Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saga Björg

Aller en bas 
AuteurMessage
Saga Björg
Dresseur
Dresseur
Saga Björg

Date d'inscription : 15/03/2021
Messages : 59
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Saga Björg Empty
MessageSujet: Saga Björg   Saga Björg EmptyMar 16 Mar - 0:51

Identité


Nom : Björg
Prénom : Saga
Âge : 18 ans
Genre :

Lieu de naissance : Europe, Embrun
Région de départ : Europe

ID S.I.S. : #4404
Sprite :
Saga Björg EIgLg8d

Histoire
Est-ce que vous connaissez l'injustice ?

L'injustice, c'est quand, même en tentant de suivre les règles, même en essayant de faire comme les autres, vous recevez un traitement différent. L'injustice, ça ne se remarque pas vraiment quand elle est positive pour vous - on a vite fait de se complaire dans ses privilèges. Par contre, quand vous la subissez en pleine face, vous avez tendance à la remarquer et elle va vous marquer.

C'est une réalité qui marqua rapidement la petite Saga.




« C'est pour cela que Saga devra être exclue un an. »

C'est cette scène que Saga revécu régulièrement pendant des années, la rejouant dans sa tête en se demandant ce qu'elle aurait dû faire différemment. Mais il n'y avait rien à faire. Déjà là, son destin avait déjà été décidé. Par le père friqué de l'un de ses camarade de classe.

Ils ne l'aimaient pas trop à l'école. Saga y allait toujours, parce que pour ses parents c'était important, et parce que c'est ce qu'il fallait faire. Mais elle redoutait l'instant où elle y serait, où elle subirait les railleries et la solitude.

Les enfants devraient toujours avoir des amis. Ce n'était pas le cas de Saga.

Elle tentait toujours de faire au mieux, comme tout le monde, mais quelque chose clochait et les autres enfants le sentaient. Elle fut rejetée, purement et simplement, par la société. Enfant, ça fait toujours un choc. Elle ne pu jamais en déterminer la cause, c'était comme ça. Un trouble neurologique, jamais identifié dans ce monde fracturé, qui lui faisait dire les mauvaises choses au mauvais moment, la faisait sourire dans les mauvaises situations ; bref, la rendait simplement bizarre.

Ce n'était rien de bien méchant, quand on regarde les tragédies que subissent certaines personnes. Mais c'était suffisant pour marquer Saga qui intégra le fait que les lois n'étaient pas écrites pour elle. Elles étaient plutôt écrites pour ce fils de riche - lui qui ne reconnaissait pas l'injustice dont le monde lui faisait preuve - réussissant à la faire exclure une année de l'école à cause d'un jour malheureux où elle tenta de répliquer par la force.

C'est la première fois que Saga décida de détester Sunrise. Le père de son camarade, qui lui valait son status social, était un marchand travaillant de très près avec la grande compagnie : il était l'un de ceux qui les avaient aidé à aller là où ils sont aujourd'hui, en devenant l'un de leurs premiers fournisseurs. « On ne peut pas embêter les gens comme ça » apprit-elle, trop tard.




Sa famille ne fut jamais violente avec elle, mais Saga ne parvint jamais vraiment à se connecter avec eux. Elle avait toujours l'impression d'avoir été adoptée, ou quelque chose comme ça. Sa mère s'occupait d'enfants, des enfants d'autres personnes, des enfants normaux qui répondaient aux câlins qu'on leur donnait. Son père, soldat de vocation, était souvent absent, devenu dresseur - la façon la plus efficace de faire respecter l'ordre désormais - et tentant de faire évoluer ses Pokémons - depuis que c'était possible - pour monter les échelon au sein de Sunrise et ainsi offrir une vie meilleure à sa famille.

Pendant cette période, Saga se plongea dans les histoires, que ce soit celles qu'on retrouva d'avant le cataclysme, ou celles qui furent écrites après. Saga aimait se plonger dans celles-ci et s'imaginer vivre leurs vies. Elle était particulièrement friande des histoire où le protagoniste possédait un pouvoir secret et se transformait, passant d'un inconnu aux yeux du monde à un héros légendaire.

Bien sûr, ce n'est jamais aussi facile dans la vraie vie.

Mais ce n'était pas ça qui allait arrêter Saga.




« Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? »

C'était la question qu'elle se posait fréquemment. Vivre une vie tranquille dans la ville, comme sa mère ? Non, elle voulait que ça ait un rapport avec les Pokémons car elle était passionnée par ces énigmatiques créatures. Devenir un soldat, un ranger, comme son père ? Elle n'aimait pas Sunrise et ne voulait pas travailler pour eux, mais elle aimait bien apprendre de nouvelles choses sur les Pokémons. Devenir un scientifique, alors ? Non, ça demandait trop de travail et des compétences qu'elle n'avait jamais acquise ; et encore une fois, dans le monde actuel, ça profitait surtout à Sunrise.

Son ambition s'imposa d'elle-même :

« Je veux être comme ce gamin, pour qui l'injustice existe mais qui ne le remarque pas. Je veux devenir forte. Au sommet du monde. Là où personne ne pourra venir m'embêter, tout simplement parce que ça ne se fait pas. »

Et après quelques années de boulots faciles en tout genre, elle s'inscrivit pour devenir dresseur, avec des ambitions moins nobles que celles de ses nombreux nouveaux rivaux.




Caractère
Saga est souvent discrète. Elle a appris à se taire et à ne parler que quand c'est nécessaire. Elle a peur des gens et est facilement anxieuse quand il s'agit de prendre la parole.

Néanmoins, elle a appris de revêtir des « persona » du fait de ses nombreuses lectures. Elle est ainsi capable de se glisser dans la peau d'un autre personnage et prendre un caractère différent, ressortant généralement quelques phrases signatures de celui-ci. Le déguisement est plus ou moins réussi selon la situation et son niveau de stress, évidemment.

Saga peut facilement paraître pragmatique et ce dans le pire sens du terme. Elle est capable de bannir temporairement toute émotion pour prendre des décisions, ne réfléchissant qu'en termes logiques, quitte à ce que l'émotion en question ne lui retombe à la figure des heures ou jours après, une fois la "crise" passée.

Elle n'en est pas foncièrement méchante pour autant, bien sûr que ça lui fait quelque chose de faire du mal aux gens, mais elle est simplement capable de ne pas le prendre en compte... temporairement.

Elle a décidé que la fin justifiait généralement les moyens - car c'est ce que la majorité des gens font - et qu'elle se préoccupera des moyens quand elle en aura le luxe. Car s'il y a quelque chose que Saga n'aime pas, c'est évidemment l'injustice, et son but ultime serait de pouvoir régler ce problème par elle-même en devenant suffisamment forte.

Derrière ce pan d'elle-même un peu inquiétant, elle peut se montrer un peu excentrique. Elle aime trouver des façons différentes de faire les choses et sait rire dans les pires situations. Elle a aussi pour habitude de parler avec elle-même dans la vie de tout les jours, quand elle sait que personne ne l'entend. Elle n'est pas folle, bien sûr, elle sait très bien qu'elle parle avec elle-même, tout le monde fait un peu ça. C'est simplement un peu plus marqué chez elle car elle a eu l'habitude d'être sa propre compagnie.

Concernant ce qui perturbe le monde depuis deux siècles - les Pokémons - la jeune femme en est passionnée et connaît la majorité d'entre eux, suivant de nombreux forums de discussion qui en parle, grâce au SIS. Elle sait un peu y faire avec eux, ayant appris à se montrer patiente pour caresser les quelques Pokémons sauvages-mais-pas-trop qui trainaient dans la ville. À noter qu'elle est végétarienne.




Physique
Les parents de Saga ont des origines scandinaves, lui valant un physique peu banal. Déjà, la jeune femme est bien plus grande que la moyenne (1,71m), elle a des yeux gris et ses cheveux sont blonds clairs. Son visage est un peu carré.

La deuxième chose qui vous marquera en la voyant est son visage très neutre, la Saga "normale" ne montrant que rarement ses émotions, surtout en terrain inconnu, avec une position de repos consistant à croiser les bras en toisant les gens qui passent. Elle met en général assez peu de maquillage, juste assez pour être présentable mais pas assez pour que ça lui prenne plus de dix minutes le matin.

Ses cheveux d'un naturel raide sont de taille légèrement variable selon la période de l'année, mais n'allant jamais beaucoup plus loin que le bas de ses épaules, et n'allant jamais au dessus de ses joues. Elle porte généralement ses cheveux attachés en extérieur quand ils sont suffisamment longs.

Saga porte généralement des vêtements amples et confortables, usuellement en coton, et aime avoir un manteau long dans le dos (ou une longue chemise en été) - parce que ça fait "classe", comme une cape de héros de fantasy, selon ses termes. Les fois où on l'a vue porter une jupe ou une robe se comptent sur les doigts de la main. Enfin, elle porte de grandes bottes en cuir adaptées pour la marche.

En dessous de ces vêtements (petits coquinous), on peut remarquer une légère musculature car Saga s'entraîne régulièrement - tous les deux jours - pour rester en forme. Elle sait que l'on ne peut pas espérer être un grand dresseur en se reposant uniquement sur la force de ses Pokémons dans ce monde sauvage.

Starter



Surnom : N/A
Espèce : Héricendre
Genre :


Héricendre est un Pokémon de type feu qui peut créer des flammes sur son dos. Son dos est toujours chaud (donc il faut faire attention si vous voulez le caresser ou le peigner). Il est possible de faire griller des marshmallow grâce à la chaleur de ses flammes (en plus c'est écologique). Le faire rester immobile pendant l'opération n'est pas très difficile, car il est d'un naturel très calme. Il a donc des fonctions secondaires très pratiques (par contre après il a la dalle et voudra manger vos marshmallow).

Il est déconseillé de lui faire des blagues, car il se défend avec le feu de son dos et vous n'êtes pas à l'abri d'une brûlure.

À part ça, il est mignon.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Ça, c'est une information confidentielle.
T'as quel âge ? Ça, c'est une information que j'aurais aimé garder confidentielle. 26 ans.
Comment t'as atterri ici ? Top-site.
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Non, je viens d'arriver !
Un dernier mot pour la route ? {Le suppôt d'Isaac valide}




Dernière édition par Saga Björg le Mar 16 Mar - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Saga Björg Empty
MessageSujet: Re: Saga Björg   Saga Björg EmptyMar 16 Mar - 1:41

Bienvenue parmi les grandes et blondes venues d'Europe ahahaaha !
J'espère que tu te plairas parmi nous. N'héiste pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Saga Björg Empty
MessageSujet: Re: Saga Björg   Saga Björg EmptyMar 16 Mar - 1:43

Bienvenue sur le fofoooo Saga Björg 88709932

J'aime bien ta fiche, aurions droit à une possible future dissidente? X)

Comme la dit Lian (qui m'oblige à éditer mon post grrr) hésite pas si tu as des questions Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Saga Björg
Dresseur
Dresseur
Saga Björg

Date d'inscription : 15/03/2021
Messages : 59
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Saga Björg Empty
MessageSujet: Re: Saga Björg   Saga Björg EmptyMar 16 Mar - 9:30

Merci ! Saga Björg 1187789042

Comme la nuit porte conseil, j'ai mis à jour la fiche pour rajouter quelques informations (qui était dans ma tête mais que j'avais oublié de coucher sur papier !), notamment que Saga est végétarienne, un peu excentrique (bon vu la description du Héricendre on s'en doutait peut-être un peu) et qu'elle a un visage carré.

Minami Rikka a écrit:
J'aime bien ta fiche, aurions droit à une possible future dissidente? X)

Chuuuut-! Ces plans sont censés rester secrets !

Et ce n'est pas encore figé dans le marbre, Sunrise peut toujours faire un arc de rédemption d'ici mon niveau 25, on ne sait jamais.

Sinon, oui, je prendrai la place d'Isaac Reyes. Place aux jeunes ! Saga Björg 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Saga Björg Empty
MessageSujet: Re: Saga Björg   Saga Björg EmptyMar 16 Mar - 10:02

BIENVENU EN EUROPE FUTUR DISSIDENTE Saga Björg 88709932 Saga Björg 88709932 !

J'aime beaucoup l'histoire et le caractère de ton personnage. Comme la dit mes camarades, si tu as la moindre question. N'hésite surtout pas a nous demandez ^^ notamment sur le système de combat ou sur un autre sujet :3

En tout cas sa fait plaisir devoir enfin un autre joueur s'enregistrer en Europe. J'ai presque envie de pleurer avec tout ça :,)
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Saga Björg Empty
MessageSujet: Re: Saga Björg   Saga Björg EmptyMar 16 Mar - 13:55

Heyy bienvenu à toi Saga

Au plaisir de te voir un jour venir prendre un bout dans mon restau, il y a un menue végétarien xD
*Vald fait sa pub tout en souhaitant la bienvenue héhé *

Plus sérieusement, amuse toi bien et si tu as la moindre question n'hésite pas à mp ;)


PS : tu formerais un tres bon duo avec Cathy qui elle cherche ardemment à humilier publiquement Isaac et la Sunrise xD
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Saga Björg Empty
MessageSujet: Re: Saga Björg   Saga Björg EmptyMar 16 Mar - 15:20

Coucou, c'est la vice chef des gens que t'aime pas qui vient te dire bonjour Saga Björg 1051714520

Aucun problème dans la fiche. Tout y est, on voit bien le personnage, on comprend son problème non-dit, pas de clash avec le contexte. Le numéro d'ID SIS est libre, le code est validé, tout est ok.

Je valide donc ta fiche en ce qui me concerne :) Il faudra juste attendre qu'April passe pour valider aussi et tu pourras jouer.

Pour l'âge on le demande parce qu'on n'aborde pas les mêmes sujets si on sait que la personne en face est ado ou même plus jeune. Étant donné que les thèmes abordés sur Sunrise peuvent parfois être durs et/ou mature, c'est donc important. Tu peux éditer pour donner simplement une tranche d'âge si tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Saga Björg Empty
MessageSujet: Re: Saga Björg   Saga Björg EmptyMar 16 Mar - 15:32

Hola! Bienvenue sur Sunrise!

Tout le monde te propose son aide, t'es prête pour ta grande aventure. Si t'as des questions de modération, hésite pas à contacter Lian-Kusa-Moi, on répond normalement vite.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Saga Björg
Dresseur
Dresseur
Saga Björg

Date d'inscription : 15/03/2021
Messages : 59
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Saga Björg Empty
MessageSujet: Re: Saga Björg   Saga Björg EmptyMar 16 Mar - 15:44

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir ! Saga Björg 1650633862

Axel Hésteria a écrit:
En tout cas sa fait plaisir devoir enfin un autre joueur s'enregistrer en Europe. J'ai presque envie de pleurer avec tout ça :,)

Oh bah non faut pas pleurer ! Je m'en vais ailleurs si tu veux ! Saga Björg 2446089931

Vald Betton a écrit:
Au plaisir de te voir un jour venir prendre un bout dans mon restau, il y a un menue végétarien xD
*Vald fait sa pub tout en souhaitant la bienvenue héhé *

C'est en Amérique du Sud alors ça va être compliqué au début, mais ce sera avec plaisir quand j'aurai une raison de me déplacer (pas sûr que Sunrise me paye le billet pour "aller tester ce restaurant super bien noté sur fourchetteadvisor"). Tu me feras une réduc svp ?

Irina Sandstone a écrit:
Coucou, c'est la vice chef des gens que t'aime pas qui vient te dire bonjour Saga Björg 1051714520

Bonjour Saga Björg 1310858429
À y réfléchir c'est plutôt à Irina, la figure de proue de Sunrise, que Saga voudrait toucher deux mots à l'occasion. Enfin, elle n'est pas encore radicalisée, il faut encore que je réfléchisse à comment écrire ça.

Irina Sandstone a écrit:
Pour l'âge on le demande parce qu'on n'aborde pas les mêmes sujets si on sait que la personne en face est ado ou même plus jeune. Étant donné que les thèmes abordés sur Sunrise peuvent parfois être durs et/ou mature, c'est donc important. Tu peux éditer pour donner simplement une tranche d'âge si tu préfères !

Non c'était plus pour la blague et parce que je n'aime pas me rappeler que je prends un an chaque année, mais en vrai ça ne me dérange pas. Saga Björg 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Saga Björg Empty
MessageSujet: Re: Saga Björg   Saga Björg EmptyMar 16 Mar - 21:16

Haha oui, les 30 ans se rapprochent ! Mais on est tous de grands enfants ici :)
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Saga Björg Empty
MessageSujet: Re: Saga Björg   Saga Björg EmptyMer 17 Mar - 14:34

Salut à toiiiiii !

Très bonne fiche, une européenne de plus et potentiellement dissidente, c'est cool :D

Aucun soucis sur l'histoire ni le starter, et j'ai l'accord d'Isaac, donc TU ES VALIDÉE Saga Björg 1650633862

Tu recevras très rapidement tes identifiants pour pouvoir poster ta fiche SIS. Et je crois bien que c'est tout, n'hésite pas à aller trainer dans le flood et surtout amuse toi bien ! Saga Björg 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saga Björg Empty
MessageSujet: Re: Saga Björg   Saga Björg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Björg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: