Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier pas est souvent le plus difficile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyVen 27 Sep - 3:33

{Hey, salut Félicia ! Ton message vient de me surprendre, je ne savais même pas que mes lunettes pouvaient faire ce miracle. On va tous bien ici, et ton équipe ?
Je l'ignorais totalement pour la seconde voie d'évolution. Je me demande si beaucoup de Pokémons ont ou non cette capacité. Vu comment nous-même évoluons, cela n'a rien d'anormal qu'ils fassent de même, tu ne crois pas ?
Bonne chance pour ton arène ! Aie confiance en ton équipe et je suis certaine que tout se passera bien. On se croisera peut-être ensuite ? Je suis aux alentours de Swanford actuellement. À bientôt !}


Ce fût le retour d'appel de l'ami de ma reine. J'ignore de quoi leur conversation en découle, mais cela semble plaire à ma Reine que son ami est pu répondre aussitôt.

Une fois arrivée à Medgate, ma Reine nous déposa au centre Pokémon pour que l'on puisse nous remettre de notre expérience sur la route. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le centre ne permet pas à ma Reine de nous accompagner durant notre séjour, ce n'est pas comme-si sa présence pourrait leur cause du tort, mais je dois malheureusement me soumettre à l'idée que le mode de vie que nous avons choisi vas devoir nous imposer fréquemment ces séparations. Néanmoins, ce n'est jamais de longue durée et ma Reine en a profité pour parler à son père. Je n'ai pas su les détails de leur conversation, mais j'en ai vu le résultat dans la forme d'un paquet cadeau de petites tailles. Elle voulait que je sois présente pour y voir le contenu, trois Pokéballs au design différent de celle employer par ma Reine et un petit bâton parfumé. La boite contenait également une lettre expliquant les propriétés de ses objets et leur provenance : un jeu humain appelé "Tombola" ?

Par la suite, nous reprenons la route en direction d'Atlantia pour le premier combat important pour la carrière de ma Reine. Elle doit être très anxieuse pour notre futur confrontation, étant donné son manque d'attention sur son repas froid. Je devrais faire quelque chose pour l'encourager.


Lancelot se leva sur la table où il était en train d'y manger son repas pour ensuite attirer l'attention de la jeune Dresseuse. Il se mit alors à simagrée son désir de combattre en frappant à répétition son flanc gauche avec ses dards avant de s'en prendre à sa droite, sans oublier de fléchir ses maigres bras pour espérer remonter le moral de Félicia. La dresseuse, curieuse du comportement du Dardargnan, n'a pas pu retenir un sourire suivis d'un rire en voyant cette scène.

-Je vois que l'on est très motivé pour l'arène. Elle jeta un coup d'oeil à son repas et s'empressa de le terminer rapidement avant de se lever de sa chaise.

-Ne traînons pas plus longtemps, Lancelot. je ne saurais pas si je suis prête en restant ici.

Félicia tend le bras vers Lancelot pour l'indiquer qu'il peut monter sur elle avant d'entreprendre le chemin des hauts quartiers vers l'arène d'Atlantia.

C'est en milieu d'après-midi que Félicia aperçoit l'arène qui semble coincé entre deux immenses troncs d'arbre. Elle s'approcha de la porte d'entrée d'un pas hésitant, ne sachant pas trop comment si prendre, elle cogna à la porte avant d'essayer de l'ouvrir. La porte non verrouillé se mit à grincer pour révéler l'intérieur de l'arène, un terrain de match qui s'harmonise avec le décore forestier qui recouvre le bâtiment.

-Bonjour ? Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Je viens pour le défi de l'arène.

Attendant de voir si quelqu'un serait présent pour répondre à Félicia, Lancelot observe les alentour de l'arène. Il semble agiter par quelque chose qui pourrait se trouver ici, comme si son instinct d'insecte le prévenait de la présence d'un prédateur qui vie dans les parages.

Plan de Match:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptySam 28 Sep - 13:38

Ta salutation résonne dans le silence de l'arène pendant quelques secondes sans trouver de réponse... Jusqu'à ce qu'un raclement soudain ne retentisse à l'autre bout de la pièce. Une porte que tu n'avais pas remarqué jusqu'ici s'entrouvre et ne te laisse apercevoir l'intérieur d'une petite salle une table entourées de quelques chaises, sur laquelle est disposée une théière en porcelaine, la tasse l'accompagnant, un paquet de biscuits et quelque chose ressemblant à un ordinateur. Tu n'as le temps de remarquer que quelques images de ce qui semble être un film flasher sur l'écran avant qu'une femme n’émerge par l'ouverture.

« Oui ? Bonjfour ? » lance-t-elle précipitamment, la bouche encore à moitié pleine. L'inconnue prend enfin le temps de déglutir et surtout de retrouver une contenance avant de reprendre d'une voix beaucoup plus sereine, « Vous m'excuserez mais vous m'attrapez pendant ma pause. » continue-t-elle d'un ton amusé, lissant la soie de sa longue robe blanche d'une main. Elle t'étudie ensuite un instant, son regard bienveillant scintillant d'une lueur indéchiffrable avant de se diriger vers l'une des extrémités du terrain.

« Un combat d'arène, c'est bien ça ? » reprend-t-elle nonchalamment, « J'imagine que je devrais me présenter, alors. Enchantée, je suis Molly championne de l'arène d'Atlantia. »

Une Pokéball fait alors son apparition dans la main de la championne, comme sortie de nul part – un vrai mystère, aucune poche n'est pourtant visible sur cette robe ? – et elle se redresse légèrement pour continuer avec un hochement de tête :

« Rien de très compliqué au niveau des règles ne vous en faites pas. Le match se déroule en un contre un... vous pouvez faire appel à deux Pokémons de votre choix. L'utilisation d'objets vous est aussi autorisée. Si vous parvenez à venir à bout de mes deux Pokémons, vous serez déclarée victorieuse remporterez donc mon badge. Bien, prête ? »


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6965.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.
Le premier pas est souvent le plus difficile. G3_1_Molly
Championne Molly relève votre défi !
« Je vois que tu possèdes aussi un Pokémon insecte... Voyons ce qu'il vaux ! »

Le premier pas est souvent le plus difficile. 266
Championne Molly envoie au combat un Armulys !
(Estimation de niveau : 13)



Le premier pas est souvent le plus difficile. 15
Lancelot utilise Double-Dard sur Armulys !
{-12}{-12} PVs « Lancelot se lance dans l'action ! »
PVs de Armulys: 52/76

Le premier pas est souvent le plus difficile. 266
Armulys utilise Charge sur Lancelot !
{-9} PVs « L'adversaire triche, il a des ailes ! »
PVs de Lancelot: 93/102



On se lance, Dresseuse ? Bonne chance !
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyDim 29 Sep - 6:44

À peine apparu sur le terrain de l'arène que les deux Pokémons se foncèrent dessus, créent un choc lorsque l'un des deux dards de Lancelot rencontra la tête en armure du Pokémon de Molly avant que le second dard les éloignent l'un de l'autre pour attendre le prochain ordre de leurs dresseuses.

-Enchanté de vous rencontrer, Miss Molly. Je me nomme Félicia Finkel. Je suis désolé d'avoir interrompu votre pause, je n'y ai pas vu d'indication sur la porte ou quoi que ce soit.

Elle porte son regard ensuite sur l'Armulys. Sa ressemblance avec Morgane lorsqu'elle était une Blindalys est très choquant. En dehors de la couleur, ils sont quasi-identique. Cela serait l'occasion de demander des informations à Molly concernant les évolutions de Chenipotte, mais peut-elle les demander durant le combat pendant que l'Armulys est sur le terrain ou devrait-elle attendre jusqu'à la toute fin pour poser ses questions ? Prenant un moment pour observer Molly, la championne semble plutôt détendu. Qu'as-t-elle à perdre à demander ?

Miss Molly, est-ce que vous voyez un inconvénient à ce que l'on discute pendant le match ?

Bien sûr, il ne faudrait pas faire attendre Lancelot, qui semble impatient d'y retourner. Ne lâche pas la pression, Lancelot. Vas-y avec une attaque Furie !

Depuis que cette personne est arrivée, la sensation que j'ai ressentie en arrivant ici c'est amplifié. Quoique se soit qui me trouble actuellement, c'est connecté avec elle. Il m'est difficile de me concentrer alors que je dois combattre ce Cocon.

Tu possèdes une armure très solide, mais va-t-il résister bien longtemps face à mes coups ? C'est ce que nous allons voir !

Fury of the "Thorn" ?:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyMar 1 Oct - 13:28

Molly s'éloigne un peu pour prendre place de son côté du terrain, observant avec intérêt le Dardargnan qui sort de ta première pokéball.

« Je vois que tu viens en utilisant le type local. » plaisante la championne avec un petit mouvement de tête. « Ce n'est pas un mauvais choix, Dardargnan est un Pokémon qui peut s'avérer très puissant lorsqu'il est bien entrainé. »

Elle semble totalement détendue, même si tu peux noter que son regard ne lâche pas les deux combattants, analysant rapidement les mouvements et les tentatives d'attaques de Lancelot. Armulys ne semble pas perturbé, lui non plus, par les coups rapides et précis qu'enchainement l'autre insecte. Il semble habitué à encaisser, et se concentre simplement sur le combat.

« Aucun problème, » te réponds Molly avec douceur, « Si tu as des questions, je suis aussi la pour ça en tant que championne de la première arène, alors n'hésites pas. » confrime-t-elle avec un large sourire, ses yeux passant occasionnellement sur toi entre deux attaques de Dardargnan.



Le premier pas est souvent le plus difficile. 15
Lancelot utilise Furie sur Armulys !
L'attaque a échoué !

Le premier pas est souvent le plus difficile. 266
Armulys utilise Dard-Venin sur Lancelot !
{-2} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Lancelot: 91/102



Et maintenant, Dresseuse, on discute un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyMar 1 Oct - 16:24

Félicia observe l'échange de coup entre les deux Pokémons. Les attaques rapides et répétées de Lancelot n'atteignent que l'endroit où se trouvait l'Armulys avant de basculer suffisamment pour éviter les coups.

-Nous sommes ensemble depuis qu'il est sorti de son Oeuf il y a de cela environ trois ans. Et depuis, nous sommes pratiquement inséparables et c'est ensemble que nous grimperons les échelons le la ligue Sunrise.

Il n'est pas difficile de voir derrière les paroles de Félicia la fierté qu'elle porte envers le Dardargnan. Depuis toutes ses années, Lancelot n'a pas cessé de travailler fort pour lui plaire, que ce soit de la réveiller pour pouvoir aider son père au boulot, à la cuisine pour expérimenter ses nouvelles recettes ou tout simplement être présent lorsqu'elle devait passer près des bas-fond d'Atlantia pour se rendre à la bibliothèque. Cela l'a rendis heureuse d'entendre, de la par de Molly, que Lancelot pourrait bien combattre avec elle jusqu'au bout, temps qu'elle ne néglige pas son entraînement.

Voyant le visage de Lancelot rougir par la frustration de ses coups esquivées, Félicia décida de le ramener à l'ordre en lui faisant changer de tactique. - Lancelot, canalise ta colère sur qu'une seule attaque !

Félicia regarde la prochaine échange se dérouler avant de continuer la conversation, prenant le temps de bien réfléchir aux questions qu'elle va pouvoir poser à la championne. Sous son ordre, Lancelot s'éloigna de quelques mètres de l'Armulys avant de poser le pied au sol et de projeter son corps entier sur le Pokémon pour le plaquer.

- J'ai une question concernant le Pokémon Chenipotte. Une amie m'a montré qu'il évoluait Pokémon comme le vôtre et par la suite en Charmillon. Mais j'en ai vu une autre évoluée en Blindalys et par la suite en Papinox. Est-ce qu'ils existeraient deux espèces de Chenipotte ou est-il possible pour un Pokémon d'avoir plus d'un chemin d'évolution ?

Lancelot aurait-il la mèche courte ?:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyMer 2 Oct - 22:04

« Je comprends. Vous avez l'air très proches, en effet. C'est une belle complicité, et je vous souhaites de parvenir à obtenir vos badges tout les deux. » approuve Molly avec un nouveau sourire, se détournant un peu du match pour poursuivre la discussion, son Pokémon n'ayant clairement pas besoin d'être guidé dans ses attaques.

Elle hoche simplement la tête lorsque tu changes de stratégie, satisfaite malgré les dégâts reçus par son Armulys. Il est clair que son rôle dans cette arène n'est pas de remporter le match à tout prix, mais plutôt d'évaluer tes compétences.

« Effectivement, tu as raison. » approuve ton adversaire lorsque tu mentionnes les diverses évolutions de Chenipotte. « Tu affrontes actuellement un Armulys, l'une des deux possibilités de transformation pour un Chenipotte, l'autre étant Blindalys. En revanche, Armulys deviendra toujours un Charmillon et Blindalys deviendra toujours un Papinox. Nous ne savons pas à l'heure actuelle ce qui fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre pour ce Pokémon particulier. Bien souvent, des facteurs environnementaux influent pour guider une évolution, mais parfois, ils peuvent être particulièrement complexes à comprendre. Pour répondre à ta question, en effet, quelques Pokémons ont plusieurs "chemins" possibles. Par exemple, chez certaines espèces, les mâles vont prendre une voie et les femelles une autre. Certains peuvent être influencés par des pierres évolutives, ou par le fait qu'ils tendant à vivre le jour ou la nuit. De très nombreuses études sont en cours sur le sujet, et nous sommes loin de tout savoir. » achève enfin la championne, son regard restant sur toi comme attendant confirmation qu'elle avait bien répondu à ta demande.



Le premier pas est souvent le plus difficile. 15
Lancelot utilise Frénésie sur Armulys !
{-7} PVs « Ah ! Touché cette fois ! »
PVs de Armulys: 45/76

Le premier pas est souvent le plus difficile. 266
Armulys utilise Charge sur Lancelot !
{-9} PVs « Ouais, mais c'moi qui frappe le plus fort ! »
PVs de Lancelot: 82/102
{L'attaque de Lancelot augmente !}



Et maintenant, Dresseuse, on fait quoi ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyJeu 3 Oct - 16:49

Félicia écoute les explications de Molly concernant les nombreuses façons connus de nos jours qui peuvent causer une évolution aux Pokémons. Elle n'a pas pu s'empêcher de sortir son SIS pour y prendre des notes, mâle ou femelle, pierres évolutives, jour ou nuit ? Les possibilités sont nombreuses et elle devra garder un œil attentif pour en découvrir peut-être plus encore. Rangent l'appareil dans son sac, elle prête attention  à nouveau au combat. L'attaque de Lancelot semble avoir porté ses fruits, la contre-attaque de l'Armulys a aidé Lancelot à mieux contenir sa frustration. Quelle serait la prochaine action à suivre désormais, voilà ce que Félicia doit décider sur-le-champ. C'est sous ce genre de pression que la jeune femme doit apprendre à pouvoir guider ses Pokémons de façon instinctive et c'est sur cette ligne de penser quelle ordonna à Lancelot: -Tu as bien profité de tes nouveaux talents, Lancelot, mais nous devrions aller pour l'attaque que tu sais maîtriser depuis le premier jour. Dard venin !

Félicia retourne sont attention vers Molly qui semble attendre une réponse de sa part. - Merci beaucoup. C'est plus que ce que je m'attendais à entendre. Il y a encore tellement de choses à apprendre sur eux et c'est tellement plus gratifiant de le vivre qu'en le lisant dans un bouquin. On peut lire sur le visage de la jeune femme qu'un détail vient de lui traverser en prononcent ses paroles. Vous avez parlé de pierres évolutives. J'en ai eu des oui-dire, mais jamais vus une seule en personne. Qu'est-ce que vous pourriez me dire à leur sujet ?

Sous l'ordre de Félicia, Lancelot pris de la hauteur pour foncer vers l'Armulys, le Dard de son abdomen en direction de son adversaire.

J'ai les idées beaucoup plus claire, maintenant. Je n'ai rien à craindre dans ses lieux, encore moins un prédateur imaginaire.

Je suis l'apex prédateur !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyVen 4 Oct - 13:52

Molly observe toujours avec beaucoup d’intérêt la manière dont tu interagis avec ton Pokémon, sans doute plus qu’elle ne se concentre sur le combat en lui-même. Mais après tout, tu l’as bien vu, son Armulys s’en tire très bien tout seul. Il est d’ailleurs particulièrement résistant, malgré les nombreux assauts de Dardargnan, et ne bouge qu’occasionnellement pour cracher un dard empoissonné ou le repousser d’une charge bien sentie. Chaque mouvement semble calculé, et s’il ne rayonne pas de puissance, il n’en est pas moins impressionnant.

« Ton Pokémon t’écoutes bien. Comme je le disais un peu plus tôt, cette cohésion devrait vous servir par la suite. Si vous ne vous relâchez pas et ne comptez pas trop sur vos acquis, avec un bon entrainement, vous irez loin. » glisse doucement la championne, songeuse, ses yeux experts analysant sans effort la situation.

Elle s’arrête ensuite sur ta question, réfléchissant quelques secondes avant de répondre.

« Tu sembles très intéressée par le sujet. » relève-t-elle dans un premier temps, avant d’enchainer. « Il existe une dizaine de pierres évolutives différentes, souvent liées à un type de Pokémon mais pas systématiquement. Par exemple, une pierre Feu va permettre, en la mettant au contact de certaines espèces de Pokémons feu, de les faire évoluer. Une pierre Lune par contre ne sera pas liée à un type précis. Ces objets sont chargés d’énergies qui influent sur les Pokémons, et sont assez rares. Mais elles peuvent se trouver dans la nature. Tu pourras peut-être en trouver en magasin… mais ce ne sera sans doute pas donné.» expose-t-elle en souriant, avant de conclure d’un « Il y a beaucoup de littérature sur le sujet, présentant les Pokémons pour lesquels on a actuellement observé une évolution par pierre, donc n’hésite pas à te renseigner et voir si l’un de tes compagnons se trouve dans ce cas de figure.»




Le premier pas est souvent le plus difficile. 15
Lancelot utilise Dard-Venin sur Armulys !
{-11} PVs « Et en plus, Lancelot a DEUX dards ! »
PVs de Armulys: 34/76
{Armulys est empoisonné !}

Le premier pas est souvent le plus difficile. 266
Armulys utilise Charge sur Lancelot !
{-9} PVs « Armulys fait ce qu'il peut...
C'est à dire pas grand chose ! »

PVs de Lancelot: 73/102


{Armulys souffre du poison !}
{-10} PVs
PVs de Armulys: 24/76



On touche au but, Dresseuse, on touche au but !
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyVen 4 Oct - 15:59

Le teint au niveau des yeux de l'Armulys prirent un tond violacé et un frisson parcouru le long de son corps. Félicia a reconnu là les signes que l'attaque de Lancelot réussi à empoisonner son adversaire. Encore une fois, ses souvenirs de l'expérience avec ce venin lui revins, mais elle se secoua la tête pour rester concentrer sur le match. D'autre occasion vont venir où elle devra empoissonner ses adversaires, alors elle doit s'habituer à l'idée que cela est une tactique de combat dans le but de gagner et non pour les faire souffrirent par méchanceté. En dehors de son état, l'Armulys démontre des signes de fatigue, signifiant que la prochaine attaque pourrait peut-être le mettre K.O. Elle tourne le regard vers Molly pour s’adresser à elle.


- Merci pour toutes ses informations. Je devrais aller recueillir plus d'info avant de partir sur les routes. Puisque nous parlons des routes, ma prochaine question serais :(ce gène légèrement pour la suite.)
- Cela vous dérangerait de me raconter comment s'est passé votre début de métier de Dresseuse ?

Félicia se tourne ensuite vers Lancelot pour lui donner son ordre d'attaque avant d'écouter la réponse de la championne.- Bravo, Lancelot. Il est à ta merci, désormais. Il est donc temps de donner le coup de grâce !

- Tu t'es bien battu, mais je dois malheureusement mettre fin à ce duel.

Lancelot s'éloigne de son adversaire par la voie des airs avant de se laisser tomber en piqué et de se redresser pour voler juste au niveau du sol, chargeant l'Armulys avec ses deux dards assembler devant lui pour former qu'une seule pointe de flèche qui se met à briller d'une blancheur inquiétante pour celui qui se trouverait sur sa trajectoire.

Est-ce l'attaque final ?:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyDim 6 Oct - 12:48

Sans se départir de son sourire poli, Molly t'observe, toi-même en pleine observation du combat. Elle se garde bien de tout commentaire, attendant simplement que tu ais terminé et redirigé ton attention sur elle. Elle accueille en revanche ta question suivante avec amusement.

« C'est étrange, tu n'es pas la première à me poser des questions sur mes débuts ces temps-ci. » t'explique-t-elle en passant une main dans ses longues boucles brunes, « Il va m'être difficile de te répondre précisément, ta question est assez vague. Il serait cependant erroné de dire que j'ai débuté le métier de dresseur ; quand je suis partie sur les routes lors des premières expéditions de Sunrise les dresseurs n'existaient pas. Nous venions tout juste de redécouvrir la Pokéball et la possibilité de capturer et dresser les Pokémons... Tout restait à reconstruire. J'étais jeune, persévérante et pleine d'idéaux, et j'ai vu une opportunité de changer le monde – en mieux, je l'espérais, alors je l'ai saisie. » conclut la championne avec un demi-sourire et il te semble distinguer dans le ton de sa voix, la lueur qui éclaire son regard une pointe de nostalgie. Réservée mais bel et bien présente. Elle retourne ensuite son attention sur le combat en cours, te laissant donner quelques instructions à Lancelot qui ne tarde pas à s’exécuter.

« Bon travail. Tu vas pouvoir te reposer maintenant. » murmure-t-elle à son Pokémon avant de le rappeler et de sortir une seconde Pokéball.



Le premier pas est souvent le plus difficile. 15
Lancelot utilise Piqûre sur Armulys !
{-24} PVs « Il est temps d'en finir ! »
PVs de Armulys: 0/76
Le premier pas est souvent le plus difficile. 266
{Armulys est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lancelot gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 16 !
Le premier pas est souvent le plus difficile. 313
Championne Molly envoie Muciole au combat !
(Estimation de niveau : 14)
« À ton tour de jouer. »



One down, one left to go, Dresseuse !
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyLun 7 Oct - 17:13

L'impact fit projeter l'Armulys aux moins cinq mètres dans les airs avant de retomber sur le dos inconscient. Félicia se demande si elle n'était pas allée trop loin contre lui, mais le calme de Molly lorsqu'elle rappela le Pokémon dans sa boule effaça vite cette penser. Lancelot, tant qu'à lui, célébra sa victoire de la même façon qu'il avait encouragé Félicia ce matin, en frappant rapidement le vide avec ses dards de ses deux côtés et en fléchissant ses bras.

-Oui ! Je l'ai eu ! Soyez fier de moi, ma Reine, je serais triomphé de tout pour vous !

Deux émotions pouvaient être lues sur le visage de Félicia en ce moment, la joie d'obtenir l'avantage dans ce match et la gêne d'avoir encore eu à assister au spectacle de victoire de Lancelot.

-J'espère que tu te sens encore en forme pour le suivant, Lancelot. Ce n'est pas encore gagné.

En réponse à Félicia, le Dardargnan fit frotter ses dards l'un contre l'autre et pointa l'une d'entre elle en direction de Molly, telle un épéiste qui salut son adversaire avant une confrontation honorable.

Félicia eut un rire gêné avant de se tourner vers Molly. - Je suis désolé. D'habitude, Lancelot ne se comporte pas de façon aussi exubérant.

Félicia se racle la gorge pour reprendre une meilleure prestance devant la championne avant de reprendre : -Ma question vague est volontaire, c'est pour vous laisser choisir de quoi vous aviez envie de partager avec moi. Ce n'est pas tout le monde qui accepte de parler de leur passer, alors j'ai pris l'habitude d'être vague pour éviter les sujets sensibles. Je vais avouer que j'ai bien envie d'en connaître davantage sur l'une des pionnières de ce monde encore grandissant. Lui dit-elle avec le sourire à la fin.

L'arriver du second Pokémon de Molly laisse Félicia et Lancelot un peu perplexe. Son corps de forme arrondi munie de petits bras et jambes ne semblent pas faire valoir les talents de cette luciole, mais ses petits bonds latéral sèment le doute dans l'esprit de Félicia. En observant le Pokémon de plus près, ses mouvements rappels celle d'un boxeur qui s'échauffe avant une confrontation.

Quelque chose me dit que ce Pokémon va très vite nous surprendre, Lancelot. J'ai confiance en ta vitesse, alors ne lui laisse pas le temps d'agir et utilise ton double dard !

Et on reprend...:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyMar 8 Oct - 11:20

Molly t’adresse un nouveau sourire, hochant doucement la tête.  « Ne t’en fais pas pour ton Dardargnan, il a le droit d’être satisfait de sa performance. Il faut juste qu’il évite de trop se reposer sur ses acquis. » ajoute-t-elle avec une pointe d’amusement.

« Je peux comprendre ta curiosité, tu sembles assez jeune, et c’est vrai que le monde était relativement différent à l’époque. Moins sûr qu’aujourd’hui. Mais il reste beaucoup à faire, et beaucoup à voir. Je suis sûre que la nouvelle génération de dresseurs qui partent sur les routes aujourd’hui sera tout aussi utile que nous autres "pionniers" » glisse-t-elle sur un ton amical. « Quant à moi, ces jours-ci, je ne voyage plus tellement, je suis trop occupée ici à Atlantia. Champion d’arène, surtout dans les lieux les plus abordables par les débutants, est une profession qui demande pas mal de temps. »

Pendant ce temps, son second Pokémon, lui, n’as pas perdu de temps. Après quelques mouvements chaotiques, tournant autour de son adversaire, jaugeant sa puissance, il file dans sa direction pour lui attaque en premier. Lancelot est rapide, certes, mais clairement, Muciole l’est encore plus, et il ne sera pas aisé d’attraper cet insecte au vol. Il glisse aisément une salve d’ondes dans la direction du challenger, avant de reprendre un peu de distance. Ratant de justesse une première tentative due à un moment d’hésitation, Dardargnan parvient néanmoins à combler les quelques mètres qui les séparent pour toucher sa cible.

Deux coups de dards percent les défenses de la luciole, mais tu t’aperçois vite que le combat est loin d’être gagné d’avance lorsque le Pokémon se repositionne, prêt pour une nouvelle attaque.



Le premier pas est souvent le plus difficile. 313
Muciole utilise Onde Folie sur Lancelot !
{Lancelot est confus !}

Le premier pas est souvent le plus difficile. 15
Lancelot utilise Double-Dard sur Muciole !
{-14}{-14} PVs « Hey, ça fait mal tes trucs ! »
PVs de Muciole: 65/93



Et maintenant, Dresseuse, prête pour la suite ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyMar 8 Oct - 14:53

Visiblement, l'attaque de Muciole ne semble pas avoir causé de damage à Lancelot, mais ne connaissant pas l'attaque en question, cela pourrait s'avérer fatal si elle laisse Lancelot allé de l'avant. De nombreux choix se trouve devant elle, elle pourrait enchaîner avec un dard-venin pour empoisonner à contre cœur un autre Pokémon, elle pourrait tenter de reprendre l'avantage de la vitesse avec la soie de Lancelot ou rappeler Lancelot vers elle et le laisser se reposer le temps que Morgane tente de finir le Pokémon de Molly.

- Tu es prêt à continuer, Lancelot ?

Le Dardargnan donne un signe approbateur en pointant son adversaire avec son dard, pour ensuite le pointer vers le mur gauche, pour ensuite revenir sur le Muciole, pour ensuite pointer vers le plafond. Il est clair aux yeux de Félicia que son ami semble très désorienté. Serait-ce un coup de chance que le double dard est atteint sa cible tout à l'heure ? Il serait plus sage d'éviter à Lancelot de poursuivre une cible aussi rapide dans cet état.

Alors, reprenons l'avantage et habille-le de ta soie !

Toujours en observant le match pour mieux juger l'état de son Pokémon, Félicia vas reprendre sa conversation avec Molly.-C'est vrai que vous avez même pris la peine d’interrompre votre pause pour me recevoir. N'avez-vous pas quelqu'un pour vous aider à alléger votre charge de travail ou cela vous est interdit ?

Cesse de bouger !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyMer 9 Oct - 15:08

La championne ne peut s’empêcher de sourire à ta question.  « Non, champion d’arène n’est pas tellement un travail que je peux déléguer. Si je voulais partir ou faire autre chose, je pourrais sans doute demander un remplaçant ou former moi-même un bon dresseur pour prendre le relais. Temporairement ou non. Mais malgré l’emploi du temps un peu chargé, j’aime ce que je fais et je vais sans doute continuer un moment. » expose-t-elle, avant de compléter avec une pointe d’amusement, « Je peux toujours repousser les futurs maîtres Pokémons en leur disant d’attendre la fin de mon thé si l’envie m’en prend en revanche. Certains champions, rarement les premiers mais tout de même, sont assez peu présents dans leur arène. »

Molly observe ton Dardargnan entamer une attaque Sécrétion, et après un rapide regard à son Pokémon qui se prend le fil de plein fouet, hoche doucement la tête. « Tu tentes de ralentir Muciole ? Pas bête. » approuve-t-elle tranquillement.



Le premier pas est souvent le plus difficile. 313
Muciole utilise Reflet !
{L'esquive de Muciole augmente !}

Le premier pas est souvent le plus difficile. 15
Lancelot utilise Sécrétion sur Muciole !
{La vitesse de Muciole diminue !}



Alors, Dresseuse, un combat palpitant n’est-ce pas ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyMer 9 Oct - 17:01

Félicia resta bouche bée en voyant la vitesse que le Muciole pouvait atteindre, c'est à croire qu'il en a maintenant cinq à six qui encercle Lancelot. Cela ne va pas aider le problème de désorientation de Lancelot, quoiqu'elle se souvient avoir lu que les yeux des Dardargnans sont adaptés à mieux repérer les objets à grande vitesse. Pour prouver cette théorie, Lancelot jeta sa sécrétion entre deux images du Muciole et atteint celui qui réparait recouvert de soie.

- Bien joué, Lancelot ! Pendant un moment, je n'étais pas sûre de pouvoir te guider avec cette vitesse.

Félicia laissa échapper un soupir qu'elle ignorait retenir jusqu'à maintenant. Ce Pokémon continue d'aller de surprise en surprise, mais il n'a toujours pas engendré de dégât à Lancelot. Alors, autant profiter de cette occasion pour passer vers l’offensif, puisque Lancelot n'a pas encore démontré de signe de gêne par son état de confusion.

Il est peut-être rapide, mais il ne semble pas être dangereux. Enchaîne avec une attaque dard-venin, Lancelot !

Félicia se tourna vers Molly et réfléchit un moment sur les paroles qu'elle venait de dire au sujet des autres champion avant de reprendre. Alors, en plus de devenir de plus en plus dur, ils compliquent la chose avec leur manque de disponibilités ? Si c'est vraiment le cas, je crois que vous êtes déjà ma championne favorite. D'ailleurs je dois vous dire, ce Pokémon est vraiment impressionnant. Il démontre des mouvements que l'on ne croirait pas capable malgré son apparence. Cela vous dérange si je scanne ses infos sur mon SIS ?

Envenimons la situation.:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptySam 12 Oct - 13:52

« Je pense que le manque de "dangerosité" de Muciole vient surtout du fait que tu as sélectionné un type poison pour faire face à mes insectes. » soulève la championne avec un petit rire, ajoutant au passage, « Un bon choix, d’ailleurs. Dardargnan te permet à la fois de résister aux dards empoisonnés d’Armulys et aux meilleures attaques insectes de Muciole. Plutôt efficace, comme challenger. »
Molly laisse cependant toujours faire son Pokémon, tellement rodé aux différentes sortes d’adversaires qu’il ne semble pas avoir besoin d’un ordre pour lancer la bonne attaque au bon moment. Malgré les fils de sécrétion qui ralentissent sa course cependant, il reste incroyablement rapide. Et l’instant suivant, c’est une nouvelle myriade de Mucioles qui entourent Lancelot.
« Ahah, c’est très gentil de ta part. » répond tranquillement la championne en hochant la tête, « Les maîtres d’arènes ont des comportements vraiment très variés, difficile de faire des généralités. En tout cas, aucun soucis, n’hésite pas à scanner tes adversaires, c’est toujours une bonne idée de savoir à quoi tu as affaire. »



Le premier pas est souvent le plus difficile. 313
Muciole utilise Vive-Attaque sur Lancelot !
{-11} PVs « C’est toujours moi le plus rapide ! »
PVs de Lancelot: 65/105

Le premier pas est souvent le plus difficile. 15
{Lancelot se blesse dans la confusion !}
{-14} PVs « Mince ! On dirait que l’onde du début n’était pas sans consequences… »
PVs de Lancelot: 51/105



Et maintenant, Dresseuse, on fait quoi ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptySam 12 Oct - 17:01

Félicia observe Lancelot chargé en direction du Muciole pour le frapper avec son dard venimeux, mais la soie posée sur lui n'encombre aucunement la capacité du Muciole à se déplacer à une vitesse dépassant celle de l’œil humaine et de charger le Dardargnan durant son essor. Ce positionnant à nouveau pour attaquer à son tour, Lancelot fait maintenant face aux images de Muciole qui l'encercle dans toutes les directions. Prenant l'un d'eux pour cible, Lancelot s'élance vers l'une des images du Muciole pour ensuite le traverser et s'écraser au sol. Félicia se serra les dents en voyant son ami heurté le sol granuleux de l'arène.

- Tu t'es pas trop fait mal, Lancelot ?

Légèrement secoué par l'impact, Lancelot se leva pour faire face à Félicia.

- Ne vous en faite pas pour moi, ma Reine. Je serai venir à but de la tactique déloyal de ses trois individus.

Quoique le Dardargnan est pu répondre à la jeune femme, le regard agité de Lancelot cherchant à nouveau à suivre un adversaire inexistant convaincu Félicia de l'état dans lequel Lancelot se trouve.

- Lancelot, reviens-à moi !

L'ordre de Félicia donna l'effet d'un coup de tonnerre dans l'esprit de Lancelot, ce demandant ce qu'il aurait bien pu faire de comme faute pour que la jeune femme le rappel-à elle. Ce tournant la tête en direction de Félicia, il y vit que l'ordre n'était pas un produit de son imagination. Après un petit moment d'hésitation, Lancelot décolla du sol pour se rendre chancelant au côté de Félicia.

Félicia s'accroupi pour s'adresser directement à Lancelot et posa sa main sur sa tête. - Tu as fait un excellent travail là-bas, Lancelot. je sais très bien que tu veux tout faire, mais n'oublie pas que nous sommes d'abord une équipe. Alors, repose-toi et laisse les autres la chance de nous aider, d'accord ?

Félicia se remit debout et sort une Pokéball de son sac avant de s'adresser à Molly, le sourire aux lèvres.

- Je n'ai pas vraiment de mérite à recevoir pour la stratégie d'utiliser le type poison contre vous. Je tenais simplement à utiliser mes meilleurs Pokémons en ma possession. Par contre, il y a un détail qui m'a vraiment plu avec mes compagnons choisis pour ce combat.

Sur ses paroles, Félicia activa la Pokéball pour en faire sortir Morgane, la Papinox. Heureuse de pouvoir se dégourdir les ailes, la Papinox fit quelque tour sur elle-même avant démettre un soupir enchanté et d'observer son environnement.

J'étais heureuse à l'idée de pouvoir affronter la championne avec une équipe partageant le même type qu'elle, mais mes questions du tout début ont peut-être vendu la mèche sur l'identité du second Pokémon que j'allais utiliser. Dit-elle en passant la main derrière la tête, toujours souriant. - Mais après ce que vous venez de me dire sur le type poison, j'aurais fait inconsciemment le bon choix, même si l'un de mes deux Pokémon vol auraient eu l'avantage offensif.

Félicia détourne son attention vers la Papinox, qui attend toujours ses instructions. Morgane, montre moi comment tu fais ton Dard-Venin !

La jeune dresseuse extirpa son appareil SIS de son sac pour scanner le Muciole, mais laissa parlé Molly pour ne pas l’interrompre avec le résultat de l'analyse. Pendant ce temps, Morgane se laissa aller sur le Muciole en faisant pleuvoir de nombreux aiguillons violet sortant de sa bouche. Quand-à lui, Lancelot pu enfin retrouver les esprits et constate qu'il combattait qu'un seul Pokémon depuis le début.

Dirions-nous que le Muciole se trouve dans une situation ''épineuse'' ?:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyMar 15 Oct - 11:00

Molly t’observe rappeler ton Pokémon avec intérêt, sans plus de commentaires, avant de t’adresser un sourire lorsque tu évoques le type Poison auquel tu n’as pas particulièrement prêté attention.

« Je comprends que tu veuilles utiliser les Pokémons qui te sont proches. Mais si tu comptes poursuivre ta quête des badges, il va falloir que tu travailles un peu l’aspect stratégique des combats. Tu t’en tires très bien, mais étudier les forces et faiblesses de tes Pokémons ne fera que t’avantager. Et il faut parfois savoir privilégier un type fort à l’amitié que tu portes à ton équipe. » expose la championne, son regard restant un moment sur Muciole.

« Enfin, je vois que tu as su rappeler Dardargnan en le voyant en difficulté, je suis sûre que tu prendras vite de bonnes habitudes de combat. » achève Molly en observant l’arrivée sur le terrain de ton Papinox.



Le premier pas est souvent le plus difficile. 269
Morgane arrive sur le terrain pour remplacer Lancelot !

Le premier pas est souvent le plus difficile. 313
Muciole utilise Onde Folie sur Morgane !
{Morgane est confus !}



Le premier pas est souvent le plus difficile. 313
Muciole utilise Vive-Attaque sur Morgane !
{-9} PVs « Toujours aussi rapide ! »
PVs de Morgane: 87/96

Le premier pas est souvent le plus difficile. 269
Morgane utilise Dard-Venin sur Muciole !
{-6} PVs « Tu fais moins le malin, hein ? »
PVs de Muciole: 59/93
{Muciole est empoisonné !}

{Muciole souffre du poison !}
{-12} PVs
PVs de Muciole: 47/93



Et maintenant, Dresseuse, on attend qu’il tombe K.O ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyMar 15 Oct - 16:59

< Muciole, Pokémon Luciole de type Insecte. À la tombée de la nuit, la queue de Muciole émet de la lumière. Il communique avec les autres en ajustant l'intensité et le clignotement de sa lumière. Ce Pokémon est attiré par le doux parfum de Lumivole. >

L'appareil SIS déblatérait ses informations durant les échanges de coups entre le Muciole et le Papinox. À peine arrivée dans l'arène de combat que le Muciole avait envoyé ses ondes pour désorienter le Papinox. Morgane commença par la suite à envoyer ses aiguillons venimeux en direction d'une image de Muciole avant de se faire plaquer par lui. Le coup porté par le Muciole fut tout ce qu'il fallait pour que Morgane puisse l'atteindre avec l'un de ses dards, lui infligeant des entailles profondes pour empoisonner le Muciole. Maintenant que les deux Pokémons se sont posés de leur côté du terrain, Félicia a pu remarquer que l'attaque de Morgane ait eu l'effet escompté. La jeune dresseuse n'avait pas encore remarqué qu'elle avait serré ses poings durant l'échange tant qu'elle est heureuse de voir la victoire à porter de main.

- Bravo ! Bon travail, Morgane ! Dit-elle en rangent l'appareil SIS dans son sac avant de diriger son attention vers la championne.- Vous avez tout à fait raison. Je devrais étudier les interactions entre les nombreux types des Pokémons avant de me jeter tête baissée vers les autres champions. Je devrais tout de suite écouter vos conseilles et utiliser de technique efficace pour en finir avec lui.

Félicia se tourna pour voir comment se porte Lancelot, qui semblait très silencieux depuis qu'il est revenu auprès d'elle. Il semblait être en plein réflexion.

Ma Reine a raison. Je ne dois pas associer son rappel comme un échec de ma part. Tant et aussi longtemps que l'un d'entre nous tiendra debout, tout n'est pas perdu. La réussite de l'un d'entre nous est la réussite de tous. Je devrais encourager les autres au lieu de me morfondre, les encourager comme elle.

Lancelot se tourna à son tour vers Félicia et hocha la tête en signe d'approbation. Il s'éleva pour être au même niveau que la jeune dresseuse et firent, tout deux, face à leur adversaire.

Levant la main en direction du Muciole, elle donna l'ordre à Morgane.- Il ne tiendra plus très longtemps, ma belle. Alors, déchaîne la tempête et souffle sur lui jusqu'à ce qu'il en puisse plus continuer !

Malgré les blessures subit dans le match, Lancelot tenta d'imiter Félicia, telle un miroir, en levant l'un de ses dards en direction du Muciole également.- Il est à bout de souffle. Surtout ne lâche pas la pression !

À bout de souffle.:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyVen 18 Oct - 13:59

La championne, une fois de plus, hoche simplement la tête à ta remarque, observant le combat un moment avant de reprendre la parole lorsqu'elle t'entend ordonner à ton Papinox d'utiliser une attaque de type vol.

« Je vois que dans ce domaine la tu as les bases également. Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à aller te renseigner plus en détail, de nombreuses bibliothèques permettent d'étudier les Pokémons, et les centres Pokémons sont également un bon endroit pour demander quelques conseils sur les choses les plus basiques. » explique Molly avec un sourire, tandis que Morgane tente d'exécuter l'attaque que tu lui as demandé.

« Ah, je crois que ton Pokémon a quelques difficultés. Mais bon, à ce stade, il ne va plus avoir besoin de lutter bien longtemps, Muciole fatigue aussi. » commente-t-elle simplement.



Le premier pas est souvent le plus difficile. 313
Muciole utilise Vive-Attaque sur Morgane !
{-9} PVs « Encore un effort Muciole ! »
PVs de Morgane: 78/96

Le premier pas est souvent le plus difficile. 269
{Morgane se blesse dans la confusion !}
{-6} PVs « Nooooon ! »
PVs de Morgane: 72/96


{Muciole souffre du poison !}
{-12} PVs
PVs de Muciole: 35/93



Et maintenant, Dresseuse, on réessaye de l'achever ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptySam 19 Oct - 8:38

Les battements des ailes de Morgane augmentèrent en vélocité, créent des puissantes bourrasques de vent, mais tous manquèrent de près le Muciole chargeant à pleine vitesse sur le Papinox. La pauvre essaya, tant bien que mal, de maintenir une distance entre elle et le Muciole grâce à l'effet de recule généré par les bourrasques, la faisant monter de plus en plus haut en direction des branches décorant l'arène de Molly. L'impact imminent de la charge du Muciole projeta Morgane à quelque centimètre du plafond branchu et voyant une occasion de pouvoir l'atteindre avec une tornade, donna un nouveau coup d'aile qui la fit prendre une branche derrière la tête. Cela n'empêcha pas à la tornade de partir, non vers le Muciole, mais au pied de Félicia qui reçut une projection de poussières soulevées par le souffle de l'attaque. Maintenant étourdie et fatiguée de toutes ses tornades manquées, Morgane se laissa tombé comme une feuille morte en automne.

Recouvert de poussière, Félicia et Lancelot ballaient le nuage étouffent qui leur masque le champ de bataille.

- Ne t'inquiète pas, ma belle. Je comprends que trop bien ton enthousiasme. Reprend-toi et essai plutôt d'attendre qu'il soit trop près pour esquiver.

- Économise ton énergie. Le poison en lui va terminer le travail pour toi. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne puisse plus esquiver.

Toujours les yeux rivés sur son Pokémon, Félicia pouvait sentir en elle l’excitation et la pression du moment. Tout pouvait arriver lors des prochaines échanges entre les deux Pokémon. C'est une question de qui d'entre les deux possédaient une plus grande endurance : Morgane, qui vivait sont tout premier combat solitaire entre les mains de Félicia, ou le Muciole, empoisonné et blessé de quelque échange à son arriver par Lancelot ? Aux yeux de la jeune dresseuse, même Lancelot semblait chercher à encourager son compagnon, ce qui est une première pour Félicia, qui a cru son ami trop ''adamant'' pour laisser un autre Pokémon combattre à sa place. Peu importe le résultat, Félicia peut se sentir fière de sortir tous les deux de ce bâtiment bien plus mûre qu'à leur arriver.

- Les nombreuses variétés d'évolutions, les mystérieuses pierres qui y sont rattachées, les autres champions, les études des types et des pokémons qui y sont que trop variés. Mon voyage va surement me faire découvrir et voir toute sorte de choses et parmi toutes ses choses je me suis demandée. Elle détourne le regard du combat pour s’adresser directement à la championne. - Avec votre permission, aurais-je le droit de revenir vous voir un jour et vous défiez, vous et votre équipe ?

Fait de l'aire, la Luciole !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptySam 19 Oct - 20:52

Molly observe son Pokémon, sachant clairement qu'il n'en a plus pour longtemps. Le poison allait l'achever prochainement, si les attaques de type vol de Morgane ne le faisait pas avant. Cependant, la championne restait tout à fait calme, t'adressant même un sourire en entendant ta question.

« Si tu veux retenter ta chance dans d'autres conditions, sans enjeu, je n'y vois pas d’inconvénients. Je te préviens en revanche, si tu viens avec une équipe bien entrainée, tu ne tomberas pas nécessairement contre Armulys et Muciole. » prévient-t-elle avec un petit rire.

« Enfin, on verra bien d'ici là. En attendant, commence par remporter ton premier badge. » suggère doucement Molly, son regard cessant de soutenir le tient pour se reporter sur son Pokémon qui luttait toujours vigoureusement contre le poison.



Le premier pas est souvent le plus difficile. 313
Muciole utilise Vive-Attaque sur Morgane !
{-9} PVs « Morgane est blessé ! »
PVs de Morgane: 63/96

Le premier pas est souvent le plus difficile. 269
{Morgane n'est plus confus !}
Morgane utilise Tornade sur Muciole !
L'attaque a échoué !


{Muciole souffre du poison !}
{-12} PVs
PVs de Muciole: 23/93



Et maintenant, Dresseuse, on termine le combat ou non ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyDim 20 Oct - 8:09

À nouveau, Muciole entama une vive-attaque en direction de Morgane, mais la pauvre Papinox n'arrivait pas à le suivre du regard pour tenter une contre-attaque. Il faut dire que la combinaison confusion, reflet et la vitesse naturelle de Muciole étaient de trop pour permettre à Morgane de garantir son coup. La charge du Muciole frappa la Papinox sur son flanc gauche, la faisant tournoyer plusieurs fois sur elle-même avant de pouvoir se stabiliser dans les aires. Le choc de l'attaque semble avoir guéri Morgane de la confusion, car la Papinox fixe le Muciole avec un regard déterminé de lui renvoyer tous les coups qu'il lui a faits subir. Un battement d'aile et une tornade frappa le Muciole de pleins fouets, si seulement celui frappé n'était pas une de ses images fantômes laissé derrière lui grâce à sa compétence Reflet. La prochaine échange risque fort d'être la dernière.

- Ça y était presque, ma grande. Continue comme ça et tu finiras par l'avoir !

- Papinox !:

Morgane semble beaucoup plus réceptif aux commandes donnés par sa dresseuse, ce qui ravie Félicia qui voit encore plus ses chances de gagner à porter de main. Alors, elle peut revenir la défiée de nouveau, mais si elle entraîne bien son équipe, elle pourrait la voir utiliser d'autre Pokémon ? Qui sont-ils ? D'autre Pokémon insecte ? Cela peut même être des Pokémons qu'elle possède depuis le tout début ? Ses Pokémons risque d'être du costaud, alors il faudra être bien plus préparé qu'elle puisse imaginer avant de revenir. Cela pourrait prendre des semaines, des mois ou même des années. Mais ce qui est sûr, Félicia doit tout d'abord en finir ici avant de prévoir trop loin dans l'avenir. Qui sait ce qu'elle va rencontrer dans son voyage.

Elle hocha la tête aux dernières paroles donnés par la Championne avant de dire : - D'accord ! Nous ne lâcherons pas l'affaire et nous allons donner tout ce qu'on a !

Sous quel ''air'' vont-ils danser, maintenant ?:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyDim 20 Oct - 16:09

Molly t'observe réagir en souriant, agréablement surprise par ta motivation et ta volonté d'avancer. Elle se tourne ensuite vers le combat, observant les deux Pokémons face à face, un peu essoufflés, sachant pertinemment que le poison aura bientôt raison de Muciole même si l'attaque vol que tente désespérément de lancer Morgane ne passe pas. Entre la confusion qui rend le combat plus difficile, et la rapidité de son propre insecte, les coups d'ailes ont du mal à trouver leur cible. Mais finalement, le Papinox semble parvenir à se reconcentrer, coinçant Muciole, épuisée, dans un coin, pour tenter le tout pour le tout.



Le premier pas est souvent le plus difficile. 313
Muciole utilise Vive-Attaque sur Morgane !
{-9} PVs « Beau boulot Muciole ! »
PVs de Morgane: 54/96

Le premier pas est souvent le plus difficile. 269
Morgane utilise Tornade sur Muciole !
{-13} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Muciole: 10/93


{Muciole souffre du poison !}
{-12} PVs
PVs de Muciole: 0/93

Le premier pas est souvent le plus difficile. 313
{Muciole est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Morgane gagne 50 points d'XP et monte niveau 13 !
Lancelot gagne 50 points d'XP et monte niveau 17 !

Le premier pas est souvent le plus difficile. G3_1_Molly
Vous avez battu Championne Molly !
« Du coup, je t'attends pour le match retour ? »
Vous gagnez 1400Le premier pas est souvent le plus difficile. Pok-do10, la CT Suvinsecte, ainsi que le Badge Elytre !



La championne rappelle son Pokémon tranquillement, mettant ainsi fin au match avant de s'avancer dans ta direction, plongeant une main ses poches pour en sortir quelques objets.

« Bien joué. Comme je le disais plus tôt, tu as pas mal de potentiel. Tu as bien mérité le badge Elytre. » entame-t-elle en te remettant le petit objet avec un large sourire. « Tu as aussi droit à une CT, que tu peux utiliser sur l'un de tes Pokémons à condition qu'il puisse apprendre l'attaque Survinsecte. Papinox en est capable par exemple, Dardargnan également. C'est à usage unique, alors prend le temps d'y réfléchir. » t'explique-t-elle en te tendant un petit CD, avant de se mettre à tapoter sur son SIS.

« De plus, tu remportes en récompense 1400 pokédollars, qui te seront rapidement transférés, tu devrais avoir une notification. J'ai validé ton match, ton SIS devrait donc indiquer que tu as bien le badge. »

Sur ces mots, elle entreprend de te raccompagner vers la sortie de l'arène, tout en poursuivant la discussion. « Voilà, encore toutes mes félicitations, jeune fille. Un très beau début. N'hésite pas à revenir me voir si l'envie t'en prend après un peu plus d'entrainement. » conclut-elle enfin, te laissant partir après des derniers au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. EmptyDim 20 Oct - 19:44

Morgane était préparé à recevoir le Muciole. L'attaque Tornade de la Papinox atteint le derrière de son adversaire, juste après que celui si tenta de se sortir de sa mauvaise posture en usant de sa Vive-attaque. Le Muciole tenta de se relever, mais le poison eu raison de ses dernières force et tomba K.O.

Un moment de silence tomba avant que Félicia se mit à sauter de joie et attrapa la Papinox pour célébrer la victoire en tournant sur elle-même. -Bravo ! Tu as réussi ! Je savais bien que tu y arriverais.

La jeune dresseuse laissa tombé la Papinox, un peu étourdit, lorsqu'elle a vu que Molly se trouvait devant elle. Elle récupéra les objets tendus par la championne et écouta ses explications pendant qu'elle rangea le badge à l'intérieur de sa veste.

- Vous pouvez compter sur moi, Miss Molly. Je vous souhaite une bonne journée et à une prochaine fois !

Rappelant Morgane dans sa Pokéball, Félicia laissa Lancelot monté sur son dos avant de prendre la route vers la sorti, retournant les aux-revoir de Molly en sortant du bâtiment. Telle que convenue, après s'être rendu au centre Pokémon d'Atlantia, Félicia s’octroya sur son SIS les informations sur les différents types de Pokémon et leur interaction et une encyclopédie sur les pierres d'évolution. Le temps de tout réunir que le soir était déjà tombé, alors Félicia décida de rentrer chez elle et fut surprise de voir que son père l'avait attendu. L'homme s'était endormi sur le canapé en attend sa fille, sur la table à ses côtés se trouvaient un petit gâteau où-t-on pouvait y lire: '' Félicitations''. Félicia rangea le dessert dans le frigo et sorti une couverture du placard pour border son père avant d'aller elle-même se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas est souvent le plus difficile.   Le premier pas est souvent le plus difficile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier pas est souvent le plus difficile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: