Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sharpenado UNLIMITED

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sharpenado UNLIMITED Empty
MessageSujet: Sharpenado UNLIMITED   Sharpenado UNLIMITED EmptyMer 22 Sep - 10:42

Sharpenado UNLIMITED


Informations

Rang requis : Stagiaire.
Autres prérequis : Un peu de cran. Un esprit scientifique irré-pro-cha-ble.
Niveau minimum conseillé : Tous.
Nombres de participants : Un seul. (Enfin, plus on est de fous...)
Nombres de pokémons autorisés : AUTANT QU'IL SERA NECESSAIRE.
Région/ville : Un plan d'eau, j'imagine ?
Objectifs : Révolutionner la science telle qu'on l'a connaît.
Durée de la mission: Ça dépend de ton efficacité, gamin.e.
Cooldown : 2
Récompenses : 500 P$ par Pkmn. +200 de prime par espèce différente.

Caution : Aucune, j'accepte tous les milieux socio-économiques.



Introduction

Bonjour et bienvenue sur ma page de (co)missions SIS.
Si vos clics vous ont menés jusqu'ici, je devine déjà chez vous un esprit vif, une intelligence hors du commun et une curiosité scientifique sans égal. Bref, vous possédez déjà en vous l'étincelle, le petit quelque chose pour devenir quelqu'un d'exceptionnel, blah, blah, blah, etc, etc.
MAIS TRÈVE DE BANALITÉS !

Devant faire face à une TERRIBLE pénuerie de stagiaires aux suites de ma désertion des laboratoires de Sunrise ma décision de prendre quelques congés bien mérités, je me retrouvât fort dépourvue lorsque la bise fut venue. Et n'eut donc d'autre choix que de me tourner vers vous, CHER INTERNET.

Après tout quelle meilleure solution que de m'adresser un réseau virtuel complètement impersonnel  de parfaits inconnus payé une misère, pour mes requêtes ? Comme le disait un ancien proverbe remontant aux années 2020, « on est jamais mieux servi que par Uber » ! Je n'ai aucun doute, vous vous en tirerez au moins aussi bien que mes légions de stagiaires professionnels ! Oui je crois personnellement en toi, illustre inconnu dont je ne connais pas le nom ! Tu peux y arriver, tu VAS y arriver !
PS : Prière d'arrêter de m'adresser des MP larmoyants, je ne suis pas ici pour pallier à vos problèmes de reconnaissance paternelle/maternelle ou vos déficits affectifs. Je suis ici uniquement pour pallier à ceux DU MONDE !

Et si jamais le moindre accident vous arrive, je n'aurais même à me soucier de bricoles culpabilisantes comme le fait de connaître vos visages ou vos noms avant de réduire le malheureux incident à l'état de simple données pour mon étude !
Tout le monde y gagne ! N'est-ce pas merveilleux?!!

Votre mission, si vous l'acceptez (indice : oui, vous l'acceptez), donc... RÉVOLUTIONNER LA SCIENCE, LE MONDE ET L'AVENIR DE L'HUMANITÉ !
Oui, rien que ça.
Afin de parachever un projet top-secret intitulé « Sharpenado v27.183 UNLIMITED GOTY special U.N.L.E.A.S.H.E.D Collector Édition » de la plus HAUTE importance, je me vois dans le besoin de réunir quelques données supplémentaires. Juste un chouilla, histoire de procéder à quelques ajustements et régler un tout petit problème de Sharpedos explosant sous la pression ou l'intensité du courant électrique. Une brou-tille.

Et pour aider la science à DÉPASSER SES LIMITES et empocher une généreuse prime de risque, vous n'avez rien à faire de rien de plus à faire que de trouver quelques Sharpedos (ou d'autres Pokemons purement marins) et leur offrir un baptême de l'air à l'aide d'une attaque Cyclone... puis de me transmettre les données.
Rien de plus facile ! N'est-ce pas ?

Le plus de Sharpedos ou autres Poké-poissons finissent dans votre Sharpenado dans les données du combat que vous m'envoyez, attention en un seul combat, le plus la prime sera intéressante !

Je sais ce que vous devez penser, là, tout de suite. « Trop facile ! » n'est-ce pas ? « Quelle est l'arnaque ? » Nulle part mon ou ma jeune ami.e ! C'est vraiment aussi facile que ça. Alors hop, hop, hop, au boulot !

Et n'oubliez pas : la science... non, l'humanité toute entière COMPTE SUR VOUS.
Cass, OUT.

Offre de mission déposée par : C̴̨̡̡̨̧̨̛̘̭͎͈͙̬̱͎̹̖̰̬̰͈̘͉͉̯̣̺͕̫͉̜̭̝̜̻̹͇͚͎̩̳͎̭̒́̍͋̄̓͋̌͋͐̏̓̈̆̏̽͆͑͆̋̄́͒̏̄́̀̀̍̈́̏́̀̋̈̃͒͠͝͝͝͠ͅä̷̡̢̢̛͇͎̠̗̱̖̳̠̜͙̫̻̠͕̪̝̪̝̺͎͕̪͖̻͎͓̱͙̤̗̺̖̝͕̳̳͉̦̟́̒̉͐̂͋̈̉̌̈́͑̓͗͆̓͊̕͘͜s̴̡͉̥̱̝͓͇͈͉͓̹̘̰̳̙̘̐̏̈̔̈̎̋̕͠ş̷̡̨̢̧̛̛͓̗͚̫̺̣͍͈̱͚̞̣̩̠̺͔͇̠͍̣͕͇͓͎̥̻̠͖͖̩̙̹̦͊̿̈́̑̍͒̃̔̑̎̈́͂͊̇͆͒͛͌͗͌̀̈́͆̐̊̍͛̒̍͘͘͜͝͠͝ä̴̢̢̛̛̤̠̝͉͉̼̯̼̗̱̪̗̻͎̮͍̲́̈́͆̈́̔͒̾̎́̑̂̑͌̆̅́̀̎̊̽̏͗̐̀̑̓̀͂̚͜ͅn̵͇̟̬͈̜̰̪̬̓̿̈́̃̀́̂͊̊̈́̋̀̃͌̈́̉̅̎̀̓̑͊͌̀̈́̈́̌͘̚͘͝ḋ̴̢̛̻͔͓͓͙͚̹̱̙͕̝̬̺̦̬̼̠̭͈̀̍͌́̋͋̌͛̽̃͒͒͒͋̃̿̿̌͗͒̃̑̿͋́̚̚͘̕̕͝͝͝͠ͅr̶̡̨̧̧̡̢̨̧̤͕̥͍͚͖͇̖̘͕̳̘̮̠̺̥̜̫̼̱̰̖͔̞͈͍͍̥̹͓̖̯͔͍̥̯̰̜̈͂̒̓̓͑̈́̌̈̏͛̑͘͠ë̸̢̧̱̳͇̳͕̲̪̯̘̗͎͈́̌͗͒͌  Lewis
ID ##̴̨̢̢̨̨̧̢̛̥̜̝̠̖̲̻͔̙͖͔̜̩̗̤̘̺̩̲͈̥̳̣̥̤̺̬̯̤͈̞̝͔͖̜͎̭̯͙̀͋͂̅̇̈́̽̃̈́̀͌̈́͐͋͋̉̔͋̂̂̈́̋̇͗͛̒͛̉̇͘͘͜͠͝͝ͅͅͅ7̷̧̢̧̢̧͎͖͇͎̼̱͓͔̮̹͎̩̞͍̯̱̮̫̺̜͓̦̼̻͉̯̱̼̦͒͜3̴̛͙̖͓̘͈̭͚̫̦͖͐͆̇̊͆́̇̊̓͋͐̾͂̅̌̈́̉͂̇̀͒͌̈́̑̑́͒̔͑͝ͅ4̷̩̙͈̠̻̤̭͍̗͔͔̱̈́̒̅̆͂̔̀̓͊̇̐̀1̶̡̲͈̻̱̭̪̞̞̲̤̺̞̪̹̞͚̖̖̫̞̪̟̬̯͍̀̈̌̍͆̂̀́̽͒̈́̀͑͌̉̽̎̆̿̎̃̾̀͒̄̂̾͗̉̌̆̄̒̂̔̾̑̾̄͒͘͜͜͜͠͠͠͝͠ͅ





~ Vous ~
Nom du créateur : Cassandre & October
Détails & autres précisions : Aucun Sharpedo, animal ou Pokémon de quelque espèce que ce soit, n'a, n'a pu être, n'est et ne sera jamais maltraité, blessé, estropié ou meurtri de quelque façon que ce soit ou qu'il soit possible d'imaginer durant la réalisation de cette mission. Et tout particulièrement soumis à la pression un ouragan artificiel avant d'être mis en contact avec une ligne à haute tension.
Juré.
Et puis aller, quoi.
POUR LA SCIENCE, QUOI.
SVP.
Cette mission est-elle répétable ? : On a jamais trop de données.....


Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpenado UNLIMITED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Tableaux des missions :: Missions disponibles-
Sauter vers: