Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Walk with Elias

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Walk with Elias Empty
MessageSujet: Walk with Elias   Walk with Elias EmptyMar 11 Juin - 10:19

« Je suis partie. »

Cela sonne tellement plus officiel lorsque je le dis à voix haute. Ca et le fait que je sois sortie de la ville pour la première fois. Pas bien loin, juste un peu en dehors. J’ai besoin d’encore garder mes repères pour le moment. Mon cœur bat la chamade. Je me demande si Auntie Carol a déjà lu mon mot. Est-ce qu’elle aura averti les autorités ? Au pire, j’ai 22 ans maintenant. On ne peut pas me forcer à y retourner, si ?

Un soupir s’échappe de ma bouche. Ok, je suis stressée. Je me suis mise en apnée sans m’en rendre compte. Allez, inspirer, expirer, inspirer, réfréner mon envie de crier, expirer… Doucement.

J’entends les rails qui crissent, pas si loin. Des marchandises qui arrivent, sans doute. Ce rappel de la proximité de la ville me refait douter un petit peu. Je décide de me déplacer, quitter le petit sentier de terre battue pour me trouver un écrin de végétation. Encore un peu plus loin… Parfait. J’ai dû enjamber une ou deux paires de buissons et j’ai des graines qui collent sur mon pantalon mais ici je devrais avoir la paix. Il faut que je rencontre quelqu’un.

Je sors la Pokéball de ma sacoche. Un objet si petit qui renferme tellement de promesses. Et un être vivant, accessoirement. Je pense qu’il est temps de rencontrer mon nouveau compagnon et de faire connaissance.

« Sors, Pokémon ! »

Je me mords la lèvre. Je n’ai même pas pensé à demander à Tobias de quel espèce il s’agissait. Il faut dire qu’il est parti si vite, j’ai à peine eu le temps de le remercier. Une forme rouge apparaît puis rapidement se mue en une petite créature verte que je reconnais immédiatement pour l’avoir étudiée.

« Tu es un… Arcko. »

Mon compagnon a l’air un peu perdu. Il n’a pas dû avoir d’explication non plus avant d’arriver ici. Il regarde autour de lui puis ses yeux se fixent sur moi et sur la Pokéball que je tiens encore à la main. On dirait… De la rancœur ? Quoi, il aurait préféré que je le laisse dormir encore un peu ? Brusquement, il fait demi-tour et s’en va, d’un pas léger. Comme si je n’existais pas.

« Eh oh, tu me boudes ? »

Je suis interrompue dans ma demande d’explications par un bruit dans le fourré. L’Arcko réagit plus vite que moi, il attaque avec rage la source de ces bruissements.

Apparition d’un Pokémon sauvage SVP, et on attaque sans sommation !:


Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Walk with Elias Empty
MessageSujet: Re: Walk with Elias   Walk with Elias EmptyMar 11 Juin - 14:51

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7370.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Walk with Elias 273
Un Grainipiot sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 5)



Walk with Elias 273
Grainipiot utilise Patience !
Grainipiot prépare une attaque

Walk with Elias 252
Arcko utilise Écras'Face sur Grainipiot !
{-5} PVs « Grainipiot est blessé ! »
PVs de Grainipiot: 15/20



Votre Arcko semble entreprenant, Dresseuse, le Grainipiot va-il se laisser intimider ?

Petite note, il y avait une erreur dans ton code, plus précisément le tiret entre les stats et l'attaque. Rien qui soit particulièrement gênant mais je me permet simplement de le souligner ;)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Walk with Elias Empty
MessageSujet: Re: Walk with Elias   Walk with Elias EmptyMar 11 Juin - 22:38


Mon Pokémon vert fait un salto et s'enfonce dans le buisson remuant, son apendice caudal fendant l'air. Une énorme claque retentit. Il a dû toucher sa cible. Tous deux roulent un peu plus loin et je peux enfin voir ce qui se passe. Entre deux racines, Arcko se relève. Il souffle bruyamment. Sa mâchoire est extrêmement tendue. Il émane de lui une colère monstrueuse pour un si petit être. Il n'essaie même pas de la contenir.

En face, un gland. Sur pieds. Aussi haut que mon Arcko. Avec des yeux. Et une plaque rouge en forme d'apendice caudal sur le front. C'est un Grainipiot! Le gland sur pattes n'a pas l'air de vouloir riposter... Il est concentré, calme... trop calme. J'essaie de me souvenir de mes cours mais honnêtement, dans le coeur de l'action, c'est déjà bien que je tombe sur le nom de son espèce. Ah! Si Auntie Carol avait autant insisté sur cette matière que sur le vieil Anglais, ça me serait sans doute revenu plus vite ! God dammit Carol ! Après avoir intérieurement maudit ma tante encore une fois, je reprends mes esprits et cours me placer entre les deux adversaires, bras tendus, face à Arcko. Je me plante dans le sol et prend un air le plus déterminé possible. Il faut que cela cesse, je déteste être spectatrice à ce point.

"Ca suffit!"

Mon nouveau compagnon semble plus qu'agacé que je lui bloque la route. Il ne prend même pas le temps de faire attention à ce que je dis. Il pousse un cri de guerre et se lance. Il court, vite, il est trop rapide pour moi. Il me dribble, rebondit sur la végétation environnante et réitère son attaque sur le Grainipiot, qui encaisse sans broncher. Cette indifférence semble faire sortir encore plus Arcko de ses gonds, si c'est possible.

Ma tête se met à tourner. C'est trop pour moi. J'étais loin d'imaginer que ma rencontre avec mon premier Pokémon se déroulerait aussi mal. Je suis à court d'idée. Dans un mouvement désespéré, je lance une Pokéball sur le Grainipiot. Je profite ensuite de mon effet de surprise : Je plonge ensuite sur Arcko pour le plaquer au sol, sans même regarder le résultat de ma capture.

Les rails crissent au loin et le soleil commence à descendre. Les arbres vascillent doucement, sous le peu de brise qui circule sous la bulle. Au pied de ceux-ci se déroule le spectacle déroutant d'une apprentie dresseuse qui lutte avec un Pokémon. L'espace d'une seconde, je repense à la possibilité qu'on me recherche peut-être en ce moment. Si on me retrouvait dans cette position, finalement, je ne suis pas sûre que l'argument de mon âge tiendrait bien longtemps face à la folie à laquelle je m'abandonne visiblement.


Arcko n’en fait qu’à sa tête, puis utilisation d’une Pokéball:


Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Walk with Elias Empty
MessageSujet: Re: Walk with Elias   Walk with Elias EmptyMer 12 Juin - 2:32

Walk with Elias 273
Grainipiot utilise Patience !
« Grainipiot se concentre ! »

Walk with Elias 252
Arcko utilise Écras'Face sur Grainipiot !
{-5} PVs « Je suis un pas numéro, JE SUIS UN ARCKO LIIIIBRE ! »
PVs de Grainipiot: 10/20


Walk with Elias Sprite2
Miss Quinn utilise une Poké Ball !:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Walk with Elias Empty
MessageSujet: Re: Walk with Elias   Walk with Elias EmptyMer 12 Juin - 23:10


"Aïe !"

Je sombre. Ma tête a heurté quelque chose... Une racine? Un voile noir et rouge tombe devant mes yeux. Il est pourtant trop tôt pour faire nuit. Je me sens tellement fatiguée tout à coup... Je vais fermer un peu les paupières... Juste quelques secondes.

Lorsque je les rouvre, je ne comprends pas l'endroit où je me trouve. Le soleil bat son plein sur une plaine désertique. Du sable à perte de vue. Le paysage ondule sous l'effet de la chaleur mais j'arrive à distinguer une petite cabane au loin. J'avance pour la rejoindre. Comment? Mais! Au plus j'avance, au plus la cabane rétrécit, c'est impossible! Je fais encore quelques pas avant de me rendre à l'évidence : Je n'arriverai jamais à l'atteindre de cette façon. Peut-être avec un véhicule? Je regarde autour de moi s'il n'y a pas l'ombre d'un vélo lorsque je me rends compte que je me trouve dans un petit potager. Je suis métaphoriquement plantée entre des pommes de terre et des carottes.

"Bonjour."

Je sursaute. L'endroit était pourtant désert il y a 2 secondes. Un quart de tour vers la voix qui vient de me saluer et je tombe à la renverse : Il s'agit d'un Arcko à taille humaine! Avec des dreadlocks. Et des baskets. Et un plateau de Magicarpe fumé à la main. Je ne comprends plus rien. C'est un rêve! C'est forcément un rêve.

"Bien sûr que c'est un rêve. Je suis Elias. Je suis un agréable mélange entre ton ami Tobias et le Pokémon qu'il t'a confié, Arcko. Du poisson? "

Alors qu'il me tend le plateau, je remarque que le décor a encore changé. Nous sommes à présent chez Auntie Carol. Tout est comme je l'avais laissé, jusqu'au mot de départ dans l'entrée. Je décline le poisson d'un revers sec de la main. Le plateau tombe un peu plus loin dans un son métallique alors que des Magicarpes miniatures s'en échappent et rebondissent vers les toilettes.

"Non! Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi ici? Je ne veux pas y revenir!
- Malheureusement, ce n'est pas moi qui choisit. C'est le Vicomte.
- Pardon?
- Le Vicomte. Il devrait pouvoir t'aider à trouver la sortie.
- Et comment puis-je trouver ce Vicomte?
- Suis les indices."

Il pointe son index par dessus mon épaule. Derrière moi, une gelée géante, que je n'avais pas encore remarquée évidemment, tremblote. Elle doit bien faire 50 centimètres de hauteur, c'est impressionnant. A l'intérieur, il y a des bulles. Non, des lettres. Quelque chose est inscrit.

Ci-gît la meilleure moitié de votre cerveau. La première partie a dû Freezer depuis longtemps.

Drôle d'épitaphe. Je sens qu'Elias m'observe du coin de l'oeil. Il est donc toujours là. Peut-être est-il présent aussi près de mon corps physique? Cela expliquerait qu'il soit la seule chose qui me suive à travers les décors. Je soupire. Je suppose qu'il va falloir que je trouve ce Vicomte, que puis-je faire d'autre après tout?

Je me dirige vers la cuisine. L'énigme n'était pas très compliquée mais en même temps, y a-t-il vraiment du mérite à gagner contre soi-même? Je retrouve à sa place le vieux congélateur. Après tout, ne dit-on pas que le cerveau gèle lorsqu'on mange une glace trop vite? Il s'agit d'un tout petit modèle au sol, Auntie Carol n'était pas très portée sur les glaces. Je suppose qu'il faut que je l'ouvre. La porte résiste un peu mais j'arrive à la forcer. Le battant s'écarte en grinçant et je découvre avec horreur un tunnel qui s'engouffre dans le sol. A l'intérieur de la porte, un néon bleu grésille. Il s'agît d'une flèche pointant vers les profondeurs du sous-sol en indiquant "Vicomte this way".

"Ce n'était pas si compliqué."

Toujours très calme, Elias a maintenant une taille adéquate d'Arcko. Lui, au moins, il a le truc pour pouvoir entrer dans le tunnel sans développer de claustrophobie. Il se tient à côté de moi, attendant que je me lance. Quelque part, ça me rassure de savoir qu'il va me suivre.

"Eh bien... Allons-y."

Pendant ce temps, dans le monde réel...:

Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Walk with Elias Empty
MessageSujet: Re: Walk with Elias   Walk with Elias EmptyJeu 13 Juin - 0:28

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6612.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Walk with Elias 261Walk with Elias 261
Un Medhyèna et un Medhyèna sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 5 et 5)



Walk with Elias 273
Grainipiot utilise Patience !
{Grainipiot se concentre !}

Walk with Elias 252
Arcko utilise Écras'Face sur Medhyèna !
{-7} PVs « Tu veux du poisson, toi aussi ? »
PVs de Medhyèna: 13/20

Walk with Elias 261
Medhyèna utilise Charge sur Arcko !
{-7} PVs « Et BAM ! Ça t'apprendra à raconter n'importe quoi ! »
PVs de Arcko: 50/57

Walk with Elias 261
Medhyèna utilise Charge sur Grainipiot !
{-6} PVs « Un chacun, on partage. »
PVs de Grainipiot: 49/55



Et maintenant, Dresseuse, on va faire un tour au pays des merveilles ?

{Pour information, lorsqu'un Pokémon n'a pas d'attaques offensives "simple", il peut apprendre automatiquement la première attaque qui fait des dégâts. Ce n'est pas très clair pour Patience qui est techniquement "offensive", mais l'attaque prends plusieurs tours à être lancée et ne cible qu'un adversaire, la rendant difficile à utiliser pour l'entrainement. Tu peux donc considérer pour la suite que ton Grainipiot connaît déjà "Force-Nature", la première attaque vraiment offensive apprise par montée de niveau.
Dernier point, juste pour prévenir, Patience n'a techniquement pas de cible et touche le dernier Pokémon à avoir fait des dégâts au Pokémon (: }

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Walk with Elias Empty
MessageSujet: Re: Walk with Elias   Walk with Elias EmptyVen 14 Juin - 16:55

Je retiens mon souffle alors que mon corps se soumet à la pesanteur. A peine étais-je entrée dans le tunnel (les pieds en avant, pas fou le Dardargnan), qu’il s’est transformé en une sorte de glissoire glacée. Il n’est pourtant pas froid. Le vent qui circule autour de moi et me bloque la respiration est même plutôt chaud. Mon toboggan est tellement étroit qu’il m’est impossible de lever la tête pour savoir ce qui arrive. A son inclinaison, je devine qu’il descend en spirale. C’est tout ce que je peux affirmer pour le moment.

Soudain, mes pieds touchent le sol. L’impact est violent, mes genoux cèdent et fléchissent alors que le haut de mon corps est projeté en avant. Mes avant-bras amortissent ma chute -mieux vaut ça que mon menton- et je me retrouve dans un champ de trèfles. J’ai à peine le temps d’observer mon environnement qu’un poids me tombe sur les fesses. C’est Elias, qui me suivait de près et qui a visiblement eu un atterrissage plus doux que le mien. Il libère rapidement l’espace au-dessus de mon postérieur et je m’agenouille difficilement en grognant.

Autour de nous gravitent des centaines de petites boules luminescentes, seules sources de lumière dans ce qui semble être une grande caverne. A se demander comment des trèfles ont pu pousser ici.

« Et maintenant ?
- Le Vicomte va te recevoir.»

Elias s’engage vers le bord de la caverne. Je suppose que la direction est aléatoire puisque rien ne permet de se repérer dans l’espace. Même notre point d’entrée semble avoir disparu. Petit à petit, l’Arcko reprend une taille humaine. Je lui emboîte le pas et observe ce que je peux autour de moi. A chaque fois que nos pieds foulent le parterre de trèfles, de petites gouttes d’eau luminescente semblent décoller, laissant derrière nous un chemin sinueux iridescent qui s’éteint quelques secondes plus tard.
Nous marchons ce qui me semble être une éternité jusqu’à une immense porte en bois dans la roche. Une gravure se situe au niveau de mon regard et représente deux Grainipiots, chacun dans une sorte d'alcôve. Après un regard à mon partenaire, je frappe et l'écho de mes coups résonne dans la caverne derrière nous.

Un rayon de lumière perce au niveau du contour de la gravure alors qu'elle se détache de la porte et commence à s'abaisser, comme un pont-levis. Je plisse les yeux pour apercevoir deux Grainipiots -de taille normale- se glisser dans les cavités, à la place de leur dessin. Leur ombre me permet de constater que deux clés sont accrochées sur leur estrade de fortune.

"Voici les Grainipiots gardiens. L'un dit toujours la vérité, l'autre toujours un mensonge. Seule l'une de ces clés te permettra de voir le Vicomte. Choisis bien."


Arcko et Grainipiot s'occupent comme ils peuvent...:



Dernière édition par Quinn Flair le Sam 15 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Walk with Elias Empty
MessageSujet: Re: Walk with Elias   Walk with Elias EmptyVen 14 Juin - 22:53

Walk with Elias 273
{Grainipiot se concentre !}

Walk with Elias 252
Arcko utilise Écras'Face sur Medhyèna !
{-7} PVs « J'vais t'avoir à l'usure ! »
PVs de Medhyèna: 6/20

Walk with Elias 261
Medhyèna utilise Charge sur Arcko !
{-7} PVs « Arrête un peu d'écraser ma figure ! »
PVs de Arcko: 43/57

Walk with Elias 261
Medhyèna utilise Charge sur Grainipiot !
{-6} PVs « Qu'est-ce que tu fais dans ton coin toi ? »
PVs de Grainipiot: 43/55



Et maintenant, Dresseuse, on patiente encore ?

{Oui Patience est une attaque un peu spéciale, en voyant que tu l'utilisais on s'est dit qu'on pouvait l'inclure dans les "autorisations spéciales". Patience charge pendant deux tours, tour de lancement inclus, donc il frappera à la prochaine modération le Medhyèna qui a attaqué en dernier, celui qui a toute sa vie !}


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Walk with Elias Empty
MessageSujet: Re: Walk with Elias   Walk with Elias EmptyLun 17 Juin - 9:42


"Je connais cette énigme. Enfin, je suppose que c'est normal si je rêve. Au moins, je reste logique."

Je m'approche des deux Grainipiots et leur dit bonjour. Ils me répondent d'un hochement de tête, attendant ma question. Si je me souviens bien, il était question de demander à l'un ce que l'autre me répondrait et puis faire l'inverse. Je sens le regard d'Elias posé sur ma nuque, cela me met un peu mal à l'aise. Néanmoins, après quelques secondes, je me lance.

"Grainipiot, si je demandais à ton collègue si sa clé est la bonne, que me répondrait-il ?
- Certainement vous dirait-il que sa clé ouvre la porte, gente dame.
- Donc il s'agit de la mauvaise et je prends l'autre."

Je décroche la clé du premier Grainipiot. Avant que j'aie pu faire quoi que ce soit d'autre, les gardiens de la porte se retirent. Je suis donc face à une serrure avec une clé, plus aucun moyen de récupérer l'autre. Bon ben... Il n'y a plus qu'à essayer.

Clic

Je reprends mon souffle. Encore une fois, je me suis mise en apnée sans m'en rendre compte. Je me retourne vers l'Arcko, qui me sourit. Je n'arrive pas à me faire à sa semi-apparence humaine. Les dreadlocks vont bien mieux au Tobias original. Celui qui n'est pas vert. Cependant, sa présence me rassure.

"Du poisson ?"

Il me tend un plateau sorti de nulle part. Sur celui-ci, des feuilles de salade et des tomates entourent un montage sophistiqué de poisson grillé censé représenter un Sharpedo. La situation m'arrache un sourire également.

"Non merci."

J'ouvre la porte doucement. Les charnières grincent un peu alors que mes yeux s'habituent à la nouvelle luminosité pour découvrir une vue fantastique. Il s'agit d'une clairière, entourée d'arbres centenaires. Des fleurs tapissent le sol en sa quasi totalité et des Pokémons Plantes jouent gaiement dans les jets d'une source d'eau claire. D'autres se contentent de se prélasser au soleil.

"Félicitations, gente dame."

A mes pieds, se trouve un Grainipiot. Il est difficile de les différencier mais à son discours, je suppose qu'il s'agit de celui qui vient de me laisser entrer. Je me remets de mes émotions et me rappelle que je suis là pour une raison. Je le remercie rapidement et lui demande donc de me mener au Vicomte.

"Le Vicomte se trouve juste devant vous, gente dame."

Alors que Quinn se repose tranquilou, Arcko et Grainipiot ont fort à faire.:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Walk with Elias Empty
MessageSujet: Re: Walk with Elias   Walk with Elias EmptyLun 17 Juin - 14:13

Walk with Elias 273
Grainipiot utilise Patience !
{-24} PVs « Il envoie la sauce ! »
PVs de Medhyèna: 0/20

Walk with Elias 261
{Medhyèna est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Grainipiot gagne 50 points d'XP !
Il monte niveau 6 !

Walk with Elias 252
Arcko utilise Écras'Face sur Medhyèna !
{-7} PVs « Beau boulot Arcko ! »
PVs de Medhyèna: 0/

Walk with Elias 261
{Medhyèna est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Arcko gagne 50 points d'XP !
Il monte niveau 7 !
...
... ... Mise à jour d'informations additionnelles... ...

Grainipiot gagne un bonus de 50 points d'XP !
Il monte niveau 7 !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Walk with Elias Empty
MessageSujet: Re: Walk with Elias   Walk with Elias EmptyMar 18 Juin - 10:45


"Qu'est-ce que quoi?"

Alors ça, c'est une réponse intelligente, Quinn. Bien joué. Bon ok, on ne s'attendait pas à trouver un Vicomte Grainipiot mais en général, on cache sa surprise mieux que cela. Et pouquoi est-ce qu'on se met à penser à la troisième personne? N'importe quoi. Alors on se reprend et on demande la sortie au gentil Pokémon. Et que ça saute. Pas litéralement, hein.

"Hurm... Pardon. Cher Vicomte, je suppose que vous conaissez la teneur de ma visite?
- Bien évidemment, gente dame. Vous souhaitez vous réveiller. Je puis vous aider en ce sens, moyennant contrepartie.
- Et de quelle contrepartie parlons-nous?
- Mon excellence souhaite un massage.
- Ah."

Je sens le rouge me monter aux joues alors que la colère me gagne. Le ciel, jusqu'alors fort ensoleillé, se met à se couvrir de nuages d'orage. Les autres Pokémons alentours se mettent à l'abri. Le Vicomte, quant à lui, me regarde toujours sans broncher. Non mais pour qui il se prend celui-là? Un massage? Et puis quoi encore? Noblouillard de mes deux, il va voir s'il lui plait tant que ça mon massage!

Je prends mon élan et vlan! Je shotte dans le Pokémon sans sommation. Il fait une fameuse courbe, sous les reflets des feux d'artifices qui explosent dans les cieux. Trois Nirondelles arrivent, portant dans leur bec un collier de fleur chacune, qu'elles déposent sur mes épaules avant de repartir.

Je me sens tellement bien, pleine d'allégresse. Ma tension se relache. Je suis... Je suis.... En train d'ouvrir les yeux. Je suis de retour dans les buissons près de la route L2. A côté de moi se trouvent mon Arcko et le Grainipiot que je viens d'attraper. Ils ont l'air de veiller sur moi, c'est très étrange. Ouille... Ma tête. Je porte la main à l'énorme bosse qui pousse sur mon crâne.

"Euh... ça va vous deux ?"

Hochement de tête collectif. Ouf! Les Pokémons ne parlent plus. Ils me regardent, comme s'ils étaient encore sur leur garde. Je soupire. Il va falloire instaurer une relation de confiance, sinon, nous n'y arriverons jamais.

"Je sais que nous avons commencé sur de mauvaises bases. Je suis désolée. Je m'appelle Quinn et je serai votre dresseuse et votre amie, si vous le voulez bien. J'ai besoin de vous pour m'aider à trouver les réponses à certaines questions. Découvrir ce qui est arrivé à ma mère, par exemple."

Je prends un temps de réflexion. Mes deux comparses sourient, ils ont l'air de vouloir me suivre.

"Merci les amis. Toi, tu t'appeleras Elias, ça te plait? Et toi, je pense à Vicomte."

Enthousiasme général parmi les troupes. Mon rêve bizarre aura donc servit à quelque chose finalement. Elias et Vicomte sautillent gaiement, mais je remarque qu'ils ont l'air de souffrir de quelques blessures. Je suppose que leur combat les a plus amochés que ce que je pensais. La nuit commence dangereusment à tomber, il est temps de nous trouver un abri pour la nuit.

"Allons-y, nous avons une visite à faire au centre Pokémon. Et puis, je commence à avoir faim. Je mangerais bien du poisson fumé..."


[Fin du RP, merci pour tout !]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Walk with Elias Empty
MessageSujet: Re: Walk with Elias   Walk with Elias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk with Elias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: