Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte de ruines enfouies [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Empty
MessageSujet: Découverte de ruines enfouies [Terminé]   Découverte de ruines enfouies [Terminé] EmptyMer 19 Juin - 23:02

Je continuais mon chemin. J’ai traversé les routes qui suivaient Tatsudete sans vraiment avoir d’encombre. J’ai rencontré plusieurs dresseurs et j’ai eu l’occasion de discuter avec eux. Ils m’ont raconté de nombreuses rumeurs sur les lieux avoisinants et sur ce qui se passait dans le monde. J’aimais bien me tenir au courant, partager ce que je savais aux autres afin de les aider. Je leur ai montré mes Pikachu et mon Salamèche évolué pour leur montrer qu’il est possible de monter rapidement de niveau même dans les zones qui sont considérées comme faibles. Surtout dans la forêt des ombrages, je leur ai dit de faire attention et de ne pa sous-estimer cet endroit. Cela devrait les aider.

J’ai surtout entendu parler d’un lieu. Ils appellent ça les ruines de Tokyo. Des ruines de l’ancienne civilisation où se cacherait des pokémon rares et puissants. On dit aussi que très peu de dresseurs osent s’en approcher. Je pourrai comprendre pour les zones les plus enfouies, vu mon niveau je n’y irai pas non plus. Et toutes les patrouilles qui surveillent l’endroit ne donnent effectivement pas très envie de s’approcher des profondeurs de la zone. Mais la zone à l’air libre, le premier étage, semble comme libre d’accès et pas très surveillé. Et ils disent que c’est une zone dédiée à ceux qui ont des pokémon déjà bien développés. Parfait pour découvrir de nouveaux Pokémon et peut-être en rajouter un dans mon équipe.

J’avançais en direction des ruines malgré les critiques à l’égard de ce lieu. Ils disaient que cet endroit était trop dangereux pour des débutants, qu’il fallait plutôt être un dresseur aguerri. Je sourit en passant mes doigts le long des trois pokéballs qui pendent le long de ma ceinture. Je suis prêt pour ça. Je suis prêt à affronter les futurs danger qui seront sur ma route. C’est pas quelques ruines qui vont m’empêcher de réaliser mon rêve. J’ai les yeux qui scintillent en découvrant les anciennes ruines. J’ai toujours ressenti cet aura de mystère dans les lieux aussi anciens. Tout semble si gardé, si secret, si dangereux. Je m’écarte des profondeurs des ruines et veille où je marche. Il était pas question de tomber dans un trou vieux de plusieurs millénaires et de réveiller des pokémon anciens. Pas question ! Du moins, pas à mon niveau.

Je commence à me promener le long de ce qu’ils appellent la “ceinture” des ruines, à la recherche de nouveaux Pokémon. Je compte bien trouver un nouveau compagnon qui va m’accompagner et m’épauler durant mon voyage.




[Apparition de deux Pokémon sauvages !]

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 98
Sea (0/50), écrase avec sa pince le premier truc qui lui arrive dessus !
(Force Poigne, Type : Normal, Puissance : 55, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : —)
Code:
Sea - Krabby - 13 - 65/65 - 143x108x38x38x63 - Force Poigne

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 25
Sparky (0/50), électrocute le premier truc qui lui arrive dessus !
(Boule Élek, Type : Électrik, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Si la vitesse est supérieure à celle de l'ennemi : 4x 150, 3x 120, 2x 80, sinon puissance 60.)
Code:
Sparky - Pikachu - 15 - 65/65 - 75x55x97x65x113 - Boule Élek


Dernière édition par Aaron Loryn le Sam 22 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ruines enfouies [Terminé]   Découverte de ruines enfouies [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 0:45

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4114.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 66Découverte de ruines enfouies [Terminé] 52
Un Machoc et un Miaouss sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 15 et 15)



Découverte de ruines enfouies [Terminé] 52
Miaouss utilise Morsure sur Sea !
{-9} PVs « Graou ! »
PVs de Sea: 56/65

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 25
Sparky utilise Boule Élek sur Machoc !
{-37} PVs « Quel Pikachu super rapide ! Ou Machoc très lent ? Mystère ! »
PVs de Machoc: 38/75

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 98
Sea utilise Force Poigne sur Machoc !
{-16} PVs « Salut, ça va ? »
PVs de Machoc: 22/75

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 66
Machoc utilise Poing-Karaté sur Sea !
{-15} PVs « Bam ! C'est moi l'plus costaud ! »
PVs de Sea: 41/65



Et maintenant, Dresseur, on attrape des trucs ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ruines enfouies [Terminé]   Découverte de ruines enfouies [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 14:26

J’avance le long des ruines. Je remarque parfois quelques ombres qui me semblent familières comme si j’avais déjà vu ces ombres de Pokémon. Ils semblent rester cachés. Après tout cet endroit semble être un véritable labyrinthe quand on ne le connaît pas et un endroit avec des centaines de cachettes. C’est parfait pour quelqu’un qui veut rester caché et qui ne désire pas se dévoiler. Je fait apparaître mon Pikachu et mon Krabby afin qu’ils soient prêt à combattre les premiers Pokémon qui nous tomberont dessus, si seulement je réussis à en trouver quelques uns. Même si la zone avait l’air déserte à première vue, on pouvait entendre des bruits de pas et de respiration un peu partout.

Je scrute méticuleusement chaque trou qui semble s’étendre dans la pénombre. Je m’attends à tout moment de voir surgir un énorme Pokémon qui aurait trente niveaux de plus que mon équipe. Je fait quelques pas rapides en avant lorsque je crois apercevoir une paire de yeux qui me fixent depuis l’un des trous présents dans le sol des ruines. C’est vraiment intriguant ! J’ai également l’occasion de croiser quelques scientifiques qui courent un peu partout, récupérant des morceaux de pierre ou qui déblayent le sol certainement à la recherche d’anciennes reliques. C’est intéressant comme travail les scientifiques, mais beaucoup trop lent pour moi.

Je finit par disparaître de la vue des scientifiques, m’aventurant dans l’une des parties les plus anciennes des ruines. J’observe, les yeux brillant, les bâtiments en ruines et essaie de m’imaginer à quoi cet endroit devait ressembler lorsque tout était comme avant. C’est fou de se dire que la plupart des territoires appartiennent maintenant aux Pokémon, c’est eux qui y vivent. Ce n’est plus les grandes constructions humaines. Je me dis parfois que c’est mieux que la nature ait repris ses droits. Peut-être que l’humain voulait toujours plus, toujours trop. Ce renouveau est étrange.

Je remarque des mouvements un peu plus en avant. Je remarque alors deux Pokémon. Un Miaouss et un Machoc. Le pokémon rare de la zone, un Miaouss ! Même si ce n’était pas lui que j’étais venu chercher. Il ne m’intéresse vraiment pas dans mon équipe. Mais il plairait peut-être à une autre personne ! Mais je n’ai pas envie d’utiliser une pokéball pour un pokémon qui ne m’intéresse pas. De l’autre côté, un Machoc. Pokémon de type combat. Pas intéressé non plus. Ce que je suis venu chercher ici c’est un Sabelette. Parfait pour passer les deux prochaines arènes sans trop d’encombres. Et ce serait un futur compagnon parfait.




[Sea écrase le Miaouss et Sparky lance à nouveau Boule Élek sur le Machoc !]

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 98
Sea (0/50), se demande s’il peut faire de Miaouss son animal de compagnie à coups de pince!
(Force Poigne, Type : Normal, Puissance : 55, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : —)
Code:
Sea - Krabby - 13 - 41/65 - 143x108x38x38x63 - Force Poigne

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 25
Sparky (0/50), apprend le sens du mot “électrifié” à Machoc !
(Boule Élek, Type : Électrik, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Si la vitesse est supérieure à celle de l'ennemi : 4x 150, 3x 120, 2x 80, sinon puissance 60.)
Code:
Sparky - Pikachu - 15 - 65/65 - 75x55x97x65x113 - Boule Élek
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ruines enfouies [Terminé]   Découverte de ruines enfouies [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 14:55

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 52
Miaouss utilise Griffe sur Sparky !
{-16} PVs « Je lui fais juste des gratouilles ! »
PVs de Sparky: 49/65

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 25
[Sparky utilise Boule Élek sur Machoc !
{-40}PVs « Bzzzzz »
PVs de Machoc: 0/75
Découverte de ruines enfouies [Terminé] 66
{Machoc est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sparky gagne 50 points d'XP !
Sea gagne 50 points d'XP !


Découverte de ruines enfouies [Terminé] 98
Sea utilise Force Poigne sur Miaouss !
{-25} PVs « On y est presque ! »
PVs de Miaouss: 45/70



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ruines enfouies [Terminé]   Découverte de ruines enfouies [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 15:10

Les ruines de Tokyo. Je m'efforçais de rester discret afin de regarder ce qui se passe dans les alentours. Beaucoup de Pokémon sauvages semblaient vivre ici dans le plus grand anonymat. Personne ne devait venir les embêter, ils pouvaient ainsi vivre sans problème dans cet endroit. Étant donné que la plupart des gens ont peur de tout ce qui touche aux anciennes civilisations où aux lieux ou on peut trouver des Pokémon sauvages, les lieux comme celui-ci donnés à la nature pullulent de nombreuses espèces. C’est magnifique à observer comme endroit et se rendre compte de comment la nature reprend ses droits donne des sensations étranges. On sent en quelque sorte à sa place dans ses immenses ruines anciennes.

Le combat se passe très bien. Je regarde Pikachu écraser tout ce qui se trouve devant lui grâce à sa toute nouvelle attaque. Boule Élek; une attaque étrange dont les dégâts se calculent selon la vitesse du Pokémon adverse et celle du lanceur. Je peut vous dire que quand vous avez un pokémon rapide vous massacrez tous les Pokémon qui se trouvent devant vous. Comme ce pauvre Machoc qui vient de succomber aux attaques de mon pokémon électrik sans pouvoir y faire grand chose. Avec mon Krabby qui le soutient, il est quasiment impossible pour des pokémon sauvages de les envoyer hors combat. D’autant plus que je garde toujours des potions en réserve au cas où.

Il reste le Miaouss. Il semble apeuré dans un coin, à bout de forces après avoir affronté mes deux Pokémon. Ce pokémon était également étrange avec sa gemme brillante sur le front. Généralement les Miaouss font de superbes animaux de compagnie. Au final je devrais peut-être le capturer. Il pourrait faire plaisir à quelqu’un et il a l’air assez inoffensif. C’est décidé ! Je vais capturer ce Pokémon et je vais faire ça ici et maintenant. J’effectue aussitôt le geste de lancer de la pokéball en venant toucher le Miaouss pile sur le front. Je l’observe entrer dans la pokéball dans un flash lumineux et je compte les secondes en attendant que la capture soit effectuée.




[Sparky lance Boule Élek sur Miaouss & Aaron lance une pokéball sur Miaouss !!]

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 98
Sea (0/50), attend l'ordre d'Aaron!
(Force Poigne, Type : Normal, Puissance : 55, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : —)
Code:
Sea - Krabby - 13 - 41/65 - 143x108x38x38x63 - Force Poigne

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 25
Sparky (0/50), attaque Miaouss !
(Boule Élek, Type : Électrik, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Si la vitesse est supérieure à celle de l'ennemi : 4x 150, 3x 120, 2x 80, sinon puissance 60.)
Code:
Sparky - Pikachu - 15 - 49/65 - 75x55x97x65x113 - Boule Élek

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Spr_B2W2_Red

[Aaron lance une pokéball sur Miaouss !!]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ruines enfouies [Terminé]   Découverte de ruines enfouies [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 15:52

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 52
Miaouss utilise Griffe sur Sparky !
{-16} PVs « Nooon je ne me laisserai pas capturer ! »
PVs de Sparky: 33/65

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 25
Sparky utilise Boule Élek sur Miaouss !
{-37} PVs « Alors ça te convainc de devenir mon ami ? »
PVs de Miaouss: 8/70


Découverte de ruines enfouies [Terminé] Spr_B2W2_Red
Dresseur Aaron utilise une Poké Ball !:

(note que j'ai oublié de le préciser à la modération précédente mais Sparky et Sea avaient gagné un niveau avec leur 50 XP !)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ruines enfouies [Terminé]   Découverte de ruines enfouies [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 16:22

Le Miaouss se met à griffer Sparky mais celui-ci ne bronche pas. Décidément ce Pokémon ne semble pas vouloir se faire attraper, du moins pour le moment. Mais il avait beau se débattre et tout faire pour ne pas rentrer dans ma pokéball, il n’avait aucune chance contre la puissance de mon Pikachu. Il aurait mieux fait d’accepter de se laisser attraper plutôt que d’essayer de repousser Sparky. La souris électrique n’aimait pas vraiment qu’on lui tienne tête et le Miaouss sauvage allait très vite s’en rendre compte. Sans prévenir, Sparky lança à nouveau son attaque surpuissante Boule Élek qui eut effet d’un boulet contre le Miaouss. Celui-ci fut projeté sur plusieurs mètres par le choc de l’attaque.

Profitant du moment et de l’attaque de mon Pikachu, je regarde le Miaouss dans les yeux pour lui faire comprendre que je ne lui ferai rien de mal. Je lance ensuite ma pokéball d’un geste rapide et survolté qui atteint le pokémon. Celui-ci finit par être capturé après quelques secondes d’attente et de stress. Je sourit en venant me pencher afin de récupérer la pokéball avant de la mettre dans mon sac avec les autres. Je gardais le long de ma ceinture seulement les Pokémon que j’utilisais régulièrement. Et il y avait pour l’instant mon Reptincel, mon Pikachu et mon Krabby. La fine équipe qui allait découvrir la région et par la suite le monde entier.

Une fois le combat finis, je donne une potion à Pikachu afin qu’il reprenne ses forces. Je prépare une gamelle et de l’eau pour mes Pokémon le temps qu’ils se reposent. C’est important de faire des pauses et d’observer le décor qui nous entoure. Cet aura mystérieux est vraiment partout dans ces ruines. Après plusieurs minutes de pause, je décide de reprendre mon exploration. “ En avant les amis ! “ Dis-je à mes Pokémon. Je ramène Reptincel dans sa pokéball que j’avais sorti juste pour qu’il puisse manger et passer du bon temps. Je quitte la structure rocheuse où je me trouve afin de visiter un peu plus loin la partie extérieure.

Je me sent presque agressé par la lumière vive du soleil qui m’arrive en plein visage. Le soleil monte vraiment très vite dans la région. Je passe ma main devant mes yeux afin de l’atténuer avant de profiter de cette température presque estivale. Je continue mon chemin à travers les ruines. “ Je veut voir un Sabelette. “ Dis-je en murmurant.




[Utilisation d’une potion sur Sparky + Apparition de deux Pokémon sauvages, Sea lance Force Poigne & Sparky lance Boule Élek !]

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Spr_B2W2_Red

[Aaron utilise une potion sur Sparky !!]

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 98
Sea (0/50), attaque le prochain pokémon !
(Force Poigne, Type : Normal, Puissance : 55, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : —)
Code:
Sea - Krabby - 15 - 41/75 - 145x110x40x40x65 - Force Poigne

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 25
Sparky (0/50), attaque le prochain pokémon !
(Boule Élek, Type : Électrik, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Si la vitesse est supérieure à celle de l'ennemi : 4x 150, 3x 120, 2x 80, sinon puissance 60.)
Code:
Sparky - Pikachu - 17 - 33/69 - 77x57x105x67x115
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ruines enfouies [Terminé]   Découverte de ruines enfouies [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 23:33

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1120.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 27Découverte de ruines enfouies [Terminé] 74
Un Sabelette et un Racaillou sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 16 et 16)



Découverte de ruines enfouies [Terminé] 25
Sparky utilise Boule Élek sur Sabelette !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Sabelette. »
PVs de Sabelette: 60/60

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 98
Sea utilise Force Poigne sur Sabelette !
{-15} PVs « T'es le meilleur Sea ! »
PVs de Sabelette: 45/60

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 27
Sabelette utilise Griffe sur Sea !
{-7} PVs « Tu m'as fait mal ! »
PVs de Sea: 34/75

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 74
Racaillou utilise Charge sur Sparky !
{-11} PVs « J'ai pas peur des Pokémons électriques moi ! »
PVs de Sparky: 52/69



Alors, Dresseur, on change de stratégie ?

{J'ai considéré la potion prise avant le combat pour que ça ne mange pas le tour d'un Pokémon. Sparky a donc reprit 30PV avant de se battre !}
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ruines enfouies [Terminé]   Découverte de ruines enfouies [Terminé] EmptyVen 21 Juin - 16:30

J’envoie hors combat les quelques Pokémon sauvages agressifs que je croise. Ce n’est pas très compliqué avec mon équipe actuelle. Bien que Sparky en raison de son type ne peut pas vraiment faire beaucoup de dégâts sur des types roche ou sol, Krabby peut les dévaster avec ses attaques eau. Ce qui est très pratique afin de monter de niveau. J’aurai une équipe assez bonne pour aller affronter le champion d’arène une fois sorti de ces ruines. J’irai gagner mon tout premier badge en écrasant les Pokémon du champion. Je n’attendais que ça, obtenir mon tout premier badge et prouver à tout le monde de quoi je suis capable. Je gagnerai tous les badges possibles.

Je m’arrête devant une grande arche fait d’un mélange de bois et de pierre. Cette architecture est vraiment belle. Je remarque les restes de ce qui devait être un arbre autrefois. Un cerisier, j’imagine. Les cerisiers sont vraiment magnifiques avec leurs pétales roses. Je me demande si on sera un jour capable de voir exactement à quoi ressembler cet endroit avant. Et tous les endroits détruis comme celui-ci dans le monde. Je suis sûr que plein de gens seraient prêts à tout pour voir à quoi ressemblent les anciens lieux avant que la catastrophe ait lieu. Je serre mes poings en continuant d’avancer. Je scrutais de mon regard tout autour de moi.

Après plusieurs nouvelles minutes de marche, je tends mon doigt vers un endroit précis. Un Sabelette ! Le pokémon que je cherchais ardemment en rentrant ici ! “ Maintenant, à l’attaque ! “ Dis-je à Pikachu et Krabby. Je vois un Racaillou qui émerge des ruines. On ne l’aurait même pas reconnu s’il n’étais pas sorti de sa cachette. Les Racaillou sont vraiment très bons en cache-cache lorsqu’ils prennent leur forme de pierre. On pourrait même pas les reconnaître et marcher sur un Racaillou par hasard. Certains Pokémon sont vraiment étonnants.




[Sea lance Bulles d’O sur Racaillou & Sparky lance Vive-Attaque sur Sabelette  !]

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 98
Sea (0/50), asperge de bulles le Racaillou !
(Bulles d'O, Type : Eau, Puissance : 65, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : 10% de chance de baisser la vitesse)
Code:
Sea - Krabby - 15 - 34/75 - 145x110x40x40x65 - Bulles d'O

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 25
Sparky (0/50), se jette sur Racaillou !
(Vive-Attaque, Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Attaque en priorité)
Code:
Sparky - Pikachu - 17 - 52/69 - 77x57x105x67x115 - Vive-Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ruines enfouies [Terminé]   Découverte de ruines enfouies [Terminé] EmptyVen 21 Juin - 17:45

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 25
Sparky utilise Vive-Attaque sur Racaillou !
{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Racaillou: 60/63

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 98
Sea utilise Bulles d'O sur Racaillou !
{-66} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 0/63
Découverte de ruines enfouies [Terminé] 74
{Racaillou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sparky gagne 50 points d'XP ! Sparky monte au niveau 18 !
Sea gagne 50 points d'XP ! Sea monte au niveau 16 !

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 27
Sabelette utilise Roulade sur Sparky !
{-11} PVs « Pauvre Sparky ! »
PVs de Sparky: 41/69



Alors Dresseur, que fait-on pour celui qui reste ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ruines enfouies [Terminé]   Découverte de ruines enfouies [Terminé] EmptyVen 21 Juin - 18:04

Les bulles projetées par Sea repoussent définitivement le Racaillou qui finit par disparaître dans les ondres et méandres des ruines. Il ne reste que le Sabelette. Je pourrai le vaincre si je le voulais avec Bulles d’O mais je veut l’attraper, pas question de perdre cette occasion. Je dois le frapper avec des attaques physiques étant donné qu’une attaque eau l’enverrait directement au sol. Et un pokémon ko n’est pas attrapable, c’est pour ça qu’il faut faire attention. Je me rappelle ainsi de ce que j’ai pu lire et de ce que j’ai pu voir. Les connaissances sont très importantes pour un dresseur Pokémon, surtout la table des types.

Il faut essayer autre chose pour réussir à baisser suffisamment les PV du Sabelette. Je ne peut demander qu’à Krabby pour ça. C’est le seul suffisamment fort en attaque physique qui serait capable de baisser la vie du pokémon sauvage. Assez pour ne pas l’envoyer hors combat. Le problème de Pikachu étant que ses attaques électrik ne fonctionnent pas contre Sabelette et que ses attaques physiques ne lui font presque aucuns dégâts. C’est ça d’affronter un pokémon sol ou bien roche. Pas le choix, je peut seulement compter sur Sea pour le moment

“ Sea, je compte sur toi!  Sparky, soutiens-le ! “ Dis-je en observant le Sabelette. Celui-ci regardait autour de lui, l’air déterminé et combatif. Il semblait encore penser qu’il pourrait avoir une chance. Mais si j’étais seulement là pour gagner des niveaux, Krabby l’aurait envoyé valser depuis longtemps en utilisant Bulles d’O. Mais le pokémon sauvage ne semblait pas s’en être rendu compte.




[Sea lance Force Poigne sur Sabelette et Sparky utilise Vive-Attaque sur Sabelette  !]

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 98
Sea (0/50), écrase le Sabelette avec sa grosse pince !
(Force Poigne, Type : Normal, Puissance : 55, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : —)
Code:
Sea - Krabby - 15 - 34/75 - 145x110x40x40x65 - Force Poigne

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 25
Sparky (0/50), se jette sur Sabelette!
(Vive-Attaque, Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Attaque en priorité)
Code:
Sparky - Pikachu - 17 - 41/69 - 77x57x105x67x115
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ruines enfouies [Terminé]   Découverte de ruines enfouies [Terminé] EmptyVen 21 Juin - 18:31

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 25
Sparky utilise Vive-Attaque sur Sabelette !
{-7} PVs « Toujours plus rapide ! »
PVs de Sabelette: 38/60

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 98
Sea utilise Force Poigne sur Sabelette !
{-13} PVs « J'vais te transformer en pâté de sable »
PVs de Sabelette: 25/60

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 27
Sabelette utilise Roulade sur Sparky !
{-21} PVs « Ça tourne trop viiiiite ! »
PVs de Sparky: 20/69



Il va falloir arrêter ce Sabelette, Dresseur !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ruines enfouies [Terminé]   Découverte de ruines enfouies [Terminé] EmptyVen 21 Juin - 20:45

Le Krabby avait vraiment l’avantage. Le Sabelette avait l’air d’être résolu à l’idée d’attaquer seulement Pikachu. Malheureusement Sparky perdait de plus en plus de vie et je devais me dépêcher de capturer le Sabelette avant qu’il n’envoie pour la première fois mon Pikachu hors combat. Tout se joue pendant ce tour. Je dois lui baisser ses PV à nouveau et utiliser une pokéball juste après. Comme ça Sparky et Sea vont l’affaiblir encore plus et il ne pourra pas sortir de la ball. Et je vaincrai l’arène avec mon Sabelette ! Pensais-je avec les yeux brillant et un long sourire.

Je reste à bonne distance du Sabelette. Je lance les indications à mes deux Pokémon de l’attaquer à nouveau de la même façon. J’allais réussir à avoir ce maudit Sabelette ! Je me prépare à lancer une pokéball dès le moment où le Sabelette sera affaibli par les attaques.




[Sea lance Force Poigne sur Sabelette et Pikachu utilise Vive-Attaque sur Sabelette ! Aaron use ensuite une Pokéball]

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 98
Sea (0/50), écrase le Sabelette avec sa grosse pince !
(Force Poigne, Type : Normal, Puissance : 55, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : —)
Code:
Sea - Krabby - 15 - 34/75 - 145x110x40x40x65 - Force Poigne

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 25
Sparky (0/50), se jette sur Sabelette!
(Vive-Attaque, Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Attaque en priorité)
Code:
Sparky - Pikachu - 17 - 20/69 - 77x57x105x67x115

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Spr_B2W2_Red

[Aaron lance une pokéball sur Sabelette !]
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ruines enfouies [Terminé]   Découverte de ruines enfouies [Terminé] EmptyVen 21 Juin - 21:02

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 25
Sparky utilise Vive-Attaque sur Sabelette !
{-7} PVs « Beau boulot Sparky ! »
PVs de Sabelette: 18/60

Découverte de ruines enfouies [Terminé] 98
Sea utilise Force Poigne sur Sabelette !
{-13} PVs « Encore un effort Sea ! »
PVs de Sabelette: 5/60


Découverte de ruines enfouies [Terminé] Spr_B2W2_Red
Aaron utilise une Poké Ball !:



Et maintenant, Dresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Découverte de ruines enfouies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ruines enfouies [Terminé]   Découverte de ruines enfouies [Terminé] EmptySam 22 Juin - 14:51

La pokéball se referme finalement ! J’ai mon Sabelette ! Un pokémon de type sol. Parfait pour gagner l’arène d’Ykito ! De plus je compte bien garder ce nouveau compagnon très longtemps et peut-être même jusqu’à la ligue ! J’adore à quoi ressemble les Sabelette. En plus, son évolution est vraiment super stylée ! J’ai rien à perdre à utiliser ce Pokémon. Sans parler du fait que je peut vaincre beaucoup de types facilement et que ses faiblesses sont limitées. Insensible au type électrik. Même pour les futures arènes il va être parfait ce Sabelette ! Je cours récupérer la pokéball afin de la ranger à ma ceinture. Il est grand temps de partir de ces ruines. Mon équipe est prête maintenant.

Je prends le chemin de retour en essayant de me repérer correctement. J’ai pas vraiment envie de me perdre dans ces ruines et de me retrouver dans un énorme labyrinthe. J’ai un bon sens de l’orientation après tout. J’entends parfois certains bruits comme des grognements et je m’empresse de m’éloigner de ceux-ci. Je sais bien que le sol des ruines peut s’effondrer d’un moment à l’autre et qu’on peut se retrouver dans un trou de dix mètres. Après tout beaucoup de gens refusent de s’aventurer dans ces ruines. C’est peut-être pour ça que le champion d’Ykito explose quasiment tous ses challengers étant donné qu’il ont peur de venir chercher un pokémon sol ici. Mais ce n’est pas mon cas !

Je finis par retrouver mon chemin au bout de quelques minutes. Je profite du soleil qui étend ses reflets le long de mon visage, le long de mon corps. Tout en avançant, j’aperçois quelques dresseurs apeurés devant l’entrée des ruines. Je vais devant eux en leur adressant un sourire délicat de façon à les motiver de s’aventurer dans les ruines. Ils ont pas beaucoup de chance de vaincre la première arène sans Pokémon pour contrer le type électrik. Bien sûr un pokémon plante pourrait aussi faire l’affaire. Mais ça vaut pas mon Sabelette.

" N’hésitez pas à aller explorer les ruines ! Vous pourriez trouver des Pokémon intéressants, comme celui que je viens de capturer. Dis-je en me dirigeant vers l’entrée de la ville d’Ykito, leur adressant un signe d’au revoir en relevant mon bras. Je croise quelques scientifiques également sur le chemin du retour. Je leur fait part de mes retours sur les ruines et que c’est vraiment une atmosphère magique. Après tout en tant que dresseur mon objectif est également de découvrir les secrets enfouis de ce monde et de ramener d’anciens artefacts. Et de sécuriser ce monde pour les humains ! Je finit par entrer dans la ville.




Fermeture du RP ! Merci beaucoup à la modération :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte de ruines enfouies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ruines enfouies [Terminé]   Découverte de ruines enfouies [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de ruines enfouies [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la conquête des ruines et du fou!
» 5- Détour par les ruines
» À la découverte de son corps...
» Champ de ruines
» Les ruines du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: