Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 #1 - Somnolence

Aller en bas 
AuteurMessage
Joan d'Ark
Dresseur
Dresseur
Joan d'Ark

Date d'inscription : 19/11/2019
Messages : 8
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Aucun badge

#1 - Somnolence Empty
MessageSujet: #1 - Somnolence   #1 - Somnolence EmptySam 23 Nov - 13:07

Parole avançait au pas sur la route menant à Ykito. Assise sur son dos, Joan somnolait. La forêt bruissait de feuilles et de bêtes étranges - dans l'esprit de Joan, elles évoquaient le craquement des braises volantes, lucioles cerclant des bûchers de montagne à l'heure noire où l'on vient invoquer la confusion des fantômes. De temps en temps, les bruits devenaient plus prégnants, et le feu dans l'âme de Joan insistait, sourd - des jambes de femmes à caresser s'emmêlaient sous les nervures rougissantes des feuilles qui braisent ; des forêts de feu brillant dans la nuit aux nymphes rouges sorcières des canopées dansant sous les étoiles nues maquillées de flammes.

Parole ne prêtait pas attention aux marmonnements de Joan. Parole suivait la route, serrée, menée par l'intuition qu'il fallait aller Là, quelque part, plus loin, plus loin que la Parole - ici commence ton chemin, Joan, ici tu trouveras ton Nom, ta Raison ; ici tu trouveras le sens de ce qu'on t'a promis.

Alors qu'elle persistait dans le mélodrame - car ainsi est la Parole triste quand on la force - un animal sauvage surgit des buissons, peut-être attiré par la crinière flamboyante de Parole, ou peut-être simplement pour sauver une narratrice à cours de synonymes après seulement 10 lignes.


Un pokemon sauvage attaque sans raison !

Parole est véner et lui piétine la gueule !

Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

#1 - Somnolence Empty
MessageSujet: Re: #1 - Somnolence   #1 - Somnolence EmptySam 23 Nov - 14:27

Une sensation étrange vous envahit... ... ...
Vous vous sentez parfaitement en diapason avec votre environnement.
Une Voix douce résonne soudain en vous.

Voici ton ennemi, Joan. Celui que tu dois occire.

#1 - Somnolence 13
Un Aspicot sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 3)



#1 - Somnolence 77
Parole utilise Charge sur Aspicot !
{-10} PVs « Ci-joint, un piétinement de sabot super véner. »
PVs de Aspicot: 18/28

#1 - Somnolence 13
L'Aspicot relou utilise Dard-Venin sur Parole !
{-4} PVs « Moi qui voulait juste admirer ta flamboyante crinière... »
PVs de Parole: 56/60



Pauvre phalène captivé par la clarté de ta ferveur, Joan, il va se brûler les ailes...
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Joan d'Ark
Dresseur
Dresseur
Joan d'Ark

Date d'inscription : 19/11/2019
Messages : 8
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Aucun badge

#1 - Somnolence Empty
MessageSujet: Re: #1 - Somnolence   #1 - Somnolence EmptySam 23 Nov - 15:53

Joan ouvre les yeux et regarde le pokemon à moitié mort avec des yeux brûlants. Elle semble très irritée. Elle descend de Parole.

"Immonde Bête ! Atroce Création ! Tu oses t'attaquer à la Parole de la Déesse, Louée Soit ses Formes Généreuses !"

Joan était très remontée, ou alors c'était juste qu'on l'avait sortie d'un rêve érotique particulièrement bien, difficile de dire. L'insecte de forme vaguement phallique allait probablement pâtir de la frustration sexuelle de la jeune femme. Parole secoua sa tête d'équidé avec indifférence.

Joan ouvrit la bouche largement pour souffler des flammes de six mètres de long et occire le petit insecte, oubliant par là-même qu'elle n'était pas (encore) l'incarnation d'une fanfiction cheloue de Dracofeu.  Du coup elle eut juste l'air bête avec sa bouche ouverte, pendant cinq bonnes secondes.

Suite à quoi Parole, peut-être fatigué par l'attente, ou simplement désireux de ne laisser aucun témoin de cette scène peu glorieuse, re-galopa sur l'insecte et le piétina répétitivement jusqu'à ce que mort s'ensuive.


Parole piétine répétitivement le pokemon avec mépris !

[Parole - Ponyta - 5 - 56/60 - 90x70x70x75x95 - Charge]
[Parole - Ponyta - 5 - 56/60 - 90x70x70x75x95 - Charge]
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

#1 - Somnolence Empty
MessageSujet: Re: #1 - Somnolence   #1 - Somnolence EmptySam 23 Nov - 17:06

#1 - Somnolence 77
Parole utilise Charge sur Aspicot !
{-10} PVs « Bon, c'est pas que je suis pressé,
mais j'ai une jeune femme a transporter vers d'autres jeunes femmes, moi. »

PVs de Aspicot: 8/28

#1 - Somnolence 13
Aspicot utilise Dard-Venin sur Parole !
{-4} PVs « Oh comme vous m'êtes divin à siéger ainsi sur le fauteuil de votre indifférence !
C'est un honneur d'être ainsi piétiné par vos célestes sabots ! »

PVs de Parole: 52/60



Dis-moi, Joan, que vois-tu lorsque tu observes l'éclat de ton reflet dans l'eau clair d'un étang ou le miroir d'un lavabo ?

Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Joan d'Ark
Dresseur
Dresseur
Joan d'Ark

Date d'inscription : 19/11/2019
Messages : 8
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Aucun badge

#1 - Somnolence Empty
MessageSujet: Re: #1 - Somnolence   #1 - Somnolence EmptySam 23 Nov - 18:02

Joan referme la bouche. "Oui bon. Ce n'était pas très efficace." dit-elle en haussant les épaules, alors que Parole continue de consciencieusement piétiner l'Aspicot.

Son regard se perd dans le ciel froid au-dessus de la route de bitume défoncée par la végétation. La voix susurre à son oreille, et Joan s'égare entre les feuilles roussies de son journal intime. Alors que ses yeux s'embuent et que ses jouent rosissent, elle croit voir ses lèvres se perdre entre les feuilles comme autant de tâches de rousseurs. D'une voix rendue humide par la Foi - cette Foi bien spéciale qui trébuche les mots, serre les hanches et rend les samedi après-midi difficilement supportables - elle murmure, elle dit Mh., eh bien., je vois la vapeur, la vapeur pratique qui cache les scènes coupables, je suis l'amie de la vapeur, la vapeur au-dessus du lavabo quand l'eau chaude du bain cherche à embrasser les fenêtres ; la vapeur qui affleure à tes lèvres quand, tremblante et pour ne pas tomber, tu t'appuies sur l'émail, espérant peut-être y trouver quelque chose de solide alors que mes mains s'acharnent, en apprenant ton corps, à t'enlever toute solidité ; et alors que, perdant mes lèvres et mes dents autour d'une oreille ou sur une tâche de rousseur, je cherche de mes doigts l'entrée de tes rêveries, je vois ta bouche s'ouvrir doucement pour prononcer mon nom, peut-être...

...

Pendant ce temps, indifférent au drame qui se joue sur le lavabo existentiel de la salle de bain intime de Joan, Parole continue son piétinement, Patient et chaleureux comme une croisade en plein mois d'aout.

Parole étale ce qui reste de l'Aspicot sur le sol avec ses sabots !

[Parole - Ponyta - 5 - 52/60 - 90x70x70x75x95 - Charge]
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

#1 - Somnolence Empty
MessageSujet: Re: #1 - Somnolence   #1 - Somnolence EmptyDim 24 Nov - 14:46

#1 - Somnolence 77
Parole utilise Charge sur Aspicot !
{-10} PVs « Et voilà un divin coup final pour achever ce combat et continuer notre voyage ! »
PVs de Aspicot: 0/28
#1 - Somnolence 13
{Aspicot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Parole gagne 50 points d'XP et passe au niveau 6 !



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape de votre voyage à la recherche de la vérité ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#1 - Somnolence Empty
MessageSujet: Re: #1 - Somnolence   #1 - Somnolence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 - Somnolence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: