Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modo combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Modo combat Empty
MessageSujet: Modo combat   Modo combat EmptyVen 18 Oct - 0:14

Votre pseudo : Lian
Ancienneté : Je la calcule au nombre de fois passées sur le forum ou en jour ? xD Plus sérieusement, même si je passe 10 à 15 fois par jour, c'est 91 jours d'après ma fiche SIS
Rang souhaité : Modo combat
Votre présence sur le forum : Toutes les deux/trois heures en général ? D'Accord, le passage pour voter durant mes heures de travail ne compte pas. Au minimum deux fois par jour en général.
Motivations :J'y pense depuis plusieurs semaines, j'ai toujours été très curieuse des mécaniques du forum et je souhaiterais aider l'équipe en vous donnant un coup de patte pour aider à répondre aux insatiables demandes que nous effectuons tous à chaque jour ou presque. Il me semble ces derniers temps que vous avez moins de temps et comme j'en ai à offrir au forum : autant en profiter non ? J'ai une passion pour pokémon depuis la sortie du premier jeu en France qui n'a jamais retombé et j'aimerais pouvoir la faire partager aux autres.
Un petit mot pour la fin ? : J'aurais bien vu une case expérience en tant que mj, ça bonifierait mes chances de dire que je suis mj de différents jeux depuis (oh mince le coup de vieux!) 12 ans environ ? Modo combat 2446089931 Sinon juste merci au reste de l'équipe encore et encore pour la job accomplie |
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Modo combat Empty
MessageSujet: Re: Modo combat   Modo combat EmptyJeu 24 Oct - 14:27

Hello Lian,

Je passe te dire que ta demande de candidature est approuvée ! Tu es donc officiellement à partir de maintenant modératrice combat :)

On t'expliquera comment ça marche au plus vite et on te donnera les accès aux comptes I.A.également.

Comme tu dis, il y a des périodes un peu plus lourdes que d'autres donc on est pas contre une paire de bras en plus pour ces moments la. En revanche (avis aux potentiels autres candidats) on risque de ne pas trop recruter plus que ça pour le moment, tant que le besoin ne s'en fait pas sentir :)

Encore merci pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Modo combat Empty
MessageSujet: Re: Modo combat   Modo combat EmptyJeu 24 Oct - 14:43

Génial, ravie de rejoindre l'équipe et de pouvoir aider :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modo combat Empty
MessageSujet: Re: Modo combat   Modo combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: