Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur le pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliouchka
Invité
Anonymous


Question sur le pokémon Empty
MessageSujet: Question sur le pokémon   Question sur le pokémon EmptyMer 12 Juin - 13:46

Bonjour ! Question sur le pokémon 88709932
Je compte vous rejoindre sous peu mais avant, j'aimerai avoir des petites réponses par rapport au pokémon que je vais avoir vu que je veux être trop spécial et prendre un pas starter.

J'aimerai savoir si je peux prendre un de ces pokémon :
Chinchidou
Goupix d'Alola
Rocabot

Il aura été ramené par sa mère qui est une scientifique et participe à de nombreuses expéditions et missions dont certaines de par delà les mers. Il l'aura obtenu il y a peu, et sera donc un cadeau de sa maman pour l'encourager à devenir dresseur et trouver sa voie, qu'il suive ses traces de scientifique ou qu'il aille voir ailleurs. Du coup ce serait un peu son projet d'étude number one vu qu'il veut être scientifique.

Et est-ce que je peux lui rajouter une tâche de couleur, pas forcément grosse, mais une petite parce que c'est un super special snowflake ? J'avais pensé, si c'était pas un goupix d'alola, peut-être une tâche blanche par décoloration (vous connaissez le vitiligo qui décolore les humains et animaux ? ce serait le principe, c'est naturel et juste esthétique, et non c'est pas un shiny c'est juste... une tâche. vous voyez ?), ou alors je peux carrément dire qu'il joue souvent dans la peinture et c'est pour ça que je lui mettrais une patte verte.

En espérant vous voir tous bientôt, bisous sur vous ! Question sur le pokémon 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Question sur le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Question sur le pokémon   Question sur le pokémon EmptyMer 12 Juin - 14:52

Bonjour charmant.e invité.e !

Tout d'abord bienvenue sur Sunrise, nous aussi on t'aime ! Question sur le pokémon 2890782291

La maman scientifique est une bonne raison RP pour avoir un pokémon des générations 5 et plus, tout va bien de ce côté là. Pour les pokémons que tu demande, Chinchidou et Rocabot sont acceptés sans problème. En revanche Goupix d'Alola ne se trouve qu'en toute fin de jeu, il n'est donc pas considéré comme un pokémon courant et tu ne peux pas l'avoir comme starter.

Quant à la tâche de couleur, oui tu peux sans problème ! Les petites personnalisations de l'apparence de ses pokémons, comme de petites tâches, accessoires, cicatrices et autres mèches de cheveux rebelles sont tout à fait autorisées. La seule chose que tu ne puisse pas faire à ce niveau c'est le changer complètement de couleur, puisque ça en ferait un shiney.

J'espère que cela répond à toutes tes questions et n'hésite pas en poser d'autres si tu en as. À très vite et bisous sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iliouchka
Invité
Anonymous


Question sur le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Question sur le pokémon   Question sur le pokémon EmptyMer 12 Juin - 16:13

Merci pour cette réponse si rapide ! Question sur le pokémon 2890782291

Toutes mes questions sont répondues pour l'instant, merci encore ! Je note tout et je m'en vais faire mon petit Pokémon avec tout ça, j'ai hâte de vous le montrer :3
A bientôt et bisous sur toi (et les autres) aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Question sur le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Question sur le pokémon   Question sur le pokémon EmptyMer 12 Juin - 16:43

Si c'est tout est clair, c'est parfait alors !

Évidemment si d'autres questions te viennent à l'esprit, n'hésite pas à nous recontacter, on est là pour ça, tout ça, tout ça. Question sur le pokémon 2194812883
Dans tous les cas on a aussi hâte de voir ton futur Pokéhipster spécial snowflake et évidemment le personnage trop pas mainstream qui va avec.

Je me joins donc à Irina pour te souhaiter la bienvenue et te dire à très bientôt !
( Et des z'hiboux aussi, bien entendu. ) Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Iliouchka
Invité
Anonymous


Question sur le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Question sur le pokémon   Question sur le pokémon EmptyJeu 13 Juin - 11:51

Coucou, c'est encore moi ! Question sur le pokémon 88709932

Mon pokéhipster est presque prêt, il a mis sa robe et sa couronne de fleurs, mais j'ai une nouvelle question avant de le lâcher dans la nature.
Déjà, merci pour cet accueil, vous êtes adorable. Question sur le pokémon 2890782291

Du coup, la question est la suivante : Est-ce que les Pokémon peuvent mourir ? Pas forcément en combat, je pensais notamment de vieillesse, vu que j'aimerai dire que le rattata de compagnie de son enfance décède dans d'atroces souffrances de vieillesse après quelques années.

Voilà, ça devrait être la dernière question (au passage la ville de woodmay c'est la meilleure) avant que je ne m'inscrive !
Hâte de faire mon face reveal Question sur le pokémon 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Question sur le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Question sur le pokémon   Question sur le pokémon EmptyJeu 13 Juin - 14:36

Coucou !

Irina serait très fier de lui ou elle, si c'est le cas. Question sur le pokémon 88709932 ( Une grande passion pour les robes et les fleurs. )

Pour ta nouvelle question je n'ai qu'une réponse : Oui. Carrément. Sans même aborder Lavanville qui je te l'accorde n'existe plus vraiment sur Sunrise, les Pokémons meurent de vieillesse mais aussi pour toutes les autres raisons que tu pourrais imaginer ici. Il ne faut pas oublier qu'il sont considérés comme des animaux sauvages ( roar ) qui ont commencé à être dressés seulement très récemment et il n'est pas rares que les gens ne les tuent pour se défendre. Nous n'avons pas vraiment de consensus quant à leur espérance de vie, surtout s'ils meurent de vieillesse.

En bref, oui, dans d'atroces souffrances aussi.

Voilà, j'espère que ça répond à toutes tes interrogations ! Si autre chose te viens en tête, évidemment, hésite pas. ( bis ) Content que Woodmay te plaise on a plein de ville qui déchirent !  Question sur le pokémon 2890782291

À bientôt pour cet événement qui s'annonce, j'en suis sûr, de magnitude mondiale. Question sur le pokémon 4139556351
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Question sur le pokémon Empty
MessageSujet: Re: Question sur le pokémon   Question sur le pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Administration :: Section Invités-
Sauter vers: