Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment se faire peur en cherchant une image ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyDim 15 Déc - 18:13

Voyager durant des semaines était éprouvant  surtout quand il fallait passer une nouvelle fois par le marais - mais satisfaisant. Lian se rendait compte qu'elle aimait particulièrement ça d'être sur les routes et de découvrir chaque jour de nouveau paysage.  Du moins autrement que par les courriers qu'elle avait autrefois reçu de sa mère.

C'était d'ailleurs un d'entre eux qu'elle avait relu récemment qui l'avait intrigué. Elle avait donc décidé de se renseigner un peu plus sur la zone que sa mère avait décrite. Sortant le texte alors qu'elle avait devant elle ce qu'elle pensait être la ville décrite, elle le relut rapidement avant de regarder de nouveau l'image qui l'accompagnait :

Cette zone va particulièrement t’intéresser !:

L'image représentait de simples lignes de différents coloris et épaisseurs. L'image avait été prise de nuit et les lumières ressortaient vivement sur le fond noir de la photographie imprimée.

Relevant les yeux, Lian frissonna en voyant l'ombre des bâtiments devant elle. La zone était évoquée partout avec une crainte respectueuse et tous ceux qu'elle avait pût interroger lui avaient indiqué combien la zone pouvait être dangereuse. Et peuplée de pokémons sauvages expérimentés. Et elle, comme une idiote, il avait fallu qu'elle vienne de nuit pour essayer de trouver le dessin dont parlait sa mère...!

- Ma pauvre Lian, se dit-elle à elle-même en levant les yeux au ciel, es-tu stupide ou inconsciente ?! Bon, avant d'entrer dans l'arène, voyons si je dois chercher quelque chose en particulier...

Baissant ses lunettes SIS sur le bout de son nez, la jeune femme activa son assistant vocal et prépara l'envoi de message. Le premier irait à Félicia, avec une "belle" vidéo de la zone devant elle.

- Salut Félicia ! Je ne sais pas où tu trouves actuellement mais regarde comme c'est impressionnant ici ! dirigea-t-elle son regard au travers des ruines pour que son amie puisse en voir une belle impression. Je suis folle d'y aller de nuit mais il y a quelque chose que je cherche dans la ville fantôme. Vu que c'est dangereux ici, je voulais savoir si tu veux que je repère quelque chose de particulier pour toi ? Réponds-moi vite, j'y entre sous peu !

Réfléchissant un instant à l'autre personne qu'elle voulait contacter et donc au message à lui envoyer, Lian laissa son assistant SIS effectuer l'envoi du message seul. Ses batteries étaient pleines, il n'eut donc aucun mal à le faire et lui signala qu'il était prêt pour le second enregistrement, seulement vocal celui-ci.

- Salut Inuk, ça fait longtemps ! Que deviens-tu ? Je suis actuellement à l'orée des ruines de la ville fantôme. Est-ce que tu as obtenu ton premier badge ou chercherais-tu quelque chose ici ? Je sais que c'est loin des zones de début de l'Amérique donc...on ne sait jamais ! À bientôt !

Là encore, après avoir signalé l'expéditeur à son assistant, Lian le laissa faire l'envoi et lui dit de se mettre en veille par la suite. En quelques mouvements, elle vérifia qu'elle avait bien la batterie supplémentaire pour ses lunettes qu'elle avait acquise lors de son dernier passage à Atlantia. Pas question de manquer d'énergie dans une ville fantôme en pleine nuit !

De même, elle vérifia ses armes et les lampes torches achetées dans la dernière ville traversées. Les harnais improvisés sur lesquels les lampes tenaient devraient permettre à ses pokémons de les porter. Avec sa propre lampe sur ses lunettes, son équipe serait parée pour progresser dans la ville.

En parlant d'équipe...Lian sélectionna deux pokéballs sur sa ceinture gauche et les ouvrit juste devant elle. Un bourdonnement intense lui répondit aussitôt alors qu'Ame-azon apparaissait et se mettait à vrombir autour d'elle. L'autre pokémon se tint bien plus calme, surtout quand il tourna sur lui-même pour comprendre où est-ce qu'il se trouvait.

- Ame, Brumes, on va partir pour une drôle d'aventure ce soir ! Je sais qu'il est tard mais on s'est reposés exprès cette après-midi. On va tenter de trouver l'image dont parlait ma mère. Non, non Ame ! Je ne te la montre pas tout de suite, tu partirais toute seule ! Il faut que tu restes groupée avec nous ce soir, petite curieuse !

L'insecte vrombit une nouvelle fois pour montrer qu'elle n'était pas si contente que son humaine ne la laisse pas partir rapidement trouver ce qu'elle cherchait pour revenir la guider ensuite. Elle déplaça le petit sac en cuir qui ornait son ventre pour le faire passer entre ses ailes dans son dos. Puisqu'il allait y avoir de la castagne, autant le protéger !

- Les adversaires ici vont être coriaces alors on reste ensemble. Oui je sais Brumes. L'ambiance est un peu...stressante. Mais ensemble, ça va aller.

Tentant d'être courageux, le flobio hocha doucement la tête. Mais quelle idée son humaine avait-elle de venir se promener dans ces ruines en pleine nuit. Elle ne pouvait pas attendre la journée comme tout humain normal ?

S'approchant de ses pokémons, la jeune femme leur installa chacun le harnais qui leur permettrait d'avoir une lampe torche sur le corps. Celle du ninjask se positionna sur le ventre, et formait un rond plat et dur contre son abdomen. Lian lui montra comment l'allumer et l'éteindre d'une pression dessus.

- Elle n'est guère puissante mais comme ça, tu peux facilement y avoir accès. Tout est correct, tu n'es pas gênée pour bouger ?

Levant une pince, l'insecte approuva et fit quelques mouvements pour démontrer que tout allait bien. Brumes se retrouva avec deux petites lampes accrochées de chaque côté de son aileron de tête. L'allure lui donnait un air comique.

- Tu les éteins et les allume en appuyant sur le bouton à l'arrière Brumes. Ok ? demanda-t-elle avant que son ami hoche la tête.

Glissant ses propres lunettes devant ses yeux et activant la lampe qu'elle contenait, Lian se dit que leur groupe ne passerait guère inaperçu. Ils avaient besoin de voir pour ne rien briser sur place et elle se rappela qu'elle devait avertir ses pokémons.

- D'après les habitants, on va voir beaucoup de cadavres ici. Ils ne peuvent pas nous faire du mal et s'ils devaient bouger, frissonna-t-elle, ce seront surement des pokémons qui les animeraient. On évite de les abimer, ce ne serait pas respectueux.

Voyant que le duo n'avait rien à y redire, Lian leur désigna la ville et s'engagea sur le chemin qui y menait. Les premières minutes se passèrent dans un climat tendu alors qu'ils pensaient voir des mouvements partout mais qui n'étaient en fait que les ombres des objets qu'ils révélaient.

Au premier cadavre sur lequel ils tombèrent, Lian dut se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas hurler de peur. Avec Brumes qui se cachait derrière elle, cela n'aurait vraiment pas été idéal. Tant pis pour le gout de sang qui envahit quelques instants sa bouche et surtout la douleur occasionnée.

Le petit groupe avait bien progressé en ville quand la jeune femme leur montra enfin l'image de ce qu'ils cherchaient. Avec un peu de chance, ils trouveraient vite la peinture censée briller dans le noir. Quoi que...avec beaucoup de chance plutôt !

" Pokémons sauvages en approche" put soudainement lire Lian sur ses lunettes en se disant que ce mode de radar semblait bien efficace pour la première fois qu'elle le testait.

- Faites attention, murmura-t-elle à ses amis. On va avoir de la compagnie !

[Apparition de deux pokémons sauvages svp]
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyDim 15 Déc - 20:33

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4480.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Comment se faire peur en cherchant une image ? 327Comment se faire peur en cherchant une image ? 303
Un Spinda et un Mysdibule sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 25 et 25)



Et maintenant, Dresseuse, on passe à l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyDim 15 Déc - 23:57

Voyant deux formes émerger d'une bâtisse proche, Lian se demanda pendant un instant ce qu'étaient les vraies silhouettes des dites formes. Dès que la lumière des lampes tomba sur le mysdibule, elle reconnut l'apparence de celui-ci. Elle en avait croisé un lors du sauvetage de Cassandre et October dans le canyon de Wheelfield, il y a de cela une éternité. La jeune femme ne se souvenait par contre pas des types du pokémon et profita donc qu'il an¸vait vers l'autre créature pour le scanner.

<Mysdibule, le pokémon fée aux mâchoires d'acier. Les énormes mâchoires de Mysdibule sont en réalité des cornes en métal transformées. Son visage doux et gentil est un leurre pour tromper l’ennemi. Quand l’ennemi s’y attend le moins, il le croque d’un coup de mâchoire.>

Il faudrait faire attention aux dents du pokémon alors. Quoi que le pokédex ne devrait certainement pas vouloir parler des mâchoires du côté humanoïde, non ? La bouche du mysdibule était plutôt petite contrairement à l'énorme mâchoire noirâtre qui s'étendait de l'autre côté de sa tête.

Faisant signe de la main à Brumes pour qu'il éclaire l'autre créature, Lian profita de l'instant de surprise causé par la vive luminosité pour scanner le petit ourson bicolore.

<Spinda, pokémon taché de type normal. On dit que chaque Spinda dispose d’un agencement de taches unique. Ce Pokémon se déplace bizarrement, comme s’il titubait. Ses mouvements hésitants décontenancent ses ennemis.>

- Donc un pokémon normal et un double type acier/fée, résuma Lian pour elle-même. Les amis, on va commencer par...

La jeune femme fut soudainement interrompu par l'arrivée d'un message sur son SIS. La voix d'Inuk commença à faire entendre la dernière réponse que le jeune homme lui avait envoyé avant d'être là aussi brutalement coupé par l'assistant électronique des lunettes qui s'excusa de sa voix mécanique.

- Heureusement que l'on était pas en pleine partie de chasse silencieuse ! s’exclama la jeune femme en voyant les deux pokémons sauvages s'avancer vivement vers les siens.

Ils étaient très certainement attirés par la lumière et les bruits que le trio émettait autour de lui. Leur duo semblait curieux et déterminés à chasser les intrus de leur territoire...

- Brumes, un Boue-bombe sur le spinda s'il te plait. C'est l'espèce d'ours qui semble incapable de marcher droit. Est-ce que les pokémons peuvent être souls en buvant de l'alcool ?!

Lian en serait restée sur cette réflexion étrange si le vrombissement d'Ame-azon ne l'avait pas ramené à l'instant présent. C'était son premier combat avec sa dresseuse, il fallait bien que tout se passe comme souhaité et qu'ils en sortent vainqueur !

- Ame, montre moi ce qu'est ton attaque taillade. Même cible ! On va l'épuiser rapidement celui-là !

La jeune femme se dit qu'elle avait le temps d'écouter le message d'Inuk pendant que ses pokémons échangeraient quelques coups avec leurs adversaires. Elle demanda donc doucement à son assistant de lire le dit message.

"Ahhh! Cette ville là! Ouais, les gamins de Deadly ce défiait souvent d’y aller... J’crois qu’y as même des jeunes qui y sont aller pour vrai voilà quelques années et sont jamais revenus. Enfin, entre les rumeurs et les faits, j’sais pas si c’est vrai. Les adultes ont peut-être inventé sa pour nous dissuader d’y aller si sa ce trouve... Je reconnais pas non plus les espèces sur ta photo, par contre, ya une race de Pokémon intéressante qui vient d’ce coin me semble. Skelénox je pense? Un truc du genre. Bref, un Pokémon spectre reconnus par chez nous."

Skélénox ? Un nom intéressant mais qui ne lui disait rien à ce moment là. Elle verrait bien si par hasard elle tombait dessus. Au moins, le jeune chasseur la renseignait un peu plus sur la ville et les formes de vie humanoïdes qu'elle pourrait y croiser...

En tout cas, aucun fantôme pour le moment. Peut-être était venue trop tôt dans la soirée même si les étoiles et la lune indiquaient qu'il était déjà tard ? Curieuse de voir comment répliqueraient leurs adversaires, elle mit ses lunettes en veille. La lumière des lampes torches devrait lui suffire pour suivre le combat.

Entres ombres et lumières:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyLun 16 Déc - 21:11

Comment se faire peur en cherchant une image ? 291
Ame-azon utilise Taillade sur Spinda !
{-21} PVs « Personne ne peut tailler plus vite que moi ! »
PVs de Spinda: 89/110

Comment se faire peur en cherchant une image ? 327
Spinda utilise Rafale Psy sur Brumes !
{-25} PVs « Deviens aussi bourré que moi !  »
PVs de Brumes: 112/137

Comment se faire peur en cherchant une image ? 259
Brumes utilise Boue-Bombe sur Spinda !
{-36} PVs « Ça devrait te refroidir !  »
PVs de Spinda: 53/110

Comment se faire peur en cherchant une image ? 303
Mysdibule utilise Morsure sur Ame-azon !
{-21} PVs « Ces petites ailes sont tellement croustillantes ! »
PVs de Ame-azon: 106/127



Infos modération:

Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyMar 17 Déc - 2:27

Ame-azon prouva une nouvelle fois sa vitesse surréaliste en prenant dès le début l'initiative dans le combat. Elle fonça vers l'ours mal léché et se servit de ses pinces comme d'un couteau dans du beurre. L'attaque physique était impressionnante à voir s'effectuer.

Le spina contre-attaqua en entamant une petite danse qui fit se demander aux autres pokémons si l'esprit de l'ours était bien concentré sur le combat. Apparemment oui puisqu'il se servit de sa danse pour concentrer son énergie et lancer une attaque non reconnue vers Brumes.

Celui-ci se vengea avec son attaque boue-bombe. Il cracha de l'eau sur le sol poussiéreux et fatigué pour former un peu de boue qu'il façonna en forme vaguement ronde. La prenant ensuite dans ses pattes, le flobio tenta un instant de suivre le rythme du spinda afin d'arriver à viser...

Impossible avec l'autre adversaire qui n'arrêtait pas de bouger ! Croisant les pattes, il lança donc la bombe en espérant qu'elle touche et...gotcha ! L'adversaire semblait ne guère avoir aimé de subir l'attaque et marchait de façon encore plus groggy si c'était possible.

Profitant que l'attention de tous s'était portée sur l'ours alcoolique, le mysdibule s'était rapproché silencieusement de sa cible. Bondissant de façon étonnement agile, elle laissa ses gros crocs de sa mâchoire arrière mordre à belles dents dans les ailes d'Ame-azon. Celle-ci, apeurée, fit un écart sur le côté et accentua les déchirures causées par les dizaines de dents du pokémon acier/fée.

Ayant suivi toute l'action du regard, Lian tenta d'estimer ce qu'il restait d'énergie au spinda. Encore une double attaque comme il avait subi et celui-ci ne leur causerait probablement plus de problème. Resterait alors le crocodile à côté et ses dents désagréables. Ame-azon et Brumes tiendraient-ils le coup jusque là ? Certainement !
Mieux valait quand même s'en assurer...

- Ame, ça va ? demanda Lian devant le vol désormais un peu chaotique de l'insecte qui avait du mal à s'ajuster aux blessures reçues. Essaye de rester mobile si tu le peux mais sinon, fais du surplace. Tu feras une cible plus aisée mais on te soignera après le combat s'il le faut, ok ?

L'insecte répondit en entrechoquant ses pinces entre elles, comme si elle indiquait vouloir en découdre avec leurs adversaires. Du moins, c'est ce qu'il sembla à Lian. Elle n'était encore guère habituée au langage de sa nouvelle amie et même les autres pokémons semblaient parfois perdu face à sa vitesse d'élocution. Du moins si les vrombissements se traduisaient bien pour eux en parole !

Hochant doucement la tête alors que la suite à prendre lui était soufflée par son instinct, Lian transmit ses intentions à son duo de compagnons :

- Âme, tu continues avec taillade. Fais moi des rondelles de ce spinda, on aura des réserves de nourriture. Quoi que....pas sûre que l'on ait envie d'être saoul aussi si ça se transmet !

Le rire que laissa échappa Brumes devant ce que son humaine venait de dire, qui devrait en fait plutôt être requalifié de croassement douteux, fit sourire la dite jeune femme. Le flobio avait fini par d'habituer à ce qu'elle essaye parfois de faire de l'humour et commençait même à apprécier celui-ci. Tout particulièrement quand il était boiteux !

- Mr Rire, quand à toi continue aussi avec la même attaque s'il te plait oh mon courageux ami !

Brumes éclata de rire encore plus fort face à la description lyrique qui lui était accordée. Intriguée, Âme se demanda si elle allait devoir venir lui tapoter le dos pour qu'il ne s'étouffe pas à force de trop rire mais non, le flobio se prépara à l'attaque et elle en fit de même...

- Ah, j'ai oublié de préciser ! Sur le spinda vous deux, bien entendu !

On prend les mêmes et on recommence:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyMar 17 Déc - 15:28

Comment se faire peur en cherchant une image ? 291
Ame-azon utilise Taillade sur Spinda !
{-40} PVs « La puissance de Taillade augmente ! »
PVs de Spinda: 13/110

Comment se faire peur en cherchant une image ? 327
Spinda utilise Rafale Psy sur Brumes !
{-17} PVs « Aie cooooooonfiaaance ! »
PVs de Brumes: 95/137

Comment se faire peur en cherchant une image ? 259
Brumes utilise Boue-Bombe sur Spinda !
{-24} PVs « Bizarrement j'ai pas confiance ! »
PVs de Spinda: 0/110
Comment se faire peur en cherchant une image ? 327
{Spinda est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ame-azon gagne 65 points d'XP et passe au niveau 23 !
Brumes gagne 55 points d'XP !

Comment se faire peur en cherchant une image ? 303
Mysdibule utilise Morsure sur Ame-azon !
{-21} PVs « Nom nom nom ! »
PVs de Ame-azon: 85/127



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyMer 18 Déc - 1:44

De nouveau, Ame-azon fut la première à attaquer. Elle trancha la chair du spinda d'un bon coup de pattes comme si elle n'avait rien senti. Ou presque.

- Bonté divine qu'elle est rapide ! murmura Lian en la voyant faire. Même sans trop de force, elle compense par sa vitesse pour donner plus de punch à ses attaques...

En frissonnant, Lian se dit qu'elle n'avait jamais vu de pokémon aussi rapide encore. Elle était bien contente que la gentille Ame soit de son côté et non son adversaire sur le terrain.  
Elle n'aurait pas sut comment bloquer l'insecte une fois celle-ci lancée dans sa danse trop rapide d'attaques.

Le spinda tenta encore une fois la même attaque inconnue sur Brumes. Celui-ci sembla bien le supporter même s'il secoua plusieurs fois sa tête comme s'il cherchait à éliminer un bruit intempestif. Ou une voix en laquelle il ne voulait pas croire.

Le flobio sembla d'ailleurs bien désireux de se venger en créant une nouvelle bombe. Cette fois-ci cependant, celle-ci rata sa cible et ne fit que frôler le'ours mal léché. Durant un instant, le combat se suspendit pour que tous suivent des yeux sa démarche chaloupée et rendue encore plus incertaine par les dégâts subis. Enfin, au ralenti, il s'écroula doucement au sol et ne se releva pas.

- Bien joué vous deux ! s'exclama Lian pour encourager ses pokémons.

Le mysdibule profita qu'Ame se tourne vers son humaine pour saisir l'insecte au vol et prendre une nouvelle bouchée des ailes translucides de la ninjask. Celle-ci, guère plus patiente que la première fois, se libéra d'un vif recul et grommela tout haut contre les pokémons avec trop de dents.

- Ne t'inquiète pas Ame, c'est son tour. On va lui faire regretter les bouts d'ailes qu'elle...que ce pokémon t'a volé.

Naturellement, la jeune femme aurait dit que le mysdibule était une femelle. Est-ce parce que ce pokémon arborait une apparence plus féminine que masculine à ses yeux ? Sans hésiter ! Pourtant, elle n'avait guère autre chose que ses propres impressions pour déterminer le sexe de leur assaillant.

- Ok, on change un peu d'attaque Ame. Utilise coud'boue sur cet adversaire. Brumes, continue avec la même chose dans ton cas !

Regardant autour d'elle pour vérifier que d'autres adversaires n'en profiteraient pas pour s'incruster dans le combat, Lian se dit une nouvelle fois qu'elle était folle de venir ici en pleine nuit. L'ambiance et le jeu de lumières et d'ombres rendaient les lieux très impressionnants. La jeune femme avait l'impression d'être observée dans l'ombre et rien ne venait contredire cela vu les cachettes possibles alentours...

Tous sur le même !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyVen 20 Déc - 10:54

Comment se faire peur en cherchant une image ? 291
Ame-azon utilise Coud'Boue sur Mysdibule !
{-11} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mysdibule: 89/100
{La précision de Mysdibule diminue !}

Comment se faire peur en cherchant une image ? 259
Brumes utilise Boue-Bombe sur Mysdibule !
{-51} PVs « C'est super efficace aussi ! »
PVs de Mysdibule: 38/100
{La précision de Mysdibule diminue !}

Comment se faire peur en cherchant une image ? 303
Mysdibule utilise Morsure sur Ame-azon !
{-21} PVs « Je ne me laisserai pas avoir sans combattre  ! »
PVs de Ame-azon: 64/127



Et maintenant, Dresseuse, on achève ce combat ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyVen 20 Déc - 20:26

Les coups bombardèrent le mysdibule qui aurait besoin d'un bon nettoyage après ce bain de boue involontaire. Qu'il ne semblait d'ailleurs guère apprécié au vu du regard qu'il renvoyait à ses adversaires et surtout du cri de guerre qu'il poussa.

Âme et Brumes ne se démontèrent pourtant pas, ne cessant leur barrage de terre humide que lorsque l'adversaire charge pour prendre une nouvelle bouchée des ailes de l'insecte. Déséquilibrée, la ninjask commença à flotter doucement vers le sol mais c'était sans compter Brumes qui s'interposa pour qu'elle puisse se poser en douceur sur sa tête.

Le flobio se mit à grogner contre leur adversaire qui semblait se délecter de sa bouchée de chips d'insecte. Certes, il avait peur. L'ambiance de l'endroit, sans compter le manque de luminosité qui rendait visible par moments et invisible à d'autre leur ennemi, l'indquiétait tout particulièrement. Mais il en avait marre. Marre. Marre. Marre ! On ne touchait pas à ses amis. Point barre !

C'était cet état de fait qu'il exprimait de son grondement qui gagnait en volume. À chaque fois qu'il y avait un combat, l'un des leurs finissait magané et blessé. Malgré les stratégies développées par leur humaine, les forces des pokémons sauvages faisaient toujours en sorte que l'un d'entre eux s'en prenait plein la tronche.

Étrangement, la scène lui rappelait lorsque les autres gobous le martyrisaient au centre pokémon. Ils avaient l'habitude de l'acculer dans un coin et que chacun lui donne un coup, les uns après les autres. Il en sortait autant blessé que ses compagnons après une série de combat contre les pokémons sauvages. Il savait donc très bien ce que cela faisait d'être blessé et ne le souhaitait surtout pas aux membres de sa meute.

Le mysiduble, guère impressionné par les sons qu'il émettait feinta une approche qui fit reculer le flobio vers Lian. Celle-ci avait suivit des yeux le combat tout en sentant une pression derrière sa nuque, comme si quelqu'un l'observait sans se soucier de se faire remarquer. Brumes lui lança son nom qui sonna comme une question alors qu'il continuait de se rapprocher et la jeune femme hocha la tête quand il vit qu'il désignait Âme d'une patte.

Se tapant le front d'une main en réalisant alors que son ami ne pouvait la comprendre d'un geste puisqu'il gardait les yeux obstinément fixé sur le mysidbule, elle ajouta en se mettant en marche doucement, pour ne pas attirer l'attention du pokémon format humanoïde :

- Je la récupère Brumes !

Une fois assez proche d'Âme, Lian la prit doucement dans ses bras et ressentit la ninjask vibrer. De plaisir ou au contraire de contrariété de ne pas finir son combat ? Elle n'aurait sut le dire. Par précaution, elle lui murmura alors que l'insecte se servait de ses pattes pour escalader et monter sur la tête de la jeune femme.

- Ne t'en veux pas si Brumes finit seul Âme-azon. Je crois qu'il est en train d'apprendre quelque chose que ça fait des mois que j'essaye de lui rentrer dans le crâne.

Comme s'il avait besoin d'encouragements pour faire la suite, Lian reprit à voix plus haute pour valoriser son ami :

- Achève-le et montre-lui qui est le meilleur, Brumes !

Oserait-il ? Oserait-il pas ? Bah si. Le flobio prit quelques secondes pour se tourner vers son amie et lever sa patte pour former un pouce dans les airs. Le mysdibule en profita pour se jeter vers lui mais le cri de Lian l'avertit à temps et il put éviter l'attaque à la dernière seconde.

- Une autre boue-bombe et il devrait allé se cacher dans son trou, mon grand !

Cette fois-ci, Brumes hocha seulement la tête pour indiquer qu'il avait compris et ne quittait plus du tout son adversaire du regard. Il ne put donc aucunement s'apercevoir que Lian murmura une petite phrase à Âme et que celle-ci fit un 180 sur la tête de la dresseuse en observant les environs.

- J'avais dit doucement et discrètement Âme ! murmura Lian désabusée quand celle-ci revint le visage au dessus des yeux de la dresseuse. Maintenant, celui ou celle qui nous regarde sait assurément qu'on a compris qu'il nous regardait...

Mortifiée de s'être trompée dans ce que disait son humaine, la ninjask siffla doucement comme pour demander pardon. La jeune femme leva la main pour lui caresser la tête.

- Je ne t'en veux pas. C'est normal que l'on ait encore du mal à communiquer toutes les deux. On va s'améliorer avec le temps, n'aie pas peur.

Un rire soudain un peu plus loin derrière elle fit sursauter Lian qui sortit une dague en se retournant. Grave, profond et totalement incongru vu le lieu, le bruit lui avait mis les nerfs à vif d'un seul coup. Enfin, plus qu'ils ne l'étaient précédemment...

Faisant confiance à Brumes pour la suite du combat, la jeune femme se mit à observer les alentours à la recherche de l'origine du rire. Elle y passa plusieurs secondes, avant d'éteindre la lumière de ses lunettes SIS en comprenant trop tard que celles-ci indiquait à sa cible l'endroit où elle cherchait.

- Mince, il n'y a rien derrière nous mais je suis certaine d'avoir entendu du bruit...se murmura-t-elle pour elle-même alors que les bruits du combat qui reprenait l'obligeait à se retourner vers le duo d'adversaires.

Même de loin, Ame-Azon livrera son colis de boue :P :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyLun 23 Déc - 18:29

Comment se faire peur en cherchant une image ? 291
Ame-azon utilise Coud'Boue sur Mysdibule !
{-11} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mysdibule: 27/100
{La précision de Mysdibule diminue !}

Comment se faire peur en cherchant une image ? 259
Brumes utilise Boue-Bombe sur Mysdibule !
{-51} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mysdibule: 0/100
Comment se faire peur en cherchant une image ? 303
{Mysdibule est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ame-azon gagne 60 points d'XP !
Ame-azon gagne 10 points d'XP bonus et passe au niveau 24 !
Brumes gagne 55 points d'XP et passe au niveau 25 !



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyMar 24 Déc - 2:47

Le duo aquatique/insecte enchaina une nouvelle fois les attaques de type sol sur le pokémon format humanoïde. Cela fonctionna parfaitement et rapidement, la mâchoire pleine de dent cessa de bouger alors que son hôte s'écrasait comme une patate au sol.

- Bien joué tous les deux ! conclut Lian en souriant à ses compagnons. On...

L'impression d'entendre de nouveau un ricanement sur le chemin derrière elle lui glaça le sang rapidement et elle tourna la tête pour vérifier si elle pouvait capter d'où venait l'incongru bruit parmi le silence ambiant.

Au vu des têtes que firent Ame et Brumes, elle n'était en tout cas pas la seule à avoir entendu le bruit ! Peut-être n'était-ce que le vent quand il passait dans un bâtiment mais comment alors expliquer le fait que le dit bruit ait une consonance émotionnelle ? Étrange. Vraiment...

- On va continuer, reprit la jeune femme. Et on va surveiller nos arrières. Âme, par contre, vu que tu es blessée : va te reposer.

Aussitôt dit, aussitôt fait. La jeune femme sélectionna sur l'une de ses ceintures la pokéball qui représentait la maison portable de l'insecte et la lui présenta. Celle-ci, visiblement soulagée de ne pas avoir à retourner tout de suite à la bataille alors que ses ailes la faisaient encore souffrir, laissa la jeune femme l’attraper pour lui enlever son harnais et rentra bien docilement dans la balle rouge et blanche.

- On va faire appel au plus ancien des duos, sourit Lian en sélectionnant une nouvelle pokémon. Desna, tu nous rejoints ?

Lian n'eut même pas besoin d'ouvrir la ball en pressant sur le bouton pour que l'insecte volant se précipite hors de celle-ci. Tout sourire, la charmillon dansa autour de ses amis pour leur montrer qu'elle était heureuse de se retrouver à l'aventure avec eux.

Brumes sourit lui aussi en voyant qui Lian avait appelé. Desna et lui se connaissaient particulièrement bien. Les pokémons du lieu, certes inquiétant mais bien moins avec ses deux amies à ses côtés, n'auraient qu'à bien se tenir !

En quelques minutes, Lian installa le harnais que portait préalablement Âme-azon sur Desna. Heureusement, les gabarits étaient assez similaires, à condition de resserrer les sangles. Elle expliqua le fonctionnement de la lumière à son amie volante qui hocha doucement la tête pour lui faire comprendre qu'elle était correcte pour la suite.

Le trio reprit alors la route. Les ruines défilaient autour d'eux et ils avaient marché pendant près d'une dizaine de minutes sans rencontrer âme qui vive quand ils entendirent un nouveau rire qui les stoppa net.

- C'est moi ou lui, c'est impossible que ce soit le vent ?! se demanda Lian à haute voix.

Le bruit, trop cadencé et bien plus aigu que celui qu'elle avait entendu précédemment semblait venir d'un bâtiment devant eux...Brumes hocha vigoureusement de la tête pour souligner qu'il était bien d'accord avec l'affirmation de l'humaine.

- Courage les amis et allons voir ce qui peut bien faire ce type de bruit ! dit-elle en se secouant.

Si elle arrivait à convaincre les deux autres qu'elle se sentait l'âme courageuse, peut-être la jeune femme le serait-elle vraiment...? Les yeux affolés de Brumes ne semblèrent pas faire d'effet à la jeune femme. Lentement, suivi par Brumes qui regardait régulièrement vers l'arrière et Desna qui profita de l'orbite vide d'une fenêtre, le trio entra dans le bâtiment.

"Mauvaise idée !" se dit cependant Lian en voyant qu'ici, il faisait bien plus sombre qu'à l'extérieur. Si dehors, la lune presque pleine éclairait un minimum le paysage, ici il faisait nuit noire. Seules les trouées causées par les lampes leur permettaient de se diriger et c'est en se cognant plusieurs fois que le trio progressa vers le bruit qui se renouveler.

"Oh pu...!" s'exclama mentalement la jeune femme en voyant soudainement sa lampe éclairait une paire d'yeux sombres...

[Apparition de deux pokémons sauvages svp]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyMar 24 Déc - 12:29

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3027.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Comment se faire peur en cherchant une image ? 294Comment se faire peur en cherchant une image ? 303
Un Ramboum et un Mysdibule sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 25 et 25)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyMer 25 Déc - 2:42

Le bond en arrière que venait de faire Lian la fit se cogner à Brumes, qui lui-même perdit l'équilibre et fit tomber une chaise et d'autres objets sur le sol, soulevant tout un tas de poussières indésirables. Les particules voletèrent dans tous les sens, faisant tousser les pokémons présents tout comme l'humaine.

- Sortons d'ici ! s'exclama Lian entre deux toussotements.

Le faisceau de sa lampe illuminaient la poussière et la jeune femme eut quelques soucis à trouver la sortie pourtant juste derrière son groupe. Une fois à l'extérieur, Desna agita ses ailes diaphanes afin d'empêcher la poussière de trop se répandre vers Brumes et Lian. Tous deux toussaient leurs poumons comme le dit l'adage et il leur fallut plusieurs grandes inspirations pour respirer de nouveau normalement.

Ils ne semblaient d'ailleurs pas être les seuls puisque les deux autres pokémons les avaient suivi. Sans qu'un mot ne fut échangé, ils approchèrent du bâtiment ouvert aux vents et constatèrent le fouillis que l'exploration du trio avait malencontreusement causé.
En plus des objets renversés par Brumes, d'autres avaient fini à terre par la recherche d'une sortie dans le nuage de poussière. Les vents de Desna pour repousser celle-ci à l'intérieur faisaient encore voler sinistrement des résidus visibles d'objets détruits par le passage du temps et la puissance des ailes de l'insecte.

- Oups, désolée...voulut commencer Lian en s'approchant et constatant les dégâts.

Loin d'accepter ses excuses, le mysdibule se tourna dos à la jeune femme pour l'exposer aux dents voraces de sa mâchoire noire. Ne s'y attendant guère, la jeune femme ne put qu'amorcer un geste de repli avant que le pokémon humanoîde ne se prenne un jet d'eau pour le repousser. Il butta ainsi dans le mur alors qu'un grognement et des coups donnés sur le sol s'élever de derrière le groupe.

Continuant son repli vers de Brumes, Lian ne fut qu'en partie étonnée de voir le flobio réagir ainsi. Il faisait preuve de plus en plus d'expressions positives dans les dernières semaines. Du courage, de la détermination, de la force tranquille, un grain de folie...Il passait par toutes les émotions.

Tant bien que mal, elle qui n'était aucunement experte, elle l'avait encouragé et laissait faire ses propres démonstrations de force. Le flobio en avait plus qu'il ne le pensait mais encore fallait-il qu'il en ait conscience lui-même et un idéal à défendre pour diriger ses forces dans le bon sens.

La jeune femme sourit donc volontiers en voyant son ami attirer l'attention pour lui permettre de s'échapper tranquillement alors que les deux autres zigotos le regardaient lui et lui montraient les crocs.

- Bien joué Brumes ! lui souffla-t-elle en s'arrêtant finalement à sa hauteur. Tu m'as sauvé d'un mauvais pas là.

Relevant les yeux autant sur le mysdibule que le ramboum qui lui rappelait bien trop Floki, la jeune femme n'essaya même pas de les convaincre. Les deux pokémons montraient les crocs dans une attitude menaçante. Elle soupira en se rendant compte qu'ils ne faisaient que défendre leur territoire.

- Brumes, Desna : on recule. On va voir s'ils vont se calmer si nous sortons de leur territoire. Brumes, tu ne les quittes pas des yeux. Desna, tu nous préviens si quelque chose approche dans notre dos.

Doucement, la jeune femme invita son groupe à reculer. Comme prévu, Desna était plus discrète qu'elle-même ou le flobio et surveillait alentour que rien ne viendrait les prendre à revers. Brumes et Lian ne quittaient pas leurs adversaires des yeux. Ceux-ci restèrent un instant sur place sans cesser de grogner avant de comprendre que leurs cibles reculaient de plus en plus vite à mesure que l'écart se creusait.

Le duo commença alors à poursuivre notre trio d'amis. Qui, voyant cela, s'arrêta au bout de quelques mètres.

- Ils ne veulent pas lacher l'affaire, oui ! ragea Lian contre sa curiosité mal placée toujours non satisfaite puisqu'elle ne savait aucunement si c'était le mysdibule ou le ramboum qui avait produit ce rire étrange. On va voir s'ils réagissent de même en se montrant un peu moins fuyants.

Brumes frappa ses mains l'une contre l'autre pour signaler à son humaine qu'il avait compris et était volontaire. Sans un bruit, Desna se glissa à ses côtés et regarda méchamment leurs adversaires. Si une boule de paille séchée avait pût traverser la route, on se serait alors crut dans un western...

- Brumes, fais subir ta boue-bombe à ce mysdibule. Ça a bien marché avec l'autre tout à l'heure. Desna, Tranch'air. C'est parti les amis !

Chacun sa cible:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyVen 27 Déc - 17:01

Comment se faire peur en cherchant une image ? 267
Desna utilise Tranch'Air !
{-13} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Mysdibule: 87/100
{-31} PVs « Ça marche mieux contre celui-là ! »
PVs de Ramboum: 103/134

Comment se faire peur en cherchant une image ? 259
Brumes utilise Boue-Bombe sur Mysdibule !
{-53} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mysdibule: 34/100

Comment se faire peur en cherchant une image ? 303
Mysdibule utilise Tête de Fer sur Desna !
{-50} PVs « Essaie de trancher ça pour voir ! »
PVs de Desna: 79/129

Comment se faire peur en cherchant une image ? 294
Ramboum utilise Ultrason sur Brumes !
{Brumes est confus !}



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptySam 28 Déc - 17:07

Lian n'avait pas encore vu très souvent Desna utiliser cette attaque. La charmillon courba les ailes d'une façon à attraper et modeler le vent par ses battements afin que deux courants d'air tranchants ne viennent frapper ses adversaires. Son air déterminé et les cris d'encouragements qu'elle ne cessaient d'émettre autant pour Brumes que pour elle ne laissaient aucune incertitude quand à sa confiance en elle pour en découdre.

Brumes modela quand à lui sa bombe et prit à peine le temps de viser pour la lancer. Contrairement à ses débuts en gobou, le flobio avait par son entrainement appris à viser. La bombe atteignit le mysdibule directement au visage, déclenchant des cris de vengeance réclamée par le pokemon machoire.

Leurs adversaires n'attendirent pas plus longtemps pour se venger. Étonnement, la mysdibule fonça plutôt sur Desna que sur Brumes. Le bruit que fit sa tête quand elle rencontra le corps fragile de l'insecte résonna longuement dans la nuit. Serrant les dents, Lian grimaça pour son amie. Elle avait dut sentir le coup passer....Non surveillé par le reste du groupe, le ramboum se faufila derrière la mysdibule et ouvrit grand la bouche pour...rien.

Du moins, Lian n'entendit rien. Vu la réaction soudaine de Brumes qui porta ses pattes à ses oreilles : lui avait du entendre quelque chose. Et ne pas aimer. Du tout. Son regard s'embruma et il ne parut plus tout à fait là.

- Ça va tous les deux ? leur demanda Lian, inquiète.

Un bref hochement de tête de la part de Desna la rassura pour son amie. Elle était capable de continuer le combat. Brumes réagit plus lentement, levant la patte pour signaler que ça allait. Lian ne savait pas ce que lui avait fait subir le pokemon son mais cela ne devait pas être si terrible s'il était prêt à continuer.

- Ok, on va continuer avec la même chose alors ! Faites leur comprendre qui sont les boss !

Encore une fois !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyDim 29 Déc - 21:52

Comment se faire peur en cherchant une image ? 267
Desna utilise Tranch'Air !
{-31} PVs « Une attaque toujours bien efficace ! »
PVs de Ramboum: 72/134
{-20} PVs « Coup critique ! Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Mysdibule: 14/100

Comment se faire peur en cherchant une image ? 259
{Brumes se blesse dans la confusion !}
{-14} PVs « Aïe, c'est pas de chance ! »
PVs de Brumes: 84/140

Comment se faire peur en cherchant une image ? 303
Mysdibule utilise Force Poigne sur Desna !
{-24} PVs « Tu m'auras pas si facilement ! »
PVs de Desna: 55/129

Comment se faire peur en cherchant une image ? 294
Ramboum utilise Morsure sur Brumes !
{-17} PVs « Miam ! »
PVs de Brumes: 67/140



Et maintenant, Dresseuse, on continue comme ça ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyLun 30 Déc - 1:03

Vivement et avec son énergie habituelle, Desna trancha l'air et le modela afin d'attaquer les deux adversaires qui lui faisaient face. Plus la charmillon utilisait cette attaque et plus Lian l'appréciait. Les capacités d'attaque de tranch'air étaient correctes et c'était une attaque qui touchait plusieurs adversaires. Dans un combat comme celui-ci, c'était donc particulièrement efficace pour affaiblir plusieurs ennemis et qu'un autre partenaire achève les dits adversaires.

Lian pensait d'ailleurs que c'est ce qu'allait faire Brumes avec le mysdibule particulièrement mal en point. Le flobio prépara sa bombe de boue sans aucun problème mais au moment de la lancer...il se l'échappa dessus ! Est-ce que Brumes avait fait un faux mouvement qui lui avait fait lâcher son arme ? Était-ce autre chose ? Lian n'en savait rien.

Avec le peu de lumières dont il disposait, les détails n'étaient pas faciles à voir ! Les lampes éclairaient les adversaires sporadiquement alors que ceux-ci bougeaient et que ses pokémons les suivaient pour ne pas les perdre de vue trop longtemps. Ses propres lunettes l'aidaient aussi mais n'éclairait que ce qu'elle-même regardait.

Le pokémon mâchoire claque soudainement sa corne noire alors qu'il approchait de Desna. Lian ne savait pas quelle attaque il allait utilisait mais il avait l'air bien décidé de se venger de l'insecte qui lui faisait mordre la poussière depuis le début du combat. Alors que la papillon s'attendait certainement à voir son adversaire sauter pour la griffer avec ses pattes ou tenter de la mordre avec sa bouche : ce fut les grandes mâchoires qui l'entourèrent pour la secouer dans tous les sens et la relâcher pour qu'elle rencontre - un peu trop violemment au goût de Lian  le sol.

- Ça va Desna ? lui demanda-t-elle avant de se retourner vers Brumes, les yeux grands ouverts de surprise.

Le ramboum venait de le mordre et le flobio ne réagissait même pas ! Il n'avait ni tenté d'esquiver, ni même eut la moindre réaction de douleur ! Pourtant, aux marques laissés par les grandes dents du pokémon son : il avait dut sentir l'attaque passer !

- Desna, je ne sais pas ce que Brumes a subi comme attaque tout à l'heure mais ça a l'air vraiment bizarre...Il va falloir le protéger, je compte sur toi ! Et comme la meilleure des défenses est l'attaque : tranch'air de nouveau !

Ne pensant plus du tout aux frayeurs que pouvaient lui déclencher la zone et le manque de lumière ambiant, Lian était désormais inquiète pour son ami. Elle voulut s'approcher du flobio mais celui-ci l'esquiva d'un mouvement lent. Cela lui rappela le spinda croisé plus tôt.

Est-ce que l'attaque subie par Brumes avait put le rendre saoul ? Est-ce qu'une attaque pouvait avoir ce pouvoir affreux ? Pauvre Brumes qui subissait les effets désagréables et ne semblait pas voir son amie.

- Brumes, tu es encore là ?! tenta-t-elle de le faire sourire avec son humour qu'elle savait totalement incongru et bidon.

Le flobio ne réagit pas et au contraire : il commença à préparer une nouvelle boue-bombe avant de la lacher au sol et de se prendre la tête entre les pattes. Son regard perdit son air flou pour se fixer sur la bombe de boue à ses pieds et sa dresseuse qui était toute proche. Avait-il vraiment tenté de...?!

Déçu de son propre comportement, il eut un grand mouvement de recul quand Lian tenta de lui caresser la tête. Il commençait à faire quelques pas en arrière quand son regard redevint flou quelques instants. La jeune femme ne savait véritablement pas ce qu'il subissait et son inquiétude grimpait de seconde en seconde.

Un bruit incongru en arrière d'elle lui fit hausser un sourcil un peu colérique. Encore le rire de tantôt qui allait se faire entendre ? Ce ne serait certainement pas le bon moment pour ça ! Le bruit des ailes de Desna qui battirent pour préparer son attaque la fit revenir vers le combat. Brumes allait-il faire une attaque ? Elle l'ignorait...

On tape l'adversaire ou peut--être soi-même:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyLun 30 Déc - 18:10

Comment se faire peur en cherchant une image ? 267
Desna utilise Tranch'Air !
{-31} PVs « On va les avoir ! »
PVs de Ramboum: 41/134
{-13} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Mysdibule: 1/100

Comment se faire peur en cherchant une image ? 259
Brumes n'est plus confus ! Il utilise Boue-Bombe sur Mysdibule !
{-53} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mysdibule: 0/100
Comment se faire peur en cherchant une image ? 303
{Mysdibule est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Desna gagne 60 points d'XP !
Brumes gagne 50 points d'XP !

Comment se faire peur en cherchant une image ? 294
Ramboum utilise Écrasement sur Brumes !
{-28} PVs « Une bonne petite purée pour le dessert. »
PVs de Brumes: 39/140



Et maintenant, Dresseuse, on achève l'autre ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyMar 31 Déc - 1:15

À nouveau, Desna abatit ses lames d'air tranchantes sur les adversaires. Épuisé, le mysdibule tomba au sol sous la puissance de l'attaque. Sonné, il essaya de se relever en secouant plusieurs fois sa tête. Brumes intervint alors avec une boue-bombe bien placée. Finalement, le mysdibule cessa de bouger et sombra probablement dans un sommeil ou un coma dangereux vu la zone mais très probablement réparateur.

Aussitôt, Desna et Brumes cessèrent de s'y intéresser et s'arrangèrent pour détourner le combat sur une zone où le pokémon au sol n'en subirait pas de dégâts. Appréciatrice, Lian hocha la tête de contentement. Ces deux là avaient particulièrement retenu ses leçons que chaque vie était importante et que, à moins que cela ne soit le but instamment souhaité : on ne tuait pas pour le plaisir.

La jeune femme se concentra sur son ami flobio afin de l'observer. Celui-ci semblait de nouveau avoir un regard clair et lucide. L'attaque précédente avait-elle cessé de faire effet ou bien n'était-ce que temporaire ? Elle l'ignorait et cela la faisait grogner de l'intérieur. Comment savoir si son ami allait mieux si cela pouvait changer d'un instant à l'autre ?

Le ramboum semblait d'ailleurs vouloir s'assurer que ce serait le cas puisqu'il se lança de tout son poids sur le flobio. Désolée pour lui, Lian grimaça quand il plia un genou et s'appuya contre terre d'une patte. Avec trois combats à son actif en comptant celui-ci : il commençait à sérieusement fatiguer.

- Courage Brumes, l'encouragea-t-elle. Tu pourras aller te reposer après ce combat !

Mortifié, Brumes la regarda une courte seconde avant de baisser les yeux. Son humaine cherchait-elle à le remplacer pour ce qu'il avait fait ? Il ne comprenait toujours pas pourquoi ni comment il l'avait attaqué et s'en voulait particulièrement. Découragé, il était aux bords des larmes mais ne voulait absolument pas que cela se voit. Obnubilé par son potentiel acte, Brumes ne voyait même`pas les blessures qui affligeait son corps et inquiétait Lian...

Vu l'état du ramboum, encore un coup ou deux et il devrait lui aussi abandonner le combat. Ses amis pourraient alors aller se reposer et Lian pourrait changer au besoin de duo pour qu'ils puissent être en meilleur état. Trouverait-elle l'image de la photo avant de manquer de pokemons actifs si la ville était aussi densément peupler de sauvages ?

La jeune femme était en train de penser à cela quand elle entendit de nouveau des bruits de gravier frottés derrière elle. Pourtant, la route n'était pas fait dans ce matériau puis qu'elle était de terre battue.

Intriguée, la jeune femme se tourna vivement et eut à peine le temps d'apercevoir une paire de mains blanches disparaitre alors qu'un oeil rouge clignotait tout seul dans le vide de la nuit. Déglutissant, Lian sentit ses yeux s'ouvrir tout grands de surprise. L'oeil disparut lui aussi mais elle avait clairement eut le temps d'y voir un brin de surprise et de l'amusement. Beaucoup d'amusement.

- Attends, ma petite Lian. Tu as dut halluciner non ? Les choses ne disparaissent pas toutes seules, tu sais ?! se parla-t-elle à haute voix tant elle était choquée par ce qu'elle venait de voir. Et surtout : personne n'avait qu'un seul œil !

Son cerveau bloquant sur ce fait, la jeune femme ne réalisait pas que ses pokémons attendaient encore ses ordres pour la suite du combat. Inconsciente du potentiel danger, elle se dirigea vivement vers la zone où elle avait crut voir l'apparition. Il devait bien y avoir un truc pour que cette...chose humanoïde ?...disparaisse ! Un trou dans le plancher peut-être ? Un rideau qu'elle ne pouvait pas voir dans la noirceur...? La jeune femme devait en avoir le coeur net.

Intrigués et inquiets en la voyant s'éloigner de quelques mètres, Desna et Brumes se regardèrent. Qu'arrivait-il à leur humaine pour qu'elle se désintéresse tout à coup de leur combat ? Brumes se demanda même si c'était sa faute...Haussant les épaules, Desna trilla pour lui dire qu'ils devraient effectuer la même attaque chacun que celle demandée depuis le début du combat par Lian. C'était efficace après tout.

Fin du combat ?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyMar 31 Déc - 14:16

Comment se faire peur en cherchant une image ? 267

Desna
utilise Tranch'Air sur Ramboum !
{-41} PVs « Une fin efficace ! »
PVs de Ramboum: 0/134
Comment se faire peur en cherchant une image ? 294
{Ramboum est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

Desna
gagne 60 points d'XP et passe au niveau 24 !
Brumes gagne 50 points d'XP et passe au niveau 26 !



Et maintenant, Dresseuse, on continue l'exploration ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyMer 1 Jan - 18:04

Une dernière attaque de Desna et le ramboum s'enfuit lâchement vers la maison dont l'on extirpait le trio. Lian ne s'en rendit pas compte tout de suite puisqu'elle était encore bien occupée à chercher des traces de la forme qu'elle avait pût voir.

Brumes et Desna, étonnés qu'elle ne les félicite pas, se dirigèrent vers elle avec des regards interrogatifs. Dens vint même tout prêt du visage de son humaine pour triller une question.

- Je ne l'ai pas rêvé quand même les amis ! J'ai vu quelque chose disparaitre ici !

Essayant d'éclairer tout et rien avec la lampe sur ses lunettes, puisqu'elle ne savait aucunement ce qu'elle cherchait, Lian poussa un soupir à fendre l'âme quand Brumes s'approcha d'elle et, sans attendre son ordre, rentra de lui-même dans sa pokéball en venant la toucher sur la ceinture de la jeune femme. Le flobio n'avait aucunement réalisé que cela réduirait l'éclairage sur place.

- Brumes ? dit Lian en réalisant le geste de son pokémon et en saisissant la pokéball pour la porter à hauteur de son visage. Tu étais si fatigué que ça ?

Cessant totalement ses recherches pour regarder Desna, Lian put voir l'insecte hausser des ailes. La papillon ne savait pas pourquoi le grenouille aquatique avait agit ainsi et ne comprenait pas puisque ce comportement ne ressemblait pas à son ami.

Se disant que le plus urgent était de récupérer les lampes et de permettre à Desna d'aller se reposer aussi, Lian essaya de faire ressortir Brumes de sa maison mobile. Elle appuya donc sur la ball et...rien. La ball ne s'ouvrit pas.

Ouvrant des yeux étonnés, Lian se demanda immédiatement si cela était normal. Est-ce qu'il avait pût arriver quelque chose à la ball de Brumes dernièrement ? Non, celle-ci avait parfaitement fonctionné durant les derniers jours...Inquiète, elle re-essaya d'appuyer. Rien de nouveau. Se pouvait-il que Brumes ne voulant pas sortir : il bloque la ball pour rester à l'intérieur ?!

- Brumes, je sais que tu m'entends là-dedans ! Qu'est-ce qui te prend ?! Tu n'as jamais désobéi à un ordre si ce n'est pour me protéger de la fleur du mal !

Tout en parlant, Lian ne cessait d'ouvrir la pokéball. Frustrée de voir qu'appuyer sur le bouton ne donnait rien, elle essaya même de glisser ses ongles dans la légère fente pour forcer l'ouverture ! Sans succès bien entendu. Elle s’escrima ainsi quelques minutes sans sentir l’œil rouge réapparut un peu plus loin qui la scrutait avec attention, se balançant en solitaire dans le vide.

- Ok, tu as gagné, je te laisse dedans pour le moment ! finit-elle par s'avouer vaincue. Mais que ça ne te monte pas à la tête hein ?! Dès que tu seras reposé, on aura une petite discussion tous les deux !

La ball sur laquelle elle s'échinait ne répondit rien à sa tirade et c'est en grommelant abondament que la jeune femme la rangea sur sa ceinture. Desna s’approcha doucement de son humaine, comme si elle craignait pendant un instant que la colère que semblait éprouver la jeune femme puisse lui retomber dessus. Elle posa une patte douce sur la tête de Lian pour lui rappeler sa présence.

- Merci Desna. Je ne sais pas ce qui lui prend. Il n'a rien fait de mal et c'est la première fois que ce têtu s'isole ainsi...Veux-tu aller te reposer aussi ? Attends, je t'enlève ton barda alors.

En quelques instants, Lian enleva le harnais de l'insecte. Elle allait avoir beaucoup moins d'éclairage vu que Brumes refusait de revenir lui parler et donc rendre ses lumières. Est-ce que les lampes éclaireraient l'intérieur de la pokéball si le flobio ne pensait pas à les éteindre ?

Soupirant une nouvelle fois pour tenter de faire disparaitre son inquiétude, bien inutilement vu le résultat, Lian fit ensuite rentrer Desna au chaud. Elle hésita ensuite, la main devant ses ceintures, pour savoir à qui demander de la rejoindre.

Si l'attitude du flobio l'inquiétait et lui faisait se demander ce qui avait causé cela. elle n'avait toujours pas trouvé ce qu'elle était venue chercher dans cette ville hantée. Il lui fallait donc continuer ses recherches. Qui serait le mieux à même de l'aider en cela ?

"Hum...peut-être pas Firefly si elle sursaute au moindre bruit...En parlant de bruit, on pourrait voir avec lui." pensa-telle en saisissant une ball rouge et blanche. "Qui pour l'accompagner....Ah, on va faire se dégourdir lui, il sera content !"

Saisissant une autre pokéball, Lian les fit retrouver une taille normale pour appeler les deux pokémons auxquels elle venait de penser. Elle se retrouva donc vite entourée de son champion de combat toute catégorie confondue et de son barde un peu timide.

- Smash, Floki, nous sommes ici pour trouver un dessin qui brille dans le noir. Les pokémons de la zone sont particulièrement puissants alors je compte sur vous.

Si Floki sourit sans bruit, content d'être de sorti et s'approcha de son pas pesant pour faire un câlin à sa dresseuse - d'après lui, elle semblait en avoir particulièrement besoin ! -, Smash se contenta de porter la patte à son chapeau et de se tourner pour scrutter les environs. Des ennemis puissants ? Il était plus que partant !

L'attitude de Floki ramena un léger sourire au visage de Lian. C'était le plus impressionnant des membres de son équipe actuellement mais c'était aussi le plus doux. En apparence. Quand elle lui donnait un ordre, il n'hésitait pas à tout donner pour écraser son adversaire. Mais sinon : il n'aurait pas fait de mal à une mouche...Elle attendit patiemment que son compagnon la relâche.

- Voyons pour reprendre la route...

La jeune femme tourna doucement sur elle-même pour essayer de retrouver ses précédents repères. Et voilà qu'elle entendit de nouveau le même rix profond et grave que celui qui la suivait depuis un moment....Floki sursauta avant de regarder autour de lui alors que Smash s'était mis en position de défense.

Voyant les oreilles du ramboum bouger toutes seules, Lian eut soudain une ampoule s'éclairant dans ses yeux et claque des doigts. Elle récupéra la lampe de Desna pour la garder en main et ordonna à son compagnon.

- Floki, tu es capable de pister l'origine de ce rire ?

Hochant la tête, avec le rire qui résonna une nouvelle fois comme pour souligner qu'il aimait l'idée et le défi représenté, Floki ferma les yeux pour se concentrer. En à peine deux secondes, ils les ré-ouvrit et fit signe à ses compagnons de le suivre....

[Apparition de deux pokémons sauvages svp]
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyMer 1 Jan - 20:07

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3023.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Comment se faire peur en cherchant une image ? 294Comment se faire peur en cherchant une image ? 335
Un Ramboum et un Mangriff sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 25 et 25)



Et maintenant, Dresseuse, on explose les Ramboum à la chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyJeu 2 Jan - 2:13

Après quelques minutes de traque silencieuses où le groupe essayer de ne pas déranger Floki, celui-ci se tourna vers ses deux compagnons et leva les mains au ciel tout en haussant les épaules. Le pauvre semblait avoir totalement perdu la trace qu'il cherchait et semblait tellement triste que Lian ne pût s'empêcher de vouloir le réconforter.

- Ce n'est pas grave, on ré-essayera plus tard. Tu n'es pas encore entrainé pour cette technique. C'est donc normal que tu aies du mal.

La jeune femme posa donc une main sur la tête du pokémon mauve. Celui-ci, sur le bord des larmes, se jeta sur la jeune femme pour demander un câlin et ne laissa s'échapper que lorsque ses grandes oreilles captèrent un bruit inattendu.

Soudain tout joyeux à l'idée d'avoir peut-être finalement retrouvé la trace de ce qu'ils cherchaient, il se mit à courir dans une direction en faisant signe aux deux autres de le suivre. Ceux-ci ne purent faire autrement sous peine de voir Floki disparaitre de leur champ de vision. Aucun d'entre eux ne vit l’œil rouge perché sur un mur proche qui disparut quand une grande main gantée de blanc se posa dessus et se secoua comme pour mimer le signe non.

Le trio courut ainsi au travers plusieurs ruines sans prendre de repères ou regarder autour d'eux. Floki les entrainait toujours plus loin vers le centre de ville fantôme avec un entrain joyeux qui détonnait dans l'ambiance lugubre des bâtiments abandonnés.

- Floki...attends ! Tu vas.... trop vite....pour nous ! finit par dire Lian essoufflée sans réaliser tout que le pokémon venait justement de s'arrêter et observer devant lui.

La jeune femme le rattrappa finalement et se pencha, les mains sur les genoux, pour reprendre son souffle. La course l'avait désorientée et totalement essoufflée. Il lui fallut donc plusieurs grandes respirations avant de relever les yeux et de rencontrer le regard d'un deuxième Floki...

- Oh non, encore un ! gémit-elle en se rappelant le dernier.

Se disant qu'elle avait avoir certainement beaucoup de mal à identifier les deux ramboums s'ils devaient en venir aux mains, Lian fit la première chose qui lui passa par la tête et plaça la lampe et le harnais d'insecte au creux du gros poing de son pokemon.

- Tiens et ne la lâche surtout pas !

Floki obéit sans la regarder. Il n'avait pour l'instant d'yeux que pour son compatriote qui chantonnait un air avant que leur arrivée intempestive ne l'arrête. Le second ramboum se mit en position de combat et tapa des poings sur son torse comme pour inviter son partenaire à la bataille. Ou pour l'intimider. Allez savoir.

Smash prit cependant position à côté de son co-équipier, ce qui fit grimacer le pokémon sauvage. Celui-ci lança alors une série de grognements brefs et les pokémons restèrent à se fixer sans oser bouger pendant quelques minutes.

Lian ressentait sans peine la tension entre les protagonistes. Le premier qui bougerait déclencherait certainement un duel pour montrer lequel des deux ramboums était le plus fort. Malgré sa douceur apparente, elle n'avait aucune crainte à ce que Floki l'emporte. Surtout si Smash décidait de l'aider.

Elle sursauta donc violemment quand un cri strident et agressif retentit derrière elle. La seconde d'après, elle s'était tournée dos à ses coéquipiers, ses deux dagues en main et se tenait prête elle-même au combat.  

Un pokémon blanc tacheté de rouge approcha dans sa faisceau de lumière. Il ne semblait pas particulièrement agressifs envers la jeune femme qui ne se détendit pas pour autant. Smash cogna fortement sa queue au sol avant de venir se placer face au nouveau venu lorsque celui-ci réitéra son cri de défi. Auquel répondit bien volontiers le pokémon champignon. Avant de cogner ses bras l'un contre l'autre pour simuler des poings se frappant tel un boxeur qui s'échauffe.

- À deux ou seul Smash ? demanda la jeune femme en comprenant vu les mimiques que continuait de faire son pokémon que celui-ci  venait d'accepter un duel.

Le chapignon jeta un regard noir à son adversaire avant de tourner la tête et de faire non en la secouant. Il savait que son humaine comprendrait puisqu'il était habitué à lui répondre par oui ou par non. Et si elle s'en mêlait, il pourrait toujours lui botter les fesses pour faire passer le message plus directement.

Soupirant en rangeant ses dagues, Lian prit du coup le temps de faire sortir de veille ses lunettes SIS et d'enclencher le mode de scannage. Le pokémon qui lui faisait face `était totalement un inconnu pour elle et son côté félin l'attirait. Elle voulait donc en savoir plus...

<Mangriff, pokémon chat furet de type normal. Mangriff est généralement à quatre pattes, mais lorsqu’il est en colère, il se lève sur ses pattes arrière et montre ses griffes. Ce Pokémon est l’ennemi juré de Séviper depuis plusieurs générations.>

- Smash, il a l'air intéressant ce nouveau venu. Tu lui fais passer un examen d'entrée ?

Amusé à l'idée proposée, le chapignon sourit d'un air carnassier au mangriff. Qui répondit en se levant sur deux pattes et en montrant les crocs. Les deux adversaires allaient certainement s'amuser d'après la jeune femme. Enfin, au moins un d'entre eux qui n'attendait que ses mots pour commencer.

- Ok les gars, on est pas dans la plus brillante des postures vu qu'ils nous encerclent. Mais on va s'en sortir, j'en suis certaine. Floki, pas de souci à te battre contre un autre ramboum ?

Le bruit qu'émit son ami ne rassura pas Lian. Il semblait hésitant mais résilient à devoir se battre contre un autre lui-même. Vu les bruits et mouvements de son adversaire, ce n'était pas cette nuit qu'il le convaincrait de renoncer au combat. Son espèce pouvait se montrer tellement agressive...

- Floki, écrase moi ce ramboum. Montre lui quel est le meilleur poète entre vous deux ! tenta de le motiver sa dresseuse. Mach punch pour toi Smash. Fais lui voir 36 étoiles mais ne le tue pas !

Et c'est reparti:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptyVen 3 Jan - 7:23

Comment se faire peur en cherchant une image ? 286

Smash
utilise Mach Punch sur Mangriff !
{-53} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mangriff: 70/123

Comment se faire peur en cherchant une image ? 335
Mangriff utilise Taillade sur
Smash
!
L'attaque a échoué !
« L'attaque de Smash lui a coupé le souffle ! »

Comment se faire peur en cherchant une image ? 294
Ramboum utilise Ultrason sur Floki !
{Floki est confus !}
« C'est moi le maitre du son ! »

Comment se faire peur en cherchant une image ? 294
Floki utilise Écrasement sur Ramboum !
{-33} PVs « Moi, confus ? Je suis plus fort que ça ! »
PVs de Ramboum: 101/134



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? EmptySam 4 Jan - 22:03

Le coup que donna Smash à son adversaire résonna durement dans la nuit noire de la ville inquiétante. L'ennemi revola et atterit face contre sol. Pendant un instant, tous se turent et les rares bruits que l'on pouvait parfois entendre - étoffe qui frotte contre un cadre de mur, grattements sur le sol d'un pokémon qui se déplace... - se turent jusqu'à ce que le mangriff se relève à quatre pattes et grogne un cri de défi éloquent.

Il se jeta d'ailleurs lui de même sur son adversaire. Ses mouvements semblaient clairement indiquer qu'il avait l'habitude de voyager à 4 pattes pour la vitesse et la souplesse que cela donnait. Par contre, c'est bien en se relevant en position humanoïde qu'il lança son attaque.

- Un pokémon qui combine le meilleur des deux modes...intéressant.

Son attaque manqua cependant de précision et Lian le comprenait bien de souffrir vu le coup qu'il venait de prendre. Le ramboum ennemi ouvrit grand la bouche comme s'il allait crier mais la jeune n'entendit rien sortir d'entre ses lèvres.

- Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ici à produire des attaques qui ne font aucun bruit ou aucun effet ?!

Floki n'eut guère l'air d'aimer cependant puisqu'il saisit chacune de ses oreilles pour les couvrir tant que l'autre sembla crier. Il se vengea aussitôt après en courant vers son adversaire en se jetant violemment contre lui.

Voyant que Smash se préparait à donner une autre série de coup à son adversaire, Lian sourit d'un air carnassier tout en donnant son ordre. Leurs adversaires n'apprécieraient absolument pas sa manœuvre et elle ne voulait pas prendre de risque. Elle se prépara donc à ce que cela bouge rapidement autour d'elle.

- Smash, Floki : on échange de cibles ! Pas de grognement Smash : il réagit bien mais tu tapes trop fort pour lui. Tu risques de le tuer avant même que je n'ai une chance de le capturer !

Si le chapignon avait commencé en effet à lui confronter un regard noir, il se calma rapidement vu le compliment reçu. Il espérait simplement que le peu de coups échangés avaient permis à son humaine d'examiner assez celui ou celle qui risquait de rejoindre leur groupe. Et que le mangriff était prêt à un entrainement complet dès que ce serait fait...Il avait du potentiel : autant en profiter pour avoir un adversaire digne de ce nom dans la meute !

Dansant presque avec ses pokémons pour avoir la place de les laisser passer vu qu'ils décidèrent d'un commun accord de bouger tous en même temps, Lian regarda ensuite d'un côté puis de l'autre avant de donner la suite de ses ordres.

- Smash, tu reprends la même attaque sur la montagne de muscles qui te fait face. Floki, écrasement une nouvelle fois !

Attendant que ses pokémons réagissent à ses demandes d'un air tranquille que démentaient ses gestes précipités, Lian sortit une pokéball de sa ceinture avec des emplacements "vides".

Si la capture réussissait, il lui faudrait envisager de commencer à porter l'une des nouvelles ceintures qu'elle avait acheté à son dernier passage à Atlantia. Il ne lui resterait que deux emplacements vides sur ses ceintures actuelles. Dire qu'à l'époque où elle se les étaient procurées : elle n'avait que deux pokémons ! L'équipe s'était bien étoffée depuis.

Grossissant la balle d'un geste de la main, la jeune femme se dit que ce lancer là allait être difficile avec la masse imposante de Floki devant elle...

On croise les doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire peur en cherchant une image ?   Comment se faire peur en cherchant une image ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire peur en cherchant une image ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vald et Axel aux pays de la peur
» [Arène][Mod] Faire gaffe à ne pas déraper !
» Juste pour se faire la main.
» Appel d'urgence ! Encore... Ou comment tester les nouveaux !
» Destination Rozbouton ! Ou comment effectuer sa première capture. [Avec Minami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: