Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Arène] La naissance d'un Dieu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyLun 16 Déc - 2:11

Après un rude entraînement dans une grotte à affronter des serpent de fer géant en compagnie d'un au placer de Sunrise Axel rentre au centre pokémon pour ce reposez ainsi que c'est pokémon qu'il fait soignez. Une fois cela fait il prend un jour de repos pour récupérer des forces lui est ses amis, puis le lendemain notre jeune dresseur décide de se lancer dans le défi des arènes et de défier l'une d'entre elle, celle de Salt-York dont le champion et un spécialiste du type normal.
Cela ne changé rien pour Axel, car il avait une vague idée de sa stratégie pour le combat qui l'attend.
L'arène fut difficile à trouver pour Axel, car elle ressemblait beaucoup à un bâtiment lambda, mais heureusement notre jeune dresseur fini par la trouver et rentre dans celle-ci le regard assuré.
Une fois à l'intérieur pas un seul bruit entre ses murs, aussi calme qu'une bibliothèque et ce n'était pas loin de la vérité, car cette arène renfermer des étagères entiers de livre est de jeune enfant en train de bouquiner chacun dans leurs coins. Axel était en train de se demandez s'il ne c'était pas trompé de bâtiment et alors qu'il était sur le point de rentrée bredouille afin de chercher le bon bâtiment tous les enfants sans exception se lève et regarde fixement notre jeune dresseur qui les entend ce levé de leurs chaises.
A peine le temps de se retournez un jeune homme se dresse devant Axel, le jeune dresseur avais bien failli sur sauter avec ce garçon qui ce dresser devant lui sorti de nul par. Le jeune homme se présente comme le champion de cette arène, finalement notre jeune dresseur ne sais pas tromper. Axel se présente à son tour en bonne et due forme en tendent la main afin de la saluer.

Bonjour à toi champion, je m'appelle Axel Hésteria est sans vouloir être méchant je suis venue t'arracher ton badge d'arène.

Après une présentation qui annonce la couleur, Edward le champion de Salt-York emmène notre jeune dresseur sur le terrain dans lequel nos deux dresseurs vont s'affronter.
Les règle sont simples, deux pokémon chacun est le dernier dresseur qui n'a plus de pokémon perd. Des règles simples pour un combat d'arène, mais Axel reste sur ces gardes et ce prépare à lancer son partenaire dans la bataille. Il envoie sa pokéball et libère Hito son unique partenaire de toujours, le premier pokémon qu'il a rencontré puis capturé. Notre fière salamèche rebelle ne tenais tout simplement pas en place, il n'attendait qu'une chose le signal d'Axel pour attaquer.

Reste calme Hito sois patient le combat ne fait que commencez.

Combat contre Edward le champion de type Normal:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyMar 17 Déc - 15:01

Lorsque tu annonces être là pour lui arracher ton badge, Edward roule les yeux, l'air déjà exaspéré.

« Je me doutais que tu n'étais pas là pour consulter un livre. Malheureusement. »

Tu enregistres tes Pokémons, puis envoie Hito au combat. Edward de son côté envoie son Capumain.

« J'ai besoin de t'expliquer les règles ? Non, c'est bon ? Alors ne perdons pas de temps. Vas-y Capumain, tu sais quoi faire. »

Après quoi Edward croise les bras avec l'air de s'ennuyer.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5964.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

[Arène] La naissance d'un Dieu! G2_1_Edward
Champion Edward veut se battre !
« Arriver avec dix niveaux de plus, c'est ça ta stratégie ? »

[Arène] La naissance d'un Dieu! 190
Champion Edward envoie au combat un Capumain !
(Estimation de niveau : 9)



[Arène] La naissance d'un Dieu! 190
Capumain utilise Rengorgement  !
{L'attaque de Capumain augmente !}
{L'attaque spéciale de Capumain augmente !}

[Arène] La naissance d'un Dieu! 4
Hito utilise Flammèche sur Capumain !
{-21} PVs « Une bonne entrée en matière ! »
PVs de Capumain: 55/76



Et maintenant, Dresseur, on entame le match pour le premier badge ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyMar 17 Déc - 15:44

Edward envoie son premier pokémon qui est un Capumain tout ce qui a de plus normal et malgré c'est allure de pitre Axel reste sûr ces gardes. Le combat commence avec une attaque qui renforce les pouvoir de Capumain dont Axel ne connaissez pas l'existence, mais décide tout de même d'attaquer directement son adversaire et demande à Hito d'utiliser son attaque Flammèche.
L'attaque touche Capumain, mais celui-ci ne semble pas bronchez. Axel ce doutez bien que le pokémon d'un champion d'arène n'allais pas succomber à la première attaque lancez. Axel observe le combat tout en gardant un œil sur Edward qui semblait s'ennuyer dans ce combat et notre jeune dresseur le voyant ce disait qu'il était bien de lui montrer qu'il ne fallait pas le sous-estimer lui et son partenaire.

Hito ! Notre adversaire ne semble pas prendre notre combat au sérieux. Veux-tu bien lui montrer de quoi tus est capable.
Dit-il en lui fessant un clin d'œil complice.

Pendant un carres de seconde notre brave Salamèche rebelle ne semblait pas comprendre de quoi il parlait. En revanche, il avait bien compris que son dresseur lui laissez carte blanche et décide de lancer l'une de ses plus puissantes attaque. Hito prend appuie sur le sol et concentre toute l'énergie de son corps dans son ventre et une fois l'énergie accumulée dans celle-ci Hito la libère et un puissant souffle de flamme bleue qui prend l'apparence d'un dragon pendant quelque seconde avant de se diriger tout droit sur le Capumain d'Edward.
Après avoir lancé avec brio son attaque, Axel le félicita en l'encourageant du mieux qu'il pouvait, bien évidemment notre chère Hito n'accepte pas ces encouragements et se contente juste de le dévisager comme à son habitude. Voyant que la situation était de son côté Axel n'hésite pas à provoquer Edward afin qu'il prenne ce combat plus au sérieux.

Alors, Edward ? Tus compte te battre sérieusement où tus va rester là à regarder ton pokémon se faire brûler vif par Hito ?

Alors que sont dresseur était en train de provoquer le champion Hito jette tout de même un œil au brouillard qu'il avait provoqué au contacte de Capumain. Ce demandant s'il avait bien touché ce petit singe malin, car on pouvait presque croire que dans la fumée… Il n'y avait personne.



Hito


[Arène] La naissance d'un Dieu! Sprite_004_NB


(0XP/75XP)
Hito ce déchaine en utilisant Draco-Rage sur Capumain.

(Draco-Rage, Type :Dragon, Puissance : 40, Précision : 100%,
Effet :La colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts., Classe : Spécial.)

Code:
 Code : Hito - Salamèche - 20 - 94/94 - 78x73x98x75x91 - Draco-Rage
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyVen 20 Déc - 10:48

[Arène] La naissance d'un Dieu! 190
Capumain utilise Griffe sur Hito !
{-15} PVs « Tu veux pas une petite cicatrice sur la paupière ? Ça te donnerait l'air très cool ! »
PVs de Hito: 79/94

[Arène] La naissance d'un Dieu! 4
Hito utilise Draco-Rage sur Capumain !
{-40} PVs « Il a du le sentir passer ! »
PVs de Capumain: 15/76




Le Capumain s'étant rapproché pour son attaque Griffe, la Draco-Rage frappe à bout portant ! Capumain est projeté en arrière, en faisant un bruit du genre "aaargbleublaaah". Pas sûr de ce que ça veut dire, mais sûrement quelque chose du genre "Fichtre, ceci n'était pas une expérience des plus agréables."

Edward ne semble pas dérangé par le coup que son Pokémon vient de se prendre.

« Draco Rage ? Très bonne idée. Cela nous évitera de perdre du temps. » Commente-t-il sobrement.

Il reprend la Pokéball de son Capumain en main, prêt à switcher, sachant très bien que Capumain n'en a plus pour longtemps dans ce combat.

Autour de vous, quelques étudiants regardent le match avec un intérêt poli, mais la plupart restent le nez dans leur livre.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyVen 20 Déc - 12:19

Le combat commence très bien pour Axel, celui-ci avait pris l'avantage avec l'aide son partenaire Hito. Cependant, notre jeune dresseur n'avait pas encore remarqué que le Capumain d'Edward avait disparue dans la fumer afin de frapper Hito par le dos dans lequel il se prend une violente attaque griffe qui lui laissera une marque durant toute la durée du combat.
Ce coup en traite m'aie Hito dans une colère noire et sans écouter Axel, Hito commence à poursuivre le Capumain malin qui savait que, s'il s'approche trop près de se Salamèche il allait en payer le prix fort.
Voyant la scène Axel essaye de calmer Hito comme il le pouvait, mais étant un combat officiel entre deux dresseurs, il ne pouvait tout simplement pas demandait une pause. Après tous la récompense à la clé était un badge officiel de Sunrise.

Hito calme-toi ! Ce n'ait qu'une égratignure, tus va aller mieux bientôt alors reprend tes esprits et reprenons le combat !

Hito n'écoutée pas Axel, il ignorée complètement et continua de poursuivre le Capumain d'Edward qui commence à faire des esquive acrobatique qui perturbe et empêche à Hito de mener son attaque a bien. Le temps commence à le rattraper, car notre brave Salamèche commence à fatiguer à force de bouger dans tous les sens face à ce petit farceur de Capumain qui se moquez de ce pauvre Hito qui ralentissait de plus en plus.
Axel ne pouvais rien faire, la seule chose qui le traverser l'esprit serais de rappeler Hito dans sa pokéball, mais Axel avait une idée en tête et ne voulais pas rappeler Hito. Alors il pris une grande respiration avant de crier à plein poumons à Hito.

TU VA M'ÉCOUTER ESPÈCE DE CRÉTIN SANS CERVELLE !!!
Hito tourne la tête en direction d'Axel qui continue de parlez tout en criant sur notre brave Salamèche rebelle.
GAUCHE ! DROITE ! GAUCHE ! GAUCHE ! GAUCHE ! DROITE ! PUIS GRIFFE !!!


Avant que toutes les personne présente dans l'arène fasse un ‘‘Chut'' générale à l'intention d'Axel, car il ne faut oublier que c'est en parti une bibliothèque à la base, Hito écoute Axel et semblais avoir compris ce que voulais dire sont dresseur. Hito continue de poursuivre Capumain et rien semblais avoir changer, mais alors que tout semblais être perdu Hito trouve une ouverture dans la défense d'Hito et en profite pour utiliser Griffe afin de l'achever.

Prend sa dans les dents le macaque !



Hito


[Arène] La naissance d'un Dieu! Sprite_004_NB


(0XP/75XP)
Hito Utilise Griffe sur Capumain.

(Griffe, Type :Normal, Puissance : 40,
Précision : 100%, Classe : Physique.)

Code:
 Code : Hito - Salamèche - 20 - 79/94 - 78x73x98x75x91 - Griffe
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyLun 23 Déc - 18:22

[Arène] La naissance d'un Dieu! 190
Capumain utilise Griffe sur Hito !
{-15} PVs « Viens on fait une bataille de pouces ! »
PVs de Hito: 64/94

[Arène] La naissance d'un Dieu! 4
Hito utilise Griffe sur Capumain !
{-12} PVs « Okay ! Je suis super fort à la bataille de pouces ! »
PVs de Capumain: 3/76




Edward arche un sourcil en voyant l'attaque que vient d'envoyer Hito. La Pokéball du Capumain, qu'il s'apprêtait à actionner, retourne dans sa poche.

« Il y a une raison pour laquelle tu as décidé de ne pas continuer avec Draco Rage ? Attends, non, ne réponds pas tout de suite. » Ajoute-t-il rapidement.

Le champion frappe dans ses mains, attirant l'attention des élèves répartis dans la salle.

« Voilà un exercice de stratégie intéressant pour tout le monde. Quelle bonne raison peut avoir le challenger pour avoir exécuté Griffe, sachant que son Pokémon a à sa disposition Draco-Rage ? Réfléchissez bien, j'en vois au moins une. »

Edward marque une pause pour laisser ses étudiants réfléchir.

« Alors challenger ? Prêt à faire une démonstration de ta stratégie à la classe ? »

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyLun 23 Déc - 22:55

Hito profite de l'ouverture laissez par Capumain pour utiliser Griffe sur lui, celui-ci ne le vois pas venir est le prend en plein visage l'aveuglant pendant quelque seconde et pendant ce temps Edward tape des mains afin de demander aux jeunes enfant présent dans la bibliothèque de venir afin de connaître la stratégie d'Axel, car celui-ci ne sais pas servie de Draco-rage alors qu'il aurait pu en finir il y a de cela un moment déjà.

Voilà un exercice de stratégie intéressant pour tout le monde. Quelle bonne raison peut avoir le challenger pour avoir exécuté Griffe, sachant que son Pokémon a à sa disposition Draco-Rage ? Réfléchissez bien, j'en vois au moins une.

Les dresseurs dans la salle réfléchisses sur la stratégie de notre jeune dresseur, mais visiblement personne ne semblait avoir trouvé la réponse. Axel ne savais pas vraiment ou voulez en venir Edward, peut-être voulez t-il le ridiculisé ou bien le testez, mais dans le pire des cas Axel s'en-fiche la seule chose qu'il l'inquiétait était Hito qui était très fatigué après avoir poursuivi Capumain et celui-ci après s'être repris utilise à son tour Griffe, mais avec une légère subtilité très différente de celle de Hito. En effet Capumain n'utilise pas l'une de ces deux mains, mais de sa queue qui est en réalité sa troisième main et qui prend Hito par surprise.
Pensant qu'il allait se servir de c'est demain notre Salamèche rebelle se prend le coup au niveau du ventre, ce qui le fait reculer de quelque centimètre en arrière. Suite à cette attaque Edward parle de nouveau, mais en direction d'Axel avec cette fois si un ton plus sympathique.

Alors challenger ? Prêt à faire une démonstration de ta stratégie à la classe ?

Axel n'aime pas trop quand on lui dit quoi faire, mais il prend sa respiration et décide de terminer le combat comme il avais prévue.

Un fusil de sniper sert à tirer de loin et un pistolet sert surtout à attaquer de prêt. Voilà la strat ! Hito Flammèche en plein visage.

Les yeux rempli de rage Hito concentre cette énergie dans sont corps pour cracher de légère flammes qui prend la forme d'un très léger traie de flamme qui touche en plein visage Capumain qui ne voit absolument plus rien durant les minutent qui suit. Hito sont souffle puis coure en direction de Axel pour ce retrouvez dans la même position qu'il était lorsque le combat avait commencé.
Axel en profite pour dire quelques mots aux personnes présentes dans cette arène ainsi qu'à Edward.

Draco-Rage c'est le fusil de sniper, l'attaque est puissante, mais pour mon Salamèche elle m'aie un peu plus de temps à charger. En contre parti elle libère une puissante attaque qui peut causer de gros dégât à l'adversaire. Flammèche c'est le pistolet, Hito peut se servir de cette attaque en rafale et autant qu'il le souhaite, en revanche elle et de très loin moins puissante que Draco-Rage.

Les dresseurs n'en croyez pas leurs oreilles, déjà parce qu'Axel avait fait une comparaison avec des armes à feu et les attaques de son pokémon et surtout, car ils pensaient que notre jeune dresseur n'était qu'une simple débutant qui ne savait pas ce qu'il fessait… Une partie et vrai et l'autre non, Axel c'est ce qu'il fait, mais n'ai encore qu'un simple débutant. L'un des élèves lèvent la main pour poser une question à notre jeune dresseur alors que celui-ci était en plein combat.

Excusez-moi, mais à quoi sert l'attaque Griffe dans ce cas ?
… Heu à rien. En fait Hito ne m'a pas écoutée et à utilisée cette attaque sans que je le demande. Dit-il d'un ton drôle et gêner.

Hito quand à lui attend avec impatience la suite du combat, mais la fatigue qu'il à accumulé durant le combat commence à le touchez et pour lasuite cela risque d'être compliquer.

Hito


[Arène] La naissance d'un Dieu! Sprite_004_NB


(0XP/75XP)
Hito Utilise Flammèche en plein visage du Capumain d'Edward.

( Flammèche, Type :Feu, Puissance : 40, Précision : 100%,
Effet :10% de chances de brûler le Pokémon adverse, Classe : Spécial.  )

Code:
 Code : Hito - Salamèche - 20 - 64/94 - 78x73x98x75x91 - Flammèche
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyVen 27 Déc - 16:38

Edward reste silencieux pendant tes explications... et pousse un soupir à ta dernière phrase.

« Bon. S'il y a quelque chose à retenir, c'est qu'utiliser la plus puissante attaque à disposition n'est pas forcément la meilleure stratégie. Le challenger a parlé de la portée des attaques, c'est un bon point. Et vous pouvez tous voir qu'il est important de correctement entrainer son Pokémon avant de venir affronter un champion. »

Quelques rires discrets traversent l'assistance.




[Arène] La naissance d'un Dieu! 190
Capumain utilise Griffe sur Hito !
{-15} PVs « Le dernier coup ! »
PVs de Hito: 49/94

[Arène] La naissance d'un Dieu! 4
Hito utilise Flammèche sur Capumain !
{-32} PVs « Coup critique !  »
PVs de Capumain: 0/76
[Arène] La naissance d'un Dieu! 190
{Capumain est K.O !}





Edward rappelle son Pokémon sobrement. Plusieurs élèves arrêtent alors de travailler pour regarder le combat. Tu peux entendre des « Go Fouinar ! » parmi les chuchotements.






[Arène] La naissance d'un Dieu! 162
Champion Edward envoie au combat un Fouinar !
(Estimation de niveau : 15)
« Voyons si tu as préparé une stratégie. »

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyVen 27 Déc - 18:55

Alors que Hito ce dirigé vers Axel dans un élan de dernière chance le Capumain d'Edward utilise l'attaque Griffe qui laisse une grosse marque sur le dos de notre brave Salamèche rebelle. Puis après avoir utilisé cette attaque Capumain tombe au sol inconscient et dans l'incapacité de se battre. Cependant, le champion de l'arène ne semblait pas montrer le moindre signe de faiblesse et suite au discours d'Axel il prend la parole afin d'expliquerai à ces élèves l'importance d'une bonne stratégie.

Bon. S'il y a quelque chose à retenir, c'est qu'utiliser la plus puissante attaque à disposition n'est pas forcément la meilleure stratégie. Le challenger a parlé de la portée des attaques, c'est un bon point. Et vous pouvez tous voir qu'il est important de correctement entrainer son Pokémon avant de venir affronter un champion.
Heu merci. Je suppose que je doit le prendre bien… Enfin bref. Hito tu t’ai très bien battu ! Il faut continuer comme ça !


Axel encourage son partenaire pour la suite du combat, pendant ce temps Edward rappelle son partenaire K.O dans sa pokéball juste après avoir lancé une seconde pokéball qui contient le dernier pokémon du champion.
Dans la salle on pouvait entendre de léger murmure d'encouragement envers le pokémon d'Edward celui-ci lance sa pokéball et en sort un Fouinar qui semblait bien plus costaux que son dernier pokémon. Hito était déjà très chaud à l'affronter et attendit les ordres d'Axel qui observe la situation pendant quelque seconde avant de donner l'ordre à Hito d'attaquer.

Voyons si tu as préparé une stratégie.

Suite aux mots d'Edward Axel lâche un grand sourire en direction du champion avant de lui répondre sans retenue.

Désolé de te décevoir, mais à partir de maintenant je n'ai plus de stratégie. Ce coup-là je le joue à pile ou face ! Hito ! Déchaîne toi ! Draco-Rage !
Pas de problème ! Prend sa maudite fouine !!!

Hito concentre son énergie au niveau du ventre puis le relâche en crachant un puissant souffle de flamme bleu à forme draconienne qui se dirige tout droit sur Fouinar.



Hito


[Arène] La naissance d'un Dieu! Sprite_004_NB


(0XP/75XP)
Hito utilise Draco-Rage sur Fouinar.

(Draco-Rage, Type :Dragon, Puissance : 40, Précision : 100%,
Effet :La colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts., Classe : Spécial.)

Code:
 Code : Hito - Salamèche - 20 - 49/94 - 78x73x98x75x91 - Draco-Rage
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptySam 28 Déc - 16:13

« Pas de stratégie ? » répète le champion en haussant un sourcil, un peu dubitatif, « Tu comptes donc utiliser la force brute ? Tu as pourtant bien du remarquer que la vitesse de Fouinar était amplement supérieure à celle de ton Salamèche. A puissance équivalente, mon Pokémon aurait donc de meilleures chances de victoires. » expose Edward, visiblement un peu déçu par ce soudain revirement de situation.

« Dans ce cas, Fouinar, tu fais comme d'habitude. Rengorgement. » déclare-t-il en haussant une épaule, semblant avoir toute confiance en son compagnon pour se débarrasser d'Hito.

Sur ces mots, ton adversaire semble s'arrêter un instant. Salamèche en profite pour glisser son attaque Draco-rage, que Fouinar encaisse sans broncher, avant de se redresser, l'air presque plus en forme qu'avant l'attaque.



[Arène] La naissance d'un Dieu! 162
Fouinar utilise Rengorgement sur Fouinar !
{L'attaque de Fouinar augmente !}
{L'attaque spéciale de Fouinar augmente !}

[Arène] La naissance d'un Dieu! 4
Hito utilise Draco-Rage sur Fouinar !
{-40} PVs « Prends ça dans la face ! »
PVs de Fouinar: 75/115



Et maintenant, Dresseur, on continue comme ça ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptySam 28 Déc - 18:57

Tu comptes donc utiliser la force brute ? Tu as pourtant bien du remarquer que la vitesse de Fouinar était amplement supérieure à celle de ton Salamèche. A puissance équivalente, mon Pokémon aurait donc de meilleures chances de victoires.

Axel ne prend en conte qu'une petite partie du discours du champion, car il était parfaitement conscient qu'il avait gardé le meilleur pour la fin, mais notre jeune dresseur aussi avait plus d'un tour dans sont sac.

Non ! La force brute n’ai pas ma solution finale. M’aie tu l’aurais compris si tu voyez ou je voulais en venir. Dit-il en pointant du doigt sa tête.

Le deuxième combat commence entre Edward champion de Salt-york est Axel qui possède toujours son brave Salamèche rebelle qui malheureusement avait déjà souffert de son dernier combat. Cependant, Hito ne se décourage pas et concentre ces forces et utilise comme lui à ordonner Axel l'attaque Draco-Rage qui touche parfaitement Fouinar.
Après que le nuage de poussière disparaisse, Hito remarque avec étonnement que le Fouinar d'Edward n'avais subis presque aucun dégât, pire il profite de l'attaque lancer par Hito pour utiliser son attaque Rengorgement qui renforce la puissance de ces capacités. Notre brave Salamèche admet qu'il ne ferra probablement pas le poids face à ce monstre dans son état actuel.
Alors qu'il semblait être résigné Hito tourne la tête en direction d'Axel et celui-ci le regardez sévèrement, mais ce regard sévère n'était pas là par hasard, pour lui cela voulait juste dire qu'Hito devait tenir le plus longtemps possible durant ce combat.

Hito !  Serre les dents et surtout montre à ce Fouinar de quoi tu et capable ! Fait le trembler de peur !

Suite aux mots de son dresseur, Hito pousse un puissant rugissement qui retenti dans toute la salle les élèves présents pour le combat encourage le pokémon du champion tendis qu'une petite poignée c'était taie et semblais observer avec intérêt le Salamèche du challengers pour voir comment il allait s'en-sortir.
Après avoir poussé son rugissement Hito prend appuie sur le sol, place ses bras en garde sur sa droits est sa gauche puis regard fixement son adversaire sans le quitter des yeux. Suite à cette action Axel donne l'ordre à son partenaire d'utiliser une attaque sans pour autant baisser ça garde.

Hito surtout ne te relâche pas ! Utilise Brouillard !

Les joues de Hito commencent alors à gonfler jusqu'à avoir l'impression qu'il avais mis plein de nourriture dans sa bouche a la manière d'un écureuil qui stocke de la nourriture dans ses joues. Hito est conscient que Fouinar est plus rapide que lui il reste cependant toujours sur ces gardes et ce tien prêt à répliquer le moment venue.



Hito


[Arène] La naissance d'un Dieu! Sprite_004_NB


(0XP/75XP)
Hito reste sur c'est garde et prend fermement appuie sur le sol, puis utilise Brouillard

(Brouillard, Type :Normal, Puissance : 0, Précision : 100%,
Effet :Le lanceur disperse un nuage d'encre ou de fumée. Réduit la précision de l'ennemi., Classe : Spécial.)

Code:
 Code : Hito - Salamèche - 20 - 49/94 - 78x73x98x75x91 - Brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyLun 30 Déc - 0:19

« Brouillard ? Intéressant. » commente le champion, hochant la tête comme s'il retrouvait un minimum d'intérêt pour le combat, avant de se tourner vers le groupe d'étudiants tandis que Salamèche s'apprête à lancer son attaque.

« Comme vous le savez tous, et comme le saurait le challenger s'il avait fait de plus amples recherches avant de venir dans cette arène, Fouinar possède l'attaque Enroulement, qui augmente la précision du lanceur en plus d'augmenter sa force et ses capacités défensives. Ce qui en fait un excellent contre à l'attaque Brouillard, qui ne fait que diminuer la précision de l'ennemi. Il est donc aisé pour Fouinar de l'emporter efficacement face à ce type d'approches. » conclut-il avec un sourire en coin, se tournant ensuite vers toi, le brouillard commençant à emplir la pièce. Le Pokémon du champion, lui, ne bouge pas. Il observe, simplement, avant de se placer au sol, s'enroulant sur lui même.



[Arène] La naissance d'un Dieu! 162
Fouinar utilise Enroulement sur Fouinar !
{L'attaque de Fouinar augmente !}
{La défense de Fouinar augmente !}
{La précision de Fouinar augmente !}

[Arène] La naissance d'un Dieu! 4
Hito utilise Brouillard sur Fouinar !
{La précision de Fouinar diminue !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est votre stratégie ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyLun 30 Déc - 1:10

Tendis que Hito était sur le point d'utiliser son attaque, le champion de l'arène commence à parler à ces élèves sur l'effet et l'inutilité de cette attaque face à son Fouinar avec l'oreille attentive d'Axel qui écoute Edward.

Comme vous le savez tous, et comme le saurait le challenger s'il avait fait de plus amples recherches avant de venir dans cette arène, Fouinar possède l'attaque Enroulement, qui augmente la précision du lanceur en plus d'augmenter sa force et ses capacités défensives. Ce qui en fait un excellent contre à l'attaque Brouillard, qui ne fait que diminuer la précision de l'ennemi. Il est donc aisé pour Fouinar de l'emporter efficacement face à ce type d'approches.

Le temps de parler Hito utilise son attaque pour remplir la pièce d'un épais brouillard noir qui se propage, mais comme la souligné Edward cela n'avait aucun effet sur Fouinar qui utilise Enroulement qui est une attaque qui augmente son attaque, sa défense ainsi que sa précision. L'attaque de Hito n'avait servie à rien, mais lui et Axel ne se décourage pas pour autant, car Axel voyant l'opportunité d'une attaque bien placé dans le brouillard alors que Fouinar ce protège demande à son partenaire de se cacher dans le brouillard et de lancer une attaque.

Hito cache toi dans le brouillard puis utilise flammèche.

Axel était concentré dans le combat, mais commencez à ne plus savoir comment répliquez, il devait modifier légèrement le plan qu'il avait prévu afin d'être en meilleur condition possible. Seulement plus les plans échoue et plus la puissance de ce Fouinar augmente. Hito écoute les ordres d'Axel en vue de la situation et ce cache dans le brouillard en fessant en sorte que l'adversaire ne le reperd pas. Cacher dans le brouillard notre brave Salamèche rebelle se rapproche doucement de Fouinar pour être sûr de lui causer le plus de dégât possible tout en gardant ça garde pour une éventuelle attaque de l'ennemie.
Hito arrive devant sa cible et sans hésitation crache un traie de flamme qui est réalité un traie de braise qui se rapproche dangereusement de Fouinar. Le plan semble fonctionner seulement le champion semblait très confiant et semblais avoir toujours un coup d'avance sur le challenger.
Axel profite de l'instant pour poser une question sur une chose qu'il avait remarqué lors du combat et qu'il n'avait remarqué que maintenant.

Dit-moi, pourquoi tu. Enfin tu sais quoi. Toujours en train de parlez comme si tu était en cours ? Sa me dérange pas, sa m’arrange même, mais tu n’a pas envie de gagnez ? Tu préfère donnez cours en plein combat plutôt que d’encourager tes pokémons à ce surpassez ou bien à prévoir des stratégie pour me contrez ? Je suis pas le mieux placer pour savoir ce qui à dans ta tête, mais je veux être sur que ce que tu fait la, tu le fait parce que tu adore sa.
Dit-il d’un ton sérieux.

Axel prenais à coeur le comportement d'Edward, car depuis le début du combat il n'avait pas l'air réellement dans le combat et même si c'est pokémons son puissant est ses tactiques plutôt intéressante il semble prendre sont rôle de champion comme une corvée. Axel attendait une réponse sincère venant du champion alors que Hito lance son attaque.



Hito


[Arène] La naissance d'un Dieu! Sprite_004_NB


(0XP/75XP)
Hito Utilise Flammèche en restant sur ces gardes.

( Flammèche, Type :Feu, Puissance : 40, Précision : 100%,
Effet :10% de chances de brûler le Pokémon adverse, Classe : Spécial.  )

Code:
 Code : Hito - Salamèche - 20 - 49/94 - 78x73x98x75x91 - Flammèche
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyLun 30 Déc - 18:24

Le champion observe ton Salamèche avec un semblant d'intérêt, jetant un coup d’œil en direction de son propre Pokémon qui achève son attaque enroulement. Edward se contente de suivre l'action, ne tournant son attention vers toi que lorsque tu lui adresses à nouveau la parole.

« Comme si j'étais en cours ? Mais c'est un cours. Je me sers occasionnellement des combats contre les challengers, quand ça en vaut la peine. C'est à dire, quand les erreurs valent le coup d'être pointées du doigt ou quand la stratégie employée est particulièrement intéressante. » expose-t-il avec un léger sourire narquois.

« Mes Pokémons sont suffisamment au point pour ne pas avoir besoin que je me donne à fond. Le premier champion utilise volontairement des Pokémons de bas niveau afin de laisser une chance aux jeunes dresseurs, c'est plus un point de contrôle pour vérifier que l’adversaire a acquis les bases du combat et saura se débrouiller seul.»

Sur ces mots, il laisse filer un léger soupir avant de conclure, balayant l'arène d'un ample mouvement de la main pour illustrer son propos. « Ce n'est pas toujours passionnant entre les débutants qui ne se sont jamais entrainés et ceux qui au contraire viennent avec des Pokémons bien plus puissants que ceux que je suis forcé d'utiliser. Mais il faut bien que quelqu'un le fasse, et le fait de se servir de ces combats comme support de cours rend le tout un peu plus intéressant. »



[Arène] La naissance d'un Dieu! 162
Fouinar utilise Combo-Griffe sur Hito !
{-19}{-19} PVs « Quelle violence ! »
PVs de Hito: 11/94

[Arène] La naissance d'un Dieu! 4
Hito utilise Flammèche sur Fouinar !
{-20} PVs « Brûûûûûle ! »
PVs de Fouinar: 55/115



Et maintenant, Dresseur, on tente une nouvelle attaque ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyLun 30 Déc - 19:08

Axel écoute avec attention le discours d'Edward sur son rôle de champion et dans l'ensemble ce n'est pas toujours facile, selon lui. Il est obligé de se servir de pokémon plus faible que ceux qu'il dresse de base afin de n'en fait ressortir que le meilleur des dresseurs pour le défi des Arènes ce qui était normal en sois le premier champion à affronter se doit de bien juger les dresseurs qu'il affronte même s'il préférerait faire de vrai combat. Axel était mitiger entre son envie de gagnez et son envie d'avoir un vrai combat contre Edward, mais il fit l'impasse et décide que le plus important pour le moment et de remporter ce combat. Le combat continue avec la situation suivante, Hito ce cache dans le brouillard qu'il a créer et utilise son attaque Flammèche pour attaquer son adversaire par surprise.
Le plan fonctionne et Fouinar se prend l'attaque sur le dos cependant, son adversaire n'avait pas dit son dernier mot, car celui-ci grâce à l'attaque lancé par Hito lui permet de le repérer dans le brouillard et ce dirige dangereusement sur lui. Il utilise son attaque Combo-Griffe sur Hito qui se prend plusieurs coups de griffe qui le blesse gravement. Le corps de notre brave Salamèche rebelle ce retrouve complètement recouvert de griffure dû à l'attaque de son adversaire et reste debout malgré cela face à son adversaire en face de lui.

… Je comprend le boulot de champion d’arène ne doit pas être facile tous les jours. Sa me plaît pas trop de devoir affrontez quelqu’un qui ne ce bats pas sérieusement, mais si je veux continuer ma route dans ce monde. Je n’aurais d’autre choix que de te battre dans ces conditions. Dans ce cas reprenons le combat !
Dit-il d’un grand sourire satisfait

Notre jeune dresseur satisfait des intentions du champion demande à Hito de tous donner dans cette attaque malgré la fatigue et les blessures subits, Hito prend la peine de se remettre en position de garde et sans prendre en compte les ordres de son dresseur crache un traie de légère flammes tous droit sur Fouinar. Avec dans l'espoir de toucher une dernière fois avant de ne plus pouvoir combattre dans ce combat.


Hito


[Arène] La naissance d'un Dieu! Sprite_004_NB


(0XP/75XP)
Hito Utilise Flammèche.

( Flammèche, Type :Feu, Puissance : 40, Précision : 100%,
Effet :10% de chances de brûler le Pokémon adverse, Classe : Spécial.  )

Code:
 Code : Hito - Salamèche - 20 - 11/94 - 78x73x98x75x91 - Flammèche
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyMar 31 Déc - 15:42

« Oh, crois moi. Je me bas tout de même sérieusement, même si je prend le temps de donner des conseils aux étudiants, et selon moi tes chances de remporter la victoire sont relativement faible. » indique Edward avec un léger rire, à la limite de l'insupportable.

« Et si tu comptes faire le tour des arènes d'Europe, crois moi, tu auras le temps de te battre contre des champions qui utilisent leurs Pokémons à pleine puissance. Les derniers, c'est pas des rigolos. » ajoute le jeune homme en haussant les épaules, avant de reporter son attention sur le combat, observant le petit Salamèche vaciller sous les coups de griffes de Fouinar.

« Pourquoi utiliser Flammèche quand tu disposes de l'attaque Draco-Rage ? Elle était bien plus efficace contre mon Pokémon. » commente le champion avec une pointe d'étonnement, tandis que son Pokémon encaisse les flammes sans trop broncher.  « Je pense qu'on arrive à la fin du voyage pour ton premier combattant. » conclut-il en croisant les bras, tandis que Fouinar repasse en action, fonçant à toute allure sur Hito sous les yeux de son propriétaire toujours vaguement curieux de voir si les griffes parviendront à toucher leur cible.



[Arène] La naissance d'un Dieu! 162
Fouinar utilise Combo-Griffe sur Hito !
{-19}{-28} PVs « Et un petit critique pour la route. Au suivant ! »
PVs de Hito: 0/94

[Arène] La naissance d'un Dieu! 4
{Hito est K.O !}


Et maintenant, Dresseur, on a des choses en réserve ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyMar 31 Déc - 16:46

Oh, crois moi. Je me bas tout de même sérieusement, même si je prend le temps de donner des conseils aux étudiants, et selon moi tes chances de remporter la victoire sont relativement faible. indique Edward avec un léger rire, à la limite de l'insupportable.

Axel entend c'est mots ce mire à trembler d'excitation, car il voyez une partie du vrai visage d'Edward, ce frisson ce transforme en sourire de satisfaction en direction du champion. Malgré ce qu'il venais de lui dire notre jeune dresseur refuser tout simplement d'abandonner, car ce n'était pas dans sa philosophie de vie de ne pas abandonner c'est promesses aux paroles des autres.
Le Fouinar du champion d'Arène enchaîne les attaques Combo-Griffe sur le pauvre Hito qui essayez d'encaisser, mais malheureusement au bout du deuxième coup il s'effondre au sol criblé de griffure sur lui ainsi que des blessures causez par Capumain au combat précédent.

Je pense qu'on arrive à la fin du voyage pour ton premier combattant.

Axel fait mine de ne pas répondre tout de suite et rentre dans la zone de combat pour ramassez Hito qui était inconscient au sol. Une fois cela fait Axel rentre son partenaire dans sa pokéball et répond.

Malheureusement Hito n'a pas réussi à battre ton Fouinar, mais il a tout donner dans la bataille. Grâce à lui je vais… NON !… Nous allons gagner moi est mes partenaires!

Suite à c'est mots notre jeune dresseur lance la pokéball de son second pokémon sur le terrain est sorts de celle-ci NeptUn son fidèle Magicarpe qui sans prévenir sans même qu'Axel en donne l'ordre bondit d'un air déterminer droit sur Fouinar avec une attaque Charge du tonnerre. Bien sûr suite à l'action de son partenaire notre jeune dresseur encourage NeptUn en lui disant ce qu'il fait déjà c'est-à-dire attaquez le pokémon de l'adversaire avec Charge.

NeptUn à toi de jouer ! Utilise Charge pleine puissante !!!

Les élèves présents dans la salle remarque le dernier pokémon d'Axel est l'observe avec de gros yeux écarquillez fassent à ce qu'il leurs semblais là plus grosse erreurs de débutant qu'il n'ai jamais vue ,car selon eux. On ‘envoie pas un pokémon aussi nul que Magicarpe fasse au pokémon le plus puissant d'un champion d'arène, surtout quand on ai à un doigt de la victoire. M'aie peu importe ce que pouvez pensez les gens qui assiste au combat Axel lui avait pleinement confiance en la force de NeptUn c'est d'ailleurs pour cela qu'il la gardait en dernier, car il savais que NeptUn avait en lui la force de pouvoir battre un tel pokémon. Toute la stratégie d'Axel tournez simplement autour de NeptUn, mais cela le champion ne le savais pas encore.

Le combat peu enfin commencer !




NeptUn

[Arène] La naissance d'un Dieu! 12911

(0XP/75XP)
NeptUn fonce sur Fouinar en utilisant Charge

(Charge, Type :Normal, Puissance :40,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet :Le lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son poids.)

Code:
Code : NeptUn - Magicarpe - 24 - 83/83 - 75x79x45x54x104 - Charge
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyMer 1 Jan - 20:16

Edward observe un moment ton second Pokémon, interdit, penchant légèrement la tête avant de reprendre la parole. « Mh. Autant ton Salamèche avait de bonnes chances d'endommager Fouinar avec ses Draco-Rage, autant Magicarpe risque de manquer de puissance pour achever mon Pokémon. » commente-t-il simplement en haussant les épaules.

Le nouveau challenger s'élance donc pour tenter de frapper de plein fouet son adversaire, qui fait de même, toutes griffes dehors. Heureusement pour NeptUn, le Pokémon du champion semble un peu surpris par sa vitesse, et calculant mal sa trajectoire, ne parvient pas à le toucher. Magicarpe, lui, Charge sans soucis, bousculant l'autre vers le milieu de l'arène. Fouinar se retourne vivement, prêt à bondir à nouveau, et bien déterminé à ne pas manquer son attaque une seconde fois.



[Arène] La naissance d'un Dieu! 162
Fouinar utilise Combo-Griffe sur NeptUn !
L'attaque a échoué !

[Arène] La naissance d'un Dieu! 129
NeptUn utilise Charge sur Fouinar !
{-8} PVs « Fouinar est blessé ! »
PVs de Fouinar: 47/115



Alors, Dresseur, plus que huit attaques Charge du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyJeu 2 Jan - 1:08

Musique d'ambiance  :
NeptUn fonce droit sur Fouinar qui manque son attaque laissant une ouverture permettant à NeptUn de le touché au niveau du ventre qui fit reculez son adversaire jusqu'au centre du terrain. Malgré cette attaque Fouinar ce reprend et ce prépare à attaqué avec l'intention de rester concentrais et de ne pas rater sa cible cette fois. Cependant, au moment de bondir pour attaqué son adversaire qui était resté immobile NeptUn se laisse tomber sur le côté. Voyant cela Fouinar change la trajectoire de son attaque, mais soudain alors que le combat semble penchez en faveur d'Edward, Axel hurle à plein poumons…

POWEEEERRRR SAAAAUUUUT !!!!!!!!

Entendant sa NeptUn disparaît littéralement du champ de vision de Fouinar qui ne savait pas sur le moment où était son adversaire. Il regarde a droite puis à gauche avant de regarder juste au-dessus lui un Magicarpe en train de flotter dans les airs. Les élèves d'Edward assistent à la scène est sont tout simplement impressionnées faces à ce saut qui n'était pas à la portez d'un Magicarpe normal et alors qu'il était dans les airs NeptUn tombe en piqué droit sur Fouinar avec probablement l'intention de le toucher, mais alors qu'il semble être au contacte avec lui notre carpe rouge avait prévue une tout autre trajectoire qui le fait de nouveau bondir au sol et ce fessant NeptUn ce retrouve de nouveau dans les airs puis redescend puis bondit de nouveau, jusqu'à bondir de plus en plus vite allant jusqu'à bondir contre les murs de l'arène tout en restant dans le périmètre de combat. La salle entière essaye de suivre les mouvements du Magicarpe, mais finisse tout le temps par le perdre. Tous sauf Fouinar qui arrive à le suivre, mais de très peu et même il essaye de l'attaquez, mais NeptUn semble trop rapide pour cela.

C'est vrai que NeptUn n'ai pas le meilleur en terme de force. Cependant, c'est tout simplement le meilleur en terme de vitesse ! Personne ne bondit aussi rapidement que-lui !!! NeptUn vas-y donne tout ce que tus a !

NeptUn n'arrive pas à entendre les ordres d'Axel avec c'est nombreux déplacements à répétition, mais voyant que Fouinar avait du mal à le suivre, décide de foncer sur lui à grande vitesse ! Fouinar voyant l'action en profite pour l'attaquer, les deux pokémon était sur le point de ce percuter violemment l'un contre l'autre quand soudain au dernier moment NeptUn ferme les yeux et commence à gigoter dans tous les sens, perturbent très légèrement sa trajectoire qui le dévie de l'impact contre l'adversaire avant de heurter à nouveau le sol, puis dans un ultime bond. Saute en espérant attaquez Fouinar par le dos avec son attaque Charge.

M'aie partenaire et moi-même nous sommes entraînés comme des malades pour espérer gagnez dans ses conditions ! Surtout NeptUn qui a dépassé ses limites plus d'une fois ! Alors, hors de question de perdre ici ! On va gagner maintenant et récupérer notre badge !

Axel ainsi que ses pokémons se son battu avec toute la force, la rage et la détermination qu'il avait dans leur entraînement pour pouvoir arriver à ce moment. Hito c'est débarrassé du premier pokémon du champion, puis il à affaibli le second du mieux qu'il pouvait pour pouvoir laisser une chance à NeptUn de ce surpassez afin de révéler sa vraie force et ainsi devenir ce qu'il est vraiment. C'est-à-dire le dieux des océans. NeptUn ce rapproche dangereusement de Fouinar et ce que la stratégie va marchez ? Est-ce-que NeptUn va le touchez et le blessez!!!???



NeptUn

[Arène] La naissance d'un Dieu! 12911

(0XP/75XP)
NeptUn bondit dans tous les sens puis utilise charge dans le moment de faiblesse de Fouinar

(Charge, Type :Normal, Puissance :40,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet :Le lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son poids.)

Code:
Code : NeptUn - Magicarpe - 24 - 83/83 - 75x79x45x54x104 - Charge
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyJeu 2 Jan - 17:37

Edward observe avec une pointe de surprise le Magicarpe filer, rebondir, et esquiver les griffes de son Pokémon. Il hoche doucement la tête avant de t'adresser un sourire, moins moqueur que les précédents. « Joli. » déclare-t-il sobrement, avant de reprendre la parole, « Ton poisson est mieux entrainé que ce que je pensais, je te l'accorde. Mais Fouinar va finir par l'attraper, et à ce moment la, lutter va devenir compliqué pour lui. » indique le champion en lançant un rapide regard à son Pokémon, qui semble encore tout à fait en état de se battre.

« Fouinar, continue avec Combo-Griffe. » ordonne Edward en claquant des doigts. Aussitôt, l'intéressé s’exécute, fonçant les pattes en avant vers la position estimée de Magicarpe malgré sa Charge, espérant cette fois le toucher.



[Arène] La naissance d'un Dieu! 162
Fouinar utilise Combo-Griffe sur NeptUn !
{-17}{-17}{-17} PVs « Je te tiens ! »
PVs de NeptUn: 32/83

[Arène] La naissance d'un Dieu! 129
NeptUn utilise Charge sur Fouinar !
{-8} PVs « Power Saut !!! »
PVs de Fouinar: 47/115



NeptUn touche de plein fouet Fouinar dans le dos, à pleine puissance ! Mais malheureusement, l'adversaire se retourne brusquement, et malgré les dégâts encaissés, il a toujours l'énergie pour quelques bons coups de griffes qui blessent le vaillant Magicarpe.

« Sans vouloir t'offenser, c'est tout de même mal partit, malgré sa vitesse, le manque de dégât donne l'avantage à mon Pokémon. J'admire ta détermination et ton entrainement ciblé sur la vitesse, cependant. » lance Edward en hochant la tête.



Et maintenant, Dresseur, on teste la bravoure du Dieu des Océans ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyJeu 2 Jan - 22:36

Fouinar, continue avec Combo-Griffe. ordonne Edward en claquant des doigts.

Aussitôt, l'intéressé s'exécute, fonçant les pattes en avant vers la position estimée de Magicarpe malgré sa Charge, espérant cette fois le toucher. NeptUn touche de plein fouet Fouinar dans le dos, à pleine puissance ! Mais malheureusement l'adversaire se retourne brusquement et frappe à coup de griffe la carpe rouge qui tombe le fessant mordre la poussière, puis Fouinar réplique de nouveau avec un nouvel enchaînement d'attaque Combo-Griffe alors que NeptUn était au sol incapable de bouger. Et pendant l'action Axel demande à NeptUn de ne pas ce décourager et de résisté du mieux qu'il peux.

NeptUn accroche-toi !!!! Tu va t’en sortir !

NeptUn surmonte ses coups ,mais Fouinar l'avait un peu en travers de la gorge suite aux esquives répété de NeptUn et dans son élan donne un dernier coup de griffe qui l'envoie au centre du terrain, totalement épuisé suite à cette attaque. Il essaye de se relever ,mais ses forces l'abandonne petit à petit et la peur commence à l'envahir de tous son corps l'empêchant aussi de bouger.

Sans vouloir t'offenser, c'est tout de même mal partit, malgré sa vitesse, le manque de dégât donne l'avantage à mon Pokémon. J'admire ta détermination et ton entraînement ciblé sur la vitesse, cependant. La victoire sera mienne.

Musique:

NeptUn commence à tremblée et à versé des larmes alors qui semble être dans l'incapacité de continuer le combat. Les élèves assistent au combat encourage le pokémon du champion pour en finir une bonne fois pour toute avec cette carpe, cependant. Criant au loin en demandent à son pokémon de se relever Axel hurle tout ce qu'il avait à dire suite à l'abandon de son partenaire qui semblait avoir très peur de subir plus de dégât.

NEPTUN !!!!!!!! C'est tous ?! Tus va me faire croire que ses tous ce dont tus ai capable ?! Alors que tus t'aie entraîner comme un malade pour ce moment, tu voulais prouver au monde que tus n'ai pas faible ! J'ai foie en toi NeptUn et je ne suis pas le seul à le pensez Hito aussi !!! Si tu ne veux pas gagné pour toi alors fait le pour Hito ! Il souhaiter plus que tous à se battre contre les meilleurs et pourtant il a fait passer son envie de combat pour te permettre de te battre à arme égal avec Fouinar ! Alors je veux que tus te relève et que tus crie de toutes ton âme pour montrée au monde que c'est toi le plus fort !!!

NeptUn entend les mots de son dresseur se souvient de leurs rencontre au chenal N3, il était le seul dresseur qui voulait bien de lui malgré sa faiblesse. Quant à Hito lui et comme un frère pour lui, dans les moments de faiblesse lors de son premier combat, il était là pour l'encourager. C'est grâce à eux qu'il se trouve ici et c'est pour ça que notre carpe rouge arrête de trembler et ce relève les yeux au bord des larmes avec un regard plein de détermination envers Fouinar qu'il ne lâche pas du regard. Il commence à bougé et se rapproche malgré ses blessures de son adversaire, car peu importe la défaite peu importe la victoire, il se bat pour faire honneur à ses sauveurs. Fouinar regard son adversaire sans réel pensée derrière puis commence à levé la patte avec pour intention de le frappé. Alors qu'il se retrouve juste en face de lui NeptUn essaye de bondir pour l'attaquez mais Fouinar le frappe bien avant et ce fait propulsez dans les airs. NeptUn sombre petit à petit dans l'inconscient suite à l'attaque, mais du fond de son coeur, du plus profond de son âme. Il entend une voix qui lui dit

''NeptUn !!!’’.

Soudain NeptUn ouvre les yeux et hurle de toutes ses force alors qu'une lumière étincellent, brille de notre carpe rouge qui illumine toute la pièce empêchant les personnes au alentour de voir. Cette lumière cache derrière elle quelque chose d'étrange et avant même de réfléchir... Le corps de NeptUn s'allonge, son corps s'agrandit, des cornes lui pousse sur le front, ses écailles changent de couleur pour passer au bleu et enfin sa voix change pour faire place à une voix menaçante fessant pensez à celle d'une créature monstrueuse. La lumière s'affaiblit pour montré une créature à la forme gigantesque apparaître sur le terrain, la première personne à ouvrir les yeux et Axel qui voie devant lui un monstre qui n'était pas là il y a quelque seconde de ça.
Celui-ci tourne la tête avec un sourire qui ne va pas du tout avec l'image qu'il fait cependant, Axel lui l'avait compris. Celui qui se trouve en face de lui n'était autre que NeptUn qui venait d'évoluer en une toutes autre créature, car April l'avais bien prévenue de cela, mais il ne se douté pas que sa arriverais aussitôt.
Le reste de la salle rouvre de nouveau les yeux et constate la chose énorme qui se trouve devant eux ne savent pas quoi dire, même Axel était sans voix suite à cela et au bout de quelque minutes ouvre la parole remplie de joie.

J’arrive pas à le croire !!!!! NeptUn ses bien toi ???!!! Nooooonnnnn impossible !… Et pourtant !!! C’est dingue je n’imaginez pas que tu serais aussi grand en évoluant HAHAHA !!!

Alors qu'Axel constate il sort de sa poche son appareil SIS pour connaître les informations concernant la nouvelle forme de NeptUn est aussi-tôt le pokédex activer aussi-tôt celle-ci lui donne les infos.

Evolution:

Léviator : Evolution de Magicarpe
Type : Eau/Vol
Lorsque Léviator commence à s’énerver, sa nature violente ne se calme qu’une fois qu’il a tout réduit en cendres. La fureur de ce Pokémon peut durer pendant un mois.  Dans certaine régions ce pokémon est surnommé « le dieu de la destruction »


Selon le pokédex la nouvelle forme de NeptUn et considérer comme un pokémon extrêmement violant, mais Axel avait pleinement confiance en son partenaire et il le connaisse si bien qu'il sais qu'il ne ferrait pas de mal à une mouche. Alors d'un ton rassurant Axel lui répond calmement.

Tus à entendu NeptUn apparemment tus et le dieu de la destruction. Mais nous savons toutes les deux que tus et le seul, l'unique dieu des océans. Maintenant reprenons le combat où il était mon ami !
Dit-il en le pointant du doigt.

Suite à cela NeptUn souri et ce tourne vers son adversaire… Qu'il ne voie pas, alors qu'il était devant lui il y a même pas deux secondes. Il regarde donc à droite, puis à gauche avant de comprendre qu'il fallait baissez la tête pour qu'il puisse voir Fouinar. Ce qui était logique vue la taille de NeptUn maintenant. Le dieu des Océans sourie puis son regard devient colérique au point de faire peur aux publique, puis une aura blanche apparaît autour de lui et de sa puissante queue donne un violant coup qu'il donne à Fouinar qui l'envoie dans les airs. Ensuite, NeptUn semble enchaîner les coups à répétition sans que personne ne comprennent d'où vienne les coups qu'il donne. Axel cherche dans son pokédex les attaques de NeptUn et comprend que son partenaire venait d'apprendre une multitude d'attaque dont l'une d'entre-elle qui s'appelle Mania et qui enchaîne les attaque à partir du corps du pokémon en causant de lourd dégât.

C’est l’attaque Mania… GÉNIAL !!! NEPTUN A APPRIS D’AUTRE ATTAQUE EN ÉVOLUANT SAIS GÉNIAL !!!! LA JE SUIS REGONFLER A BLOQUE ! C’est parti NeptUn continue sur ta lancez avec Mania !!!

Axel l'encourage en lui donnant l'ordre de continué son attaque contre son adversaire, NeptUn ne le lâche pas d'une semelle et enchaîne les coups sans lui laissez le moindre répit. Cependant, on peux s'attendre à une contre attaque du champion suite à cette évolution étonnante.



NeptUn

[Arène] La naissance d'un Dieu! Sprite13

(0XP/75XP)
NeptUn lance une rafale de coup avec Mania sur Fouinar

(Mania, Type :Normal, Puissance :120,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet :L'utilisateur de Mania reste bloqué sur cette capacité de deux à trois tours, avant de sombrer dans la confusion.)

Code:
Code : NeptUn - Léviator - 24 - 113/164 - 160x123x84x130x119 - Mania
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyVen 3 Jan - 17:21

Edward observe la scène, se contentant de hocher la tête lorsque Magicarpe tombe à terre, comme s'il s'attendait à ce que les choses se déroulent ainsi. Il soupire même légèrement lorsque tu commences à hausser le ton, ignorant tes encouragements pour se tourner vers Fouinar. Nouveau claquement de doigts, l'adversaire se remet en place et...

Fait demi-tour dans un impressionnant saut périlleux. Le coeur battant à cent à l'heure, le petit Fouinar recule après avoir manqué de peu une charge sur ce qui n'est plus un petit poisson, mais un impressionnant Léviator de plusieurs mètres de long. Et par conséquent, de haut. Un peu plus hésitant, il se retourne vers le champion, comme attendant son approbation. Edward, étonnament, semble plutôt satisfait de la tournure des évènements.

« J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Il est certain qu'un Léviator à bien plus de chances de victoires, ça change la donne. » commente-t-il en plaçant ses mains sur ses hanches, observant ton Pokémon fraichement évolué.
« Enfin encore faut-il qu'il soit capable de maitriser sa nouvelle forme et les attaques qui vont avec, vu qu'il ne s'est jamais entrainé ainsi. On va vite voir ça. »

Sur ces mots, il lance un coup d’œil en direction de Fouinar, et un hochement de tête plus tard, le petit Pokémon prend son courage à deux pattes et bondit à nouveau, toutes griffes dehors.



[Arène] La naissance d'un Dieu! 130
NeptUn utilise Mania sur Fouinar !
{-40} PVs « Tu fais moins le malin face au Dieu des Océans ! »
PVs de Fouinar: 7/115

[Arène] La naissance d'un Dieu! 162
Fouinar utilise Combo-Griffe sur NeptUn !
{-12}{-12}{-12}{-12} PVs « J'ai pas dis mon dernier mot ! »
PVs de NeptUn: 65/164



Et maintenant, Dresseur, on tente d'achever le champion ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyVen 3 Jan - 19:22

NeptUn enchaîne les coups jusqu'à ce que Fouinar trouve une ouverture et qui en profite pour s'évader de l'avalanche de coup donner par NeptUn. Mais le dieux des océans ne semble pas vouloir arrête son attaque et continue de taper contre le toit qui risque bientôt de ce brisé et de laissez derrière lui un énorme trou. Axel demande à son partenaire de s'arrête, car s'il ne s'arrêté pas les ennuies pour lui et il n'était pas très chaud pour payez les réparations.

Hey NeptUn, arrête-toi !!! T’ai en train de brisez le toit de l’arène !!!!

Par chance NeptUn entend l'ordre de son dresseur ,mais visiblement n'arrive pas à arrêter son attaque cependant il le dirige au sol afin d'évité de cassé le toit, cependant. La situation devient tendu, malgré l'évolution de NeptUn celui-ci ne semble pas complètement maîtrisé cette nouvelle forme qui change radicalement pour le Léviator au cœur d'or qui avait pris l'habitude de son petit corps de Magicarpe.
Alors que NeptUn frappe contre le sol de l'arène, le Fouinar d'Edward bondie droit sur l'énorme pokémon qui l'attaque à coup de Combo-Griffe. Mais grâce à son attaque NeptUn sais ou se trouve son adversaire qui la attaquez directement, donc sur l'ordre d'Axel le dieux des océans dévient son attaque pour visé et touchez l'adversaire qui se reprend des coups impossibles à voir à l'œil nu

C’est le moment, NeptUn dévie ton attaque dans la direction des coups de griffe que tu a reçu !!!

Après avoir donné l'ordre d'attaqué à son pokémon, Axel observe autour de lui et remarque que le public et en folie. Certain encourage Fouinar pour battre ce géant des mers tendis qu'une petite partie des élèves encourages NeptUn qui ces bien défendue depuis le début de son évolution. Voir même un peu trop bien car, le toit malgré l'arrêt de l'attaque de NeptUn celui-ci commence à légèrement ce fissuré laissant entre voir une légère lumière sur le terrain. Sur le moment personne ne remarque la fissure, mais il était fort probablement qu'une partie du toit aller tomber sur la salle.



NeptUn

[Arène] La naissance d'un Dieu! Sprite13

(0XP/75XP)
NeptUn continue d'utiliser Mania.

(Mania, Type :Normal, Puissance :120,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet :L'utilisateur de Mania reste bloqué sur cette capacité de deux à trois tours, avant de sombrer dans la confusion.)

Code:
Code : NeptUn - Léviator - 24 - 65/164 - 160x123x84x130x119 - Mania
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyVen 3 Jan - 22:20

Fouinar bondit à nouveau, esquivant de justesse la massive silhouette du titan, avant de revenir, essoufflé, en position d'attaque. Il était clair désormais que le combat tournait en la faveur du Pokémon aquatique, l'avantage offert par sa brusque évolution surpassant les capacités du Pokémon du champion, encore plus en fin de combat après avoir affronté un premier adversaire. Mais il avait l'habitude. Esquivant un large morceau de plafond qui manqua de l'écraser, le séparant du géant bleu, il s'arrêta une seconde pour l'observer, et c'est avec détermination qu'il s'élança vers le Léviator une ultime fois, rassemblant tout son courage et ses dernières forces pour tenter le tout pour le tout. Un dernier Combo-Griffe contre une dernière attaque Mania. Celui qui toucherait le premier avait les meilleurs chances de l'emporter.



[Arène] La naissance d'un Dieu! 130
NeptUn utilise Mania sur Fouinar !
{-40} PVs « Tu fais plus l'poids, minus. »
PVs de Fouinar: 0/115
[Arène] La naissance d'un Dieu! 162
{Fouinar est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
NeptUn gagne 5 points d'XP !

[Arène] La naissance d'un Dieu! G2_1_Edward
Vous avez battu Champion Edward !
« Pas mal. »
Vous gagnez 1400[Arène] La naissance d'un Dieu! Pok-do10, la CT Rengorgement, ainsi que le Badge Savoir !




Edward hocha la tête pour la énième fois du combat, observant un moment le Léviator qui lui faisait face, avant de commenter d'une voix assez neutre, « Son entrainement au niveau de la vitesse a porté ses fruits. Même après son évolution, il a réussi à se gérer et à être plus rapide que Fouinar. Félicitations. »

Sur ces mots, il lève la tête un instant, grimaçant en ajoutant « Par contre, il va falloir réparer ça au plus vite avant que les dégâts n'empirent. Ton Pokémon a bien endommagé la structure, fais attention à mieux le contrôler. Et surtout, ne passe pas sur le terrain, on ne sait jamais si d'autres débris tombent. » prévient le champion en te faisant signe de sortir, indiquant au passage à ses élèves de faire la même chose.

Une fois dehors, il t'arrête à nouveau, te tendant un petit objet. « Le badge Savoir. Comme promis. Voilà aussi la CT Rengorgement, qu'a utilisé Fouinar un peu plus tôt. » ajoute-t-il en te tendant un objet un peu plus grand. Il commence ensuite à pianoter sur son SIS, sans cesser de parler, « Tu vas recevoir une confirmation de ta victoire sur ton SIS, ainsi que 1400 pokédollars en récompense. Sur ce, je vais te demander de filer pendant que j'appelle quelqu'un pour sécuriser le toit. Bonne journée. » grimace-t-il avant de te faire signe de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! EmptyVen 3 Jan - 23:24

Celui qui sera le plus rapide remportera la victoire, telle était le mot d’ordre de ce combat tendis que les deux pokémons fonce l’un sûr l’autre pour savoir qui donnera le coup final. Mais, la victoire revient à NeptUn qui enchaîne les coup sur Fouinar qui s’accroche pendant quelque minute, mais s’effondre et tombe KO, fessant de NetpUn le gagnant de ce combat dantesque sur la vitesse. Edward félicite Axel d’avoir bien entraîner son ami le Magicarpe qui à réussi à évolué grâce à cela, celui-ci d’ailleurs ne comprend pas au début, car il était beaucoup concentrais sur le combat et comprend au bout de quelque minutes qu’il à gagner son combat d’arène.
Sur le moment il saute de joie et ce jette sur son partenaire qui le soulève littéralement le fessant volé puis le repose après ce moment de gloire. Les élèves d’Edward applaudisse la victoire du challenger  suite à cette victoire du champion de Salt-York, mais pendant qu’il était en train de félicité Axel, Edward demande à tous le monde de sortir de la salle pour évité un accident malheureux suite à l’attaque Mania de NeptUn.
Axel rappelle son partenaire dans sa pokéball puis sort de l’arène en compagnie d’Edward qui lui offre le badge qu’il convoité temps. Le badge Savoir ainsi que la CT Rengorgement qui et une Capsule Secret qui ne peux être utilisé qu’une seul fois, donc il faudra qu’Axel l’utilise avec précaution et tendis qu’Edward pianote sur son SIS pour confirmez la victoire du challenger Axel tend la main à Edward tout en lui adressant ses mots.

Je te remercie pour ce combat, malgré ton jeune âge tus a bien plus d’expérience que moi dans le domaine du combat pokémon. Et pour ce cours je te remercie. Mais je te demanderais une dernière faveur si sa ne te dérange pas. J’aimerais beaucoup que l’on ce ré-affronté une seconde fois dans un combat pokémon, mais cette-fois je veux que se sois un vrai combat et non un cours… Bien sûr je me doute que je ne ferrais pas le poids maintenant, mais lorsque j’aurais, mais lui badge je reviendrais t’affrontai.Dit-il tout en serrant la main d’Edward.

Sur ses mots Axel par de l’arène de Salt-York avec en poche son premier badge officiel de Sunrise son prochain objectif et encore flou, mais malheureusement ce n’était pas le moment de pensez à cela, car il fallait à tous prix soignez NeptUn et Hito. Donc Axel coure vers le centre pokémon le plus proche afin de prodigué les soin nécessaire. Puis le moment venue Axel décidera du chemin à suivre dans son voyage à Sunrise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène] La naissance d'un Dieu! Empty
MessageSujet: Re: [Arène] La naissance d'un Dieu!   [Arène] La naissance d'un Dieu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène] La naissance d'un Dieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: