Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une question débile

Aller en bas 
AuteurMessage
Une patate
Invité
Anonymous


Une question débile  Empty
MessageSujet: Une question débile    Une question débile  EmptyMer 18 Aoû - 23:44

Hey !

Avant de m’inscrire j’aurais une petite question (histoire de ne pas faire de bêtise ) . J’aimerais rp des petits jumeaux (des gamins -) du coup je voulais savoir s’il était possible de rp deux personnages (ou si l’on des deux devra être un pnj ?) . Après j’sais bien que du coup ils auront un starter pour deux hhh.
Après si je ne peux pas c’est pas grave , j’ai d’autre personnages sous la main /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une question débile  Empty
MessageSujet: Re: Une question débile    Une question débile  EmptyVen 20 Aoû - 13:13

Allo allo,

Je ne suis pas du staff, mais un personnage avec un concept similaire a déjà été accepté (Cassandre et October) alors après, d'après moi si tu amènes bien le truc (et oui, le starter appartiendra officiellement juste à l'un) il ne devrait pas y avoir de problème. Après, je laisse un admin me taper sur les doigts si je me trompe :p

p.s. Pardon pour le délais de réponse, nous sommes plusieurs en vacances et l'activité est un brin réduite en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Une question débile  Empty
MessageSujet: Re: Une question débile    Une question débile  EmptyVen 20 Aoû - 13:44

Hello à toi !

En effet la fin du mois d'août est un peu creuse désolée !

Absolument aucun soucis pour jouer deux personnages, comme le souligne Inuk on a une joueuse (Cassandre&October) qui le fait déjà ;)

Par contre oui ils auront un seul starter, après inrp tu peux dire qu'ils ont plusieurs Pokémons si besoin et les attraper "pour de vrai" plus tard. Tu pourras voir les détails en faisant ta fiche, dans tout les cas le concept ne pose pas problème, on espère te voir bientôt par ici Une question débile  2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Une question débile  Empty
MessageSujet: Re: Une question débile    Une question débile  EmptyVen 20 Aoû - 18:31

Oh ! Bienvenue, camarade de compte à double perso bizarre ! :D

En dehors des salutations, j'en profite juste pour ajouter que j'avais modifié le modèle de base de fiche pour pouvoir y caser deux personnages très esthétiquement. N'hésite pas à t'en servir/inspirer - si tu en as l'envie bien évidemment.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une question débile  Empty
MessageSujet: Re: Une question débile    Une question débile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Administration :: Section Invités-
Sauter vers: