Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Helena Dalmikiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Dalmikiel
Dresseur
Dresseur
Helena Dalmikiel

Date d'inscription : 11/04/2021
Messages : 81
♦ Aucun badge

Helena Dalmikiel Empty
MessageSujet: Helena Dalmikiel   Helena Dalmikiel EmptyDim 11 Avr - 12:51

Identité


Nom : Dalmikiel
Prénom : Helena
Âge : 25 ans
Genre : Feminin

Lieu de naissance : Amérique du Sud - Azul Avore
Région de départ : Amérique du Sud

ID S.I.S. : 6729
Sprite :
Helena Dalmikiel Z5ue

Histoire

- Amélia, je dois sortir tu le sais c'est indispensable on en a besoin, ils en ont besoin.
Le regard de son père, un grand homme brun, se posait sur elle qui n'était encore qu'une enfant, elle avait à peine une dizaine d'année et c'est seulement à ce moment-là qu'elle comprenait que la vie n'était pas facile, que rien n'était acquis et que le monde était vaste mais surtout dangereux et effrayant.
- Je le sais mais... Mais si tu ne reviens pas ? A chaque fois j'y pense, à chaque fois cette pensée est horrible... Erik j'ai peur...
La voix tremblante de sa mère avait interpelée la petite fille qui pourtant ne disait rien. Tous les soirs c'était la même chose, tous les soirs leur mère angoissait car leur père devait aller travailler. Helena culpabilisait mais son grand frère, Edward, tâchait de lui changer les idées en lui contant de douces histoires et lui parlant d'un avenir radieux grâce aux personnes comme leur père.
Il n'avait pourtant que deux années de plus et déjà il était extrêmement mâture, Edward était un appuie indispensable pour Helena qui pour le moment voyait en lui tout son monde.

Quelques années plus tard on ne parlait que de Sunrise, ses parents étaient obnubilés par cette société qui avait vu le jour et qui avait remit de l'ordre dans ce "chaos" dans lequel ils avaient toujours vécu. Un nom était ressortit à table, Isaac Rayes, un homme très jeune, trop jeune car au départ d'après les dires de ses parents personnes ne l'avait prit au sérieux. Helena voyait en ce changement la possibilité de découvrir le monde sans avoir la peur au ventre.

- Edward ? Edward c'est vrai que tu vas partir ?!
Helena s'était précipitée en direction de son frère, il n'avait que la vingtaine et déjà il pouvait partir à l'aventure.
- Oui c'est aujourd'hui le grand jour, je vais enfin avoir mon premier Pokemon Hele' et je vais pouvoir faire ce que j'ai toujours souhaité faire, étudier le monde et les Pokemon.Son ton était calme, il savait ce qu'il voulait et pourtant la jeune fille blonde ne pouvait s'empêcher de ressentir de la crainte et voir cela comme un abandon de sa part. Lui il partait faire ce dont il avait toujours rêvé mais seul alors qu'ils s'étaient promis de s'attendre pour le départ... La déception se lisait dans le regard d'Helena qui avait clairement prit leurs contes d'enfant bien trop à cœur.
- Je... Je suis contente pour toi... Tu me donnera des nouvelles, hein ?
- Promis, aller je file.
Il avait ébouriffé le haut de son crâne, pourtant si cela la faisait autrefois sourire Helena n'en fit rien cette fois-ci préférant se terrer dans le silence et regarder Edward une dernière fois avant qu'il ne passe le palier de la porte. C'était drôle de se dire qu'elle ne le reverra pas depuis ce jour et que contrairement à ce qu'il lui avait dit il ne lui donnera plus aucunes nouvelles.

Aujourd'hui Helena saute elle aussi le pas malgré le fait que ses parents étaient contre, voulant la cloitré à la maison depuis le départ d'Edward et sa soudaine disparition... Mais la jeune femme parviendra à partir, étant majeure depuis des années maintenant elle avait décidé qu'il était temps pour elle d'avoir des projets, des vrais projets. C'est dans cette optique qu'elle ira chercher son premier pokemon, Kouraï.



Caractère
Helena est une jeune femme pleine qui peut paraitre froide au premier abord. Ne parlant que très peu et ne faisant que très rarement le premier pas elle préférera observer les autres plutôt que d'avoir à interagir avec eux ce qui pourra parfois lui porter défaut quand il s'agit de coopérer avec autrui. Cette "timidité" lui vient du fait qu'elle est restée la majeure partie de son temps enfermée chez-elle avec pour seul "ami" son frère ce qui l'a poussé à développer cette apparente "phobie" sociale.
Pourtant une fois que l'on creuse et que l'on comprend que ce n'est pas de la froideur mais bien de la gêne Helena s'avère être une femme très attachante, sincère et pleine d'affection si vous parvenez à avoir sa confiance elle sera toujours là pour vous, pour vous soutenir où vous aider dans n'importe quelles broutilles elle ne vous jugera pas.
Cependant cette bienveillance ne veut pas dire d'elle qu'elle est dupe, si vous voulez vous jouer d'elle faites attention à vous, ne mâchant pas ses mots Helena est capable d'être aussi tranchante que du verre quand il s'agit de dire la vérité où tout simplement de remettre quelqu'un à sa place.




Physique
Helena est une jeune femme au visage angélique, un portrait doux sur deux yeux céruléen qui vous parcourons la plupart du temps avec attention le tout étant entourés de quelques bouclettes blondes tombant de manière anarchiques sur son visage.
Ni trop grande ni trop petite Helena mesure dans les un mètre soixante dix pesant cinquante-cinq kilo, elle est en effet relativement fine sans pour autant être squelettique. Elle portera d'ailleurs des vêtements allant avec son corps mettant généralement en avant ses grandes jambes fines où encore sa poitrine généreuse. Elle sait qu'elle a des atouts et n'hésitera pas à en jouer si cela est nécessaire.
Enfin au niveau de sa peau celle-ci est assez clair ce qui fait qu'elle a tendance à éviter de rester trop longtemps au soleil de peur que celle-ci rougisse, oui elle ne bronze pas très bien et ne le dira pas par fierté, elle préfèrera simplement affirmer qu'elle n'aime pas le soleil. Oui mademoiselle sait se montrer têtue pour des choses qui pourtant paraissent anodines.

Starter



Surnom : Kouraï
Espèce : Salamèche
Genre : Femelle


Kouraï est le trésor d'Helena. Elle donnerait tout pour elle et inversement, malgré le fait qu'elles ne se connaissent que depuis peu une très belle entente est déjà née entre les deux "demoiselles". Kouraï est un salamèche en recherche d'attention et d'affection ce qu'Helena lui a rapidement donnée en la rencontrant.
Très curieuse la petite n'hésite pas à aller vers les autres afin de faire de nouvelles rencontres mais aussi pour comprendre le monde qui l'entoure ce qui aura parfois tendance à mettre dans l'embarras Helena qui préfère elle éviter tout contacte offrant un contraste assez amusant entre le pokemon et le dresseur.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Je vais vous donner mon jolie pseudo qui est "Miss Connasse" que ce soit sur discord où sur les forum =3
T'as quel âge ? 25 ans
Comment t'as atterri ici ? Par top site !
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Je n'ai aucunes remarques à vous faire, il faut dire qu'en étant toute nouvelle sur ce type de forum ça risque d'être compliqué !
Un dernier mot pour la route ? Merci à vous de m'avoir lu ? C'est vrai que ça prend du temps de lire et de traiter des présentations, donc ouais, merci à celle où celui qui lira la mienne =3 CODE SUPER TOP SECRET VALIDE (ps: je suis vraiment bigleuse j'ai dû m'y reprendre à trois fois avant de le voir =D)




Dernière édition par Helena Dalmikiel le Dim 11 Avr - 15:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Helena Dalmikiel Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel   Helena Dalmikiel EmptyDim 11 Avr - 13:15

Coucou ! Bienvenue sur le forum. N'hésite pas si tu as des questions pour remplir ta fiche ou sur le forum en général Helena Dalmikiel 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dalmikiel
Dresseur
Dresseur
Helena Dalmikiel

Date d'inscription : 11/04/2021
Messages : 81
♦ Aucun badge

Helena Dalmikiel Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel   Helena Dalmikiel EmptyDim 11 Avr - 13:24

Merci ! Alors pour le moment je suis encore en train de relire le contexte afin de me situer un maximum pour écrire l'histoire de ma petite blondie =3 Si j'ai des questions je n'hésiterais pas à venir vous voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Helena Dalmikiel Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel   Helena Dalmikiel EmptyDim 11 Avr - 14:17

Allô allô! Bienvenue sur le fofo :3

Bonne chance pour la suite de ta fiche Helena Dalmikiel 1650633862
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dalmikiel
Dresseur
Dresseur
Helena Dalmikiel

Date d'inscription : 11/04/2021
Messages : 81
♦ Aucun badge

Helena Dalmikiel Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel   Helena Dalmikiel EmptyDim 11 Avr - 14:33

Merci =D
Voilà j'ai terminé en espérant n'avoir rien oublié et que tout soit en ordre :)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Helena Dalmikiel Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel   Helena Dalmikiel EmptyDim 11 Avr - 14:56

Tout a l'air bon, il me manque juste un petit mot de passe glissé dans les différents topics à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Helena Dalmikiel Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel   Helena Dalmikiel EmptyDim 11 Avr - 14:59

OIIIIIIIIIIIIIIII!

Bienvenue!

Bonne chance!

Amuse-toi!

Si t'as des question pour les combats Pokémons, le trucs de modération et cie, n'hésite pas à me faire signe!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Helena Dalmikiel Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel   Helena Dalmikiel EmptyDim 11 Avr - 15:01

Bienvenue sur le forum. Comme l'on dit les autres : n'hésite pas en cas de question :D On sera tous ravis d'y répondre ! J'espère que tu t'amusera bien parmi nous Helena Dalmikiel 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dalmikiel
Dresseur
Dresseur
Helena Dalmikiel

Date d'inscription : 11/04/2021
Messages : 81
♦ Aucun badge

Helena Dalmikiel Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel   Helena Dalmikiel EmptyDim 11 Avr - 15:02

Merci =D
Oh il faut le glisser où dans la présentation ? (je m'en vais relire tout ça pour le chercher *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Helena Dalmikiel Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel   Helena Dalmikiel EmptyDim 11 Avr - 15:08

Courage ! Lorsque tu l'auras trouvé, ça te dira où le mettre Helena Dalmikiel 4247118138 Si ça peut te rassurer il n'est pas caché furtivement au milieu d'une ligne, en survolant tu devrais pouvoir le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dalmikiel
Dresseur
Dresseur
Helena Dalmikiel

Date d'inscription : 11/04/2021
Messages : 81
♦ Aucun badge

Helena Dalmikiel Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel   Helena Dalmikiel EmptyDim 11 Avr - 15:19

Voilà c'est bon =D Jpp je suis passée dessus 3 fois avant de capter xD
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Helena Dalmikiel Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel   Helena Dalmikiel EmptyDim 11 Avr - 15:37

Bienvenue à toiiiii Helena Dalmikiel 2890782291

C'est toujours chouette de voir de nouvelles têtes sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! N'hésite pas dès maintenant à aller trainer dans le flood faire coucou si le cœur t'en dis :D

Sinon, la fiche est bonne pour moi aussi ! Je valide le code secret !

Eeeeeet vu que ça a l'air bon pour tout le monde, tu es validée ! Tu ne vas pas tarder à recevoir toutes les informations pour te connecter au SIS Network par message privé, et tu pourras donc aller poster ta fiche SIS avant de commencer à jouer Helena Dalmikiel 2202799044

Encore bienvenue et amuse toi bien !

PS : vu que tu n'as pas inscrit d'identifiant SIS, je t'attribue le 6729 pour le moment. Fais moi signe si jamais tu voulais autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Helena Dalmikiel Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel   Helena Dalmikiel EmptyDim 11 Avr - 22:17

HEY COUCOU

J'arrive apres coup... Tout s'est fait assez vite haha, en tout cas bienvenu chere camarade d'Amérique du Sud. N'hesite pas à passer à mon petit restaurant huhu.

Tres bon jeu à toi et pareil que pour les autres si tu as des question no probleme xD
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dalmikiel
Dresseur
Dresseur
Helena Dalmikiel

Date d'inscription : 11/04/2021
Messages : 81
♦ Aucun badge

Helena Dalmikiel Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel   Helena Dalmikiel EmptyDim 11 Avr - 23:02

Merci et pour l'identifiant c'est parfait =)

Et oui on se fera un petit RP dans ce cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Helena Dalmikiel Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel   Helena Dalmikiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Dalmikiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: