Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [spec][Dominant dangereux] Quand le danger rôde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[spec][Dominant dangereux] Quand le danger rôde... Empty
MessageSujet: [spec][Dominant dangereux] Quand le danger rôde...   [spec][Dominant dangereux] Quand le danger rôde... EmptyJeu 30 Sep - 1:59

Quand les spectres rodent, qui appellez-vous ? Ghostbuster d'après le point de vue d'une certaine radio observant une scientifique. Et quand c'est le danger qui rode ? Les rangers bien entendu ! C'était ainsi alors qu'elle supervisait l'entrainement physique de Ryan et Pedro que les SIS de chacun des trois rangers avaient sonné. La pause avait été aussitôt obligatoire afin de prendre compte de ce que le message urgent contenait comme donnée.

Peu d'informations quand on lisait le court message. La ville fantôme semblait envahie d'agitation et d'étranges lumières y avaient été vu de plus en plus fréquentes. En pleine nuit, cela aurait été presque...normal. Mais en pleine journée comme c'était le cas actuellement alors que le soleil au dessus leur tête annonçait moins de 16 heures ? Quelque chose semblait agiter les spectres et autres habitants de la ville figée dans le temps.

Un petit cri d'exaltation échappa de la gorge de Ryan alors que ses deux apprentis s'étaient tournés vers elle et attendaient sa décision. Ils auraient put choisir d'y aller seuls certes mais depuis quelques semaines que le trio travaillait ensemble...Leur esprit d'équipe avait commencé à se développer. En temps que mentor, Lian avait assumé un rôle qu'elle n'était guère habituée à tenir. Elle avait recueilli les jeunes hommes - enfin à quelques mois près - après qu'ils aient été traumatisés par l'attaque d'un dominant. En défier et mettre à terre un autre serait certainement un baume sur leurs craintes. Surtout que leur niveau s'était relevé depuis et qu'elle pourrait les superviser. Lian hocha donc brièvement la tête avant de déclarer.

- Vous avez 10 minutes pour vous doucher, vous équipez et être de retour ici. John, accepte la chasse de la part de notre trio s'il te plait, avait-elle elle-même tourner les talons avant de se rappeler que...

Inspirant un bon coup, la ranger siffla de façon stridente. Elle sentit aussitôt la demande d'intrusion mentale de Hope et lui donna l'autorisation. Ainsi : son bras droit réunirait l'ensemble des pokemons éparpillés dans la grotte pendant qu'elle-même se préparait. Elle approchait des maisons que les quelques habitants du village se partageaient quand la porte de sa mère s'ouvrit.

- Je vous prépare vos armes ? demanda la matriarche Amethil.

Un sifflement strident était rarement une bonne nouvelle puisqu'il signalait un rassemblement rapide des troupes. Ce n'était pas la première fois qu'il retentissait dans la caverne alors que Lian partait pour une mission dit urgente.

- Merci M'man ! s'exclama la ranger en défaisant ses ceintures de balls alors que sa mère allait se charger de l'intendance pendant que ses apprentis et elle pourraient se préparer. Je vais monter Hermès !

La douche fut vite expédiée. Le séchage ? On oublie ça. Lian décida qu'elle sécherait en plein vol. Attacher ses cheveux étaient plus importants vu la longueur de ceux-ci. Rapidement, la ranger revint vers l'attroupement d'humains et de montures en train de se préparer. L'étourvol de Pedro avait enfin évolué en étouraptor et pourrait donc porter celui-ci. Ryan avait préféré avoir un rapasdepic comme monture volante et ils avaient été lui en capturer un directement évolué récemment. S'équipant rapidement sous la direction de la matriarche Amethil, chacun fut prêt à partir en quelques minutes. Avant de s'écarter, la mère de Lian vint cependant serrer celle-ci dans ses bras.

- Soyez prudents. Je sais que tu as l'habitude mais...

- On le sera. Cela devrait être vite bouclé à trois s'il s'agit d'un dominant.

- On va enfin prendre notre revanche ! s'exclama Ryan alors que Pedro préférait son presque éternel silence.

Se dépêchant, le trio de rangers embarqua chacun sur sa monture volante. Direction la ville fantôme...

[Début d'une chasse au dominant dangereux]
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

[spec][Dominant dangereux] Quand le danger rôde... Empty
MessageSujet: Re: [spec][Dominant dangereux] Quand le danger rôde...   [spec][Dominant dangereux] Quand le danger rôde... EmptyLun 4 Oct - 17:55

C'est le calme plat lorsque le groupe arrive à la ville fantôme. Le rapport avait bien signalé des mouvements et des lumières suspecte pourtant non? Néanmoins pour l'heure, le lieux porte très bien son nom. Malgré tout, il y a quelque chose dans l'air... Un Frisson d'inconfort parvient à s’immiscer sous vos couches de vêtements et après un moment à fixer les statues centaines des gens mort dans ce lieu mystérieux, ce qui cloche vous saute désormais aux yeux.

C'est tout simplement beaucoup trop calme. Oui le rapport parler de beaucoup de mouvements, mais là, c'est totalement l'inverse. Malgré son nom, la ville habite de nombreux pokémons sauvages et d'ordinaire, il suffit de rester en place quelques minutes pour en voir quelques uns se déplacer, se battre entre eux ou vaguer à leur occupation quelconques. Là? Rien de chez rien. Aucun bruit, aucun mouvement. Même le vent refuse de se lever pour faire virevolter le sable, infidèle à son habitude. Est-ce que quelque chose aurait changé entre temps?

Après un moment, un mouvement soudain surgit dans votre champ de vision. Un Spinda à la démarche maladroite arrive en titubant et s'effondre au sol, à bout de souffle. Le petit ourson reste quelques secondes sans bouger et comme si la chose lui était interdire, un puissant mugissement se faire entendre, résonnant en écho entre les bâtiments. Le Spinda se relève aussitôt, larme à l’œil et cherche à fuir dans une direction sommes toute imprécise. Sa destination semble tout aussi imprécise que la provenance du long cri et même lorsque ce dernier se tait, la créature tacheté elle continue de tituber dans une direction incertaine, cherchant vraisemblablement à placer le plus de distance possible entre elle et ce qui produit ce terrible hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[spec][Dominant dangereux] Quand le danger rôde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Nord - 3G || Cercle Polaire - 6G :: Deadly Borrow :: Ville fantôme-
Sauter vers: