Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Figure it out

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Figure it out   Figure it out EmptyMar 18 Juin - 20:20


Assise sur une grosse racine qui sert de banc dans cette partie de la ville, je soupire. Ma tête pèse lourd dans mes mains et mon estomac gargouille tellement que je ne m'entends plus réfléchir. Il est 8 heures. Visiblement trop tôt pour aller frapper à la porte de quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Pourtant, c'est le seul début d'idée de piste que j'ai... A force d'arpenter la ville, j'ai retrouvé le quartier dans lequel je vivais enfant. Par contre pour savoir quel bâtiment... tout se ressemble ici et la végétation a bien changé en 14 ans. Je me suis donc résignée à demander aux habitants s'ils ne reconnaissent pas ma mère, d'après une photo volée chez Auntie Carol. Photo de ma tante elle-même, bien sûr, mais comme elles sont jumelles, je suppose qu'elles doivent toujours se ressembler.

Je retrouve le sourire lorsque j'aperçois une silhouette familière tourner au coin de la rue. Des vêtements aux couleurs criardes, des dreadlocks jusqu'aux épaules, un petit air narquois, il arrive vers moi. Tobias. Ma journée s'illumine à la vue de mon meilleur -et seul- ami humain.

"Eh Quinn! Je pensais arriver avant toi! Pressée, hein?
- Bien sûr, qu'est-ce que tu crois? Mais il est encore trop tôt pour commencer...
- On pourrait réveiller tous ces braves gens en fanfare, dit-il avec un sourire sournois.
- Tss. Et je suis certaine qu'ils répondront avec plaisir à mes question après ça.
- Ok, ok. Dans ce cas on patiente. Je t'ai apporté le p'tit dèj."

Oh god, ce garçon est vraiment le meilleur. Je commence déjà à saliver alors qu'il sort des beignets de son sac à dos. Durant l'opération, j'aperçois des Pokéball, accrochées à sa ceinture.

"Tu en as aussi maintenant? Dis-je en les montrant d'un coup de menton avant d'enfourner ma première bouchée.
- En effet. Un petit combat pour passer le temps? Il faut que je m'entraîne pour l'arène.
- L'arène? C'est nouveau ce projet... Enfin pourquoi pas, Elias et Vicomte ont besoin d'exercice. Tu me raconteras tout ça!"

Combat contre Tobias, SVP:

Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptyMar 18 Juin - 22:37

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2042.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Figure it out Tobias11
Tobias veut se battre !
« Allons y pour l'entrainement ! »

Figure it out 258
Tobias envoie au combat un Gobou !
(Estimation de niveau : 8)



Figure it out 258
Gobou utilise Charge sur Vicomte !
{-8} PVs « Yay ! T'es l'meilleur starter ! »
PVs de Vicomte: 53/61

Figure it out 273
Vicomte utilise Force-Nature sur Gobou ! Il lance Triplattaque !
{-8} PVs « Bouge pas, j'arrive ! »
PVs de Gobou: 16/24



Et maintenant, Dresseuse, on continue sur sa lancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptyMer 19 Juin - 17:04

Tobias et moi nous sommes éloignés un peu des habitations pour ne pas ennuyer les résidents. En chemin, il m'explique qu'il a eu une grande discussion avec son père. Ce dernier est celui qui m'a fourni Elias et qui m'a permit, au final, de partir de chez Carol. En contrepartie, Tobias devait arrêter ses activités de pickpocket junior et rentrer dans les rangs. Cependant, ses parents se rendirent vite compte que Tobias n'était pas fait pour rester à la maison à jouer les bons partis, comme son frère. Après une grande réunion familiale, il fût décidé que Tobias pouvait également faire honneur à leur famille en devenant un Ranger respecté. Pour cela, il reçu son premier Pokémon, un Gobou. Mon ami semble très heureux de ces arrangement et de l'aventure qui s'ouvre à lui.

"Voilà donc l'occasion idéale d'évaluer mon niveau avant d'essayer de battre la Championne d'Atlantia et ses insectes! me dit-il alors qu'il sort son Gobou de sa PokéBall.
- Ma foi, on va voir s'il tient le coup face à Vicomte."

J'essaie de mon mieux de cacher ma nervosité. C'est la première fois que j'affronte un autre dresseur. Je choisis le Grainipiot afin de garder Elias comme sécurité. Par ailleurs, je ne sais pas comment l'Arcko réagira face à un fils de cadre de la Sunrise.

Nos Pokémons se jaugent quelques instants. Puis Tobias et moi lançons nos instructions. Le Gobou charge subitement Vicomte, qui ne peut l'esquiver. Le pokémon-gland roule un peu plus loin avant de se ressaisir et de lancer une Force-Nature qui se traduit en Triplattaque. Cette attaque est impressionnante. Son caractère aléatoire donne l'impression de jouer à la loterie mais quelque part, j'aime ce risque. Le Gobou se prend l'attaque en pleine poire et Tobias a un air franchement étonné. On dirait qu'il ne s'attendait pas à devoir lutter pour me vaincre. Eh bien si c'est comme ça, je vais lui montrer de quel bois on se chauffe. Après tout, sa championne ne risque pas non plus de lui faire de cadeau.

"Super, Vicomte. On recommence! Force-Nature!"

On prend les mêmes et on recommence!:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptyMer 19 Juin - 20:28

Figure it out 258
Gobou utilise Charge sur Vicomte !
{-8} PVs « Charge ! Charge ! Charge ! »
PVs de Vicomte: 45/61

Figure it out 273
Vicomte utilise Force-Nature sur Gobou ! Il lance Triplattaque !
{-8} PVs « Force-Nature ! Force-Nature ! Force-Nature ! »
PVs de Gobou: 8/24



Et maintenant, Dresseuse, on prend les mêmes et on recommence ENCORE ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptyMer 19 Juin - 22:38


Notre combat est terminé depuis un moment déjà lorsque nous commençons à frapper aux portes des maisons, la photo de ma tante à la main. La plupart sont de nouveaux arrivants qui aimeraient m'aider mais qui n'étaient pas là lorsque ma mère a disparu. Je sais que j'ai peu de chances qu'ils l'aient aperçue depuis leur emménagement mais je leur pose quand même la question, inlassablement. Tobias me suis et même si je sens qu'il est moins motivé que moi -à raison-, sa présence me fait un bien fou. Je ne suis plus la jeune écervelée qui pose mille questions. Celle à qui on répond invariablement "Oh Honey". J'ai un but. Et il a du sens. Quelqu'un d'autre comprend mon besoin de réponses.

Après plusieurs échanges infructueux, nous tombons sur un couple plus âgé. La maison est particulièrement en mauvais état et la dame qui nous ouvre a l'air de souffrir de rhumatismes, sans doute dûs à l'humidité ambiante. Lorsque je lui montre la photo de ma tante, elle a l'air d'hésiter. Après quelques secondes à fouiller dans sa mémoire ancestrale, elle finit par appeler son mari. Le vieil homme se déplace encore plus difficilement qu'elle, je comprends pourquoi elle rechignais à l'appeler. Néanmoins, son regard s'illumine lorsqu'il aperçoit la photographie.

"Oui... Bien sûr. Elle est un peu différente, ce n'était pas sa coiffure ni sa manière de s'habiller mais c'est bien June. Je m'en souviens très bien, elle était ma première infirmière."

June... Voilà donc le prénom de celle que j'appelais Maman. D'un coup, je me sens plus proche d'elle que je ne l'ai été pendant 14 ans. Même cette information, Carol me l'avait cachée. Voici enfin ma chance d'en apprendre plus sur mon passé et les raisons de sa disparition.

"June, vous dites? Est-ce que vous en savez davantage? Où et pourquoi elle est partie? Où elle habitait?
- Oh, vous m'en demandez beaucoup mademoiselle. C'était il y a si longtemps... Je sais qu'elle n'est pas venue un jour à mon rendez-vous et que je ne l'ai plus jamais revue.
- Mais vous ne vous souvenez de rien d'autre? Un indice?" Vous a-t-elle un jour parlé de moi?

Je chasse cette pensée. Je ne peux pas me perdre dans du sentimentalisme, pas maintenant. Le vieil homme se concentre, il a l'air de vouloir sincèrement m'aider.

"Non, non, je regrette. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle avait le coeur sur la main. Elle prenait beaucoup trop de patients pour son propre bien.
- C'est-à-dire?
- Eh bien... Je sais qu'elle avait à sa charge une bande d'orphelins des bas quartiers. Nous avions eu une conversation à ce sujet, je lui avais dit qu'ils n'en valaient pas la peine.
- Je comprends... Merci pour votre aide."

Je salue le vieux couple et me pose quelque instants dans la rue. Tobias, jusqu'alors bien silencieux, se joint à moi.

"Des orphelins, hein? Tu ne crois pas que...
- Que j'en suis une et qu'elle m'a recueillie ? Non. C'est ma mère, je le sais. Par contre, j'essaierais bien de retrouver ces orphelins en question. Certains peuvent se rappeler d'elle.
- C'est exactement ce que j'allais dire! Si tu m'avais laissé terminer ma phrase...
- Dis-donc, je t'ai connu moins grognon.
- Comme quand tu as triple-force-naturé Gobou avec ton Grainipiot?
- Ah c'est encore de cela qu'il s'agit?"


On ne change pas une Force-Nature qui gagne!:


Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptyJeu 20 Juin - 0:32

Figure it out 258
Gobou utilise Charge sur Vicomte !
{-8} PVs « Je t'emporterais dans la tombe ! »
PVs de Vicomte: 37/61

Figure it out 273
Vicomte utilise Force-Nature sur Gobou ! Il lance Triplattaque !
{-8} PVs « Meurt ! »
PVs de Gobou: 0/

Figure it out 258
{Gobou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Vicomte gagne 50 points d'XP ! Il monte niveau 9 !



Figure it out 261
Tobias envoie au combat un Medhyèna !
(Estimation de niveau : 9)
« C'est pas encore terminé ! »



Alors, Dresseuse, prête pour la phase 2 ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptyDim 23 Juin - 11:46


Je souris en me remémorant la fin du combat entre Vicomte et le Gobou de Tobias. Ok, lancer trois fois Force-Nature, ce n'est pas très original mais une triple Triplattaque, est-ce que ce n'était pas la classe? Bien sûr que si. Avec le recul, peut-être aurais-je dû  demander à Elias de combattre le Medhyèna. Mais Vicomte était tellement content de sa victoire que ça m'aurait fait mal au coeur de le ramener dans sa Pokéball à ce stade. C'est pourquoi je l'avais gardé après l'apparition du deuxième Pokémon de Tobias. Il avait dans son sac deux compagnons de type très différent. Je devrais peut-être prendre exemple sur lui et retourner attraper un autre Pokémon si je veux être capable de me défendre... Parce qu'avec un Arcko et un Grainipiot, je peux vite me faire avoir par le premier type feu qui passe.

Alors que nous marchons dans ces rues qui se ressemblent toutes, je fais part de mes pensées à mon ami. Il m'explique qu'il était à la recherche d'un Pokémon de type Vol, à la base, afin d'avoir un atout contre Molly, la championne d'Atlantia. Effectivement, ce n'est pas bête du tout. Je suppose que sa recherche ne fût pas fructueuse. Il me répond que non mais que de toutes façons, notre match lui a montré qu'il devait encore s'entraîner et que cela ferait une bonne occasion.

A force de papoter, le chemin vers les bas-quartiers se fait rapidement. Plus qu'à demander aux passants s'ils ont entendu parler de nos fameux orphelins...


Et ça continue encore et encore... :


Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptyDim 23 Juin - 14:42

Figure it out 261
Medhyèna utilise Charge sur Vicompte !
{-9} PVs « T'es même pas un vrai comte ! »
PVs de Vicompte: 30/63

Figure it out 273
Vicompte utilise Triplattaque sur Medhyèna !
{-13} PVs « Comment ?! Vicomte ne vous permet pas ! »
PVs de Medhyèna: 22/35



Est-ce que l'instant d'après le vent se déchaîne, Dresseuse ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptyLun 24 Juin - 13:23


Les heures s'allongent comme des semaines.

Le décor autour de nous a changé considérablement. Ici, la pollution a pris le pas sur la nature et nombreux sont les pauvres hères recroquevillés sous de grands panneaux de béton. Le spectacle fait peine à voir. Il ne fait pas spécialement froid mais je ne peux m'empêcher de frissonner. Des enfants font régulièrement la manche sur notre route et si j'avais bien donné une pièce aux trois premiers, la vue du quatrième me fît prendre conscience que je ne pouvais pas tous les aider.

Tobias et moi cherchons sans relâche quelqu'un qui puisse nous renseigner sur les orphelins d'Atlantia d'il y a 14 ans mais personne ne peut me donner de réponse concrète. Au mieux, ils me rient au nez. Quelle est donc cette jeune femme des beaux quartiers qui vient s'occuper d'eux avec 14 ans de retard? Je ne peux que les comprendre.

Mes pieds commencent à me faire souffrir. Chaque pas, j'ai l'impression d'avoir une centaine d'épines qui s'enfoncent dans ma chair. J'exagère à peine. Tobias quant à lui est extrêmement patient. Il me jette un regard plein de compassion alors que nous essuyons un énième échec. Puis, une expression indéchiffrable s'empare de lui. Il me prend soudainement par le bras et m'entraîne plus loin.

"Quinn, j'ai l'impression que quelqu'un nous suit..."

Mon coeur commence à battre à un rythme endiablé. Evidemment, nous savions que les bas quartiers étaient plus propices aux criminels. Evidemment, nous avions dû attirer l'attention avec nos manières et nos accoutrements. Evidemment, nous étions des cibles faciles. Je ne pourrais pas compter sur Vicomte après mon combat de tout à l'heure. Mes espoirs reposent donc sur Elias. J'attrape la Pokéball de mon compagnon et la garde dans mon poing fermé alors que nous hâtons le pas pour échapper à la menace. Tout en essayant d'être discrets. Mon coeur continue de bondir dans ma poitrine comme s'il voulait en sortir pour prendre la fuite de lui-même.




Prends ça, Medhyèna ! :

Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptyLun 24 Juin - 19:07

Figure it out 261
Medhyèna utilise Charge sur Vicomte !
{-9} PVs « Medhyèna se prend pour un casse-noix. »
PVs de Vicomte: 21/63

Figure it out 273
Vicomte utilise Force-Nature ! Il lance Triplattaque sur Medhyèna !
{-13} PVs « Mais Vicomte à la tête dure. »
PVs de Medhyèna: 9/35



Alors, Dresseurs, l'enquête avance ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptyMar 25 Juin - 15:33


Nous nous engouffrons rapidement dans une ruelle perpendiculaire. Quelques grandes enjambées plus tard, Tobias me pousse dans un recoin sombre, derrière ce qui semble être un dépôt d’ordures, à l’odeur. Des pas résonnent à l’entrée de la ruelle. Notre poursuiveur n’a pas pu voir notre cachette. Je serre ma Pokéball contre moi et me serre à mon tour contre mon meilleur ami. C’est très certainement la première fois que j’ai aussi peur de ma vie. J’essaie de calmer ma respiration, de faire le moins de bruit possible mais mon cœur et mes muscles tendus par l’adrénaline ont besoin d’oxygène. C’est une torture alors que j’entend mon palpitant gronder dans mes oreilles.

L’homme nous dépasse, il continue de marcher comme si de rien n’était. Lentement. Il commence à nous chercher discrètement. La ruelle est trop longue et encombrée pour que nous ayions pu la franchir avant son arrivée, il a dû vite comprendre que nous nous sommes cachés. L’avantage, c’est que je peux l’observer de là où je suis. Il s’agit même plutôt d’un jeune homme, un rien plus âgé que moi, peut-être. Un peu bedonnant, les cheveux bruns, il porte des vêtements sombres et est chaussé de grosses rangers. Il arbore un air patibulaire qui ne me rassure pas du tout.

Il s’arrête un peu plus loin, pousse un énorme soupir et lance :

« Sortez de votre cachette, je connais June. »

Mon cœur loupe un battement et j’avale presque de travers. Tout se mèle dans ma tête en quelques dixièmes de seconde : L’envie d’aller lui demander des réponses ; la peur que ce soit un piège, qu’il nous ait simplement entendu en parler ; l’excitation d’avoir enfin une piste ; la crainte que ce soit un faux espoir…

Je n’en saurai pas plus en restant coincée entre une salade et un bout de concombre pourris. Il faut que je sache. Je sors prudemment de l’obscurité, ma Pokéball toujours en main, bien en évidence, comme si je pouvais menacer mon interlocuteur de me défendre en cas de coup en douce. J’avance d’un pas assuré, bien décidée à en apprendre plus sur cet homme et sa relation avec ma génitrice. A trois mètres de lui, je m’arrête.

« Et bien ? Que peux-tu me dire sur ma mère ? »




On tente d'achever le Medhyèna ! :

Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptyMar 25 Juin - 17:13

Figure it out 261
Medhyèna utilise Charge sur Vicomte !
{-9} PVs « Beau boulot Medhyèna ! »
PVs de Vicomte: 12/63

Figure it out 273
Vicomte utilise Force-Nature sur Medhyèna ! Il lance Triplattaque !
{-13} PVs « Bien joué Vicomte ! »
PVs de Medhyèna: 0/35
Figure it out 261
{Medhyèna est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

Vicomte gagne 50 points d'XP et monte au niveau 10 !



Figure it out Tobias11
Vous avez battu Tobias !
« Non mais de toute façon je t'ai laissé gagner. »
Vous gagnez 150Figure it out Pok-dollar4-2b3a74c pour ce beau combat !


Et maintenant, Dresseuse, on se bat avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptySam 29 Juin - 20:56


Alors que j'attends sa réponse, l'homme se retourne et un sourire s'empare de son visage. Ce n'est pas un sourire charmant, non, loin de là. Il a juste l'air particulièrement heureux de m'avoir fait sortir de ma cachette. Mes doigts se crispent sur ma Pokéball mais c'est le seul signe extrieur de ma nervosité. Je ne laisse que ma détermination émaner de mon être.

Visiblement, je ne l'impressionne pas des masses. Il se contente de montrer mon bras tendu vers lui d'un signe du menton avant de m'adresser la parole.

"Allons, allons, range ça, fillette. Tu vas me rapporter un gros paquet de fric, j'aimerais te ramener en un seul morceau."

Je ne réagis évidemment pas. A ce point, je me doute bien que le moindre mouvement dans son sens serait pris comme un signe de capitulation. Par contre, dans ma tête, les connexions se font. Mon premier réflexe est de penser à ma tante Carol. Je ne vois pas dans l'immédiat qui pourrait bien offrir de l'argent pour ma personne à part elle. A moins que ce soit l'un de ces cas de trafic humain mais cette option a moins de sens. Et puis il connait le prénom de ma mère.

J'ai également une petite pensée pour Tobias, que j'ai laissé près du tas d'ordures. Je me demande s'il va intervenir. J'espère qu'il ne va pas intervenir. L'idée de se cacher dans cette allée était bonne en plus, à la base. Il n'a pas dû apprécier que je me dévoile, c'était une décision un peu trop hâtive.

"Pas de réponse? Très bien, fillette. Voyons si tu seras plus coopérative une fois que j'aurai massacré ton cher Pokémon. C'est dommage pourtant, nous aurions pu papoter gentiment en chemin. Tu cherchais des orphelins d'Atlantia, non?"



Combat 1vs1 contre le vilain, SVP:

Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptySam 29 Juin - 22:56

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8504.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Figure it out 77
Un type louche veut se battre !
« Tiens toi tranquille et tout se passera sans trop de casse. »

Figure it out 328
Le type louche envoie au combat un Kraknoix !
(Estimation de niveau : 8)



Figure it out 252
Elias utilise Écras'Face sur Kraknoix !
{-9} PVs « Coup critique ! Voilà qui devrait le calmer ! »
PVs de Kraknoix: 21/30

Figure it out 328
Kraknoix utilise Feinte sur Elias !
{-12} PVs
« Est-ce que j'attaque par la gauche ? Par la droite ?! FEINTE ! »
PVs de Elias: 52/64



On dirait bien qu'il va falloir vous défendre, Dresseuse !

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptyLun 1 Juil - 16:47



Mon adversaire envoie sa Pokéball et le rayon rouge qui en sort se métamorphose en un Pokémon orange à la mâchoire impressionnante. Mon SIS réagit immédiatement à cette rencontre en me donnant les informations actuellement connues dans le système.

Karknoix, le Pokémon piégeur. Type Sol. Le nid de Kraknoix consiste en un trou en pente creusé dans le sable, comme une cuvette. Ce Pokémon attend patiemment que sa proie tombe dedans. Ses gigantesques mâchoires sont assez puissantes pour croquer des rochers.

Elias sort immédiatement de sa Pokéball. Je souris. Je commence à connaître assez bien mon starter pour déduire le corollaire de ce genre de description : Il est gonflé à bloc!
Quant à moi, je commence à en avoir assez qu'on me traite comme une enfant sans défenses. Ce plancton va voir de quel bois on se chauffe.

"En effet, je cherche les orphelins. Vas-tu enfin me dire ce que tu sais d'eux et de ma mère? Ou bien toute cette mise en scène n'est-elle qu'une série de galéjades?
- De quoi?... En voilà du vocabulaire, fillette. Eh bien tu n'as qu'à me suivre sans résistance, ton Eminence aura toutes les réponses qu'elle désire.
- Hors de question !"

Elias capte mon signal et passe à l'action. D'un saut magistral, il finit la queue la première sur la tête du Kraknoix. Un instant, j'ai peur que celui-ci ouvre la gueule pour attraper mon compagnon et l'écraser dans ses puissantes mâchoires mais il est visiblement surpris par l'attaque et l'encaisse. Par contre sa riposte ne se fait pas attendre. Il fait mine de charger sur Elias, qui tente de l'éviter. Au dernier moment, le Pokémon Sol change radicalement sa trajectoire, pour choper l'Arcko en plein vol.

"Allons, cesse de résister. Toutes tes réponses sont ici."

L'homme sort une sorte de parchemin de sa poche. Un vieux papier roulé, abîmé par le temps, fermé par une sorte de cordon argenté. Quelle nouvelle embrouille est-ce donc?


Par la force des fleurs et des feuilles !:

Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptyLun 1 Juil - 23:18

Figure it out 252
Elias utilise Vol-Vie sur Kraknoix !
{-14} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kraknoix: 7/30

{+7} PVs « Aaah ça fait du bien. »
PVs de Elias: 59/64

Figure it out 328
Kraknoix utilise Morsure sur Elias !
{-12} PVs « Une bonne petite salade verte pour le déjeuner. »
PVs de Elias: 47/64



Et maintenant, Dresseuse, on se débarrasse de lui ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptyJeu 4 Juil - 16:51



"Je vois bien que tu es intéressée."

Je tressaille. J'ai mal caché ma perplexité face au document au creux de la main de mon adversaire. Il est vrai que j'aimerais en savoir davantage. Je ne sais toujours pas où ce rustre veut m'emmener, ni qui l'envoie. Sa façon de parler et son accoutrement me font penser à un genre de malfrat de seconde zone. Qui pourrait bien embaucher un gars pareil? Il ne cesse de sourire, comme si j'allais le suivre de mon propre chef. Il a vraiment l'air de penser ce combat gagné d'avance. Il faut que je me concentre. Kraknoix... Un Pokémon de type Sol. Est-ce qu'Elias n'aurait pas un avantage à utiliser une attaque de type Plante au lieu de donner des coups de queue à tout va? Cela vaut la peine d'essayer. Je nie complètement le dresseur pour m'adresser à mon Pokémon.

"Elias, essaie une attaque Vol-Vie !"

L'Arcko me lance un regards en coin, l'air de dire qu'il sait ce qu'il fait et qu'il n'a pas besoin de l'aide d'une humaine. Néanmoins, une boule d'énergie jaillit soudain de son adversaire pour revenir vers lui. Il m'a donc écoutée. Ou bien était-ce ce qu'il avait prévu dès le début? Je suppose que je ne le saurai jamais. Le Kraknoix a l'air d'accuser le coup. C'est donc assez efficace contre lui. Bon à savoir. Elias est revigoré. Il va même jusqu'à narguer l'opposant en courant autour de lui, de plus en plus près...

"Elias, attention !"

Trop tard. Malgré mon avertissement, le Kraknoix a bondi et a surpris le Pokémon plante trop audacieux. Il le bloque encore dans ses puissantes mâchoires et il a l'air de ne pas avoir envie de le relâcher. La tête d'Elias cogne le sol à plusieurs reprises. Pour la première fois depuis le début de ce combat, je suis inquiète.


On en finit !:

Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptyJeu 4 Juil - 17:31

Figure it out 252
Elias utilise Vol-Vie sur Kraknoix !
{-14} PVs « Sluuuuurp ! C'est super efficace ! »
PVs de Kraknoix: 0/30

{+7} PVs « Elias se sent mieux. »
PVs de Elias: 54/

Figure it out 328
{Kraknoix est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Elias gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 9 !
...
... ...

Elias gagne aussi un bonus de 50 points d'XP !
Et monte donc niveau 10 !


Figure it out 77
Vous avez battu un type louche !
« Euh, attend, c'était pas supposé se passer comme ça ! »
Vous remportez 100Figure it out Pok-dollar4-2b3a74c pour ce bottage de fesses !



Du coup, Dresseuse, on se lance dans un interrogatoire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out EmptyLun 8 Juil - 13:41


Je regarde, impuissante, à la scène qui se déroule devant mes yeux. Le Kraknoix broie mon compagnon et le secoue dans tous les sens. Ma propre mâchoire se serre sous le coup de la tension. Mes ongles entrent dans les paumes de mes mains. Mes jambes commencent à trembler. Heureusement, Elias ne se laisse pas faire. Il profite de sa situation pour relancer une attaque Vol-Vie au plus près de son adversaire. Cette capacité a l'avantage de soigner un petit peu ses blessures et en plus, le pokémon sol y est sensible. Les dents se détachent du corps de mon Pokémon alors que le Kraknoix tombe, hors combat. Je ne tient plus. Sans me préoccuper du dresseur en face, je cours ramasser mon Arcko. Je tombe à genoux à ses côtés et le libère de l'étreinte de son opposant. Il refuse que je le prenne dans mes bras, trop fier, mais il semble content que je sois à ses côtés. Soudain, le Kraknoix sort de sa torpeur. Ses mâchoires s'animent à nouveau et, cette fois, se referment sur mon avant-bras. Le sang coule et je crie de surprise et de douleur.

"Non, ce n'était pas censé se passer comme ça !" s'écrie le type louche. Il rappelle son Pokémon et commence à s'enfuir. Je lui crie de revenir tout en essayant de faire pression sur ma blessure mais je suis trop mal en point pour me relever et le poursuivre. C'est le moment que choisit Tobias pour sortir de sa cachette. Il se lance dans le chemin du balourd, tente de l'arrêter. Malheureusement, le fuyard est trop fort pour lui. Il le renvoie d'où il vient, direct dans le tas d'ordures. Quelques secondes plus tard, il tourne au coin de la ruelle, hors de notre portée.

Tobias se relève et se rend près de moi en boîtant.

"Ca va ?
- Ca pourrait aller mieux... Et toi?
- Oh, je me suis juste tordu la cheville. Ton bras m'inquiète en revanche, il faut aller soigner ça.
- Je suis juste déçue de ne pas avoir pu lui arracher son fichu document avant qu'il s'enfuie!"

Je rage. Tout cela n'aura donc servit à rien. Nous n'en sommes pas plus avancés. Tobias, quant à lui, sourit étrangement. Je fronce des sourcils, demandant une explication à cet air guilleret. Il ne se contient plus et sort héroïquement le parchemin de mon adversaire d'un recoin de sa veste.

"Ca a ses avantages d'être amie avec un pickpocket n'est-ce pas" me dit-il alors que son sourire s'alonge encore.

Je lui arrache le parchemin des mains, en laissant échaper un gémissement de douleur. Mon ami me regarde d'un air inquiet mais il comprend, il faut que je sache. Je tire le ruban doré et trouve un document de quelques pages, contenant en grande partie des photographies de moi lorsque je vivais chez Carol mais également des instructions et un énorme logo de la Sunrise. Je ne comprends pas ce que ce dernier fait là, ce pourquoi je m'attarde plutôt sur le texte en lui-même. Il est écrit à la main et l'écriture est fine, délicate. Je n'y connais rien mais je suppose qu'il s'agit là de l'oeuvre d'une femme.

Votre cible est la jeune femme des photographies ci-jointes. Son nom est Quinn Flair. D'après nos informations, elle vit toujours à Atlantia mais s'est séparée de sa tante qui l'hébergeait jusqu'à présent. Votre mission est de la trouver et de la ramener à votre supérieur direct. Il possible qu'elle cherche des informations sur June Flair, sa mère, dans les environs des bas-quartiers au nord de la ville. Surtout, qu'aucun mal ne lui soit fait ou vous en répondrez auprès des strates supérieures.
Attention, vous ne serez sans doute pas le seul sur le coup. Sa tante semble déterminée également à la récupérer. Soyez rapide et efficace.

A.B.


Voilà qui m'amène encore plus de questions et répond à peine à celles que je me posait déjà. Je jette un oeil à mon meilleur ami, qui a lu par dessus mon épaule, et qui hausse les siennes, ne sachant que dire. Je roule le parchemin et le range consciencieusement dans mon sac. Elias, quant à lui, retourne dans sa Pokéball. Je me relève et, difficilement, nous nous dirigeons vers un centre Pokémon pour panser nos blessures et nous soigner. Nos recherches devront attendre. J'ai de nouveaux obstacles sur ma route et les anciens semblent également essayer de revenir dans la course. To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Figure it out Empty
MessageSujet: Re: Figure it out   Figure it out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figure it out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: