Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Laxy Rocksmith

Aller en bas 
AuteurMessage
Laxy Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Laxy Rocksmith

Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 3
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Laxy Rocksmith Empty
MessageSujet: Laxy Rocksmith   Laxy Rocksmith EmptyMer 14 Juil - 17:38

Identité


Nom : Rocksmith
Prénom : Laxy
Âge : 18 ans
Genre : Féminin

Lieu de naissance : Amérique du nord
Région de départ : Amérique du nord

ID S.I.S. : 1614
Sprite :ici.


[/b]
Laxy Rocksmith Inconnu


Histoire
( 1)L'histoire

un jour un jeune homme de 20 ans, Frenchip, et une jeune femme de 18 ans, Kelly, décidèrent d'avoir une fille , Frenchip le jeune  papa décida de l'appeler Laxy . elle était fan du pokemon Evoli dès son plus jeune âge , un jour elle décida d'aller chercher son tout premier pokemon : Moustillon , ils partagèrent leur muffins et leur sodas . ils aiment faire des promenades en forêt .
"Laxy: wouaou, t'as vu Moustillon , un arbre!"
"moustillon: moustillon!" .

2) Le jour de leur 18 ans

" Laxy : Moustillon fais toi beau ! ok ? "
" Moustillon : Moustill Moustillon ! "
" Frenchip: dépèchez vous ça va bientôt commencer ! "
" Laxy : oui oui papa . "
" kelly : le gâteau est prêt ! "
un peu plu tard :
" kelly : il y a Lesly ( meilleure amie de Laxy ) qui arrive"
"moustillon : moustillon? "
la fête commanca et Pikatchu (pokemon de Lesly ) se dirigea vers Moustillon , ils parlent du concours de blagues nulles qui aura lieu demain , on ira peut-être là bas ! Apres avoire manger le gateau on déballent les cadeaux : un lit en hauteur avec un mini lit pour Moustillon , 2 doudous evoli , 2 sac a dos ( distributeur de pokeball ).

3) Le groupe de rock

Le lendemain matin , Laxy et Moustillon se preparent  pour le concours de blague nulles , ils partent a 10 h 00  , arrivent a 11 h 00 du matin et  commancent le concours , Apres le concours ils rentrent a la maison pour faire une siéste de 4h .

1 mois apres , Moustillon  et laxy on eu le titre du meilleure amateur de blagues nulles .
les deux amis se rendent au centre pokemon d' atlantia pour s'inscrire comme dresseur officiel . Laxy aimait de plus en plus la musique et proposait a Kelly et Frenchip de faire .
"c'est une surprise , on va commencer à travailler notre  rock !








Caractère
C'est une jeune femme sûre d'elle . motivée, prête à tout pour réaliser ses rêves , elle  aime ses proches et ses pokemon. Elle est aussi une grande fan de rock et de metal, comme ses parents. Hyperactive, elle ne tient jamais en place et est toujours en quête d'une nouvelle aventure.
Le dessin est une de ses passion comme jouer de la musique ou danser, c'est une fille gentille mais il ne faut pas la contrarier. Elle aime faire des travaux collectifs comme travailler seule. Elle rêve de capturer de nouveaux pokémon et de voyager dans le monde entier, de travailler dans le grand magasin de sa maman et de devenir une rock star de renommée internationnale. Elle aime bien aller de temps à autre à l'école pour voir ses amis ainsi que voyager à Woodmay pour voir ses arrière grand parents (les grands parents de Frenchip). Sherlock, son moustillon, est son petit trésor et elle l'emmène partout où elle va. Elle aime aussi voir ses grands parents (les parents de Kelly) et est très proche de toute sa famille.




Physique
Une jeune femme grande de 1,80m, n'est pas grosse mais bien, elle porte toujours sur elle son costume aux couleurs d'évoli, son pokémon préféré. Elle à les cheveux mi-longs chatain clair et les yeux couleur noisette. Elle porte toujours aussi sur elle son sac à dos distributeur de pokéballs dont elle ne se sépare jamais. Elle porte généralement des chaussures marron aux lacets rouge royal. Elle a une cicatrice à l'oeil qu'elle a fait recouvrir d'un tatouage représentant évoli avec les contours mauves. Elle porte aussi des gants en forme de pattes d'évoli. Son visage est généralement à moitié recouvert d'une cagoule portant des oreilles duveteuses comme celles d'évoli. Elle porte souvent un collier en forme de coeur représentant l'amitié à travers le monde. Elle a des bracelets harborant des médaillons aux couleurs de chacune des évolutions d'évoli. Et pour meubler un peu et terminer, nous nous permettrons de préciser que ses chaussettes sont noires.

Starter



Surnom : Sherlock
Espèce : moustillon
Genre : Male

très gentil, il aide les autres dès que l'occasion se présente. Il est toujours très attentif, ne fuit pas le danger et il aime l'aventure. Il rêve d'être le pokémon le plus fort du monde et rêve aussi que toute la famille se porte bien pour toujours.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Judicaëlle
T'as quel âge ? 10ans
Comment t'as atterri ici ? je voulais faire un RP sinplemant, mon père m'a emmenée ici
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? non , j'vous aime aussi au fait.
Un dernier mot pour la route ? madagascar




Dernière édition par Laxy Rocksmith le Jeu 15 Juil - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Laxy Rocksmith Empty
MessageSujet: Re: Laxy Rocksmith   Laxy Rocksmith EmptyMer 14 Juil - 17:50

Yay ma Louloute Laxy Rocksmith 2890782291

Content de te voir ici Laxy Rocksmith 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Laxy Rocksmith Empty
MessageSujet: Re: Laxy Rocksmith   Laxy Rocksmith EmptyMer 14 Juil - 17:54

Ah, super de voir ta fiche ! Bienvenue (à nouveau) sur Sunrise. Dis-nous lorsque tu as terminé ta fiche !

edit : Tout a l'air bon ! Elle a plein de rêves, j'espère qu'ils vont tous se réaliser ! Laxy Rocksmith 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Laxy Rocksmith Empty
MessageSujet: Re: Laxy Rocksmith   Laxy Rocksmith EmptyJeu 15 Juil - 12:17

Bienvenue à toi ! Une fiche très mignonne, plus qu'à trouver des Evolis !

Un tout petit point avant que je valide et que tu puisses filer t'amuser, il faudrait une description de Sherlock sous la boite avec ses informations. Pas besoin de grand chose, 2-3 lignes peuvent suffire. Est-ce qu'il a un signe particulier physiquement ? Qu'est ce qu'il aime ? Est-ce qu'il est plutôt calme, agité, sage, rebelle, malin... ? Glisse nous quelques infos sur lui ! Il manque aussi un petit truc à la fin, j'invite à aller lire le règlement du forum pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laxy Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Laxy Rocksmith

Date d'inscription : 11/07/2021
Messages : 3
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Laxy Rocksmith Empty
MessageSujet: Re: Laxy Rocksmith   Laxy Rocksmith EmptyJeu 15 Juil - 18:13

Je suis contente de ma fiche j'ai fini merci pour les retours. Laxy Rocksmith 402790032
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Laxy Rocksmith Empty
MessageSujet: Re: Laxy Rocksmith   Laxy Rocksmith EmptySam 17 Juil - 14:27

Eeeeeeeet c'est validé ! Tu vas bientôt recevoir un message privé avec tes informations pour le SIS Network. Ensuite, il faudra que tu postes ta fiche SIS. Des que c'est fait, tu peux commencer à jouer !

Encore bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laxy Rocksmith Empty
MessageSujet: Re: Laxy Rocksmith   Laxy Rocksmith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laxy Rocksmith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: