Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première capture ! [RP Finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Première capture ! [RP Finis] Empty
MessageSujet: Première capture ! [RP Finis]   Première capture ! [RP Finis] EmptyVen 14 Juin - 19:44

Enfin ! Je commence enfin mon voyage Pokémon ! Accompagné de mon fidèle compagnon Salamèche, je prends enfin le chemin de l’aventure d’une vie. J’étais parti tôt le matin depuis Tatsudete, là où j’étais obtenu mon premier pokémon. Le soleil se levait à peine et éclairait une bonne partie de la montagne. Je pouvais voir l’horizon au loin, les faibles rayons du soleil se refléter le long de la mer. Je voyais des oiseaux s’envoler avant de descendre en piqué dans la forêt avoisinante. Tout était si beau et je pouvais enfin débuter mon rêve. Je savais exactement où aller.

J’avais beaucoup réfléchi à l’équipe que je pourrai composer. Les pokémons qu’il me faudrait pour avoir des éléments équilibrés et qui iraient bien entre eux. Maintenant que j’avais mon Salamèche, il me fallait des types capables de contrecarrer les faiblesses élémentaires que je pouvais rencontrer. Un pokémon de type eau était parfait pour compléter mon équipe et en plus de ça, ça me permettrait d’effectuer ma toute première capture. Et de voir de quoi je suis réellement capable pour un combat pokémon. J’avais beau avoir beaucoup de connaissances, rien ne valait la pratique.

L’endroit parfait pour attraper un pokémon de type eau à mon niveau était la plage de Kudeswa. On pouvait presque tout le temps y trouver des Krabby qui profitaient du soleil ou bien faisaient paisiblement leur vie. Je savais qu’il y avait d’autres pokémons de type eau mais soit ils étaient éloignés dans la mer soit il fallait essayer de les pêcher. Et devinez le problème ? Je n’ai pas de canne à pêche. J’ai pas envie de perdre un doigt ou pire ma main en essayant d’attraper un pokémon. Manquerait plus que ça, que je perdre une main ou quelques doigts dès le début de mon aventure.

J’arrive à la plage en à peine quelques minutes. Marchant le long du sable blanc, je décide de libérer mon Salamèche. Je voulais passer du temps avec mon nouveau compagnon et je devais affaiblir le Krabby dans le but de l’attraper. Je savais que le type feu était faible face au type eau mais il s’agissait de faibles niveaux. Et j’avais confiance en Pyro, il tiendrait le coup. Même si on se connaissait seulement depuis à présent quelques minutes, je sentait qu’il voulait me prouver de quoi il était capable. Et j’avais confiance en lui.

J’attrape la poké ball avant de la lancer en l’air, laissant apparaitre mon Salamèche dans un genre de flash lumineux. Je sourit longuement à mon pokémon fraichement acquis avant de regarder la plage autour de moi dans le but de déceler un Krabby.

— J’espère que tu es prêt Pyro ! On va attraper notre premier Pokémon ! Dis-je d’une voix déterminée.

Je tournais doucement sur la plage, mon Salamèche à mes côtés, bien décidé à capturer mon tout premier pokémon.

[Apparition d'un Pokémon sauvage !]

Spoiler:


Dernière édition par Aaron Loryn le Sam 15 Juin - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Première capture ! [RP Finis] Empty
MessageSujet: Re: Première capture ! [RP Finis]   Première capture ! [RP Finis] EmptyVen 14 Juin - 23:06


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4487.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Première capture ! [RP Finis] 98
Un Krabby sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 5)



Première capture ! [RP Finis] 4
Pyro utilise Griffe sur Krabby !
{-7} PVs « Pyro s'élance toutes griffes sorties ! »
PVs de Krabby: 17/24

Première capture ! [RP Finis] 98
Krabby utilise Force Poigne sur Pyro !
{-6} PVs « Krabby lui serre la pince ! »
PVs de Pyro: 43/49



On dirait bien que Krabby ne se laissera pas attraper si facilement, Dresseur ! Quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Première capture ! [RP Finis] Empty
MessageSujet: Re: Première capture ! [RP Finis]   Première capture ! [RP Finis] EmptyVen 14 Juin - 23:36

Comme je me le disais, on a pas tardé à trouver un Krabby ! Ces crabes sont partout sur la plage mais se cachent. Il sont soit enfouis sous le sable soit caché derrière des rochers voir même parfois déguisés en rochers. Il peut arriver que ça soit une vraie prise de tête d’en trouver quand ils ne sont pas décidés à bouger. Mais il faut savoir improviser ! Et je suis un pro pour improviser. J’ai simplement marcher un peu partout sur la plage. Et je peut dire merci à mes réflexes d’avoir esquivé le coup de pince que j’ai failli me prendre lorsque j’ai presque marché sur ce Krabby.

J’ai fait au moins deux pas en arrière de surprise en voyant le crabe émerger du sable chaud et brillant. Je m'attendais à tout mais pas à ça. En tout cas, si j’avais été plus lent, j’aurai perdu quelques doigts de pied. Ce qui aurait été vraiment dommage et aurait mis un terme immédiat à ma quête de dresseur pokémon. Mais maintenant, c’est parfait ! J’ai mon futur pokémon sous les yeux, plus qu’à l’affaiblir et à le capturer ! Mais ça, c’est le boulot de mon Salamèche. Je vais lui apprendre à ce crabe d’avoir essayé de me scier des doigts de pied !

Sans que j’ai le besoin de donner d’ordre, mon pokémon avait réagit aussitôt en attaquant Krabby. Celui-ci avait reçu l’attaque griffe de Pyro en pleine tête, il n’avait pas vraiment l’air de s’y attendre. Mais en plus de ça il avait du répondant ! Il ripostait face aux assauts de mon Salamèche. J’espérais seulement que ce pokémon n’avait pas d’attaque de type eau à envoyer sur mon Salamèche. Car c’était la seule chose qui pourrait vraiment le mettre en danger. Et je n’ai pas d’autres choix d’attaques que rugissement et griffe. Autant vous dire que je ne peut utiliser qu’une seule attaque pour le capturer rapidement.

— Pyro, lance Griffe à nouveau ! Dis-je d’un geste déterminé de la main dirigé en direction du Krabby. Je compte bien l’avoir ce pokémon !

[Pyro lance Griffe à nouveau !]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Première capture ! [RP Finis] Empty
MessageSujet: Re: Première capture ! [RP Finis]   Première capture ! [RP Finis] EmptySam 15 Juin - 1:53

Première capture ! [RP Finis] 4
Pyro utilise Griffe sur Krabby !
{-7} PVs « Regarde, c'est moi le meilleur ! »
PVs de Krabby: 10/24

Première capture ! [RP Finis] 98
Krabby utilise Force Poigne sur Pyro !
{-6} PVs « Je te tiens, sale lézard ! »
PVs de Pyro: 37/49



Et maintenant, Dresseur, on continue comme ça ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Première capture ! [RP Finis] Empty
MessageSujet: Re: Première capture ! [RP Finis]   Première capture ! [RP Finis] EmptySam 15 Juin - 12:27

Je sent les rayons du soleil et le vent froid de la mer me frotter au visage. J’adore l’odeur de l’air marin. Cet endroit est super. Mon Salamèche était comme moi ! Toujours à aller plus loin et à dépasser ses limites, toujours faire plus fort. Et en plus il avait réussi à baisser considérablement les pv du Krabby adverse. Heureusement pour moi, ce Krabby, du moins à son niveau ne possédait pas d’attaque eau. Mes doutes étaient rassurés. Maintenant, je n’avais plus qu’à effectuer ce geste dont je rêvais depuis tant d’années !

Je vois Pyro asséner des attaques puissantes sur le crabe. Cela devrait suffir pour le capturer. C’était la toute première fois que j’effectuais une capture mais j’avais lu que le niveau des pokémon et la qualité de la pokéball changeait beaucoup de choses. C’était un Krabby assez bas niveau et je l’avais certainement suffisamment affaibli pour tenter ma chance de le capturer. Si je me rate, je n’aurai qu’à envoyer une autre pokéball ! Il me faut ce Pokémon dans mon équipe pour ma grande aventure de dresseur !

— Krabby, deviens mon compagnon ! Dis-je d’une voix énergique et endiablée.

J’attrape aussitôt une pokéball dans mon sac, effectuant ce geste de lancer que j’avais toujours voulu faire. Et je touche dans le mille. Je vois le pokémon rentrer dans la ball, maintenant je n’ai plus qu’à croiser les doigts et à espérer qu’il veuille bien être dans mon équipe.




Première capture ! [RP Finis] Spr_B2W2_Red

Aaron lance une pokéball sur Krabby !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Première capture ! [RP Finis] Empty
MessageSujet: Re: Première capture ! [RP Finis]   Première capture ! [RP Finis] EmptySam 15 Juin - 13:09

Première capture ! [RP Finis] Spr_B2W2_Red
Dresseur Aaron utilise une Poké Ball !:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Première capture ! [RP Finis] Empty
MessageSujet: Re: Première capture ! [RP Finis]   Première capture ! [RP Finis] EmptySam 15 Juin - 14:21

Je vis la pokéball se refermer. Et l’attente me parut durer un très long moment. 1… 2… 3… Tadaa ! Je me mis aussitôt à sauter de joie en courant récupérer la pokéball. J’arrivais pas à y croire ! J’avais enfin obtenu mon tout premier Pokémon capturé ! Un petit Krabby qui finirait par devenir bien plus fort qu’il ne l’est actuellement. J’avais un sourire épanoui tout le long de mon visage. J’accroche la pokéball le long de ma ceinture avant de me tourner en direction de mon Salamèche. Après tout, tout était grâce à lui !

— T’as géré Pyro ! Dis-je en venant lui tapoter doucement la tête.

Pyro sauta légèrement sur lui-même, l’air satisfait et épanoui. Il semblait tout aussi heureux que moi dans ce moment précis. Heureusement le Salamèche n’avait pas reçu beaucoup de dégâts de la part de Krabby. Je décidais de passer quand même chez le Centre Pokémon lorsque je me rendrai vers la forêt. Il valait mieux que mon Salamèche soit au top de sa forme pour affronter les prochains défis qui se trouveront sur notre route ! C’est tout ce que je demandais, devenir plus fort et avancer dans ma quête !

Après avoir longtemps félicité Pyro, je le ramène dans sa pokéball. Je la range ensuite sur ma ceinture. Je ferme longuement les yeux afin de profiter de l’air marin, me remémorant mon tout premier lancer de pokéball que je venais de faire. Ce n’était rien par rapport à tous les moments heureux que j’allais avoir dans mon aventure. Mais c’était un grand pas que je venais de faire ! Je ne savais pas exactement si tous les dresseurs débutants s’en sortent du premier coup, mais j’étais certain d’avoir été un bon dresseur. Il suffisait de voir comment je serai dans le futur.

J’avance le long de la plage afin de retourner sur la route et de continuer mon aventure. La prochaine étape est la route deux. Le but est d'aller s'entraîner sur cette route avant de pouvoir s'aventurer dans la forêt des ombrages. Et de vérifier peut-être si cette rumeur concernant des Pikachu qui y vivent est réelle. Avec un peu de chance.




Première capture ! [RP Finis] Spr_B2W2_Red

Fermeture du RP et Aaron s'envole vers la Route 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première capture ! [RP Finis] Empty
MessageSujet: Re: Première capture ! [RP Finis]   Première capture ! [RP Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première capture ! [RP Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: