Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pratique et "Fighting spirit" !

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Roch
Dresseur
Dresseur
Simon Roch

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 17
♦ Aucun badge

Pratique et "Fighting spirit" ! Empty
MessageSujet: Pratique et "Fighting spirit" !   Pratique et "Fighting spirit" ! EmptyJeu 13 Juin - 16:55

C'est auprès d'une mare en Lindsberg que mon chère Dodu et moi nous étions établis, trois années c'étaient passé depuis l'incident alpin et je n'avais pas encore complètement rétablis de ce combat titanesque.

Ici l'air était plus frais et le danger bien moins présent il était alors temps pour moi de commencer l'entrainement de mon disciple et de pouvoir enfin lui faire comprendre la notion universelle du "Fighting spirit".
Alors que nous nous prélassions dans une mare voisine, je le regardais face à face, comme un père et un fils et j'entamais :

"Dodu... le destin m'a parlé", je reprenais le corps illuminait par une lune d'une clarté reine, "Demain nous débuterons l'entrainement pour faire de toi le futur Roi de la Montagne..."

Ces yeux évoquait le sentiment le plus primaire : la peur et malheureusement pour lui, il avait bien raison.

Le lendemain nous nous levons à l'aube afin de débuter un petit footing quotidien de 2 heures dans la boue, pour motiver mon compagnon j'attachais à un bâton les restes du repas de la veille et par magie ça marchait.

S'en suivait une courte méditation, courte car depuis quelques part plus loin de curieux yeux agressifs nous guettaient, ni une ni deux je "proposais" à mon disciple de régler cela lors d'une combat, "proposer" c'est comme ça que j'appelais ce parfait lancer de Dodu en direction des hautes herbes.

"Allllllllezzzzzzzzz Doduuuuuuuuuu, Fighting spirit, Fighting spirit !!!", dis-je d'un ton effréné en soutenant ce combattant "volontaire"
Situation de combat:


Dernière édition par Simon Roch le Jeu 13 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pratique et "Fighting spirit" ! Empty
MessageSujet: Re: Pratique et "Fighting spirit" !   Pratique et "Fighting spirit" ! EmptyJeu 13 Juin - 18:57

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7467.
Simulation téléchargée...
MONDAY correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Pratique et "Fighting spirit" ! 161Pratique et "Fighting spirit" ! 161
Un couple de Fouinettes sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 5 et 6)



Pratique et "Fighting spirit" ! 220
Dodu utilise Charge sur Fouinette A !
{-7} PVs « Allez Dodu, FIGHTING SPIRIT ! »
PVs de Fouinette A: 14/21

Pratique et "Fighting spirit" ! 161
Fouinette B se contente d'observer la situation pour le moment avec Clairvoyance !

Pratique et "Fighting spirit" ! 161
Fouinette A utilise Griffe sur Dodu !
{-8} PVs « Voyons qui a le meilleur FIGHTING SPIRIT ! »
PVs de Dodu: 62/70



Et maintenant, Roi de la Montagne, comment allez-vous montrer votre FIGHTING SPIRIT ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Simon Roch
Dresseur
Dresseur
Simon Roch

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 17
♦ Aucun badge

Pratique et "Fighting spirit" ! Empty
MessageSujet: Re: Pratique et "Fighting spirit" !   Pratique et "Fighting spirit" ! EmptyJeu 13 Juin - 19:56

Face à face les Pokémons ne se laissaient aucun répit, Dodu tel un guerrier acharné chargeait son adversaire brisant coup après coup la garde de son adversaire. En réponse celui-ci griffa notre champion qui n'eut le temps d'esquiver cette première attaque, mais comme par vantardise se laissant toucher une nouvelle fois Dodu frappa l'adversaire en même temps.

La Fouinette se retrouvait propulser en arrière en direction d'haute herbe, elle était tenace, mais face à elle se tenait un guerrier endurant, un guerrier digne d'être mon disciple ! Mes yeux se changèrent en étoile à la vue du combat à la fois commun et légendaire et comme soudain je m'écriais tel une groupie en chaleur.

"Doduuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Tu es le meilleur", ces yeux me croisèrent et je compris rapidement que ce combat était son combat.

Ces pattes se relevaient, et bombant le torse il fixait ses adversaires comme d'un air supérieur, Dodu était prêt à combattre. Il frappa le sol, une fois, deux fois, baissa la tête et chargeait en direction de ses deux opposants. Le ciel était bleu et la lumière luisait sur son corps transpirant, le véritable combat venait de commencer...

Situation de combat:


Dernière édition par Simon Roch le Jeu 13 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Pratique et "Fighting spirit" ! Empty
MessageSujet: Re: Pratique et "Fighting spirit" !   Pratique et "Fighting spirit" ! EmptyJeu 13 Juin - 20:17

Pratique et "Fighting spirit" ! 220
Dodu utilise Charge sur Fouinette A !
{-7} PVs « Encore un effort Dodu ! »
PVs de Fouinette A: 7/21

Pratique et "Fighting spirit" ! 161
Fouinette B utilise encore une fois Clairvoyance pour être bien sûre que la situation est sous contrôle.


Pratique et "Fighting spirit" ! 161
Fouinette A utilise Griffe sur Dodu !
{-8} PVs « J'vais t'avoir, sale patate ! »
PVs de Dodu: 54/70



Et maintenant, Dresseur, on continue ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Simon Roch
Dresseur
Dresseur
Simon Roch

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 17
♦ Aucun badge

Pratique et "Fighting spirit" ! Empty
MessageSujet: Re: Pratique et "Fighting spirit" !   Pratique et "Fighting spirit" ! EmptyJeu 13 Juin - 20:30

Comme prévu la fougue de notre Dodu frappa en direct le corps de notre ennemi, qui vient s'écraser au sol dans un amas de poussière, notre guerrier défiait du regard son opposant meurtri et entamait une nouvelle charge afin d'en finir mais à peine la brume poussiéreuse disparaissait que l'adversaire en profitait pour se glisser derrière la garde de notre combattant le griffant au dos et s'accrochant comme à un navire chavirant.

Mais les réflexes de Dodu l'amenèrent à se rouler en boule écrasant l'adversaire et l'obligeant à se replier auprès de son comparse qui depuis tout à l'heure ne semblait qu'être spectateur ce qui commença à agacer cette boule de graisse de Dodu. Après tout qui aimerait être lorgné comme un faiblard quand il met en jeu toutes ses ressources pour surpasser son ou ses adversaires.

C'est alors que Dodu s’éclipsa du champs visuelles des adversaires en utilisant les hautes herbes qu'ils les entouraient. Qu'avait t'il prévu ? D'où allait t'il surgir ? Personne, même moi n'avaient de réponse à ces questions. Après tout c'était son combat et seulement le sien.

Situation de combat:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Pratique et "Fighting spirit" ! Empty
MessageSujet: Re: Pratique et "Fighting spirit" !   Pratique et "Fighting spirit" ! EmptyJeu 13 Juin - 21:05

Pratique et "Fighting spirit" ! 220
Dodu utilise Charge sur Fouinette B !
{-6} PVs « Deux contre un, c'est pas juste ! »
PVs de Fouinette B: 12/18

Pratique et "Fighting spirit" ! 161
Fouinette B utilise Griffe sur Dodu !
{-9} PVs « Si tu m'attaques, ben moi aussi ! »
PVs de Dodu: 45/70

Pratique et "Fighting spirit" ! 161
Fouinette A utilise Griffe sur Dodu !
{-8} PVs « Touches pas mon copain ! »
PVs de Dodu: 37/70



Et maintenant, Dresseur, est-ce qu'on en achève un ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Simon Roch
Dresseur
Dresseur
Simon Roch

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 17
♦ Aucun badge

Pratique et "Fighting spirit" ! Empty
MessageSujet: Re: Pratique et "Fighting spirit" !   Pratique et "Fighting spirit" ! EmptyJeu 13 Juin - 21:16

Et c'est ainsi que comme par magie, Dodu sortit des hautes herbes en direction d'un opposant encore inactif, celui-ci sans bien comprendre se retrouvait au sol, sous le poids du Marcacrin.

Sans vraiment bien comprendre les deux ennemis eurent un temps de réflexion comme pour dire explicitement "Quooiiiiiiii ?!". Mais dès qu'ils eurent repris leurs esprits, les assauts retentirent et Dodu s'opposait cette fois à deux adversaires furieux et revanchard. Les premiers instants furent compliqués, après tout comment gérer un combat en désavantage numérique, comment esquiver deux adversaires et enfin attaqué après de longues minutes à seulement se défendre.

Malgré cette situation compliqué, notre boule de poils conservait son calme et ne cédait pas, tant bien qu'une erreur, une simple erreur de déplacement vint offrir une occasion en or à notre champion. Le plus affaibli des deux Fouinettes venaient de tomber bloquant la prochaine attaque de son camarade et se retrouvait donc à la merci de la sanction divine.
Et la prochaine charge que Dodu attendait patiemment visant à rétablir enfin le cours du combat venait de se montrer. Et ainsi poussant de toutes ces forces sur ces pattes arrières, le combattant fonçait en direction du corps sans défense comme animé d'une volonté bestial.


Situation de combat:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Pratique et "Fighting spirit" ! Empty
MessageSujet: Re: Pratique et "Fighting spirit" !   Pratique et "Fighting spirit" ! EmptyJeu 13 Juin - 21:36

Pratique et "Fighting spirit" ! 220
Dodu utilise Charge sur Fouinette A !
{-7} PVs « Je suis un Marcacrin sauvage, roar ! »
PVs de Fouinette A: 0/21
Pratique et "Fighting spirit" ! 161
{Fouinette A est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Dodu gagne 50 points d'XP !
Il monte niveau 6 !

Pratique et "Fighting spirit" ! 161
Fouinette B utilise Griffe sur Dodu !
{-7} PVs « Noooon, Fouinette A ! Je ne te t'oublierai jamais ! »
PVs de Dodu: 30/70



Plus qu'un, Dresseur, on touche au but !
 
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Simon Roch
Dresseur
Dresseur
Simon Roch

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 17
♦ Aucun badge

Pratique et "Fighting spirit" ! Empty
MessageSujet: Re: Pratique et "Fighting spirit" !   Pratique et "Fighting spirit" ! EmptyJeu 13 Juin - 21:48

La Fouinette n'avait pu esquiver ce coup, et triomphant Dodu venait de mettre au sol un adversaire qui ne se relèvera pas. Sa camarade venait de comprendre, l'équilibre des forces avait été rétablis, le combat allait reprendre de plus belle face un adversaire au summum de son combat.

L'opposant griffer à tour de bras sans visé, comme espérant rompre le combattant qui ne faiblissait pas. Impact après impact, les corps épuisaient chancelé mais encore et encore ils se relevaient. Et alors proche d'eux j'assistais à l'essence même de ce qu'on appelait les combats Pokémons.

Dodu engageait un dernier effort afin de rompre les dernières forces de l'adversaire, un investissement aveugle pour remporter un combat digne où l'un et l'autre camps n'avaient en aucun cas lésiné sur les moyens.

Et c'est ainsi que lors d'un coup raté la Fouinette se retrouva une nouvelle fois en danger, le flanc droit sans défense n'attendant qu'une nouvelle sanction comme avait subit sa camarade encore à terre.

Situation de combat:


Dernière édition par Simon Roch le Ven 14 Juin - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Pratique et "Fighting spirit" ! Empty
MessageSujet: Re: Pratique et "Fighting spirit" !   Pratique et "Fighting spirit" ! EmptyVen 14 Juin - 2:52

Pratique et "Fighting spirit" ! 220
Dodu utilise Charge sur Fouinette B !
{-7} PVs « Regarde, regarde, il est presque K.O ! »
PVs de Fouinette B: 5/18

Pratique et "Fighting spirit" ! 161
Fouinette B utilise Griffe sur Dodu !
{-9} PVs « J'vais pas me laisser faire, Fouinette A sera vengée ! »
PVs de Dodu: 21/76



Alors, Dresseur, comment est-ce qu'on termine ce combat ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Simon Roch
Dresseur
Dresseur
Simon Roch

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 17
♦ Aucun badge

Pratique et "Fighting spirit" ! Empty
MessageSujet: Re: Pratique et "Fighting spirit" !   Pratique et "Fighting spirit" ! EmptyVen 14 Juin - 8:16

Le Combat arrivait à son terme, d'un côté Dodu maîtrisait un combat pourtant fortement déséquilibré de l'autre coté son adversaire chancelé comme attendant l'ultime attaque, celle qui viendrait mettre un terme à ce combat.

Le combat avait duré approximativement une bonne demi-heure, et l'heure de repas approché, j'entendais discrètement les ronronnements du ventre de notre combattant comme s'il souhaitait les cacher. Une fois finis, il méritera un peu de repos, un bon repas et un énorme câlin afin de le féliciter.

Mais pendant cette instant de réflexion, Dodu émit un cri comme perçant le ciel, un guerrier était né sur cette plaine et tous le saurait, c'est ainsi qu'il fonçait à pleine vitesse sur une cible chancelante qui ne pourrait malheureusement point répondre.

Je m'approcher comme étant absorbé par l'issue du combat et j'en étais sûr maintenant, j'étais fait pour devenir dresseur Pokémon

Situation de combat:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pratique et "Fighting spirit" ! Empty
MessageSujet: Re: Pratique et "Fighting spirit" !   Pratique et "Fighting spirit" ! EmptyVen 14 Juin - 11:17

Pratique et "Fighting spirit" ! 220
Dodu utilise Charge sur Fouinette B !
{-7} PVs « Le coup de grâce ! »
PVs de Fouinette B: 0/18
Pratique et "Fighting spirit" ! 161
{Fouinette B est K.O !}
« Il reposera en paix auprès de Fouinette A »
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

Dodu gagne 50 points d'XP !
Il monte au niveau 7
« Le pouvoir du FIGHTING SPIRIT ! ! »



Et maintenant, Dresseur, on continue l'entrainement ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Simon Roch
Dresseur
Dresseur
Simon Roch

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 17
♦ Aucun badge

Pratique et "Fighting spirit" ! Empty
MessageSujet: Re: Pratique et "Fighting spirit" !   Pratique et "Fighting spirit" ! EmptyVen 14 Juin - 12:31

Et ainsi se terminait le combat, Dodu siégeait entre les deux corps vaincu, épuisé. Il me regardait de ses grands yeux, comme ferait un enfant réalisant l'impossible et attendant maintenant les félicitations.

Je m'élançais vers lui et le prenant dans mes bras je le faisais voltigé comme un nourrisson, car après tout durant ce combat, Dodu avait appris, il avait appris l'essence même du "Fighting spirit".

Les jours avaient passées, l'esprit de notre camarade avait changer. Chaque jour, une heure avant moi il s’entraînait enchaînant alors course, combat, méditation dans un cycle téméraire qui m'impressionnait.

Après tout, nos aventures venaient à peine de commencer !
---

Et hop je clôture ce RP sur cette jolie phrase, Doduuuuuuuuuuu Powerrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pratique et "Fighting spirit" ! Empty
MessageSujet: Re: Pratique et "Fighting spirit" !   Pratique et "Fighting spirit" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique et "Fighting spirit" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: