Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 And the story begins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha ERROR_NO_DATA
Dresseur
Dresseur
Sacha ERROR_NO_DATA

Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 14
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

And the story begins...  Empty
MessageSujet: And the story begins...    And the story begins...  EmptyJeu 24 Oct - 11:23



    C'était la déception. Après des heures à remplir des papiers pour devenir dresseur de Pokémon, je l'étais enfin. J'avais fais une demande de starter un peu particulier car j'avais pris le temps de me renseigner sur les différentes créatures qui vivaient dans la région. Mon choix s'était porté sur deux possibilités : une sorte de clébard bleu doué pour se battre car de type combat qui s'appelait Riolu. La bestiole semblait aussi cool que branchée et forte, ce qui aurait été parfait pour débuter, pour aller avec mon charisme naturel et pour m'imposer comme futur prodige en combat Pokémons. Au cas où, j'avais donc un second choix qui s'était porté sur une créature de type spectre ainsi que électrique, capable de s'introduire dans des appareils de technologie, ça aurait aussi été parfait pour en apprendre plus sur l'ancien monde, devenir scientifique ou simplement revendre mes connaissances aux plus offrants ou à la Sunrise, celui-ci de Pokémon s'appelait Motisma.

    Sauf que voilà... On avait bien validé ma demande, j'étais dresseur, ça c'était cool mais... on m'avait pas refilé l'un des deux Pokémons que j'avais demandé. Erreur administrative, faute de moyen ou simplement à cause d'un employé trop flemmard, j'avais hérité d'une créature chelou même pas originaire de ce continent. Comment avait-on réussi à se planter à ce point ? J'avais donc obtenu comme starter, un poisson, enfin c'est du moins ce que me disait mon SIS.

    Ce truc était vraiment un poisson ? Il a pas de nageoire, il a des pieds, pas de membres supérieurs et juste une queue ! Bon, d'accord, il est mignon, enfin un peu... Ok, il est pas si moche, ça aurait pu être pire, je crois ? Ça s'appelait Axoloto, le Pokédex intégré à mon SIS me fournissait également des informations sur la bestiole comme : "Axoloto vit généralement dans l’eau. Mais de temps en temps, il vient sur terre pour chercher à manger. À terre, il recouvre son corps d’un voile visqueux et toxique." Donc un truc aquatique mais qui peut vivre sur terre, plutôt visqueux et vénéneux, un peu moins mignon mais dangereux, c'qui est un plus pour la bagarre ! Je pouvais donc garder espoir pour mon rêve d'être le prochain prodige des combats ! Par contre, on remercie pas le mec qui a fournis des infos au Pokédex : ça bouffe quoi un Axoloto ? Est-ce que ça a besoin de beaucoup de soleil ? J'dois le mettre régulièrement dans l'eau ou il va se déshydrater et crever ? Est-ce que c'est considéré comme une créature forte ? Son voile toxique est-il dangereux pour l'Homme, genre : je peux le toucher ? Et si jamais je me perds lors de mon voyage, est-ce comestible ? Bref, beaucoup de questions et aucune réponse...

    C'est donc avec ces interrogations en tête et ma déception que j'avais quitté ma bourgade natale pour partir à l'aventure. J'avais pris la route pour Luyaj, une petite île qui je pensais serait très bien pour commencer : un endroit entouré d'eau, Axoloto serait dans son élément. À peine débarqué, je m'étais dirigé vers une forêt pour y faire mon premier combat... J'vous dis pas comment j'étais impatient d'en découdre ! Pouvoir affronter des monstres assoiffés de sang, échapper à des démons, vaincre des bandits et sauver des gens dans le besoin ! J'allais devenir un putain de héros ! Et ma légende allait commencer ici, dans cette petite et misérable Forêt d'Azur... J'allais déjà faire de Axoloto une arme, une machine à tuer et si dans la foulée, je pouvais capturer autre chose, un truc plus gros, plus costaud, plus classe -c'qui devrait pas être difficile à trouver vu la gueule de mon Pokémon- ben je le ferai !



Demande d'apparition d'un Pokémon sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

And the story begins...  Empty
MessageSujet: Re: And the story begins...    And the story begins...  EmptyJeu 24 Oct - 13:36

And the story begins...  396
Étourmi utilise Charge sur Axoloto !
{-9} PVs « Piou ! »
PVs de Axoloto: 56/65

And the story begins...  194
Axoloto utilise Lance-Boue !
{La puissance des attaques électriques diminue !}


Et maintenant, Sacha, on fait quoi dans cette aventure ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha ERROR_NO_DATA
Dresseur
Dresseur
Sacha ERROR_NO_DATA

Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 14
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

And the story begins...  Empty
MessageSujet: Re: And the story begins...    And the story begins...  EmptyJeu 24 Oct - 14:11

Sacha observa les environs, un large sourire aux lèvres. C’était LE moment. Le grand départ. Ou la grande arrivée ? En tout cas, c’était un grand moment. Elle avait engloutit son bol de céréales, scratché ses baskets, attrapé son sac à dos, et était entrée dans la forêt d’Azur à toute allure en bondissant vers le premier buisson pour trouver des Pokémons sauvages. Elle, et Axoloto bien entendu, parce que pour se battre, il fallait un starter. C’était pas Riolu, mais ça ferait l’affaire.

Après quelques moments de recherche infructueuse, elle se baissa un instant pour poser une main sur sa petite tête bleue, un sourire toujours plaqué sur son visage.

« T’as vu ? On y est enfin ! C’est l’heure H du jour J, celle où on pose notre premier pied vers l’AVENTURE ! » s’exclame-t-elle, serrant le poing. « J’espère que t’es prêt, ça va pas être de tout repos, mon p’tit saucisson. Tu vas devoir te BATTRE ! On va te trouver un adversaire digne de toi, t’inquiètes.  » ajoute-t-elle avec détermination avant de se redresser, son compagnon ponctuant son discours d’un « Axooo ? » perplexe.

Mais elle n’en avait que faire ! Emplie d’une motivation débordante, elle plaça ses mains sur ses hanches, observant les environs. Son objectif, c’était d’aller à la première arène. Mais pour ça, il allait lui falloir un second Pokémon. Elle avait entendu dire que c’était le quota pour ce combat, et elle allait donc commencer par ça. Axoloto était de type aquatique, parfait pour EXPLOSER un champion roche, mais un deuxième type super efficace, ce serait pas de refus. Genre, plus de Pokémons aquatiques. Ou plante, peut-être, ça irait bien avec son copain eau. Un bon duo. En tout cas, il fallait qu’elle attrape quelque chose. Une forêt, y avait p’tet des trucs cool dedans ? Sinon, ça ferait un bon entrainement pour la crevette, et ils prendraient ensuite le bateau pour Na’achukan.

Sur ces bonnes résolutions, Sacha s’engagea donc un peu plus profondément dans la dite forêt, toujours en quête d’un adversaire à la hauteur de ses espérances. Lorsqu’elle le vit enfin. Un OISEAU. Bon c’était pas si terrible et impressionnant que ça, mais l’Axoloto, il payait pas de mine non plus, et il devait s’entrainer.

« Okay, c’est partit. Axoloto, fonce lui dessus et utilise… Une attaque eau ! T’es un Pokémon eau, c’est ton domaine, tu dois en avoir non ? » demanda-t-elle après un instant d’hésitation, passant une main dans sa crinière rousse en observant son starter.

Ce dernier ne prit pas le temps de répondre, mais visiblement, il en avait une, vu qu’il venait de cracher un jet d’eau de taille tout à fait raisonnable sur le volatile qui n’avait rien demandé.

« AHAH ! Craint notre puissance ! » s’exclama-t-elle en pointant un doigt vers son adversaire, qui n’avait pas l’air ravi de la scène, et fondait maintenant sur le pauvre Axoloto.

Et on attaque !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

And the story begins...  Empty
MessageSujet: Re: And the story begins...    And the story begins...  EmptyJeu 24 Oct - 14:15

And the story begins...  396
Étourmi utilise Vive-Attaque sur Axoloto !
{-9} PVs « Laisse moi tranquille ! »
PVs de Axoloto: 47/65

And the story begins...  194
Axoloto utilise Pistolet à O sur Étourmi !
{-9} PVs « C'est bien une attaque eau, hein ? »
PVs de Étourmi: 11/20



Alors, Sacha, pourquoi tant d'agressivité ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha ERROR_NO_DATA
Dresseur
Dresseur
Sacha ERROR_NO_DATA

Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 14
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

And the story begins...  Empty
MessageSujet: Re: And the story begins...    And the story begins...  EmptyJeu 24 Oct - 21:24

Les voix dans ma tête se multipliaient petit à petit. Je ne savais pas vraiment pourquoi ces voix étaient là, mais elles étaient présentes. Chacune d'entre elles disait quelque chose de différent. Quelque chose d'insensé. Il fallait que je me concentre très fort pour pouvoir suivre ce qu'elles me disaient. Voix qui semblaient avoir un certain pouvoir sur moi. Car là où elles me disaient d'aller, il fallait que j'y aille. Ou du moins, que je tente d'y aller. Un pas en avant. Trois pas vers la droite. Un pas en arrière. Que je me baisse. Et que je tende la main. Ce qui faisait que j'étais en train de caresser Axo qui venait d'attaquer. Ce qui en soi était une action plutôt correcte, pour une fois. Sauf qu'Axo était en plein combat. De ce fait, fatalement, je m'étais pris un pigeon dans la tronche.

" HAUT GAUCHE A A B DROITE START9 ! " M'exclamais-je en m'écartant du combat. Ce n'était vraiment pas une bonne idée de suivre mon instinct. Qui me rappelait qu'il fallait aller battre Ondine. Mais je ne savais même pas qui était cette Ondine, ni ce qu'elle avait fait pour mériter d'être battue! Tout ce que je pouvais faire était d'encourager Axo qui tentait tant bien que mal à suivre mes instructions, ayant tout à l'heure tenté de lancer de la boue sous mes ordres... Et je n'ai aucune idée de pourquoi j'avais donné cet ordre! Foutues voix. Qui ne pouvaient pas vraiment se concerter. Ce serait trop demander que de n'avoir qu'une seule personne dans ma tête? C'était dans ces moments là, me tenant la tête entre les bras, que le désespoir m'envahissait.

Mais le désespoir avait toujours une issue. J'étais en train de fouiller dans mon sac, à la recherche de l'objet ultime. Mon SIS. L'allumer et chercher une application pour pouvoir mieux aider Axo à vaincre son ennemi était une bonne idée. Mais les voix dans ma tête me disaient de faire autrement. Comme, par exemple, regarder un magnifique billet du bateau qui me mènerait à Na'achukan. Certes, une petite voix me disait que ce n'était pas le moment d'utiliser cet objet. Mais cette voix se faisait toute petite par rapport à l'innombrable foule qui se pressait aux portes de mon esprit. Et qui me disait de tendre les deux bras afin de... Soulever Axo. " Axooo ? ", me demandait-il encore plus perplexe. Et... Squeeze! Je le serrai tendrement, ce qui provoqua un jet d'eau. Oh. Squeeze! Squeeze! Il semblerait que les voix de ma tête soient tombés d'accord : D'une, qu'il fallait vaguement squeezer Axo en direction du pigeon, et de deux, que Axo était trop adorable.

Relachant ainsi mon emprise sur Axo, je me suis mis à retourner fouiller dans mon sac. Ah, mon SIS était toujours dans ma main, en fait. En ouvrant l'application du Pokédex, je me suis rendu compte que en face de moi, le piaf était un Etourmi. Et qu'il faisait un cri d'Etourmi. Que je repassais plusieurs fois en boucle. Mes mains ne pouvaient s'empêcher d'appuyer sur le bouton du cri. Et même quand je n'appuyais pas, j'entendais des cris d'Etourmi. Peut-être était-ce parce qu'il y en avait un devant moi. Un qui s'était pris plusieurs squeeze d'Axo. Peut-être que je l'entendrais encore plus souvent si... Je fouillais dans mon sac. A la recherche d'un objet précieux. Une pokéball. Allez. Un cri de guerre, et zou, dans la baballe.

" ANARCHIIIIIIIIIIIIIIE ! " Oui, comme cri de guerre, je pouvais faire mieux. Mais c'était ce que les voix m'avaient dit de crier, tout en lançant de toutes mes forces la pokéball. Sur l'Etourmi. Je devais préciser, au cas où.

PRAISE BE LORD HELIX:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

And the story begins...  Empty
MessageSujet: Re: And the story begins...    And the story begins...  EmptyVen 25 Oct - 2:07

And the story begins...  396
Étourmi utilise Charge sur Axoloto !
{-9} PVs « Comment ça Squeezie, Squeezie ? J'ai une tête de youtuber ? »
PVs de Axoloto: 38/65

And the story begins...  194
Axoloto utilise Pistolet à O sur Étourmi !
{-9} PVs « À bat le capital ! ( Et ce fichu Isaac Reyes ) »
PVs de Étourmi: 2/20

And the story begins...  Secretchamp
Dresseur NULL_ERROR_NO_DATA_FOUND utilise une Poké Ball !:


Trop cool, Sacha, du coup Étourmi je te choisis ?
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha ERROR_NO_DATA
Dresseur
Dresseur
Sacha ERROR_NO_DATA

Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 14
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

And the story begins...  Empty
MessageSujet: Re: And the story begins...    And the story begins...  EmptySam 26 Oct - 23:20

Bon, sa tactique n’était peut-être pas la meilleure, mais elle avait fonctionné ! L’oiseau était vaincu ! Après quelques jets d’eau bien placée et une pokéball, le volatile lui appartenait, ce qui voulait dire qu’elle avait gagné.

« C’était très bien, ma petite endive. Beau boulot. » commenta-t-elle simplement en reprenant sa route, replaçant d’un geste son sac à dos sur son épaule après avoir accroché la pokéball pleine à sa ceinture. Tout en avançant, elle jeta un coup d’œil rapide à son SIS pour avoir quelques informations sur son nouveau copain.

« Étourmi, le Pokémon Étourneau. Ce Pokémon très bruyant parcourt champs et forêts en nuées pour chasser les Pokémon insecte. » entama la voix de l’intelligence artificielle après avoir cliqué au bon endroit, « La zone blanche frontale est plus grande chez les Étourmi mâles que chez les femelles. »

« Ah. Ben, j’ai pas regardé. Je verrais plus tard je suppose. Ça veut dire qu’il a des copains pas loin ? » questionna-t-elle à voix haute, en observant avidement les environs. Il fallait qu’Axoloto s’entraine encore ! Et il lui fallait toujours un deuxième Pokémon pour aller battre l’arène, avoir son premier badge, et devenir maitre Pokémon ! Ou au moins, arriver en quart de finale à la ligue, ou quelque chose. Peu importe comment ça fonctionnait.

Satisfaite par cette première victoire, elle  fit donc s’avancer un Axoloto des plus confus par sa manière de l’entrainer plus en avant sur la route forestière. Un large sourire aux lèvres, elle fouilla avec insistance buissons et arbres divers, manquant de trébucher à plus d’une reprise, jusqu’à ce qu’enfin, elle repère du coin de l’œil son objectif : un nouvel adversaire pour le saucisson aquatique ! Enfin, elle espérait.

« La ! Le buisson ! Il a bougé ! Vite, attaque le ! »

Et c’est donc un Axoloto un peu hésitant qui entama le combat, si ennemi il y avait dans ce buisson, d’une nouvelle attaque Pistolet à O, tandis que Sacha restait en retrait, tentant d’apercevoir le nouveau venu en scannant vivement les environs de son SIS, au cas où la machine puisse détecter la créature en premier.

Apparition d’un Pokémon sauvage !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

And the story begins...  Empty
MessageSujet: Re: And the story begins...    And the story begins...  EmptyDim 27 Oct - 19:58

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8227.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

And the story begins...  399
Un Keunotor sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 5)



And the story begins...  399
Keunotor utilise Charge sur Axoloto !
{-8} PVs « Bouuh, je suis le buisson hanté ! »
PVs de Axoloto: 32/67

And the story begins...  194
Axoloto utilise Pistolet à O sur Keunotor !
{-9} PVs « Dommage que ça ne soit pas un buisson ardent. »
PVs de Keunotor: 11/20



AAAAAAAH ! SACHA ! UN BUISSON MALÉFIQUE !
Vous aviez oublié de mettre le code d'Axolo à jour donc je l'ai fais ! Ce sont ses PVs du niveau 6 du coup.

 
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha ERROR_NO_DATA
Dresseur
Dresseur
Sacha ERROR_NO_DATA

Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 14
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

And the story begins...  Empty
MessageSujet: Re: And the story begins...    And the story begins...  EmptyLun 28 Oct - 0:39

-  LE BUISSON EST VIVANT !!!! AAAAAAAHHHH ! s'écria Sacha en fonçant se mettre à couvert alors que le dit buisson s'avançait vivement dans la direction de l'axoloto.

Le pauvre se demandait vraiment qu'est-ce qu'il avait bien put faire pour mériter un maitre pareil. Tantôt lunatique, tantôt sûr de lui ou d'elle - difficile à dire - et tantôt incompréhensible dans sa manière de penser !

Faute que le buisson est vraiment pris vie avec l'arrivée peu lointaine de la journée del muerte, ce fut un castor aux dents immenses qui était en fait sorti du dit buisson. Le bond en arrière de Sacha pour se cacher derrière un autre buisson n'avait aucunement découragée la chose marron au nez sombre de venir se frapper violemment le coco contre le  pauvre petit pokémon eau.

-  T'as besoin d'aller voir un dentiste toi ! s'exclama Sacha en prenant son courage à deux mains et oser sortir de sa protection feuillu pour pointer son SIS vers la bestiole marchant à quatre pattes.

Le scan fut apparemment efficace puisque la machine débita de sa voix mécanique :
"Il ronge constamment des troncs et des pierres pour se faire les incisives. Il niche le long de l’eau. Rien ne peut perturber ses nerfs d’acier. Il est plus agile et énergique qu’il n’y paraît."

-  Ah ben parfait, il fera un bon compagnon aux deux autres alors ! Axoloto, donne lui envie de nous rejoindre avec une jolie mimi-queue !

Tournant la tête pour voir l'humain, l'expression du petit pokémon indiquait clairement " T'es sérieux là ?!" et son degré de respect pour son dresseur ne semblait pas voler bien haut. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de sauter dans la pokéball qui passait devant lui aussi ? Il aurait été bien mieux à se la couler douche au bord d'une mare bien boueuse !

- Allez Axoloto, tu en es capable ! dit Sacha en voulant l'encourager bien piteusement.

Levant les yeux au ciel et poussant le plus grand soupir qui soit, l'axoloto se tourna dos à son adversaire. Avec un petit "Axoloto! Axoloto!" pas très joyeux, il se dandina du popotin...L'autre pokémon n'aurait certainement plus aucun respect pour lui désormais...


Le ridicule ne tue pas !...normalement.:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

And the story begins...  Empty
MessageSujet: Re: And the story begins...    And the story begins...  EmptyLun 28 Oct - 1:01

And the story begins...  399
Keunotor utilise Charge sur Axoloto !
{-8} PVs « Le retour de la revanche du buisson ! »
PVs de Axoloto: 24/67

And the story begins...  194
Axoloto utilise Mimi-Queue sur Keunotor !
{La défense de Keunotor diminue !}



Et maintenant, Sacha, on part plutôt tango ou danse classique ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha ERROR_NO_DATA
Dresseur
Dresseur
Sacha ERROR_NO_DATA

Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 14
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

And the story begins...  Empty
MessageSujet: Re: And the story begins...    And the story begins...  EmptyJeu 7 Nov - 23:50

L'ennemi avait baissé sa garde. La tentative de comédie du ninja avait fonctionné. L'arcane ancestrale de la décrédibilisation semblait avoir touché le Keunotor, qui avait l'air de royalement se moquer du duo entre le ninja en habit civil et son Axoloto. Cela lui avait ainsi permis de gagner sa confiance, ou plutôt, de le faire se sentir en confiance, le laissant ainsi charger tête baissée sur le pokémon aquatique. Ainsi, il suffirait à Sacha d'attendre le moment opportun pour frapper. Dès qu'il serait assez proche et baisserait ses défenses. Le timing était précis. Il ne fallait pas agir trop tard auquel cas Axoloto risquerait d'être sérieusement blessé, mais il ne fallait pas agir trop tôt non plus au risque d'éveiller les soupçons.

Douze secondes. Sacha le ninja semblait s'évaporer, tant sa présence se réduisait, se cachant dans l'ombre d'un arbre afin de rester totalement furtif. Huit secondes. Le ninja commença à incanter ses mudras, joignant ainsi ses deux mains à faire des symboles étranges, mystiques et ancestraux. Quatre secondes. Le rythme des mouvements des mains du ninja s'intensifiait tandis qu'il retenait sa respiration, afin de faire le moins de bruit possible (malgré l'entrechoquement de ses doigts, mais ça, il fallait bien composer ses signes aussi vite que possible). Et... Le moment fatidique arriva, où Sacha utilisa sa technique secrète sur le pokémon d'en face.

"Suiton! Daibakufu no jutsu!"

Et un énorme jet d'eau partit de la bouche d'Axoloto pour frapper le Keunotor qui ne s'y attendait absolument pas. Une tactique fourbe, certes. Mais Sacha était un ninja. L'honneur, tout ça, c'était bien joli quand on pouvait l'avoir, mais sans marchait très bien aussi. Et c'était ainsi qu'un jet d'eau mystique avait emporté le Keunotor contre un arbre, le faisant tomber au sol. Bon, après un coup pareil, il se relèverait peut-être, mais le ninja avait tout prévu. Le vol plané l'avait envoyé droit dans la direction à laquelle le ninja avait envoyé un projectile sphérique en ligne droite.

"Omae wa... Shindeiru."

Et la pokéball toucha le Keunotor.

Technique secrète!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

And the story begins...  Empty
MessageSujet: Re: And the story begins...    And the story begins...  EmptyVen 8 Nov - 2:06

And the story begins...  399
Keunotor utilise Charge sur Axoloto !
{-8} PVs « La charge du castor ! »
PVs de Axoloto: 16/67

And the story begins...  194
Axoloto utilise Pistolet à O sur Keunotor !
{-9} PVs « On va refroidir ses ardeurs ! »
PVs de Keunotor: 2/20




And the story begins...  Secretchamp
Sacha ERROR_NO_DATA utilise une Poké Ball !:


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




And the story begins...  Empty
MessageSujet: Re: And the story begins...    And the story begins...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And the story begins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hour of Spectacular Battel Begins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud - 4G || Océanie - 8G :: Luyaj :: Forêt d'Azur-
Sauter vers: