Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une histoire de perle

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une histoire de perle Empty
MessageSujet: Une histoire de perle   Une histoire de perle EmptyVen 14 Mai - 21:08

Une histoire de perle Aq42

Ah comme il fait bon vivre dans les bas quartiers d'Atlantia. C'est faut, bien évidemment. Ici, pas de végétation luxuriante comme celle proche de l'arène, pas de grande rue large bien entretenue. Les édifices sont bien moins hauts, ce qui est une bonne chose. À voir les palissage remplis de crevas, ils risqueraient de s'écraser si le poids soutenue devait augmenté. Ici tout n'est que parcours de ruelles sombres et encombrés de masse malodorantes. Le matin, l'air est remplis d’humidité, créant parfois une brume épaisse qui augmente encore la force de l'ambiance.

Pourtant, ce n'est pas calme dans les bas quartiers. Au contraire. La vie bas son plein, les enfants cours là où ils sont parvenue à se faire de la place et toujours, des gens passent et repassent. Les boutiques aux façades louches offre parfois une forte musique, tentant d'attirer de la clientèle afin de vendre les marchandises d'origines suspectes. Tout ne peux pas venir d'ancienne ruine, n'est-ce pas? Le quartier marchant est donc plutôt animé, même si cela n'es rien comparé au black market. Ce dernier d'ailleurs est un peu surchargé en ce moment et c'est pourquoi Sam a choisi de s'installer dans les bas quartiers pour tenter de faire son travail.

Prince charmant volage à ces heures, le blondinet reste d'abord et avant tout un voleur à la sauvette et un arnaqueur ''professionnel''. Red lui avait transféré plusieurs pokémons à vendre et un duo bien particulier à attiré son attention. Des Coquiperls. Pas très commun, voir plutôt rare. Il y avait moyen de s'amuser avec ce pokémon. C'est pourquoi Sam s'était installé sur les marches d'une vieille terrasse. Un peu plus loin derrière, les rares clients savouraient leur café tendit que lui, fixait d'un air désespéré le Coquiperl qui lui faisait face. Posé directement au sol, un peu encombrant donc dans le chemin, le pokémon attirait facilement l'attention. Même si au final, la grande majorité des passants les ignoraient, l'arnaqueur savait qu'en étant si proche des quartiers plus communs et achalandé d'Atlantia, tôt au tard un poisson finirait par mordre à l'hameçon.

C'est pour cela que lorsqu'une nouvelle tête blonde approcha, il relança le même scénario tenté plusieurs fois auparavant aujourd'hui. Il soupira et se passa une main dans le visage, visiblement plus que découragé avant de s'adresser au pokémon.

-Me regarde pas comme ça! J'tes dis qu't'allais pas finir en collier! C'est juste, arghhh... Je sais pas ok, je sais pas s'que je vais faire... Juste... Pitié, arrête d'me regarder...


Loin d'écouter la demande de l'humain, le Coquiperl continuait de le dévisager, clairement tout sauf heureux. Le pokémon donnait l'impression qu'il était proche de sauter sur le blondinet pour l’écraser avec sa coquille, alors que l'homme, loin de se soucier de son futur état de santé en était à s'arracher les cheveux. Qu'est-ce qui pouvait bien ce passer? C'était bien sur la curiosité des passants et leur bon cœur que l'arnaque se fiait et jusqu'à présent, personne de compatible n'était passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Une histoire de perle Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de perle   Une histoire de perle EmptySam 15 Mai - 20:20

Après avoir terminé le tournois des paires avec Kusanagui, Félicia s'est retrouvée avec elle-même pour choisir ce qu'elle pourrait bien pouvoir faire avant de reprendre la route vers Bleakwale pour y affronter la championne glace qui s'y cache. L'ennuie dans cette histoire, c'est que la route risque d'être plutôt longue et la destination se trouve dans un lieu qui demande d'être prêt à survivre dans le froid glacial du Nord de l'Amérique. Cela va demander une certaine préparation à la fois matériel et psychologique, deux choses dans la jeune dresseuse aura besoin de faire avant de repartir sur la route.

Des vêtements chauds, des réserves de nourritures non-périssable et de quoi bien conserver les produits de la chasse sur la route sont une nécessité qu'elle a déjà réussie à réunir pour son voyage. Puisque la préparation matérielle est prête, il ne lui reste que la psychologique, se préparer l'esprit à vivre plusieurs jours dans le froid avant de reprendre la route et sa solution pour l'aider est de profiter de son séjour un peu plus à Atlantia avant de partir de la capitale qui l'a vu grandir. Atlantia est une grande ville et en tant que future exploratrice, ça l'a dérange un peu l'idée de ne pas avoir encore explorer certain endroit de cette ville, alors qu'elle compte le faire pour le reste du monde ! C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, elle se retrouve devant le quartier donc son père lui a conseillé de ne pas mettre les pieds quand elle était petite et franchir le premier pas vers les bas-fonds de la capitale de l'Amérique du Nord !

Dans un premier temps, Félicia ne voit toujours pas pourquoi son père ne voulait pas qu'elle s'aventure dans cet endroit. La vie humaine y bat à son plein et elle peut même y voir des enfants s'amuser dans les rues, ce qui est loin d'être l'image qu'elle s'était faite de ce quartier en premier lieu. Tout allait plutôt bien pour l'instant, pendant qu'elle cherche le secteur du marcher pour voir le genre d'article qui pourrait y être vendu quand une situation vient attirer son attention : un homme qui semble avoir des problèmes avec son Pokémon et que leur difficulté montait à devenir une scène qui allait certainement s'aggraver si rien ne s'arrange de si tôt. Dans sa grande bonté et par pur curiosité, Félicia s'approche du duo, toujours accompagné de Lancelot accroché sur son dos, pour questionner l'homme blond en question.

- Hum, excusez-moi ? Je ne veux pas paraître envahissante dans votre vie privé, mais vous semblez avoir quelques ennuies. Avez-vous besoin d'aide, par hasard ?

Félicia jet un coup d'œil sur le Pokémon concerné et son oreillette vient lui apporter les informations à son sujet qui, elle l'espère, pourra lui venir en aide pour son soutien dans cette situation.

< Coquiperl, Pokémon Bivalve de type Eau. La puissante coquille de Coquiperl ne sert pas qu'à le protéger. Elle lui permet également de pincer et d'attraper sa proie. Une coquille de Coquiperl adulte porte souvent de nombreuses égratignures et éraflures. Malgré les apparences, c'est un carnivore qui attrape sa proie avec sa coquille et l'immobilise jusqu'à ce qu'elle ne se débatte plus. >

Voilà un Pokémon qui cache son potentiel sous une apparence adorable, pense la jeune dresseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une histoire de perle Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de perle   Une histoire de perle EmptyDim 16 Mai - 2:32

C'était toujours agréable de faire affaire avec une personne qui lentement, se faisait embarquer dans l'une des ses entourloupes. La jeune femme blonde, que Sam n'avait jamais vue de sa vie était visiblement intrigué par sa situation. Elle offrait même son aide! C'était-y pas mignon ça? En tant que grand comédien, l’arnaqueur ce garda bien de démontrer la moindre joie. Délaissa un peu sa chevelure malmené par ses doigts angoissés il releva la tête d'un coup, comme surprit par l'intervention soudaine de la demoiselle. Il ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt. Il regarde un peu les alentours et bien sur, en dehors de la jeune dresseuse, quelques personnes attablé un peu plus loin fixait dans sa direction.

-Oh, pardon! J'espère ne pas vous avoir trop dérangé? Je vais baisser le ton promis! Mieux, je devrais part-ahhh, je peux pas... ahahah...

Le rire est un peu jaune, comme si l'homme venait d'être frappé de nouveau par la dure réalité. Ces fesses avaient tout juste quitté sa chaise improvisé qu'il se laisse choir à nouveau en soupirant. Il se passe une nouvelle fois la main sur le visage avant que son regard ne se repose sur celui de Félicia.

-Vous inquiétez pas avec ma vie privés mam’zelle, je crois bien que d'ici peu, je n'en aurais plus... À moins que vous ne sachiez faire des miracles et réparer une promesse brisée? Ah, je raconte n'importe quoi... C'est... Compliqué... Et je vois que vous avez un pokémon? Dresseuse? Vous avez certainement mieux à faire que de perdre votre temps à écouter comment j'ai réussis à me faire arnaquer...

Sam força un sourire sur ses lèvres, le genre de sourire désespéré d'un homme sur le point de passer au bûché, mais qui espère clairement laisser une bonne image. Plus loin sur la terrasse, les regards se détournent, ne porte plus d'attention à votre étrange petit rassemblement. Toujours bien installé au sol, le Coquiperl à tout juste lancé un regard en coin à la jeune femme. La créature semble anormalement sur ses gardes face au blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Une histoire de perle Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de perle   Une histoire de perle EmptyMar 18 Mai - 21:12

L'homme en détresse est surpris que quelqu'un comme Félicia l'est approché, possiblement parce que qu'il n'avait pas remarqué son approche vu ce qu'il vit en ce moment. Il s'en excuse même, se disant vouloir se faire plus discret au point de parler de partir, bien que quelque chose le retient belle et bien en place. Ça ne fait aucun doute aux yeux de la jeune dresseuse : cet homme a belle et bien des ennuies et ça le gêne d'en parler !

Il fini par reprendre doucement son calme et s'assoie à nouveau sur son siège pour mieux se détendre. La Coquiperl ne fait aucun geste suspecte pour l'instant, ce contentant que de surveiller les actions de l'homme du regard et le Dardargnan en fait de même pour la coquillage, incertain de ses intentions vis-à-vis de la situation.

- Si je n'avais pas le temps de vous venir en aide, je n'aurais pas pris la peine de venir à votre rencontre en premier lieu~! Vous dites vous être fait arnaquer, c'est ça ? Qu'est-ce que qu'on vous a fait perdre qui vous met dans toutes ses états ? Monsieur ? Mon nom est Félicia, soit dit en passant !

Félicia s'approche de l'homme et lui tend la mains pour la secouer, en toute bonne fois.

- Allez-y, racontez-moi tout et je verrai si je suis capable de vous aider ou pas !

Félicia ne réalise certainement pas dans quoi elle s'embarque en ce moment, contrairement à certain habitant qui ont parfaitement l'habitude de ce genre de scénario et qui doivent observer la scène uniquement pas curiosité ou faire comme la majorité et se détourner de la scène en cours. La jeune dresseuse attend que l'homme se présente et lui donne sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une histoire de perle Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de perle   Une histoire de perle EmptyMer 19 Mai - 21:54

Sam fixait la blonde, clignant des yeux sous la surprise lorsqu'elle indiqua avoir le temps. Lorsque la dresseuse demande la confirmation comme quoi il c'est fait arnaquer, il approuva d'un geste de la tête, mais détourna les yeux, honteux. Puis, elle alla plus loin, se présentant et offrant sa main. Le blond sembla se reprendre un peu en main et se leva afin de se mettre à son niveau pour lui rendre le geste. Il hésita un instant puis, usa de sa main tout juste libéré après avoir serré celle de Félicia pour lui faire signe de s'asseoir.

-Tom, enchanté. Hum, si vous voulez vraiment, vous devriez vous asseoir, sa risque de prendre un moment... Hum, par où commencer...


Il fixe un instant le Coquiperl avant d'indiquer le pokémon qui réplique aussi en faisant claquer sa coquille. Sam grimace, s'éloigne un peu même s'il est pas mal déjà au maximum de sa place assise.

-C'est lui mon problème. Enfin, non... Pas problème mais, arf... Alors voilà, en fait, je suis en couple avec la plus parfaite fille de tout l'univers. Elle s'appelle Karla, elle est intelligente, drôle et super jolie! Genre vraiment la fille plus que parfaite et je crois bien, que notre relation l'es aussi... Tellement, que j'ai trouvé le courage de la demander en mariage! Sauf que voilà, Karla elle a, comment dire ahah... Elle a certains rêves qui sortent un peu de l'ordinaire? Mais c'est bien! C'est bien ce qui la rend si unique!

Plus Sam parle de sa fiancé fictive, plus il s'anime, sourit, semble tout simplement heureux.

-Et donc, elle a toujours rêvé d'avoir un collier de perle. Ça va faire au moins trois ans de ça, je lui es promis que si un jour nous étions pour nous marier, je lui offrirait un collier de perle... Et cette promesse j'y tiens! Alors j'ai économisé et tout, mais voilà. Demain, cela vas faire cinq que nous allons être ensemble. Je voulais donc la demander en mariage et tout! Mais même avec toutes mes économies... As-tu la moindre idée de combien coûte un collier de perle Félicia?

L'homme regarda la dresseuse, cherchant à savoir si elle connaissait la réponse. Il finit par poursuivre.

-Une fortune! J'étais parvenu a mettre pour trois milles pokédollars de côté et c'est toujours pas assez, c'est fou! Puis là, ah! Là je me suis fait avoir. Un dresseur m'a entendu parlé à un bijoutier et ma proposé un marché... Ne rit pas de moi s'il-te-plait, je me trouve assez bête ainsi et en pokémon, je ne m'y connais pas du tout... Bref, il ma dit que les perles, c'étaient cher car c'est les pokémons qui en fabriquait. Il qu'il avait justement un pokémon compatible avec lui, mais qu'il ne l'utilisait pas, car il était trop faible à son goût. Alors... Bah il ma proposer de l'acheter contre le montant que je pouvais et quand il ma montré, sa!

Le blond ouvrit les mains, pointant le Coquiperl qui tenta aussitôt de lui arracher un doigt. Sam lâcha un petit cri et se retrouva presque à tomber à la renverse. Après un moment, le coquillage se calma et l'arnaqueur se redressa.

-Hum, quand il ma montré son pokémon donc et bien, j'ai vue la perle au centre alors je l'es cru! Je lui es donc donné toute mes économies et maintenant? J'ai fait le tour de la ville, bijoutier, centre pokémon etc... Retirer la perle d'un Coquiperl, c'est le tuer! Tu savais ça toi? Je... J'veux bien offrir le collier parfait à Karla, elle le mérite vraiment! Mais... J'peux pas juste tuer une pauvre créature comme ça... Après, il me déteste, mais bon... Il a comprit que je voulais lui prendre sa perle, du moins, au départ, alors j'le comprends, ahahah...


Le rire était forcé et les épaules de l'homme affaissé. Il fixa encore un moment le pokémon aquatique avant de tourner la tête en direction de Félicia.

-Voilà, tu sais tout... S'pour ça que j'ose pas rentrer à la maison, je pourrais pas regarder Karla en face alors que je lui es promis la plus grande surprise de sa vie demain! Alors bon... À moins de trouver une personne qui aurait envie de me racheter ce pokémon je... J'sais pas... Merci d'm'avoir écouter mam'zelle, sa fait du bien!

Cette fois, lorsque Sam se tourna en direction de la blonde pour conclure, son sourire était franc et honnête. Avec raison! Elle l'avait écouter tout du long et normalement, c'était à ce moment là que si l'arnaque avait fonctionner il allait pouvoir empocher. Au pire, il n'aurait qu'à retenter avec une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Une histoire de perle Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de perle   Une histoire de perle EmptyVen 21 Mai - 9:35

L'homme en détresse sous les yeux de Félicia, maintenant connue sous le nom de Tom, accepte de serrer la mains de la jeune dresseuse et l'invite même à prendre place sur le siège près de lui, ce qu'elle fit volontiers. Une fois installée, Félicia écoute l'histoire que Tom s'apprête à lui raconter, par commencer avec ce qui serait la source du problème qui se trouve juste à leur pied.

Il indict le Coquiperl au départ, précisant ensuite qu'il n'est pas exactement le problème, mais plutôt le résultat et ce n'est quand racontant la suite que la jeune dresseuse pourra le comprendre. Son problème vient plutôt du fait qu'il a fait une promesse à une femme dans le but de s'unir et cette promesse, Tom risque de ne pas pouvoir la garder à cause d'un profiteur qui a profité de sa naïveté pour l'arnaquer. Tom ne pouvait pas savoir que retirer la perle d'une Coquiperl comprenait la mort du Pokémon, étant donné qu'il s'agit en fait de la tête du Coquiperl, à première vue. Pas étonnant que le Pokémon le déteste en ce moment !

- C'est vrai que vous êtes dans de beau drap en ce moment, Tom. C'est plutôt moi qui doit te remercier de t'être confié à moi...

Maintenant que Félicia a eu les états de fait, elle peut désormais tenter de lui venir en aide, comme elle la proposée plus tôt. La façon la plus juste serait de trouver le dresseur qui l'a arnaquer et lui forcer de reprendre son bien en échange de l'argent qui lui a pris, mais il y a des chances que Tom est déjà tenté cette approche et que cela n'a pas fonctionné. S'il serait possible de le retrouver, Tom aurait pu le dénoncer et obtenir de l'aide de cette façon, mais il est évidant que le dresseur est tout simplement introuvable pour le moment. Alors, pour le moment, autant utiliser ce que la Sunrise leur a permit d'avoir à porter de mains pour avertir les autres dresseurs de cet arnaqueur !

- Tu peux me donner une description de celui qui t'a vendu ce Pokémon ? Son nom aussi serait pratique. Je veux au moins avertir les gens pour qu'il ne subisse pas ce que vous avez vécu !

La jeune dresseuse prend en note tout ce que Tom voudra bien lui partager comme information pour préparer son message plus tard. Une fois que c'est fait, elle range son SIS dans son sac et retourne au problème présent devant eux : la Coquiperl ! Elle aura sans doute une idée à proposer à Tom et encore, c'est lui qui l'a déjà proposé en l'aire. Donc, Félicia n'a rien à perdre de lui proposer ceci :

- Je vais être franche avec toi, Tom : si tu me le propose, je veux bien te rendre service et t'acheter ce Coquiperl pour le même montant que tu as déboursé ! Comme ça, tu récupères l'argent que tu as perdu et moi, je me retrouve avec un tout nouveau compagnon de route. Par contre, fait plus attention à ne pas te faire avoir à nouveau, d'accord ? J'en ai peut-être les moyens, mais je ne roule pas sur l'or non plus !

Sauf si elle installe des roues sur Midas et qu'elle monte sur sa tête. D'un côté, le Tarinorme pourrait faire déplacer un véhicule roulant avec ses pouvoirs magnétiques et ainsi, se passer d'essence pour rouler avec ! La jeune dresseuse se garde une note mentale pour plus tard~.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une histoire de perle Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de perle   Une histoire de perle EmptyDim 23 Mai - 2:57

Sam parvient à garder le sourire malgré que Félicia renfonce un peu le clou dans son histoire. Oui, il était dans de beau drap, il le savait. Du moins, ''tom'', le personnage fictif de son histoire l'était. L'arnaqueur lui se portait très bien. La blonde avait écoutée avec patience toute son histoire, ce qui en général était une très bonne chose pour la suite. L'homme prit le temps de la laisser réfléchir un instant. En attendant, son regard se posa sur l'énorme insecte qu'elle portait sur le dos. C'était une espèce qu'il ne connaissait pas. Probablement une créature qui provenait d'une autre région. Les teintes rouges et noires de sa fourrure offrait un aspect un peu inquiétant à l'insecte. En voilà un que Sam n'aurait pas envie de se mettre à dos.

-Une... Description?


L'arnaqueur délaissa son observation pour regarder la dresseuse en clignant des yeux, surprit. Oh! C'était vraiment très rare qu'il faisait affaire à une personne qui songeait à ce type de détail! La majortié des citoyens l'aidait de leur mieux, oui lui disait d'aller voir les rangers. Demander une description directement, ce n'était vraiment pas commun! L'adulte se releva lentement et plaça une main devant lui. Il la fit monter et descendre un peu, jusqu'à ce qu'elle soit placer à l'horizontale tout juste un peu plus haut que ces yeux.

-Il était a peu prêt grand comme ça, hum... 1m68-70 je dirais? Cheveux brun, très court hum... Yeux brun aussi je crois? Sinon très foncé, genre noir. Il devait pas être très vieux, comme, début vingtaine, un truc du genre. Après euh... J'ai pas fait super attention hein... Vêtement pas mal passe partout, un manteau foncé... Ah! On pouvait voir plusieurs pokéballs à sa ceinture! C'est ça qui m'a fait penser que c'était un dresseur au départ! Après, son nom? Ah suis-je bête, bien sur que c'est important! Il c'est présenté comme s'appelant Benjamin, mais.... Bon après coup, je ne sais pas si c'est vrai ou non au final... Hummmmm... Rien d'autre ne me viens en tête, désolé.


Bras croisé, Sam a fait semblant de réfléchir un moment. Ce qui est drôle, c'est que cette même description d'individu inexistant, il l'utilise dès que nécessaire. Plus facile de retenir les détails et a ce qu'il sait, aucune vrai personne ne réponds à ces critères... Enfin, il espère bien pour les Benjamins de ce monde. Puis, il ré-ouvre ces yeux sous le choc lorsque Félicia reprends la parole, lui offrant de racheter le pokémon.

-Quoi, attends! T'es sérieuse?!


Le regard brillant presque d'étoiles, Sam attrape l'une des mains de la blonde.

-Oh, wow! Tu me sauverais tellement la vie, merci! En plus... Quand je vois comment ce pokémon t'aime. L'arnaqueur indiqua Lancelot qui n'avait pas quitté le dos de sa dresseuse depuis le début de leur rencontre. Je crois que ce Coquiperl serait bien plus heureux avec toi qu'avec moi oui... Et ne t'inquiètes pas, je te promets de faire super attention! Je ne veux plus jamais me retrouver dans une telle situation! Non je... Je vais voir pour acheter autre chose. Karla rêve d'un collier, mais peut-être que juste un bracelet elle serait heureuse malgré tout? Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Une histoire de perle Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de perle   Une histoire de perle EmptyDim 23 Mai - 5:32

Félicia prend en note tout ce que Tom lui donne comme description pour ce présumé "Benjamin", dans le but que d'autre personne puisse lire ce qui sera posté sur les forums de Sunrise et que tous les autres dresseurs qui verront cette description puisse être prudent s'il se retrouve dans la même situation que Tom. C'est tout ce qu'elle pense pouvoir faire de mieux pour les futures victimes de ce Benjamin et maintenant que le message est envoyé, la jeune dresseuse peut s'attaquer au problème principal.

L'enthousiasme de Tom est belle à voir et Félicia ne le rejette pas quand il lui prend la mains sur le moment. Bon, son approche directe fait réagir le Dardargnan sur son dos et tout le monde à porté d'oreille peut entendre ses ailes battent à vive allure en guise d'intimidation. Mais, cela ne dérange aucunement l'homme joyaux d'entendre que ses problèmes peuvent bientôt se terminer et le compliment à son égard suffit à Lancelot pour qu'il retrouve son calme avant qu'il n'est eu le besoin de lever son dard vers lui. Bien que Félicia sache bien se défendre désormais, ça n'empêche pas le Dardargnan d'être surprotecteur envers elle.

- C'est bon à entendre et je ne sais pas si je peux vraiment parler au nom de Karla. Mais, je suis certaine que : quoi que tu lui offrira, c'est l'intention qui compte si votre relation n'est pas basé sur l'argent ! Je suis certaine que tu trouvera bien quelque chose qui lui plaira avec cette argent~

Félicia se sent plutôt bien à l'idée de faire une bonne action en ce moment et commence à regarder dans la direction du Coquiperl pour déjà commencer à réfléchir à un nom pour son futur nouveau compagnon avant de revenir à Tom.

- Si tu as ton appareil sur toi, on peut faire le transfert maintenant en me donnant tes coordonnés de transfert de fond. Je fais le nécessaire de mon côté et up, tu te retrouves avec le montant que t'as perdu et moi, je ferai plus humble connaissance avec... Pearl ! Voilà le nom que je vais lui donner ! Donc, quand t'es prêt, Tom !

Bien que c'est la première fois qu'elle en croise un en vrai, Félicia se souvient que les Coquiperl fait partis de la liste de ceux qui requièrent une pierre d'évolution pour passer au stade suivant et que cet espèce possède deux branches d'évolution possible. Cette particularité est le pourquoi la jeune dresseuse se souvient de cette espèce et en plus, elle a tout récemment mis la mains sur l'une des deux pierres qui fonctionne avec lui et elle ne savait pas encore quoi en faire jusqu'à maintenant. C'est à croire que leur rencontre est du au destin, comme bien des choses dans la vie de Félicia, quand elle y songe !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une histoire de perle Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de perle   Une histoire de perle EmptyLun 24 Mai - 3:38

C'est sans aucun doute l'une des poignées de main les plus courtes du monde. Dès que Lancelot fait vrombir ses ailes, Sam relâche tout. Pas besoin de jouer la comédie sur ce point, les pokémons, il en vend, mais est loin d'être à l'aise devant des démonstrations de violences. Déjà, il parvient à endurer le Coquiperl depuis ce matin uniquement car Inuk a prit soin d'aviser la créature. D'ailleurs, si la blonde le lui achète bien, elle va en avoir pour son argent! L'abeille se calme rapidement heureusement, il faut croire que le compliment était doublement bien placé.

-Ah! Non ahah, si cela serait basé sur l'argent, elle m'aurait sans aucun doute abandonné sur un coin de trottoir depuis longtemps ahah... Mais merci, oui, je crois que tu as raison!

Sam laissa la jeune fille observer un peu le Coquiperl. Les dresseurs avaient tendances à trouver n'importe quel pokémons mignons et attirants. L'arnaqueur était beaucoup plus difficile sur ce point, il avait tendance à en trouver plusieurs laids. Le coquillage en faisait partit. Lui, les fruits de mer il l'es préféraient et de loin dans son assiette! Mais bon, s'il pouvait ne tirer un bon paltoquet~

-Mon appareil? Ah oui bien sur! Toujours! C'est un peu impossible de vivre sans n'est-ce pas?

Sam rigole un peu de sa maigre blague, signe de sa bonne humeur. C'est grâce à Félicia s'il est si heureux n'est-ce pas? Il retire un SIS de sa poche. Un SIS qui n'est pas du tout le sien, un appareil volé à un certain Tom, son identité du jour. Une fois l'argent dans le compte associé, Green se chargerait de transférer les fonds à Red et Sam se débarrasserait de l'appareil volé. La seule trace existence de la transaction se retrouverais donc dans l’appareil de Félicia, transaction qui lui confirmerait avoir versé de l'argent a ''Tom''.

-Pearl? Ohhh... J'avoue que, c'est doublement bien trouvé! Autant pour son apparence, que toute cette histoire... Une façon de plus de nous rappeler de faire attention...

Approuvant d'un signe de tête, l'arnaqueur offrit les infos nécessaires à la demoiselle et en quelques instants, la transaction d'argent se retrouva exécuté. Rangeant son SIS, Sam sortit plutôt de sa poche une pokéball à l'allure presque neuve. Il l'activa pour absorber le Coquiperl à l'intérieur, prouvant indirectement qu'il s'agissait du bon objet et l'offrit à la dresseuse.

-Voilà. Je suis certain qu'il sera heureux avec toi et... Milles merci pour ton aide Félicia!


Et voilà, une nouvelle arnaque rondement mené par Sam, alias Gold Swan ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une histoire de perle Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de perle   Une histoire de perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: