Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Running in the nature

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Running in the nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:09


April hausse un sourcil en observant son interlocuteur encourager le duo de Pokémons feu, les deux bestioles trépignant d’impatience à l’idée de devenir plus fortes et de peut-être un jour évoluer pour devenir un dragon volant et un… truc qui donne des coups de pieds. En tout cas, ils étaient à fond, c’était certain.

La jeune femme, elle, n’était pas si sûre de leur capacité à s’entrainer avec deux Pokémons de type feu dans une grotte pleine d’eau, mais Axel avait l’air tout aussi motivé que les autres. Et elle avait encore un peu de temps à occuper. Accessoirement, elle avait aussi quelques remords d’avoir brisé les rêves du poulet braisé. Peut-être qu’Isaac pourrait lui bricoler un truc pour qu’il s’envole ? En attendant…

« Je sais pas c’que va en penser Isaac, mais bon, ça peut pas lui faire de mal à ce Poussifeu. » admit-elle avec un soupir. « Bon ben viens, faut leur trouver des punching-ball, pour les entrainer. »

Sur ces mots emplis de sagesse, la rouquine s’avança d’un pas rapide vers l’entrée de la grotte, immédiatement suivie par son Pokémon de fortune sautillant derrière elle. S’avançant tranquillement, la pénombre commençant à l’entourer, elle songea tout de même qu’avoir Patate avec elle juste au cas où, c’aurait pas été si mal. Mais trop tard pour changer d’avis !

« Bon, j’espère qu’on va vite leur trouver quelques adversaires à leur mesure. » lança April d’un ton légèrement ironique en observant le Poussifeu avancer d’un pas prudent sur la roche humide qui tapissait les longs couloirs de la grotte. « Ah, je crois que j’entends du brui t par ici. » indiqua-t-elle soudainement en pointant un doigt vers la gauche, l’un des possibles chemins bifurquant vers d’étranges sons qu’elle ne parvenait pas vraiment à identifier.

La jeune femme avait tiré une lampe de son sac à main – elle avait vraiment tout et n’importe quoi là-dedans – et la pointait désormais vers le sol glissant, illuminant les quelques mètres devant elle. Pas un Pokémon en vue, ils étaient sans doute un peu plus loin.

Songeant au passage qu’il serait sans doute bon de ravigoter un peu le poulet avant de l’envoyer combattre on ne savait trop quoi, elle tira au passage une potion de son sac, envoyant quelques rapides pschitt dans la direction de Poussifeu, qui malgré son mécontentement évident face à la séance d’arrosage, sembla un peu ragaillardit par l’effet du soin. Satisfaite de son bon travail en tant que propriétaire du Pokémon, elle s’avança vivement vers la suite de la grotte en quête de l’origine du bruit.

Apparition d’un gros Pokémon sauvage non-capturable venu d’ailleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Running in the nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 17:52

April accepte la proposition d'Axel et ce dirige alors dans une grotte dans laquelle se trouve beaucoup de pokémon qui y vive. Une fois à l'intérieur nos deux jeunes dresseurs recherche alors des pokémons à affronter, la demoiselle de son côté avait entendu un drôle de bruit. Cela pouvait t'être une piste vers des pokémons à affronter est le jeune groupe ce dirige vers la provenance de ce bruit étrange. Voyant qu'April avait sorti une lampe de poche de son sac Axel fit de même, mais se rendit conte qu'il n'en possédait pas. Heureusement que Hito était là, car grâce à sa queue qui possède une flamme qui ne s'éteint jamais notre jeune dresseur pu voir les horizons de la grotte. Au bout de quelque minute de marche pas un seul signe de pokémon dans cette grotte. Et le bruit de tout à l'heure ne semblait pas les aidez plus que ça.

C'est bizarre je pensais qu'on tomberait plus rapidement sur des pokémons dans ce genre de grotte…

Axel semblait un peu décourager étant donné qu'aucun pokémon n'avait fait encore leur apparition. Hito lui ne semblait pas décourager, de même que Poussifeu apparemment. Durant le trajet les deux petits pokémon fur plus ample connaissance et semblait bien s'entendre. Cela donna le sourire à Axel et se demandait s'il ne devait pas faire de même avec sa dresseuse provisoire.

Dis-moi April tu fais quoi dans la vie ? Je veux dire, pour connaître le patron de Sunrise tu dois faire quelque chose de vachement important non ?

Axel commence à discuter avec April quand soudain le même bruit de tout à l'heure ce fait retentir dans la grotte mais celui-ci était bien plus fort que la dernière fois. Hito se tenaient prêt à combattre et sans crier gare notre jeune Salamèche rebelle utilise une attaque Flammèche dont il a le secret vers des rochers qu'il semblait cacher une silhouette menaçante. Voyant que son partenaire avait pris les devants Axel ce tien prêt à son tour a donné les prochaines instructions à son partenaire de toujours.

J'espère que t'ai prêt, car il semblerait que l'on est trouvé notre punching-ball et plus je crois qu'il est bien costaud. Dit-il en s'adressant à April.



Hito
Running in the nature - Page 2 20140410020738%21Sprite_004_NB
(0XP/50XP)
Hito utilise Flammèche sur l'ennemie

(Flammèche, Type :Feu, Puissance : 40, Précision : 100%,
Effet :10% de chances de brûler le Pokémon adverse, Classe : Spécial.)

Code: Hito - Salamèche - 17 - 84/84 - 75x70x90x72x88 - Flammèche
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Running in the nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:20

Vous progressez dans la pénombre et débouchez sur un large boyau, où les bruits de Pokémon se font plus forts... Quelque chose approche... Quelque chose de gros... Plusieurs Nosferaptis apparaissent et détalent avant que vous n'ayez pu faire quoi que ce soit, fuyant la créature qui commence à apparaitre au fin fond du boyau rocheux...

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8052.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence importante détectée. Estimation en cours.

Running in the nature - Page 2 208
Un Steelix sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 51)
« Genre, gros, quoi. »



Running in the nature - Page 2 208
Steelix utilise Poliroche !
{La vitesse de Steelix augmente !}
« Il fonce sur vous ! Et de plus en plus vite ! »

Running in the nature - Page 2 4
Hito utilise Flammèche sur Steelix !
{-20} PVs « C'est super efficace ! En tout cas Salamèche y croit à fond. »
PVs de Steelix: 157/177

Running in the nature - Page 2 255
Poussifeu utilise Flammèche sur Steelix !
{-27} PVs « C'est super efficace ! À tous les coups ça lui fera réfléchir à deux fois ! »
PVs de Steelix: 130/177



Et maintenant, Dresseurs, on le Flammèche à mort ou on tente de rester en vie ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Running in the nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:34


« C'est bizarre je pensais qu'on tomberait plus rapidement sur des pokémons dans ce genre de grotte… » commenta Axel, la jeune femme haussant simplement un épaule tandis qu’elle continuant d’avancer, scrutant les environs pour trouver un punching-ball acceptable.
« Ils doivent pas être bien loin, j’entends du bruit par ici, on devrait vite croiser un truc. » exposa la rouquine, pointant sa lampe le long des parois de roche qui les entouraient.

« Dis-moi April tu fais quoi dans la vie ? Je veux dire, pour connaître le patron de Sunrise tu dois faire quelque chose de vachement important non ? » poursuivit le jeune homme, tirant un léger sourire à son interlocutrice.
« Selon Isaac, essentiellement, je lui traine dans les pattes et ralentit son rythme de travail. Mais c’est n’importe quoi. Je fais partit du conseil décisionnel, et je supervise certains projets scientifiques. J’étais là pour ça, à la base, rencontrer quelqu’un sur un projet à Salt-York. » souffla-t-elle, un poil mécontente, « Sauf qu’au final elle m’a fait attendre et que du coup, je me suis retrouvée à trainer sur la plage. Les gens ont vraiment pas d’respect pour leurs supérieurs hiérarchiques. »

Après quelques secondes supplémentaire à se plaindre, un bruit se fit à nouveau entendre. Immédiatement, les deux Pokémons aux aguets, d’un commun accord, inondèrent de flammes les rochers avoisinants.

« Ils sont bien réactifs au moins. » plaisanta April, se prenant un instant au jeu avant d’immédiatement perdre son sourire en voyant une large, beaucoup trop large silhouette s’avancer vers eux dans un grondement sourd. , « Oh. » commenta-t-ellle simplement, reculant tout de même d’un pas par précaution en pointant sa lampe vers le nouveau venu.

« Mh. Alors. Comment dire. » poursuivit la rouquine en continuant de  faire quelques pas en arrière une fois la massive silhouette identifiée. « C’est un Steelix, et ça n’a absolument rien à faire dans cet environnement. » exposa-t-elle avec une pointe de nervosité, son regard croisant celui de leur adversaire qui les jaugeait maintenant, sans doute un peu étonné de les trouver la et pas tellement déphasé par les gerbes de flammes qu’il venait de se prendre en pleine figure.

« La bonne nouvelle, c’est que les Pokémons acier, ça craint le feu. La mauvaise nouvelle, c’est qu’il a pas l’air au courant. »

On se bat quand même !:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Running in the nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 22:03

L'attaque Flammèche le touche, mais semble lui faire que peu de dégât envers ce mystérieux pokémon qui se révèle être un Steelix qu'Axel trouve assez imposant. Voyant la gigantesque créature, Axel voulait en savoir plus et décide de sortir son appareil SIS afin de connaître tous les détails concernant ce pokémon. Hito quant à lui semblait très excitez à l'idée d'affronter un pokémon aussi imposant, il rassura au passage Poussifeu qui semblait avoir peur face à Steelix.

Steelix pokémon serpent fer
Type : Sol/Acier
Evolution de Onix.
Grâce à la température élevée et à la haute pression souterraines, son corps est plus dur que le métal. Ses mâchoires robustes peuvent broyer la pierre. Ses yeux percent la pénombre souterraine lui permettant de voir malgré la nuit.


Ce pokémon était l'évolution d'un Onix est en effet cette créature semblait réellement pouvoir briser de la pierre à l'aide de ses dents robustes. April voulue prévenir Axel sur la dangerosité de ce pokémon… M'ait notre jeune dresseur un peu trop téméraire s'étaie rapprocher de Steelix les yeux remplie de joie et d'émerveillement en train d'admirer Steelix dans tous les sens avant de lui demander un truc improbable .

Incroyable !!! C’est la première fois que je vois un pokémon aussi grand !!! HAHAHAHA Et en plus on direz que nos attaque combinez ne ton rien fait ! Hey sa te dirais pas de faire parti de mon équipe je suis sûr qu’on ferrait fureur ! Surtout que tu t’entendrait à merveille avec Hito et NeptUn!
Dit-il avec un grand sourire sur un ton joyeux.

Steelix baisse la tête pour se mettre à niveau d'Axel et commence tout simplement à crier très fort en face de lui au point de créer un violant bourrasque dans la grotte. Après cela, Axel reposa tout de même la question au serpent de fer s'il voulait bien faire partie de son équipe.

Alors t’ai d’accord ?

Voyant Axel probablement en danger de mort ! Notre Salamèche rebelle se préparer à riposter, mais pas avec une attaque flammèche cette fois si, car visiblement Hito était probablement en train de charger de l'énergie bleu au niveau de son ventre. Après avoir chargé assez d'énergie Hito relâche cette énergie qui se manifeste par un puissant souffle bleu qui prend pendant quelque minute l'allure d'un dragon avant de frapper en plein visage Steelix.


Hito
Running in the nature - Page 2 20140410020738%21Sprite_004_NB
(0XP/50XP)
Hito libère l'énergie en lui et utilise Draco-Rage

(Draco-Rage, Type :Dragon, Puissance : 40, Précision : 100%,
Effet :La colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts., Classe : Spécial.)

Code: Hito - Salamèche - 17 - 84/84 - 75x70x90x72x88 - Draco-Rage
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Running in the nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 2:17

Running in the nature - Page 2 208
Steelix utilise Frénésie sur Poussifeu !
{-27} PVs « Ce soir, on mange du poulet ? »
PVs de Poussifeu: 52/79

Running in the nature - Page 2 4
Hito utilise Draco-Rage sur Steelix !
{-40} PVs « Hito donne tout ce qu'il a ! »
PVs de Steelix: 90/177

Running in the nature - Page 2 255
Poussifeu utilise Flammèche sur Steelix !
{-27} PVs « On va faire rotir la chair sous le métal ! »
PVs de Steelix: 63/177



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Running in the nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:32

April observa, les yeux ronds, Axel s'approcher de quelques pas au lieu de partir en courant comme toute personne raisonnable. Elle l'écouta, bouche bée, tenter d'amadouer le géant de métal, une innocence presque touchante plaquée sur son visage. La rouquine plaqua une main sur son visage, regardant la scène qui se déroulait sous ses yeux entre ses doigts. Il allait se faire écrabouiller.

Mais heureusement pour lui, son Salamèche était un peu plus conscient de la dangerosité de la situation, et semblait prêt à contre-attaquer, le petit volatile de feu à ses côtés. Les deux jeunes Pokémons avaient déjà tenter quelques salves de flammes, qui si elles avaient touché leur cible, n'avaient pas fait tant de dégâts. Un peu normal, vu la carrure de leur adversaire.

April se mordit la lèvre, analysant rapidement la situation. Elle n'avait pas grand chose d'autre en stock, ni les Pokémons de son père, ni Patate n'étaient la pour les tirer de ce mauvais pas. Marmonnant un juron incompréhensible, elle leva les yeux au ciel en maudissant l'imprudence de son camarade avant de s'approcher de lui pour le tirer légèrement en arrière. Au même moment, la petite salamandre réagit également, une brutale attaque Draco-Rage jaillissant de sa gorge, tendue à l'extrême. La jeune femme devait bien admettre que pour le coup, elle était impressionnée.

Poussifeu, suivant son camarade de combat, lança à son tour une nouvelle attaque, ses flammes léchant la peau d'acier de leur adversaire commun. Ils commençaient à faire des dégâts, ce qui était plutôt bon signe, mais ils n'auraient probablement pas le temps de le mettre à terre, il allait forcément réagir. Vu son attitude, il réagissait déjà, d'ailleurs. L'instant suivant, il filait dans leur direction, s'en prenant au pauvre volatile qui encaissa tant bien que mal une première attaque.

« Ils n'ont pas le niveau, on va jamais pouvoir le mettre K.O. » lança April au jeune homme, l'attrapant par le bras pour le tirer un peu en arrière, laissant le terrain aux deux Pokémons feu qui tentaient toujours d'arrêter l'immense bête. « Il n'a aucune envie d'être ton copain, regarde comme il est agressif. Il va juste essayer de t'écraser ! » ajouta-t-elle vivement en remarquant le regard effectivement peu sympathique que Steelix posait sur ses adversaires.

Courage !:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Running in the nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 13:36

Alors que l’imposant Steelix ce prend en plein visage une violente Draco-Rage de la part du Salamèche d’Axel, notre jeune dresseur ce fait attraper part April qui l’éloigne du champ de bataille tout en lui rappelant qu’il était parfaitement inconscient de vouloir demandez à un pokémon sauvage de faire parti de sont équipe. Suite à cela le serpent de fer réplique en s’attaquant au Poussifeu d’April qui ce prend l’attaque de plein fouet et alors que le combat fait rage Axel demande à April de le lâchez.

Bon maintenant tu peux me lâchez maintenant. Je vois bien qu’il veux pas devenir mon pote, mais bon on ne sais jamais. BON ! En vue de la situation ou nous somme nous n’avons pas le choix. On va ce débarrassez de ce Steelix en une seul attaque ! April ! Demande à Poussifeu de tous donnez dans cette attaquez et si jamais sa marche pas sa sera le moment parfait pour essayer de le capturez !

Voyant son dresseur ne pas bronchez devant l’adversité décidé de réconforté Poussifeu et de faire ce que lui dit Axel et de tous donnez dans cette attaque. Axel demande ensuite à Hito de relancez la même attaque qu’il à lancer il y a quelque minute.

Hito vas-y relance la même attaque que tu à utiliser tout à l’heure. Ça l’avais bien amocher tout à l’heure.
Sala* ! Pas de soucis !*

Hito concentre toute c’est forces au niveau du ventre avant d’expulser cette énergie sut Steelix qui risque de ce prendre encore une fois l’attaque Draco-Rage. Pendant ce temps Axel cherche des pokéball dans sont sac dans le cas ou il serait obliger de le capturez, en effet notre jeune dresseur ne semblait pas avoir abandonner cette idée et demande même à April si elle n’avais des pokéballs en plus, car Axel ne les trouver pas dans sont sac.

Heu April ta pas de pokéball sur toi par hasard ?


Hito
Running in the nature - Page 2 20140410020738%21Sprite_004_NB
(0XP/50XP)
Hito libère l'énergie en lui et utilise Draco-Rage

(Draco-Rage, Type :Dragon, Puissance : 40, Précision : 100%,
Effet :La colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts., Classe : Spécial.)

Code: Hito - Salamèche - 17 - 84/84 - 75x70x90x72x88 - Draco-Rage
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Running in the nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 0:58

Running in the nature - Page 2 208
Steelix utilise Étreinte sur Hito !
{-17} PVs « Je vais me venger de ce coup beaucoup trop fort ! »
PVs de Hito: 67/84
{Hito est piégé par Étreinte !}

Running in the nature - Page 2 4
Hito utilise Draco-Rage sur Steelix !
{-40} PVs « Goûte de nouveau à ma médecine ! »
PVs de Steelix: 23/177

Running in the nature - Page 2 255
Poussifeu utilise Flammèche sur Steelix !
{-27} PVs « Feu, feu, joli feu... »
PVs de Steelix: 0/177
Running in the nature - Page 2 208
{Steelix est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hito gagne 100 points d'XP et passe au niveau 19 !
Poussifeu gagne 100 points d'XP et passe niveau 18 !


{Hito est blessé par un piège !}
{-10} PVs
PVs de Hito: 57/84



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Running in the nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 0:16

« Bon maintenant tu peux me lâchez maintenant. Je vois bien qu’il veut pas devenir mon pote, mais bon on ne sait jamais. BON ! En vue de la situation ou nous somme nous n’avons pas le choix. On va ce débarrassez de ce Steelix en une seul attaque ! April ! Demande à Poussifeu de tout donner dans cette attaque et si jamais ça marche pas ça sera le moment parfait pour essayer de le capturer ! » s’exclama vivement Axel, visiblement pris dans l’action.

La rouquine le lâcha sans insister, après tout, elle avait fait de son mieux, s’il se faisait dévorer ou écraser en tentant quelque chose de stupide, c’était son problème. Avec un interminable soupir, la jeune femme se tourna lentement vers le petit Pokémon feu qui semblait un peu sonné et désorienté.

« Bon ben, fais le flamber, du coup. » lui indiqua-t-elle simplement avec un petit mouvement de tête. Immédiatement, le poussin fila en avant, ouvrant le bec pour s’attaquer au géant de métal. De son côté, le Salamèche, encouragé par son dresseur, avait relancé son attaque dévastatrice une seconde fois, amochant clairement le Steelix.

« Heu April t’as pas de pokéball sur toi par hasard ? » demanda le jeune homme, la rousse haussant un sourcil dubitatif.
« N’ayant pas l’intention de capturer quoi que ce soit dans ce coin paumé, non, j’en ai pas. T’es dresseur et t’as pas de pokéballs sur toi ? » questionna-t-elle d’un ton de reproche.

Mais avant qu’elle ne puisse s’indigner plus que ça, les deux braves combattants s’étaient relancés dans un nouvel assaut, faisant face sans peur à la créature. Leurs jets de feu combinés semblaient de plus en plus amocher leur adversaire, qui vacillait, reculant finalement, comme s’il ne s’attendait pas à tant de puissance provenant de deux bestioles aussi minuscules. Finalement, c’est un dernier jet de flamme qui l’acheva, sa longue silhouette s’étalant avec une étrange lenteur au sol, manquant de peu de les écraser avant qu’un lourd silence ne revienne dans la grotte.

April relacha une respiration qu’elle ne s’était pas sentit retenir, avant de se tourner vers Axel.

« Bon... On dirait qu’ils ont réussi. » fit-elle avec prudence en observant le corps du Steelix, comme si elle s’attendait à ce qu’il bouge à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Running in the nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 16:24

Axel demande à April des pokéball pour attraper ce Steelix qui commençait déjà à être bien amochez. April lui répond en lui demande s'il n'avait vraiment pas de pokéball sur lui alors que c'est un dresseur.

Normalement j'en n'ai, mais je les retrouve plus dans mon sac. Aaaah fait chier !

Axel continua de fouiller dans son sac étant donné qu'April n'en posséder pas. Pendant ce temps Hito et Poussifeu affronte vaillamment le serpent de fer qui se prend leurs attaques combiné de plein fouets, surtout de l'attaque Draco-rage de Hito qui lui causa pas mal de dégât. Malgré cela Steelix résiste à l'attaque et essaye d'avancer vers les deux petits pokémon, mais dans un dernier effort le serpent de fer tombe à terre complètement K.O suite aux dernières attaquent reçu.
Ne pouvant pas se retenir Hito saute de joie suite à cette magnifique victoire et félicitant en même temps Poussifeu qui n'était pas en reste et qui semblait tout aussi heureux que Hito d'avoir remporté cette magnifique victoire contre un tel pokémon.
Axel observe la scène et ne rêver que d'une chose… Capturé ce Steelix !!! M'aie malheureusement pour notre jeune dresseur celui-ci ne retrouve pas ces pokéballs et tendis qu'il était toujours en train de chercher désespérément ces pokéballs, le serpent de fer ce relèves semblant tout aussi en forme qu'au début du combat.
Steelix observe les deux petits pokémon qu'il venait d'affronter ainsi que leurs dresseurs et se rapproche brusquement juste devant Hito et Poussifeu leurs lançant un regard noir et sévère. Notre Salamèche ne semble pas perturber pour autant et le regard fièrement de face sans broncher allant même jusqu'à faire une bataille de regard pour savoir qui baissera la tête le premier.
Steelix soupir et regarde de nouveau les jeunes dresseur juste derrière eux avant de partir à la direction opposée au groupe.
Voyant cela Axel crie sur le serpent de fer pour qu'il puisse le capturé.

HÉ !!! RESTE LA ! On n'en a pas fini tous les deux !… Enfin tous les trois je veux dire !!! Dit-il en regardant Hito.

Regardant du coin de l'oeil le jeune dresseur le serpent de fer donne un violant coup de queue qui fait tomber des pierres qui fais s'effondrait le chemin que prenais Steelix et empêchant le groupe de le poursuivre. Axel était frustrée de ne pas avoir pu capturé Steelix pendant les quelques secondes qu'on suivie puis abord de nouveau un grand sourire avant de prendre la direction de la sortie de la grotte.

Bon est bien je pense que nous en avons assez fait pour aujourd'hui. Tu viens Hito on rentre, l'entraînement et terminer. Après demain on va affronter l'arène donc faut pas trop forcé.

Hito semblais absent pendant quelque minute en regardant les pierres bloquant le chemin que Steelix avait bloqué puis retourne auprès de Axel tout en l'ignorant comme à son habitude.

On s'en n'ai bien tiré tu trouve pas ? Bon j'aurais aimé attraper ce Steelix, mais bon au moins Hito aura appris une nouvelle attaque. Dit-il en s'adressant à April.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Running in the nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:52

April observa le jeune homme fouiller désespérément dans son sac, accompagnant l'action d'un soupir désespéré. Il n'avait pas l'air très dégourdit. Heureusement, le Steelix était déjà au sol, vaincu par les jets de flammes de leurs Pokémons miniatures. Puis, avec ses dernières forces, la créature se redressa soudain de toute sa hauteur. D'un bond en arrière, la jeune femme se plaça hors de portée, tandis que le géant d'acier défiait du regard le vaillant Salamèche, qui ne cilla pas. Poussifeu, lui, plus aisément impressionné, recula légèrement, sans vraiment s'enfuir. Il semblait se raccrocher à l'assurance de son camarade.

Enfin, le Pokémon s'enfuit, au soulagement de la rouquine. Ils n'auraient pas supporté un second round. Relâchant une respiration qu'elle ne s'était pas sentie retenir, l'héritière Summers se tourna à nouveau vers Axel, qui vociférait de son côté, tentant de lancer un nouveau défi au Steelix. Mais ce dernier, peu intéressé, fila sans demander son reste.

Après quelques commentaires à l'attention d'Hito, le jeune homme se retourna enfin vers elle, tout en entreprenant de retrouver la sortie de la grotte. Hors de question de trainer ici plus longtemps. April s'éloigna donc également, tentant de se souvenir du chemin emprunter pour quitter les lieux au plus vite.

« On s'en est bien tiré tu trouve pas ? Bon j'aurais aimé attraper ce Steelix, mais bon au moins Hito aura appris une nouvelle attaque. »

« A ma grande surprise, oui, ils se sont pas mal débrouillés. Heureusement qu'ils avaient l'avantage du type, et que ton Salamèche a été capable de lancer Draco-rage. Il a du potentiel. » commenta-t-elle avec un vague regard en direction de Hito, qui marchait non loin de Poussifeu.

Après quelques minutes, ils regagnèrent sans trop de difficultés l'entrée des tunnels, et c'est avec un léger sourire que la demoiselle accueillit l'air frais qui soufflait sur la plage. « Bon, eh bien, j'espère que tu t'en tireras face au champion de Salt-York, si c'est là que tu te rends. Il est absolument insupportable à écouter parler, mais si tu résistes à l'envie d'aller le frapper toi même, avec Draco-rage, tu as tes chances contre lui. » commenta April, avant de lancer un dernier regard à Axel. « Bon courage pour la suite. » acheva-t-elle avec un petit mouvement de la main, le saluant avant de filer en direction du centre ville et de son rendez-vous du jour. Les balades dans les grottes, c'était terminé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Running in the nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 21:52

Nos deux jeunes dresseurs prend la route qui les mènent à la sortie de la grotte après un combat rudement mener par Hito et Poussifeu qui resta l'un à côté de l'autre et qui discute, Axel regarde Hito du coin de l'œil, car le dresseur ne voyez pas souvent le salamèche rebelle aussi heureux. Durant le trajet Axel en profite pour un peu discutez avec April qui informe au jeune dresseur au passage que l'attaque qu'Hito a utilisé s'appeler Draco-Rage est sellons la jeune demoiselle cette attaque serait un bon atout pour l'arène qu'il conte défier très prochainement.

Je te remercie, mais je dois avouer qu'Hito reste tout de même un peu sauvage et qu'il ne m'écoute que très rarement. Mais grâce au combat d'aujourd'hui il a pu ce défoulé un peu et pour ça je me dois de te remercier April.

Après avoir marché pendant quelque minute dans cette sombre grotte nos deux jeunes dresseurs sort de celle-ci, puis April quitte Axel en le saluant de la main et en lui souhaitant bonne chance pour le défi qu'il attend à l'arène de Salt-York. De son côté Axel était tout simplement exténuer et s'allonge sur le sable en disant à Hito qu'il ne pouvait pas bouger pour le moment.

Je suis désolé Hito entre l'entraînement, les deux idiots de tout à l'heure et notre balade dans la grotte. Je peux plus bouger, tous ces évènements mon épuisé alors détend toi aussi.

Hito le dévisage et ce content juste de s'asseoir sur le sable chaud en contemplant le soleil au crépuscule en train de ce couchez, mais Axel insiste en lui disant bien que sa ne sert à rien de rester tendu.

Tu dois te détendre parfois, ce n'est pas bon pour le corps de rester tout le temps rigide. Respire un bon coup et détend toi.

Hito fait mine de l'écouter pour cette-fois et respire un bon coup avant de s'allonger dans le sable au côté d'Axel et passer quelque seconde Hito s'endort littéralement dans le sable. Axel voie la scène et porte le jeune Salamèche dans ses bras sur la route qui le mène au centre pokémon dans lequel ils vont dormir afin de se reposer le lendemain et enfin le jour d'après défier le champion d'arène de Salt-Yorl qui s'annonce intense.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Running in the nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Running in the nature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2- Explorons la nature
» Nature envahissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: