Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Munoz

Diego Munoz

Date d'inscription : 08/10/2019
Messages : 1
♦ Aucun badge

Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  Empty
MessageSujet: Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<    Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  EmptyDim 13 Oct - 21:33

Identité


Nom : Muñoz
Prénom : Diego
Âge : 17 ans
Genre :
Lieu de naissance : Azul avore ~
Région de départ : Amérique du sud

ID S.I.S. : #0172
Sprite : //

Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  Secretchamp

Histoire
15 lignes pleines minimum.
Votre personnage ne sort probablement pas de nulle part ! Il a des parents, une famille, des amis... (Ou pas.) Il s'est forcément passé des choses dans sa vie avant le jour de son départ pour l'aventure. Même si cette vie était banale et sans évènements, cela reste important ! C'est notre passé qui nous fait, et il est impossible de comprendre pleinement un personnage sans son histoire, c'est pourquoi cette partie est indispensable.
Attention, la création de Sunrise remonte seulement à une douzaine d'années. La progression a certes été très rapide, mais avant cela survivre était très compliqué et voyager était particulièrement dangereux ! Si votre personnage a une vingtaine d'années, il a passé son enfance dans des conditions difficiles. N'hésitez pas à relire le contexte pour plus de détails.




Caractère
Diego est une montagne de contradictions à lui tout seul ! Garçon à la fois discret et assuré, compréhensif et implacable, prenez garde, car qui s'y frotte s'y pique !

La première impression : Lorsque vous croiserez Diego pour la première fois vous le prendrez certainement pour ce qu'il paraît être... C'est-à-dire un garçon discret et réservé, du genre à ne jamais poser de question et à rester dans son coin. Bien que ce soit assez vrai, car Diego n'est pas du genre à chercher l'attention des autres ou quoique ce soit dans ce genre, penser qu'il est asocial est une erreur ! Ce n'est pas parce qu'il ne se force pas à immédiatement faire ami-ami avec n'importe quel inconnu qu'il croise qu'il n'est pas pour autant maladroit socialement, au contraire : il préfère avoir le temps de connaître un peu mieux la personne avant de tisser des liens. Après tout, grandir dans la rue, ça forge le caractère...

La centième impression est toujours pas la bonne ? Si Diego ne vous aime pas, ne vous attendez pas à ce qu'il déclare des pamphlets sur votre rivalité, ou même à ce qu'il vous considère assez pour vous écouter. Ceux qu'il n'aime pas il les ignore, et c'est tout. Il ne fait d'ailleurs aucun doute que, si l'affection qu'il porte à sa soeur ne défiait pas toute limite, il ne la supporterait probablement pas : si vous ressemblez un peu trop à Carmen, j'ai la tristesse de vous annoncer que pour devenir ami avec lui c'est mal barré !

Diego et sa soeur : Ah! Carmen... Comment définir en seulement quelques lignes la relation que le frère et la soeur entretiennent ? En réalité c'est bien simple, elle a beau l'exaspérer à longueur de journée, il donnerait tout pour elle. Même si elle se crée sans arrêt des problèmes il sera toujours là pour l'en extirper, quitte à devoir rompre certains de ses principes moraux au passage. Il possède aussi une certaine intolérance face à la curiosité, probablement à force de subir celle de sa soeur en permanence : il ne supporte pas qu'on lui pose de question intrusive, et cette dernière en rigole bien !

Un talent caché ? Bien qu'il n'en laisse rien paraître, Diego est un as de la couture et du tricot : il adore fabriquer des vêtements ! Tous ceux que Carmen et lui portent, à ce jour, c'est lui qui les a confectionné avec des pièces de tissus volées achetées par sa soeur.



Physique
10 lignes pleines minimum.
Le physique de votre personnage. Taille, poids, corpulence, musculature, couleur de peau, de cheveux, d'yeux, cicatrices, vêtements, propreté, attitudes, expressions... Il y a tant à dire, n'hésitez pas à détailler au maximum, cela donnera de précieuses indications à vos partenaires de jeu !

Starter



Surnom : Fripouille
Espèce : Brindibou
Genre :

Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  72210
Diego est très, très, très proche de son petit brindibou : il a l'habitude de dire que, après sa soeur, c'est la deuxième femme de sa vie. Celle-ci est d'un naturel assez calme, comme son propriétaire, mais elle a néanmoins un caractère bien affirmé et des manières qui font fondre le coeur du jeune garçon.
Il adore son petit sifflement contrarié lorsqu'il fait mine de l'ignorer ou encore la manie qu'elle a de se poser sur sa tête quand quelque chose l'effraie. Elle a néanmoins un côté cleptomane qui, plus d'une fois, a mis Diego dans l'embarras : non, vraiment, c'est pas lui qui lui a demandé de voler cette paire de lunettes ! Elle adore aussi chiper sa précieuse montre à gousset, le forçant à redoubler d'ingéniosité pour la cacher et faire en sorte qu'elle arrête de la lui voler - malheureusement jamais avec succès. C'est de là que vient son petit surnom, Fripouille, qu'elle adore... à se demander si elle n'en fait pas exprès !


Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Mon p'tit nom ? C'est une sacré question ça... Bon, vous pouvez m'appeler Yin c:
T'as quel âge ? J'vais avoir 19 ans huhuhu
Comment t'as atterri ici ? Je suis arrivée ici avec Carmen, sur les doux conseils de Noah 👀
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Ça a l'air compliqué un ptit peu mais en même temps ça montre que vous prenez soin des mécaniques de votre forum et ça m'a l'air plus gage de qualité qu'autre chose c:
Un dernier mot pour la route ? Comme toute personne qui se respecte, des petits parmentiers {gratins de pommes de terre au camélidé} je dirais :o


Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  Empty
MessageSujet: Re: Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<    Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  EmptyDim 13 Oct - 21:41

Bienvenue parmi nous :D ! Comme dit à Carmen, n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide. On se fera un plaisir de t'aider.
Et n'hésite pas non plus à venir flooder en attendant la validation de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  Empty
MessageSujet: Re: Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<    Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  EmptyDim 13 Oct - 22:08

Hey hey !

La bienvenue à toi aussi Yin, en espérant que tu te plairas ici.

On a une autre paire fraternelle parmi nous grâce à Noah, l'écraseur d'insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Munoz

Carmen Munoz

Date d'inscription : 08/10/2019
Messages : 5
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  Empty
MessageSujet: Re: Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<    Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  EmptyDim 13 Oct - 22:51

ptdr ce titre 😭
jtm :(
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  Empty
MessageSujet: Re: Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<    Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  EmptyLun 14 Oct - 1:06

Heyo !
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  Empty
MessageSujet: Re: Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<    Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  EmptyLun 14 Oct - 8:23

Je suis trop contente que vous soyez là T-T
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  Empty
MessageSujet: Re: Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<    Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  EmptyLun 14 Oct - 11:36

Bienvenue sur Sunrise bis !

Comme je l'ai déjà dis à ta sœur, on est super contents de vous voir arriver parmi nous, prenez le temps dont vous avez besoin pour votre fiche tout ça, tout ça. Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  1187789042 Je passe juste valider le code en attenant ! ( Et vous souhaiter la bienvenue bien entendu. Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  4247118138 )

Le système peut sembler un peu difficile au premier abord, oui, on travaille à essaye de rendre ça un peu moins indigeste mais dans tous les cas content que ça te plaise ! Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  1886629662

Bon courage pour l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  Empty
MessageSujet: Re: Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<    Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  EmptyLun 14 Oct - 17:20

Bienvenue à vous deux !

... un jour, ta sœur sera absentée sans toi. Résultat, tout le monde se demandera où dans le monde est Carmen sans Diego.

Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  Empty
MessageSujet: Re: Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<    Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  EmptyVen 18 Oct - 10:10

Bienvenue et toutes nos excuses pour la blague d'Audrey. Promis, on est pas tous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  Empty
MessageSujet: Re: Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<    Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  EmptyLun 21 Oct - 14:18

Bienvenue sur le forum et n'écoute pas Irina, fuit pendant qu'il en est encore temps. On est beaucoup trop à être comme ça.

Plus sérieusement Fripouille a l'air adorable ! J'attends d'en voir un peu plus sur Diego et votre histoire, mais ça a l'air cool. (Et même si la Cassandre s'est enfuie vers le nord, rpz l’Amérique du sud yay !) En tout cas, ravis de vous avoir parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  Empty
MessageSujet: Re: Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<    Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  EmptyVen 1 Mai - 12:01

Pas de nouvelles depuis plusieurs mois, j'archive la fiche. Si tu reviens dans le coin un jour et veux continuer ta fiche, il suffira de nous le demander et on la remettra dans les fiches "en cours".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  Empty
MessageSujet: Re: Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<    Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Munoz - Passez moi un sceau d'eau, Carmen s'est encore enflammée >-<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Fiches archivées-
Sauter vers: