Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coeurs en feu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Coeurs en feu. Empty
MessageSujet: Coeurs en feu.   Coeurs en feu. EmptyMar 5 Nov - 0:14

L'apprentie était rentrée au bercail. Bon, ce n'était pas réellement le bercail, mais c'était là qu'elle était arrivée en Asie. Ykito. Son premier pas vers les huit badges. Mais là, si la jeune demoiselle était rentrée, c'était surtout pour pouvoir faire une chose : Un entrainement en lieu sur. Oui, les entrainements étaient généralement meilleurs face à des pokémons plus forts que son équipe. Cependant, lesdits pokémons représentaient un danger bien plus grave si elle calculait mal ses adversaires. Là, en environnement contrôlé, l'apprentie coach pouvait plus aisément atteindre les limites de ses pokémons. Et ainsi, les frôler, rester constamment sur cette ligne, mais sans jamais la dépasser. Ce qui, en soi, pourrait éventuellement être plus profitable que de se faire exploser après un tour de trop face à un ennemi bien trop fort pour soi.

"Allez, Soja. Il est temps de montrer ce que nous valons."

Pour être franche, l'apprentie coach parlait généralement peu. Peu de mots suffisaient à exprimer ses consignes. Cependant, là n'était pas une consigne, mais un encouragement. Car aujourd'hui, il s'agissait de son Papilusion qu'elle voulait entrainer. Un entrainement afin d'obtenir un résultat simple : Que Papilusion, avec ses ailes quasiment transparentes tant elles étaient fines, soit capable de porter la jeune demoiselle dans les cieux. Pour une durée suffisante. C'est pourquoi le chemin serait long. C'est pourquoi le chemin serait semé d'embûches. Mais cela ne suffisait pas à décourager la demoiselle. Il était donc temps de commencer. Mais par où?

La première étape était d'augmenter son endurance. Ainsi, l'apprentie coach fixa deux poids sur les petites pattes avant de Papilusion. Deux poids d'un kilo chacun. Et maintenant, il était l'heure de faire un jogging avec. Une petite course et... Papilusion n'avançait absolument pas. En même temps, Soja était habitué à voler, et non à courir, ni même à marcher avec. Bon, ok, de toute façon, il s'agissait d'un entrainement pour muscler ses ailes, donc la jeune demoiselle commença à courir avec son pokémon qui voletait à ses côtés...

[Hyper-Training de Soja-Papilusion !]
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Coeurs en feu. Empty
MessageSujet: Re: Coeurs en feu.   Coeurs en feu. EmptyMar 5 Nov - 18:27

Soja t'observe, un peu perplexe, tandis que tu lui attaches un kilo à chaque patte avant. Il n'est pas bien certain d’où tu veux en venir, mais il te fait confiance, et après un début un peu raté durant lequel il tente tant bien que mal de marcher, vous vous rendez bien compte tout les deux que ce n'est peut être pas le meilleur moyen de s'entrainer.

Fort heureusement, le plan B, à savoir le faire voler à tes côtés, semble un peu plus efficace ! C'est donc sans trop de difficultés que les ailes de ton Pokémon battent à un rythme régulier, le Papilusion progressant à tes côtés tandis que tu entames un petit jogging.

On dirait bien qu'en dépit de ce départ un peu perturbant, Soja est prêt à donner tout ce qu'il a ! Il n'est juste pas très sûr de l'objectif, mais bon, il finira sans doute par comprendre ce qu'on attend de lui.

Progression de l'hyper-training :

15%



Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Coeurs en feu. Empty
MessageSujet: Re: Coeurs en feu.   Coeurs en feu. EmptyMar 5 Nov - 21:57



Maintenant que Soja et l'apprentie étaient échauffés, il était temps de passer aux choses sérieuses. Si la jeune demoiselle voulait faire de Soja un porteur afin de pouvoir voler, il lui fallait de la force, de l'endurance, et aussi accessoirement de la vitesse histoire de ne pas faire que du sur-place. Tout d'abord, il fallait que Soja s'habitue à ses poids. La vitesse donc était le premier élément à entrainer. Une fois qu'il pourrait bouger convenablement avec les poids, là l'apprentie coach pourra faire plus. C'est ainsi que la jeune demoiselle s'arrêta de courir, cherchant dans son sac une petite bouteille d'eau pour elle et une petite gamelle pour le Papilusion, qu'elle remplit d'eau tout de suite afin de pouvoir en profiter plus tard. Elle chercha aussi un outil indispensable pour son entrainement : Un tube d'eau savonneuse. Vous savez, le petit truc avec lequel les enfants jouaient, afin de faire des bulles.

"Allez, Soja. On va commencer par la vitesse. L'évasion. Donc... Evite-moi ça, et ne te laisse pas toucher!"

Et l'apprentie coach souffla. Ce qui créa plusieurs bulles qui filaient en direction de Soja. Franchement, les bulles de savon n'allaient pas très vite. Mais elles avaient quand même une certaine vitesse, et forcément, deux ou trois bulles touchèrent le pokémon. L'avantage de ces bulles de savon était qu'elles ne faisaient aucun dégât. Littéralement. Quand chaque bulle éclata, elle ne causait aucun dommage. Cependant, c'était le but : Il ne fallait pas qu'une bulle éclate sur Soja. Un entrainement sans danger pour l'instant. Toutes les bulles allant vers le Papilusion, il lui suffisait juste d'esquiver à temps. Au bout d'un moment, la jeune demoiselle changea de stratégie. Elle ne soufflait plus les bulles juste vers Soja. Non, elle soufflait un peu partout vaguement dans sa direction, afin que maintenant, Soja doive voler entre les bulles. Certes, il se fit avoir au début. Petit à petit, le nombre de bulles s'intensifiait. Mais, petit à petit, flottant comme un papillon, Soja passait au travers du petit barrage de la demoiselle. Esquivant une bonne partie des bulles.

"Tiens bon, Soja! C'est la dernière vague!"

Là, c'était le moment de passer aux choses sérieuses. L'apprentie coach souffla. Parfois aussi fort que possible, parfois réduisant son souffle, reprenant ce dernier à chaque fois qu'elle remettait le bâton dans le tube qui désormais était presque vide. Mais les bulles fusaient à des vitesses différentes. Malgré cela, le Papilusion tenait bon. Et une fois la salve terminée, l'apprentie coach s'assit, tandis que son pokémon s'était penché sur sa gamelle afin de reprendre de l'eau. Car il était important de bien s'hydrater pendant l'effort.

[Audrey lance Écume!]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Coeurs en feu. Empty
MessageSujet: Re: Coeurs en feu.   Coeurs en feu. EmptyJeu 7 Nov - 22:28

Soja comprend assez vite où tu veux en venir avec les bulles de savon et s'amuse beaucoup à les éviter. Mais si l'entrainement est plutôt amusant au début, le rythme s'accélère et le Papillusion est hors d'haleine lorsque enfin tu annonces cette partie de l'entrainement terminé. Ouf ! semble s'écrier ton Pokémon en s'approchant de sa gamelle d'eau. Mais il t'observe maintenant d'un air suspicieux, se demandant ce que tu lui réserves pour la suite... Il ne restera peut-être pas de bonne volonté très longtemps...


Progression de l'hyper-training :

30%



Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Coeurs en feu. Empty
MessageSujet: Re: Coeurs en feu.   Coeurs en feu. EmptyJeu 7 Nov - 22:47

Une pause semblait nécessaire. Il fallait toujours s'hydrater convenablement. L'apprentie coach laissa donc son pokémon souffler quelques minutes, le temps de ranger l'étui à bulles vide afin de sortir... Une corde. Une corde, avec deux poignées au bout. Même, deux cordes. Avec chacune leurs poignées au bout. Il y en avait donc une pour la demoiselle et une pour son pokémon. Laissant ainsi Soja prendre une de ces cordes, l'apprentie coach montra l'exemple, commençant donc à s'entrainer avec la corde à sauter. Faisant ainsi passer la corde devant elle, puis en dessous et sautant par dessus, avant de la refaire passer au dessus, le tout dans un mouvement fluide et ininterrompu, ponctué par des sauts légers et réguliers. Zdoing. Zdoing. Zdoing. Et la jeune demoiselle s'arrêta très vite en voyant en effet que Soja n'avait pas compris le but de l'exercice. Oh, la corde faisait le tour du pokémon à un rythme régulier, certes. Mais comme le pokémon volait, il restait sur place tandis que la corde faisait des tours et des tours. Oups. L'apprentie coach n'avait pas pensé jusque là...

Bon. Etant donné que Soja avait pu avoir deux minutes de repos de plus, il fallait donc retrouver autre chose. Et comme la jeune demoiselle n'avait pas d'idées sur quoi faire avec une corde à sauter pour un pokémon volant, autant donc la ranger dans son sac et... Recommencer à courir. Enfin, courir pour elle, et voler pour lui. Des petites foulées régulières, tandis que son pokémon volait à côté. Apparemment, après l'entrainement d'esquive, cela ne semblait plus lui déranger de voler à une vitesse légèrement plus élevée, permettant ainsi à l'apprentie de faire des foulées plus rapides. Avec un entrainement en côte, qui avait donc tendance à être plus difficile à gravir sans perdre de la vitesse... Du moins, pour la demoiselle, qui ne savait pas vraiment si augmenter son altitude nécessitait un plus gros effort ou non pour un pokémon volant. Toujours est-il que, inlassablement, l'apprentie coach et son pokémon filaient à une allure régulière, pendant une bonne vingtaine de minutes, faisant ainsi le tour de la ville sous le regard amusé des passants.

"Huff... Huff... Encore un petit kilomètre... Huff... Nous pouvons le faire!"

Il était peu conseillé de parler pendant qu'on courait. Cependant, il fallait qu'elle encourage son pokémon. Ne serait-ce que pour lui donner aussi la force elle même de continuer...

[Audrey lance Hâte!]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Coeurs en feu. Empty
MessageSujet: Re: Coeurs en feu.   Coeurs en feu. EmptySam 9 Nov - 13:22

Soja est perplexe face à l'entrainement avec la corde. Il la fait tourner autour de lui pour te faire plaisir mais ne comprend pas le but de la manœuvre. Enfin, au moins, ça lui a permis de se reposer un peu.

Vous reprenez ensuite la course. Vous avez déjà fait ça, et les ailes de Soja commencent à fatiguer. Il commence à trainer des pattes, se demandant à quoi rime tout ceci et quand est-ce que ça va bien pouvoir se terminer... Mais en t'entendant l'encourager, alors que tu es toi-même hors d'haleine, Soja est pris d'un pincement au cœur. Il sait bien que tu ferais tout pour lui, et il ne devrait pas douter de toi ainsi. Ragaillardi, il t'encourage à son tour ! Il t'attrape par les épaules et te porte à moitié pour le dernier kilomètre, que vous effectuez ensemble, main dans la main, ou épaule dans la patte !


Progression de l'hyper-training :

45%



Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Coeurs en feu. Empty
MessageSujet: Re: Coeurs en feu.   Coeurs en feu. EmptyDim 10 Nov - 22:38

C'est une apprentie coach assez épuisée qui arriva donc sur la plage d'Ykito, qui était sa destination finale pour son entrainement. S'écroulant sur le sable chaud, la jeune demoiselle remarqua que le sable chaud était en fait pas du tout chaud. Les douceurs de l'automne se faisaient sentir. Cependant, il s'agissait d'un bon moment pour pouvoir continuer son entrainement. Passant vite fait dans une cabine, l'apprentie coach se déshabilla et enfila un maillot de bain, laissant ainsi sortir Flutter pour lui demander de garder ses affaires. La suite de l'entrainement se passerait ainsi dans l'eau. Mais d'abord, il était temps de libérer le pauvre Soja. Lui enlever les deux petits poids qu'il portait depuis tout à l'heure, et les remplacer par deux petites brassières gonflables.

Avec l'habitude des deux poids, le simple fait de les enlever rendait le pokémon plus léger. Ou plutôt, Soja semblait voler bien plus librement et avec plus d'aisance qu'il y a quelques instants. Les petites brassières gonflables attachées à ses pattes avant ne pesant quasiment rien, cela lui permettait de voler avec sa légèreté habituelle. Enfin, non, techniquement, l'apprentie coach savait que son pokémon était bien épuisé par l'entrainement en cours. Et c'était la raison pour laquelle elle avait choisi de l'amener à la plage, sur une mer totalement calme et quasiment dénuée de vagues. Perché sur son épaule, les deux rentrèrent dans l'eau. Enfin. Presque.

"Kyaaaaaaaaaaah!"

L'eau était. Froide. Enfin, elle n'était pas glacée comme en plein hiver, mais elle était tout de même très fraiche par cette journée d'automne. Cependant, de l'eau bien fraiche était exactement ce dont ses jambes fatiguées avaient besoin. Le premier contact était toujours le plus dur. Et c'est ainsi que la jeune demoiselle avança petit à petit dans l'eau, jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au bassin. Et elle sentait les quelques réticences de son Papilusion à entrer dans l'eau.

"Allez, Soja. Fais-moi confiance, et laisse-toi faire."

Prenant doucement Soja, l'apprentie coach le mit sur le dos avant de doucement le poser sur l'eau. Bien sur, au contact de l'eau, le pokémon papillon s'agita. Cependant, elle le rassurait du fait que l'eau fraiche lui ferait pas mal de bien pour ses ailes, et que avec ses brassières, il n'y avait aucune chance qu'il ne coule et ne se noie. En même temps, un Papilusion était si léger que ces brassières ne seraient pas nécessaires... Mais autant les avoir quand même aux pattes avant. Et c'est ainsi que, au bout d'une ou deux minutes, Soja finit par se laisser flotter, les ailes refroidissant tout doucement sur l'eau fraiche.

[Audrey lance Détrempage!]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Coeurs en feu. Empty
MessageSujet: Re: Coeurs en feu.   Coeurs en feu. EmptyLun 11 Nov - 19:25

La plage, la mer, la baignade ! Voilà qui évoque les vacances, malgré la saison ! Soja apprécie grandement cette petite pause ! Il te fait savoir qu'il se sent en meilleure forme, et qu'il est prêt à faire ce que tu lui diras de faire... mais que dans son état de fatigue il n'est pas sûr qu'il est capable de continuer cette séance d'entrainement. Pourrais-tu rassurer ton Pokémon et le convaincre qu'il est capable de bien plus ? Maintenant que son corps est bien entrainé (et fatigué) peut-être est-ce le moment d'entrainer... son esprit !


Progression de l'hyper-training :

60%



Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Coeurs en feu. Empty
MessageSujet: Re: Coeurs en feu.   Coeurs en feu. EmptyMar 12 Nov - 18:06

Zen. Tout n'était que calme et volupté. Les doux remous de la mer ne semblaient pas inquiéter l'apprentie coach et son pokémon, tous deux se délassant paisiblement dans l'eau fraiche afin pour le dernier de reposer ses ailes et pour la première de reposer ses muscles. Cependant, cette période de pause n'était pas faite pour durer. De nombreux accidents pourraient arriver si les deux s'endormaient dans l'eau. Heureusement, pour l'instant, il était assez difficile de se noyer puisque l'eau n'atteignait à peine que le bassin de la jeune demoiselle. Rester là où ils avaient encore pied suffisait largement. Parce que, maintenant que les deux étaient prêts, il fallait reprendre l'entrainement. Elle avait fait porter deux petits poids pour entrainer ses membres supérieurs, puis voler à grande vitesse ou en esquivant pour entrainer ses ailes et ses réflexes. Maintenant, il s'agissait d'entrainer ses membres inférieurs. Et pour cela, rien de tel justement que... La natation.

"Allez, Soja. Tape doucement dans l'eau avec ton pied droit. Puis avec ton pied gauche."

Contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, ce n'était pas une bonne idée du tout que d'enseigner la nage papillon à un Papilusion. Simplement parce que les ailes du papillon étaient bien trop fines pour servir de résistance afin de se mouvoir dans l'eau. Non, bien au contraire, les ailes devaient rester à plat afin d'occasionner le moins de résistance possible. Et cela devait être les jambes qui se chargeaient de propulser le pokémon. Apprendre donc à son pokémon à nager sur le dos. En soi, ce n'était pas réellement quelque chose d'utile. Si Soja avait assez de force pour nager, c'est qu'il avait largement assez de force pour voler. Et la demoiselle avait bien d'autres pokémons aquatiques pour cela. D'autant plus que la nage par le dos le privait de champ de vision pour savoir où il allait, si ce n'était vers la voix de son entraineuse. Cependant, c'était un bon moyen de muscler un peu plus ses petites pattes inférieures, qui n'avaient pas encore travaillé comparé aux pattes supérieures et aux muscles du dos qui servaient à battre des ailes.

"Encore un petit effort, Soja! Tu y es presque!"

Le rythme était simple. La jeune demoiselle nageait une dizaine de mètres, puis attendait que son pokémon la rejoigne. Ce qui lui permettait aussi de faire un petit effort puis d'avoir une petite pause de récupération. En soi, ce n'était pas un exercice extrêmement contraignant. Juste une question d'équilibre afin d'avoir les ailes bien droites par rapport au plan aquatique, et de surpasser la résistance de l'eau. Et ce n'était que l'avant-dernière étape avant la fin de l'entrainement. Nul doute cependant, que Soja ne pourrait plus bouger grand chose une fois cette étape finie... Mais c'était là justement l'objectif de la session. Comment dépasser ses limites si on ne les atteignait pas d'abord?

[Audrey lance Surf!]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Coeurs en feu. Empty
MessageSujet: Re: Coeurs en feu.   Coeurs en feu. EmptyVen 15 Nov - 12:17

Soja n'est au début pas convaincu. Encore de l'effort physique ? Ce n'est pas possible, il n'en peut plus ! Mais il suit le son de ta voix et, à sa grande surprise, il peut encore donner ! Il peut encore y arriver ! Soja redouble d'efforts sous tes encouragements !

À la fin de cette phase de l'entrainement Soja est éreinté, mais satisfait comme il ne l'avait pas été auparavant. Comme tu l'avais promis, il a dépassé ses limites. Malgré la fatigue il se sent plus fort, plus puissant, et bien plus sûr de lui et de ses capacités. L'hyper-training commence à faire effet sur ton Pokémon. Malgré l'épuisement Soja attend la suite de ses instructions, confiant à présent en sa capacité à réaliser l'impossible sous ton commandement.


Progression de l'hyper-training :

80%



Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Coeurs en feu. Empty
MessageSujet: Re: Coeurs en feu.   Coeurs en feu. EmptyVen 15 Nov - 15:00

Il était peut-être temps d'arrêter l'action actuelle, au bout du vingtième aller-retour. Il y avait une différence presque imperceptible dans l'expression entre un pokémon qui n'avait pas envie de faire des efforts et un qui en faisait, mais qui ne pouvait presque plus en faire. Le fait que Soja ralentissait pas mal était un bon indicateur. C'est pourquoi à la vingtième, la jeune demoiselle posa une main sur son pokémon afin de l'arrêter. Il avait bien travaillé. Et puis, ses ailes ont pu pas mal refroidir. De ce fait, il n'avait certes plus de forces dans les membres inférieurs, mais il aurait un certain sursaut d'énergie encore disponible pour voler, ou au moins flotter jusqu'à la rive.

Retournant à son sac en compagnie de son Papilusion, l'apprentie coach sortit une serviette afin de se sécher et de sécher son pokémon, le laissant après l'avoir un peu épongé profiter de la plage de sable fin et du soleil d'automne. Elle sortit aussi sa bouteille d'eau, et après en avoir pris une ou deux gorgée, la jeune demoiselle glissa une paille à l'intérieur afin que Soja puisse aussi en profiter. Une dernière pause avant la dernière activité. Maintenant que Soja était épuisé, qu'il avait travaillé physiquement avec quasiment tous ces muscles, il ne restait plus que le mental à entrainer. Au moins, il n'aurait pas à bouger quoi que ce soit.

Et de ce fait, la jeune demoiselle sortit son Magnum. Elle eut quelques explications avec son pokémon afin de lui donner les instructions à suivre. Ce dernier s'éloigna donc d'une bonne dizaine de mètres et se concentrait. De retour au niveau de son sac, l'apprentie coach expliqua ainsi à Papilusion l'objectif du dernier exercice. Cette fois, il s'agissait d'entrainer ses yeux. Non, elle n'allait pas lui faire soulever je ne sais quoi avec ses globes oculaires. Mais c'était un exercice de précision qu'elle comptait donner à son pokémon. Une grosse Bulle d'O, remplie de brouillard, fut tirée en l'air.

"Allez! Dernière ligne droite, il faut toucher les bulles noires avec tes Rafales Psy!"

L'avantage de cette combinaison était que, le brouillard ne pesant quasiment rien, la bulle qui était tirée avait le même profil qu'une bulle d'O normale. Ainsi, la bulle était noircie, ce qui la rendait un peu plus visible de la distance à laquelle Soja était. Et dès que la rafale psy toucha la bulle, le brouillard coincé à l'intérieur se dispersait dans les airs, permettant ainsi de voir que en effet, Soja avait bien touché sa cible. En théorie, cette combinaison serait probablement efficace en combat aussi. Sauf que Magnum devait se concentrer et cela demandait beaucoup trop de dextérité et de minutie pour être en plus dérangé par un adversaire. De ce fait, inutilisable en combat réel. Mais au moins, cela faisait un bon outil d'entrainement pour créer des cibles qui disparaissaient au moindre choc.

[Audrey lance Par Ici!]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Coeurs en feu. Empty
MessageSujet: Re: Coeurs en feu.   Coeurs en feu. EmptySam 16 Nov - 16:38

Soja prend très au sérieux sa nouvelle tâche et parvient très rapidement à toucher les bulles noires. Tu augmentes donc la difficulté de l'exercice en demandant à Magnum de réduire la taille des bulles. Cela demande un petit effort supplémentaire, mais Soja arrive à nouveau à les toucher ! Ton Pokémon remarque également que sa Rafale Psy est plus puissante qu'avant ! Soja t'adresse un grand sourire : Il est plus fort qu'avant, et il le sait !

Progression de l'hyper-training :

100%



Félicitations : l'hyper-training est terminé, et couronné de succès ! Soja est désormais hyper-trained : Tous les niveaux pairs il gagne 4 points libres au lieu de 3, à répartir dans les stats de ton choix. Ce gain est rétro-actif : tu as dès à présent des points supplémentaires à distribuer. Tu peux faire un dernier RP pour clore le topic si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Coeurs en feu. Empty
MessageSujet: Re: Coeurs en feu.   Coeurs en feu. EmptySam 16 Nov - 18:04

L'entrainement s'intensifiait de plus en plus. Les bulles de Magnum semblaient devenir de plus en plus petites. Cependant, c'était surtout dû au fait que l'apprentie coach avait fait un signe à Magnum afin de lui dire qu'il pouvait s'éloigner d'un mètre, lorsque la précision était passée à 4/5. Mais cela n'empêchait pas encore Magnum de les toucher. Les cibles devenaient de plus en plus éloignées, jusqu'à ce que, au bout d'une vingtaine de mètres, Soja ne puisse plus les toucher. Non pas que la précision sur un tir longue distance était devenue insuffisante, mais la friction de l'air réduisait la portée maximale de l'attaque qui, une fois sur deux, n'était plus suffisamment chargée pour pouvoir éclater une bulle et disparaissait soit à l'impact, soit quelques centimètres avant l'impact. Le mieux était donc de travailler à portée maximale, et jusqu'à épuisement.

Cela arriva donc assez vite, mais le résultat était propre. L'apprentie coach avait donc une idée sur la portée maximale de l'attaque du pokémon, une portée tout de même relativement longue. Soja avait donc bien mérité de se reposer. Mais avant de le faire rentrer dormir dans sa pokéball, la jeune demoiselle lui avait tendu à boire. Autre chose que de l'eau, cette fois. Du nectar, du jus de fruits, afin qu'il reprenne de l'énergie. Comme ça, il pourrait être un petit peu plus frais s'il devait sortir combattre en urgence. On ne sait jamais. Caressant son pokémon en le félicitant d'avoir bien travaillé, l'apprentie coach le rappela donc dans sa pokéball avant d'aller... Se changer. Parce que bon, déambuler dans les rues d'Ykito en maillot de bain n'était pas vraiment conseillé, surtout par le temps frais qu'il faisait. Et la jeune demoiselle n'avait aucune envie de passer les prochains jours au lit en ayant attrapé froid...

[Fin du topic ~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coeurs en feu. Empty
MessageSujet: Re: Coeurs en feu.   Coeurs en feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeurs en feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: