Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:16

Lian lança, sans le savoir une pointe... de lance ! Écoutant son approche du combat, elle lui demanda si l'asiatique ne devrait pas se comparer une lance. L'arme qu'il avait choisi pour son alter-ego des ombres serait selon Lian un meilleur choix pour Kusanagui ! Pourquoi il avait choisi la lance? Parce que le maniement est très différent d'une longue épée et il serait difficile pour un oeil expert de se dire que les 2 personnes sont les mêmes en voyant le style de combat. Sans parler que White Snake évitait de se battre autant que lui-même.

- Je vois le parallèle et effectivement, ton oeil entraîné ne se trompe pas. Mais l'impact d'une lance va en perforant. L'effleurement du tranchant de la pointe ne ferait rien. Rendu là il faudrait une lame sur un long manche, comme par exemple un naginata. Néanmoins, je suis beaucoup moins doué pour parer avec un bâton ou une lance donc je serais efficace. Sans parler que frapper à mains nues ou pattes nues une personne qui pare avec une lame, ça a un effet déstabilisant sur l'attaquant ! La lance n'a pas le même facteur psychologique.

Kusanagui se serait trompé sur plusieurs points aux dires de Lian. Elle irait les chercher par la peau du cou que si c'était la flemmardise qui leur ferait s'absenter de l'entraînement. De plus, Sunrise n'aurait pas chargé Lian de former ces deux-là. Ce serait eux que Lian a sauvé jadis qui lui ont demandé des conseils. Puis ils auraient demandé à Sunrise de faire un transfert ici pour éviter la perte de temps pour les trajets.

- J'ignorais le comment tu les avais rencontré. J'avais supposé, à tort, que Sunrise te les avait assigné. Si c'est ton choix de les former, ça explique des choses. Et le fait de les avoir sauvé... Tu es loin d'être à ton premier sauvetage cette année disons !

Encore du monde qui était capable de trouver des alphas alors qu'il n'a jamais pu en trouver lui-même . Non pas qu'il aimerait : ils ne sont supposément pas capturables. Mais il en vient à se demander si les dominants ne seraient pas une propagande Sunrise pour instaurer un régime de terreur. Qui sait, ils pourraient même être créés dans leurs laboratoires? Mais ce n'est vraiment pas le moment pour penser à tout cela.

Kusanagui avait souhaité qu'elle soit moins dur avec ses apprentis que son propre mentor, mais cela se retourna en une question à son attention. Comment il croyait qu'elle est en tant que mentor? BOnne question et très difficile à analyser. Il ne l'a jamais vu combattre ou s'entraîner donc difficile de voir ce qu'elle attend d'elle-même. En absence de cette information, difficile de dire ce qu'elle attend des autres. De plus, sa perception détériorerait-il ce qu'elle pense de lui? D'un autre côté, il s'était promis d'être toujours sincère avec elle.

- Question difficile tu sais? On a beau se connaître, on ne se connaît pas non plus au niveau combat ou entraînement. Voyons voir... Sur le plan personnel, je t'imagine bien te lever au petit matin et t'entraîner chaque matin comme si ta vie en dépendait. J'en ai pour preuve une Gardevoir qui n'a même pas droit de cligner des yeux sinon tu vas échapper à sa vigilance ! Je dirais que tu exiges beaucoup de toi-même, tentant de surpasser tes propres limites dès que tu as la vague impression que tu en es capable. De ce fait, les personnes les plus exigeantes envers elles-mêmes sont les plus exigeantes envers les autres ! Tu dois pousser les autres pour qu'ils atteignent les objectifs, n'acceptant pas un "pas capable" comme réponse. Mais comme j'ai dit au début... Je ne pourrais pas dire avec certitude. Mais bon ne prends pas mal de tout ce que je viens de dire : c'est un peu ce que je suis moi-même après tout...

Kusanagui se préparait à lancer ses couteaux pendant que Lian tentait de trouver ses mots à la provocation de Kusanagui. Sa demande réussit à sortir tandis que le premier kunaï quittait sa main et alla se planter dans la cible... Sur un autre terrain à trois mètres de la cible originale ! Ce genre de choses devrait bien arriver un jour, mais il ne s'y attendait pas forcément comme cela. Et puis pourquoi pas... Il prit de grandes respirations pour se calmer, lançant ses deux derniers kunaï sur la véritable cible cette fois puis approcha doucement de Lian. Il ne savait pas trop comment s'y prendre. Après tout, ce n'est pas à cela qu'il fut entraîné puis il n'avait pas vraiment connu beaucoup de monde amoureux. Premier problème à l'horizon : elle était irrémédiablement assise dans sa chaise. Tenter de la motiver à marcher pour venir chercher ce qu'elle demandait serait cruel et attirerait les foudres de Hope. Il s'agenouilla donc sur le côté de la chaise, approcha doucement son visage de celui de la blonde et déposa un doux baiser sur les lèvres. Rien de long ou passionné, juste un geste empli de tendresse. Il demeura le visage proche du sien, yeux fermés et respira profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]   Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:09

Sans savoir - ni même s'en souvenir pour les mains en arrière - Lian avait décelé un point faible dans l'armure de son camarade au manteau rouge ? Il se pourrait bien même si celui-ci semblait donner à penser avec ses explications que la lance ne lui seyait finalement guère.

- Tu sais que la plupart des pokemons ne savent pas ce qu'est une lame hein ? Ils ne comprendront le danger qu'après avoir été blessée par une d'entre elle et donc quelque soit la longueur de ton arme : celle-ci n'aura auparavant aucun impact réel ?

Tout au plus, un pokemon sauvage ignorant allait se dire que l'humain était en position de combat et qu'il tenait quelque chose pour se défendre. Comme certains pokemons le faisaient naturellement avec un os par exemple. Un humain s'en méfierait car il aurait vu d'autres personnes plus âgées comme ses parents le manier en cuisine mais un pokemon qui ignorait totalement ce que c'était...Enfin, la discussion s'enchaina sur le sujet suivant.

- En effet. Au moins, j'ai la satisfaction que tant que je suis bloquée ici : ils sont capables d'aller en faire à ma place. Je suis toujours étonnée de voir autant d'alphas alors qu'ils sont mis à terre par les rangers plus souvent qu'autre chose. Et jamais deux fois la même espèce en plus. C'est étrange, tu ne trouves pas ?

Le sujet principal n'était certes pas celui-ci dans leur discussion mais pour une fois que quelqu'un serait peut-être capable de comprendre ses doutes - enfin, quelqu'un en dehors d'autres rangers - Lian profita de la possibilité de les émettre. Elle verrait bien ce que le jeune homme en penserait. Tout comme elle découvrait son avis sur elle-même, ce qui la fit rire doucement.

- Tu devines bien. Du moins pour moi. Les autres, j'accepte un "pas capable" après que la personne ait essayé. Au moins deux fois. Pas avant.

La chasseuse ne voyait pas en tout cas pourquoi elle aurait mal pris l'avis de son ami. C'était elle qui l'avait sollicité après tout. Si elle n'avait pas eut l'envie de l'entendre, elle aurait simplement tue une telle demande. Kusanagui avait-il donc peut qu'elle prenne mal sa réaction ? Cela lui fit revoir à la baisse la capacité réelle du mentor que le jeune homme avait eut. Un mentor servait à élever la personne, pas l'effrayer au point qu'elle ose à peine faire état de son avis...

Cela s'effaça cependant devant la demande qu'elle avait osé faire. Qui sembla d'ailleurs perturbé autant Kusanagui qu'elle-même vu le tir qu'il rata complètement. Regardant le jeune homme puis la cible pour voir s'il allait s'en prendre un autre, Floki alla ramasser le kunai ainsi exilé. Personne ne s'intéressait actuellement à lui de toute façon vu que l'attention pleine et entière de sa dresseuse était centrée sur le jeune homme au manteau rouge. Qui vint rejoindre sa chaise roulante après avoir lancé ses dernières armes. Allait-il accéder à sa demande ou au contraire la refusait ?

Les deux côtés s'affrontaient dans le regard de la jeune femme qui utilisait toujours sa frange pour observer sans dévoiler ce à quoi elle pouvait pensait. Comme une bête se demandant si elle devait prendre son envol, son cœur battait la chamade tandis que Kusanagui s'agenouillait à côté d'elle. Relevant un peu le visage pour observer plus attentivement les prunelles de son vis à vis, et malgré que c'était elle qui l'avait réclamé, Lian fut un peu surprise de sentir la douceur des lèvres du jeune homme sur les siennes.

Paniquant un instant sur comment réagir, son instinct prit rapidement le dessus alors que ses propres lèvres répondaient à celles du jeune homme. Son cœur battait la chamade à un rythme toujours aussi élevé et si elle avait pris le temps de s'analyser, la chasseuse aurait put se dire qu'elle avait des papilusions à descendre dans son estomac tant ils battaient fort des ailes.  

Fermant les yeux sous l'enivrement du moment, Lian leva doucement une main pour la poser sur la joue de son ami - et probablement plus que cela vu son geste - afin de le caresser du bout des doigts. Ne laissant guère Kusanagui s'éloigner alors que ses lèvres quittaient les siennes, Lian lui rendit le baiser comme pour lui prouver qu'elle avait envie de ce contact et pas seulement pour un simple gage comme elle l'avait suggéré. Ouvrant les yeux ensuite, elle vint poser son front sur celui du jeune homme si cela était possible, afin de pouvoir observer ses prunelles de près. Regrettait-il son geste ? Il ne le lui aurait pas offert juste par jeu hein ? Paniquant un peu en son fort intérieur alors qu'elle n'avait jamais réellement eut de relation, la ranger se demanda si elle avait fait les choses comme il le fallait. Ou pas. Elle resta donc silencieuse à simplement observer celui qui faisait vibrer son palpitant bien plus fort dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée de repos
» Repos dominical
» Route H4 - Aires de repos
» [Lieu] Route H4 - Aires de repos
» Lian Amethil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Nord - 3G || Cercle Polaire - 6G :: Wheelfield :: Galeries du canyon-
Sauter vers: