Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 À trop remettre on finit par oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

À trop remettre on finit par oublier Empty
MessageSujet: À trop remettre on finit par oublier   À trop remettre on finit par oublier EmptySam 25 Sep - 17:08

Ce n’était pas vraiment dans la plus grande des joie qu’Inuk ce pointa au bureau du Sheriff en cette belle journée ensoleillé. Plusieurs hommes du clan étaient allé au saloon la veille. Résultat des courses, une bagarre générale. La majorité était rentré tard dans la nuit en plus ou moins bon état et ce n’est qu’au matin que l’un de ces oncles avaient brillé par son absence. De fil en aiguille, il fut découvert que l’homme avait encore une fois abusé d’alcool et que oui, encore une fois, c’était lui qui avait déclencher les hostilités.

Soupirant, l’adolescent frappa avec force à la porte, attendant que l’un des subordonnés de la championne offre un signal quelconque pour qu’il puisse entrer. Une voix résonna et il entra finalement dans le bureau de la Sheriff. L’endroit était aussi peu agréable que la dernière fois qu’il y avait mis les pieds. Le plancher craquait toujours autant sous ses pieds si ce n’était plus et la lumière du jour n’offrait aucun réconfort. Il eut tout juste le temps de repérer le second en charge qu’une fois l’interpella de l’une des cellules.

-Inuk! T’es venue m’sortir de là!

L’adolescent fusilla du regard son oncle.

-T’a encore foutu la merde sérieux, j’te jure, j’faisais partit d’ceux qui préférais l’idée de laisser là!

-Hey! Reste polie, je suis ton oncle !

Le dissident roula des yeux de la manière la plus polissonne possible avant de finalement porter toute son attention sur l’adjoint.

-Oy, combien la caution pour s’t’imbécile ?

Inuk discuta un moment avec l’homme en charge, cherchant à voir s’il y avait un moyen de faire payer moins cher le clan pour les agissements du sombre idiot. En cours de route, il apprit que la Sheriff était actuellement en ville. Oh. Voilà qui était rare ! Lui qui était presque toujours sur la route, il avait l’impression que chaque fois qu’il venait, elle n’était pas là. Depuis combien de temps voulait-il affronter la championne maintenant ? Plusieurs mois ? Un an ? Facilement. Il n’arrêtait simplement pas de remettre pour une raison ou une autre.

-Ok, j’vais r’venir avec l’argent plus tard… Si jamais la Sheriff a l’temps, j’aimerais la défier en duel… Place d’la grande cloche.

La ville de Deadly n’était pas le terrain parfait pour une arène de type sol. Ou plutôt, les maisons étaient parfois trop proche du terrain. La place de la grande cloche était tout prêt du bureau et avait l’avantage d’offrir un secteur plus large que le reste. Si la championne se pointait, les deux ne risquaient donc pas mal moins de créer des dommages collatéraux. Enfin, moins de risque…

Verrouillé pour l’arène :  Quasaq, Aataavaraq, Arrosoir, Shenzi


Premier tour :
7227 - Quasaq - Kaimorse - 46 - 247/247 - 126x136x234x136x111 - saumure


Dernière édition par Inuk Atka le Dim 12 Déc - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

À trop remettre on finit par oublier Empty
MessageSujet: Re: À trop remettre on finit par oublier   À trop remettre on finit par oublier EmptyMar 12 Oct - 16:54

Plongé dans la profonde contemplation du mur qui lui fait face, la réponse de l'homme qui s'occupe de garder le bureau du shériff n'est pas immédiate lorsque tu frappes avec énergie sur la lourde porte de bois. Puis, après quelques coups plus insistants, il se sort de sa torpeur, secouant rapidement la tête avant de te marmonner une vague approbation.

La pièce n'est pas si grande, et les cellules y sont adjacentes. Le second se contente d'un regard noir en direction de son détenu du jour lorsque celui-ci entreprend de t'adresser la parole, mais se reconcentre vite sur la question principale de te venue, négociant un instant la caution avant que vous ne trouviez un accord.

« Errr, elle a dit qu'elle r'passerait dans une heure, j'lui dirais qu'tu l'attends sur la place. » répond l'adjoint après un court moment de réflexion, hochant la tête avant de retourner se poser sur sa chaise, surveillant du coin de l’œil que tu ne tentes pas quoi que ce soit pour faire sortir le prisonnier temporaire.

De son côté, c'est avec exaspération que la championne traverse Deadly Borrow, visiblement peu satisfaite de son début de journée. Elle pousse à son tour la porte du bureau que tu as quitté il y a maintenant quelques temps tandis qu'on s'empresse de lui remplir son emploi du temps pour la suite de la journée.

« Y a l'gamin du clan Atka qu'est passé, il voudrait un badge. Tu pourrais le r'trouver sur la place dans dix minutes ? »

Nouveau grommellement. Peu enjouée à l'idée d'un match d'arène, Dakota semble cependant s'exécuter et tourne aussitôt les talons, se dirigeant d'un pas vif vers le lieu de rendez vous avant de t'y chercher du regard. Une fois localisé, elle t'adresse un simple signe de tête, replaçant son éternel stetson pour la cacher du soleil de plomb.

« Faudra penser à garder un œil sur ton oncle. » te glisse-t-elle simplement en guise de bonjour, avec un ton dans lequel percerait presque une certaine affection, et peut-être même la pointe d'un sourire. Après tout, la jeune femme, bien que peu expressive et plutôt rude, était connue pour avoir une certaine affection pour les habitants de sa ville.



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7529.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

À trop remettre on finit par oublier G3_4_Dakota
Championne Dakota relève votre défi !
« ... »

À trop remettre on finit par oublier 323
Championne Dakota envoie au combat un Camérupt !
(Estimation de niveau : 25)




Quasaq utilise Saumure sur Camérupt !
{-384} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Camérupt: 0/145

{Camérupt est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Quasaq gagne 0 points d'XP !
À trop remettre on finit par oublier 472
Championne Dakota envoie au combat un Scorvol !
(Estimation de niveau : 27)



Et maintenant, Dissident, on speedrun le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

À trop remettre on finit par oublier Empty
MessageSujet: Re: À trop remettre on finit par oublier   À trop remettre on finit par oublier EmptySam 16 Oct - 14:47

Inuk laissait son regard se perdre dans le ciel.  Du coin de l’œil, il vérifiait par moment l’heure qui tournait toujours inlassablement. Combien de temps sur sa journée était-il prêt à sacrifier pour la venue potentielle de la Shériff ? Il détestait tellement rester là à ne rien faire autre que perdre son temps. Bon, ah bien y réfléchir, prendre tout son temps avait un avantage certain. Son oncle passait plus de temps derrière les barreaux, une jolie condition qu’il avait pleinement méritée. L’adolescent savait que dès qu’il serait de retour à la ferme, on allait lui remettre la caution pour qu’il puisse payer la libération de l’ivrogne. Autant donc prendre tout son putain de temps.

Une silhouette féminine avec un large chapeau de cowboy attira son attention. Dakota. Elle était vraiment venue au rendez-vous. Le jeune afficha un air légèrement surprit un instant avant que ses traits faciaux ne retrouvent leur neutralité plus habituel. Il grogna un peu au commentaire. Garder un œil sur l’homme… Plus facile à dire qu’à faire.

-L’pour peu l’temps qu’j’passe en ville, m’semble j’en perds assez à chap’ronner s’t’idiot…

C’était souvent lui après tout qui allait chercher son cul ivre mort à la taverne pour le ramener force à la ferme. Sans compter le nombre de fois qu’il avait dût payer l’une de ces fichues cautions. Malgré la situation, l’ironie voulait que le dissident n’était pas plus tendu qu’il faut face à la Shériff. Il la côtoyait régulièrement depuis quelques années et de tous les habitants de ce trou pourris, c’était bien l’une des rares à pas faire chier le clan juste pour une couleur de peaux. Au contraire.

Inuk activa une pokéball et libéra son premier pokémon tout comme un Camérupt faisait son apparition du côté de la championne. Il ne comptait pas y aller de main morte. Après tout, leurs temps à tous deux étaient précieux.

7227 - Quasaq - Kaimorse - 46 - 247/247 - 126x136x234x136x111 - Onde Boréale
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

À trop remettre on finit par oublier Empty
MessageSujet: Re: À trop remettre on finit par oublier   À trop remettre on finit par oublier EmptyLun 25 Oct - 15:24

Les bras croisés, la championne observe du coin de l’œil l'arrivée brutale de ton Pokémon dans l'arène, envoyant sa première pokéball presque simultanément. La terre poussiéreuse qui couvre le sol de la place décolle un moment à l'apparition soudaine des deux combattants. Ils se toisent un instant. D'un point de vue technique, le morse ne laisse que peu de chance au Camérupt. Et vu son niveau d'entrainement, les possibilités sont encore réduites.

« Je peux comprendre. » répond Dakota d'un ton neutre à ta remarque, hochant à peine la tête en attendant que le match commence.

Ce qui ne tarde pas. A peine une fraction de secondes plus tard, une puissante attaque aquatique rencontre la puissante charge de son adversaire. Et comme prévu, elle est dévastatrice, ce dernier tombant au sol immédiatement après le choc. Sa propriétaire le rappelle dans sa pokéball, comme il se doit, avant d'envoyer Scorvol prendre sa place.

« Efficace. » semble-t-elle approuver à demi-mot.




Scorvol utilise Vive-Attaque sur Quasaq !
{-15} PVs « Je l'ai touché ! Je l'ai touché ! »
PVs de Quasaq: 232/247


Quasaq utilise Onde Boréale sur Scorvol !
{-377} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Scorvol: 0/129

{Scorvol est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Quasaq gagne 0 points d'XP !
À trop remettre on finit par oublier 111
Championne Dakota envoie au combat un Rhinocorne !
(Estimation de niveau : 25)



Alors, Dissident, on enchaine ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

À trop remettre on finit par oublier Empty
MessageSujet: Re: À trop remettre on finit par oublier   À trop remettre on finit par oublier EmptyMer 27 Oct - 21:07

Dakota indiqua pouvoir comprendre la position de l’adolescent par rapport à son oncle et ne rajouta rien sur le sujet. De toute manière, quand bien même elle aurait voulu lui reprocher de ne pas s’en occuper plus que cela… Des deux, c’étaient lui le mineur et ce n’était pas non plus comme si l’homme était son père. Non vraiment, c’était à sa tante de prendre un peu sur elle et de lui tirer les oreilles à cet imbécile.

Le Camérupt envoyé par la championne n’avait pas grand avantage face au Kaimorse choisi par l’adolescent pour débuter les hostilités. L’autochtone avait déjà assisté à de rare affrontement entre la Shériff et des dresseurs. Nul besoin de suivre les combats rediffusés lorsque l’on vivait dans la même ville qu’un champion ! L’avantage étant surtout qu’il se doutait fortement de l’équipe que la femme utiliserait, d’où la sélection de son premier compagnon. Et si jamais les choses tournaient au désavantage pour le morse, la Lamantine était prête à prendre le relais. Plusieurs précautions qui pour l’heure, ne servirent à rien. Quasaq eu raison du Camérupt en moins de deux et bien que le Scorvol se débrouilla un peu mieux, une attaque glace bien placer sur l’aile eux raisons de lui aussi.

-Z’êtes assez occupé, chuis pas là pour vous faire perdre votre temps non plus…

Une manière un peu plus polie de souligner le fait que si elle serait plus facile à rencontrer, les compagnons du dresseur n’aurait peut-être pas eu le temps de s’entrainer et d’atteindre un niveau largement au-delà de ce qui était attendu pour ce défit d’arène.

7227 - Quasaq - Kaimorse - 46 - 232/247 - 126x136x234x136x111 - Saumure
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

À trop remettre on finit par oublier Empty
MessageSujet: Re: À trop remettre on finit par oublier   À trop remettre on finit par oublier EmptyLun 8 Nov - 17:13

Si la championne ne semble pas particulièrement relever le sous-entendu sur son planning chargé, elle finit tout de même après un nouvel échange d'attaque par confirmer d'un « C'est pas plus mal, pour moi comme pour toi. »

Dakota rappelle du même geste son second combattant. Il est clair qu'elle n'a aucun doute sur l'issue du match et qu'elle ne compte pas spécialement réagir au fait que tu sois bien au-delà du niveau de l'arène. Après tout, il s'agit encore à ce stade de la collection des badges d'une sorte de test de niveau, confirmant que les dresseurs sont aptes à se rendre dans les régions les plus reculées. Si l'objectif des aventuriers est sans doute un peu différent passé la quatrième arène, son rôle à elle n'est pas plus complexe que d'empêcher les derniers inconscients un peu entrainés surestimant leur niveau d'aller se perdre trop loin. Visiblement, tu ne fais pas partis de ce groupe, elle le sait sans doute déjà en vous ayant aperçu toi et tes Pokémons à plusieurs reprises et t'aurait peut être même déjà donné le badge sur demande s'il n'y avait pas des règles strictes établies par Sunrise.

Malheureusement pour elle, les combats restent nécessaires à l'obtention du badge Poussière, et c'est donc un Rhinocorne prêt à en découdre qui déboule sur la place, frottant le sol d'une large patte, jaugeant son adversaire.




Quasaq utilise Saumure sur Rhinocorne !
{-367} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rhinocorne: 0/130

{Rhinocorne est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Quasaq gagne 0 points d'XP !
À trop remettre on finit par oublier 28
Championne Dakota envoie au combat un Sablaireau !
(Estimation de niveau : 22)



Prêt pour le dernier adversaire, Dissident ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

À trop remettre on finit par oublier Empty
MessageSujet: Re: À trop remettre on finit par oublier   À trop remettre on finit par oublier EmptyLun 15 Nov - 18:57

L'adolescent approuva d'un geste de tête simple sans rien rajouter. Oui, pour lui aussi ce n'était pas plus mal ainsi. Courir après les badges n'était pas du tout son objectif principal alors utiliser plus de temps que nécessaire sur la chose aurait de quoi le démotiver. Déjà que chaque fois qu'il s'était fait dire d'attendre parce que Dakota était absente du bureau l'avait convaincu de juste retenter sa chance une autre fois... C'était bien parce qu'il tenait à se que son oncle passe le plus de temps possible derrière les barreaux qu'il prenait absolument tout son temps aujourd’hui. C'était l'excuse parfaite pour le faire languir un peu dans son coin. Tout le clan savait qu'Inuk n'avait pas encore affronter l'arène et ils espéraient voir ce jour arrivé, sa petite sœur surtout qui ne cessait de le lui répéter.

Le pauvre Rhinorcone n’eut pas la moindre chance. Tout juste arrivé sur la place qu'une attaque aquatique provenant de Quasaq le renversa sur le côté. C'est avec étonnement que l'adolescent regarda le mastodonte être légèrement déplacé par la force du jet d'eau. Ah ouais, ça devait faire mal! Heureusement, le chasseur savait que les pokémons des champions étaient relié à des pokéballs. Le Kaimorse pouvait frapper sans compter. Contrairement à des adversaires sauvages où il y aurait un risque de les tuer par excès de zèle, ici, tout restait sous contrôle de la Shériff qui rappelait déjà son compagnon.

Le dernier challenger entra en piste, un Sablaireau aux longue griffes aiguisés et au dos chargé d'écailles à l'allure solide. Restait à voir si Quasaq allait pouvoir poursuivre sur sa lancé.

7227 - Quasaq - Kaimorse - 46 - 232/247 - 126x136x234x136x111 - Saumure
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

À trop remettre on finit par oublier Empty
MessageSujet: Re: À trop remettre on finit par oublier   À trop remettre on finit par oublier EmptyJeu 2 Déc - 15:07

Comme tout les autres, Rhinocorne termine presque immédiatement au tapis, et c'est le dernier adversaire qui le remplace, un Sablaireau qui lance un rapide coup d’œil à la championne avant de se jeter dans l'arène improvisée dont il doit avoir plus que l'habitude. Mais bien évidemment, vu le niveau de Quasaq, il est improbable qu'il puisse parvenir à endommager ton Pokémon, ou à peine. Ce n'est cependant pas ce qui va l'arrêter, et c'est avec plus de rapidité que ses petits camarades qu'il comble la distance avec son adversaire aquatique.
« On va pouvoir retourner travailler. » commenter Dakota, plongeant par avance une main dans la poche de sa veste pour en tirer ce que tu peux deviner être le badge de l'arène de Deadly Borrow.




Sablaireau utilise Éclate Griffe sur Quasaq !
{-26} PVs « Coup critique ! »
PVs de Quasaq: 206/247
{La défense de Quasaq diminue !}


Quasaq utilise Saumure sur Sablaireau !
{-194} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Sablaireau: 0/119

{Sablaireau est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Quasaq gagne 0 points d'XP !

À trop remettre on finit par oublier G3_4_Dakota
Vous avez battu Championne Dakota !
« Au moins c'est fait. »
Vous remportez 2900À trop remettre on finit par oublier Pok-do10, le Badge Poussière ainsi que la CT Pietisol pour cette belle victoire !



Comme les autres avant lui, l'attaque aquatique est trop puissante pour être esquivée. Le bon type, le bon niveau, c'est sans difficulté que le Pokémon de la championne tombe au sol, vite rappelé par le petit rayon rouge caractéristique d'une fin de combat. D'un mouvement ample, Dakota te lance à quelques mètres de distance le badge et le disque de capacité qui signent ta victoire, avant de rapidement tapoter quelques choses sur son SIS. Quelques secondes plus tard, c'est sur le tiens que tu reçois une brève notification validant officiellement la situation.

La jeune femme incline finalement la tête, ses doigts se posant un instant sur son chapeau en signe de salutation. Il n'y a aucun doute malgré son manque de loquacité sur le respect qu'elle te porte, et si elle ne t'adresse pas les habituels encouragements pour la suite des premiers champions, tu peux sentir qu'elle ne doute pas de ta capacité à te tirer de nombreuses situations. Elle fait demi-tour, s'éloignant de quelques pas avant que quelques uns des enfants du quartier s'élancent dans sa direction, se bousculant pour pouvoir être celui qui l'atteindra en premier. Tu peux apercevoir la pointe d'un sourire sur les lèvres de Dakota à la vue du spectacle, tandis qu'elle tire les Pokéballs de ses combattants blessés pour les remettre au premier arrivé, un petit garçon d'un peu moins de dix ans qui tend fièrement les mains alors que quelques uns de ses amis semblent un peu boudeurs, tapant dans la poussière après avoir perdu la course.

Les doigts de la championne passent un instant sur la tête de l'enfant après lui avoir remis son butin, l'autorisant implicitement à filer à toutes jambes vers le centre Pokémon alors que les autres se remettent à le suivre en s'exclamant. Un dernier coup d’œil au loin dans ta direction, et la voilà repartie vers le bureau du shériff.



Du coup, Dissident, on file vers le cinquième badge ou on part renverser Sunrise ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

À trop remettre on finit par oublier Empty
MessageSujet: Re: À trop remettre on finit par oublier   À trop remettre on finit par oublier EmptyDim 12 Déc - 2:20

Sablaireau. La souris du désert, contrairement à d’autres eu le temps de porter un coup au morse. Quasaq releva la tête sous l’impact, un cri rauque quittant sa gorge. Les griffes avaient atteint un point sensible néanmoins, cela ne suffit pas pour que le Kaimorse abandonne. Il abaissa la tête d’un coup sec, ces longues dents repoussant la patte griffue du Sablaireau puis, aspirant un coup, il recracha un puissant jet d’eau qui propulsa la souris bien plus loin.

C’était terminé. Dans un mouvement expérimenté, la femme lança le badge obtenu ainsi que la CT offerte dans la direction de l’adolescent qui les saisit de justesse au vol. Expirant, l’adolescent inclina légèrement la tête en réponse au salutation de la championne. Déjà, cette dernière s’en retournait à ces occupations et le dissident ne comptait pas la retenir. Ils avaient peu échangé, mais ce qui devait être dit l’avait été. Alors que la championne remettait ses sphères à un enfant qui avait ainsi la mission de les apporter au centre pokémon, Inuk lui partait dans une autre direction.

Quasaq était de nouveau dans sa sphère, protégeant le morse de la chaleur du désert. Quant au chasseur, il ne pouvait plus désormais délayer la libération de son oncle. Il allait prendre son temps pour rejoindre le clan et récupéré la somme nécessaire à sa libération avant de revenir en ville pour payer la caution. Avec un peu de chance, avoir poireauté une bonne partie de la journée dans sa geôle allait avoir offert un peu de jugeote à l’homme. Si tel n’était pas le cas… Peut-être devrait-il envisagé de lui botter un peu l’arrière train ?


Merci pour les modérations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À trop remettre on finit par oublier Empty
MessageSujet: Re: À trop remettre on finit par oublier   À trop remettre on finit par oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À trop remettre on finit par oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps est venue d'oublier... [Feat Audrey Libman]
» C'est pas trop tôt, une route ! [mod]
» Le super-ouf questionnaire trop important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: