Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Laboratoire en panique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyDim 30 Mai - 22:21

-Pour conclure, j'aimerais vous faire une démonstration. Comme expliqué plus tôt, les évolutions déclenché par des pierres d'évolutions est la seule méthode connu pour choisir le moment et le lieux de pareille événement. Si mon assistant le veux bien?

-Ébui!

Nick saute sur le bureau sans attendre. L'Évoli tressaille d'impatience, car il sait très bien ce qui s'en vient. Dans la dernière semaine, lui et moi avons discuté. Plusieurs de ces évolutions possibles ont été mises de côté au courant des premiers mois de sa vie. Au final, il ne restait que quelques forme qui l'intéressait. Mentali, Noctali, Voltali et Nymphali. Soit la moitié de ces évolutions possible. J'ai donc prit le temps de lui démontrer les donnés connus sur chacune de ces formes, les forces de chacune. Noctali a rapidement été repoussé par le petit renard. Ayant une grande préférence pour les technique de combats à distance, le style au corps à corps d'un Noctali lui déplaisait. Ensuite, j'ai moi-même retiré  Voltali des possibilités. Bien que je les trouves troooooop mignon, j'ai bien comprit que mon compagnon envisageait cette forme uniquement pour me faire plaisir. J'ai donc dit un gros non.

Ne restait plus donc que Mentali et Nymphali. Comment avons-nous fait pour les différencier? Simple, Nick ne parvenait pas à choisir et lorsque je lui es avoué avoir la pierre nécessaire pour le transformé en pokémon fée, il a sauté sur l'occasion. Impatient, comme toujours... Mais en trois jours, il n'a pas changé d'idée alors tant qu'à venir à la Rikka corporation pour faire un exposée devant certains de mes collègues... Comment ne pas agrémenter le tout en faisant évoluer mon mignon petit renard?

Je dépose avec soin la pierre éclat sur la table, désirant que ce soit Nick qui choisisse l'instant précis. Voir que s'il désire ce désister, il le puisse. Il n'y a pas la moindre once d'hésitation. L'Évoli dépose sa patte sur la pierre et aussitôt, une vive lumière l'englobe. Je plisse les yeux. Je sais que l'évolution est filmé, mais je ne veux pas en perdre un miette. Doucement, de longue silhouette de ruban lumineux apparaissent tendis que le renard gagne en taille. La lumière disparaît peu à peu, révélant une fourrure qui est passé du brun/beige à une couleur crème rosé avec de magnifique nuance de bleu. Nick pose ses prunelles digne de deux topaze sur moi et je lui offre un large sourire.

-Tu es magnifique Nick!

Dans la salle, mes quelques collègues applaudissent et Jack ne reste pas en retrait. Il rejoint son meilleur ami et le félicite pour son évolution, ces yeux brillants d'étoiles. La présentation ce termine pour le mieux et après avoir salué tout ce petit monde, je quitte enfin les bureaux. Ma mère est en réunion aussi, j'ai prévu la rejoindre en fin de journée pour aller souper. Ce qui nous laisse donc l'après midi complet à moi, Nick, Jack et Big Ben pour nous promener en ville et en profiter un peu! Je sors du bâtiment en m'étirant et lève la tête en direction du ciel. Nous sommes toujours dans le quartier des recherches. Plusieurs entreprises technologique, divers laboratoires et bien sur, l'usine Rikka. Le Nymphali et le Sorbébé ouvre la marche pendant que mon Clic me suit sagement.

-Bon... Et si nous nous dirigions vers le centre ville?


Dernière édition par Minami Rikka le Ven 11 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyLun 31 Mai - 2:29

Alors que Minami se dirige vers le centre ville, elle a à peine le temps de faire quelques pas que des bruits de grabuge se font entendre un peu plus loin dans la rue que suit la demoiselle alors qu'elle longe le laboratoire de sa famille. C'est impossible de dire exactement ce qu'il se passe mais au vu des sons qui se rendent jusque dans la rue : il se passe forcément quelque chose derrière les murs !

Une porte claque soudainement dans le dos de la scientifique. La même qu'elle a emprunté quelques instants auparavant. Sauf qu'au lieu d'une gentille et jolie jeune femme, ce sont deux individus un peu louche qui sont sortis de l'entreprise familiale. Ils se mettent d'ailleurs à courir en direction de la ruelle soit pile vers le groupe de Minami et de ses pokemons.

Un fait se relève bien vite alors qu'il court. L'un des deux est une femme au vu de la longue chevelure brune qui s'agite dans son dos mais c'est surtout le paquet qu'elle traine sous son bras qui attire l'attention. Totalement rouge avec des petites pattes couleur peau, l'espèce de balle s'agite dans tous les sens et crie comme un beau diable. Ses sourcils jaune intense s'agitent quand il vous remarque et il crie encore plus fort en continuant de se débattre.

- Dégage ! s'exclame le gars qui accompagne la jeune femme qui retient tant bien que mal le pokemon.

Minami n'a cependant même pas le temps de bouger qu’ils arrivent déjà presque sur son petit groupe.

- Prends les devants, je te rattraperais ! ordonne l'homme dans la trentaine à sa partenaire tout en sortant une pokeball. Je vais nous débarrasser d'elle pour que tu puisses passer. Grondement ! désigne-t-il le groupe au caninos qui vient d'apparaitre pour que ceux-ci se pousse et que la jeune femme puisse passer.

Le combat semble inévitable...

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7211.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Laboratoire en panique 180-3
Gugus inconnu veut se battre !
« J'vais t'casser en deux minable. Ta maman te reconnaîtra qu'à la couleur de ton p'tit cartable ! »

Laboratoire en panique 58
Gugus inconnu envoie au combat un Caninos !
(Estimation de niveau : 33)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyLun 31 Mai - 15:09

Mes pokémons approuvent rapidement ce choix de destination et nous commençons à descendre la rue. C'est à ce moment là que j'entends le bruit d'une vitre qui éclate. Je me retourne d'un coup, main au-dessus de ma tête en pure réflexe. À force de faire péter une tonne de truc, on développe ce genre de comportement. Sauf que le tout n'est pas du tout proche non. Ça provient... De l'intérieur des bureaux de la compagnie? J'ai tout juste le temps de refaire un pas en sens inverse que deux personnes sortent en trombe par la porte principale.

Je cligne des yeux, surprise. Je ne reconnais ni l'homme, ni la femme. Des visiteurs? Pourquoi tant d’empressement? Les deux courts, ce qui les démarque sans aucune peine de tous les gens environnants. Puis c'est curieux, la balle que transporte la femme.... C'est moi où elle s'agite dans tous les sens? Quelque chose cloche. Je ne suis pas certaine du qui, du quoi ou du comment, mais il y a vraiment quelque choses qui ne tourne pas rond. À voir big Ben laissé éclater une tonne d'étincelle, mon copain rouage pense pareil. Et l'instinct d'un pokémon ne ment jamais!

Tout comme l’homme blond arrive tout proche, je reconnais enfin ce que transporte la femme. Hey! Mais c'est pas l'un des pokémons rares qui est en étude actuellement?! Dada, Dadu, Daruru? Ah je sais plus! Qu'importe!

-T'es sérieux là?! T'es qui toi! Et ce pokémon, il vient du laboratoire non?!

Nick, d’on les rubans s'agitent violemment au son de ma voix saute devant moi, barre la route au caninos. Le chien gronde tout autant que mon renard qui ne semble pas tu tout vouloir bouger. Mon Évoli venant tout juste d'évoluer, combattre tout de suite pourrait s'avérer difficile... Mais je me vois mal le lui refuser!

-Vas'y Nick! Montre lui ce d'on tu est capable! Jack! Patinoire!

Parce que oui, s'ils désirent utiliser la ruelle pour fuir, autant demander au Sorbébé d'en faire une surface toute sauf praticable non? Le cornet de glace s'active avec un grand sourire, soufflant son air givré dans la ruelle afin d'en recouvrir le sol d'une jolie surface glacé. Le tout n'est pas automatique et va prendre encore quelques instants. Mais si Nick parvient à occuper le chien assez longtemps, Jack parviendra peut-être à rendre le chemin de la ruelle inutilisable.

0101 - Nick Wilde - Nymphali - 34 - 163/163 - 99x99x212x164x128 - Vampibaiser
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyMar 1 Juin - 2:35

Les quelques instants que doit prendre Jack pour se ressaisir suite au grondement du petit chien de feu, plus ceux où il ne ménage pas ses efforts pour couvrir d'une surface givrée le sol de la ruelle suffisent à ce que la femme tenant le pokemon s'éloigne. Le bruit d'une chute se rend malgré tout jusque dans la ruelle et nul doute qu'elle ne doit pas avoir apprécié de glisser sur les derniers centimètres. La marche devient soudainement bien moins aisée dans la ruelle. Le travail du sorbébé fondra au bout de quelques temps de bataille, voir minutes, aussi le pokemon doit se demander s'il doit restreindre ou continuer jusqu'au fond de la ruelle.

C'est encore pire quand le nymphali décide de se mettre au travail en commençant le combat et que son adversaire réplique par une attaque de son type...


Nick Wilde utilise Vampibaiser sur Caninos !
{-27} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Caninos: 94/121

{+21} PVs « Nick Wilde se sent mieux. »
PVs de Nick Wilde: 163/163


Caninos utilise Roue de Feu sur Nick Wilde !
{-35} PVs « Encore un effort Caninos ! »
PVs de Nick Wilde: 128/163


Infos modération:


Une zone fondue s'étend lentement là où est passé le caninos durant sa course enflammée. Son dresseur le soutient de quelques mots bien placés.

- Continue comme ça ! Tu devrais vraiment me laisser passer, gamine !

L'homme ne donne toujours pas d'ordre à son compagnon mais celui-ci montre clairement les dents comme s'il avait l'habitude de s'occuper de ceux qui ne font pas ce que son maitre souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyMar 1 Juin - 13:59

Jack parvient à créer une petite couche de glace dans la ruelle. Même si je ne quitte pas des yeux le combat qui se prépare devant moi, j'entends nettement le bruit d'une paire de fesse rencontre le pavée. Ah! Bien fait pour toi! Pendant que la brune tente de fuir, blondinet lui ne me paraît pas partant pour répondre à mes questions. Tant pis. J'active la fonction caméra de mon SIS et filme avec soin l'individu en question avant de me tourner et de filmer comme il m'es possible la femme qui se relève plus loin. Si jamais ils sont pour réussir à fuir, car à ce stade, il est clair qu'ils fuient, j'aurais des preuves de leur apparence et une chance de les retrouver via le réseau internet. Il faut mieux prévenir que guérir! D'ailleurs, en parlant de ça.

-Bb! Monte dans les airs mon grand. Si elle parvient à fuir, je veux que tu la suive d'accord? T'inquiètes, j'ai tous les autres avec moi!


Le Clic accepte sa mission et commence à s'élever doucement en hauteur. Ce n'est pas le plus rapide pour se faire confier une tâche de filature aérienne. Mais c'est le seul compagnon qu'il me reste de sortit et je ne veux pas trop attiré l'attention en n'en faisant sortir un autre. Nick fait de son mieux, même si son attaque vampibaiser ne fait pas beaucoup de dégâts au Caninos. Je grimaces et lance une analyse de mon compagnon. Un coup d’œil rapide me permets de repérer les nouvelles attaques qu'il possède et j'ai bien peur qu'il utilise déjà sa meilleure option et ce même si le chien est résistant. Il pourrait sinon tenter de mordre le toutou de feu, mais j'ai peur de l'envoyer trop au corps à corps. Ce n'est clairement pas du tout sa force. De plus, cette technique ne ferait pas vraiment plus mal... Je crois donc qui allé à très petit feu (sans mauvais jeux de mots) et voler doucement l'énergie vitale de son ennemi reste la meilleure option!

Le Nymphali esquive une roue de feu d'on la proximité lui roussit dangereusement les poils et reprends sa position en grognant. Le blond n'es pas du tout partit pour répondre à mes questions. Qu'importe, je dois l'occupé. La sécurité du laboratoire va finir par se montrer! …. Non?

-Gamine? T'es sérieux blondinet? Tu ne t'es pas informé sur les propriétaires du laboratoire avant d'aller y faire des tiennes?!

Voilà avec un peu de chance, sa vas l'occupé pendant que Jack s'acharne sur la ruelle. Avec la chaleur du combat, le Sorbébé choisit de s'attaquer plus au fond. Givrer le sol n'est pas assez.... Le voilà donc qui déclencha petite Avalanche sur Avalanche afin de tenter de couper le chemin.


0101 - Nick Wilde - Nymphali - 34 - 128/163 - 99x99x212x164x128 - Vampibaiser
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyMer 2 Juin - 0:27

Derrière elle, et même si elle peut entendre les attaques successives de sa crème glacée, Minami peut facilement entendre la jeune femme se relever et finir de partir de la ruelle. Elle aura été cependant ralentie et avec un peu de chance : elle se sera blessée et n'ira pas loin ?

Grognant alors qu'il observe le combat, l'homme blond ne peut s'empêcher de relever une partie de ses lèvres en un sourire moqueur. Il a clairement l'air de penser ce qu'il dit et, étonnement, ne semble absolument pas préoccuper par le fait de rester en arrière...

- T'es plus jeune, largement. T'es donc une gamine. Et les gamins ne devraient pas contredire leurs ainés.

Il siffle en direction de son caninos qui semble comprendre le changement d'ordre et adapte aussitôt sa posture. Le coup suivant risque de faire mal...


Nick Wilde utilise Vampibaiser sur Caninos !
{-27} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Caninos: 67/121

{+21} PVs « Nick Wilde se sent mieux. »
PVs de Nick Wilde: 149/163


Caninos utilise Bélier sur Nick Wilde !
{-34} PVs « Encore un effort Caninos ! »
PVs de Nick Wilde: 115/163

{-9} PVs « Caninos se blesse en frappant ! »
PVs de Caninos: 58/121


Infos modération:


L'individu ne grimace même pas devant les blessures de son compagnon qui se donne pourtant corps et âme dans le combat. Non, il regarde plutôt vers Minami avec son petit air arrogant.

- Tu pourrais bien être la propriétaire que je n'en aurais rien à foutre. On a ce qu'on était venu chercher.

Sa posture montre clairement qu'il a confiance en lui. Peut-être est-ce un fanatique, peut-être autre chose...Qui sait avec si peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyMer 2 Juin - 2:05

Les jeunes ne devraient pas contredire leurs aînées... Les jeunes ne devraient pas contredire leurs aînées... Il est sérieux là ce mec? Je fronce un sourcil et je croise les bras. S'il veut jouer à ce petit jeux là...

-Ok Boomer.

Mon but? C'est pas très précis, mais plus je le mets en colère, plus j'ai l'impression de sa langue va se délier. Alors autant pousser les bouchons le plus loin possible. Je devrais presque ajouter un ''souriez vous êtes filmer!'' Mais je ne veux pas qu'il se referme comme une huître non. Derrière moi, j'entends des bruits de pas qui s'éloigne encore plus et je comprends que Sorbébé n'es pas parvenue à retenir la brune plus longtemps lorsqu'il revient à côté de moi, la tête base.

-T'inquiètes mon grand, ta fait de ton mieux!


Et Big Ben est sur le coup, en espérait que la paire de rouage parvienne à suivre la fugueuse. Pendant ce temps, Nick Wilde poursuit sa tactique du vampibaiser. Sa s’annonce hyper long, mais au moins, il parvient à guérir les blessures infligés par le Caninos à un bon rythme. De son côté, le chien change de tactique et commence à se blesser. Oh! Raison de plus de distraire blondinet! Bélier me fait grimacer, mais encore un peu et voilà qui m'aiderait grandement!

-Si tu n'en a rien à foutre je ne te confirmerais pas ma position alors, je te réserverais la surprise! Et par ce que vous êtes venu chercher, je pense que tu parles de ce pauvre pokémon non? Toi aussi t'es un fichu receleur de pokémon voler, c'est ça? Bah bravo le vieux, quel exemple pour la jeunesse!


0101 - Nick Wilde - Nymphali - 34 - 115/163 - 99x99x212x164x128 - Vampibaiser
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyJeu 3 Juin - 1:53

Boomer ? Sérieusement ?! Elle croyait qu'il avait quel âge cette gamine là ?! Visiblement, à voir la veine qui s'était mise à palpiter sur le bord du front de l'homme plus que clairement suspect, Minami venait de toucher une corde sensible. L'homme grogne une unique fois comme s'il cherchait à évacuer son sursaut de colère et même son pokemon se retourne un instant pour le regarder étrangement. Avant d'en revenir au combat.


Nick Wilde utilise Vampibaiser sur Caninos !
{-27} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Caninos: 31/121

{+21} PVs « Nick Wilde se sent mieux. »
PVs de Nick Wilde: 136/163


Caninos utilise Roue de Feu sur Nick Wilde !
{-35} PVs « Bien joué Caninos ! »
PVs de Nick Wilde: 101/163


Infos modération:


De l'agitation semble de nouveau se produire dans le laboratoire. Quoi que le duo y ait fait, cela semble commencer à se calmer et Minami peut commencer à espérer des renforts prochains. Loin de s'en soucier, l'homme semble plutôt bien vouloir parler, concentré qu'il est sur sa grogne :

- Tout de suite les grands mots ! Tu ne comprendrais probablement pas pourquoi on fait ça ! Tu m'as l'air bien trop propre sur toi pour savoir qu'il faut parfois se salir les mains pour atteindre ses buts. Pourquoi revendre les pokemons alors qu'on les fait juste les retirer des mains avides de tests des scientifiques !

Crachant à terre devant lui en disant ses mots, l'homme siffla ensuite une nouvelle fois pour donner un ordre à son caninos.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyJeu 3 Juin - 19:42

Le vieux ne semble pas content. Qu'il choisisse! Il désire être considéré comme mon aînée ou pas? Parce que bon, si moi je peux être comparé à une gamine alors que je suis clairement une adulte, il endosse le rôle du vieux boomer grincheux direct! Le voilà qui grogne au même titre que son Caninos et je me contente de lui offrir un laaaarge sourire. Sorbébé, qui flotte toujours à ma droite revêt le rôle de supporteur et ''danse'' sur place, encourageant bruyamment son meilleur ami. Nick tourne un peu la tête en direction du cornet de crème glacé et lui offre un clin d’œil avant de charger à nouveau.

L'énergie féerique produite par le Nymphali siphonne un peu plus l'énergie du chien qui réplique aussitôt avec des puissantes flammes. Nick recule et constate que l'un de ses rubans brûle un peu. Il l'écrase au sol et le piétine pour empêcher aux flammes de se répandre en grimaçant. Plus loin, ça s'agite à nouveau dans les bureaux de l'entreprise. Il font quoi les gardiens de sécurité? J'espère que personne n'a été blessé... Cela pourrait expliquer pourquoi aucun ne c'est pas encore présenté...

-Mains avides des scientifiques? AH! Parce que ce bout d'chou avait VRAIMENT l'air ravit de se faire enlever! Il se débattait et hurlait! Ta des cataractes en plus d'être sourd le vieux! Tu sauras que tous les pokémons qui aide aux recherches dans nos bureaux ont plusieurs jours de congés par semaine qu'ils passent sur une ferme avec tous les autres pokémons, ils ne sont pas des prisonniers, mais des partenaires!

Je sais que certains scientifiques ne sont pas propres. Je sais que certains ont mêmes des méthodes de travail tout sauf scrupuleuse. Mais à Rikka Enterprise ont fait vraiment tout pour qu'ils aiment vivre avec nous. La majorité choisisse même avec quel scientifique ils veulent vivre une fois leur retraite venue.

-Vraiment, tant qu'à vouloir kidnapper un pokémon pour le ''libérer'' vous auriez dût mieux vous informer sur les méthodes utilisé par les laboratoires, vous êtes vraiment tombé à côté de la plaque sur ce coup là!

0101 - Nick Wilde - Nymphali - 34 - 101/163 - 99x99x212x164x128 - Vampibaiser
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyVen 4 Juin - 2:38

L'homme grogne plus pour la forme qu'autre chose alors que le combat se poursuit inlassablement entre Nick qui semble se régénérer après chaque coup et le caninos qui commence à avoir du mal à tenir sur ses pattes. à croire d'ailleurs qu'il en a assez de ce combat alors qu'il s'élance...


Nick Wilde utilise Vampibaiser sur Caninos !
{-27} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Caninos: 4/121

{+21} PVs « Nick Wilde se sent mieux. »
PVs de Nick Wilde: 122/163


Caninos utilise Bélier sur Nick Wilde !
{-34} PVs « Pauvre Nick Wilde ! »
PVs de Nick Wilde: 88/163

{-9} PVs « Caninos se blesse en frappant ! »
PVs de Caninos: 0/121

{Caninos est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nick Wilde gagne 45 points d'XP (45/125)!


Infos modération:


Le chien s'écroule à terre au moment même où la sécurité du laboratoire sort enfin en compagnie des scientifiques. Certains arborent en effet des blessures même rien de spécialement grave. L'un des agents se précipite sur le malfrat et le fait tomber à terre alors qu'il semble surpris de voir tant de renfort pour la gamine tout à coup. Il se laisse même faire alors que l'autre lui passe les menottes. Un des scientifiques reconnait Minami un peu plus loin et s'approche. Il a l'air plus blessé que les autres comme s'il avait subi quelques coups de poings en plus d'avoir un sourcil désormais épilé.

- Madame ! Il nous a sauvagement attaqué avec sa coéquipière. On a dut éteindre le début d'incendie qu'ils avaient causé. Vous n'auriez pas vu la jeune femme avec lui ? Elle a emporté mon petit protégé.

L'homme semble particulièrement inquiet pour le pokemon enlevé.

- Nous ne sommes pas vraiment des dresseurs ici comme vous le savez. Pauvre petit Coco, il doit être terrorisé d'avoir été enlevé ainsi en plein milieu d'une expérience pour mesurer la chaleur de ses flammes. Vous devez nous aider à le retrouver ! S'il vous plait !

Il fait pitié à voir alors qu'il perd ses moyens sans cesser de demander son aide à celle qui est pourtant sa patronne. Une idée semble cependant s'éclairer dans ses yeux tout à coup.

- Je sais ! Si vous nous aidez, on vous donnera accès à notre toute nouvelle expérience. Ce n'est pas encore officiel car on est dans les tests mais vous verrez : ça vaudra mille fois l'aide que vous nous donnerez à retrouver Coco. S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyVen 4 Juin - 18:39

Enfin! Le Caninos du Boomer semble avoir comprit qu'il lui est impossible de gagner ce combat sur le long terme et lance un Bélier contre Nick avec ces dernières force. Le chien s'effondre au sol alors que le renard respire avec force, épuisez par la durée de l'échange.

-Bravo Nick!

Jack applaudit avec vigueur la victoire de son meilleur ami et enfin! Les renforts arrivent! Je reconnaît un agent de sécurité grâce à son uniforme et sans la moindre gêne, il saute sur le malfrat pour l'écraser au sol. Ouf! Main sur les hanches, je reprends un peu mon souffle et offre un léger sourire à mes collègues. Malgré leur états, personne ne semble gravement blessé. Bon, c'est pas tout ça moi, mais où est passé la brunette?

Je tourne la tête et regarde en direction de la ruelle. Bien sûr, elle ne si trouve plus depuis belle lurette. Une voix m'interpelle et je regarde le scientifique qui me parle. Je le reconnais, il est spécialisé dans les recherches sur les types feu. Et maintenant que les éléments ce mette un peu en place, je commence à mieux comprendre. On lui a confié un pokémon très rare il y a quelques mois et il me semble bien, que c'est deux là sont devenue inséparable non?

-Takeshi c'est bien cela? Oui ne vous inquiétez pas, j'ai vue par où elle est partit, je comptais justement partir à sa recherche!

Il semble vraiment inquiet au sujet de son coco le pauvre! Je lui offre un sourire et dépose mes mains sur ses épaules. Il est plus grand que moi alors sa fait un peu étrange, mais bon, je veux le calmer un peu,

-Hey! Tu n'a pas à me promettre quoi que ce soit d'accord? Retrouver Coco et nous assurer qu'il va bien est la priorité! Retourne avec tes collègues à l'intérieur et vas faire un tour à l'infirmerie. C'est un ordre d'accord! Moi, j'ai déjà mon partenaire sur la piste de la voleuse et je te promets de faire tout ce que je peux pour tenter de le retrouver, d'accord? Alors en attendant, prends soin de toi pour pouvoir ensuite pouvoir prendre soin de lui car si je parviens à le ramener, Coco va avoir besoin de ton soutiens!

J'active deux pokéballs, libérant Xena et Storm.

-Xena! Accompagne le gardien de sécurité d'accord? Cet homme est dangereux alors tu as le droit d'utiliser la force en cas de besoin. Storm! J'ai besoin de toi et de tes supers aimants, il faut retrouver Big Ben!

Sans plus attendre, je saute sur le dos que la Magnézone. Elle ne fait peut-être qu'un mètre de haut, mais avec sa largeur j'ai la place! Il faut dire aussi qu'elle commence à être habitué. Nick me suis, s'installant entre une tête de vis et le module centrale de la créature. Jack lui nous suit en volant alors que la Lucario ce dirige vers le gardien de sécurité, prête à l'aider.

Résumé : Xena (Lucario) reste avec le gardien de sécurité pour surveiller le Boomer. Storm (Magnézone) est utilisé comme monture flottante pour retrouver Big Ben grâce à ses aimants, Big Ben qui était supposé suivre la voleuse depuis le ciel depuis un moment (reste a voir si ça a marché)
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptySam 5 Juin - 16:28

Le scientifique semble vraiment apprécié le fait que Minami semble prendre la situation en main. Il a beau être plus âgé qu'elle, il est dans tous ses états. Il hoche donc la tête pour montrer qu'il a compris ce que la jeune femme lui demande et retourne avec le reste du monde sorti pour rentrer dans le laboratoire.

Minami monte donc sur le dos de sa fidèle compagne acier qui ne semble pas avoir de mal à la porter. La magnézone s'élève doucement au dessus le sol, restant à une hauteur sécuritaire pour que sa dresseuse ne se blesse pas si elle venait à tomber. Ce n'était pas comme si la pokemon aimant pouvait vraiment faire quelque chose pour aider la jeune femme à tenir sur son dos !

La traque commence donc et si le voyage ainsi n'est pas des plus rapides, il évite les détours inutiles à la petite troupe. Ils se retrouvent vers la sortie de la ruelle actuelle quand Storm semble capter quelque chose qui les dirige vers l'entrelacs de ruelles de la ville. C'est certainement Big ben qui la guide bien involontairement vers lui.

Le chemin semble cependant encore prendre un moment. Un coup d’œil vers le bas alors que Storm tourne vers un axe un peu plus grand permet à Minami d'apercevoir une touffe de poils rouge. Appartiennent-ils à Coco ? Il faudrait s'arrêter pour en être certaine. La direction prise par Storm alors qu'elle passe par dessus un bâtiment plus bas que ceux qui entourent le groupe actuellement semble être la même. Vive les raccourcis !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyDim 6 Juin - 2:39

Takeshi suit mes directives et retourne à l'intérieur de l'entreprise avec nos autres collègues et l'agent de sécurité, désormais accompagné par Xena. Voilà une bonne chose de faite. Maintenant? Retrouver Coco et la complice du boomer! Je m’assois adroitement sur le dos de Storm, désormais habitué à cette méthode de transport bien particulière. La clef du succès? Porté moi-même des aimants! Gniark gniark gniark! Mon premier plan pour rejoindre Kmimiaein reposait sur le fait que la magnézone puisse me transporter. L'idée de tomber dans une mer déchaîné n'étant pas attirante, j'ai concocté de magnifique bracelet magnétique! Ainsi équipé, je peux aisément avoir mes mains fermement encré sur la tête de mon pokémon pendant qu'elle prend de la hauteur.

Pour la suite, je fais confiance au pouvoir de l'Amour! Enfin... Une façon enjolivé de dire les choses! Big Ben et Storm sont ensemble, cela ne fait aucun doute. En tant que créatures aciers pouvant générer de l'électricité, ces deux là peuvent se fier à leur boussole interne pour se retrouver l'un l'autre, c'est fou! Lorsque la Magnézone dresse ses aimants devant elle, j'entends presque sa petite voix qui dit : '' Oh Roméo! Où est-u Roméo?'' et quelque part, au loin, on peut entendre en écho la voix de Big Ben :'' Oh Juliette, ma chère et tendre! Je suis ici, venez à moi! '' Coup de théâtre!

Soudain, au détour d'une ruelle, je crois apercevoir une boule de fourrure rouge. Coco? Avec Storm qui semble prendre la même direction en coupant à travers toit, je crois qu'il vaut mieux prendre la chance!

-Jack! Par devant et si tu la vois, bloque lui le chemin!

Le Sorbébé approuve d'un petit cri. Sauf que niveau vitesse, il reste pas beaucoup plus rapide que Storm. C'est pourquoi Nick s'en mêle. Il attrape son meilleur dans l'un de ces rubans et Zou! Décollage express en direction de la rue!

-Bien visé Nick! Allez, on y est presque!

Résumé : Jack (sorbébé) arrive en premier sur le trajet de la tâche rouge (supposément coco) afin de barrer la route à la pokénapeuse. Minami arrive un peu plus tard sur le dos de Magnézone pour couper toute retraite si c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyDim 6 Juin - 14:37

Quand Jack arrive au sol, il se rend compte que ce que le groupe avait pris pour Coco d'en haut n'est qu'une grosse section de fourrure. Le petit pokemon se serait-il fait en partie scalper ?! Le pokemon glace fait par contre rapidement signe à sa dresseuse avec une pointe de glace pointant bien plus loin dans la rue. Il vient de voir quelque chose, c'est certain !

Et justement, n'est-ce pas comme une silhouette en train de fuir que voit Minami, Storm et Nick du ciel ? Pour la magnezone, ce n'est pas très difficile de viser la prochaine rue dans laquelle devrait s'engouffrer la voleuse. On se dépêche un peu et hop, on entend bientôt des bruits de pas qui viennent dans cette direction.

Une tête brune fait justement son apparition une poignée de secondes après. Surprise, la malfrat s'arrête en glissant alors que le groupe boucle le chemin. Regardant en arrière derrière elle, la jeune femme voit qu'elle est bloquée puisque Jack arrive aussi vite que sa lévitation le lui permet.

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5317.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.
Laboratoire en panique 182-1
Voleuse Bella veut se battre !
« J'vais t'casser en deux minable.Tu vas me laisser passer !! »

Laboratoire en panique 33Laboratoire en panique 99
Voleuse Bella envoie au combat un Nidorino et un Krabboss !
(Estimation de niveau : 35 et 35)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyDim 6 Juin - 17:27

Les mains placé devant la bouche face à l'horreur de sa découverte, Jack fouille les environs des yeux. Comment toute cette fourrure as-t-elle put être arraché au pauvre coco? C'est ainsi qu'il repère un mouvement un peu plus loin. Là voilà! Ni une ni deux, Jack envois quelques stalactites en direction du ciel afin de prévenir les autres et il part à sa poursuite!

De mon côté, il est facile de repérer le signal offert par Jack Frost. Lorsque l'on sait quoi regardé... Par contre, quelque chose m'inquiète. Toujours pas de Big Ben en vue. Il est passé où mon compagnon? Nous nous dirigeons rapidement sur le chemin indiqué par le Sorbébé et en quelques secondes, voilà la brune qui se pointe. Bingo! Elle est coincé entre nos deux groupe, si si, Jack compte pour un groupe à lui tout seul! Rapidement, elle active deux pokéballs afin de faire appel à des pokémons. Je n'es pas à bouger le moindre petit doigt. Nick saute au saute afin de rejoindre Jack et moi euh, je dois me démagnétisé sinon impossible de poser les pieds au sol. De plus, ma position empêche complètement Storm de se joindre à la mêlée.

Une fois les pieds à nouveau sur le plancher des écrémeuhs et mes mains libre de tout mouvement, je fixe la pokénapeusse. Mais... Où?

-Ça suffit maintenant! Libère Coco! Et... Big Ben?!

Je regarde un peu les environs. Mais où est passé la fidèle paire de rouage? De leurs côté, mon Nymphali et Sorbébé n'ont pas le temps de s'inquiéter pour notre ami absent. Un Nidorino et un Krabboss à l'allure imposante se présente. Je grimace. Ouh là! J'espère que Nick sait d'instinct que le poison est son pire ennemi désormais!

0101 - Nick Wilde - Nymphali - 34 - 88/163 - 99x99x212x164x128 - Météores

0101 - Jack Frost - Sorbébé - 33 - 134/134 - 83x83x165x93x77 - Vent glace
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyDim 6 Juin - 22:07

- Quoi Big Ben ? C'est qui lui ?!

Comme s'il attendait juste l'appel de son nom pour apparaitre, alors qu'il lévite en fait en arrivant d'une autre rue, Big ben fait son apparition. Il n'est plus tout à fait à son coloris standard puisqu'une partie de son corps est recouvert de jaune...À croire qu'un seau lui est tombé soudainement dessus de la part des travaux d'un bâtiment dans le secteur. Et si c'était vraiment cela qui était arrivé ? La peinture lui dégouline encore le long de ses rouages alors qu'il vous rejoint d'un air piteux.

- Et non, ce petit reste avec moi ! regarde-t-elle Coco qui semble avoir eut mal récemment. Il faut que je te soigne d'ailleurs, mon pauvre, dit-elle avec un ton qui est bien plus doux que lorsqu'elle s'exprime envers Minami. Pourquoi as-tu essayé de sauter alors que cet insécateur tondait la pelouse aussi. C'est dangereux, il aurait put te faire bien plus mal, gronde-t-elle Coco. Kapo, Rale, occupez-vous de ses pokemons pendant que je soigne ce boutchou !



Nick Wilde utilise Météores !
{-32} PVs « Pauvre Krabboss ! »
PVs de Krabboss: 93/125
{-30} PVs « Pauvre Nidorino ! »
PVs de Nidorino: 101/131


Krabboss utilise Tir de Boue sur Jack Frost !
{-21} PVs « Pauvre Jack Frost ! »
PVs de Jack Frost: 113/134
{La vitesse de Jack Frost diminue !}


Nidorino utilise Double Pied sur Nick Wilde !
{-7}{-7} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nick Wilde: 74/163


Jack Frost utilise Vent Glace !
{-17} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Krabboss: 76/125
{La vitesse de Krabboss diminue !}
{-32} PVs « Nidorino est blessé ! »
PVs de Nidorino: 69/131
{La vitesse de Nidorino diminue !}


Infos modération:


Laissant ses pokemons se débrouiller, elle-même sort une potion pour vaporiser la blessure du darumarond qui se laisse pour une fois faire en restant tranquille dans ses bras. Pas bête le petit, il a bien compris qu'elle voulait calmer sa blessure sur ce coup là.

- T'es qui toi au fait ? Une ranger tout risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyLun 7 Juin - 1:34

Pour toute réponse, Big Ben arrive tout comme je le cherche. Je redresse un sourcil, curieuse de découvrir sa nouvelle palette de couleur. Puis, ce qui ressemble à de la peinture s'écrase au sol dans un ''sploush'' somme toute des plus charmantes. Je pouffe un peu de rire malgré la situation actuelle, amusée par la tronche que tire le Clic. Storm se rapproche rapidement de lui, désireuse d'aider même si elle n'a pas vraiment moyen d'y arriver. Quand à la pokénapeuse, sa réponse me fait retrouver tout mon sérieux en moins de deux.

Je cligne des yeux en remarquant les blessures de Coco. Est-elle idiote ou ferme t-elle volontairement les yeux? Normal qu'il est tenté de se sauver, ils viennent de l'enlever! Le faux caporal fait face à mon duo qui offre rapidement une pluie d'étoile glacé. Ce n'est pas suffisant pour en finir rapidement malheureusement. Et si j'en crois mon SIS, réitérer avec la même méthode n'en mettra aucun au tapis. Avec un Nidorino en face et l'état de Nick qui se dégrade... Je vais tenter une autre méthode.

-Nick! Vise le Krabboss avec la même tactique utilisé contre le Caninos, Jack! Continue comme ça mon beau!

Alors que mes compagnons approuve ce changement de plan avec un hochement de tête, l'autre femme reprends et je la fixe, le regard sévère.

-Non, je ne suis pas une Ranger. Je travaille moi aussi pour Rikka Enterprise, tu sais, la compagnie où tu viens d'enlever ce pauvre pokémon? Tu es sérieusement étonné qu'il est cherché à fuir? Pourtant moi je le comprends, il doit vouloir retourner auprès de Takeshi!


Je baisse le regard un peu, fixe le Darumarond à qui j'offre un petit sourire.

-T'inquiètes pas Coco! C'est lui qui ma demandé de te sortir de là et avec mes copains, ont va tout faire pour!


Storm et Big Ben, toujours en retrait du combat laisse éclater de puissant arc électrique en direction du ciel, preuve qu'ils sont prêt à intervenir en cas de besoin.

Nick attaque Krabboss
0101 - Nick Wilde - Nymphali - 34 - 74/163 - 99x99x212x164x128 - Vampibaiser

0101 - Jack Frost - Sorbébé - 33 - 113/134 - 83x83x165x93x77 - Vent glace
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyMar 8 Juin - 12:52

- COntre le cani...T'as battu mon pote ?!

La malfrat semble s'étonner que Minami ait réussi à battre son collègue. Voilà qu'elle regarde avec un peu plus de suspicion la scientifique et qu'elle semble reconsidérer le combat en cours. Elle va devoir y aller à plein potentiel semblent dire ses gestes un peu plus nerveux soudainement.


Nick Wilde utilise Vampibaiser sur Krabboss !
{-53} PVs « Krabboss est blessé ! »
PVs de Krabboss: 23/125

{+40} PVs « Nick Wilde se sent mieux. »
PVs de Nick Wilde: 114/163


Krabboss utilise Force Poigne sur Jack Frost !
{-40} PVs « Jack Frost est blessé ! »
PVs de Jack Frost: 73/134


Nidorino utilise Dard-Venin sur Nick Wilde !
{-24} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nick Wilde: 90/163


Jack Frost utilise Vent Glace !
{-32} PVs « Pauvre Nidorino ! »
PVs de Nidorino: 37/131
{La vitesse de Nidorino diminue !}
Krabboss esquive !


Infos modération:


- Bien joué Rale ! félicite-t-elle son kraboss. Et non, je ne suis pas bête au point de penser que ce pauvre bout-chou ne tentera pas de s'enfuir. Mais essayer de le faire avec les lames coupantes d'un insécateur qui aurait put le tuer ?! C'est...un peu stupide. Désolée, grimace-t-elle après avoir donné son avis au pokemon.

Celui-ci lève un regard plein d'espoir vers Minami alors qu'elle se met à parler de Takeshi. Elle allait vraiment le sauver ? Oh, il l'adorerait éternellement si elle faisait cela ! Il se calme un peu dans les bras de sa ravisseuse, faisant visible confiance à Minami pour le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyMar 8 Juin - 14:14

Devant l'étonnement de la brunette, mon sourire s'élargit, devenant presque carnassier.

-Moi? Non! C'est Nick Wilde ici présent qui a vaincu le chien de ton copain. Après, si tu connais ta table de type, tu comprends que ce Nympĥalie n'en a rien a faire d'être face à plus avantagé que lui!

Les grandes oreilles rose du concerné pivote. Ah! Il a enfin comprit! Je semble baveuse comme ça, à rire de la voleuse, mais je voulais surtout faire comprendre à mon compagnon qu'il fait désormais face à sa némésis. Déjà, un caninos c'est résistant au type fée... Mais là en plus un poison? Le jour de son évolution n'est pas très bien tombé dites donc! La puissance augmente des deux côtés. Nick parvient à siphonner une bonne quantité d'énergie au crabe qui écrase Jack entre ses puissantes pinces. Le Nidorino lance une série de dard-venin contre le renard enchanté qui grimace. Voilà qui lui confirme l'information que je tentais de lui offrir de la manière la plus violente qui soit. Encore qu'il est chanceux, ce Nidorino à possiblement plus fort à offrir.

Le Sorbébé expire un grand coup de souffle glacé pour tenter de ce libérer. Le Krabboss le relâche aussitôt, esquivant l'attaque. Dommage, il commence à être à bout le crabe! En fait, je crois qu'un nouveau changement de stratégie s'impose...

-Si tu sais qu'il va chercher à s'enfuir car il veut retourner chez lui... Pourquoi vouloir l'en arracher à la base si c'est pas pour te faire du pognon comme le disais si bien ton copain avant de se faire coffrer?


Autant qu'elle continue à doute le plus possible, la distraire du combat pour éviter une contreattaque plus que violente.

-Nick, Jack! Changement de plan! Retour à Météores et Brouhaha!

Le duo est étonné. Le Sorbébé n'utilise presque jamais Brouhaha. Cette technique à tendance à frapper un ennemi au hasard... Mais avec la précision et la vitesse du Nymphalie, je suis plutôt certaine qu'il ne restera plus qu'une cible le temps que Jack ne prépare son cri. Et comme vent glace manque de précision...

0101 - Nick Wilde - Nymphali - 34 - 90/163 - 99x99x212x164x128 - Météores

0101 - Jack Frost - Sorbébé - 33 - 73/134 - 83x83x165x93x77 - Brouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyMer 9 Juin - 0:45

- Comme s'il fallait toujours n’affronter que plus faible que soi,dit la jeune femme en levant les yeux au ciel. Ce monde est barbare et seuls ceux qui surpassent leurs faiblesses survivent.

Enfin, la malfrate dit ça mais ce sont surtout ses pokemons qui semblent en mauvaise posture plus que ceux de Minami avec ce nouvel échange de coups lors du combat. Ils semblent tous deux fatigués et c'est clair que cela fait grogner la demoiselle. Qui éclate de rire en entendant la réflexion de la scientifique.

- Vraiment ?! Tu crois vraiment que l'on fait ça pour quelque chose d'aussi trivial que l'argent ?! Enfin, je ne pense pas que quelqu'un qui exploite les pokemons pour un laboratoire puisse comprendre que leur place est uniquement dans la nature, dans leur environnement de prédilection...

Durant ce temps, les combattants se regardent et semblent prêts à en découdre.


Nick Wilde utilise Météores !
{-32} PVs « Beau boulot Nick Wilde ! »
PVs de Krabboss: 0/125

{Krabboss est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nick Wilde gagne 55 points d'XP !
Jack Frost gagne 60 points d'XP !
{-30} PVs « Encore un effort Nick Wilde ! »
PVs de Nidorino: 7/131


Nidorino utilise Dard-Venin sur Jack Frost !
{-13} PVs « Encore un effort Nidorino ! »
PVs de Jack Frost: 60/134


Jack Frost utilise Brouhaha sur Nidorino !
{-45} PVs « Beau boulot Jack Frost ! »
PVs de Nidorino: 0/131

{Nidorino est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nick Wilde gagne 55 points d'XP et grimpe au niveau 35 !
Jack Frost gagne 60 points d'XP et refroidit jusqu'au niveau 34 !


Infos modération:


Voyant que ses pokemons s'écroulent au sol, la malfrate regarde rapidement Coco puis semble trancher entre eux et lui. Le lançant haut dans les airs - ne doutant pas qu'il y aura quelqu'un pour l’attraper vu les deux pokemons électriques qui veillent, elle ramène ses deux autres pokemons dans un geste de protection. Avant de se mettre à courir pour tenter de s'échapper.

Coco ou la malfrate ? Qui Minami choisira-t-elle d’attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyMer 9 Juin - 2:34

Hein? Je dis justement que c'est ce que fait Nick, de surpasser c'est faiblesse... Double preuve que la brunette n'écoute pas ce que je dis, mais comprends vraiment ce qu'elle veut, la voilà qui parle comme si je disais qu'ils faisaient tout cela pour l'Argent. Je viens de dire que son copain a dit que c'était pas pour sa. Mais question c'est : Pourquoi alors?! Bon. Elle semble avoir un minimum de jugeote parce qu'elle parle alors de le libérer dans son environnement de prédilection.

-Ah! Parce que tu sais où vive naturellement des Darumarond toi?

Elle croit quoi? La majorité des pokémons qui sont dans nos laboratoires sont là car ils n'ont pas de milieux naturel reconnu! On peu pas s'amuser à libérer n'importe quoi n'importe où et saccadé les écosystème! Vraiment, ces voleurs ont des intentions ''nobles'' dans un certain sens... Mais ils manquent cruellement de logique, d'information logistique et juste... Ont dirait des gamins qui veulent jouer les héros sans vraiment savoir qui sont vraiment les méchants.

-Prochaine fois que tu veux enlever un pokémon, cible donc un dresseur qui maltraite ces compagnons plutôt que l'une des rares entreprises qui se bat pour leur droit et qui crée des sanctuaires justement pour eux...

Sur ce, le changement de plan fonctionne et voilà les deux ennemis au sol. Hourra! Ou pas? La garce! Elle lance Coco dans les airs! J'aurais envie de la gifler! En fait... Rien ne me retiens! Diviser pour mieux règner.

-LES GARS!

Mes compagnons répondent tous à l'appel. Big Ben et Storm étaient déjà en mouvement avant même que je parle. Les pokémons ont vraiment un meilleur instinct que les humains. Les deux créatures flottent à toute vitesse en direction de Coco afin de l’attraper. C'est connu, les pokémons aciers ne sont pas les plus rapide. Qu'à cela ne tiennes car aujourd'hui, mon Clic a décidé de battre tout les records de vitesse! Ses rouages tournoie à une vitesse ahurissante et avant même que je ne comprenne ce qu'il se passe, le voilà recouvert de lumière.

Moi? Je cours après la brunette. Je dépasse rapidement Jack Frost. Le pauvre fait tout ce qu'il peut, mais lui aussi est tout sauf un champion de course. Ce n'est pas très grave, Nick est capable de combler la faiblesse de son meilleur ami. Le voilà qu'il lance une Vive-attaque pour rattraper la voleuse. Sans doute, le Nymphalie prends les ordres que j'ai donné à Xena un peu plus tôt comme acquis. Lui aussi n'hésiteras pas à utiliser de violence contre l'humaine pour l'arrêter dans sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyJeu 10 Juin - 2:14

Utilisant toutes leurs forces, au point que la célèbre tour de Londres décide même d'évoluer afin de gagner un bon gros boost de vitesse, les deux pokemons acier font leur maximum pour rattrapper Coco. Big ben laisse même presque Storm sur place afin d'être certain de rattrapper la petite boule ronde et rouge qui crie comme un ewok tant qu'il est dans les airs. De quoi percer les oreilles. Heureusement, le duo d'acier n'en a pas. Ils finissent par plus ou moins l'attraper, se relayant pour lui faire parcourir leurs corps l'Un après l'autre en le ralentissant pour qu'il touche le sol à vitesse réduite et ne risque rien. La malfrate avait raison à ce sujet : Coco ne risquait rien alors qu'elle vous le lançait.

De l'autre côté, alors que Jack finira bon dernier dans la course de vitesse, Nick et Minami n'ont pas trop de mal à rattraper la jeune femme. Il faut dire qu'elle boite à cause de sa chute sur une certaine patinoire et qu'elle avance donc moins vite que le pokemon en moyenne forme et sa dresseuse en pleine forme. Deux temps, trois mouvements et elle se rend tout simplement.

Vous voilà en possession du pokemon à sauver et de la jeune femme à livrer à la police. Alors qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyJeu 10 Juin - 15:09

Big Ben et Storm deviennent des plate forme flottantes, digne d'un jeux vidéo, aidant Coco à tomber d'un étage à l'autre sans trop se faire mal. Jack, découragé de pouvoir suivre notre rythme de course s'arrête et choisi plutôt de scander des slogans d'encouragement à tout le monde. De mon côté, bien que je regarde l'éclat de lumière dans mon dos, je suis beaucoup trop concentré à rattraper la garce pour regarder au-dessus de mon épaule. Puis, je fais pleinement confiance à mes compagnons pour sauver le petit pokémon rouge.

Nick rattrape sans mal la voleuse avec sa vive-attaque, la dépasse même et ce tourne pour lui faire face. Malgré son apparence plus que mignonne, à voir son poil hérissé, sa mâchoire serré et son grondement sourd, la brunette cesse enfin de courir. Avec son boitement, elle n'aurait pas put continuer encore très loin et l'idée de se faire mordre lui retire tout ce qu'il lui restait de sa motivation. Rapidement, je farfouille mes sacoches et en retire un fil électrique. C'est tout à fait logique d'en avoir un sous la main, ne me regardez pas ainsi! Au nombre de fois que je dois changer ce type de pièce... Sauf que là, pas de machine à bricoler, mais plutôt une paire de main à attacher ensemble.

Ouf! Enfin je peux respirer! Je retiens la femme par l'épaule pour la guider alors que Nick marche de l'autre côté de notre prisonnière. C'est en retournant après des autre que je remarque enfin d'où venait la lumière.

-Bi-Big Ben! Tu as évolué?! Ihhhhhh!


Je sautilles, en oubli un moment ce que je dois faire. Jack me remplace facilement et pendant que le duo surveille la brunette, je saute sur mon pokémon pour lui offrir le plus gros câlin du monde. Bon, j'y gagne un peu de peinture jaune, peinture qui se trouve aussi en partit sur le pelage de Coco suite à son sauvetage. Qu'importe, on ira profiter d'un bon Onsen après toute cette histoire. Je laisse mon SIS faire l'analyse de la nouvelle forme de mon compagnon. Il n'a pas gagnée ne taille, mais avec les nouvelles pièces d'aciers qui forment son corps, je suis certaine qu'il a gagné en poids. Suuuuper intéressant tout cela, mais pour le moment. Je me tourne vers Coco.

-Allez mon grand, c'est le temps de rentrer à la maison!

Le Darumarond accepte volontiers de sauter dans mes bras et histoire de ne pas être ralentit par la brunette qui c'est fait mal à la jambe, je demande à Storm de la portée. Le câble électrique étant composé de métaux, les mains de la prisonnière se retrouve aimanté au dos de mon pokémon qui la transporte sans le moindre mal. Notre petite troupe fait donc tout le chemin inverse sans attendre. Je me doute que les gardiens de sécurité on déjà appelé la police sur les lieux de l'incident, alors en retournant au bureau, je pourrais livrer la voleuse tout en raccompagnant le pokémon rouge.

Dès que nous arrivons sur place, je découvre la fourmilière qui a prit place dans l'entrée principale. Comme je pensais, des policiers, des agents de sécurité et des scientifiques curieux qui cherche à comprendre. Je frappe dans mes mains pour attirer l'attention sur moi. Je m'adresse surtout aux scientifiques qui n'ont rien à faire là.

-S'il-vous-plait, laissez tout ce monde travailler en paix. Vous pouvez prendre votre journée si vous le désirez.


Après, je me dirige vers mes employés qui parle à la police. Xena est là, surveillant de prêt le boomer au caninos. Je lui offre un sourire avant de tourner la tête envers les agents de polices.

-Voici l'autre personne qui travaillait avec lui. Si cela ne vous dérange pas, je vais repasser un peu plus tard faire ma déposition, Rikka Enterprise compte bien poursuivre ces deux individus en justice. Mais avant toute chose, Coco ici présent désire retrouver son chez lui.

Nous remettons la voleuse à la police et je prends rendez-vous avec l'inspecteur pour passer faire ma déposition au centre de police un peu plus tard. Storm, Xena, Jack et Nick retrouvent leurs pokéballs après que je les ais remercier. Ils ont vraiment bien travaillé et mérite de se reposer. Pour l'heure... Je monte au premier étage, direction l'infirmerie. Dès que je passe la porte, il est facile de retrouver le scientifique que je cherchais.

-Takeshi? J'ai un certain Coco ici qui aimerait vous voir!

Résumé: Voleuse remise à la police, Coco remis a Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyVen 11 Juin - 2:06

Un peu embarrassée, la ranger venue s'occuper de l'affaire est bien contente que Minami ait rattrapé la seconde coupable. Elle fait signe à deux apprentis qui viennent aussitôt la prendre en charge et qui semblent tout particulièrement étonnés de voir les menottes improvisées. Elle accepte sans problème que la scientifique ne passe que le lendemain vu l'état du pokemon - certes en meilleur état mais dont le poil mettra longtemps à repousser - alors qu'il fouille la foule des yeux.

Takeshi semble particulièrement content lorsque le petit groupe revient en compagnie de son pokemon. Il crie d'ailleurs le nom de celui-ci tout comme le darumarond crie dans sa langue le nom du scientifique. Bon, ce n'est pas encore la réunion de membres des nouveaux héros mais au moins, Coco en a clairement les coloris alors qu'il tend ses petites pattes vers son ami humain dans un désir visible d'être porté par celui-ci.

- Je ne sais pas comment vous remercier ! s'exclame Takeshi en récupérant son compagnon et en le serrant fortement contre lui. Tu as besoin de soins toi, mon mignon....Ah je sais ! Suivez-moi, invite-t-il Minami à la suivre alors qu'il se dirige vers son laboratoire au travers la série de ceux multiples que compte l'entreprise.

Il observe d'ailleurs les compagnons de sa patronne avant de demander :

- Vos compagnons ont besoin de soins aussi ? Je dirais bien que la machine portative est disponible mais je ne crois pas que vous ayez besoin de moi pour la trouver ! Elle a été déplacée dans mon bureau ce matin par contre vu les tests que nous voulions effectuer.

Le trajet est court dans les couloirs avant qu'il n'ouvre un porte et invite tout le monde à entrer. Il montre d'une main tendue la machine de soin portative que garde le laboratoire et attend que les pokemons soient en meilleur état avant de faire rentrer Coco dans sa pokeball pour lui offrir aussi un tour de soin complet. Pendant que la machine travaille, il en désigne une autre, clairement encore en cours d'amélioration, sur le plan de travail.

- Actuellement, je travaille sur ce petit bijou. Elle ne fait pas encore partie des bulletins officiels vu que je n'ai eut mes premiers résultats positifs qu'hier. En gros, elle me permet d'analyser un pokemon afin de mieux comprendre son espèce et de faire réagir celle-ci en lui pour qu'il puisse développer une nouvelle attaque. Puisque vous avez sauvé Coco, je vous propose de l'essayer sur l'un de vos compagnons. Lequel aimeriez-vous voir développer de nouvelles forces ? C'est sans douleur bien évidemment !

[Merci de m'indiquer quel pokemon serait celui visé par la récompense de la mission. En cas de double-type, merci de préciser lequel des deux serait visé :D]
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique EmptyVen 11 Juin - 15:10

Une fois la fille remise, c'est avec joie que je remets Coco a Takeshi. C'est deux là se retrouve comme un père et un fils qui aurait été séparé de force en temps de guerre. Ils sont trop mignon et je suis vraiment heureuse que nous ayons réussit à les réunir! Pendant que mon collègue vérifie l'état de pokémon, j’attrape un chiffon que j'imbibe légèrement d'eau pour retirer le plus gros de la peinture qui recouvre toujours Big Ben. Comme quoi l'évolution n'offre pas un nettoyage complet!

-Hum? Ont te suis!

Nous emboîtons le pas de Takeshi sans hésiter. Rapidement, il me parle de guérir mes compagnons. Il est vrai que Nick Wilde et Jack Frost en aurait bien besoin. Savoir que la machine de guérison portative se trouve dans son bureau est donc une bonne chose.

-Oui, j'ai deux compagnons qui en aurait bien besoin! Ils se sont battu contre les pokémons des voleurs, de vrais champions!

Dès que nous arrivons, mon collègue me laisse la place pour soigner mes deux guerriers en premier et une fois que la machine a terminé le processus, je les fait sortir de leurs pokéballs pour vérifier avec eux comment ils se sentent. Nick me saute dans les bras pour recevoir une série de câlin pendant que Jack flotte un peu partout en dansant. Je suis bien contente de voir que tout le monde vas bien, après nous allons enfin pouvoir profiter du reste de la journée pour nous remettre de toute cette aventure.

Takeshi me présente ensuite l'une de ces inventions. Oh! C'est vrai, il en avait vaguement parlé. Développer une nouvelle attaque hein? Je regarde le Nymphali et le Sorbébé. Ce sont eux qui ont combattu, donc logiquement, qui mérite cette récompense. Le cornet de crème glacé par contre à perdu son sourire. La majorité des machines de mon laboratoire dégage de la chaleur et l'idée de rentrer dans un appareil inconnu ne lui donne clairement pas confiance. Tout le contraire de la créature féérique qui semble plus que partante.

-Hey bien pourquoi pas, je crois que Nick est plus que partant pour essayer!


(Je choisis Nick Wilde - Nymplahi - Type mono Fée – Merci! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laboratoire en panique Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire en panique   Laboratoire en panique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire en panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description du Laboratoire de Kazan.
» Le super laboratoire de Minami Rikka!
» [laboratoire] Les éditions Soleil d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: