Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une bouteille au SIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une bouteille au SIS Empty
MessageSujet: Une bouteille au SIS   Une bouteille au SIS EmptySam 14 Sep - 19:24

HRP : Hop, suite à ma dernière question qui a gentillement été répondu par Ashley, je viens poster ici pour vous indiquer quels pokémons pourraient m'intéresser pour des échanges futurs. Ils seront rangés par régions et ne contiennent bien entendu que les pokémons que je vois visibles actuellement dans celles-ci. Ils ne sont pas par ordre de préférence et je me suis fichue de la rareté.

Le rp suivra plus bas pour la demande écrite "officielle" de mon personnage. Si la section hrp contient des pokémons plus précis, n'hésitez pas à en proposer des hors listes à Lian. Elle pourrait dire oui à quelque chose auquel je n'avais pas eut idée derrière mon ordinateur ! Mes listes "précises" ne sont là qu'à titre informatif. Le but étant simplement de vous donner une idée :P L'important reste de favoriser une possibilité de rp !

Asie:

Europe:

Amérique du Sud:

RP :
Euh..bonjour ? Comment est-ce que ça fonc...Ah ! Je m'appelle Lian Amethil et je serais partante pour échanger un ou des pokémons. J'aimerais découvrir des amis d'autres régions que celle où je me trouve, soit l'Amérique du Nord.
J'aurais une préférence pour les pokémons feu ou électrique. Mais peu m'importe le type au final, c'est la découverte et la possibilité d'amitié qui m'importe vraiment ! N'hésitez pas à me contacter, mon contact SIS sera ci-dessous. Bonne journée !


Dernière édition par Lian Amethil le Jeu 30 Avr - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Une bouteille au SIS Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille au SIS   Une bouteille au SIS EmptyLun 16 Sep - 0:31

Un message provenant d'un individu peu recommandable est maintenant disponible sur votre SIS :

Derek Anderson a écrit:

Salut.
Première fois que j'utilise l'appareil pour communiquer avec quelqu'un. Tu reçois au moins ?
Bon, je viens d'arriver en ville et j'ai enfin réussi à charger mon SIS. Mais bref, on s'en moque. Je possède une Nosferapti, plutôt... câline pour ne pas dire TROP ou si tu préfère, elle est même pot de colle.

Il me semble aussi que non loin d'où je me trouve, je dois pouvoir dégotter un Wattouat (ou une, j'sais pas si tu as une préférence ?) ainsi qu'un(e) Feuforêve. Tu me file combien pour l'un des trois ? J'veux dire, tu me propose quoi en échange ?
Il y a des types feu où tu es ? Sinon, j'ai cru voir qu'il y avait une créature type roche avec un gros nez, ça semble marrant et ça doit bien se revendre en Europe car ça court pas les rues. Tu pourrais me trouver ça ?

Ah oui, j'ai cru comprendre aussi qu'il faut avoir des badges pour les échanges sur ce truc... Je songeais justement à aller m'occuper défier le champion de la première arène. J'te recontacte, une fois que je l'ai liquidé l'aurai défié.

À bientôt !
P.S. : j'suis européen, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une bouteille au SIS Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille au SIS   Une bouteille au SIS EmptyJeu 30 Avr - 17:28

Bonjour à tous,

Je renvoie une mise à jour de mon premier message vu que celui date d'il y a un moment déjà :)
Je cherche surtout un pokémon combat actuellement. Quoi que l'électrique et le feu sont toujours d'actualité. Je ne connais que peu les espèces des autres régions donc n'hésitez pas à prooser vos idées !

Bonne journée


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bouteille au SIS Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille au SIS   Une bouteille au SIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouteille au SIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Trade Center :: Section Pokémons-
Sauter vers: