Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fényx Doku

Aller en bas 
AuteurMessage
Fényx Doku
Dresseur
Dresseur
Fényx Doku

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 68
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Fényx Doku Empty
MessageSujet: Fényx Doku   Fényx Doku EmptyVen 3 Sep - 18:56

Identité


Nom : Doku
Prénom : Fényx
Age : 24 ans
Genre : Masculin

Lieu de naissance : Asie
Région de départ : Asie

ID S.I.S. : 5392
Sprite :

Fényx Doku Spr_bw10


Histoire

Je suis assistant scientifique. C’est par vocation. Par haine contre l’injustice…
Enfin, j’utilise de grands mots, mais dans la nature, il n’y a que la règle du plus fort ou du mieux armée. Dans ma jeunesse, on se souvient de destruction massive par des pokémons très puissants, capable de balayer un camp d’un coup de queue et autre. Ce qu’on parle moins, c’est du poison insidieux de certains “Pokémon”. Une morsure, griffure, blessure et même un fruit qu’ils ont à peine touché et on était condamné. Il n’y avait pas autant d'anti-venin ou de remède qu’aujourd’hui, même si c’est encore très peu suffisant à mon goût.

C’est ce qui est arrivé à mon père lors d’un voyage. Et c’est comme ça qu’on devient “l’homme” de la famille. J’avais que huit ans. C’était trop tôt. C’était trop injuste. Fichue bestiole. Vous pensez que c’est isolé ? Non. Non. Je vous assure que non. Une autre famille avait perdu un proche de la même manière et par solidarité, on s’est rapproché. Recomposant presque une nouvelle famille. On ne souhaitait qu’une chose : que pareille tragédie ne se reproduise pas. Vouloir, c’est une chose. Pouvoir… Encore faut-il avoir les moyens.

Et il faut dire que Sunrise est un sacré tremplin. Dès que j’ai pu, j’ai travaillé d’arrache-pied. Je n’étais pas le plus intelligent, je n’étais pas le plus habile, par contre, j’étais probablement parmi les plus entêtés. Grande qualité chez les scientifiques. Je m’acharne jusqu’à trouver, même si ça semble être une voie sans issue. Je ne suis qu’assistant pour l’instant, mais mes collègues travaillant sur les pokémons poisons sont toujours ravis que je vienne donner un petit coup de main. Je ne cours pas après la célébrité, même si j’aimerais avoir plus de marge de manoeuvre…
Il faudrait vraiment que je m’y mette...

Donc oui, mon domaine de prédilection, c’est le type Poison. Je suis un peu devenu expert malgré moi, il faut dire qu’on pensait à tort qu’il n’y avait qu’un type de Poison alors qu’en vérité, un poison d’un pokémon A est très différent d’un pokémon B. Cela peut même varier d’un individu à un autre dans certains cas. Quand la société aura trouvé un moyen de s’immuniser de façon permanente au poison, je pense que je passerais à autre chose. D’ici là, je ne cesserais pas de me pencher sur la question.

J’ai d’autres domaines également, tout ce qui est en rapport avec les facultés d’attaques et de défenses des pokémons. Formes de griffes, formes d’épines, rapport poids/muscle, faculté de produire du feu ou de l’électricité. Ce genre de choses. Comprendre pour essayer de les utiliser à notre tour pour pouvoir se défendre.

Et son surnom chez ses confrères, c'est le “futur docteur Poison” !
O...Ouai… Malheureusement, ça me colle à la peau maintenant…
Je suppose que je l’ai pas volé… Il faut vraiment que je sorte plus souvent du labo...




Caractère

Nyxie ?

Ne vous faîtes pas avoir par l’introduction ultra sérieuse de “futur Docteur Poison” et son passé un peu chamboulé. C’est un mec gentil… Parfois trop gentil et d’aaacooord, je suis la première à le taquiner. Pour ma défense, je ne suis pas la seule ! Il faut dire qu’il a le profil d’une victime parfois, mais… C’est ce qui le rends accessible. Il manque clairement d’autorité et ce n’est pas rare de l’entendre dire sérieusement une boulette puis de se faire recaler comme un étudiant à son oral.  Il a beau faire genre que ça le contrarie, il a suffisamment confiance en lui pour ne pas être démoralisé et laisser couler.
Bref, on rigole bien avec lui et il lui arrive d’être un brin taquin, mais seulement avec ses proches j’ai remarqué.
En tant qu’assistante non-officielle, c’est le moins que je puisse espérer !

Sinon, dans son travail, il est très sérieux. Il n’abandonne jamais. Il y a toujours une solution selon lui, tout dépend de l’angle. Ses méthodes peuvent parfois paraître… folklorique quand il semble au fond du gouffre, mais le résultat est là. Je vous le dis, il va nous le trouver ce… Je relis mes notes… Antipoison universelle et éternelle.

Bon, avec son costard cravate ou sa blouse de scientifique, on peut se dire que ce n’est pas un aventurier. Oui et non. Il ne fait pas qu’étudier des poisons dans des laboratoires. Non non non ! Il enfile sa tenue d’aventurier et part à la recherche d'échantillons ou juste observer ! Par contre, il fait preuve d’une prudence EXCESSIVE ! Il a trop de choses sur lui ! Et on ne va jamais dans des zones ultra dangereuses ! Et se confronter au danger ? Non non non, on le regarde passer sinon on file se planquer ! C’est pas drôle ! Enfin, si, quand il court et hurle presque comme un gamin, ça s’est drôle. Et je peux vous dire que c’est pas facile de provoquer ce genre de situation.

Cependant, je peux vous dire que pour ses amis et notamment moi, son assistante non-officielle, il peut faire preuve d’un incroyable courage. Il se mettrait entre un arbok et moi pour me permettre de gagner du temps pour m’enfuir !

Les pokémons, parlons-en. Hum… Vous voyez l’hacheur de saucisson et la centrifugeuse ? De manière générale, c’est entre les deux. C’est des sujets. Souvent remplaçable, mais avec parcimonie parce que ça coûte cher. Il ne s’y attache pas, même quand ils sont trop mignons ! Soit-disant parce qu’ils sont dangereux, raaah, quel rabat-joie !  Ils sont là pour être étudiés et pour qu’ils fournissent des échantillons. S’il faut qu’ils meurent pour obtenir ce qu’il souhaite (des connaissances ou un anti-venin) et ben… Je ne dirais pas qu’il n’hésite pas, ce n’est pas NON PLUS sa méthode de travail mais oui… Il l’a déjà fait.
Tout pour la science hein ?

Bon, on ne va pas finir cette description sur une note si triste.
Vous saviez qu’il adore les nouilles ? Et que son nom fait référence à un oiseau hyper important ?




Physique


Je vous présente une belle bayte ! 1m 76, tête d’héricendre compris ! Large d’épaule, ce n’est probablement pas l'athlète de l’année, mais quand il s’agit de courir, ce n’est pas le dernier ! Belle petite peau crème sans trop pas trop abimée à part quelques piqûres et morsure par-ci et par-là (surtout la morsure de bébé Seviper au niveau de la clavicule gauche, c’est à se demander comment il a survécu !).

En soit, ces caractériques sont assez banales, ce qui marque, c’est sa grande expressivité grâce à ses sourcils prononcés et son regard couleur noir. C’est surtout drôle de le voir concentré ou carrément pris de court. Il sue comme un grotichon en plus ! Ouh son petit sourire gêné, hanw, c’est trop craquant. Puis n’oublions pas ses cheveux noirs en forme d’héricendre !  Ah mesdames et messieurs, on dit que les filles passent trop de temps dans la salle de bain mais LUI, il passe une heure à bien arranger sa coiffure ! Toujours impeccable !  

Alors, AUTANT, il passe beaucoup de temps dans la salle de bain, par contre, niveau garde robe… C’est pas ça. Trois tenues : blouse blanche, costard cravate, tenue d’aventurier ET encore ! j’insiste pour qu’il porte son chapeau. Il est mieux avec un chapeau. Oui. Le pire ? c’est qu'il ne se foule pas. Il a acheté toutes ses tenues en plusieurs exemplaires !
C’est vraiment pas un mec à la mode…

Starter



Surnom : Sujet 68
Espèce : Bulbizarre
Genre : Mâle


Je reprends la main si vous le voulez bien. Je n’ose imaginer ce qu’elle a raconté sur moi.
Donc… Sujet 68.

Je suis déjà partie en exploration, mais c’est vraiment très dangereux en étant qu’un être humain. Luttons le mal par le mal, prenons un pokémon. J’ai choisi celui-ci à cause de son type mais ses lianes sont aussi intéressantes. Un bon sujet d’étude qui pourrait donner d'intéressantes perspectives pour l’avenir. Tant qu’à faire, autant concilier les deux.
C’est un pokémon de laboratoire. Il mange, il fait ses besoins mais surtout, il se laisse manipuler et obéit quand on lui donne un ordre. Enfin, quand il s’agit d’une capacité, on a encore un peu de travail : il n’en connaît pas beaucoup. Les bulbizarres vivent normalement en groupe, il a donc un instinct assez grégaire et soyons honnête, il croit probablement que je suis son chef. Pour l’instant, ça va, il est petit, mais s’il évolue et grandit par la même occasion, je crains que la tendance ne s’inverse pour moi.

Enfin, le projet, c’est qu’il m’aide à capturer des pokémons poisons pour mes études et accéder au précieux rang de scientifique de Sunrise ! C’est tout ce que je lui demande.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Dovara .
T'as quel âge ? 26 T-T
Comment t'as atterri ici ? Alors, on m’a parlé de ce forum il y a quelques mois et je l’ai vu sur les top site ^w^
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Il faut un peu digéré, mais je pense avoir compris à peu près l’essentiel !
Un dernier mot pour la route ? J’espère que j’ai tout bien compris sinon je m’excuse d’avance TwT




Dernière édition par Fényx Doku le Sam 4 Sep - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Fényx Doku Empty
MessageSujet: Re: Fényx Doku   Fényx Doku EmptyVen 3 Sep - 19:09

Salut, Fényx et bienvenue sur Sunrise !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Fényx Doku Empty
MessageSujet: Re: Fényx Doku   Fényx Doku EmptyVen 3 Sep - 19:20

Bienvenue sur le fofo! ^^

Si tu as des questions concernant le fameux système ne te gêne pas, on est tous passé par là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Fényx Doku Empty
MessageSujet: Re: Fényx Doku   Fényx Doku EmptyVen 3 Sep - 20:27

Bonsoir Fényx ! Bienvenue sur Sunrise !

Je valide la fiche, rien à dire. On a pas encore de personnage centré sur un type/capacité comme ça, c'est sympa ! Il a l'air bien sympathique ce brave scientifique.

J'ai ré-hébergé le sprite de dresseur. Bulbapedia utilise des mesures anti-hotlinking et font bug les images lorsqu'on copie directement une url de chez eux. Il est donc nécessaire de les ré-héberger.

C'est donc tout bon pour moi. Il faudra juste attendre qu'April passe te lire et te valide, puis tu pourras commencer à jouer. En attendant n'hésite pas à venir papoter sur le flood ou le discord si le cœur t'en dit.

Bonne soirée Fényx Doku 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Fényx Doku Empty
MessageSujet: Re: Fényx Doku   Fényx Doku EmptySam 4 Sep - 6:15

Bienvenue! Pas encore eu le courage de lire ta fiche, mais je continue d'espérer que t'as un tante qui s'appelle Sue.

Ok merci bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Fényx Doku Empty
MessageSujet: Re: Fényx Doku   Fényx Doku EmptySam 4 Sep - 23:34

Eeeeeeeeeet c'est validé ! Bienvenue à toi, on est ravis de t'accueillir parmi nous ! Une fiche, comme le dit Irina depuis sa cachette dans Holiday, très sympathique. Je ne vois rien à reprocher, ça colle à l'histoire du forum, donc tu vas recevoir un message privé avec tes identifiants SIS Network !

Je te mets d'ailleurs l'identifiant 5392 pour information.

Il te faudra alors poster ta fiche SIS et tu pourras immédiatement aller jouer avec tout le monde (ou seul, ça marche aussi).

Encore bienvenue et amuse toi bien sur Sunrise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fényx Doku Empty
MessageSujet: Re: Fényx Doku   Fényx Doku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fényx Doku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fényx Doku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: