Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Laissons la chance aux autres de se dégourdir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. Empty
MessageSujet: Laissons la chance aux autres de se dégourdir.   Laissons la chance aux autres de se dégourdir. EmptySam 21 Sep - 12:02

Après notre séjour dans les bois des murmures, ma Reine Félicia, accompagné par son fidèle compagnons, prirent la route en direction d'Atlantia, notre demeure. La route fût incroyablement tranquille, probablement dut au fait que ma présence réduit au silence toute intention agressive qui pourrait nous êtres portés. C'est une bonne chose, car Félicia avait bien hâte de rentrer à la maison pour présenter nos nouveaux partenaires et le nouveau moi à son père. Il semblerait que ma nouvelle forme est un effet similaire sur les êtres humains dans la ville, car les gens ne restent pas très longtemps dans notre chemin lorsqu'ils posent leur regard sur nous. Je dois dire que cela me plait beaucoup d'avoir à moins dépenser d'énergie à assurer sa sécurité.

Arrivé dans notre demeure, nous y avons trouvés une lettre à la place de son père. Nous pouvions y lire le contenue suivant : -Salut, ma puce ! Si tu lis ceci, c'est que je me trouve toujours coincé à Medgate pour travailler à la gare. Tu devrais prendre le temps de venir me voir là-bas, j'ai un petit quelque chose que je souhaite te remettre en personne. Tu en profiteras pour me donner tes coordonner SIS, puisque tu as oublié de le faire avant de partir à ton aventure. Bisou, Papa.

Cela n'était pas prévu dans ses plans de partir d'Atlantia, mais Félicia était très curieuse de savoir ce que son père voulait bien lui offrir. Alors, après avoir pris un moment pour faire quelque achat au centre commercial, nous partions à nouveau sur la route en direction de Medgate. Encore une fois, l'absence de rencontre sur la route était de rigueur. Je commençais à me demander si cela n'allait pas entraver notre entrainement ce manque d'action sur les routes.

Une fois arrivée à Medgate, Félicia se dirigea vers la gare pour se renseigner sur ou-t-elle pouvait trouver son père dans ce chantier. La population humaine dans cette ville est très différente de celle d'Atlantia, ils ne sont pas intimidés par ma présence et certains d'entre eux se sont même demandés si mes dards pouvaient briser aussi bien la pierre que leurs outils appeler "pioche". Nous avions autres choses à faire que de tester cette théorie et grâce aux indications qui nous ont été données, nous avons pu savoir que le père de Félicia allait pouvoir nous voir dans environ deux heures, lorsqu'il prendrait sa pause.


-C'est pour cette raison que nous nous trouvons sur la route trois, pour pouvoir vous entraîner en combattant en équipe le temps que son père nous soit accessible. Des questions ?

Les trois autres pokémons de Félicia, Rogue, Gyro et Morgane, écoutait le résumer de voyage d'écrite par Lancelot pendant leur repas.

Gyro fut le premier à prendre la parole : -Vas-t-on vraiment tous s'entrainer ensemble ? On ne risque pas d'être trop nombreux et se marcher sur les pattes ?

-Non, ma tâche est tout autre que la vôtre. Cet entrainement ne concerne que vous. Ma Reine va vous expliquer ce que vous devez faire tout de suite après votre goûter.

-J'ai bien hâte de commencer ! Dit Rogue le bol de nourriture vide après y avoir gobé les dernières miettes.

J'aurais une question qui me chicote depuis un moment, Lancelot. Pourquoi tu appels Félicia "ma Reine" au lieu de l'appeler par son nom ? Demanda la nouvelle recrut, Morgane. Les deux autres Pokémons avait maintenant leur attention tournée vers le Dardargnan.

-C'est bien la première fois que l'on me pose cette question. Laissez-moi vous l'expliquer. En fait, la raison est très simple. Je le fais parce que...

-Je vois que vous avez terminé. Nous allons donc commencer notre petit entrainement. Lancelot, tu sais ce que tu as à faire.

Oui, ma Reine. Je m'y engage sur-le-champ.

Félicia, en voyant la tête que les trois Pokémons lui montraient pendant que Lancelot les quittait, la fit croire qu'elle venait de peut-être interrompre une discussion intéressante entre eux. Ils n'auront qu'à reprendre plus tard, pas la peine de la dévisager de cette façon !

-Voilà ce qu'il va se passer. Dans ne pas très longtemps, Lancelot vas revenir ici avec une horde de Pokémon sauvage à ses trousses. Comme je l'ai déjà fait autre fois avec toi, Rogue. Cette fois-ci, nous sommes plus nombreux et prêt à les recevoir. Voici ce que je veux que vous fassiez lorsqu'ils seront là.

Une fois leur ordre donné, les Pokémons se tenaient en position et après un moment qui parut long, le son caractéristique des battements d'ailes de Lancelot se rapprocha d'eux de plus en plus. D'autres sons semblaient accompagné de Dardargnan, ce qui voulait donc dire qu'il a réussi sa part de son travail.

Ça va marcher cette fois-ci !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. Empty
MessageSujet: Re: Laissons la chance aux autres de se dégourdir.   Laissons la chance aux autres de se dégourdir. EmptySam 21 Sep - 21:53

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9115.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 263Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 278Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 278
Un Zigzaton, Goélise A et Goélise B sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 9, 8 et 8)



Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 278
Goélise A utilise Cru-Aile sur Rogue !
{-11} PVs « Ça lui apprendra à nous crier dessus ! »
PVs de Rogue: 42/53

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 278
Goélise B utilise Cru-Aile sur Morgane !
{-24} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Morgane: 42/66

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 276
Gyro utilise Rugissement !
{L'attaque de Goélise B diminue !}
{L'attaque de Zigzaton ennemi diminue !}
{L'attaque de Goélise A diminue !}

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 263
Zigzaton ennemi utilise Mimi-Queue !
{La défense de Rogue diminue !}
{La défense de Gyro diminue !}
{La défense de Morgane diminue !}

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 263
Rogue utilise Rugissement !
{L'attaque de Goélise B diminue !}
{L'attaque de Zigzaton ennemi diminue !}
{L'attaque de Goélise A diminue !}

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 265
Morgane utilise Sécrétion !
{La vitesse de Goélise B diminue !}
{La vitesse de Zigzaton ennemi diminue !}
{La vitesse de Goélise A diminue !}



Ça risque de virer à la mêlée, Dresseuse, attention !

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. Empty
MessageSujet: Re: Laissons la chance aux autres de se dégourdir.   Laissons la chance aux autres de se dégourdir. EmptyDim 22 Sep - 11:34

-{Goélise, Pokémon Mouette de type Eau et Vol. Goélise a l'habitude de transporter ses proies et ses objets de valeur dans son bec avant de les cacher. Ce Pokémon se laisse porter par le vent et vole comme s'il surfait dans les cieux.}

Alors, les doutes de Félicia sont fondés. Deux d'est trois Pokémons sauvages possèdent un type, donc également des attaques, qui sont avantageuses contre la pauvre Morgane. Sa tactique de réduire la performance de leurs adversaires à octroyer les effets escomptés, mais pas avant qu'ils aient portés le premier coup et la distraction du Zigzaton à réduit l'efficacité du combo-rugissement. Tentant de vite penser à la prochaine marche à suivre, une lumière se mit à envelopper l'un des Pokémons de Félicia.

-bon ! Et bien, si tu le prends comme ça, je vais me retirer ! La petite Chenipotte, offusquée que l'on s'en prend à elle de la sorte, se laissa aller à bien plus qu'à ses émotions. La fessant immédiatement évoluer devant les six autres pokémons et Félicia. Une fois la lumière estompée, Félicia, toujours sont SIS en main, écouta l'analyse de la nouvelle forme ronde, violacé et armé de pointe de Morgane.

-{Blindalys, Pokémon Cocon de type insecte et l'évolution de Chenipotte. Lorsqu'il est attaqué, Blindalys reste immobile, même s'il a très mal. En effet, s'il bougeait, son corps serait affaibli lors de son évolution. En revanche, ce Pokémon n'oubliera pas la douleur endurée.}

-Un Pokémon Cocon, comme la seconde évolution de Lancelot. Mais n'est-elle pas supposer être blanc comme me la montrer Lian sur son SIS ?

Félicia commençait à se demander si elle a faite quelque chose de différent pour que Morgane est cette forme particulière, mais là n'est pas le moment de réfléchir à ce genre de détail. Après avoir frappé le visage de ses deux mains pour mieux se concentrer, elle prend enfin une décision pour reprendre ce combat à son avantage.


- Rogue ! Gyro ! Chargez ensemble sur ce Goélise ! Tiens bon, Morgane. Je vais tout de suite m'occuper de tes blessures.

Félicia a sorti l'une des potions de son sac et se dirigea vers Morgane. Lancelot, voyant la dresseuse se diriger vers le danger, ne pouvait pas rester en place et allât se mettre en position devant le Blindalys pour prendre sa place dans le combat. Félicia n'apprécia guère l'initiative que son ami a prise sans qu'elle ait donné l'ordre, même-si le geste est très apprécié. Elle se fait une note mentale de devoir en discuter avec lui.

- Couvre-nous, Lancelot !

Il faut sauver le soldat Morgane.:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. Empty
MessageSujet: Re: Laissons la chance aux autres de se dégourdir.   Laissons la chance aux autres de se dégourdir. EmptyDim 22 Sep - 15:24

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 15
Félicia rappelle Morgane et envoie Lancelot au combat !

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 276
Gyro utilise Picpic sur Goélise B !
{-12} PVs « À l'assaut ! Abattez leurs forces aériennes ! »
PVs de Goélise B: 26/38

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 263
Rogue utilise Charge sur Goélise B !
{-8} PVs « Ça c'est un Zigzaton qui saute haut ! »
PVs de Goélise B: 18/38

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 278
Goélise A utilise Cru-Aile sur Lancelot !
{-12} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lancelot: 84/96

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 278
Goélise B utilise Pistolet à O sur Gyro !
{-14} PVs « Il riposte, il est bien décidé à ne pas se laisser faire ! »
PVs de Gyro: 50/64

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 263
Zigzaton ennemi utilise Charge sur Lancelot !
{-5} PVs « Eh, d'où tu t'invites dans un combat comme ça toi ? »
PVs de Lancelot: 79/96



Blindalys évacuée correctement au point d'extraction, Dresseuse ! Qu'est-ce qu'on fait ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. Empty
MessageSujet: Re: Laissons la chance aux autres de se dégourdir.   Laissons la chance aux autres de se dégourdir. EmptyLun 23 Sep - 15:32

L'attaque combiné de Rogue et Gyro ont bien portés leurs fruits. Le bec de Gyro a atteint l'aile droite du Goélise, ce qui le fit tournoyer tout droit vers le sol, permettant à rogue de le plaquer sur son dos avant qu'il puisse reprendre contrôle de ses moyens et remonter loin du Zigzaton. Malheureusement, cela laissa le champ libre aux deux autres Pokémons sauvages pour tenter une attaque sur le Blindalys et Félicia. Cela aurait pu fonctionner, si ce n'est que du fait que Lancelot ce soit mis dans leur chemin, subissant l'assaut à leur place et permettant à Félicia de prendre Morgane et de s'éloigner du chaos de la bataille.

Désolé, il faudra d'abord me passer sur le corps !

Rogue et Gyro prirent position sur les flancs de Lancelot, tendit que les Goélise Prirent de la hauteur pour se préparer à leur prochain assaut et que le Zigzaton se positionna pour sa prochaine attaque.

Félicia, maintenant à une distance plus adéquate pour voir l'étendue du champ de bataille, n'avait que quelque seconde pour penser à la prochaine marche à suivre. L'attaque combiner à causer bien des dégâts sur l'un des deux Goélise, peut-être qu'elle pourrait réussir à le capturer et de retirer de la pression sur ses Pokémons. Ça vaut la peine d'essayer.

- Rogue et Gyro ! Refaite la même chose sur l'autre Goélise ! Lancelot, assite-les avec une furie !

Félicia remit la potion dans son sac pour ensuite en sortir une Pokéball pour tenter la capture. - Désolé, Morgane. Je m'occupe de toi très bientôt.

Morgane afficha une mine plus joyeuse à cette idée. C'est vrai qu'elle semble plus actif que Lancelot lorsqu'il était un Cocon. -Je vais bien. Ne temps fait pas pour moi. Je vais me contenter de rester là et être en sécurité.

Bing ! Bang ! Badaboom !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. Empty
MessageSujet: Re: Laissons la chance aux autres de se dégourdir.   Laissons la chance aux autres de se dégourdir. EmptyLun 23 Sep - 23:04

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 15
Lancelot utilise Furie sur Goélise A !
{-8}{-8}{-8}{-8} PVs « Adieu, Goélise A ! »
PVs de Goélise A: 0/30
Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 278
{Goélise A est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lancelot gagne 50 points d'XP et monte au niveau 14 !
Gyro gagne 50 points d'XP et monte au niveau 9 !
Rogue gagne 50 points d'XP et monte au niveau 6 !
Morgane gagne 50 points d'XP et monte au niveau 8 !

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 276
Gyro utilise Picpic sur Zigzaton ennemi !
{-10} PVs « On change de cible ! »
PVs de Zigzaton ennemi: 22/32

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 263
Rogue utilise Charge sur Zigzaton ennemi !
{-7} PVs « Ah ? Bon ben, j'viens avec toi alors ! »
PVs de Zigzaton ennemi: 15/32

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 278
Goélise B utilise Cru-Aile sur Rogue !
{-9} PVs « Vengeance ! »
PVs de Rogue: 33/53

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 263
Zigzaton ennemi utilise Charge sur Gyro !
{-8} PVs « Vous n'en sortirez pas indemne ! »
PVs de Gyro: 42/64



Et maintenant, Dresseuse, on se débarrasse des autres ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. Empty
MessageSujet: Re: Laissons la chance aux autres de se dégourdir.   Laissons la chance aux autres de se dégourdir. EmptyMar 24 Sep - 16:33

Lancelot ce tourna vers le Zigzaton, pendant que le Goélise qui a subi ses coups parti en retrait loin de lui.- Je ne laisserai personne causée du mal à ma Reine.

Félicia n'arrive toujours pas à y croire. Son amie Lian l'avait bien prévenue que les bois des murmures était un excellent endroit pour s’entraîner. Lancelot y est même évolué deux fois, mais au point capable de vaincre un Pokémon en une attaque, alors que les autres qui y ont vécu éprouve de la difficulté ? Cette pensée, ainsi que la vision de l'exploit, fit oublier à Félicia la capture de l'autre Goélise. Maintenant que le combat c'est tourné en deux contre trois, la prochaine échange risque d'être la dernière. Il est hors de question de manquer à nouveau la chance de le capturer, mais si les trois ce mets à attaquer, il risque d'être trop faible pour que la Pokéball fonctionne. La solution lui vient juste avant que Lancelot se prépare à prendre l'initiative pour elle. Elle et lui devront vraiment devoir discuter à propos de ce comportement.


Lancelot, utilise ta soie pour les maintenir à porter. Rogue et Gyro, continuer vos attaque sur le Zigzaton.

Lancelot s'arrêta sur son élan pour obéir à l'ordre de Félicia, mais avant de l'exécuter, un mouvement rapide capte son champ de vision.

Cette fois si, c'est moi qu'il aurait ! Poussa Gyro avant de disparaître l'espace d'un instant et de réapparaître derrière le Zigzaton pour le frapper de ses serres. Voilà une technique très intéressante, pensa Félicia.

Pendant ce temps, Morgane observe le combat confortablement dans les bras de Félicia. Même si elle se trouve sur le banc de touche, elle peut toujours en apprendre sur les tactiques de combat en regardant ses compagnons livrer bataille.

On emballe et on emporte.:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. Empty
MessageSujet: Re: Laissons la chance aux autres de se dégourdir.   Laissons la chance aux autres de se dégourdir. EmptyMer 25 Sep - 3:02

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 276
Gyro utilise Vive-Attaque sur Zigzaton ennemi !
{-12} PVs « Je file comme le vent ! »
PVs de Zigzaton ennemi: 3/32

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 15
Lancelot utilise Sécrétion !
{La vitesse de Zigzaton ennemi diminue !}
Goélise B esquive !

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 263
Rogue utilise Charge sur Zigzaton ennemi !
{-7} PVs « Prends ça dans la face ! »
PVs de Zigzaton ennemi: 0/32
Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 263
{Zigzaton ennemi est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Gyro gagne 50 points d'XP et monte au niveau 9 !
Lancelot gagne 50 points d'XP et monte au niveau 15 !
Rogue gagne 50 points d'XP et monte au niveau 7 !
Morgane gagne 50 points d'XP  et monte au niveau 9 !

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. 278
Goélise B utilise Cru-Aile sur Lancelot !
{-12} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lancelot: 70/99


Dresseuse Félicia utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuse, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Laissons la chance aux autres de se dégourdir. Empty
MessageSujet: Re: Laissons la chance aux autres de se dégourdir.   Laissons la chance aux autres de se dégourdir. EmptyJeu 26 Sep - 16:40

- On l'a eu !

Rogue, étant la plus près de la Pokéball, l'a récupère avant de rejoindre les autres Pokémons et la remettre à Félicia. Tous portent les marques et blessures de la bataille, mais cela ne l'est empêchent pas d'être fier d'avoir gagné tous ensemble.

- Je suis très fier de vous. Cet entrainement en aura vraiment valut la peine. Nous avons même un nouveau compagnon avec nous.

Elle tourne le regard vers le Dardargnan. - Par contre, Lancelot. je me dois de te faire la leçon. Dans la nature, je ne vois pas le problème que tu agis de la sorte, mais en ville, nous devrons respecter les règles, comme attendre que je donne l'ordre avant d'intervenir dans un combat. Est-ce que je me suis fait bien comprendre ?

Lancelot baissa la tête en signe de soumission. Honteux d'avoir pu décevoir à Félicia, il finit par se relever et hoche de la tête pour approuver la demande de la Dresseuse.

Morgane se mit à gigoter dans les bras de Félicia. -Tout est bien qui finit bien. Nous devrions tous célébrer cette victoire en...

Une lumière familière engloba le corps de Morgane durant son discoure. Étant maintenant à sa quatrième évolution, Félicia leva Morgane au bout de ses bras pour laisser de l'espace au Charmillon. Une fois la lumière estompé, tout le monde a pu admirer le corps violacé et l'unique aile verte sur son dos ressemblant à une cape. Une image très différente de celle que Lian lui avait montré sur le SIS. Pour en être sûr, Félicia sort le sien de son sac pour analyser le Pokémon pendant qu'elle se dégourdit dans les airs.

{Papinox, Pokémon Papipoison de type Insecte et Poison et dernière évolution de Chenipotte. Papinox est instinctivement attiré par la lumière. Des nuées de ce Pokémon sont attirées par les réverbères des villes, où il sème la pagaille en grignotant les feuilles des arbres en bordure de route.}

Dans la tête de Félicia, la possibilité qu'un Pokémon puisse avoir plus d'un type d'évolution lui était encore inconnu jusqu'à ce jour. Et pourtant, la preuve se trouve devant ses yeux.

Félicitations, Morgane. Tu es magnifique. Rester ensemble un moment, mes amis. Je dois envoyer un message. Elle s'éloigna ensuite du groupe pour contacter son ami Lian à partir du SIS.

Pendant ce temps, les Pokémons félicita Morgane pour son évolution et pendant leur conversation, un détail revint à Gyro. -Tu sais, Lancelot. Tu n'as toujours pas donné la réponse à la question de Morgane, tout à l'heure.

-Oh oui ! Oh oui ! Pourquoi tu appelles toujours Félicia "ma Reine" ?

Il est vrai que mes responsabilités m'ont coupé tout à l'heure. Je vais reprendre où j'en étais, alors.

Lancelot jeta un coup d'oeil vers Félicia pour voir où elle en était. Voyant qu'elle est toujours sur son appareil, il prend une grande inspiration avant de reprendre.

Elle est une personne beaucoup trop importante à mes yeux pour que je me contente de l'appeler par son nom. Il y a bien un titre qui lui conviendrait mieux, mais je suis un peu gêné de l'appeler ainsi en public.

-Oh, comme c'est adorable. Dit Morgane.

Moi, ça me va. Poursuivi Rogue.

Pff ! Je t'en prie. Qu'est-ce qui pourrait être plus gênant que de l'appeler "Ma Reine" ? Répliqua Gyro.

Ce demandant s'il devait répondre à sa question, trois lumières rouges frappa ses compagnons pour les remettre dans leur Pokéball.

Je viens de voir l'heure et si nous nous hâtons pas, nous allons manquer la pause de mon père. Allons-y Lancelot !
Lancelot murmura ses paroles avant de rattraper Félicia en direction de Medgate.

Oui... Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laissons la chance aux autres de se dégourdir. Empty
MessageSujet: Re: Laissons la chance aux autres de se dégourdir.   Laissons la chance aux autres de se dégourdir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissons la chance aux autres de se dégourdir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: