Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Minami Rikka

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Minami Rikka Empty
MessageSujet: Minami Rikka   Minami Rikka EmptyJeu 26 Déc - 17:00

Identité


Nom : Rikka
Prénom : Minami
Âge : 20
Genre : Féminin

Lieu de naissance : Ykito
Région de départ : Asie

ID S.I.S. : 0101
Sprite :
Minami Rikka Wsf6

Histoire


Mon histoire? Sérieux, vous voulez que je vous la raconte? Bien sur, avec plaisir! Alors tout à commencé par une chaude journée d'été où je suis née. Bien sur, je ne m'en rappelle pas, mais c'est ce qu'on m'a dit quoi. Par la suite, je ne me souviens pas du deuxième jour. Ni du troisième en fait. Hum? Oh, je peu sauter ce qui n'est pas intéressant? Ah.... Je n'aurais pas grand chose à dire alors.

Voyez, j'ai grandit dans un foyer très strict. Ma mère m'élevait tendis que mon père travaillait en tant que marchand. Il était super sévère et n'hésitait pas à nous faire comprendre qu'il aurait préféré un garçon comme héritier. Mais bon, au bout de la ligne le vieux grincheux n'a pas eu ce qu'il voulait et c'est parfait comme ça. Donc très jeune, c'était toujours: Fait pas si, touche pas ça. Les leçons de bonne séance, la musique, la danse. C'était vraiment un apprend à devenir belle, un jour tu marieras un homme important, tais-toi. Bref, des conneries! Heureusement les choses ont commencé à changer lorsque la Sunrise, louée soit sont nom, a commencé à s'installer à Ykito. En tant que marchand d'importance, mon paternel a fait partit des premiers à sentir le potentiel de la compagnie et attiré par l'appât du gain a investit beaucoup pour aider la Sunrise à s'implanter rapidement. Résultat des courses, il est devenu propriétaire de l'une des toutes premières usines de fabrications de pokéball.

De mon côté, comme il n'avait plus de temps pour me surveiller ma mère en profita pour m'inscrire à des cours auprès de précepteurs particulier. Je pouvais enfin apprendre des choses intéressantes et surtout, rencontrer des enfants de mon âge. C'est là que j'ai fait sa connaissance d'ailleurs, la superbe, la merveilleuse, la parfaite Dhyana, la meilleure de toute mes amies du monde! Bon, ma seule amie aussi mais chut, détail! Il faut dire que je parlais peu dans le temps... Genre, super timide, silencieuse, fade. Et Dhyana avec son grand cœur est devenue mon amie! Elle m'a apprit à socialiser, dire mon avis et surtout, chercher des réponses. C'est tellement frustrant de vouloir savoir quelques choses et se faire dire: non, ou une connerie du genre!

Ouais, vous aurez compris, on foutait notre nez sans hésitation dans les affaires des grands! On étaient des pros à entrer et sortir ni vue ni connue de l'usine familiale d'ailleurs. On avait pas le droit d'y aller mais il y as tellement de choses intéressantes dans les laboratoires de recherche, cela aurait été fou de s'en passer! Et puis... Et puis il y a eu le scandale Rikka....

Hum? Oh, vous en avez sans doute entendus parler. Savez, l'usine de pokéball qui utilisait ses produits ''ne répondant pas aux critères de productions'' pour fournir le trafic illégal de pokémons rares? Ben voilà, c'était mon enfoirés de père et ces copains. Dhyana et moi sommes tombés sur le tout par accident, ont pensait sincèrement qu'il y avait un nouveau prototype de pokéball en développement alors ont et allé fouiné mais... Oh, vous savez quoi? J'ai pas envie d'en parler, si vous voulez plus d'info, demander à Dhya, elle pourra vous montrer la vidéo qu'elle a prise sur le moment des faits.

Et puis après... Après heureusement qu'il y as eut la famille Sheu-fuh pour nous épauler parce que sans ça... Ma mère et moi n'aurions pas fait long feu. Ma mère est forte, elle a fait front à la situation et à tout fait pour que l'usine survive au scandale, protégeant aussi bien nos conditions de vie que le travail de tous nos employés. Moi... Moi j'me suis renfermée sur moi-même. Dhyana est douce comme un
Wattouat mais lorsqu'elle décide qu'elle veut aider quelqu'un faite gaffe à vos fesses! J'vous jure! Elle est la dernière que j'aurais vue user de manipulation mais bon sang... En fuyant les contrebandiers ce soir là, quand on à découvert le trafic, nous avons fuit avec des œufs. Celui qu'elle tenait à éclos mais pas celui que j'avais pris. Je m'étais attendue à le remettre mais je sais pas... Dans la confusion du moment, ou peut-être en passant que moi-aussi il était éclos, personne ne m'a demandé de le remettre et je l'ai gardé.

Et c'est là que Dhyana a frappé! Je devais en prendre soin et pour ça, fallait que je sorte de ma chambre et prenne conseil auprès de sa famille, surtout sa mère. Voyez ce que je disais? Déjà que j'avais honte de mon père, impossible en plus de me sentir coupable si quelques chose arrivait avec l’œuf! Donc bon, ça ma aider un peu même si j'avais envie de disparaître de la surface de l'Île. Le temps a passé un peu et le plus merveilleux, que dis-je, le plus parfait jour de ma vie est arrivé. L’œuf a éclos pour révéler non pas un, mais deux visages. Une paire de rouages toute mimi qui tournait, tournait et changeait de sens pour mieux tourner. J'avais toujours aimé lire les livres sur la technologie mais ça... Ça c'était carrément le sens de la vie! Le mouvement créé par une source originelle qui engendrait une réaction mécanique et donc un nouveau mouvement en réponse. Un changement perpétuel en constance évolution! Et j'vous jure ça à fait ''clic'' dans ma tête. Je venais de comprendre comme, le sens de l'univers!

Après, je suis tombée dans les études et surtout, le bidouillage! Du haut de mes douze ans, je venais de me choisir un but dans la vie. Construire, encore et toujours! Améliorer, transformer, manipuler la matière, bâtir un futur tout en réparant notre nom. D'abord la mécanique, l'électricité, les sources d'énergies alternatives et j'en passe. J'ai passé un temps fou sur tous ces sujets et plus encore. Toujours, du moment de son éclosion à maintenant, Big Ben était à mes côtés. Le Tic, ou les tics? C'est un pokémon mais double dans le fond? Bref, il était avec moi et était l'assistant parfait. J'ai fait des tas de tests, de la teinture à cheveux à la fabrication de panneau solaire. Bon, certaines expériences ce sont mieux déroulé que d'autres mais c'est un détail non? Un ou deux laboratoires détruits n’auront jamais fait abandonné personne!

Et dans tout ça j'ai eu beaucoup de chance. Mr. Sheu-fuh, le père de Dhyana a accepté de me montrer les bases de la programmation. Il travaille sur le système SIS officiel de Sunrise voyez et c'est de beaucoup grâce à son savoir partagé si je suis autant avancée dans le domaine désormais. Oh! En parlant de ça, est-ce que je vous ais montré mon p'tit bijou? Voyez mes lunettes? Ben c'est moi qui les ai faites! Récupéré un vieux modèle de casque SIS abonné car désuet, j'ai retravaillé cette beauté du programme à la coquille. Processeur, lentilles, antennes, micro, oreillette tout y est passé, un vrai miracle de technologie j'vous dit!

Oh! Et c'est pas le plus gros de mes projets, nenon! Lorsque j'ai eu mes dix huit ans, ma mère, gentille maman d'amour, m'a demandé ce que je voulais faire de ma vie. Hériter de l'usine, maintenant que c'était possible? Me lancer comme programmeuse? Je n'avais jamais réellement songé à la question avant... Cela m'a fait réfléchir et Dhyana de son côté qui pensait partir en voyage pour devenir éleveuse. Et c'est là que j'ai eu une nouvelle idée de génie! J'allais partir moi aussi! Le travail en laboratoire c'est bien, mais sur le terrain c'est mieux! J'allais pouvoir étudier les anciennes technologies, les pokémons, plein de chose à travers les îles.

Et les îles.... Parlons' en des île. Ça en fait de l'eau à traverser! Et comme je ne me voyais pas utiliser mon pokémon comme planche de surf j'ai commencé à me construire un beau bateau! Ma mère m'a acheté une belle petite base solide sur laquelle j'ai installé un système à vapeur afin qu'il s'auto propulse. Pas besoin de ramer rien, juste de décoller le moteur. Il est beau mon bébé hein!? Et puis et bien... Il est enfin prêt. Les tests ont été passés avec succès. Dhyana et moi sommes prêtes à lever l'ancre!





Caractère


Hum... Comment me décrire... Vous avez des questions assez spéciales vous. Et on dit que c'est moi qui est un cas! Alors bon, j'aime beaucoup, mais comme beaucoup beaucoup la technologie! J'en mange au p'tit déjeuner, je bricole dès que je le peu et si mes mains ne sont pas en train de traficoter quelque chose : c'est que mon cerveau travaille sur un nouveau plan. J'adore les pokémons bien sûr, sinon, accepter le programmes de dresseur de la Sunrise aurait été stupide non? Je ne suis pas certaine d'être douée pour les combats par contre. On verra bien ce que ça donne. Et puis j'aime lire, chanter, danser, rire, m'amuser en général... Dhyana! C'est ma meilleure amie et de fait je l'aime. Je ferais tout pour cette fille, c'est comme le rouage au centre de mon univers.

J'ai hâte de voyager et de découvrir le monde. Je suis curieuse et impatiente d'apprendre. Je dis ce que je pense, terminé l'époque du silence. J'aime faire du bruit, entendre la vie autour de moi, qu'elle soit biologique ou mécanique. Je veux sentir le vent de l'air marin sur mon visage, relever des défis, me surpasser, rencontrer de nouvelles personnes. Mais pas n'importe lesquelles. Je déteste les gens à l'argent comme mon père. Le sexisme, ceux qui abusent des autres ou de leur pouvoirs, les hypocrites, les menteurs à un tel point que je peux vous barrer de ma vie sans hésiter. Après avoir lâché quelques virus de mon cru dans votre SIS! Je suis rancunière je l'avoue. Je protège les miens et je suis légèrement possessive envers mes bébés! Hum? Quoi non, je ne suis pas maman mais oui enfin... Me bébés, mes créations quoi! Mais comme je dis, juste légèrement, après tout, les autres aussi peuvent avoir besoin de hey! Non! Pas touche c'est mon bébé chéri d'amour à moi ça!

Bon, avec tout ça j'ai perdu le fil là. Qu'est-ce que je disais? Hum... Je parlais des gens et... Ah oui! Pour terminer, pouvez vous croire que certaines personnes affirment que je parle trop? Genre, ils disent ça comme si j'étais un véritable moulin à paroles quoi.

 



Physique


Me décrire? J'y vois pas d’inconvénient mais vous avez des yeux non? Bon qu'importe, si ça peut vous faire plaisir alors bon... J'ai vingt ans, je suis une jeune femme en pleine santé, parfaitement proportionnée et non, j'arrête ça là. J'ai l'impression de me vendre auprès d'un vieux pervers! Beurk!

Quoi? C'est obligatoire? Argh, mais c'est looong. Bon, je recommence donc. J'ai vingt ans et un teint de pêche, un peu de soleil me ferait du bien. Je possède de grands yeux couleur mordoré clair, opposés au noir naturel de mes cheveux. Je n'ai jamais aimé la couleur de mes cheveux d'ailleurs aussi, depuis que j'ai appris à maîtriser les produits nécessaires, je m'amuse à en changer la couleur. Rose, mauve, vert tout dépendant de mes envies. Actuellement je porte souvent un bleu tirant légèrement vers le turquoise. Je fais un total de cinq pieds deux et je ne suis pas petite d'accord! Je suis simplement un concentré de pur puissance!

Je suis comme une batterie à recharge rapide. Je ne fatigue jamais, je bouge toujours et je dors très peu. Certains appellent cela de l'insomnie, ne pas perdre de temps à dormir que moi je dis. Mais sérieux, je bouge comme vraiment tout le temps! Je me dandine sur place, je traficote quelques chose avec un outil, je chantonne et gesticule sans cesse. On peut dire que je suis très tactile avec les objets et les pokémons mais moins avec les gens. Enfin... Les personnes que je connais oui, je vais facilement chercher le contact avec eux, mais un inconnu ou une personne que je connais peu, je bloque un peu.

Sinon niveau habits humm... J'aime ce qui est confortable. J'ai bien évidemment toujours mon casque SIS sur la tête. Je porte souvent des camisoles si je travaille ou des chandails à pull s'il fait plus froid. Il m'arrive aussi de porter des gants sans doigts. Ce n'est pas très chaud, mais cela m'aide à ne pas trop m’abîmer les mains. C'est d'ailleurs la seule partit de mon corps pleine de cicatrice, mes doigts ce sont endurcie avec le temps et j'ai désormais une bonne couche de corne naturelle. Des pantalons cargos au tissu épais et une belle paire de bottillons complètent l'ensemble. Contrairement à mes cheveux, mes habits sont de couleurs ternes et pour cause: Sans cela, ils seraient toujours couverts de tâche d'huile ou autres produits chimiques. Pas très facile de garder du blanc blanc dans ces conditions.


Starter



Surnom : Big Ben
Espèce : Tic
Genre : Asexué


Big Ben est souvent un amour sauf que voilà, ça dépend des jours. C'est que Big est un peu lâche sur les bords. Pas très travailleur, il aime faire la sieste et rêvasser. Heureusement il est bonasse et obéit souvent lorsque Ben ou moi lui donnons un ordre. Oh Ben, brave Ben. C'est le plus vaillant rouage des deux. Toujours prêt à se salir à la tâche, c'est lui qui m'aide dans mon atelier. Il m'apporte tous les outils dont j'ai besoin et n'hésite pas à ordonner des choses à Big. Généralement ça se passe bien, surtout que Big et Ben ne peuvent se séparer : l'un comme l'autre ayant besoin de chacun pour continuer leur mouvement perpétuel. Mais parfois, il y a prise de tête et les deux ne s'entendent pas. Dans ces cas là, ça fait des étincelles, c'est moi qui vous le dit! Les deux rouages tentent tous deux de tourner dans le sens opposé de l'autre, ce qui bloque leur mouvement de rotation continuel. Le contact agressif de l'acier génère des flammèches et celui qui parvient en premier à faire tourner l'autre dans le sens qui le souhaite l'emporte.

Niveau apparence, Big Ben a une taille régulière mais un poids plus élevé que la moyenne de son espèce. Ce surplus lui vient sûrement du laiton qu'il grignote en abondance. Je lui répète toujours de faire attention mais comme il s'agit de sa friandise préférée, il m'écoute pas à ce sujet. Et non, il n'est ni vert, ni malade. C'est juste de l'huile. Vous savez, c'est salissant la mécanique et il adore tellement avoir de l'huile pour l'aider à tourner que je peine à lui faire prendre un bain. En résumé, c'est un amour et pour savoir lequel des deux dirige : il suffit de regarder lequel est à gauche. Parce que oui, bon, ils échangent de place souvent selon leur humeur. Mais c'est super facile de les distinguer en se fiant aux traits de leur visage.


Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Inuk ou Minami ;)
T'as quel âge ? Entre 12 et 20, selon le personnage
Comment t'as atterri ici ? Lian/Dhyana, encore et toujours :p
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Nop
Un dernier mot pour la route ? Que la science soit avec toi !
 



Dernière édition par Minami Rikka le Jeu 26 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Minami Rikka Empty
MessageSujet: Re: Minami Rikka   Minami Rikka EmptyJeu 26 Déc - 17:36

Re-bienvenue, et code validé Minami Rikka 899925646

La fiche est bonne. Petit détail sans trop d'importance : Au début de l'histoire le père de ton personnage effectue des placements boursiers dans les débuts de Sunrise. La bourse, ça n'existait pas avant que Sunrise ne commence à organiser le monde actuel. Ce serait plus juste de dire que son père a simplement investi beaucoup d'argent dans la compagnie. Mais ce n'est qu'un détail.

Tout le reste est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Minami Rikka Empty
MessageSujet: Re: Minami Rikka   Minami Rikka EmptyJeu 26 Déc - 17:39

Correction apporté, Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Minami Rikka Empty
MessageSujet: Re: Minami Rikka   Minami Rikka EmptyVen 27 Déc - 22:10

Re-bienvenue sur Sunrise !

Rien à redire sur ta fiche, tu es donc validée ! N'oublie pas d'aller créer une fiche SIS avant de filer à la conquête de l'Asie, et tu connais le système, nous t'envoyons par MP toutes les informations pour ton compte SIS network Minami Rikka 2890782291

J'espère que vous vous amuserez bien avec ces nouveaux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minami Rikka Empty
MessageSujet: Re: Minami Rikka   Minami Rikka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rikka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: