Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas en Sibérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Premiers pas en Sibérie Empty
MessageSujet: Premiers pas en Sibérie   Premiers pas en Sibérie EmptyMar 22 Juin - 21:59

Si quelqu'un lui aurait dit une semaine plus tôt qu'elle aurait froid aujourd'hui, elle lui aurait ri au nez tant la perspective semblait absurde en pleine zone de canicule qui semblait toucher l'ensemble de l'archipel. Et elle n'avait pas vraiment prévu de voyage après être rentrée d'Amérique. Donc, c'était une surprise que de voir en rentrant de ses congés qu'on avait besoin de son aide à Vladivostok. Où ça? L'apprentie ne voyait pas d'île avec ce nom sur l'archipel... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ce n'était pas dans l'archipel. Mais bien dans la nouvelle zone qui venait d'ouvrir au public et que les rangers expérimentés étaient en train de sécuriser, la laissant seule à patrouiller vers Kazan et Kmimiaein ces derniers mois. Et maintenant, c'était l'inverse, les petits jeunots qui défendaient face à ce qui restait et les vétérans qui retournaient se poser à Kazan.

Mais bref, laissant donc son voilier au port de Vladivostok, l'apprentie se rendit assez vite compte que le climat tropical des îles commençait petit à petit à s'éloigner, et que assez vite, le froid continental commençait petit à petit à apparaître. Et donc, que le t-shirt qu'elle portait actuellement ne suffirait probablement pas, l'obligeant à faire demi-tour et à sortir des vêtements qu'elle ne pensait pas avoir besoin avant encore deux bonnes saisons. Une bonne heure plus tard donc, la voilà au même point, parce qu'il était censé y avoir un gros danger que les rangers fraichement débarqués avaient peur de s'approcher. Trouillards.

Mais voilà, avancer était... Ennuyeux. Autant sortir quelques autres de ses pokémons aussi, qu'ils profitent du climat qu'ils n'avaient jamais vu auparavant... Avant qu'ils ne veuillent, eux aussi, retourner dans la chaleur relative de leurs pokéballs. Pour la majorité d'entre eux qui n'ont découvert en dessous de 15 degrés que quand l'apprentie faisait des sauts en Amérique... Là, il en faisait 10. Et encore, on était en été. De ce fait, une autre saison aurait été encore plus froide. A priori, le seul à qui cela plairait était Ezilann, et peut-être Sorbet, les deux pokémons Glace de la demoiselle.

Et c'était sur ce genre de considérations que l'apprentie était tombée sur ce qu'elle cherchait. A savoir, les traces d'un pokémon que les bleus ne voulaient absolument pas tomber dessus. Enfin, puisqu'il s'agissait de la mission...

[Evolution de Bonnie/Osselait en Ossatueur Forme Alola s'il vous plait !]
[Apparition d'un Dominant pour un tesson Irisé.]
[Pokémons bloqués : Bonnie/Ossatueur Alola lv50, Indy/Arbok lv51 et Bluedad/Persian lv55.]


Dernière édition par Audrey Libman le Mar 6 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Premiers pas en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en Sibérie   Premiers pas en Sibérie EmptyMer 23 Juin - 13:08

Les traces trouvées par l’apprentie sont assez étranges. Elles ressemblent à des pieds ou des pattes. C'est dur à dire puisqu'une bonne partie de celles-ci semblent avoir été en grande partie balayées par quelque chose passant derrière le pokemon. Un autre pokemon ? Non, il n'y a pas assez de trace nette qui indiquerait le passage d'un autre monstre de poche derrière celui que chasse la ranger. Chose qu'elle peut cependant voir : il n'y a jamais plus de deux traces côte à côte.

Le froid est saisissant quand le vent se met de la partie. S'il ne dure = heureusement pas longtemps - il a permis à la demoiselle d'entendre comme un bruit à l’intérieur. Étrange, profond et...fâché ? Cela pourrait-il être la cible à poursuivre ? Le bruit revient une nouvelle fois lorsque le vent souffle à nouveau.

Qu'est-ce que l'apprentie va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Premiers pas en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en Sibérie   Premiers pas en Sibérie EmptyJeu 24 Juin - 23:12

Au moins, il y avait des traces. L'apprentie ne savait pas encore de quoi, mais il s'agissait de grosses traces, suffisamment grandes pour écarter la plupart des pokémons. Après, elle ne connaissait pas encore les pokémons de la nouvelle région qui ne semblaient pas encore bien catégorisés dans les informations SIS. Mais la jeune demoiselle doutait que les pokémons puissent avoir une taille si différente, sauf exceptions près, aux pokémons des autres régions s'ils n'étaient pas des pokémons dominants. De ce fait... Le plus simple était de continuer à suivre. Au moins, ces traces étaient visibles, donc la jeune demoiselle pouvait en conclure qu'il ne s'agissait pas d'un pokémon spectre. Pas de traces non plus de brûlures, donc pas feu. Et il faisait trop froid pour que l'eau s'évapore, donc probablement pas un pokémon aquatique non plus.

Mais pour le reste? Aucune idée. Il y avait quelque chose dans les traces qui semblait avoir effacé la piste pour une identification claire et nette. Mais cet effaçage semblait relativement régulier. Probablement une queue qui se balançait de gauche à droite et qui ainsi repassait par les traces des pattes du pokémon. Hmmm. Ceci étant dit, cela ne servait à rien de tergiverser sur le pokémon qui causait ces traces. Il y avait un chemin tout tracé, donc autant le suivre. Ce n'était pas un pokémon que l'apprentie connaissait de toute façon étant dans une nouvelle région. Sauf si ce pokémon s'était perdu à travers les continents avant de devenir dominant.

C'était donc en se mettant autant que possible à l'abri du vent que l'apprentie tentait d'avancer, à la recherche de ce pokémon dominant. Qui semblait l'appeler... Ou du moins, l'appeler pour une bataille. A voir qui finira par être le diner de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Premiers pas en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en Sibérie   Premiers pas en Sibérie EmptyDim 27 Juin - 14:46

Bien que le froid souffle au travers du vent, il ne semble pas pouvoir ralentir l'apprentie qui avance déterminée à la poursuite de la cible qui lui a laissé une piste à suivre. Le bruit retentit encore quelques fois dans l'air du vent avant que celui-ci n'apporte quelque chose d'autre. Non pas des feuilles colorées mais une odeur plus ferreuse.

La cause se fait vite voir après quelques minutes de marche supplémentaires. Un corps ou ce qu'il en reste est étalé au sol. Des os pointent vers le ciel comme un macabre rappel. Ils sont entourés de fourrure beige portant quelques touffes de blond. Quoi qu'était cette créature, elle n'était pas très grande mais s'est fait frappée jusqu'à mort violente s'en suive. Nulle trace de crocs ou de griffes cependant. Si l'apprentie doutait que l'on pouvait tuer avec seulement des attaques contondantes : elle a la preuve devant les yeux que certains coups peuvent faire plus mal qu'une épée.

Une trace de sang, là-encore parfois balayée de gauche à droite, s'échappe du carnage et montre la route à suivre une nouvelle fois. Elle semble se diriger vers une grotte un peu plus loin. La ranger osera-t-elle s'enfoncer dans les ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Premiers pas en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en Sibérie   Premiers pas en Sibérie EmptyMar 29 Juin - 20:59

Brrrrr. Il faisait de plus en plus froid, et cela devenait de plus en plus difficile d'avancer par ce vent avec ses pokémons. Un vent qui semblait porter des râles d'agonie en plus d'un froid glacial. Heureusement que le vent soufflait dans le dos de l'apprentie et non de face, sinon, faire un pas en avant serait impossible. Mais il fallait qu'elle continue. Et pour se motiver à avancer... Quoi de mieux que de chanter?

"♪ Nous marchons gaiement vers notre champ de capture ! ♫
♪ C'est vachement dur, d'être pris pour un Chuchmur ! ♫
♫ C'est un véritable poids, d'avoir plus froid qu'une grêle de Blizzaroi ! ♪"


Mais en même temps, si l'apprentie ne faisait que se plaindre, elle sombrerait plus dans la dépression et l'oubli que dans les ténèbres où se terrait le dominant. Autant penser à quelque chose d'un peu plus positif ! Comme, par exemple...

"♪ Hé! Vaut mieux rêver... A un allié à capturer ! ♪"

Et là, les pokémons de l'apprentie qui marchaient avec elle, en l'occurrence un Persian, un Osselait et un Arbok, la regardaient avec de grands yeux. Quoi, encore un autre?

"♪ C'est ce que j'ai dit ! Un pokémon à capturer ! ♫
♪ Je l'imagine une Otarlette ! Avec des yeux noisette ! ♫
♫ Moi je veux admirer sa force ! ♪
♪ La puissance d'un Kaimorse ! ♪
♫ Moi qu'il soit eau, ou qu'il soit fée, j'suis pas misanthrope ! ♫
♫ Du moment qu'il peut vaincre un Téraclope ! ♪"
"Persian!" "Arbok!" "Osselait!"

Et là, l'Osselait commença à briller. Mmmmh? Il fallait croire que cette balade dans le froid l'avait suffisamment revigorée pour qu'elle se mette à évoluer... En devenant, d'un coup, beaucoup plus noire que les Ossatueur que l'apprentie avait rencontré jusqu'à présent. Oh? Comment se faisait-il? Chouette ! Avec cette évolution, la jeune demoiselle pouvait donc continuer avec motivation, pour reprendre sa chanson !

"♪ Toi c'est sur tu captures l'attention avec Morsure ! ♪
♫ Je préfère l'allure d'une défense avec Armure ! ♪
♪ Vous imaginez, pour une ranger, ♪
♫ Ce qui lui tient à coeur ? ♫
♪ Vous avez deviné, un nouvel Ossatueur ! ♫"


Et maintenant que son équipe était prête (et chantait avec elle), autant revenir au sujet de départ. C'est à dire, une nouvelle capture! Bon, ce ne sera probablement pas le dominant en question. Mais, qu'est-ce que cela pourrait être?

"♪ Le prochain sera un Rocabot ! ♪
♪ Le suivant, un Mamanbo ! ♫"


Hmmm... Que vouloir de plus?

"♫ Euh... Que diriez vous d'un Sorcilence? ♪
♫ Qui lance euh... Clairvoyance? ♪"


Ses pokémons regardèrent l'apprentie, avant de faire un grand NAAAAAAAAH de la tête. Pas vraiment suffisamment compétitif. Pas vraiment le style de l'apprentie. Mais quel était son style, après tout?

"♪ Mon Air Veinard est tout un art qui attire l'attention ! ♫
♫ Ecoute donc cette attaque Séduction ! ♪"


Au fur et à mesure que l'apprentie avançait, les traces étaient de plus en plus fraiches. De ce fait, autant chanter de plus en plus fort. Si elle attirait l'attention du Dominant, cela lui ferait cela de moins à marcher dans les ténèbres obscures et profondes.

"♫ Un ponyta m'attend depuis une dizaine d'années! ♫
♪ Depuis tout ce temps il m'a sûrement oublié... ♪
♫ Quand nous reviendrons, pokéballs pleines, ♫
♪ Avec un Cabriolaine? ♫
♪ Nous trouverons... ♪
♫ Un pokémon à capturer ! ♪
♫ Ça fait rêver ♫
♫ Un pokémon à capturer ! ♪
♫ Un pokémon à cap..."


Oh. L'apprentie s'arrêta net.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Premiers pas en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en Sibérie   Premiers pas en Sibérie EmptyMer 30 Juin - 3:13

Attiré par la chanson qu'il aurait put croire tirée d'une grande chaine de films de dessin animé, ce n'est certes pas un dragon qui se pointe pour observer la chanteuse et sa troupe qui se croient être comme des hommes. Non, bien au contraire : l'ombre qui approche de la sortie de la grotte semble indiquer un monstre absolument bien plus affreux qu'un simple dragon !

Une petite tête avec une crête digne du plus grand des coqs, deux bras maigrichons et surtout un bas du corps tellement immense qu'il prend la moitié de la surface visible par la troupe de l'apprentie... Quelque chose qui bougeait en rythme de la chanson en tout cas, levant parfois une main en l'air, voir parfois deux avant que la zone basse ne s'affaisse d'un coup et que les mains ne se précipitent pour la remonter. Mais qu'avait-elle attiré là ?!

La réponse se trouva rapidement alors qu'un grondement profond de mécontentement retentit suite à l'arrêt de la chanson - et de sa danse par la même occasion - avant que la créature ne s'avance à découvert.

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4300.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Premiers pas en Sibérie 560
Un Baggaïd sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : XX)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Premiers pas en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en Sibérie   Premiers pas en Sibérie EmptyJeu 1 Juil - 23:01

Woups. Passer son temps à chanter avait eu l'effet escompté, à savoir, attirer le pokémon dominant jusqu'à elle. Bon, le plus gros avantage était qu'elle n'avait plus besoin de marcher dans le froid pour aller le chercher, et qu'elle était tout à fait au courant de sa position. L'inconvénient, par contre, c'était que le dominant aussi était au courant de sa position. Et qu'il était en position de force. Autrement dit, se planquer pour pouvoir attendre le bon moment pour frapper était tout bonnement impossible, et le pokémon semblait vouloir charger. Impossible donc d'y aller avec des pokémons autres que ceux déjà sortis. Fort heureusement, parmi ceux sortis, se trouvait Bluedad avec le plus gros potentiel d'arrêt de l'apprentie. Ce qui... Ne l'empêchait pas de paniquer.

"Bwaaaaaaaaah, arrêtez-leeeeee !"

Ce n'était pas vraiment son moment d'éloquence le plus avancé. Mais qu'importe, le pokémon dominant était pas vraiment venu pour discuter philosophie. Normalement. A vrai dire, la jeune demoiselle n'en savait rien, mais elle ne comptait pas vraiment laisser le temps au dominant de répondre à la question. Parce que de toute façon, s'il fallait expliquer si la beauté permettait une avancée dans les esprits, en quatre copies doubles sans sauts de ligne, elle serait probablement morte de froid le temps de l'essai. Donc, c'était le moment idéal pour voir ce que pouvait faire l'évolution noire de Bonnie. Mais en même temps, elle n'avait aucune idée de ce qu'était le monstre en face d'elle non plus...

"Faites un effort, donnez tout ce que vous avez !"

Et puis, avec Indy qui sifflait de tout son possible, cela avait une chance de faire quelque chose d'intéressant... En théorie. A voir si comme tous les autres dominants, la résistance de ce pokémon était surdimensionnée ou non...

Coup de poker!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Premiers pas en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en Sibérie   Premiers pas en Sibérie EmptyVen 2 Juil - 1:48


Bluedad utilise Bluff sur Baggaïd !
{-20} PVs « Baggaïd est blessé ! »
PVs de Baggaïd: 330/350


Indy utilise Grincement sur Baggaïd !
{La défense de Baggaïd diminue !}


{Baggaïd est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Bonnie utilise Effort sur Baggaïd !
Effort ne semble pas fonctionner sur le dominant ! Ça aurait été un peu trop facile sinon :P



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Premiers pas en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en Sibérie   Premiers pas en Sibérie EmptyVen 2 Juil - 23:18

Aussi frénétiquement que l'apprentie le pouvait, elle cherchait dans ses affaires pendant que ses pokémons tentaient tant bien que mal de retenir le pokémon dominant en face. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ce n'était pas une pokéball que la jeune demoiselle cherchait, mais bien son SIS. Parce que bon, une pokéball, elle n'aurait pas vraiment pu en faire quoi que ce soit, étant donné qu'il y avait déjà trois pokémons à l'assaut sur le dominant ennemi. Et capturer un pokémon dominant était tout simplement impossible. Du moins, de ce que l'apprentie en savait. Elle avait déjà testé après tout, le pokémon semblait totalement ignorer la pokéball, comme s'il était déjà appartenant à un dresseur. Bon.

Une fois son SIS en main, la jeune demoiselle pointa l'appareil photo sur le monstre qui semblait avoir repris ses esprits suite à la petite explosion que les pétards de Bluedad avaient pu provoquer. Et laissant ainsi son pokédex analyser à toute vitesse, il semblerait que le pokémon en question soit de type combat... Et ténèbres. Autrement dit, la puissance de Bonnie serait relativement réduite si son nouveau type semblait juste. Ce qui semblait pas mal l'énerver. Et Indy n'aurait probablement rien de bien à mettre sous la dent pour faire bien mal. Bluedad en revanche... C'était étrange. Il n'était pas vraiment habitué à être celui qui faisait le plus de dégâts, plus habitué à un rôle de soutien qu'autre chose.

Mais là, c'était son moment de briller. Et de se jeter ainsi, à corps perdu, sur l'énorme pokémon dominant... Pour lui faire un câlin. Oui, l'apprentie n'avait aucune idée de ce que son pokémon faisait ni de pourquoi cela marchait, mais si ça marchait...

Chaaaaaaarge !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Premiers pas en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en Sibérie   Premiers pas en Sibérie EmptyDim 4 Juil - 15:05


Bluedad utilise Câlinerie sur Baggaïd !
{-211} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Baggaïd: 119/350


Indy utilise Détricanon sur Baggaïd !
L'attaque a échoué !


Baggaïd utilise Mâchouille sur Bonnie !
{-158} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Bonnie: 2/160


Bonnie utilise Trépignement sur Baggaïd !
{-78} PVs « Baggaïd est blessé ! »
PVs de Baggaïd: 41/350



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Premiers pas en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en Sibérie   Premiers pas en Sibérie EmptyDim 4 Juil - 23:29

Effectivement, cela avait marché. Le fait de vouloir frapper non pas avec ses griffes mais en se frottant dessus semblait avoir irrité le pokémon dominant à des niveaux démesurés. La jeune demoiselle n'avait aucune idée de comment cette attaque marchait, ni de pourquoi cette attaque marchait, mais puisque cela marche, une autre attaque du même genre serait probablement suffisante pour pouvoir faire tomber le pokémon dominant. Du moins, au vu des marques que le câlin semblait avoir produit. Peut-être était-ce une forme d'allergie aux chats extrême. En tout cas, l'apprentie n'avait pas envie de tester sur elle-même... Et avait envoyé ses autres pokémons attaquer.

Sauf que le pokémon dominant, malgré sa taille, avait réussi avec une grande agilité à esquiver le projectile que Indy avait tenté de lui envoyer à la figure. Pour pouvoir foncer sur Bonnie, avant de la mordre assez méchamment. Ce qui ne l'avait pas laissée indifférente, loin de là. Une simple morsure l'avait plongée presque au précipice de l'inconscience. Au moins, cette fois-ci, le pokémon était suffisamment proche pour pouvoir se prendre un coup de pied de Bonnie qui tentait d'utiliser ses dernières forces pour affaiblir autant que possible le pokémon dominant.

Donc, Bonnie tenait toujours debout, mais une simple brise suffirait à l'emporter. Bon, cela voulait dire que l'apprentie ne devait pas trainer et devait laisser ses pokémons attaquer au plus vite. Et théoriquement, les griffes de Bluedad devraient suffire... Mais face aux dominants, il valait mieux toujours faire attention avec les théories. Parce que les règles qui régissent les pokémons ne semblait pas toujours la même avec ceux qui faisaient plus de trois mètres de haut...

Bouquet final?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Premiers pas en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en Sibérie   Premiers pas en Sibérie EmptyLun 5 Juil - 17:55


Bluedad utilise Tranche sur Baggaïd !
{-33} PVs « Baggaïd est blessé ! »
PVs de Baggaïd: 8/350


Indy utilise Détricanon sur Baggaïd !
L'attaque a échoué !


Baggaïd utilise Casse-Brique sur Bluedad !
{-204} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Bluedad: 0/175

{Bluedad est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...


Bonnie utilise Roue de Feu sur Baggaïd !
{-26} PVs « Encore un effort Bonnie ! »
PVs de Baggaïd: 0/350

{Baggaïd est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Bluedad gagne 100 points bonus d'XP ! (100/230)
Indy gagne 100 points d'XP !(100/210)
Bonnie gagne 100 points d'XP !(100/205)



Félicitation, Ranger,vous repartez avec un Tesson Irisé
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Premiers pas en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en Sibérie   Premiers pas en Sibérie EmptyMar 6 Juil - 23:35

L'apprentie soupira. Chasser ce pokémon dominant était une mauvaise idée. Parce que, dans ses derniers retranchements, le pokémon combat avait fait voler Bluedad à plusieurs mètres d'une frappe monumentale. Et au vu des résistances du pokémon de l'apprentie, elle était certaine qu'il ne s'en relèverait pas. Après tout, un dominant devait probablement frapper aussi fort que Joy, et quand Joy frappe, c'est généralement suffisant pour mettre hors d'état de nuire Bluedad. Bon. Au moins, avec ses dernières forces aussi, Bonnie avait réussi à achever le dominant qui s'était écroulé par terre. Mais ce n'était pas la priorité, la priorité était de voir l'état donc du Persian. S'accroupissant devant lui, la jeune demoiselle vit en effet que son pokémon était inconscient.

Bon, ben, autant le faire rentrer dans sa pokéball. Bonnie aussi, avait besoin de soins. Et Indy avait probablement besoin de lunettes. Deux fois qu'il avait attaqué, deux fois qu'il avait manqué sa cible, alors que sa cible faisait plus de trois mètres de haut. Donc, il fallait probablement que le pokémon poison se concentre avant de tenter ce genre d'attaques. Un tour de préparation qui risquait probablement de ne pas être gratuit et de coûter assez cher si elle ne faisait pas attention à sa stratégie et aux pokémons qu'elle affrontait. Mais pour l'heure, les pensées de la demoiselle allaient vers le corps immense et inerte devant elle.

Cela voulait dire que la demoiselle devait écrire un rapport concernant ce dominant. Et la paperasse n'était pas vraiment un de ses points forts. Mais c'était elle qui l'avait descendu, donc c'était à elle de l'écrire, puisque personne d'autre n'était là. Bon. Quelques photos. Et l'apprentie repensait à son amie ranger d'amérique, qui semblait avoir pris des débutants sous son aile. Peut-être devait-elle en faire de même, pour pouvoir déléguer la tâche administrative sous couvert de leur donner de l'expérience...

[Fin du topic, merci pour le dominant ~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiers pas en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en Sibérie   Premiers pas en Sibérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas en Sibérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas et premières lignes d'une nouvelle équipe pour une nouvelle aventure.
» "Nos premiers pas"
» Les premiers pas de tout dresseur
» Premiers pas vers l'aventure [Solo]
» 001. Premiers combat, première capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: