Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vous offrez des billets de train ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptySam 6 Juil - 23:43


Vous offrez des billets de train ?

Vous offrez des billets de train ? Arene1
Bon. Il était temps. Hatchi s’était bien entrainée, et était capable de faire des dégats assez importants lorsqu’elle acceptait d’utiliser les attaques efficaces plutôt que les attaques amusantes. Fouinette le Roucool ne savait toujours pas voler, mais il courrait suffisamment vite et était assez agile de ses ailes pour pouvoir être utilisé en combat. Mimigal… Bon, Mimigal n’écoutant rien, et allait finir par se faire renommer Plante verte si elle continuait à faire la sieste plutôt que de se battre. Enfin, Plante verte c’était pas facile à dire. Un type de plante sinon ? Genre, une même pas cool. Comme un cactus. Ou un ficus. Ou une fougère. C’était bien nul ça, une fougère. Du lichen peut-être ?

En tout cas ce qui était certain, c’était que l’araignée n’était pas une candidate viable pour aller se battre dans une arène. Car après tout, c’était ça l’objectif du jour, pas de trouver le pire surnom pour Mimigal la plante verte. Battre le champion local, et obtenir son premier badge, sésame pour s’éloigner des villes les plus sécurisées et aller conquérir d’autres badges. Combien il en fallait, déjà, pour prendre le train gratuitement ? La fille ne l’avait peut-être pas précisé. Et ce n’était peut-être pas un nombre fixe. En tout cas, sans doute plus d’un, sinon tout le monde le ferait et l’Outlander ferait faillite.

« Bon, du coup, pas de Mimigal. Et Tiffany a dit que je pourrais utiliser deux Pokémons contre ce type, donc ce sera toi et Fouinette. » exposa la brune à la petite Hatchi qui roulait par terre en attendant que sa propriétaire ne se décide à bouger. « Je pense que je devrais peut-être envoyer Fouinette en premier et te garder pour après. C’est toi qui devrais faire le plus de dégâts, vaut mieux l’entamer un peu et voir comment ça se passe avant que tu enchaines. Okay ? »

Visiblement, Hatchi n’était pas très concernée par tout ça, et répondit d’une vague « Awaaaa ? » perplexe, penchant la tête pour demander si on restait plantés là. « Bon, oui, on y va, c’est bon quoi deux minutes. » marmonna sa propriétaire avant de scanner des yeux le bâtiment qui lui faisait face pour la troisième fois. Plutôt sobre, efficace, seul le gros panneau sur le côté était là pour lui confirmer qu’elle était au bon endroit. Une longue inspiration plus tard, la jeune femme poussait la porte, s’apprêtant à entrer d’un pas d’un pas déterminé, lorsque son SIS émit la sonnerie caractéristique des notifications. « Mh ? » S’arrêtant pour jeter un œil au boitier, elle ne put que rester perplexe devant l’information qui lui était délivrée.

Citation :
Félicitations, votre premier combat d’arène a été officiellement validé !
Le badge Elytre d’Atlantia a bien été ajouté à votre profil.
Le Champion vous dit :
« Cassandre, la prochaine fois que tu veux prendre le thé, pas la peine de te trouver des excuses. »

« Hein ? Un badge validé ? Mais j’ai pas commencé ! Enfin, je suis pas non plus à Atlantia remarque… Et je connais même pas de Cassandre. Enfin je crois pas ? Le nom me dit vaguement quelque chose… » réfléchit la dresseuse en plissant les yeux comme si un message secret allait s’ajouter au reste du texte, « Sûrement un bug de plus... Stupide SIS. J’espère que ça validera bien mes badges à moi, sinon va vraiment falloir que je le fasse changer. » conclut Ashley avant de reprendre sa route, entrant dans le bâtiment avant de refermer la porte derrière elle.

« C’est pas mal, ici. » souffla-t-elle à voix basse en parcourant des yeux les quelques canapés, la plupart occupés par des enfants et autres personnes un peu plus jeunes qu’elle. Les livres dans lesquels ils étaient tous plongés devaient être particulièrement passionnants, car pas un seul d’entre eux ne prit la peine de lever la tête pour la regarder. Ils devaient avoir l’habitude que des dresseurs passent par ici, après tout. « Aller viens, Hatchi. » ajouta-t-elle en reprenant sa route vers ce qui lui semble être un terrain tracé au sol. « Mh, ça doit être ici du coup. » conclut Ash avant de planter ses mains sur ses hanches, un peu perdue.

Jusqu’à ce que finalement, l’une des personnes installées sur les canapés à l’allure confortable ne prenne la peine de se lever pour la rejoindre. « Bonjour ? » tenta-t-elle en penchant un peu la tête, pas vraiment certaine de la marche à suivre.

Ashley vient réclamer le badge d’Edward !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptyLun 8 Juil - 12:54

Alors que tu te fraies un chemin jusqu'au centre du bâtiment, jetant des coups d’œils incertains aux étudiants qui peuplent l'arène et ne t'adressent même pas un regard en retour, pas vraiment certaine de la marche à suivre, ta confusion semble finalement attirer l'attention de quelqu'un. Une jeune femme jusqu'ici confortablement installée dans un large canapé, occupée à feuilleter les pages d'un ouvrage lui aussi massif, a remarqué tes tribulations et se redresse finalement pour venir te rejoindre.

« Bonjour, bonjour. Vous êtes ici pour défier Edward... j'imagine ? » te répond-t-elle sobrement en te détaillant de haut en bas, sans même tenter de faire preuve de discrétion et concluant finalement son observation d'un haussement de sourcil lorsque son regard tombe sur Hatchi qui trottine à ta suite. Ça ne l'empêche pas toutefois de se tourner vers un coin de la pièce une fois que tu as acquiescer pour lancer : « Hey, Edward. Tu en as un autre. »

Et c'est sur cette limpide déclaration qu'elle tourne les talons et retourne à sa place, reprenant sa lecture là où elle s'était arrêtée. Bien heureusement son appel ne reste pas sans réaction et tu peux apercevoir un jeune homme, très jeune, à peine adolescent à vu d’œil tourner la tête vers toi et se relever à son tour. Le petit cercle d'étudiants d'âges variable qui s'était assemblé autour de lui se disperse, il te semble même pouvoir discerner quelques grommellements mécontents, et il te rejoint s'arrêtant à l'autre extrémité du terrain trône au centre de l'arène.

« Encore ? » soupire-t-il en levant les yeux au ciel, « Bon. J'espère que tu t'es bien préparée. Moi c'est Edward, le champion au cas où tu n'aurais pas encore compris. Les règles sont simples : tu es autorisée à utiliser deux Pokémons que tu déclares maintenant. J'utiliserai Capumain et Fouinar de mon coté, si tu parviens à mettre les deux K.O. tu remportes mon badge. L'utilisation d'objets t'es autorisée. Ça ira, tout est clair ? » achève-t-il, la question concluant sa phrase sonnant tout particulièrement condescendante, comme s'il s'adressait à un enfant en bas âge. « Sûre et certaine ? Alors, moi, Edward, champion de l'arène de Salt-York accepte de t'affronter pour le badge Savoir. Que le combat commence ! »
 


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1054.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.
Vous offrez des billets de train ? G2_1_Edward
Champion Edward accepte votre défi !
« Si tu veux, après, tu peux rejoindre la leçon... »

Vous offrez des billets de train ? 190
Champion Edward envoie au combat un Capumain !
(Estimation de niveau : 9)

Vous offrez des billets de train ? 16
Fouinette utilise Vive-Attaque sur Capumain !
{-15} PVs « Est-ce un Roucool ? Est-ce un Fouinette ? Mais non, c'est Roucool-Fouinette ! »
PVs de Capumain: 61/76

Vous offrez des billets de train ? 190
Capumain utilise Rengorgement sur Capumain !
{L'attaque de Capumain augmente !}
{L'attaque spéciale de Capumain augmente !}



Alors Dresseuse, on tente le normal contre normal ? Jones serait fière.

Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptyMer 10 Juil - 15:00


« Bonjour, bonjour. Vous êtes ici pour défier Edward... j'imagine ? » lance l’étudiante qui la dévisage ouvertement, tandis qu’Ashley se contente de la fixer, lèvres entrouvertes, tentant de comprendre sa question malgré le court-circuit causé par cette attaque surprise. Visiblement, ce n’était pas la personne en charge de cette arène. A moins que les garçons de 15 ans ressemblent parfois  à des jeunes femmes d’une vingtaine d’années et qu’elle parle d’elle-même à la troisième personne. Et qu’elle s’appelle Edward. Bref, c’était peu probable.

« Euh, oui. B… bonjour. » répéta simplement l’apprentie dresseuse, tandis qu’Hatchi venait se placer entre ses jambes pour observer la conversation d’un petit regard curieux. « Hey, Edward. Tu en as un autre. » s’exclame la demoiselle, la brune suivant son regard pour découvrir un autre groupe d’étudiants dans un coin de la pièce, avant que l’inconnue ne file regagner sa place d’origine.

« Ah… Au revoir alors ? » tente la pauvre Ash, totalement déboussolée, sans obtenir de réponse. Après quelques secondes à observer celle qui est maintenant à nouveau plongée dans une lecture sans doute passionnante, elle se rend compte  qu’une autre personne a fini par gagner le côté opposé du terrain. Visiblement, il n’en est pas ravi, mais se présente tout de même avec la force de l’habitude. Ah, oui. C’était lui, Edward.

Se tournant pour lui faire face, Ashley hoche la tête en écoutant à moitié les règles du combat, tout en tentant désespérément de voir si la première fille regarde dans sa direction sans croiser son regard. Une tâche difficile, et elle n’était pas certaine d’avoir tout compris aux explications qu’elle n’avait suivi que d’une oreille,  mais la question du champion parvint à attirer son attention. « Mh, oui j’ai compris. » répond vaguement la brune. Tout ce qu’elle avait retenu, c’était qu’il lui fallait sélectionner deux Pokémons. « J’utiliserais Roucool et Evoli. » ajoute-t-elle après une seconde de flottement, avant que le combat ne soit officiellement déclaré ouvert.

Il semblait la prendre pour une idiote. Ou alors, il était comme ça avec tout le monde ? Mais ce n’était pas vraiment important, ce n’était pas son attention qu’elle tentait d’attirer, après tout. Il fallait juste que ses Pokémons soient à la hauteur pour qu’il lui donne le badge. Et en parlant du badge… « Au fait, on m’a dit que les dresseurs qui possédaient des badges pouvaient parfois voyager sans frais par l’Outlander. Du coup je me demandais… Vous offrez des billets de train ? Je veux dire, en récompense d’arène, ce serait possible ? Ou pas trop ? Avec plus de badges, peut-être ? » tenta de se renseigner Ash, tout en envoyant Fouinette au combat, rejoignant un petit singe violet et sautillant. Sans doute le fameux Capumain, songea-t-elle en prenant rapidement quelques notes sur la bestiole. Pokémon avec une sorte de grosse main à trois doigts au bout de la queue, et un grand sourire comme si il savait qu’il était ridicule. Semble assez agile et rapide. Juste quelques mots griffonnés pour sa future entrée au pokédex, enfin, si l’appareil n’avait pas lâché d’ici la étant donné qu’elle recevait des notifications totalement aléatoires, ce qui était plutôt mauvais signe. La jeune femme dégaina rapidement son SIS, le pointant vers son adversaire pour en prendre une rapide photo – non, le pokédex n’avait pas NON PLUS d’images – avant de se reconcentrer sur le début du combat.

Second tour, tout se passe bien.:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptyJeu 11 Juil - 15:57

« Un Evoli, hein ? C'est pas ce qui a de plus courant. » remarque Edward quand tu fais finalement mention des deux Pokémons que tu comptes utiliser pour le combat. Toutefois il continue de t'observer pendant quelques longues secondes, en fronçant légèrement les sourcils, visiblement plutôt inquiété par ton manque complet d'attention, « T'es sûre que ça va aller ? Tu t'es pas trompée de porte au moins, le centre Pokémon c'est 500 mètres sur la droite. » s'enquiert-il avec ce qui pourrait presque sonner comme une empathie réelle s'il ne prenait pas son habituel ton affreusement condescendant.

Malgré tout, il dégaine quand même l'une de ses Pokéballs et appelle son Capumain au combat alors que ton coté tu fais appelle à Fouinette, le petit Roucool qui rejoint le centre de l'arène sous le regard attentif du champion. C'est à cet instant que tu te décides à le questionner sur la potentialité de recevoir des billets de trains gratuits en récompense du coup et le coup d’œil qu'il t'adresse cette fois-ci est carrément alarmé. Un curieux mixe de pitié et d'affolement.

« D'aaaaccord... » reprend Edward un peu déstabilisé, son ton évoquant cette fois celui d'un adulte s'adressant à un enfant ayant de gros problèmes de compréhension, « Alors non, pour autant que je sache une croisière gratuite ne fait pas parti des récompenses prévues de mon arène. » t'explique-t-il tout en continuant de te dévisager alors que tu dégaines ton SIS et te contorsionne pour parvenir à prendre une photo correcte de son Capumain.

« Les badges donnent un accès officiels à certaines zones plus dangereuses; avec le mien tu devrais pouvoir voyager jusqu'à Salamencia sans soucis par exemple. » concède-t-il une fois que tu sembles avoir fini ton exercice photographique, « Et lorsque les dresseurs prennent part à certaines missions, les frais de voyages peuvent être pris en charge par Sunrise... Mais c'est tout ce qui me vient en tête. On peut commencer le combat, maintenant ? »



Vous offrez des billets de train ? 16
Fouinette utilise Vive-Attaque sur Capumain !
{-15} PVs « Fouinette semble se demander pourquoi son adversaire ne riposte pas. »
PVs de Capumain: 46/76

Vous offrez des billets de train ? 190
Capumain utilise Rengorgement sur Capumain !
{L'attaque de Capumain augmente !}
{L'attaque spéciale de Capumain augmente !}



Espérons que tout continue à bien se passer alors, Dresseuse !

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptyLun 22 Juil - 17:55


« T'es sûre que ça va aller ? Tu t'es pas trompée de porte au moins, le centre Pokémon c'est 500 mètres sur la droite. »
« Oui oui, je suis sûre, j’ai besoin d’un badge. » répond fermement Ashley, ayant peur une seconde qu’il ne la fasse repartir sans son combat. Heureusement, il semble convaincu et envoi son premier Pokémon au combat. Ouf. Par contre, vu sa tête, il n’est pas ravi par la suite de la conversation.

« D'aaaaccord...  Alors non, pour autant que je sache une croisière gratuite ne fait pas parti des récompenses prévues de mon arène. »
« Ah. » répond simplement la dresseuse, visiblement contrariée, tandis que Fouinette se met en place d’un air sérieux face à Capumain, un air de défi flamboyant dans son regard. « C’est embêtant ça. Vraiment rien du tout dans ce goût la ? »

«Les badges donnent un accès officiels à certaines zones plus dangereuses; avec le mien tu devrais pouvoir voyager jusqu'à Salamencia sans soucis par exemple. Et lorsque les dresseurs prennent part à certaines missions, les frais de voyages peuvent être pris en charge par Sunrise... Mais c'est tout ce qui me vient en tête. On peut commencer le combat, maintenant ? »

« Des missions ? Mh, c’est bon à savoir, merci. Mais du coup, il faudrait que je trouve le moyen de m’inscrire sur des missions américaines… Ça doit pouvoir se faire, je suppose. » lance la brune avant d’ajouter, haussant les épaules « J’imagine que vu que c’est la première arène, c’est normal qu’ils ne donnent pas trop de trucs comme ça. Peut-être que j’aurais plus de chances avec le deuxième champion… Bref, oui, allons-y ! » conclut Ashley après un coup d’œil en direction du public, cherchant du regard la demoiselle qui l’avait salué en premier lieu avant de sourire sans pouvoir s’en empêcher en l’apercevant enfin.

Se raclant la gorge, elle reprit la parole d’un ton qui se voulait assurer mais qui ne l’était pas tant que ça. Le plan était pourtant simple, si elle voulait donner toutes ses chances à Hatchi, il fallait que Fouinette fasse un maximum de dégâts en un minimum de temps. Dans l’idéal en survivant à son premier adversaire.

« Fouinette, Vive-Attaque ! »

C’était sans doute rapide, ça, non ? C’était même dans le nom de l’attaque.

Troisième tour, on commence à avoir un peu peur.:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptyLun 29 Juil - 16:24

« Pas trop tôt » Edward commente lorsque tu accepte de lancer le combat. « Au cas où, une stratégie staller c'est pas comme ça que ça marche. »

Il regarde ton Roucool arriver sur le terrain avec une moue ennuyée. Des comme ça, il doit en voir passer dix par jours. Mais l'un de ses sourcils s'arque de surprise lorsque tu ordonne à "fouinette" d'attaquer.

« Alors ça c'est une première. Ça t'arrive de consulter ton Pokédex ? Je ne pensais pas avoir à dire ça à un challenger un jour mais... ton Pokémon, c'est un Roucool. Pas un Fouinette. Les Fouinettes ce sont de petits Pokémons marron avec une longue queue rayée qui fouissent dans le sol, de type Normal. Enfin bref. » il conclue en roulant des yeux.  « Capumain, tu sais quoi faire. »

Le Capumain reste sur place, encaisse la Vive-Attaque sans broncher et bande ses muscles avec concentration. Il est difficile de savoir ce qu'il est en train de faire exactement. Il se prépare, c'est certain... mais à faire quoi ?




Vous offrez des billets de train ? 16
Fouinette utilise Vive-Attaque sur Capumain !
{-15} PVs « Jusqu'ici, tout va bien ! »
PVs de Capumain: 31/76

Vous offrez des billets de train ? 190
Capumain utilise Griffe sur Fouinette !
{-25} PVs « L'art de la guerre, c'est d'attaquer quand l'ennemi s'y attend le moins ! »
PVs de Fouinette: 49/74



Et maintenant, Dresseuse, on défend l'honneur de Fouinette ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptyDim 4 Aoû - 12:07


« Pas trop tôt. Au cas où, une stratégie staller c'est pas comme ça que ça marche. » commenta Edward, la dresseuse l’observant quelques secondes, le regard vide, avant de pencher la tête en reprenant la parole. « Une stratégie quoi ? Staller ? » répéta-t-elle, fronçant ensuite les sourcils en se demandant ce que le champion pouvait bien raconter. Est-ce que c’était important ? Est-ce qu’elle devrait noter ce truc ? Elle haussa finalement une épaule, décidant que si il décidait de donner un détail intéressant, elle l’écrirait dans un coin, sinon, tant pis. C’est pas comme si elle avait une vraie stratégie de prévue. Enfin rien de mieux que "Fouinette s’occupe de Capumain, Hatchi essayera de survivre à Fouinar".

C’est qu’il avait une sacrée réputation, son Fouinar. Pour une arène de débutants, il était plutôt violent, d’après ce que lui avait raconté Tiffany, et d’après quelques dresseurs croisés au centre Pokémon qui revenaient, un peu piteux, d’un combat contre Edward. Elle espérait vraiment avoir une chance du premier coup, mais si elle n’y arrivait pas, tant pis, il allait falloir qu’elle retourne s’entrainer. Ou qu’elle capture un Pokémon qui puisse tenir tête au deuxième combattant pour accompagner Hatchi dans la bataille.

Peut-être qu’elle aurait dû tenter de prendre Lavande à la place ? Non, Lavande, ça ne collait pas. Romarin ? Cannelle ? C’était pas mal ça. Mais elle n’était pas tout à fait sûre. Elle pouvait toujours rester sur Mimi le Mimigal… Mimi… Mimi… Il manquait quelque chose, mais impossible de mettre le doigt dessus. Mais elle aurait sans doute pu tenter un petit Dard-Venin pour l’empoisonner et l’affaiblir. Sauf que Mimi-Cannelle ne l’écoutant absolument pas et que toute attaque lancée aurait été dû au hasard. Pas très pratique en combat d’arène.

« Alors ça c'est une première. Ça t'arrive de consulter ton Pokédex ? Je ne pensais pas avoir à dire ça à un challenger un jour mais... ton Pokémon, c'est un Roucool. Pas un Fouinette. Les Fouinettes ce sont de petits Pokémons marron avec une longue queue rayée qui fouissent dans le sol, de type Normal. » lui adressa le champion, Ashley le gratifiant d’un nouveau froncement de sourcils. Son Pokédex était certes défectueux, mais tout de même, ce Pokémon était suffisamment courant pour qu’elle en ait entendu parler.

« Hein ? Mais je sais ce que c’est, un Fouinette. Et un Roucool. » corrigea l’apprentie dresseuse en secouant doucement la tête. « C’est juste que ce Roucool est un Fouinette. » expliqua-t-elle calmement, comme si elle s’adressait à un enfant qui avait quelques difficultés à comprendre. Devant le manque de réaction de son interlocuteur, elle entreprit d’élaborer. « Il vivait avec des Fouinettes avant que je le trouve, et il est persuadé d’en être un, donc par respect j’évite de l’appeler Roucool. Il ne vole pas du tout, par exemple. Je pense qu’il n’a jamais dû apprendre. » songea-t-elle à voix haute, tandis que justement le volatile entamait une Vive-Attaque en courant à toute allure vers Capumain. Ce qui, il fallait bien l’admettre, était assez atypique. Elle avait déjà vu des Roucool utiliser cette capacité, et tous s’envolaient avant de foncer en piquée sur leur adversaire. Mais pas Fouinette.

Quatrième tour, aïe ça fait mal.:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptyMar 6 Aoû - 12:21

Les yeux d'Edward se plissent à mesure que tu explique la situation de Roucool-Fouinette.

« O... kay. » finit-il par dire, visiblement pas trop sûr de savoir s'il doit te prendre au sérieux ou pas. « Enfin, l'important, c'est ce qu'il vaut sur le terrain. »

Car pendant ce temps-là, sur le terrain, les choses se précisent. Capumain a terminé sa phase de préparation et abat une attaque griffe particulièrement puissante sur le pauvre Fouinette. Les deux Pokémons sont maintenant au corps à corps et se volent dans les plumes. Ou les poils ?

« Mmmh dommage, il risque de lui manquer un tout petit peu de puissance pour battre Capumain. »



Vous offrez des billets de train ? 16
Fouinette utilise Vive-Attaque sur Capumain !
{-15} PVs « Il défend l'honneur des Fouinettes ! »
PVs de Capumain: 16/76

Vous offrez des billets de train ? 190
Capumain utilise Griffe sur Fouinette !
{-25} PVs « Encore un peu... »
PVs de Fouinette: 24/74



Et maintenant, Dresseuse, Fouinette lui montre qu'il est le meilleur des Fouinettes ?




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptyJeu 22 Aoû - 19:13


Le combat faisait rage. Capumain avait bondit sur Fouinette, ses griffes acérées arrachant les plumes du volatile, qui poussa un cri de douleur avant de se redresser. Sa Vive-Attaque avait fait des dégâts également, le singe violet était à bout de souffle. Tout comme Fouinette d’ailleurs. Les deux adversaires se faisaient face, profitant d’un instant d’accalmie pour reprendre leur élan avant l’assaut final.

Car oui, vu leur état, l’un ou l’autre allait tomber prochainement. Très très prochainement. Et elle le voyait bien, Edward avait sans doute raison, à moins d’un gros coup de chance c’était probablement le Pokémon vol qui serait K.O. Le but était maintenant d’infliger un dernier coup, le plus puissant possible, au Capumain. Si le Roucool y parvenait, Hatchi n’aurait absolument aucun mal à achever d’une attaque son adversaire, et elle ne serait pas fatiguée pour Fouinar.

Il allait bien falloir ça, d’ailleurs, vu comment le premier Pokémon avait lutté, et connaissant la réputation du second, elle n’était même pas certaine que la petite Evoli puisse l’emporter. Mais si elle était complètement reposée pour la deuxième manche, elle avait une chance. Ses yeux passèrent sur le public, qui suivait avec plus ou moins d’attention le rythme du combat, certains totalement désintéressés par des années d’habitude, d’autres qui semblaient contents d’avoir une distraction entre deux heures d’études, c’est le regard de la jeune femme qui l’avait accueilli qu’elle cherchait à accrocher, se demandant de quel groupe elle faisait partit.

En même temps, même si elle regardait, c’était sans doute plutôt pour suivre les exploits d’Edward. En tout cas, il allait falloir que la brune se reconcentre sur le match qui se déroulait devant-elle ou elle aurait définitivement perdu. Et ce badge, elle en avait besoin, même si elle ne recevait pas de billet de train avec. Respirant doucement, Ashley déglutit avant de reprendre la parole d’un ton qui se voulait assuré.

« Ca devrait suffire pour gagner. » adressa-t-elle au champion, la gorge un peu serrée.  « Fouinette, Vive-Attaque ! » ordonna-t-elle avec force, priant pour qu’il ait le temps de placer ce dernier coup sans se faire toucher.

Gardant les yeux fixés sur son Pokémon, les doigts crispés sur la pokéball d’Hatchi, prête à l’envoyer achever ce combat, elle suivit en silence la trajectoire du volatile. S’éloignant un peu plus du Capumain pour prendre son élan, lui aussi semblait au sommet de sa concentration. Immobile un instant, jaugeant son adversaire du regard, il attendit un peu… et fila en avant, donnant tout ce qu’il avait dans cette attaque qui serait peut-être la dernière.

Cinquième tour, adieu Fouinette.:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptyDim 25 Aoû - 11:35

Vous offrez des billets de train ? 16
Fouinette utilise Vive-Attaque sur Capumain !
{-15} PVs « Aaaah presque ! »
PVs de Capumain: 1/76

Vous offrez des billets de train ? 190
Capumain utilise Griffe sur Fouinette !
{-25} PVs « Allez, on se quitte sur une poignée de mains ?  »
PVs de Fouinette: 0/74
Vous offrez des billets de train ? 16
{Fouinette est K.O !}




Edward regarde ton Fouinette se faire mettre K.O. sans réaction particulière. On dirait qu'il s'ennuie un peu.

« Si ton premier pokémon n'est pas arrivé à se débarrasser de Capumain, je doute que ton second arrive à bout de Fouinar. Allez, fais ta vive-attaque et entrons dans le vif du sujet. »

Sur ces mots il prend en main la pokéball de Fouinar avant même que tu n'aies envoyé Hatchi sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptySam 31 Aoû - 16:55


Comme prévu, Fouinette était tombé. Mais il était parvenu à porter un dernier coup avant son K.O, affaiblissant significativement son adversaire, qui restait sur le terrain victorieux mais le souffle court. Il ne résisterait pas à une attaque d’Hatchi, songea la dresseuse, à moitié pour se rassurer, en envoyant la dite Evoli au combat.

Visiblement, Edward avait très bien compris la situation, et ne semblait pas du tout s’attendre à ce que son Pokémon poursuive le combat. Il avait déjà sorti la pokéball de Fouinar, et attendait simplement qu’Ashley termine ce round. Au mieux, Capumain tenterait une attaque pour faire bonne mesure, mais impossible pour lui de survivre à une altercation avec un Pokémon reposé.

La brune serra les dents. Lançant la sphère bicolore, elle observa sans un mot le trait de lumière rouge toucher le sol, faisait apparaitre une Hatchi plus que motivée. Un sourire passa sur les lèvres de sa propriétaire, qui laissa filer un long soupir d’appréhension avant de donner son premier ordre. Le champion savait parfaitement ce qu’elle allait faire, le mouvement le plus logique dans cette situation : « Hatchi, Vive-Attaque ! »

D’un bond fluide, comme si elle aussi s’attendait à recevoir cet ordre, la brave Evoli fila en avant, visant son adversaire. Ou peut-être qu’elle adorait juste un peu trop charger, et qu’ordre ou non, elle se serait mise à courir. Dans tous les cas, la quadrupède redoublant de vitesse ne laissa aucune chance à son compatriote, le heurtant de plein fouet sans qu’il ne puisse esquisser le moindre mouvement. Comme au ralentit, la petite silhouette du Pokémon s’envola, projetée en arrière, avant de retomber lourdement au sol. Incapable de se relever, le K.O ne laissait pas place au doute.

« C’était prévisible, mais au moins, ça a marché. » commenta Ash avec un léger sourire à l’adresse du champion, clairement pas impressionné par la performance d’Hatchi. Comme prévu, l’instant suivant, c’était Fouinar qui rejoignait la partie. Il était, il fallait bien l’avouer, plutôt impressionnant. La dresseuse ne savait pas si c’était typique pour ce genre de Pokémons vu qu’elle n’en avait jamais rencontré, mais rien à voir avec la carrure de sa sous-évolution.

Sixième  tour, adieu Capumain.:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptyDim 1 Sep - 15:56


Vous offrez des billets de train ? 133
Hatchi-Parmentier utilise Vive-Attaque sur Capu...

Vous offrez des billets de train ? G2_1_Edward
Champion Edward rappelle Capumain !
« Inutile de perdre plus de temps. »


Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hatchi-Parmentier gagne 0 points d'XP !
Roucool-Fouinette gagne 50 points d'XP bonus pour sa bravoure !
Et monte niveau 14 !

Vous offrez des billets de train ? 162
Il envoie Fouinar au combat !
(Estimation de niveau : 15)




Votre maigre public a à peine le temps de comprendre ce qu'il vient de se passer que dans un nouveau flash, Fouinar fait son apparition et serpente jusqu'à Evoli. Griffes acérées, il est prêt à combattre et il ne fait aucun doute qu'il s'agira d'un adversaire redoutable.

« Prévisible mais efficace, mh ? C'est là le secret de ta stratégie ? » reprend Edward sur un ton légèrement moqueur, « On peut pas dire que ça respire l'originalité. Mais bon, ce qui importe c'est l’exécution. »

Il claque des doigts et le Fouinar bondit en avant, adoptant soudainement posture agressive pour feuler en direction d'Hatchi-Parmentier. Son poil se hérisse et une seconde plus tard il fonce sur ton Pokémon.

« Du coup, si ton premier Pokémon était un « Fouinette », j'imagine qu'il s'agit là d'un... Skitty ? » te lance-t-il avec un sourire narquois.
 


Pour la mémoire de Roucool-Fouinette, Dresseuse ! Le peuple crie vengeance !
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptyLun 2 Sep - 19:13


Fouinar était maintenant sur le terrain, tournant autour d’Hatchi d’un air agressif. Ashley ne put s’empêcher de mordre la lèvre, une pointe d’inquiétude la traversant. Ce Pokémon n’était pas là pour plaisanter. Il était évident qu’il était parfaitement entrainé, et s’il s’adaptait au niveau des débutants qui passaient par l’arène de Salt-York, il ne leur rendait sans doute pas la tâche facile.

La dresseuse tourna une seconde la tête vers le champion lorsque celui-ci reprit la parole, moqueur. Elle haussa simplement une épaule à sa première remarque, avant que d’un claquement de doigt, Edward envoi son Fouinar à l’assaut. Lorsqu’il reprit la parole néanmoins, elle ne put s’empêcher de laisser filer un soupir exaspéré.

« Non, Hatchi est une Evoli. Mais merci de s’enquérir de ses préférences. » rétorqua-t-elle sèchement, avant de braquer à nouveau son regard sur le combat. Il ne fallait pas qu’elle se laisse déconcentrer. Ni par l’étudiante qui l’avait accueillie, ni par les piques du maître des lieux.

Passant une main nerveusement dans les quelques mèches rebelles qui barraient son front, les redressant vaguement, la brune gardait ses yeux rivés sur l’Evoli qui bondissait dans un pattern plus ou moins aléatoire sur le terrain, tentant de rester à distance de son adversaire pour éviter de se prendre un mauvais coup. Il semblait plus rapide qu’elle cependant, et malgré son agilité, Hatchi risquait à tout instant de se faire rattraper. Elle ne pouvait pas jouer ce match uniquement sur la défensive.

Après quelques manœuvres et sauts périlleux de plus, Ash se décida finalement à attaquer. « Hatchi, Implore ! » ordonna-t-elle à la petite boule de poils, qui s’exécuta immédiatement, s’arrêtant de fuir pour faire face à son adversaire.

D’un air totalement innocent, presque envoutant, elle s’approcha du Fouinar, qui sembla l’espace d’une demi-seconde baisser sa garde. Assez longtemps pour qu’Evoli puisse placer un coup. Plongeant avec une vitesse inattendue sur son ennemi, le bousculant de tout son poids, la manœuvre porta visiblement ses fruits d’après le cri de mécontentement de sa cible. L’instant suivant, son Pokémon était à nouveau hors de portée.

Septième  tour, bonjour Fouinar !:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptyMar 3 Sep - 15:39

Vous offrez des billets de train ? 162
Fouinar utilise Rengorgement !
{L'attaque de Fouinar augmente !}
{L'attaque spéciale de Fouinar augmente !}

Vous offrez des billets de train ? 133
Hatchi-Parmentier utilise Implore sur Fouinar !
{-39} PVs « Regardez-moi ces petits yeux larmoyants... »
PVs de Fouinar: 76/115


Edward observe, silencieusement pour une fois, le spectacle auquel s'adonne ton Evoli. Si son stratagème porte ses fruits et qu'il parvient à porter un puissant coup à Fouinar, qui l'encaisse avec un petit glapissement de mécontentement avant de se tortiller sur le sol pour se remettre en position, celui-ci ne semble même pas essayer de riposter. Hatchi parvient donc sans la moindre opposition à aller se repositionner à une distance raisonnable de son adversaire, dont les yeux sont toujours rivés sur elle.

« Mh. Pas mal. On dirait bien qu'au moins, ce match ne va pas s'éterniser. » commente Edward avec un petit sourire satisfait, « Par contre je ne sais pas ce qu'on mes challengers avec les ruses et autres stratagèmes à deux balles... » soupire-t-il en passant une main sur son visage avec une expression exagérément exaspérée. La clameur des spectateurs semble monter d'un cran autour de vous, et c'est alors que tu remarques que plusieurs des étudiants (et des étudiantes) ont momentanément interrompu leur travail pour reporter leur attention sur le match. Peut-être est-ce ta performance qui a capté leur intérêt, ou peut-être est-ce simplement l'arrivée de Fouinar sur le terrain ?

« Ennnfin. Bref. Fouinar, allons-y ! »
 


Le temps est compté, Dresseuse... Plus que quelques rounds !

 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptySam 7 Sep - 17:49


« Hatchi est plutôt efficace, oui. Pour les stratagèmes… Je sais pas trop comment marche implore en général, mais elle rend toujours ça très théâtral. » répond Ashley avec une pointe d’hésitation, pas vraiment certaine de ses connaissances en matière de Pokémons et de combats.

Pendant ce temps, Evoli faisait toujours face à Fouinar au centre du terrain, satisfaite d’avoir glissé une attaque qui avait visiblement fait pas mal de dégâts à son adversaire. S’apprêtant à recommencer, elle se figea cependant, méfiante. Le gros machin ne bougeait plus. Son dresseur lui avait dit d’attaquer, et pourtant, il était figé, semblant… se concentrer ? Se recharger ? Est-ce qu’il se soignait ? Ca n’y ressemblait pas trop, il était toujours un peu haletant. Mais quoi qu’il ait fait pour se motiver, il avait définitivement envie d’en découdre, vu la lueur dans son regard.

Bon. Inutile d’hésiter trop longtemps. Et puis, sa propriétaire venait de lui dire de recommencer, alors, fallait y aller. Tentant une nouvelle approche, avançant à plat ventre en signe de soumission, la créature à quatre pattes fit quelques pas en avant sous les yeux de son adversaire, toujours aux aguets, avant de plonger pour la seconde fois, lançant tout son poids sur Fouinar. Touché.

Implore était clairement son attaque la plus puissante. Peut-être même suffirait-il de le frapper une ou deux fois de plus pour gagner. Ashley l’avait mise en garde sur la difficulté de ce combat, pourtant, tout se passait parfaitement bien pour l’instant !

« Et euh, sinon, je me demandais... » reprit la brune en regardant autour d’elle, notant que de plus en plus des personnes présentes dans la salle observaient maintenant le combat avant de passer une main nerveuse dans ses courtes mèches ondulées.

« C’est quoi, cet endroit ? » ajouta-t-elle après quelques secondes, désignant vaguement l’arène d’un geste de la main. « Je veux dire, en plus de servir pour les combats officiels ? Une bibliothèque ? Une école ? » tenta-t-elle de deviner, ses yeux scannant rapidement ceux qui ressemblaient à des étudiants, essayant d’estimer la moyenne d’âge avant que son regard ne s’arrêtent sur celle qui l’avait accueilli, les joues d’Ashley prenant une teinte légèrement rouge en la voyant regarder à son tour dans sa direction.

Cessant immédiatement d’observer son public, la jeune femme tenta de reporter son attention sur le combat et sa conversation avec Edward pour ne pas manquer la réponse de ce dernier.

Huitième  tour, gare aux griffes !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptyLun 9 Sep - 20:13

 
« Cet endroit ? » reprend-t-il en haussant un sourcil avec une expression condescendante et presque inquiète, comme s'il redoutait vraiment que tu t'apprête à lui demander ce qu'est une arène. Ce n'est que lorsque tu développes le fond de ta pensée qu'il se détend enfin.


« C'est un lieu de savoir. » te fait-il simplement en désignant l'ensemble du bâtiment d'un geste ample, « Compilant la majorité des données et des connaissances trouvables à l'heure actuelle sur les Pokémons. Il est ouvert à tous, jeune ou âgé, riche ou pauvre. N'importe qui souhaitant s'y instruire, que ce soit par simple curiosité ou pour des raisons plus pratiques... Comme dans le but de devenir dresseur. »

Il marque une légère pause et rabaisse lentement son bras avant de te darder du regard.

« Enfin, tout de moins ceux qui ne sont pas suffisamment orgueilleux pour venir me défier ici sans même savoir quelle est la nature de cette arène. » déclare-t-il sobrement sans te lâcher des yeux, avant d'ajouter avec léger roulement des yeux, « Rien de personnel ne t'en fais pas ; la plupart de même challengers ne daignent pas faire cet effort. »

Vous offrez des billets de train ? 162
Fouinar utilise Combo-Griffe sur Hatchi-Parmentier !
L'attaque a échoué ! Hatchi est trop rapide !

Vous offrez des billets de train ? 133
Hatchi-Parmentier utilise Implore sur Fouinar !
{-39} PVs « Elle, en revanche, elle rate pas ! »
PVs de Fouinar: 37/115



Apparemment, Dresseuse, la chance est de votre coté aujourd'hui !
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptyVen 13 Sep - 20:48


« Un lieu de savoir... » répète doucement Ashley, regardant autour d’elle un moment. Les livres empilés sur les tables avoisinantes entre les étudiants confirmaient bien ces explications. Les gens un minimum préparés passaient par ici avant de partir sur les routes ou de défier Edward.

« J’avoue que j’avais besoin d’un badge assez vite, et que j’avais déjà un Pokémon, donc je suis un peu venue ici sans savoir ce qui allait se passer. » confirme la dresseuse avec un sourire d’excuse, ses yeux balayant encore une fois le tour du terrain. « Peut-être que je m’arrêterais un peu pour jeter un œil avant de repartir. » songea-t-elle à voix haute, avant d’essayer de reporter son attention sur le combat. Mais la dernière phrase du champion lui revint en mémoire.

« Beaucoup de gens passent par ici ? Je veux dire, vous avez vraiment régulièrement un peu n’importe quel apprenti dresseur qui débarque pour tenter un duel en se disant "pourquoi pas" ? » questionne la brune, penchant légèrement la tête. Elle n’y avait pas songé, mais la profession de dresseur devait en attirer plus d’un. Les revenus en remplissant quelques missions étaient tout à fait raisonnables, et il était bien possible qu’un certain nombre de personnes se lancent de manière hasardeuse en se disant que l’aventure pourrait être amusante.

L’instant suivant, les yeux d’Ashley furent à nouveau capturés par l’action qui se déroulait entre Hatchi et Fouinar. Après s’être bizarrement chargé, il avait tenté à plusieurs reprises d’attraper la petite quadrupède, et plus d’un coup aurait pu être dévastateur si elle n’avait pas bondit in extrémis pour esquiver. Elle s’en sortait admirablement bien, mais il était clair qu’elle fatiguait. Elle ne tiendrait pas longtemps à s’épuiser comme ça, cabriolant à travers l’arène, glissant entre les griffes de son adversaire telle une anguille.

Il fallait qu’elle l’achève, et vite. Il s’était pris quelques mauvais coups, et semblait lui aussi commencer à trainer les pattes. Il était temps de jouer risqué pour arrêter le combat avant que le Pokémon du champion n’écrabouille la pauvre Evoli.

« Il fatigue, c’est le moment de tenter encore un autre Implore ! » lança Ash à une Hatchi qui semblait un peu hésitante sur la marche à suivre. Mais visiblement, l’ordre de sa propriétaire suffit à la convaincre de s’essayer à un mouvement un peu risqué et à filer droit sur son adversaire.

Neuvième  tour, c’est gagné !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptySam 14 Sep - 20:17

Lorsque tu indique ton intention de (peut-être) rester ensuite ici pour étudier Edward te répond « Tu ferais bien. » avec un sourire. Un sourire petit, mais sincère. Pour une fois il ne semble pas dire ça pour se moquer. « Personne ici n'a regretté passer du temps à apprendre. » Ajoute-t-il avec un large mouvement des bras embrassant la salle. Plusieurs hochements de tête et "mh-mh" approbateurs parcourent l'assemblée des spectateurs.

Lorsque tu pose ta question sur les autres challengers Edward soupire longuement.

« Premier champion de sa région doit être le job le plus barbant que Sunrise ait à offrir. Ce mois-ci j'en ai déjà trois qui sont venus ici directement après avoir reçu leur premier Pokémon. Ils s'imaginent qu'ils ont assez regardé de matchs à la TV. Je vois passer une sacré ribambelle d'imbéciles. Heureusement pour toi, on dirait que tu n'en fais pas partie... » Conclue-t-il avec un mouvement du menton vers l'affrontement qui touche à sa fin...

Vous offrez des billets de train ? 162
Fouinar utilise Combo-Griffe sur Hatchi-Parmentier !
{-14}{-14}{-14}{-14}{-14} PVs «  Une dernière performance avant le rideau ! »
PVs de Hatchi-Parmentier: 33/103

Vous offrez des billets de train ? 133
Hatchi-Parmentier utilise Implore sur Fouinar !
{-39} PVs « Le badge est à nous ! »
PVs de Fouinar: 0/115
Vous offrez des billets de train ? 162
{Fouinar est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hatchi-Parmentier gagne 10 points d'XP !
Elle gagne 40 XP supplémentaires pour sa performance et monte au niveau 24 !


Edward rappelle son Fouinar sans commentaire et s'avance sur le terrain. Quelques applaudissements polis résonnent dans la salle et les spectateurs replongent aussitôt le nez dans leurs études.

« Félicitations, tu es légèrement plus compétente que la moyenne des ploucs qui me défient. Voilà le badge que tu voulais tant. J'espère que tu auras retiré un peu plus que ça de ce combat. »

Il fait rouler entre ses doigts le petit badge métallique. Dans son autre main apparait un CD. « Et ça c'est une CT contenant l'attaque Rengorgement. J'espère que je n'ai pas besoin de te ré-expliquer avec des mots à quel point elle peut être utile. Au cas où tu ne saurais pas ça non plus, je te le précise : elle est à usage unique. Choisis donc bien si tu préfère l'enseigner à ton Fouinette ou à ton Skitty. » Sur ce dernier mot l'angle de son sourire laisse à penser qu'il s'agit là d'un trait d'humour sans acidité.

« Tu gagnes aussi 1400P$ qui seront transférés automatiquement sur ton compte. Voilà, c'est tout ce que ce combat a à t'offrir. Maintenant, si tu restes un peu pour étudier, on peut faire un debriefing complet du combat pour trouver les points sur lesquels tu peux t'améliorer. Honnêtement, tu n'as pas fait d'erreur trop flagrante. » Concède-t-il avec un haussement d'épaules. « Mais il y a définitivement des aspects à re-travailler. À toi de voir si utiliser ton badge flambant neuf pour je-ne-sais-quoi est plus urgent que d'améliorer ta technique. »

À l'air ennuyé qu'il prend sur ces derniers mots, il ne s'attend pas trop à ce que tu reste. Il a l'habitude de voir les challengers disparaitre aussi vite qu'ils sont venus sitôt que son rôle d'obstacle est complété. Deux des élèves s'approchent de lui et commencent à discuter à voix basse de ton combat. Et parmi ces deux élèves se trouve une certaine jolie demoiselle...

Alors, dresseuse victorieuse, on organise ses priorités ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? EmptyDim 15 Sep - 22:12


Ashley observa, en silence, le Fouinar tomber au sol sous l’ultime attaque d’Hatchi. Elle avait gagné. Elle avait vraiment gagné ? Non, il allait se relever, ou exploser, ou quelque chose, et mettre son Evoli à terre et elle n’allait pas avoir le badge. Si ? Visiblement, la féroce créature ne bougeait plus. Et Edward la félicitait. Elle avait vraiment réussi. Un large sourire passa sur le visage de la brune tandis qu’Hatchi revenait trottiner à ses côtés, visiblement épuisée par les coups de griffes qu’avait réussi à lui glisser son adversaire avant de tomber K.O.

La jeune femme tandis la main, sentant le poids du petit objet au creux de sa paume, rapidement rejoint par un étrange disque. Ash fit de son mieux pour enregistrer les informations qui lui étaient données, ne pouvant retenir un petit rire en entendant le champion plaisanter à propos de Fouinette, l’apprentie dresseuse hochant simplement la tête en réponse, le rush d’adrénaline du combat mettant un peu de temps à redescendre.

Apparemment, elle avait aussi droit à de l’argent. Ça, c’était une bonne nouvelle et ça allait faire du bien à ses réserves. Hésitant un peu sur la dernière proposition, la jeune femme scruta un instant les environs, ses yeux parcourant les larges bibliothèques. Après tout, elle n’était pas si pressée, et un débriefing du combat semblait une bonne proposi…

Son cerveau s’arrêta net en reconnaissant l’une des élèves avec qui discutait le champion. C’était celle qui était venue l’accueillir à son arrivée dans l’arène. Visiblement, elle avait suivi l’échange car elle semblait discuter des derniers évènements avec Edward, accompagnant phrases rapides de gestes explicatifs. Sans réfléchir, Ashley s’avança d’un pas, les rejoignant en glissant un petit « Si vous avez le temps, ça m’intéresserait de faire le point sur le combat, oui. »

Le jeune homme semblait à la fois surpris et satisfait de sa réponse, l’invitant à se joindre à la conversation qu’il avait avec les étudiants. Tentant d’empêcher la couleur pivoine d’immanquablement gagner ses joues, Ash adressa un sourire hésitant à la demoiselle, qui pour son plus grand plaisir le lui rendit, la félicitant au passage pour sa victoire.

« Oh, le mérite revient à Fouinette et Hatchi… » répondit précipitamment la brune, balbutiant un vague « Mais merci beaucoup. » à moitié inaudible, avant qu’un Edward exaspéré ne reporte la conversation sur le combat, détaillant point par point pourquoi et comment elle aurait pu mieux faire, Ash tentant de retenir un maximum de bons conseils sans perdre sa concentration chaque fois que l’étudiante ajoutant un commentaire. La tâche ne fut pas simple, mais il lui semblait que cette conversation n’avait pas été totalement inutile.

Finalement, après avoir épuisé toutes ses questions et subterfuges pour rester plus longtemps dans l’enceinte de l’arène, la brune fut bien obligée de se décider à quitter les lieux. Remerciant Edward, et la jeune femme qui était restée participer au débriefing, elle récupéra la petite Hatchi qui roulait au sol dans ses bras, et quitta les lieux pour un repos bien mérité au centre Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous offrez des billets de train ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez des billets de train ?   Vous offrez des billets de train ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous offrez des billets de train ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le train-train quotidien - HyperTrain
» Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.
» Un train d'avance
» Train to face tomorrow
» Chapitre 12.5 An orange-inal way to train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: