Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mordra bien qui mordra le dernier

Aller en bas 
AuteurMessage
Persée Selwyn
Dresseur
Dresseur
Persée Selwyn

Date d'inscription : 15/06/2019
Messages : 14
♦ Aucun badge

Mordra bien qui mordra le dernier  Empty
MessageSujet: Mordra bien qui mordra le dernier    Mordra bien qui mordra le dernier  EmptyDim 16 Juin - 21:42

L’heure du départ arrivait à grand pas et j’étais foutrement stressé. Je ne vous parle pas du trac que des comédiens peuvent ressentir avant leur première représentation mais bien de l’angoisse qui vous prend par les tripes, vous paralyse et vous terrifie. En réalité, il y a quelques jours, j’étais tout excité à l’idée de quitter mon bled et de partir sur les routes. Mais depuis que j’ai reçu Kai’ (un crocodile hyperactif qui a du mordant), mes mains ne pouvaient s’empêcher de trembler à l’idée du départ. Il y avait plusieurs raisons à cela. Tout d’abord, ma rencontre avec mon nouveau compagnon ne s’était pas déroulée comme je l’espérais. Je savais que les pokémons pouvaient être spéciaux et que leur apprivoisement n’était pas synonyme de docilité, mais je ne pensais pas que mon Kaiminus serait AUSSI spécial. Hyperactivité, férocité et fascination pour les morsures, je savais que le voyage n’allait pas être de tout repos. De plus, je n’avais presque plus un rond (j’avais décidé de verser l’intégralité de l’argent offert par Sunrise à ma famille pour compenser mon départ) et mes quelques économies n’allaient pas pouvoir me permettre de voyager plus loin que Salt-York. Une fois sur les routes, j’allais devoir trouver un moyen de gagner de l’argent sinon j’allais mourir de faim et vivre sous les ponts. Vous comprenez mieux pourquoi j’étais si stressé ?

Pour décompresser, je décidai de me rendre sur le sentier sur la falaise. Plus jeune, on y allait fréquemment avec des amis – on pouvait s’y cacher des adultes et le danger avait un côté excitant. En réalité, on ne s’avançait jamais bien loin et dès qu’on apercevait un pokémon au loin, on prenait nos jambes à nos cous et on s’enfuyait de l’autre côté. Bref, il était bien loin maintenant le temps de l’innocence et de l’insouciance était bien loin et si j’y retournais, c’était aussi parce que je ne pouvais trouver un meilleur lieu dans les environs pour une nouvelle rencontre avec Kai’. Là-bas, il ne pourrait rien dévorer ou détruire, si ce n’est de l’herbe et des cailloux. De plus, l’endroit était assez vaste pour commencer notre entraînement. Peut-être était-il capable d’autre chose que de me mordre les fesses ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mordra bien qui mordra le dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mordra bien qui mordra le dernier    Mordra bien qui mordra le dernier  EmptyDim 16 Juin - 21:51

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6764.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mordra bien qui mordra le dernier  161
Un Fouinette sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 5)



Mordra bien qui mordra le dernier  158
{-8} PVs « Il peut aussi mordre les fesses des autres ! »
PVs de Fouinette: 13/21

Mordra bien qui mordra le dernier  161
Fouinette utilise Griffe sur Kai' !
{-7} PVs « Allez donc mordre les fesses de quelqu'un d'autre, grossier personnage ! »
PVs de Kai': 53/60



Et maintenant, Dresseur, on mord les fesses de qui ?

Attention dans ton code il ne faut pas écrire 'Lvl' juste donner le niveau. Voilà ton code corrigé :

Kai' - Kaiminus - 5 - 60/60 - 75x74x49x53x53 - Griffe


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Persée Selwyn
Dresseur
Dresseur
Persée Selwyn

Date d'inscription : 15/06/2019
Messages : 14
♦ Aucun badge

Mordra bien qui mordra le dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mordra bien qui mordra le dernier    Mordra bien qui mordra le dernier  EmptyLun 17 Juin - 18:02

J’eus un plan pour mes retrouvailles avec Kai’. Etant donné que la 1ère fois s’était déroulée dans de mauvaises conditions (le bougre m’avait sauté dessus et mordu les fesses une fois que j’eus le dos tourné), je devais faire preuve d’ingéniosité. Je décidai de me cacher derrière un buisson. Celui-ci pourrait faire écran entre le Pokémon et moi, si bien que j’allais pouvoir l’épier mais que lui ne me remarquerait pas tout de suite. Cette tactique allait pouvoir me laisser du temps pour me préparer et ne pas être pris au dépourvu.

Bien accroupi, je décrochai la balle de ma ceinture. J’étais toujours surpris par le poids qu’elle pesait. Elle avait beau contenir un petit monstre de presque 10 kilos, dans ma main, elle était aussi légère qu’une plume. Je l’orientai vers le buisson et l’activai. Un éclair rouge jaillit de la sphère et le reptile se matérialisa de l’autre côté du feuillage. Aussitôt, il inclina sa tête et fit claquer ses dents en guise de bonjour. Je me demandais ce qu’il pouvait bien ressentir, à l’intérieur. Les pokémons voyaient-ils les pokéballs comme des prisons ou comme des maisons ? Etaient-ils heureux d’en être libérés ou étaient-ils attristés à l’aider d’y être arrachés ? Apparemment, Kai’ semblait tout exciter. Il tournait en rond, tentant vainement d’attraper sa propre remarque.

Il remarqua rapidement qu’il était tout seul. Il se mit à renifler sur le sol, certainement à la recherche d’une odeur familière. Comme ça, il n’allait certainement pas tarder à me repérer. Mais alors qu’il s’approchait doucement du buisson, les narines proches du sol, il se figea subitement puis fit volte-face. A quelques mètres de lui se tenait un autre pokémon que je connaissais bien pour sa tendance à envahir la ferme de mes parents : un Fouinette. Les deux pokémons ne firent rien mais se jugèrent du regard. Que pouvaient-ils bien penser et comment mon Kaiminus allait-il réagir, lui qui a une fâcheuse tendance à morde tout ce qui passe devant ses yeux ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Mordra bien qui mordra le dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mordra bien qui mordra le dernier    Mordra bien qui mordra le dernier  EmptyLun 17 Juin - 20:01

Mordra bien qui mordra le dernier  158
Kai' utilise Griffe sur Fouinette !
{-8} PVs « Dégage de chez moi ! »
PVs de Fouinette: 5/21

Mordra bien qui mordra le dernier  161
Fouinette utilise Griffe sur Kai' !
{-7} PVs « Hors de question ! »
PVs de Kai': 53/60



Et maintenant, Dresseur, on le chasse d'ici ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Persée Selwyn
Dresseur
Dresseur
Persée Selwyn

Date d'inscription : 15/06/2019
Messages : 14
♦ Aucun badge

Mordra bien qui mordra le dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mordra bien qui mordra le dernier    Mordra bien qui mordra le dernier  EmptyMar 18 Juin - 18:38

La tension était palpable entre les deux créatures. Elles se regardèrent fixement dans les yeux, sans bouger et sans faire un bruit. Kai’ semblait attiré par la queue de la fouine. Elle était de loin la partie la plus grosse de son cœur et ses couleurs lui donnaient un côté hypnotisant. Une dizaine de secondes passa où le silence était roi avant que mon compagnon ne fasse claquer ses dents frénétiquement. Cela signifiait qu’une seule chose : il avait envie de mordre quelque chose.

Fouinette comprit le message et se dressa sur sa queue, si bien qu’il faisait maintenant le double de la taille du Kaiminus. Etrangement, le pokémon sauvage ne regardait pas du tout dans la direction de son potentiel adversaire mais dans la mienne. Pouvait-il me voir ou me sentir à cette distance ? Il se mit à crier et frapper sa queue sur le sol. Au début, je crus qu’il tentait d’effrayer Kai’. Mais une phrase que mon père me répétait souvent me vint à l’esprit : « Fais bien attention, un Fouinette en cache toujours un autre ! Lorsqu’il dort, un autre monte la garde pour le réveiller au moindre signe de danger. » Cette pensée m’effraya : pouvait-il y avoir deux pokémons sauvages ?

Comme pour confirmer mes craintes, le buisson derrière lequel je me cachais se mit subitement à trembler. A travers le feuillage, j’aperçus une paire de yeux noirs me fixer. Qu’est-ce que j’étais bête ! J’avais confondu le pelage du Fouinette avec des branches.

Je me levai subitement pour interpeller mon pokémon.

- Kai’, attention ! dis-je, en faisant des grandes signes de bras pour capter son attention.

Mais il ne me remarqua même pas. Il était complètement subjugué par la queue du premier Fouinette. Poussé par son envie irrésistible de la mordre, il se jeta sur lui, me laissant tout seul avec le second Fouinette sauvage.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Mordra bien qui mordra le dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mordra bien qui mordra le dernier    Mordra bien qui mordra le dernier  EmptyMar 18 Juin - 22:07

Mordra bien qui mordra le dernier  158
Kai' utilise Griffe sur Fouinette !
{-8} PVs « BAM ! C'est moi le meilleur griffeur ! »
PVs de Fouinette: 0/21
Mordra bien qui mordra le dernier  161
{Fouinette est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kai' gagne 50 points d'XP ! Il monte niveau 6 !



Alors, Dresseur, satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mordra bien qui mordra le dernier  Empty
MessageSujet: Re: Mordra bien qui mordra le dernier    Mordra bien qui mordra le dernier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordra bien qui mordra le dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier Recours
» Dernier Recours
» Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe de l'Ouest - 2G || Europe de l'Est - 5G :: Cuttlebury :: Sentier sur la falaise-
Sauter vers: