Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Minako Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Miller
Dresseur
Dresseur
Minako Miller

Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 37
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Minako Miller  Empty
MessageSujet: Minako Miller    Minako Miller  EmptyMar 15 Juin - 21:12

Identité


Nom : Miller
Prénom : Minako
Âge : 17 ans
Genre : Féminin

Lieu de naissance : Amérique du Sud
Région de départ : Amérique du Sud

ID S.I.S. : 2077
Sprite : Minako Miller  126.


Minako Miller  Secretchamp

Histoire
On a beau vivre dans un monde sans pitié où tout essaie de vous tuer, on a beau le savoir, il reste des hurluberlus à qui il prend un jour la touquette d'aller s'aventurer tous seuls dans la nature. Pourquoi ? Parce qu'on leur a promis un truc, ils ont entendu une légende, ils veulent se faire leur coin de paradis tout seul... Qu'est ce que j'en sais moi ? C'est là qu'il entre en jeu : Il est assez bourru, c'est une montagne (en tout cas c'est comme ça que je le voyais jusqu'à ce que je grandisse un peu), il a tout le temps l'air triste ou en colère, et il mâchouque, techniquement non, mais vous serez persuadés qu'il a toujours un cure dents entre les lèvres alors que non, il n'en a même jamais touché un !
Bref c'est Hunter ! Ouais ! Et il est vieux, c'est un Dracolosse, un Dracolosse robuste. Son job ? Ramasser les crétins à qui il prend des touquettes tant qu'il est encore temps. On le paie pour ça, pas forcément en monnaie sonnante, souvent c'est du troc... Et à une époque c'était un job important car sans les mecs comme lui, les petites colonies humaines auraient vite perdu des reproducteurs (il fallait être idiot pour chercher à se reproduire à cette époque du coup, ça va avec les touquettes, aaaah l'absurdité de notre biologie qui nous pousse à chercher à perpétuer l'espèce malgré l'environnement qui n'est pas d'accord avec ça). C'est comme ça qu'il m'a trouvée. Bébé braillard, encore en vie par on ne sait quel miracle dans un arbre et maman qui se faisait boulotter quelques mètres plus loin. Alors comment je suis arrivée dans l'arbre ? Bonne question. C'est sans doute cette absurdité qui l'a poussé à m'adopter (ou alors son horloge biologique?). Il m'a ramenée dans sa ville où il partageait un logement avec Prof Sattler, que j'appelle Sat' pour aller plus vite, plus jeune que lui, relation relativement platonique,  elle est devenue une grande sœur pour moi, c'est elle qui m'a refilé la passion de la biologie et de l'étude de ces créatures.
On va pas faire dans la dentelle, le monde était vraiment très dur jusqu'à mes cinq ans. Mais j'en ai pas beaucoup de souvenirs, juste des brides, des genres de photos inscrites dans le cerveau ou des trucs nuls comme : le garçon là il voulait pas que je monte sur cette souche, il disait qu'il fallait au moins avoir neuf ans pour le faire, mais moi je voulais et il a été méchant et alors j'ai fait venir Hunter qui lui a collé la trouille de sa vie. Pas très passionnant n'est ce pas ? J'ai passé le plus clair de mon temps en sac à dos pour Hunter ou Sat'. Puis le monde a changé et même s'il est toujours dangereux ce n'est plus du tout la même histoire. Sat' s'est chargée de mon éducation, principalement scientifique, et Hunter de m'apprendre à survivre. Alors il me reste encore beaucoup à apprendre, seule je risque de galérer un peu, mais je me débrouille. C'est vers mes quatorze ans que Pazu a débarqué. Il a supplié Hunter de lui apprendre des trucs pour survivre aussi. Pour me protéger. Il avait un faible pour moi à l'époque mais c'est vite passé, surtout depuis qu'il m'a vu manger un truc gluant que je ne vous nommerai pas. Il est vite devenu un membre de notre famille, même s'il a son propre foyer de son côté (sa mère est incroyablement prolifique). Bref, j'ai 17 ans et j'estime que c'est le bon moment. Je ne suis plus une enfant, j'ai fini ma puberté, j'ai atteint ma taille adulte, je suis en bonne santé, robuste, et j'ai encore pas mal d'années de robustesse devant moi. Il n'est pas question de bosser en faisant la course. Mon but est d'étudier et de classifier autant que possible, même si mes travaux ne doivent jamais être publiés, je m'en moque. Et pour ça, il faut voyager et avoir des pokémon, dresseur est donc la bonne voie.




Caractère
Minako aime le dessin et l'étude des pokémon, sa came c'est la biologie. Elle n'est pas très à l'aise quand il s'agit de faire combattre les pokémon. Son rêve est de créer une classification des pokémon suivant les règles de la phylogénétique. Elle est nettement plus attachée aux pokemon qu'aux gens et si quelqu'un se fait manger c'est juste que c'est dans l'ordre des choses, on mange bien des queues de Ramoloss après tout. Les seules personnes auxquelles elle voue un attachement sans failles et pour qui elle pourrait se sacrifier sans hésitation sont : Hunter, son père adoptif, Prof Sattler qui est comme une grande sœur et son meilleur ami Pazu.
Mais il ne faut pas croire non plus que c'est un monstre froid qui se moque de ses congénères. C'est juste que ce ne sont pas ses animaux préférés c'est tout. En effet, socialement elle est assez gentille, souriante, communicative et aime donner dans les imitations loufoques.
Enfin, Minako adore l'eau, mais vraiment beaucoup et cela même si sa plus grande peur est de finir noyée. C'est pour cela qu'elle rêverait d'avoir des branchies.
 



Physique
Minako est une jeune fille de taille moyenne et de corpulence assez mince à la musculature discrète. Sa peau est mâte et ses cheveux noirs, quant à ses yeux en amande ils sont couleur boue.
Sur le plan vestimentaire : Elle porte un chapeau tressé qui lui permet de se protéger de la pluie et elle se vêt d'une tunique longue et d'un pantacourt. Ses mains sont protégées par des mitaines en cuir et elle porte des bottines qui sont passées par les vertes et les pas mûres.
Sur le plan des cicatrices : capahuter dans ce genre d'environnement ne peut pas se faire sans se blesser à un moment ou un autre, ainsi comme beaucoup elle a pas mal de cicatrices. Mais la plus impressionnante est représentée par les trois sillons laissés par un coup de griffe sur sa joue droite (elle ne vous racontera jamais la même histoire à son sujet).  
Niveau hygiène, elle se lave tous les jours. Ses affaires peuvent être usées mais il n'est pas question de crasse, sauf si elle se lance dans une activité salissante bien entendu, la boue sur ses bottines est là pour le rappeler.
Enfin sur le plan de l'attitude, sa démarche est assez légère et gaie lorsqu'elle se trouve dans un environnement sûr, son pas devenant plus sûr et appuyé bien que discret quand la sûreté n'est pas garantie.

Starter



Surnom : Alligator
Espèce : Carapuce
Genre : Mâle


Alligator est un Carapuce ordinaire. Il est reconnaissable à la marque qu'il a derrière sa patte gauche qui ressemble un peu à une brûlure, mais qui n'en est pas une.
Il est câlin de nature et robuste.
Sa plus grande passion est de se caler dans l'eau et de garder la bouche ouverte jusqu'à ce que de la nourriture y arrive.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Alli
T'as quel âge ? 30 ans
Comment t'as atterri ici ? Via un site top rpg, je cherchais un forum rp.
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ?pas vraiment pour l'instant, mais le peu que j'ai vu me plaît beaucoup, sinon je ne me serais pas inscrite, c'est assez clair, on trouve facilement les informations donc c'est cool et visuellement il n'est pas agressif pour la rétine. Sinon je suis encore un peu perdue sur le système de jeu, mais je m'y ferai vite je pense et puis vous êtes là pour aider au début non ?
Un dernier mot pour la route ? {On a tous besoin d'un Hunter !}
 



Dernière édition par Minako Miller le Mer 16 Juin - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Miller
Dresseur
Dresseur
Minako Miller

Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 37
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Minako Miller  Empty
MessageSujet: Re: Minako Miller    Minako Miller  EmptyMar 15 Juin - 22:55

Holà ! Je pense que c'est bon, à vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Minako Miller  Empty
MessageSujet: Re: Minako Miller    Minako Miller  EmptyMar 15 Juin - 23:58

Bienvenue sur le fofo! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Minako Miller  Empty
MessageSujet: Re: Minako Miller    Minako Miller  EmptyMer 16 Juin - 0:28

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Minako Miller  Empty
MessageSujet: Re: Minako Miller    Minako Miller  EmptyMer 16 Juin - 6:26

Bienvenue parmi nous !
Ce magnifique avatar, mon starter eau préféré et cette région... je crois que je suis en amour avec ton perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Minako Miller  Empty
MessageSujet: Re: Minako Miller    Minako Miller  EmptyMer 16 Juin - 7:38

Bienvenue à toi !

Une fiche très sympa, je n'ai pas grand chose à y redire, ce serait juste bien d'ajouter un sprite pour ton starter ! Et il manque un petit quelque chose dans le dernier mot pour la route, je t'invite à repasser sur la partie règlement pour vérifier ça ;)

Pour le système de combat, c'est sûr que ça parait beaucoup et début mais ça vient avec la pratique ! Et on est bien sûr dispo pour toute question. Tu peux aussi rejoindre discord du forum même avant ta validation si le cœur t'en dis !
Revenir en haut Aller en bas
Minako Miller
Dresseur
Dresseur
Minako Miller

Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 37
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Minako Miller  Empty
MessageSujet: Re: Minako Miller    Minako Miller  EmptyMer 16 Juin - 11:02

Roh mais oui quelle tête en l'air !
C'est fait. ^^

Sinon merci pour la bienvenue ^^
Merci Emily, X)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Minako Miller  Empty
MessageSujet: Re: Minako Miller    Minako Miller  EmptyMer 16 Juin - 20:43

Hello ! Tout a l'air bien. J'aime beaucoup ce brave Hunter et j'espère le revoir dans tes futurs RP Minako Miller  2890782291 Je t'annonce avec plaisir que tu es validée ! Tu recevras bientôt tes identifiants SIS Network par MP. Pense à créer ta fiche SIS.

Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Minako Miller
Dresseur
Dresseur
Minako Miller

Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 37
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Minako Miller  Empty
MessageSujet: Re: Minako Miller    Minako Miller  EmptyMer 16 Juin - 21:36

Hello super merci ^^
Il me manque juste un ID SIS. (du coup je me suis permise d'en mettre un, comme ça c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Minako Miller  Empty
MessageSujet: Re: Minako Miller    Minako Miller  EmptyJeu 17 Juin - 2:55

Parfait pour ton ID, c'est ajouté, bon jeu à toi et on espère que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Minako Miller  Empty
MessageSujet: Re: Minako Miller    Minako Miller  EmptyJeu 17 Juin - 15:31

Bienvenidos!

Enjoy!

Hésites pas si tu as des questions combat/modo!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Miller
Dresseur
Dresseur
Minako Miller

Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 37
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Minako Miller  Empty
MessageSujet: Re: Minako Miller    Minako Miller  EmptyJeu 17 Juin - 16:20

Ouki c'est noté !

Merci beaucoup
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minako Miller  Empty
MessageSujet: Re: Minako Miller    Minako Miller  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: