Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ella est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Wander
Dresseur
Dresseur
Ella Wander

Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 7
♦ Aucun badge

Ella est là Empty
MessageSujet: Ella est là   Ella est là EmptyJeu 20 Juin - 20:19

Identité


Nom : Wander
Prénom : Ella
Âge : 20
Genre : Féminin

Lieu de naissance : Ambrose
Région de départ : Europe

ID S.I.S. : 4559
Sprite :


Ella est là Spr_B2W2_Cynthia

Histoire
Née d’une famille aisée d’Ambrose, Ella a grandi sans manquer de rien. Son père  était ingénieur et survenait aux besoins de la famille et lorsque la Sunrise Corp vit le jour ses deux parents commençèrent à travailler pour l'entreprise et l'argent commença à couler à flots. Fille unique elle passa ses journées seules surveillée par les deux domestiques de la famille et passa une enfance tranquille sans péripéties. Ce cadre assez strict lui imposa un certain isolement, elle ne sortait que très rarement de chez elle mis à part pour les événements mondains auxquels ses parents étaient conviés et daignaient l’emmener. Le rythme de vie de ses parents était dicté par la Sunrise Corp et elle percevait l’entreprise comme une entité toute puissante, une autorité au-dessus de celle de ses parents.

A l’âge de 15 ans, Ella commence assez tardivement à avoir conscience de sa situation de privilégiée et décida de fuguer. C’est lors de cette fugue qu’elle fit une rencontre à laquelle elle ne s’attendait pas ; un jeune homme nommé Nicolas, de quelques années sont ainées et à la vue des traits de son visage, d’origine Asiatique. Dans la forêt qui borde Ambrose, il la repéra avant qu’elle le pût, il avait remarqué sa tenue sophistiquée et sa démarche léonine, lui indiquant clairement sa stature et se sentit obligé de la mettre en garde contre les dangers de la forêt pour une non-initié. Lorsqu’il lui adressa la parole elle se figea, rougit et tenta de bégayer quelques mots, pour la première fois elle éprouvait de l’amour, bien qu’elle n’en eût pas conscience au début.

Nicolas lui enseigna tout ce qu’il savait sur les pokemons ; leurs potentiels, leurs beautés, leurs caractères. Il lui apprit également que ces belles créatures n’avaient pas à être enfermées dans des Pokéballs et méritaient d’être traités comme des humains. Ella avala ses paroles, elle était toujours pendue à ses lèvres, lèvres qu’elle rêvait d’embrasser mais était trop effrayé pour faire le premier pas. Elle continua pendant 5 ans à sortir en douce de chez elle pour le retrouver. Ses nouveaux principes qu’Ella développait causèrent beaucoup de conflits avec ses parents qui finirent par la déshériter et la rejeter.

Sans domicile et sans autres familles elle se tourna vers Nicolas qui l’hébergea comme il le put malgré sa situation qui semblait assez irrégulière, elle put ainsi découvrir qui était réellement cet homme qu’elle rêvait d’enlacer ; un dissident, un dresseur de Pokémons opposé à la Sunrise Corp. A cet instant elle décida qu’elle aussi serait une dissidente et luterait pour un traitement juste et éthique des pokémons.

Le destin vint cependant briser l’idylle qu’Ella vivait, des patrouilles à la recherche de son compagnon le forcèrent à fuir et au moment des adieux il lui confia son rozbouton et lui offrit un baiser sur les lèvres. Aujourd’hui elle travaille dans un magasin de vêtements qui lui permet de payer son petit loyer et de se nourrir rozbouton et elle.





Caractère
Ella est une jeune fille engagée et intègre ; elle déteste la violence, l’injustice et se bat pour les plus faibles ou ceux qui n’ont pas de voix.

A première vue elle paraît froide et distante, mais c’est une armure qu’elle a appris à se composer. En réalité elle est chaleureuse, aime rire et jouer. Elle a beaucoup de nostalgie pour son compagnon, Nicolas, dont elle n’a plus de nouvelles et qu’elle souhaite retrouver, c’est pour cela qu’elle a également développer une dévotion dans son entraînement avec ses Pokémons afin de pouvoir parcourir le monde à sa recherche.

Elle a grandi dans une famille aisée ce qui lui a laissé quelques marques ; elle adore traîner dans des jardins et sentir le parfum des fleurs, elle adore essayer des vêtements et les combiner pour obtenir la tenue idéale, mais elle a aussi grandi auprès de Nicolas, un Dissident recherché. Il lui a appris à e débrouiller dans la forêt à communiquer avec les pokémons et à cohabiter avec eux.

Pour faire simple Ella est une fille timide et très douce, mais également très chaleureuse lorsque son interlocuteur a acquis sa confiance. Cette également une jeune fille amoureuse prête à tout, même à braver la Sunrise Corp, pour retrouver son cher et tendre.





Physique
Ella a conservé presque tout de son ancienne situation ; elle s’habille toujours de manière distinguée et élégante. Son éducation et son emploi au sein d’une boutique de vêtements lui permettent de s’habiller à la dernière mode et son attrait pour l’esthétique de toujours bien choisir et coordonner ses pièces de vêtements ; elle s'habille en générale de couleur sombre voire automnale, du noir du bordeaux ou du gris. Sa démarche toujours presque régalienne du haut de son mètre 75, lorsqu’on la croise dans la rue ce qui attrape le regard en premier est sa toison de cheveux d’un blond platine éclatant, hérité de sa mère, ils dégagent lorsqu'on s'en approche un parfum florale .Son teint pâle et ses yeux d’un bleu gris lui donne un air adamantin presque fantomatique et froid.

D'apparence bonne fille, le dessous de ses vêtements cache sa véritable personnalité ; l'intégralité de son dos est couvert de tatouages des roses et des ronces forment un entrelas se répendant vers ses autres membres et son épaule droite ainsi que sa cuisse gauche portent la marque d'une sévère entaille, les deux lacérations sont identiques : deux lignes parralèles infligées par un pokémon sauvage.

Starter



Espèce : Rozbouton
Genre : Femelle


Rozbouton est très loyale, elle ne supporte pas d’être séparée trop longtemps de son dresseur et n’hésitera pas à le faire savoir en poussant de petits cris. Malgré son état de bourgeaonil se montre déjà assez intelligent et converse assez aisément avec Ella, notamment pour rapporter les ragots qu’il a pu obtenir grâce à sa petite taille.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Maxime
T'as quel âge ? 23 ans
Comment t'as atterri ici ? Site de top forum
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Tout à l’air cool mais j’hésiterai pas 😉
Un dernier mot pour la route ? des {héritières rebelles !}




Dernière édition par Ella Wander le Jeu 8 Aoû - 8:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Ella est là Empty
MessageSujet: Re: Ella est là   Ella est là EmptySam 22 Juin - 0:09

Bonjour Ella !

Je te laisse finir ta fiche tranquillement, je passe juste valider ton code et bien évidemment te souhaiter la bienvenue sur le forum ! Ella est là 88709932

J'imagine que tu n'en es plus très loin et comme j'ai jeté un œil j'en profite pour souligner que Sunrise n'existe que depuis une petite douzaine d'années ce qui pourrait être compliqué pour l'histoire de ses parents, fait donc attention à ça au niveau de la timeline de ton personnage !

Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me contacter moi, un autre membre du staff ou venir carrément les poser dans le flood. (:

J'attends avec impatience de voir la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Ella Wander
Dresseur
Dresseur
Ella Wander

Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 7
♦ Aucun badge

Ella est là Empty
MessageSujet: Re: Ella est là   Ella est là EmptySam 22 Juin - 21:47

Préz terminé !

Je me suis un peu pressé j'espère que ça se sent pas trop dans le texte ^^"

J'ai corrigé en modifiant un peu mon premier paragraphe et en modifiant l'âge :p

J'espère que j'ai rien oublié ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Ella est là Empty
MessageSujet: Re: Ella est là   Ella est là EmptySam 22 Juin - 22:02

J'viens poser mon petit grain de sel, mais apparemment ton Chenipan est devenu un Rozbouton mais tu y fais toujours référence comme un Chenipan. Oubli ou schizophrénie de ton Pokémon ? Ella est là 4056184142
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Ella est là Empty
MessageSujet: Re: Ella est là   Ella est là EmptyDim 23 Juin - 9:51

Bienvenue sur Sunrise ! Ella est là 4247118138

Ta fiche est très bien :) Juste quelques petits détails à corriger :

Comme l'a dit Andy il y a quelques Chenipan perdus au milieu du texte. Je vais également te demander d'ajouter quelques phrases à ton physique qui est un poil trop court. Tu peux parler de sa corpulence ou de la texture de ses cheveux par exemple, ou décrire un peu plus ses vêtements, ses cicatrices et son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Wander
Dresseur
Dresseur
Ella Wander

Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 7
♦ Aucun badge

Ella est là Empty
MessageSujet: Re: Ella est là   Ella est là EmptyMer 7 Aoû - 16:11

Yosh o/

Désolé, c'est avec beaucoup de retard que je fais enfin ces corrections ><

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Ella est là Empty
MessageSujet: Re: Ella est là   Ella est là EmptyMer 7 Aoû - 20:07

Contente de te revoir sur Sunrise !

C'est parfait, Rozbouton ne pose aucun problème comme starter alternatif, Ella est donc validée et libre d'aller parcourir les routes d'Europe Lama bleu

N'oublie pas de créer ta fiche SIS et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ella est là Empty
MessageSujet: Re: Ella est là   Ella est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: