Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et coucou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Azarah
Invité
Anonymous


Et coucou ! Empty
MessageSujet: Et coucou !   Et coucou ! EmptyDim 2 Mai - 19:48

Bonjour à tous o/

Je viens tout juste de découvrir votre forum et je dois dire qu’il m’intéresse énormément, mais avant de m’y inscrire j’avais une question à vous poser.

Y a-t-il un Discord ou encore une CB reliée au forum ? Ca peut paraitre stupide dit comme ça, mais j’ai énormément de mal à m’intégrer sur un forum s’il y a aucun moyen de discuter à l’extérieur de celui et du rpg (oui je suis chelou, pardonnez-moi). J’ai vu le sujet Flood & Discussion mais va savoir pourquoi ce n’est pas pareil pour moi un sujet de flood dans un forum, j’ai besoin d’un truc plus dynamique ^^´

Voila, je crois que c’est tout, merci d’avance pour votre réponse et au plaisir de tous vous rencontrer inrp si je rejoins vos rangs o/
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Et coucou !   Et coucou ! EmptyDim 2 Mai - 21:12

Hello !
Il n'y en a pas d'officiel actuellement non mais la majorité des joueurs se retrouvent déjà sur discord pour discuter les uns avec les autres :P
Il suffit juste de demander les contacts de chacun une fois présent(e) dans la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Et coucou !   Et coucou ! EmptyDim 2 Mai - 22:17

Coucou,

J’enchéris un peu, simplement pour souligner que je te comprends. C'était pour moi aussi un ''b-mol'' lorsque j'ai voulu m'inscrit sur le forum, l'absence de CB, je n'avais jamais eu de forum rpg sans auparavant ^^'' . Néanmoins, on s'y fait avec le temps.


Surtout que comme l'a souligné Dhyana, nous sommes plusieurs à discuter entre nous via Discord même s'il n'y as pas de groupe officiel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Et coucou !   Et coucou ! EmptyMer 5 Mai - 10:12

Puisque pas mal de joueurs ont l'air de l'utiliser, on réfléchit à ptet faire un discord "officiel" si ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Et coucou !   Et coucou ! EmptyMer 5 Mai - 14:24

On serait plusieurs à dire oui :P Ce serait plus facile pour se rejoindre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Et coucou !   Et coucou ! EmptyMer 5 Mai - 16:49

Merci pour le retour, c'est noté ;) On va sans doute partir dans cette direction du coup et voir pour ajouter un discord officiel !

En fait de base (moment histoire !), à l'époque de la v1, le topic de flood était basiquement la "chatbox". Ca donne une mood différente qu'on aimait beaucoup, et avoir un chat à côté tue très clairement l'activité de ce genre de topics, c'est pour ça qu'en relançant le forum on ne l'a pas fait, on voulait garder cette ambiance. Mais au final on se rend compte qu'en quelques années les habitudes ont changé et la norme du flood de notre époque a été remplacée par la norme du discord, donc bon, vu que le flood n'a pas une activité fulgurante anyway on se dit qu'autant accepter les changements et en lancer un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Et coucou !   Et coucou ! EmptyMer 5 Mai - 20:11

Peuple de Sunrise, vos demandes ont été entendues ! Nous avons maintenant un salon Discord. Cliquez ici pour le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Et coucou !   Et coucou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Administration :: Section Invités-
Sauter vers: