Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Centre Commercial.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyDim 2 Juin - 19:37

.: Centre Commercial :.


Centre Commercial. Pkmn-mart-2522977

Lorsqu'on parle du centre commercial d'Embrun, on fait en fait référence à un quartier de la ville, au cœur de la partie purement citadine de celle-ci, entièrement constitué de boutiques. Les magasins sont divers et variés, allant de la quincaillerie au tailleur en passant par le restaurant gastronomique et les fournitures pour dresseur. Car oui, ici comme ailleurs la Sunrise a ses avants-postes, et vous pourrez même dénicher des produits introuvables en boutique ordinaire. N'hésitez pas à flâner dans les rues propres du quartier le plus subventionné par Sunrise, en profitant de la fraicheur des cours d'eau qui jalonnent les pavés, des marchands de glace, des vitrines pleines de publicités. Ici, on se croirait presque dans l'ancien monde...

Postez à la suite de ce topic (inutile de RP, sauf si vous le souhaitez.) en indiquant la liste de vos achats ainsi que la somme totale. Ensuite, envoyez ladite somme à Wednesday pour le paiement. Celle-ci se chargera de valider la transaction.

Avis à nos amis scientifiques, vous avez droit à des promotions, pensez à le préciser !
Attention, contrairement au jeu, la Potion vous rendra 30 PVs.

~ 0 Badges ~

//Objets Prix
Centre Commercial. Pok-ball-2531f4b Pokéball 200 P$
Centre Commercial. Potion27-25322e1Potion 300 P$
Centre Commercial. Antidote27-2592b89Antidote100 P$
Centre Commercial. Antipara27-2592bcdAnti-Para200 P$
Centre Commercial. R-veil27-2592bd7Réveil 250 P$


~ 2 Badges ou Rang 1 ~

//Objets Prix
Centre Commercial. Pok-ball-2531f4b Pokéball 200 P$
Centre Commercial. Superball-2531f84Super Ball 600 P$
Centre Commercial. Potion27-25322e1Potion 300 P$
Centre Commercial. Super-potion-2532190Super Potion600 P$
Centre Commercial. Antidote27-2592b89Antidote100 P$
Centre Commercial. Antipara27-2592bcdAnti-Para200 P$
Centre Commercial. R-veil27-2592bd7Réveil250 P$
Centre Commercial. Canne27-26-2592cd4Vieille Canne1500 P$


~ 4 Badges ou Rang 2 ~

//Objets Prix
Centre Commercial. Pok-ball-2531f4b Pokéball 200 P$
Centre Commercial. Superball-2531f84Super Ball 600 P$
Centre Commercial. Potion27-25322e1Potion 300 P$
Centre Commercial. Super-potion-2532190Super Potion600 P$
Centre Commercial. Hyperp27-25322dcHyper Potion1200 P$
Centre Commercial. Antidote27-2592b89Antidote
100 P$
Centre Commercial. Antipara27-2592bcdAnti-Para200 P$
Centre Commercial. R-veil27-2592bd7Réveil250 P$
Centre Commercial. Antibrule27-2592cfeAnti Brûle250 P$
Centre Commercial. Antigel27-2592d1cAnti Gel250 P$
Centre Commercial. Canne27-26-2592cd4Vieille Canne1500 P$
Centre Commercial. Supercanne27-25-2592e2aSuper Canne2700 P$
Centre Commercial. Luck-incenseEncens XP2500 P$


~ 6 Badges ou Rang 3 ~

//Objets Prix
Centre Commercial. Pok-ball-2531f4b Pokéball 200
Centre Commercial. Superball-2531f84Super 600
Centre Commercial. Hyperball-2531fd8Hyper Ball 1200 P$
Centre Commercial. Potion27-25322e1Potion 300 P$
Centre Commercial. Super-potion-2532190Super Potion600 P$
Centre Commercial. Hyperp27-25322dcHyper Potion1200 P$
Centre Commercial. Potionmax-2592efdPotion Max2500 P$
Centre Commercial. Antidote27-2592b89Antidote100 P$
Centre Commercial. Antipara27-2592bcdAnti-Para200 P$
Centre Commercial. R-veil27-2592bd7
Réveil250 P$
Centre Commercial. Antibrule27-2592cfeAnti Brûle250 P$
Centre Commercial. Antigel27-2592d1cAnti Gel250 P$
Centre Commercial. Totalsoin27-2592facTotal Soin 600 P$
Centre Commercial. Rappel27-259300aRappel1500 P$
Centre Commercial. Canne27-26-2592cd4Vieille Canne1500 P$
Centre Commercial. Supercanne27-25-2592e2aSuper Canne2700 P$
Centre Commercial. Megacanne-259303aMega Canne3500 P$


~ 8 Badges ou Rang 4 ~


//Objets Prix
Centre Commercial. Pok-ball-2531f4b Pokéball 200 P$
Centre Commercial. Superball-2531f84Super Ball 600 P$
Centre Commercial. Hyperball-2531fd8Hyper Ball 1200 P$
Centre Commercial. Potion27-25322e1Potion 300 P$
Centre Commercial. Super-potion-2532190Super Potion600 P$
Centre Commercial. Hyperp27-25322dcHyper Potion1200 P$
Centre Commercial. Potionmax-2592efdPotion Max2500 P$
Centre Commercial. Guerison-25956b3Guerison3000 P$
Centre Commercial. Antidote27-2592b89Antidote100 P$
Centre Commercial. Antipara27-2592bcdAnti-Para200 P$
Centre Commercial. R-veil27-2592bd7Réveil250 P$
Centre Commercial. Antibrule27-2592cfeAnti Brûle250 P$
Centre Commercial. Antigel27-2592d1cAnti Gel250 P$
Centre Commercial. Totalsoin27-2592facTotal Soin600 P$
Centre Commercial. Rappel27-259300aRappel1500 P$
Centre Commercial. Rappelmax-2595614Rappel Max3000 P$
Centre Commercial. Canne27-26-2592cd4Vieille Canne1500 P$
Centre Commercial. Supercanne27-25-2592e2aSuper Canne2700 P$
Centre Commercial. Megacanne-259303aMega Canne3500 P$


~ CTs (3 badges) ~

//Objets Prix
Centre Commercial. Bag_hm10Poing-Éclair3 000 p$
Centre Commercial. Bag_hm10Poing de Feu3 000 p$
Centre Commercial. Bag_hm10Poinglace3 000 p$
Centre Commercial. Bag_hm10Faux Chage2 000 p$
Centre Commercial. Bag_hm10Ebullition3 500 P$
Centre Commercial. Bag_hm10Laser Glace4 000 P$
Centre Commercial. Bag_hm10Exploforce
5 500 P$
Centre Commercial. Bag_hm10Zenith2 000 P$
Centre Commercial. Bag_hm10Mur Lumière
2 000 P$
Centre Commercial. Bag_hm10Bomb-Beurk
4 000 P$
Centre Commercial. Bag_hm10Vantardise
3 000 P$

~ Promotions ~
Objets disponibles périodiquement.
//Objets Prix
Centre Commercial. Bag_hm12Aucun actuellement.0 p$



Revenir en haut Aller en bas
Lucas Matic
Dresseur
Dresseur
Lucas Matic

Date d'inscription : 28/05/2020
Messages : 83
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyLun 1 Juin - 8:29

Bonjour o/

Je souhaiterais me procurer une Vieille Canne pour 1500p$ svp.
C'est pour attraper des tas de pokémons Eau !

Mouais c'est ça. Tu veux un Léviator c'est ça ?
...
... ...

Rejected !

Edit : My God je suis aveugle...
Désolé pour le dérangement. Ca sera pour une prochaine fois !
Du coup vous pouvez supprimer, sauf si vous voulez que ça serve d'exemple. ^^


Dernière édition par Lucas Matic le Lun 1 Juin - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyLun 1 Juin - 10:24

Lucas il te faut 2 badges ou un rang pour pouvoir acheter une vieille canne. Il faudra donc revenir plus tard pour satisfaire tes rêves de Léviator ! Je te rembourse tes 1500 p$.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptySam 20 Juin - 14:09

Bonjours !

J'aimerai profiter des marchés de ma ville natale pour obtenir la CT Zenith ! J'aimerai également que vous l'offriez directement à la fleur du mal : Hunter, la Rosélia.

2000 p$ sera versé à Wednesday sur le champ.

Merci ! Centre Commercial. 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyDim 21 Juin - 1:11

Bonjour. Après consultation de notre consoeur Wednesday, la somme a été correctement versée dans ses "poches". Nous vous remettons une CT Zenith.

Malheureusement, je ne dispose de la fonction pour enseigner ladite CT à Hunter la Rosélia. Ne vous en faites pas : j'envoie directement une requête aux dirigeants de Sunrise.

Si vous n'êtes pas satisfaits de la situation susmentionnée ci-haut bien vouloir se plaindre à Isaac car tel que décrit dans les messages pré-enregistrées de ma base de donnée, citée par April Summers : "C'est sûrement de sa faute!"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyLun 3 Aoû - 14:58


    La journée était calme, des clients passaient entre les rayons du centre commercial à la recherche de ce qui leurs feraient envie. Tous passaient à côté de moi sans même me jeter un regard intéressé, les seuls qui posaient leurs yeux sur moi, semblaient un peu sceptique et même certains semblaient exprimer un peu de mépris. J'étais pourtant dans ce rayon depuis bien longtemps, à un prix plus que raisonnable et pourtant : ça en avait toujours été ainsi, personne ne voulait de moi.

    Un homme s'avança dans l'allée et ramassa plusieurs potions et des PokéBalls, il s'arrêta devant un lot de médicament contenant antidotes, réveil et anti-para. Il hésita un instant, poussa plusieurs jurons ainsi qu'un soupire avant de tout prendre. C'est là qu'il se tourna vers moi et me fixa en silence. Je sentais son regard peser sur mon manche en bois couvert d'un tissu pour une meilleure prise en main. Puis ses yeux remontèrent sur mon moulinet, je le sentais me déshabiller de son regard, s'attarder sur les vis de fixation et la bobine de fil un peu grippée par les années. J'étais mal à l'aise et si peu habituée à ce qu'on m'observe de la sorte. Me désirait-il ? Comptait-il faire de moi son acquisition ? Il se pencha pour mieux regarder, je sentais son haleine sur moi ce qui me rendit toute chose... Puis sa voix fit vibrer le fil tendu qui reliait mon extrémité à l’hameçon.
    – Mille cinq cent pour une vieille canne à pèche ? Sérieusement ? Déjà, c'est cher et en plus il me faudrait un autre badge !! Complétement abusé les tarifs de ce centre commercial !

    Sur ces mots blessants, l'homme parti à la caisse, me laissant là : totalement désabusée par sa remarque déplacée qui m'insultait d'être trop cher pour ce que j'étais ! L'homme déposa ses 5 PokéBalls, 3 potions et un lot d'un antidote, un réveil et un anti-para. La caissière passa les articles et lui demanda un total de 2450 P$. L'individu jura de nouveau et tenta de négocier un rabais en prétextant qu'il prenait quand même 5 PokéBalls, c'était juste un pingre, un satané radin et je compris que je ne devais pas me sentir outrée par ses propos. Il finit par payer et le malotrus quitta enfin le centre commercial après avoir trainé mon amour propre dans la boue.



- 5 Pokéballs
- 3 potions
- 1 Antidote
- 1 Réveil
- 1 Anti-para
Total : 2450 qui sont versés de suite à Wednesday.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyLun 3 Aoû - 16:12


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 0012.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.


La somme de 2450 Pokédollars a été correctement reçue du SIS de Derek Anderson. Vos achats sont validés !

Vous recevez donc 5 Pokéballs
3 potions
1 Antidote
1 Réveil
1 Anti-para

À bientôt dans les boutiques du réseau Sunrise !

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyLun 3 Aoû - 21:35

Une balade bien tranquille, dans un petit supermarché, dans lequel notre gentil dresseur s’amuse en fessant ses courses, dans la magnifique ville d’Embrun. Une petite potion par ici, puis un antidote par là, je l’attrape par le bout, puis ça ferra un escargoOOOOH MON DIEU QU’EST CE QU’IL CE PASSE ! …. Non…. Rien… Notre jeune dresseur profite du passage à Embrun pour faire quelques emplettes toutes sauf insignifiante et qui n’ait gère intéressante. Rien de bien habituelle, jusqu’à ce que notre petit fantôme farceur décide de s’amuser en fouillant un peu dans les rayons en ce rendant invisible dans l’ombre tandis qu'il récupère les objets qui attirent son attention. Notamment une chose fort fascinante, un objet aussi rare que le caleçon de l’empereur César ! Oui messieurs, dames, je parle bien sûr… d’une pokéball ! Déposez derrière une vitrine dans laquelle notre fantôme farceur peut traverser mais, il dont la sphère de convoitise ne pouvait pas, elle.
Notre jeune dresseur venait de finir les derniers objets dont il avait besoin avant on grand départ, il remarque son ami Spectrum en train de baver en présence de temps de beauté de la part de cette magnifique boule rouge. Axel se rapproche en ce demandant ce qui pouvait bien faire envier son ami fantomatique.

Bin alors Dango ? Tu regarde quoi ?

Le fantôme farceur ce tourne avec des yeux remplis d’un éclat étincelant, face à ce qu’il avait sous ses yeux. La première merveille du monde selon lui mais, pour Axel, ce n’était qu’une simple pokéball présentez derrière une vitrine. Bien que Dango ne doive pas avoir l’habitude de ce genre d’objet et ça doit avoir une certaine fascination pour lui qui adore faire des blagues. Mais, acheter cette pokéball allait être au-dessus du budget de notre jeune dresseur alors, comment lui dire qu’il va devoir se passer de ce précieux joyeux rouge.
Alors qu’Axel réfléchit à un moyen de dire sans blesser sentimentalement Dango, un homme portant une cagoule rose lève une arme à feu au ciel avant de tirer un coup qui avertit toutes les personnes présente dans ce supermarché.

Couchez vous ! Ceci et un braquage, si vous restez sagement ici, il n’y aura pas d’histoire !

Toutes les personnes présentes s’allongent suite au menace du voleur, notamment Axel qui fait signe à Dango de rester caché dans son ombre. Le voleur demande à la caissière de lui sortir tous l’argent qui ce trouver dans sa caisse, celle-ci s’exécute après avoir eu l'arme braquée sur elle. Notre jeune dresseur ne pouvait pas rester la sans agir, il demande alors à son partenaire fantomatique de se glisser discrètement dans l’ombre pour se faufiler dans celle du voleur. Celui-ci sentit un frisson lui parcourir les chigne et ce tourne aussitôt avec l'arme braquée vers celui qui lui provoquait ses frissons. Malheureusement pour lui le coupable lui donne une petite tape sur l’épaule avant que celui-ci ne se retourne pour assister à l’horreur qu’il observe. Un visage venant d’un autre monde maudit, qui prend de peur le voleur qui s’écroule au sol suite au visage déformé de Dango Dingo !
La caissière profite du moment d’inconscience du voleur pour appeler les autorités compétentes, de son côté Axel retourne auprès de son ami fantomatique qui s’empresse de lui donner une bonne léchouille de sa part.
Quelque minute plus tard, le voleur fut interpelé et la caissière remercie ce vil fantôme farceur pour ça petit blague qui bien valu au voleur une consultation chez le psy.

Merci infiniment, si quelque chose vous plaît dans ce magasin, je vous le fait gratuit. C’est la maison qui paye.

Le fantôme farceur tourne son regarde vers son dresseur qui fait de même, Dango commence à avoir le visage d’un enfant de huit ans qui attend avec impatience sa récompense après avoir ramener de bonne note à l’école.

*Soupir*Y a bien un truc que mon partenaire tien plus que tout à avoir.

C’est ainsi que Dango pu acquérir l’objet de ses désires, la magnifique pokéball rouge, brillant de milles feux. Cette pokéball était tout simplement parfait aux yeux de notre fantôme farceur, bien qu’Axel avait encore du mal avec le comportement abusé de son ami envers la sphère rouge. Toujours et-t’il qu’il était content qu’un telle cadeau lui fasse plaisir, après tout il ne faut pas oublier que sais en parti grâce à lui que le voleur gagne un séjour chez le psy…. Non attend… Heeuuuu….

=================================================================

3 potion
1 anti-Para
2 Superpotion
2 antidote
.... *Soupir*. Et une pokéball pour Dango
Total: 2700 verser à Wednesday
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyLun 3 Aoû - 21:49


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 0012.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.


La somme de 2700 Pokédollars a été correctement reçue du SIS de Axel Hesteria. Vos achats sont validés !

Vous recevez donc 1 Pokéball
3 potions
1 anti-Para
2 Superpotions
2 antidotes

À bientôt dans les boutiques du réseau Sunrise !

Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyMar 11 Aoû - 12:00

[Achat de 5 pokéballs, 1 anti-para, 1 réveil et 2 potions, le tout pour 2050 P$ que je verse de ce pas à Wednesday.]

Les deux pieds dans le sables chaud, Allen se trouvait dans un coin, enfin plutôt un recoin qu’il ne songeait pas un jour trouver, cela faisait déjà quelques heures qu’il se baladait au bord de l’eau accompagné de Lutti son petit Grillepatte. Etrangement il adorait la mer donc le duo s’y était rendu afin de faire plus ample connaissance.

Voyez-vous il y a quelques jours de cela, alors qu’Allen se baladait dans la grande ville d’Embrun, il eut affaires à une dispute, entre humain donc bien évidemment il se refusait littéralement à essayer de les séparer. Un être humain est déjà relativement horrible, mais lorsque vous en ajoutez un deuxième et qu’en plus ils se battent… à mains nu, sans l’ombre d’une raison. Probablement au vu de leur odeur qu’il s’agissait d’un problème d’alcool… Le jeune homme décida juste de s’en éloigner. Sauf qu’il se reçu sur le coin de la figure un des deux hommes qui s’est fait projeter sur lui. C’est Krema qui était à ses côtés qui, sans finesse aucune, lança l’attaque éclair, simple reflexe défensif, grillant les deux malotrus…. Bien évidemment, le coté médecin du jeune homme l’empêchait de laisser deux personnes blessées à même le sol… ans un grand soupir il soigna les deux inconnus. A leur réveil l’un deux offrit la vrai raison du conflit avec l’accord du deuxième, Allen se retrouva donc avec un petit Grillepates dans les mains. C’est ainsi qu’il a rencontré Lutti, un petit Pokémon de type feu et insecte qui vient d’une région encore inconnue. Il a donc décidé de se balader avec lui afin de mieux se connaitre et c’est ainsi qu’ils ont trouvé le magnifique lieu où ils se trouvaient actuellement.

Probablement une annexe de la grotte littoral lié au chenal ou il se trouvait, ils sont rentré dans un tunnel aménagé de manière naturel. Pour le trouver il fallait sacrément s’enfoncer dans ce dédale de roche. Le tous le pied dans le sable. L’endroit semblait directement rejoindre la plage et la mer mais d’un côté ou il n’était encore jamais allé. Les murs étaient étrangement brillants comme recouvert de tout plein de petits cristaux, l’eau de mer présente au bout de ce semblant de grotte les faisait briller de mille feux. C’était impressionnant à voir, le petit insecte en était tout retourné. Le duo observèrent coins et recoins de cette petite merveille, l’endroit n’était pas si grand mais tout de même impressionnant, ils finissent par en ressortir et déboulèrent donc sur la plage. Les pieds dans l’eau. Vu la chaleur cela était plutôt bienvenu à vrai dire. Ils marchèrent tous deux un long moment jusqu’à l’instant où il entendit un clapotis qui se rapprochaient davantage. A l’ instant où le jeune homme se retourne il se prend littéralement en revers de queue de Magicarpre ce qui l’envoya contre toute attente sur un bon mètre plus loin, la tête dans le sable. Vraiment peu héroïque, c’est donc le petit Pokémon feu qui se lança à l’assaut du poisson rouge… Sans la moindre expérience de combat, sans aucun type qui pourrait riposter face à un type eau, le malheureux Lutti, avec un simple jet d’eau connu un sort plus funeste encore que son dresseur. Oubliant le Magicarpe haineux, le jeune homme à la cape volante se saisit de son nouvel ami. Son état était préoccupant il fallait de toute urgence rattraper un centre Pokémon ainsi qu’un magasin… Ne pensant qu’à une simple balade il n’avait rien de suffisant pour le soigner, il lui passa une petite potion qui sembla légèrement atténuer la douleur sans que ce soit pour autant efficace. Il se mit donc à courir, à courir comme un dératé faisant en sorte de tenir au chaud son camarade blessée. Les Grillepattes ont besoin de chaleur, c’est bien pour cela qui le gardait contre lui plutôt que dans sa pokéball. Il avait retiré sa longue cape pour le blottir à l’intérieur. Puis il courut de toutes ses forces, rattrapant ainsi le chemin qui menait vers Embrun. Par chance le Chenal était à mi-chemin de Salt York et Embrun, une aubaine pour ce jeune homme e panique. Il était épuisé, respirant comme un Tauros mais ne démordait pas. Un peu de souffrance face à son nouvel ami blessé… ce n’était qu’un faible prix à payer. Courant de tout son être au centre commercial ou se trouvait généralement une partie dédié aux soins des Pokémons.

« S’il vous plait aider le, il s’est fait attaquer… kof kof, par un type eau,… haaa… il a besoin de soin de toute urgence ! »

Fort heureusement l’infirmière prit immédiatement en charge son petit Pokémon. Rassuré, il prit un certain moment à reprendre son souffle. Il n’avait plus sa cape sur lui, ce qui avait le don de le rendre plutôt mal à l’aise. Il avait la mine incroyablement gêné et ne savait plus où se mettre, bien qu’en réalité les gens n’en avait absolument strictement rien à faire de lui ou d’une fait qu’il ait une ridicule cape ou e cacher dedans….
Le jeune homme parcourut des lors le magasin. En tant que pauvre débutant n’ayant encore jamais tenté le défi des arènes… Allen n’avait pas un choix immense pour exécuter ses achats, mais il cherchait donc à se procurer davantage de soin afin de parer à toute éventualité lors de son voyage… En tant que futur Ranger il se devait d’être prêt à tout, de sortir de toute situation…. Pourtant du matériel il en avait, mais dans le cas présent…. Il n’avait strictement rien pu faire… Il a été impuissant et cela le rendait affreusement mal. Sous le coup de la colère il se saisit de plein d’articles de soin, réveil, antidote voir même des anti-para, on est jamais trop prudent. Il se dit adorer les Pokémons et il n’avait rien pu faire face à un malheureux Magicarpe…. Cela avait de quoi briser l’égo de n’importe quel aventurier…. Il avait bien entendu que dernièrement ces Pokémons se faisaient de plus en plus violent un peu partout dans le monde, attaquant les aventuriers à tout vas… Enfin bon… Il en a était la victime et le pauvre petit Lutti… davantage.. Il espère qu’il s’en remettra sans soucis.

Le jeune homme arriva près de la caissière et y déposa ses nombreux articles.

« Je vais vous prendre ceci… S’il vous plait.. »
La jeune femme avec un grand sourire scanna les articles, lui donna le prix et il s’apprêtait à payer avec une carte.
« Ah je suis navré monsieur mais vous n’avez pas assez d’argent. »

Il regarda la femme d’un air relativement abruti un instant… Comment ça pas les sous… Il économisait depuis des mois pour partir en voyage, il a fait un nombre d’heures sup incroyable à l’hôpital justement dans le but d’être tranquille… Et il n’y a probablement pas plus économique que le jeune homme … C’était tout à fait imposs…… Puis lui vint une idée… Son père…. Avait toute les informations de son compte… il n’aurait tout de même pas…..
« Excusez-moi un instant je dois passer un appel très important cela sera rapide. »

Il se précipita donc hors du magasin ou, en furie, il alluma son Sis afin d’appeler son père… Il ne l’avait pas fait depuis l début de son voyage… Voyez-vous, son père.. Humainement parlant n’est ni honnête, ni gentil, ni paternel… c’est tout de même lui qui lui as garantis que le reste de l’humanité n’était qu’un ramassis de… je ne dirais pas ce qu’il disait mis vous comprenez, il a mis un scalpel dans la main e son fils d’à peine quatre ans et demi afin d’étudier la médecine… Il n’est, de son point de vue, même pas réellement digne d’être ce que l’on appelle un médecin… Enfin bon quoi qu’il en soit, le jeune homme n’avait juste aucune envie de commencer un appel à son père…

Si seulement tout pouvait pour une fois se passer comme prévu… mais non à l’ instant où il rentre les coordonné du paternel pur lancer un appel… l’IA contenu dans l’appareil lui sort quelque chose du style « Erreur de connexion vous ne pouvez pas passer votre appel »….. Comment ça erreur de connexion, vous vous rendez bien compte qu’il est actuellement dans l’un des plus gros magasins d’une des plus gosse ville de la région….. Il retente alors et il reçoit un nouveau message de la part de l’IA « Un problème est survenu, nous redémarrons l’application… »

« AHHHHH mais ce n’est pas vrai…….. »

Immédiatement l’écran devint noir, pendant deux trois minutes le jeune homme galère à tenter de trouver ce qui n’allait pas et finit par le rallumer, aller dans ses contact et … « Vous n’êtes pas autoriser à joindre ce contact… »

« Non mais…. C’EST MON PÈRE QUE J’ESSAYE D APPPELER ! APPLI A LA NOIX ! »

Quand tu ne tournais pas rond…. Il appuya tel un déchainé et soudain… l’appel se lança enfin…. Il était dépité.
L’image était flou mais son père répondit enfin à l’appel..

« Qu’y a-t-il Allen, tu sais que je suis quelqu’un de très occupé, même si je suis ravis d’avoir enfin de tes nouvelles, que veux –tu cher fils ? »
Allen le regarda d’un air las et blasé…
« Tu sais très bien pourquoi je t’appel n’essaie même pas de feindre l’ignorance ça ne marche pas… rend moi mon argent j’en ai besoin.. Maintenant. »
Un long blanc se fit entendre avec une image de son père qui devenait de plus en plus flou puis… plus rien…. Appel interrompu. Les cheveux d’Allen s’hérissèrent de colère en pensant encore à cette IA qui bug mais en fin de compte… l’appel avait délibérément était coupé par son paternel….

Le jeune homme s’avance en direction de la caisse ou il avait laissé toutes ses affaires.

« Euh je … en fait, je ne vais rien pouvoir prendre. »
« Euh vraiment ? Pourtant le paiement vient juste d’être effectué.. ; »
« HEIIIIIIIIIN mais comment cela se fait….je …qu’est ce qu’il se passe bon sang…. »
‘Quoi qu’il en soit vous pouvez je pense aller récupérer votre Pokémon au centre de soin. »
« … d’accord merci bien »

Il était dans le flou, le flou total et ne comprenait surtout rien de ce qu’il se passait ici… Il arriva donc à la partie soin du centre et s’approcha d’une infirmière qui entre temps avait changé.

« Bonjour… je souhaite récupéré mon Grillepattes s’il vous plait je l’ai déposé il y a bien quarante minutes, on m’a dit que tout devait être prêt »
« Ah…. »
Ce Ah ne signifiait rien de bon, le visage d’Allen commença à devenir noir, il était de plus en plus impatient, une partie de sa personnalité qui s’accentuait souvent lorsqu’il était en contact de trop d’humain ou bien de son père….. les deux cas étaient donc vrai.
« Disons que … quelqu’un est passé en me parlant qu’il cherchait son Grillepatte et comme nous n’en avions qu’un seul… »
« Mais…. Comment ça ? Vous n’allez pas bien ? Vous avez mon nom pourtant. »
« Hiiiiii mais il a dit qu’il s’appelait Monsieurs Boche pourtant je vous le jure »

Allen … était déconfit… Il venait de se fair voler son pokémon par un type qui avait le meme nom que lui…. Et cette nouille d’infirmière qui n’a aucunement était capable de vérifier correctement…. Comment allait)il faire.

« Ah tenez il a laissez un mot avant de partir. »

« Cher fils
C’est moi qui tiens actuellement ton Grillepattes en otage, si tu veux espérer le revoir, il va bien falloir que tu rendes visite à ton vieux père. Je t’attendrai donc à la maison secondaire qui se trouve à côté d’Embrun.
Au plaisir de te revoir mon petit Allen, tu en profiteras pour m’apporter un présent puisque j’ai tout de même eu l’immense gentillesse de te régler ta note au centre tout à l’heure. »

Allen avait à présent deux choix qui s’inscrivait dans son esprit, soit changer de nom de famille et renier à jamais ce type de sa mémoire ou bien… tout simplement l’exterminer de la surface de la planète…. Bah les deux choix était possible après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyMar 11 Aoû - 15:52


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 0012.
Simulation téléchargée...
Monday 3.78 correctement initialisée.


La somme de 2050 Pokédollars a été correctement reçue du SIS de Allen Boche.

Vos achats sont validés !

Vous recevez donc 5 pokéballs,
1 anti-para,
1 réveil
Et 2 potions

À bientôt dans les boutiques du réseau Sunrise !

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptySam 29 Aoû - 8:53

Sujet: Re: Centre Commercial.   Lun 24 Aoû - 21:17:55  

Bonsoir, je souhaite acquérir la CT Poing-Glace, que je souhaite apprendre à Valkyrie ma Fouinar une fois l'achat confirmez^^

Payement effectuer à Monday*

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyLun 31 Aoû - 23:03


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 0012.
Simulation téléchargée...
Monday 3.78 correctement initialisée.


La somme de 3000 Pokédollars a été correctement reçue du SIS de Axel Hestéria.

Vos achats sont validés !

Vous recevez donc une CT Poing Glace!

À bientôt dans les boutiques du réseau Sunrise !

Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyLun 30 Nov - 16:39

B.M. Ah, Embrun, ces vieux vestiges et Capitale Européenne. En direction d’un rendez-vous avec son correspondant SIS, le Ranger s’est arrêté au Centre Commercial, simplement pour voir ce qu’il y a de différent en Europe versus en Amérique du Nord. Et surtout, pour re-remplir un stock de Superballs maintenant bien plus vide suite à la capture de Inzolia. Un gros achat pour le Ranger certes, sauf qu’il vaut mieux avoir fait cet achat avant d’en avoir besoin, comme le Centre Commercial peut être un peu loin lorsqu’on en a vraiment besoin.

Le Ranger, ayant vécu en région toute sa vie, n’a jamais vraiment été à l’aise de tous ces faux accueils du personnel, de ces demandes d’aide qui sont obligatoires de la part des employés et cie. Une expérience qu’il n’aime pas vraiment, alors qu’il préférerait être seul à regarder les rayons et autres items en vente seul, sans avoir quelqu’un qui vient lui proposer d’acheter X nouvelle version d’une Pokéball ou d’une potion. Surtout au niveau des potions de la Sunrise, une compagnie pour laquelle il a beaucoup de respect, mais dont il ne croit pas tant aux bienfaits des items artificiels qu’elle propose, surtout lorsqu’on peut atteindre le même niveau d’efficacité dans la nature - à condition de savoir comment s’y prendre.

Le Ranger flâne donc un peu avant son transport vers Ambrose, lieu où il rejoindra Derek Anderson dans quelques jours. Et tant qu’à y être, autant bien y arriver prêt. Après une trentaine de minute de sélection et de rabrouer les vendeurs de plus en plus insistants (à moins qu’ils croient que ce soit un voleur!, réalise-t-il avant de se souvenir que de porter l’uniforme de Ranger doit l’immuniser contre ce genre de suspicion), il fraye son chemin jusqu’à la caisse pour y dépenser la modique somme de six milles Pokédollars, ruinant ses économies des derniers mois pour acheter une CT.

Sauf que les CTs, c'est réservé aux trois badges et plus. Et malgré tout ce que Nate a accompli jusqu’à présent pour les Rangers, il semble que ça ne soit pas suffisant. Au lieu de crier à l’injustice, il ramasse ses balles et se dirige vers la station de train, lieu de départ pour son allée vers Ambrose.




Achat de 10 Superballs (et potentiellement une Honor Ball)
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyLun 30 Nov - 17:04


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 0012.
Simulation téléchargée...
Monday 3.78 correctement initialisée.


La somme de 6000 Pokédollars a été correctement reçue du SIS de Nate De Luca.

Vos achats sont validés !

Vous recevez donc 10 Superballs et une Honorball en cadeau!

À bientôt dans les boutiques du réseau Sunrise !

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyJeu 21 Jan - 6:49

Bonjour!

De retour en Europe, Axel part s'acheter une Ct Poing-Eclair, en prévention des prochains combat a venir :3

La somme de 3000 pokedollard a bien était envoyer a Wednesday

Merci et bonne journée a vous ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyJeu 21 Jan - 17:58


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 0012.
Simulation téléchargée...
Monday 3.78 correctement initialisée.


La somme de 3000 Pokédollars a été correctement reçue du SIS de Axel Hésteria.

Vos achats sont validés !

Vous recevez donc une CT Poing Éclair!

À bientôt dans les boutiques du réseau Sunrise !

Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyDim 21 Fév - 14:38

Tant qu'à venir à Embrun, Dhyana voudrait acheter la CT Laser glace svp.
Elle la distribue tout de suite à Auriel qui plus est ^^ Merci d'Avance !
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyDim 21 Fév - 18:12


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 0012.
Simulation téléchargée...
Friday 1.9 correctement initialisée.


La somme de 4000 Pokédollars a été correctement reçue du SIS de Dhyana Sheu-fuh. Vos achats sont validés !
Vous recevez donc une CT Laser-glace directement utilisée sur Auriel !

À bientôt dans les boutiques du réseau Sunrise !

Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyDim 6 Juin - 17:35

Bonjour,

J'aimerais acheter la CT Ébullition svp

3500$ Versé à Wednesday, la Ct est pour Crôa la Crôaporal qui peut l'apprendre via CT en 7g.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyDim 6 Juin - 22:12


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 0012.
Simulation téléchargée...
Friday 1.9 correctement initialisée.


La somme de 3500 Pokédollars a été correctement reçue du SIS de Inuk Akta. Votre achat est validé !
Vous recevez donc une CT Ébullition directement utilisée sur Croâ !

À bientôt dans les boutiques du réseau Sunrise !

Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyJeu 24 Juin - 22:22

Un nouvel achat de la CT Laser glace pour Dhyana afin qu'elle soit tout de suite apprise à Falcor s'il vous plait. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyJeu 24 Juin - 22:25


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 0012.
Simulation téléchargée...
Friday 1.9 correctement initialisée.


La somme de 4000 Pokédollars a été correctement reçue du SIS de Dhyana Sheu-fuh. Vos achats sont validés !
Vous recevez donc une CT Laser-glace directement utilisée sur Falcor!

À bientôt dans les boutiques du réseau Sunrise !

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyDim 19 Sep - 17:24

Lian voudrait effectuer un achat de la CT Exploforce (5500$ transféré à wenesday) et l'apprendre sur elle-même svp
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. EmptyLun 20 Sep - 13:16


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 0012.
Simulation téléchargée...
Friday 1.9 correctement initialisée.


La somme de 5500 Pokédollars a été correctement reçue du SIS de Lian Amethil. Vos achats sont validés !
Vous recevez donc une CT Exploforce directement utilisée sur Elle-même!

À bientôt dans les boutiques du réseau Sunrise !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Centre Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial.   Centre Commercial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Commercial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre Commercial.
» Centre Commercial.
» Centre Commercial.
» [lieu]La boutique de musique du centre commercial d'Atlantia
» Centre Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe de l'Ouest - 2G || Europe de l'Est - 5G :: Embrun-
Sauter vers: