Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]   Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 1:27

Un crépitement électrique. John avait activé la flèche qu'elle avait tiré, quelque soit celle-ci. Le trait fendit l'air et rencontra une cible puisque les étincelles éclatèrent en une petite série de lumières fugitives. Avait-elle par hasard atteint la cible qu'elle voulait tirer ? Peut-être bien. Son instinct était aiguisé et la blonde savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

La lumière là encore fugitive d'une étincelle lui apprit qu'elle avait au moins touchée une cible vivante. Du moins en avait-elle l'impression. Qui fut confirmée encore un peu après alors qu'elle voyait un autre éclat. Celui ou celle qu'elle avait touché était donc paralysé. Et comme ce n'était pas un monstre énorme qui avait rugi pour lui sauter dessus...Peu de chance que ce soit un pokemon sauvage.

Prenant une autre flèche au hasard dans ses affaires - la première avait bien fonctionné ! - Lian observa rapidement sa flèche. Les couleurs qu'elle vit sur l'empennage la satisfirent alors qu'elle activait la charge de la munition. La plaçant sur son arc, elle se tint prête en scrutant les alentours. À un moment ou un autre, il y aurait bien de nouveau quelque chose qui l'avertirait de la présence de son adversaire...Un crépitement lumineux. Une simple main qui dépasse d'un feuillage et qui agirait comme une flamme dans la nuit. Un mouvement. N'importe quoi au final.

Inspirant et expirant pour tenter de calmer le sang qui coulait un peu trop vite dans ses veines, la chasseuse tenta de ne pas trembler. L'excitation et le stress avaient beau maintenir son adrénaline au maximum, ce n'étaient que l'instinct et l'habitude qui lui permettraient de continuer le combat. Et une dose de patience. Aussi, la ranger tendit la corde de son arc et attendit...

Round 8:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]   Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 20:24

Il l'avait prédit et il avait malheureusement eu raison, voilà qui faisait mal. Grognant de plus belle, l'adolescent parvint enfin à sortir du tas de feuille et de branche qui le recouvrait. Sa victoire se révéla de très courte durée puisqu'une flèche se ficha aussitôt dans son dos. L'impact faillit le refaire tomber au sol, seul un réflexe lui permis de s'accrocher à l'une des branches. Un simple regard lui suffit pour évaluer les dégâts. Son gilet protecteur avait encaissé la majorité de l'impact. Il allait sans aucun doute avoir un très jolie bleu et peut-être une coupure, chose qu'il ne pouvait valider tout de suite. Tant qu'il pouvait bouger...

Un choc électrique le parcouru subitement, l'empêchant jusqu'à grogner. Fuck. L'impact électrique initial l'avait sonné un peu, mais là? Il pouvait sentir ses membres trembler légèrement face au courant électrique qui parcourait toujours ces membres. L'idée de fuir lui semblait désormais de plus en plus impensable. Déjà tourner le dos à Lian lui posait problème depuis le départ, mais là, il risquait de devenir la cible la plus lente de toute cette fichu jungle!

Le souffle un peu plus court, Red Hyena réussit à se redresser complètement. Bon... Il n'allait pas avoir le choix de combattre un peu en attendant une ouverture. Contrairement à la blonde qui se maintenait à distance, l'adolescent préférait nettement combattre au corps à corps. Il lui restait donc à savoir s'il allait être capable de combler la distance qui les séparaient afin de répliquer ou s'il se ferait canarder en chemin.


Round 8:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]   Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 0:48


Lian Amethil utilise Tonnerre sur Inuk Atka !
{-64} PVs « Pauvre Inuk Atka ! »
PVs de Inuk Atka: 85/226


Inuk Atka utilise Fulmifer sur Lian Amethil !
{-96} PVs « Contre-attaque ! »
PVs de Lian Amethil: 119/215



Va chercher un refill de liqueur
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]   Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 12:44

Levant un sourcil surpris en voyant son adversaire sortir de la forêt pour se diriger vers elle. Elle n'aurait sut dire si c'était brillant puisque un archer perdait son avantage quand on approchait trop de lui ou fou puisque le dit archer avait généralement le temps de canarder sa cible et que celle-ci était plus facile à atteindre tant qu'elle n'était pas trop proche. Et la chasseuse ne s'en priverait certainement pas puisqu'elle venait de décocher sa flèche. Celle-ci sembla faire mal à son adversaire mais ne l'arrêta pas. Sa main se lança directement vers sa hanche pour essayer d'en atteindre une autre. Elle allait l'abattre et ce serait mieux si elle pouvait le faire à distance. Vu la rage qui courait dans ses veines actuellement, la jeune femme n'avait aucune envie d'en venir à un combat plus rapproché.

L'autre était intelligent ou rapide, voir un mélange des deux vu qu'il parvint jusqu'à elle sans qu'elle n'arrive à le viser de nouveau pour lui asséner un bon coup qui lui fit voir quelques étoiles. Et lâcher son arc. Ayoe que ça faisait mal ! Autant voir plus qu'un coup lancé par un pokemon oui ! Ayant reculé de plusieurs pas, la demoiselle essuya le sang qui lui coulait de la blessure infligée.

Lian, à moitié sonnée, avisa la flèche qu'elle avait encore en main. Une partie d'elle, celle un peu trop folle, se dit un pourquoi pas alors qu'elle se refusait à hausser les épaules pour ne pas raviver la douleur qui la parcourait encore. Elle avait l'impression qu'un tauros en furie venait de la piétiner et sa rage monta en flèche tout comme son sang froid se dit qu'elle avait juste hâte d'en finir, d'un bord comme de l'autre afin de pouvoir amener ses pokemons au centre de soin désormais. Inconsciente, elle ne pourrait pas le faire.

Activant sa flèche alors que l'autre main alla chercher une dague, Lian lança son projectile vers l'autre. Il n'aurait certes pas la vélocité atteint avec l'arc mais la charge ferait mal en elle-même le temps qu'elle s'arme. Si seulement le monde pouvait arrêter de tanguer...

Round 9:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]   Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:01

Malgré les tremblements incessants qui parcouraient ces muscles, remerciement spéciale aux flèches électriques de Lian, Red Hyena parvint à réduire la distance qui les séparaient. Ce qu’il comptait faire n’était pas particulièrement habile, ni ne démontrait un véritable savoir-faire. Il savait d’avance qu’il serait impossible d’esquiver pleinement la contre-attaque de l’archère en lui fonçant directement dessus. C’est pourquoi il comptait bien foncer en ligne droite et rendre la monnaie de sa pièce à la Ranger.

Vraiment, toute cette histoire aurait été beaucoup plus facile si les deux ne s’étaient pas croisé par pure hasard à la sortie du tunnel. Le dissident aurait pu choisir un autre moment pour venir faire son inspection, après tout, cela concernait plus les allées et venues de ces super-héros de pacotille qu’autre chose. Mais non, le fait que cela touche la mère de la blonde, qu’ils s’étaient tous mit en danger pour sortir de là l’avait poussé à venir au plus tôt.

L’adolescent parvint au corps à corps miracle, sans se prendre un projectile en chemin. Il plaqua Lian de toutes ces forces, cherchant à lui couper le souffle afin de la plaquer au sol. S’il parvenait à l’assommer, aussi bien la femme pouvait être aussi têtu qu’un Tauros, elle ne pourrait plus répliquer non ? Loin de se laisser faire, évidemment, la Ranger utilisa une flèche au corps à corps et Red ne retint pas le cri de douleur qui lui échappa.

Le dissident se recula d’un pas, le souffle court. Lian avait une dague dans sa seconde main et pendant une fraction de seconde, la hyène se demanda si l’autre comptait l’éviscérer sur place. Lui cherchait à l’assommer plus qu’autre chose et à la voir tanguer un peu, il pouvait constater que l’archère n’avait pas apprécier le chose précédent. Grimaçant sous son masque, Red nota que le corps des flèches de l’autre n’était pas en bois, mais en carbone. Elles les faisaient fabriquer sur mesure ou quoi ?! Ne pouvant casser la tige à main nue et refusant de retirer la pointe sous peine de se vider de son sang, l’adolescent changea de tactique. Il sortit à son tour sa dague. Oh ! Il ne comptait pas l’utiliser pour poignarder l’autre, mais peut-être qu’un bon coup de pommeau sur la tête finirait enfin par l’assommer ?

Round 9:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]   Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:52


Lian Amethil utilise Tonnerre sur Inuk Atka !
{-64} PVs « Inuk Atka est blessé ! »
PVs de Inuk Atka: 21/226
{Inuk Atka est déjà paralysé !}


Inuk Atka utilise Tête de Fer sur Lian Amethil !
{-51} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Lian Amethil: 68/215



Achève son sac de popcorn, regarde désespérément autour

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]   Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 11:46

Non, le pouvait ne pouvait apparemment pas arrêter de tanguer. Lian abandonna sa flèche, mal calibrée pour le combat au corps à corps de toute façon et préféra garder sa dague. Une bonne dose d'acier avait généralement un effet dissuasif très marqué qu'elle pensait bien essayer d'utiliser. Si elle arrivait à retrouver son équilibre. Clignant des yeux et secouant doucement la tête, Lian inspira aussi profondément pour tenter de chasser les étoiles qui tournoyaient encore par moment devant ses prunelles. Gardant une main libre, la chasseuse se plaça en position de combat.

Son adversaire semblait aussi désagréablement blessé qu'elle vu comme il avait du mal à bouger. Voir probablement plus vu qu'elle avait du mal à le voir avec le bouclier végétal qui faisait barrage entre eux deux. Josh l'avertit que la flèche encore plantée dans l'homme qui lui faisait face avait encore du jus. Grognant, elle autorisa son assistant électronique à décharger ce qu'il restait d'électricité dedans. C'était un coup facile et au  combat, on prenait bien toutes les portes qui s'ouvraient.

Tentant de déconcentrer l'autre avec quelques feintes pour qu'il ne s'attende pas au surplus du jus qui allait parcourir ses chairs, Lian jura quand elle manqua une de ses esquives. Son pas avait chancelé suite à un mouvement réussi de de son adversaire. Reculant de quelques pas sous le coup pris, la ranger utilisa sa dague devant elle comme un bouclier afin de parer les prochains coups qui pouvaient venir.

Le dernier coup lui avait fait mal de nouveau et quelques étoiles supplémentaires s'étaient ajoutées aux quelques que la marée d'arbres permettaient de voir. Qu'allait-elle faire ? Descendant sa main libre pour la passer sur sa ceinture principale de pokéballs. Lian laissa l'habitude la guider sur l'une d'entre elles pour quelques mouvements. Elle continua à la recherche de certaines des poches présentes dans sa ceintures, prenant rapidement quelque chose qu'elle s'empressa d'écraser. Elle ne savait pas ce que c'était dans ses affaires vu qu'elle y allait au jugé mais ça devrait aider, non ? Elle verrait bien. Haletante, elle se remit en position de combat en secouant de nouveau la tête, cette fois-ci pour pousser ses cheveux présentes devant ses yeux.

- Tu devrais arrêter là les frais, conseilla-t-elle d'une voix tendue.

Round 10:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]   Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 15:39

Fuck ! La flèche toujours planté dans sa veste émit un grésillement et avant que Red Hyena ne puisse tenter quoique ce soit, un nouveau choc électrique le parcouru de la tête au pied. Il vacilla, posant un genou au sol afin de ne pas s’effondrer. Il cherchait de plus en plus sa respiration. Son masque et sa tenue lui collait à la peau désormais, agréable cadeau offert par sa sueur. Grognant, il releva la tête en direction de la blonde. Animé par une dernière poussé d’énergie, il se releva d’un bond et parvint à la frapper du pommeau de sa dague.

Rien à faire, l’archère refusait de tomber. Reculant de quelques pas peu sur, le dissident eu une pensée pour ces pokémons et son clan. Si elle le chopait, Lian allait découvrir son identité et cela en serait finit de ces petites manigances. Un rire désagréable naquit au fond de sa gorge alors qu’il se laissait retomber sur son derrière. Il était à bout. La Ranger refusait de tomber et lui, de frapper pour tuer. Dans quel cercle vicieux est-ce qu’il s’étant enfoncé putain ? Tout aurait été moins pire si elle l’avait simplement laissé filer dès le départ.

-Ah! Fuck you…

Arrêter ? Arrêter quoi, de vivre ? Non merci, il tenait à la vie. Arrêter de se battre ? Non, il tenait à la liberté, plutôt crever. Oh, Red savait que le combat était terminé en ce qui le concernait. Clignant des yeux, il nota qu’il avait échappé sa dague à un moment ou un autre Son bras, toujours parcouru d’arc électrique ne parvenait plus à tenir l’arme. Qu’importe. La suite des choses ne dépendrait pas de lui. Avec un peu de chance, l’un de ces compagnons restants parviendrait à assommer la blonde une bonne fois pour toute.


Round 10:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]   Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 1:26


Lian Amethil utilise Tonnerre sur Inuk Atka !
{-64} PVs « Pauvre Inuk Atka ! »
PVs de Inuk Atka: 0/226

{Inuk Atka est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lian Amethil gagne 100 points d'XP et passe de 0 à 100 / 155 exp!



Blank
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]   Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 1:44

Vu le crépitement - douloureux pour ses yeux d'ailleurs vu qu'elle les ferma à demi et que cela ne fit qu’accentuer le sang battant désagréablement à ses tempes - qui parcourut la flèche fichée en son adversaire, Lian se dit qu'elle avait dut attraper au creux de ses doigts le bouton d'activation de cette flèche là en particulier. L'autre n'eut guère l'air d'apprécier. C'était tant mieux.

L'homme ne réagit en tout cas qu'à sa suggestion que par une insulte. À quoi s'attendait-il ? Qu'elle-même renonce ce qui signifierait certainement - c'était un dissident après tout qu'elle avait face à elle, pas un gentil dresseur amical - qu'elle accepte de se laisser mettre ko et donc probablement de mourir là sur place avec ses pokemons en prime rafler pour être revendus au marché noir ? Si elle avait eut le temps d'y réfléchir, une telle idée de ses compagnons se faisant kidnapper pour apparaitre en plein milieu d'un repaire de dissidents aurait presque put être amusante. Le boxon qu'ils mettraient ! Avant de se faire neutraliser car ils avaient beau être nombreux, la plupart d'entre eux resteraient à travailler en solitaire ou se ferait descendre avant d'avoir put appeler les autres - faudrait-il encore qu'ils soit pas loin ! - en renforts.

Essuyant la sueur sur son front alors qu'elle tremblait de fatigue, la chasseuse se mit à reculer. Elle ne savait pas ce que l'autre allait faire et il ne sembla pas l'empêcher de prendre de l'espace. Un regard rapide - ah non pas bonne idée vu l'envie de gerbe qu'elle ressentit du coup - à la recherche de son arc ne lui permit pas de retrouver celui-ci. Non, c'est plutôt de chuter fesses sur le sol à cause de celui-ci qu'elle le retrouva. Grimaçant tant à cause de la douleur due au choc que d'avoir traité son arc ainsi - elle sentait son père se retourner dans sa tombe à l'idée qu'elle ait marché sur son arme - Lian le fit passer devant elle au ralenti.

Elle s'étonna - avec un temps de retard certes - que l'autre n'ait pas profité de sa confusion et de sa chute pour lui porter un coup. Se redressant à moitié, Lian le chercha des yeux en allant piocher une nouvelle flèche dans son carquois. Merde, elle l'avait perdu du regard ! Et la sueur - ou peut-être du sang vu l'opacité du liquide - gênait sa vue...

Round 11:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]   Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:16

Red Hyena s’effondra au sol, vaincus par une nouvelle vague d’électricité qui parcourait sa chair. Tout juste conscient, l’adolescent luttait pour ne pas fermer les yeux. S’il perdait ce dernier combat contre lui-même, qui sait dans quelles conditions il reviendrait à lui plus tard ? Confus, il observa la silhouette blonde qui était toujours apte à bouger un peu plus loin. Même dans son état actuel, il pouvait saisir que la Ranger n’était pas dans le meilleur des états. Le dissident se concentra sur sa respiration et détourna le regard. Il ne pouvait rien faire contre elle actuellement, alors autant placer tous ces efforts à rester éveillé. Non, la suite appartenait à un spectre qui tenait à sa petite vengeance.

Doucement, Frost sortit de l’ombre de l’arbre détruit un peu plus tôt. Lorsque son maître s’était placé à l’abri, il avait perdu du temps à la ranimé avec un objet sacré. C’était là sa deuxième chance et elle comptait bien l’utiliser adéquatement. L’air se rafraichit tout autour alors que la Momartik emmagasinait de la force pour une nouvelle offensive. Elle avait plusieurs options à disposition de base pour affronter l’humaine. Le jeune humain lui en avait même soufflé une toute particulière aux oreilles, le genre qu’elle n’utilisait pratiquement jamais, que dans les cas extrêmes.

Ironiquement, tel n’était plus trop le cas. L’adversaire n’était plus en très bon état et Frost se doutait que le dissident lui avait dit d’agir ainsi en considérant que la blonde serait encore en parfaite condition. Elle ne pouvait plus obtenir d’ordre mis à jour avec la situation, certes, cela n’empêchait pas qu’elle avait assez de jugeote pour s’ajuster. La dernière chose qu’elle voulait, c’était tuer la Ranger, Red ne lui pardonnerait pas.

Round 11 :
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]   Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 15:55


Frost utilise Laser Glace sur Lian Amethil !
{-91} PVs « Bon, on a dit pas trop fort... Oups. »
PVs de Lian Amethil: 0/215


{Lian Amethil est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Frost gagne 15 points d'XP !


Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 FrostMomartik
Frost se retrouve tout seul sur le terrain au milieu de silhouettes effondrées et semble bien perplexe !
Red Hyena l'emporte contre Lian Amethil !

Vous validez respectivement un conflit et une patrouille.


Alors, Ranger et Dissident, c'est bon, on met fin au conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]   Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 2:33

Sans voir l'adversaire qui tombait, toujours gênée qu'elle l'était pas un œil impossible à ouvrir ou voir au travers le liquide définitivement trop sombre pour être seulement de la sueur avec quelques saletés accumulées durant le combat, Lian restait sur le qui vive. Elle avait de la difficulté à respirer. Peut-être avait-elle le nez cassé suite aux coups échangés. Son instinct la poussait à se servir de ses oreilles comme lorsqu’elle était en entrainement les yeux bandés mais tout ce que la chasseuse entendait était le son brusqué du sang battant dans ses veines. Rythmé par le martèlement bien trop rapide de son cœur. Un bruit plus fort que sa propre symphonie interne la fit sursauter comme une gamine qui a peur dans le noir. Nul besoin de savoir que le risque était toujours présent – la grenouille était-elle retournée dans sa pokéball ou non déjà ?! – pour se dire qu’elle devait rester sur la défensive. Reculant doucement, Lian tenta de parler et émit un grognement plus qu’autre chose à l’intention de son SIS.

- Passe son…sonore, cracha-t-elle un peu de sang au sol en ordonnant le transfert à son assistant électronique.

Ses adversaires du jour pourraient entendre le message de l’appareil s’ils étaient assez proches vu que l’écouteur était dans la branche de la paire de lunettes. Aussi proche cependant, Lian estimait que malgré son état plus que défaillant : elle le sentirait. Ou le verrait avec son œil valide qui surveillait les mouvements de façon très aléatoire vu qu’elle voyait toujours des étoiles valser à ses côtés.

- Ok…autorisa-t-elle John à transmettre un message de secours aux rangers du coin.

Si jamais elle venait à tomber inconsciente et que son plan de secours ne fonctionnait pas, des collègues sauraient où la chercher. Ironique cependant que ce soit là où sa propre mère avait été détenue pendant des mois. Le peu de sa concentration encore disponible à scruter les environs, Lian ne vit pas vraiment l’air se rafraichir. Elle avait tellement mal qu’un peu plus ou un peu moins à cause du froid ne causait pas de différence pour son corps malmené. Elle ne perçut que par le reflet de la lune sur celle-ci – et surtout la couleur tout à coup totalement bizarre et étrange sur sa lunette en mode nocturne – la lance de glace se dirigeant vers elle. Tentant de l’esquiver, la jeune femme la prit en travers plutôt que la visée première. Ce fut cependant assez pour la faire chuter lourdement sur le côté. Pile en direction de la grosse branche qui lui coupa un peu plus le souffle en s’enfonçant dans son estomac. La zone glacée par le contact de l’attaque était horriblement froide et la brûlait sur une bonne partie de sa peau et du muscle. Serrant les dents alors qu’elle atterrissait au sol dans la fin de sa chute tout sauf gracieuse, Lian cligna des yeux en tentant de se concentrer sur ce qu’elle voyait pour convaincre le tunnel sombre qui envahissait sa vision de battre en retraite. Sans réussite. Ses dernières forces passèrent dans son dernier mouvement. Poser sa main sur sa ceinture de pokeball.

Ayant capté le signal et surtout étant à l’affut depuis qu’elle avait reçu ses ordres durant le combat, Hope ne prit que quelques secondes pour se positionner du regard. Sa mission était simple : tirer sa dresseuse de là si elle tombait inconsciente. La gardevoir ne put s’empêcher de chercher celui ou celle qui venait de faire tomber son humaine afin de graver son image dans son esprit. Regrettant de n’avoir pas le temps d’en faire plus qu’échanger un regard noir avec l’espèce de truc flottant qu’elle ne connaissait pas, la gardevoir toucha Lian et disparut aussitôt. Son but était clair : l’amener à l’abri. Soit au centre pokemon le plus proche. Ainsi, d’autres humains pourraient prendre soin d’elle.

La suite serait cependant une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]   Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 2:31

Pour le coup, la Momartik était plutôt fière d’elle. Même sans suivre le plan initial de son humain, elle était parvenue à vaincre l’ennemi tel que demandé. La chasseuse s’était effondré au sol, frappé par le laser glace du spectre. Le coup ne se voulait pas fatal, tel qu’exigé par le dissident, mais la Ranger allait probablement avoir besoin d’une bonne période de guérison après tous ces coups échangés. Elle n’était pas la seule d’ailleurs. Frost s’approcha doucement de son propre dresseur, vérifiant l’état de ce dernier.

L’adolescent avait fini par perdre conscience malgré son entêtement. La flèche, toujours fiché dans son armure laissait entrevoir un mince filet de sang. La pointe était parvenue à percer une partit de la protection, sans compter que le projectile avait fini de décharger toute l’électricité qu’il contenait. Un mouvement attira l’attention de la Momartik qui releva la tête, aux aguets. Une Gardevoir don l’apparition ne dura qu’un instant, soit le temps nécessaire pour sortir de sa pokéball, saisir la blonde et disparaître sans laisser de trace. Songeuse, Frost observa le point de disparition un instant avant de choisir d’en faire tout autant.

Le fantôme activa l’une des sphères de capture à la ceinture du dissident, faisant appel à l’Alakazam du groupe. En quelques mots, elle lui expliqua la situation et retourna dans sa propre pokéball, laissant le psychique en charge. Posant une main sur Red, l’autre dressant une cuillère bien haute dans les airs, le monstre se téléporta en sécurité avec sa charge. La Ranger n’était pas la seule à avoir un plan de ce genre dans la manche.


fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]   Un quiproquo innatendu [Pv Inuk] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let it snow (Ft Inuk)
» Résister aux épreuves de terrain [Ft Inuk]
» Inuk du clan Atka
» Une commande à honorer [Ft Inuk]
» Mission : Rat des villes [Inuk Atka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: