Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et on y retourne...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyJeu 12 Déc - 14:19

C'est un peu tard ce matin que Félicia finit par se lever et se préparer pour une nouvelle expédition dans les mines de Medgate. Les objectifs de la journée sont simples : Après avoir testé son équipe, elle en est venue à la conclusion que trois de ses Pokémons, Beagle, All Might et tout particulièrement Gyro, auraient besoin d'entraînement avant d'entamer le voyage vers l'arène de Swanford et la seconde, de tenter de capturer un Tarinor pour conclure l'échange avec Lian contre la Rosélia.

Par ailleurs, deux événements se sont produits la veille : la première, la nature espiègle de Hunter rend sa collaboration très difficile pour la jeune dresseuse. Ce comportement semble particulièrement déplaire à son Dardargnan, qui a mal pris que la petite fleur est tentée de blesser la dresseuse, alors elle essayait de tisser des liens avec elle. Félicia devra trouver une autre approche pour tenter d'obtenir sa coopération, mais en attendant, il est préférable qu'elle ne se serve pas d'elle pour le moment.

Le second événement se trouve à être l'évolution de l'un des Pokémons qu'elle a capturé la veille. Elle n'était pas prête à voir le Ningale évolué durant son test, même si elle savait que les Pokémons insecte ont tendance à rapidement changer. Mais ça plus grande surprise fut le fait qu'il se soit divisé en deux. L'insecte est devenu un Ninjask, une énorme cigale à la vitesse impressionnante, alors que sa coquille s'est animé pour devenir un Pokémon à part entière, un Munja. Parmi les nombreuses formes d'évolution possibles, un Pokémon qui en devient deux ne faisait pas parti de celle qu'elle avait pu penser. Comment leur souvenir fonctionne ? Ont-ils la même identité ou sont-elle unique à chacun ? Partagent-ils la même Pokéball... Ah non, le Munja a mystérieusement réussi à activer la Pokéball usée que Lian lui avait donné pour l'étudier seulement en la touchant. Il faut croire que la nature de revenant de Munja a réussi à ranimer la Pokéball. Du coup, en dehors d'avoir indiqué à Félicia quel Pokémon elle voudrait récupérer de la mine, elle s'est déplacée pour pas beaucoup et ça dérangeait Félicia d'avoir fait déplacer son amie pour si peu. C'est alors qu'une idée germa dans la tête de la dresseuse et qu'elle laissa un paquet destiné à Lian pour qu'elle le récupère avant de partir, avec comme seule note de ne pas l'ouvrir avant d'avoir quitté la ville. Elle aurait bien aimé voir sa tête en voyant le contenu, mais elle savait que son amie allait partir tôt. Elle espère que le cadeau plaira à Lian.

Une fois ses affaires préparées, Félicia et Lancelot retournent dans les entrailles de la mine, empruntant le même chemin pour rejoindre l'endroit où elles se sont arrêtées la veille. Les chances qu'elle rencontre le même nombre de Pokémons sauvages qu'hier devrait être moins élevé, étant donné qu'elles ont chassé la plupart d'entre eux et elle espère trouver d'autre Tarinor à l'endroit où elle a pu capturer le sien.

Et c'est devant l'ouverture de l'entré du tunnel, absent de la marque du dresseur d'hier , Rufus, que le duo prend une bonne bouffé d'aire avant d'emprunter le conduit vers les profondeurs de la mine.

Apparition de deux Pokémons sauvages, s'il-vous-plait. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyVen 13 Déc - 3:12

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9039.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Et on y retourne... 299Et on y retourne... 290
Un Tarinor et un Ningale sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 18 et 18)

Et maintenant, Dresseuse, on aime la loi des probabilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyVen 13 Déc - 14:04

Un bruis attire l'attention de la jeune dresseuse et de son Dardargnan. À peine quelques mètres de l'entrée du tunnel et ils vont bientôt rencontrer leur premier Pokémon de la journée. Qu'il soit seul, en duo ou un groupe, Félicia est prête à les accueillir et prépare les Pokéballs de Gyro, Beagle et All Might. Elle voyait déjà les Zigzatons et les Chuchmurs sortirent du tournant d'un moment à l'autre et ce qu'elle voit apparaître ...

- Sérieusement ?!

Pour qu'un Tarinor et un Ningale se présente devant-elle si tôt, alors qu'elles ont dû explorer, plusieurs heures hier dans cette même grotte, pour en trouver, c'est qu'à quelque part : soit une entité supérieure farceuse ces dites qu'il serait marrant qu'elle en rencontre maintenant. Soit que les combats d'hier contre les nombreux Zigzatons et les Chuchmur ont changé l’écosystème du tunnel pour augmenter la population des autres espèces de la grotte. Théologie et blague à part, si elle parvient à capturer le Tarinor, elle pourra se concentrer entièrement sur l'entraînement pour le reste de la journée. Elle extirpe les Pokéballs de Gyro et Beagle et les libèrent pour le combat. Les deux oiseaux s'étire et le Goélise commence à prendre de la hauteur dans le tunnel, alors que le Nirondelle se secouât la tête pour mieux installer l'objet qui se trouve autour du coup. Dans les préparatifs du matin, Félicia a mis sur Gyro un petit sac contenant un encens qui aide un Pokémon qui le respire à mieux se concentrer durant les affrontements, Soit disant doubler la capacité d'apprentissage pour les jeunes Pokémon. Ça devrait aider le Nirondelle a rattrapé le retard sur les autres.

- Je tiens à capturer le Tarinor, alors retirons le Ningale de l'équation. Gyro, vive-attaque ! Beagle, essai ta nouvelle attaque eau, Vibraqua !

D'abord, le dîner pour les oiseaux...:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyVen 13 Déc - 15:29

Et on y retourne... 276
Gyro utilise Vive-Attaque sur Ningale !
{-8} PVs « Encore un effort Gyro ! »
PVs de Ningale: 59/67

Et on y retourne... 278
Beagle utilise Vibraqua sur Ningale !
{-61} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ningale: 0/67
Et on y retourne... 290
{Ningale est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Gyro gagne 50 points d'XP, et 50 points supplémentaires grâce à l'encens XP ! Gyro passe au niveau 13 !
Beagle gagne 50 points d'XP et passe au niveau 19 !

Et on y retourne... 299
Tarinor utilise Jet-Pierres sur Beagle !
{-46} PVs « C'est super efficace ! Il ne se laissera pas capturer si facilement ! »
PVs de Beagle: 48/94



Et maintenant, Dresseuse, on entame le second ?
Précision : l'encens XP fonctionne jusqu'à ce que le Pokémon atteigne le niveau 20. Tu pourras donc toujours l'utiliser dans un futur topic... enfin sauf si Gyro atteint le niveau 20 pendant ce topic ;)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyVen 13 Déc - 16:45

Le regard de Beagle démontre qu'il a aussi hâte d'essayer cette attaque. Devant son bec grand ouvert se forme une boule d'eau trouble grandissant jusqu'à atteindre la même taille du Goélise. Voyant le projectile pointé dans sa direction, le Ningale tente de sauter pour l'éviter, mais l'intervention rapide de Gyro le ramène juste devant le Goélise et se fait frapper de pleins fouets par la boule d'eau. Le travail d'équipe des deux oiseaux mis K.O. le Ningale en quelque seconde, laissant le Tarinor seul contre deux adversaire, mais il ne se laisse pas faire et projette une volée de caillou sur le Goélise, le blessant gravement et le forçant à se poser sur le sol pour s'en remettre.

- Tiens bon, Beagle. Nous allons en finir maintenant !

Armée d'une Pokéball vierge, Félicia se prépare à tenter la capture du rocher magnétique. Elle réalise également qu'elle n'a jamais refait le plein de Pokéball. Excluant la Filetball, elle aura droit qu'à trois tentative de capture. Il ne faudrait pas manquer l'ouverture que ses Pokémons vont lui procurer.

- Gyro, distrait-le avec ton rugissement. Beagle, on réduit la puissance et envoie-lui la sauce !



- Je dois avouer que la tâche que ma Reine m'a confiée est très utile pour appuyer notre équipe. Prodiguer de la lumière pour les guider en attachant des lampe-torches sur mes bras est plutôt... amusant. Fiwosh !

Derrière la dresseuse, Lancelot participe à l'action en éclairant le tunnel pour le groupe. Combiner à la lampe frontale de Félicia, il n'y a aucune ombre qui devrait les surprendre et le Dardargnan semble avoir pris goût à chasser les ténèbres en pointant dans toutes les direction avec les lampes. Il faut croire que même une personne rigide peut avoir des moments où il peut se comporter comme un enfant.

Two birds with one stone ?:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyVen 13 Déc - 21:50

Et on y retourne... 278
Beagle utilise Pistolet à O sur Tarinor !
{-24} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tarinor: 42/66

Et on y retourne... 276
Gyro utilise Rugissement sur Tarinor !
{L'attaque de Tarinor diminue !}

Et on y retourne... 299
Tarinor utilise Charge sur Gyro !
{-8} PVs « Beau boulot Tarinor ! »
PVs de Gyro: 71/79

Et on y retourne... Sprite11
Dresseuse Félicia utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptySam 14 Déc - 10:02

Le puissant jet d'eau de Beagle asperge le Pokémon roche en plein visage, plus exactement son grand nez rouge, puisqu'il forme la majore partie de son visage. Il aurait bien aimé envoyer une nouvelle volée de rocher, mais Gyro a très bien réussi à distraire le Tarinor en lui criant autour de la tête. Même s'il parvient à le plaquer, le Nirondelle ne baisse pas les bras et retient toujours l'attention du Tarinor jusqu'à ce que la Pokéball le frappe et l'emprisonne. Quelques vibrations et la Pokéball scelle le Pokémon à l'intérieur, confirmant la capture. Félicia tend ses bras vers ses Pokémons pour qu'ils puissent s'y poser.

- Bravo, les gars. Grâce à vous, l'une de nos objectifs est accomplie. Prenez le temps de vous reposer, je vais surement refaire appel à vous, bientôt.

Les rayons rouges ramènent les oiseaux dans leurs Pokéballs. Elle les range ensuite dans son sac et récupère son SIS et la Pokéball du Tarinor sur le sol.

- Lancelot, surveille les entrés pendant que j'envoie un message à Lian. D'accord ?

Le Dardargnan hoche la tête et éclaire chacun des côtés du tunnel avec ses lampe-torches attaché à ses dards, tournant la tête de gauche à droite toutes les cinq secondes pour surveiller les alentours.

Tenant le stylet et la Pokéball d'une main, le SIS de la seconde, Félicia écrie son message et, une fois satisfaite, étant davantage son bras pour prendre une photo d'elle avec son appareil. Elle capture l'image d'elle tenant la Pokéball avec deux doigts levés en signe de victoire, incluant le Dardargnan en arrière-fond éclairant le tunnel avec ses lumières attachées à ses bras.

- Ça va faire une belle photo souvenir de notre séjour ici... Et c'est envoyé !

Une fois la confirmation de l'envoie du message affiché, Félicia range son appareil dans son sac et attire l'attention de son Dardargnan.

Nous pouvons continuer. J'aimerais bien aller plus loin qu'hier, alors essayons de ne pas traîner trop longtemps si nous voulons profiter encore de la lumière. En route !

Le duo progresse plus profondément dans le tunnel et fini par atteindre l'endroit où elle et Lian ont croisés un trio de sauvage, incluant celui qui devint All Might. Des bruits de mouvements provient de la zone et Félicia prépare son sac pour envoyer ses pokémons, dépendant du nombre qu'elle allait affronter et elle et Lancelot projette la lumière en direction du bruit pour révéler...

( Apparition de trois Pokémons sauvages, s'il-vous-plait !  Et on y retourne... 4247118138 )
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptySam 14 Déc - 17:23

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9140.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Et on y retourne... 293Et on y retourne... 263Et on y retourne... 299
Un Chuchmur, un Zigzaton et un Tarinor sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 18, 16 et 18)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyDim 15 Déc - 9:53

Une scène intéressante se déroulait devant la jeune dresseuse et son Dardargnan éclairagiste. Les Pokémons sauvages étaient en pleine guerre de territoire, le duo Zigzaton et Chuchmur contre un Tarinor. Chacun des partis se crient et se provoquent à la manière d'une bataille entre deux gangs de rue à une petite échelle, ce qui peut être comique à regarder si la présence de Félicia les a dérangés au point qu'ils mirent leurs différences de côtés pour chasser l'intruse. Il faut croire que la jeune dresseuse a accidentellement mis à terme à un conflit en leur présentant une ennemie qui leur demande d'unir leur force pour la vaincre... Elle-même.

- Oh wow ! Vous me flattez, mais je crois que mon équipe aura le dessus sur vous.

Formant un arc avec ses bras, Félicia envoie trois Pokéball et libère à nouveau Gyro et Beagle, accompagné d'All Might le Makuhita. Premier combat contre des sauvages auxquels Félicia utilise le Makuhita et il semble très motivé de ce combat, il rit en direction de ses adversaires pour leur montrer qu'ils ne lui fait pas peur.

- On se concentre tous sur la même cible, les gars. All Might, Bluff ! Gyro, Vive-attaque ! Beagle, Vibraqua ! Levant le doigt vers l'un d'entre eux :- Tous sur le Tarinor !

C'est très dommage de devoir s'en prendre autant sur ce Pokémon, étant donné qu'il semble être plutôt rare d'en rencontrer, mais si elle veut garder l'avantage dans ce combat, Félicia doit s'occuper de celui qui peut causer le plus de damage à son équipe et ça se trouve à être le Tarinor et ses attaques de type roche.

On prend l’initiative !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyDim 15 Déc - 14:55

Et on y retourne... 296
All Might utilise Bluff sur Tarinor !
{-3} PVs « Alors, c'est l'histoire de.... »
PVs de Tarinor: 63/66

Et on y retourne... 276
Gyro utilise Vive-Attaque sur Tarinor !
{-4} PVs « Je ne lui ai presque rien fait ! »
PVs de Tarinor: 59/66

Et on y retourne... 278
Beagle utilise Vibraqua sur Tarinor !
{-36} PVs « Moi, c'est tout le contraire ! »
PVs de Tarinor: 23/66

Et on y retourne... 263
Zigzaton utilise Coup d'Boule sur Beagle !
{-32} PVs « Vous ne passerez pas grâce à mon coup critique !  »
PVs de Beagle: 22/100

Et on y retourne... 299
{Tarinor est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}

Et on y retourne... 293
Chuchmur utilise Écho sur All Might !
{-23} PVs « C'est une chanson....! »
PVs de All Might: 88/111



Et maintenant, [b]Dresseuse/b], quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyLun 16 Déc - 11:51

La situation n'allait guère en faveur de Félicia et de son groupe. L'attaque combiné de ses trois Pokémons n'a pas suffi à faire tomber le Tarinor et voilà que Beagle se trouve dans un état critique et que le Chuchmur se met à chanter. Félicia devait vite réfléchir à une stratégie pour reprendre le dessus. Si seulement elle capturerait l'un d'entre eux, elle pourrait très vite en retirer un de l'équation, mais elle possède déjà chacun d'entre eux et elle a déjà capturé le Tarinor de Lian... Ne le voulait-elle pas pour un échange, d’ailleurs ? Si ce Pokémon, qui est plutôt rare étant donné la difficulté qu'elles ont eu à les trouver, est demandé par des dresseurs venus d'ailleurs, peut-être qu'elle pourrait, elle aussi, trouver quelqu'un qui souhaiterait mettre la main dessus. Il est peut-être temps que Félicia se met à fouiller sur les réseaux de Sunrise pour contacter les dresseurs de part le monde et essayer de faire des échanges dessus. Elle peut donc envoyer ses Pokémons sur le Chuchmur et le faire taire avant qu'il fasse écrouler le tunnel, pendant que Félicia tente la capture de ce Tarinor.

Nous allons changer de tactique, les gars. Je sais que tu es en difficulté, Beagle, mais je te promets de m'occuper de toi tout de suite après que toi et Gyro, vous les distrayez avec vos rugissements. All Might, frappe le Chuchmur de toutes tes forces !

Pokéball en main, Félicia ne peut qu'espérer qu'elle réussie du premier coup, car c'est la dernière en sa possession, en dehors de l'Honorball et de la Filetball, qu'elle ne souhaite pas utiliser pour un Pokémon qu'elle ne compte pas utiliser elle-même.

On change de Cible !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyMar 17 Déc - 15:10

Et on y retourne... 278
Beagle utilise Rugissement !
{L'attaque de Zigzaton diminue !}
{L'attaque de Chuchmur diminue !}
{L'attaque de Tarinor diminue !}

Et on y retourne... 276
Gyro utilise Rugissement !
{L'attaque de Zigzaton diminue !}
{L'attaque de Chuchmur diminue !}
{L'attaque de Tarinor diminue !}

Et on y retourne... 263
Zigzaton utilise Coup d'Boule sur Beagle !
{-12} PVs « Combat en tête à tête ! »
PVs de Beagle: 10/100

Et on y retourne... 299
Tarinor utilise Jet-Pierres sur Gyro !
L'attaque a échoué !

Et on y retourne... 293
Chuchmur utilise Écho sur All Might !
{-43} PVs « ... douce que me chantait... »
PVs de All Might: 45/111

Et on y retourne... 296
All Might utilise Forte-Paume sur Chuchmur !
{-59} PVs « Tu peux changer de disque ? »
PVs de Chuchmur: 21/80


Dresseuse Felicia utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuse, on achève le reste ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyMar 17 Déc - 17:05

Le rugissement combiné de Gyro et Beagle ont bien réussi à distraire le Zigzaton, suffisamment pour que l'attaque de celui-ci effleure le Goélise, mais pas assez pour arrêter le Chuchmur d'envoyer des échos dans le tunnel, tout particulièrement sur All Might. La réputation de dur à cuir des Makuhitas n'était pas fausse, mais Félicia se doute qu'il puisse survivre à un autre assaut, incluant le tunnel qui commençait déjà à laisser tomber de gros grains de poussière. L'approche d'All Might sur le provocateur d'éboulement se conclut par un bon crochet de celui-ci, blessant gravement le Chuchmur, mais pas suffisamment pour le mettre K.O. Félicia n'a pas d'autre choix que d'utiliser la vitesse de ses oiseaux pour mettre à terme ce haut-parleur ambulant et se, sans se ménager.

- Gyro ! Beagle ! Les deux oiseaux tourne la tête en direction de la jeune dresseuse. Félicia croise ses bras pour former un X et les rabats de chaque côtés en diagonal vers le sol. - Cru'aile sur le crieur ! Il faut l'arrêter avant qu'il ne nous enterre tous !

Gyro et Beagle se regardent, l'un et l'autre, un instant avant de chacun esquisser un sourire complice et de se ruer vers le Chuchmur. Voilà une bonne chose de faite. Si tout se passe bien, l'intervention des deux oiseaux va leur éviter de passer dans les nouvelles de demain en tant que responsable d'éboulement dans les mines de Medgate ou dans la liste des dresseurs disparus. Reste à régler le cas du Zigzaton, qui ne cesse pas de harceler Beagle.

- All Might, change de cible pour le Zigzaton. Cogne-le sans relâche et empêche le de s'en prendre à Beagle.

All Might lève une main pour confirmer la réception de la demande de Félicia, malgré le cri du Chuchmur devant-lui. Toujours souriant et en se frappant le poing dans la paume, il se déplace en direction du Zigzaton avec une intimidante démarche.

Félicia profit du moment pour aller récupérer la Pokéball sur le sol et le mettre dans son sac, alors que Lancelot reste en position près d'elle et continu d'offrir de l'éclairage au groupe de combattant.

J'adore les attaques en X, et vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyMer 18 Déc - 2:01

Et on y retourne... 278
Beagle utilise Cru-Aile sur Chuchmur !
{-22} PVs « Tais-toi la boule dde poils rose ! »
PVs de Chuchmur: 0/80
Et on y retourne... 293
{Chuchmur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Beagle gagne 40 points d'XP et passe au niveau 21 !
Gyro gagne 100 points d'XP et passe au niveau 19!
All Might gagne 50 points d'XP  et passe au niveau 15 !

Et on y retourne... 276
Gyro utilise Cru-Aile sur Zigzaton !
{-25} PVs « Bon, ben il ne reste que lui debout... »
PVs de Zigzaton: 25/50

Et on y retourne... 263
Zigzaton utilise Coup d'Boule sur All Might !
{-13} PVs « Arrête de me taper toi ! »
PVs de All Might: 32/114

Et on y retourne... 296
{All Might est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseuse, on continue d'être aussi productive sur les niveaux ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyMer 18 Déc - 15:28

L'enchaînement des événements, qui se sont déroulés devant Félicia, aient à la fois satisfaisante et désastreuse. Beagle, légèrement plus rapide que Gyro, frappe le Chuchmur de pleins fouets avec son aile et le propulse hors de la trajectoire du Nirondelle. Ayant perdu sa cible de vue, Gyro a poursuivis sa course directement sur le Zigzaton, qui était en position pour s'en prendre au Goélise. L'impact projette le raton droit sur la tête d'All Might, le stoppant net dans son hélant. Mais bon, c'est le résultat qui compte et, maintenant que le Chuchmur n'émet plus de son, il ne reste que le Zigzaton contre ses trois Pokémons. Elle n'aurait qu'à envoyer ses oiseaux et tout serait terminé, mais ça n'est pas vraiment le style de la jeune dresseuse d'envoyer plusieurs Pokémons sur la même cible quand ceux-ci ne peuvent pas faire autant. Elle va donc laisse le plaisir à l'un d'entre eux d'en découdre sur le raton.

- Beagle ! Gyro ! Revenez-à moi, les gars. Vous avez bien mérité de vous reposer.

Beagle, le plus blessé d'entre eux, se pose dans les bras de la jeune dresseuse et se laisse traiter aux petits oignons. Tant qu'à Gyro, il se pose directement sur l'épaule droite de Félicia et observe les combattant restent, près à y retourner en cas de besoin. Avec pour seule source de lumière les lampe-torches tenu par Lancelot, la scène donne l'impression qu'ils se trouvent dans une de ses arènes de combats clandestins, l'environnement idéal pour un combattant tel que le Makuhita.

- Il est tout à toi, All Might. Essai de pratiquer la technique que je t'ai apprise sur-lui !

Que le combat de catch commence !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyJeu 19 Déc - 1:37

Et on y retourne... 263
Zigzaton utilise Regard Touchant sur All Might !
{L'attaque de All Might diminue !}

Et on y retourne... 296
All Might utilise Poing-Glace sur Zigzaton !
{-15} PVs « On va faire descendre la température ! »
PVs de Zigzaton: 10/50
{Zigzaton est gelé !}



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyJeu 19 Déc - 12:21

La foule peu nombreuse observe le duel entre All Might et le Zigzaton. Chacun analyse son adversaire et se prépare à agir au signal donné par l'ordre de la jeune dresseuse. Le Makuhita lève le poing jusqu'à son visage et projette un souffle qui enveloppe le membre d'un aura glacial. Une fois l'attaque chargé, il se rue en direction du raton qui ne semble guère aussi motivé par cet affrontement. Le Zigzaton cherche à attendrir le cœur d'All Might en lui jetant un regard attendrissant, espérant adoucir le coup. Le Makuhita fut touché par ce geste et ralentit la cadence avant de finalement le frapper de son poing glacé, gelant le Zigzaton sur place. Le Zigzaton n'est pas encore vaincu, mais au vu de la situation, ce n'est pas très sportif de frapper un adversaire qui ne peut se défendre et ça se lit sur le visage du Makuhita. Il tourne le regard en direction de la foule, en particulier Félicia, pour leur demander s'il devrait donner le coup de grâce, préfèrent laisser les autres choisir pour lui.

- On ne peut tout de même pas le laisser congeler comme ça. Essais de briser la glace sans trop l'abîmer, d'accord ? Ensuite, s'il en a assez, laissons le partir et rejoins-nous que je m'occupe de tes blessures aussi.

All Might semble satisfait de la décision de la foule et se retourne vers le glaçon géant, pose l'une de ses mains dessus et se concentre avant d'attaquer de l'autre main pour libérer le raton. Pendant ce temps, Félicia commence à fouiller dans son sac pour y récupérer le stock de potion qu'elle possède pour soigner ses Pokémons.

Ayons pitié de ce raton et ne souhaitons pas que ça soit un coup critique.:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyVen 20 Déc - 1:22

Et on y retourne... 263
{Zigzaton n'est plus gelé !}
Zigzaton utilise Coup d'Boule sur All Might !
{-13} PVs « Tu croyais m'avoir eut hein ?! »
PVs de All Might: 22/117

Et on y retourne... 296
All Might utilise Forte-Paume sur Zigzaton !
{-37} PVs « Et un adversaire en moins, un ! »
PVs de Zigzaton: 0/50
Et on y retourne... 263
{Zigzaton est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
All Might gagne 50 points d'XP et monte au niveau 16 !
Gyro gagne 100 points d'XP et monte au niveau 20 !
Beagle gagne 25 points d'XP !



Et maintenant, Dresseuse, on continue la torture des zigzatons du coin ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyVen 20 Déc - 15:10

La glace se brise et le Zigzaton se libère pour assommer All Might d'un coup de tête, mais ça ne dérange aucunement le Makuhita. Bien au contraire, il semble plutôt satisfait de voir que son adversaire se soit battu jusqu'au bout. All Might respecte la combativité du Zigzaton et lui retourne le compliment d'un bon coup de paume sur sa poitrine, projetant le raton dans le fin fond du couloir. Satisfait de sa victoire, il se tapote les mains et rejoint Félicia, comme elle l'a demandé, pour recevoir ses soins.

- Bravo à vous trois. Tenez, manger pendant que je distribue les potions.

Gyro, Beagle et All Might savourent chacun une croquette pendant que Félicia asperge les blessures du Goélise et du Makuhita avec le produit curatif offerte par Sunrise. Elle se rend vite compte qu'elle utilise toutes celles dans sa possession.

- Mince, il faudra que l'on passe au magasin en acheter. Au moins, vous devez être à nouveau en forme pour continuer. Je vous ramène dans vos Pokéball pour le moment.

Les trois Pokémons acquiesce à la demande de la jeune dresseuse et termine leur collation avant de se faire frapper par le rayon rouge des Pokéballs.

- Notre objectif ne doit plus se trouver bien loin. Continuant d'avancer, Lancelot.

Lancelot prend les devant et Félicia le suis dans le tunnel en direction de l'endroit où elle et Lian se sont arrêtés la veille. Après un bon moment à marcher dans ce tunnel, le chemin commence à se faire de plus en plus étroit. Félicia se remémore que dans quelques instants, elle va à nouveau rencontrer une séparation et de là, elle tombera dans de l'inconnu. Plus que quelques mètres et elle aperçoit les trois chemins qu'elle a à choisir avant de progresser.

- Mais... Attend... Quoi ?

Dans ses souvenirs de la veille, elle et Lian ont combattu leur premier Tarinor dans ce croisement et il n'y en avait que deux, mais aujourd'hui, un troisième tunnel est apparu en plein milieu des autres, celui-ci légèrement incliné vers le bas. En s'y approchant de plus près, Félicia peut y voir une quantité importante de sable, comme si quelque chose avait pulvérisé la pierre pour y creuser ce trou. Mais par dessus tout, elle peut y voir une trace de botte imprimée dans ce sable qui se dirige dans ce nouveau conduit.

- On devrait aller voir, tu ne crois pas ?

Lancelot point le conduit avec l'une des lampe-torches et penche légèrement la tête en signe d'interrogation. - Vous en êtes sure, ma Reine ?

- Oui, je sais ce que tu penses. Ce conduit pourrait nous emmener vers le second palier de la mine, qui est un endroit bien plus dangereux, mais je suis surtout curieuse de voir quel type de Pokémon peut parvenir à creuser ce genre de trou. Si ça commence à devenir trop dangereux, on rebrousse chemin, d'accord ?

Lancelot regard longuement le conduit avant de répondre d'un hochement de tête. - Très bien, j'éteins et récupère les lampe-torches et tu passes devant. Il ne faudrait pas trop attirer l'attention.

Félicia récupère les lampe-torches de Lancelot, gardant que leur casque muni de lampe frontal comme source de lumière pour les éclairer dans la descente du conduit. Le tunnel, ayant un diamètre allant dans les deux mètres, possède une rondeur impeccable et n'est pas assez incliné pour qu'elle glisse accidentellement vers le fond. N'ayant pas moyen de vraiment voir le temps passer sous-terre, ils ont l'impression d'avoir voyagé une bonne vingtaine de minutes avant d'enfin déboucher dans une sortie et ce qu'ils voient les stupéfient.

Si elle voudrait décrire ce qu'elle voit en quelques mots, elle dirait qu'elle vient de pénétrer dans un mausolée. Le long couloir devant elle est parsemé de trou de toute taille, certaine à peine d'un mètre de profondeur, d'autre ne voyant pas le fond. Si ce ne serait pas de la présence du sable sur le sol sous ses pieds, Félicia pourrait bien confondre le conduit d'où-t-elle arrive avec les autres du couloir. Elle ne préfère pas savoir si c'est un Pokémon qui a bâtis se couloir, allant de six à huit mètres de diamètre, ce serait le plus grand Pokémon qu'elle n'aurait jamais vue. Le Pokémon, qui aurait creusé le tunnel qui les a conduit jusque là, semble laisser un tracé de sables derrières lui, ce qu'il va faciliter la poursuit du duo, mais quelque chose d'autres les retient à ne pas prendre immédiatement la route. Sur le chemin de sable se trouve deux Pokémons identiques, une espèce qu'ils n'ont pas encore croisé. Les deux se trouvent en ce moment couché sur le sol, parfaitement immobile, recouvert de blessure de combat et chacun portant une marque sur la poitrine, comme s'ils avaient été poignardé. Lancelot s'approche doucement d'eux et après vérification, confirme ce que Félicia craignait : Celui qui est venu ici a probablement pris la peine de finir ses Pokémons.

Pourquoi faire une chose pareille ? Murmura Félicia en s'approchant, elle aussi, du corps allongé devant Lancelot. Elle s'arrêta net lorsque son oreillette se mit à fonctionner, la faisant sauter un à deux battements de cœur.

< Méditikka, Pokémon Méditation de type Combat et Psy. Méditikka poursuit un difficile entraînement mental dans les montagnes. Cependant, à chaque fois qu'il médite, ce Pokémon perd sa concentration. Du coup, son entraînement ne s'arrête jamais. >

Félicia croyait que l'analyseur ne fonctionnait que sur les Pokémons vivants, jusqu'à maintenant. Cette espèce de Pokémon doit vivre que dans le deuxième palier de la mine, sinon c'est l'espèce la plus rare que l'on peut trouver dans le premier et un malade c'est amusé à abattre deux en même temps.

- Éteint ta lampe, Lancelot. Je veux essayer quelque chose.

Lancelot s'exécute et lorsque Félicia éteint également la sienne, le duo se trouve soudainement plongé dans le noir. Après un moment, leur vision semble s'adapter à l'obscurité lorsque de la lumière phosphorescente commence à éclairer les parois du couloir, provenant d'accumulation de mousse et de champignon qu'y la recouvre de toutes parts.

Je me disais bien que les Pokémons devaient avoir un moyen d'y voir, ici. Restons discret et continuons, Lancelot.

Le Dardargnan en avant, le duo suit la piste de sable en s'assurant de faire le moins de bruits possibles, mais ça n'a pas pris de temps qu'ils entendirent des rugissements devant eux. Les cris semblent provenir d'un tournant devant eux et le duo s'en approche pour voir la source. Accoté sur les parois du tournant, le duo sort la tête pour y voir une grotte d'une envergure qui double celle du couloir. Tout comme à l'entrée, le duo pouvait voir une dizaine de Pokémons allongés sur le sol. Ils pouvaient y reconnaître d'autres Médikittas, des Makuhitas et des Ramboums. Deux Pokémons se tenaient aux milieux de tout ça : le premier ressemble à un Hippopotame noir avec des pores sur le dos qui dégage du sable à chaque fois qu'il respire. Le second ressemble étrangement à l'un des Pokémons de son amie Lian. Beaucoup plus grand que la Kirlia, ses traits physiques rappellent celui d'un homme armé de lame attaché à ses coudes. Serait-ce le prochain stade d'évolution de Hope ?

Le duo se mirent à entendre des bruits de pas et une troisième figure se joint aux Pokémons, un humain. Probablement leur dresseur, l'individu, probablement de sexe masculin, est habillé d'un ensemble noir qui recouvre le corps au complet. Équipé de protecteur et d'un plastron, on peut y voir qu'il a une bonne expérience de survis dans son équipement bien rangé dans sa bandoulière et son grand sac à dos. Dans ses mains, il tient dans celle de droite un œuf Pokémon, de l'autre se trouve une arme qui ressemble à une lance avec une lame à la place d'une pointe. Un liquide opaque semble couler de son arme, ce qui confirme à Félicia que ça doit être l'arme qui a terminé les Pokémons aux sols. La dernière pièce, qui distingue l'individu des autres, est le masque de pierre ronde de couleur orange et rouge avec huit branches jaune qui en sort, comme un soleil.

D'ici, ils pouvaient l'entendre dire quelque chose à ses Pokémons. - On en a fini, ici. Allez, on dégage !

Il donne l’œuf au Pokémon humanoïde et prends-les devant en direction de la sortie. Si le duo ne se dépêche pas, ils vont se faire voir par le groupe. C'est une chance que le couloir ne manque pas de couverture pour le duo et ils se faufilèrent dans l'un d'entre eux. Totalement silencieux, le duo peut voir passer le groupe à deux mètres devant eux et l'oreillette de Félicia en profite pour analyser les deux Pokémons suivant le dresseur en noir.

< Gallame, Pokémon Lame de type Combat et Psy et l'une des évolutions finals de Tarsal. Il frappe avec les grandes lames à ses coudes. Son talent d'escrimeur n'a d'égal que sa courtoisie >

< Hippodocus, Pokémon poids lourde de type Sol et l'évolution final d'Hippopotas. Il emmagasine du sable qu'il expulse en tornades par les pores de sa peau pour attaquer. >

Une fois rassurée de ne plus entendre les pas du groupe, le duo sort enfin de leur cachette. Ils se retrouvent à nouveau seul dans le couloir, encore en train de se remettre de cette expérience. Vu de près, les Pokémons du dresseur dégageaient une aura de menace très impressionnante. Ils étaient sûr que, s'ils devaient affronter ce type, Félicia ne s'en sortirait pas vainqueur. Pas étonnant qu'ils n'aient pas encore rencontré de Pokémons sauvages, en dehors de ceux déjà au sol.

- Allons vite jeter un coup d’œil et ensuite, on rentre.

Félicia commence à se diriger en direction de la grotte, alors que Lancelot ne semble pas enjouer de la situation et hésite un moment avant de rattraper la dresseuse. Dans la grotte, ils peuvent constater l'étendue de la bataille, si l'on peut appeler cela une bataille. Dans le fond de la grotte se trouve un promontoire avec un grand trou creusé en haut.

- Reste ici et surveille l'entrer, je vais aller voir ce qu'il y a là-haut.

Je viens avec vous.

Ne t'inquiet pas, je ne crois pas qu'il y ait encore du danger ici.

Lancelot n'aime pas l'idée de se séparer de Félicia, mais elle a un bon point. Le groupe a surement déjà éliminé tout danger dans ce lieu. Félicia escalade le promontoire et entre à l'intérieure du trou. L'absence de mousse phosphorescente oblige Félicia à allumer sa lampe frontale pour mieux y voir et elle a eu un moment de recule en voyant l'énorme Pokémon devant-elle.

< Camérupt, Pokémon Éruption et l'évolution final de Chamallot. Le corps de Camérupt renferme un volcan. Du magma à 10 000 degrés coule dans ses veines. De temps à temps, les bosses sur le dos de ce Pokémon entrent en éruption et crachent le magma surchauffé. >

Ça explique la chaleur environnante qu'elle ressent depuis qu'elle est entrée dans le trou. Tout comme les autres, ce pokémon a été vaincu par le groupe et porte la marque de blessure sur la poitrine portée par l'arme du dresseur. À ses côtés se trouvent une formation de roches qui forment un cercle, semblable à un nid, donnant à Félicia une meilleure idée de ce qu'il vient de se passer ici, mais une alerte sonore se fait entendre dans son oreillette.

Alerte Séisme ! Alerte Séisme ! Vous vous trouvez dans une zone de Séisme !

Le sol se met à trembler et des morceaux de rocher commence à tomber du plafond de la grotte. Félicia essais, tant bien que mal, à essayer de se tenir debout pour sortir de ce trou, mais les secousses se trouvent à être trop fort pour elle et, impuissante, voit la sortie de la tanière se boucher devant-lui.




Le sol s'était mis à trembler et les formations rocheuses au plafond de la grotte commençait à tomber autour de Lancelot. Le Dardargnan a bien du mal à éviter les chutes de pierre pour tenter de rejoindre Félicia, mais il se bloque à l'entrée de l'endroit où la jeune dresseuse s'était faufilé. La secousse avait bouché l'orifice et fait prisonnière l'humaine à l'intérieur, laissant Lancelot seul de son côté pour tenter de la délivrer, mais comment-il pourrait y arriver alors que le tremblement persiste autour de lui.

Une voix se fait entendre provenant du couloir et, croyant pas que la situation pourrait être pire, un Pokémon sauvage pénètre dans la grotte. Le Pokémon, un Makuhita, présente de nombreuse marque de combat vécu dans sa vie, mais c'est surtout sa réaction en voyant l'état des lieux qui inquiètent le Dardargnan. Il est clair qu'il connaissait les habitants de cette grotte et est choqué par la scène macabre et non par les tremblements qui commencent à s'estomper.

Le Makuhita s'approche des corps ensevelis et jette un coup d’œil avant d'enfin remarquer le Dardargnan posé sur le promontoire.

Qui es-tu et dis-moi ce que tu sais sur ce qui s'est passé ? Demanda-t-il agressivement à Lancelot.

Le Dardargnan regarde le Makuhita et se demande ce qu'il devrait lui dire ou pas. Il préférerait qu'il le laisse tranquille pour qu'il puisse continuer de dégager la dresseuse de là. Il pourrait juste lui dire la vérité, ça pourrait être suffisant pour le faire partir.

Allez, répond !

Un dresseur est venu ici et il est reparti. C'est lui le responsable de tout ça.

Le Makuhita se fige en entendant les paroles de Lancelot. Il survole à nouveau le champ de bataille et se laisse tomber à genou, les mains au sol, complètement dévasté.

- Les humains... C'est toujours de leur faute.

Le Makuhita frappe le sol de son poing avec colère. C'est déjà difficile de vivre ici par leur faute, il faut qu'ils en rajoutent en s'attaquant à nous. Ne seront-il jamais satisfait de ce qu'ils nous prennent ?

Le Pokémon se relève et serre ses poings pour contenir sa rage. Cela n'a que trop duré. Ils m'ont enlevé ce qui me reste, alors...

Le corps du Makuhita se met à briller d'une lumière blanche, la réaction que tout Pokémon subit lors de leur évolution. La taille du Makuhita atteint presque le triple de sa taille d'autres fois, s'en parler de son envergure qui en grandit autant. Ses mains gantelés prennent une forme de mains à trois doigts. Ouverte, ses mains atteignent la même taille que le Dardargnan. Son corps est séparé au milieu sur l'horizontale par une ceinture qui ressemble à un pagne.

- ... Ils vont tous me le payer !

La situation ne pouvait pas être pire. Ce Pokémon, Lancelot peut le sentir de loin, dégage une aura aussi impressionnante que celle du dresseur responsable de la colère de l'anciennement Makuhita. Au moins, sa colère n'est pas dirigée sur lui. Tant qu'il ne sait pas que Félicia se trouve sous ses décombres, il va finir par partir et il pourra tenter de la libérer.

- Lancelot, tu m'entends ?

L'absence de réaction venant du Sumo rassure légèrement Lancelot, mais le moment est très mal choisi pour lui parler. Il doit trouver un moyen de communiquer sans attirer l'attention du dangereux Pokémon. Il tapote légèrement l'amas de pierre pour répondre à la dresseuse.

- Je vais bien, l'éboulement a bloqué que l'entrée. Je vais tenter de me dégager un passage de ce côté. Reste de ce côté, je te rejoins bientôt, mon grand.

Lancelot, heureux d'entendre que Félicia va bien, relâche son souffle, qui n'avait pas remarqué qu'il retenait. Tout ce qu'il a à faire, c'est d'être patient. Rien de compliquer, à condition que le puissant Pokémon sauvage ne soit pas en train de le regarder en ce moment.

J'ai entendu une voix humaine. Il y a un humain sous ses rocher ?

Le Sumo entame un déplacement en direction du promontoire, la direction contraire que le Dardargnan aurait souhaité. - Ne t'approche pas !

- Tu es l'un de ses esclaves, pas vrai ? Ne t'inquiète pas. Toujours en marchant, il attrape une pierre au sol et la broie de sa puissante poigne. - Ce sera très vite réglé.

Les couleurs tombèrent du Dardargnan. Leur situation est devenue vraiment pire qu'il l'aurait voulu. Il ne pouvait plus le convaincre de faire chemin-arrière sans le forcer, mais Lancelot le sent très bien qu'il n'est pas de taille face à lui. Leur niveau d'expérience est bien trop différente, entre lui qui a vécu la majorité de sa vie dorloté par les humains, alors que se Pokémon se bat depuis probablement sa naissance. C'est au point qu'il arrive à peine à réfléchir à quoique ce soit. C'est la première fois qu'il a aussi peur de quelque chose.

Sa progression se termine à deux mètres de lui. -  - Je te le dirais qu'une seule fois, esclave. Pousse-toi !

Le vide se fait dans la tête de Lancelot. Son corps ne voudrait que fuir cette situation et il le comprend. S'il acquiesce à sa demande, il pourrait partir en un seul morceau, mais cela voudrait dire abandonné Félicia à son sort. Après tout ce temps passé avec elle et toutes ses promesses, comment pourrait-il vivre avec se choix sur la conscience.

- Non.

- Non ?

- Quel genre de personne je serais, de laisser un monstre s'en prendre à ma famille.

Le regard déterminé, Lancelot s'élève et point ses dards menaçants en direction du Sumo. -Si tu veux t'en prendre à elle, il faudra d'abord me passer sur le corps !

Apparition d'un puissant Hariyama, s'il-vous-plait !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptySam 21 Déc - 15:12

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2971.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Et on y retourne... 297
Un Hariyama sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 35)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptySam 21 Déc - 17:05

Félicia ne pouvait se douter, jusqu'à ce jour, que son appareil SIS avait la capacité de détecter l'arrivée de catastrophe naturelle telle que les tremblements de terre, quoique l'appareil l'avait prévenu de séisme. Y a-t-il une différence entre les deux à la vue de sa situation ? Les secousses ont causé un éboulement qui, si le corps de Camerups n'aurait pas bloqué, l'aurait probablement enterré vivante. L'espace qui lui reste est suffisamment grand pour pouvoir travailler sur sa possible sortie en essayant de débrailler l'entrée, mais assez étroite pour se sentir claustrophobe, ce qu'elle n'est pas en temps normal où des centaines de mètres de pierres pourraient s'écrouler sur sa tête.

Elle est parvenue à entrer en contact avec son Dardargnan au travers l’éboulis, si c'était bien lui qu'elle avait entendu, alors l'espace à débrailler n'est pas aussi grande qu'elle s'attendait, mais ça ne veut pas dire qu'elle va prendre le temps de le faire toute seule. Il y aurait l'espace nécessaire pour qu'elle puisse faire appel à certain de ses Pokémons pour l'aider, mais ce n'est pas tous qui auraient les compétences requises pour la tâche. Regardant le contenue de son sac pour y récupérer ses Pokémons, elle décide de faire appel à deux d'entre-eux et All Might et Rogue apparurent à ses côtés.

- Je vais vous la faire courte car je ne veux pas traîner ici. Nous allons travailler ensemble pour se frayer un chemin au travers ses débris. Rogue, tu vas t'occuper de déblayer les petits gravas. All Might, tu vas m'aider avec les gros rocher. Allons-y !

Le trio se mirent immédiatement au boulot, ignorant ce qu'ils les attendent de l'autre côté.

Je joue la chanson '' You say Run ! '' en arrière-fond durant ce combat. :
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptySam 21 Déc - 20:22

Et on y retourne... 15
Lancelot utilise Armure sur Lancelot !
{La défense de Lancelot augmente !}

Et on y retourne... 297
Hariyama utilise Cogne sur Lancelot !
{-4}{-4}{-4} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Lancelot: 106/118



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptySam 21 Déc - 23:39

Le trio arrêtèrent de creuser un moment lorsqu'ils ont entendu du bruit provenant de l'autre côté. Les deux Pokémons ignorent que Lancelot se trouve de l'autre côté, mais Félicia en est persuadé et est inquiète de ce qu'il aurait pu produire ses bruits. Est-ce que le Dardargnan serait aux prises avec un ou des Pokémons sauvages ?

- Oh non ! Lancelot a peut-être des ennuis. Dépêchons-nous !

Elle et les deux Pokémons reprennent le travail avec plus d'ardeur, craignant ce qu'il pourrait arriver à leur compagnon.



- Nous allons aussi vite que nous le pouvons. Tient bon, Lancelot !

Lancelot, après avoir donné sa réponse au Hariyama, c'était préparé aux représailles en se concentrant sur sa défense. Malgré toutes ses attentes, les coups du Sumo n'ont pas causé autant de damage qu'il s'y attendait, mais l'impact de ses coups étaient bien réel et il a bien faillit s'écraser sur l'entrée bouchée de la tanière contenant Félicia. Il devait déplacer le combat ailleurs, sinon tous ses efforts n'auraient servi à rien. La différence de taille et de poids rend inutile tout tentative de le déplacer de force, alors Lancelot doit utiliser une tout autre façon de s'y prendre.

Une idée germe dans sa tête et, si tout se passe comme il le souhaite, il pourra se concentrer sur le Hariyama sans risquer le bien-être de la jeune dresseuse.

- C'est tout ce que tu peux faire ? Tu n'es pas aussi fort que je le pensais.

Lancelot contourne le Sumo pour se trouver derrière lui et agite ses dards en signe de provocation.

- Comment comptes-tu te venger si tu ne parviens même pas à me vaincre ? Je ne crois pas avoir besoin d'utiliser toute ma force pour te battre, à moins que tu décides de me prendre plus sérieusement.

On appât le grand méchant Pokémon.:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyDim 22 Déc - 14:17

Et on y retourne... 15
Lancelot utilise Frénésie sur Hariyama !
{-7} PVs « Petit, petit, petit, viens ici... »
PVs de Hariyama: 207/214

Et on y retourne... 297
Hariyama utilise Saumure sur Lancelot !
{-20} PVs « Calme toi donc et laisse toi faire ! »
PVs de Lancelot: 86/118
{L'attaque de Lancelot augmente !}




Et maintenant, Dresseuse, on creuse plus vite ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... EmptyDim 22 Déc - 18:10

Profitant de sa vitesse supérieure, Lancelot harasse le Hariyama de tous les côtés en lui tournant autour et le forçant à s'éloigner du promontoire. Il ne peut pas le forcer à s'y éloigner, mais il peut devenir assez agaçant pour inciter le Sumo à le poursuivre dans la grotte. Le Dardargnan a pu en profiter pour l'endommager, même si cela ne semble pas trop être efficace. Après quelque échange, Lancelot se sent plus confiant sur ses facultés à s'en tirer face à lui, quoique le Sumo ait arrêté de le poursuivre pour le moment. Le Hariyama semble se concentrer pour préparer quelque chose, mais qu'est-ce qui pourrait faire pour changer sa situation ?

Ils rassemblent ses mains l'une contre l'autre par la paume, comme s'il se prépare à recevoir quelque chose, mais à la place, une petite sphère d'eau se forme juste devant-elles. Serait-il capable de générer des attaques à distance ? Lancelot ne s'attendait vraiment pas à ce que le combattant puisse être capable de se prodige, au point de le rendre un peu jaloux de ne pas pouvoir en faire de même. Le Dardargnan se prépare à esquiver le projectile, mais lorsque l'attaque est lancé, c'est plutôt une pluie de violentes petites gouttelettes qui sont propulsées dans sa direction. Impossible de toutes les évitées et Lancelot se retrouve aux sols, les ailes trop trempés pour lui permettre de voler.

Le Hariyama n'a qu'à profiter de l'occasion pour garder la guêpe à porter de main.

Oh ho !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et on y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on y retourne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: