Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bruissements de feuilles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 2:28

Laissant les crabes surveiller le campement et le feu vif qui y brulaient, les deux jeunes femmes s'éloignèrent dans la direction où Minami avait vu du mouvement. Elles ne marchèrent pas tant que ça puisque le dit mouvement se trouvait à la limite de la zone qu'elles avaient choisi pour campement. Autant dire qu'elles auraient pût y aller en chaussettes forestières pour la peine !

Deux cocons se balançaient doucement alors qu'il n'y avait pas de vent. De coloris jaune pâle, Dhyana réalisa qu'il s'agissait de la forme intermédiaire d'Altaroth qu'elle avait à peine eut le temps de voir. Elle en profita donc pour scanner les chrysalides qui les regardaient de leur air impassible.

- Penses-tu qu'ils puissent être des éclaireurs ? J'ai entendu dire que la famille des dardargnan était très protectrice envers leur territoire. Est-ce vrai Altaroth ?

L'abeille géante qui tentait de voler à côté de Dhyana, et qui s'éloignait parfois sans raison quand une de ses ailes battait plus vite que l'autre, hocha calmement de la tête. Elle était bien d'accord avec la description et les abeilles évoluées veillaient farouchement sur les cocons !

- Il vaudrait mieux les empêcher de donner la position du camp alors. Je crois que tu seras d'accord Minami : aucune envie de me réveiller demain entourée d'abeilles agressives ! Lequel des deux préfères-tu capturer ? Tu vas pouvoir en avoir un toi aussi, c'est génial !

Minami n'avait pas eut la chance de capturer l'aspicot à leur dernière rencontre puisqu'elle l'avait elle-même adopté. La jeune femme aux cheveux bleus, du moins d'après Dhyana, devait donc attendre impatiemment de pouvoir attraper l'un des deux membres de l'espèce qui se trouvaient devant les jeunes femmes.

Aux yeux de l'apprentie éleveuse, surtout dans la noirceur, l'un ne se différenciait pas de l'autre. Celui de droite était peut-être légèrement plus coloré mais après...Il faudrait attendre le jour pour mieux les voir !

Dhyana fit signe à sa gourmande de se préparer. Il faudrait que Ghom et Dhyana s'occupe de l'électron libre et l'empêche de donner l'alerte !

- Est-ce qu'ils bougent vite sous cette forme ? J'ai l'impression qu'ils sont plus...endormis ? Ghom, vive-attaque sur celui de gauche !

On va les réveiller !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 1:02

Nous nous éloignons à nouveau du centre du campement. À la lisière des ombres de la nuit et de la lumière du feu, nous retrouvons aisément la source du mouvement que j'ai aperçue un peu plus tôt. Attaché au bout d'un fil de soie, deux Coconforts se balancent doucement au gré du vent. Le deux semblent identiques en tout points. Dhyana aborde un détail intéressant. Très protecteurs de leur territoire? Alors Kaa nourrissait peut-être même d'autres éclaireurs un peu plus tôt. Hum, voilà qui pouvait poser un pépin plus que piquant avec notre position de campement.

-Ohhh, oui! Parfaitement en accord je suis Dhyana. Il vaut mieux s'occuper deux! Et oui, je vais en profiter pour en capturer un. Hum... Il me semble tout deux si pareil l'un que l'autre.

J'observe un instant les deux cocons jaunes. Taille, forme, couleur... Tout est pareil. Quoique, l'un est peut-être plus jaune vif? Tout comme je dévisage celui de droite, cherchant à valider si sa couleur est bien plus prononcé comme je le pense, ce dernier semble tout d'un coup ce rendre compte que je le dévisage. C'est difficile à expliquer, après tout, il ne bouge pas. Enfin, oui, il bouge, mais sa c'est le vent qui le pousse. Je veux dire, il n'a aucun muscle qui s'active et pourtant, j'ai comme l'impression qu'il me regarde directement. Un léger frisson me parcours. Tout sourire, je le pointe du doigts.

-Lui! J'aime son regard!

Je me retourne, prête à demander à Big Ben de ce joindre à Ghom pour ce combat, lorsque je me retrouve nez à museau avec Kaa. Je lâche un petit cri de surprise. La grosse femelle, bien enroulé à la branche d'un arbre à la tête qui descend au niveau de la mienne. Je rigole un peu et lui tapote le crâne. Tiens, pour la peine.

-Kaa? Montre moi ce donc tu es capable ma belle!


Loin de m'en vouloir pour ce changement de plan, mon brave Big Ben vient flotter à mes côtés. Dans le fond, c'est peut-être mieux ainsi. Sa vas lui permettre de garder ces forces pour mettre en œuvre notre plan : ''aimant à Pikachu!'' Pour lequel, ils faut s'éloigner encore du camp.

Hey! Wake up!:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 11:06


Ghom utilise Vive-Attaque sur Coconfort A !
{-12} PVs « Le petit rat le plus rapide d'Asie ! »
PVs de Coconfort A: 57/69


Kaa utilise Ligotage sur Coconfort B !
{-3} PVs « C'est un début. »
PVs de Coconfort B: 66/69
{Coconfort B est piégé par Ligotage !}


Coconfort B utilise Piqûre sur Kaa !
{-7} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Kaa: 40/47


Coconfort A utilise Dard-Venin sur Ghom !
{-6} PVs « Pas mal ! »
PVs de Ghom: 59/65


{Coconfort B est blessé par un piège !}
{-9} PVs
PVs de Coconfort B: 57/69



Et maintenant, Dresseuses, on sort le produit anti-insectes ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 23:10

Minami avait choisi le cocon qui semblait plus coloré. Hochant doucement la tête, Dhyana se dit qu'il avait des chances d'être ainsi parce qu'il se portait mieux en général que son collègue. Quoi que cela pouvait être vraiment dut à la luminosité ambiante aussi !

Ghom se dépêcha d'aller frapper son adversaire désigné. Au grognement que poussa la petite rate, elle semblait clairement demander à son adversaire où était le lunch promis. Au lieu de lui répondre, celui-ci resta de marbre alors que Kaa affrontait son collègue en l'enserrant dans ses anneaux.

Les coconforts finirent bien par se réveiller cependant puisqu'ils contre attaquèrent. Celui qu'avait visé Kaa fit apparaitre un pic au bout de sa...queue ?! et l'envoya directement sur la serpent au coloris mauve. Celui auquel Ghom s'en était pris utilisa une méthode similaire mais le dard ne semblait pas le même. La rate violette couina de déplaisir avant de se remettre en position d'attaque.

Si les ennemis ne voulaient pas parler pour la collation, elle leur ferait cracher le morceau !

- Veux-tu que l'on attaque le tien pour que tu puisses le capturer plus vite ? demanda Dhyana à son amie.

En attendant d'avoir la réponse, qui définirait de toute façon la stratégie après les quelques secondes d'actions suivantes, Dhyana sourit à son mignon pokémon rat.

- Allez les mauves contre les jaunes ! encouragea-telle volontiers Ghom et Kaa. Ghom, essaye une morsure sur ton adversaire !

Altaroth, curieuse de voir pourquoi son humaine levait les bras en l'air tenta de reproduire les postures de Dhyana. Avec un succès mitigé puisqu'elle n'agitait pas tout à fait ses dards en rythme. Dhyana ne le remarqua d'ailleurs pas tout de suite et éclata de rire sans pouvoir s'en empêcher en voyant cela.

- Non, non Altaroth. Il faut garder le rythme. Oui, comme ça ! Continue à les encourager, ma belle !


Gnom Ghom !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptySam 29 Fév - 14:39

Plus rapide que le vent, Ghom s'élance sur ses petites pattes grassouillette et fonce de plein fouet contre le coconfort. Bang! Dans les dents! Heu... Est-ce qu'un Coconfort à des dents? En fait, même son évolution en semble dépourvue. Beaucoup d'insecte ce nourrisse avec une trompe. Quoique Poucette à des dents pour grignoter des feuilles. Mais elle aussi n'en avait pas sous sa forme de Chrysacier. Est-ce cela la raison pour laquelle les insectes évoluent aussi rapidement? La nature as-t-elle réellement oublié de leur procurer un moyen de ce nourrir sous leurs formes de chrysalide? C'est horrible. Une chenille qui évaluerait mal le moment propice pour former son cocon pourrait donc mourir de faim! En même temps, c'est la sélection naturelle à son état brute. Sans cela, même la plus protégé des villes risqueraient de déborder d'insectes. Leur rythme de reproduction étant ce qu'il est...

Ma réflexion coupe court lorsque Kaa passe à l'action. Utilisant son corps tel un seul et unique muscles bien entraîné, elle grimpe avec une agilité déconcertante l'arbre où ce trouve sa cible. Une fois en position, elle enserre le cocon entre ces anneaux. Le tout ne semble d'abord pas des plus efficace, mais je sais que le fort de cette technique, c'est qu'elle persiste sur le long terme. Après tout, c'est en étouffant leurs proies jusqu’à ce qu'elles ne parviennent plus à respirer que les serpents les tues avant de les manger. Enfin, tuer.... Généralement elles sont justes inconscientes à ce stade et ce font digérer vivant, mais c'est un autre détail non? Bien que fascinant, je me dois de rester concentrer sur le combat plutôt que sur la technique de chasse des Abo.

Dhyana offre d'intervenir contre notre cible afin de l'affaiblir plus rapidement. Je lui sourit.

-Bon plan! Kaa, continus comme sa, les renforts arrivent!

En attendant, je me joins à la petite danse d'encouragement entamé par l'apprenti dresseuse. Big Ben, voyant que même Altaroth donne du sien ce joint à nous. N'ayant pas de bras ou de membres quelconques à ériger vers le ciel, il ce balance de gauche à droite, suivant le rythme créé.


Un tour à la fois, on étouffe lennnntement:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:04

Bruissements de feuilles - Page 2 Ghom
Ghom utilise Morsure sur Coconfort A !
{-11} PVs « Ça croque sous la dent ! »
PVs de Coconfort A: 46/69

Bruissements de feuilles - Page 2 Kaa
Kaa utilise Ligotage sur Coconfort B !
{-3} PVs « 3 PV, c'est toujous ça de pris... »
PVs de Coconfort B: 54/69
{Coconfort B est déjà piégé par Ligotage !}

Bruissements de feuilles - Page 2 14
Coconfort B utilise Dard-Venin sur Kaa !
{-3} PVs « Le combat risque d'être long... »
PVs de Kaa: 37/47

Bruissements de feuilles - Page 2 14
Coconfort A utilise Dard-Venin sur Ghom !
{-6} PVs « Pauvre Ghom ! »
PVs de Ghom: 53/65
{Ghom est empoisonné !}


{Ghom souffre du poison !}
{-8} PVs
PVs de Ghom: 45/65


{Coconfort B est blessé par un piège !}
{-9} PVs
PVs de Coconfort B: 45/69



Et maintenant, Dresseuses, on prend son mal en patience ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 1:03

Sur le rythme un peu désaxé de l'abeille transformée en pompon girl sans pompon, le combat se poursuivait. Ghom, toujours aussi rapide malgré son apparence rondouillarde, se précitpita vers l'adversaire désignée pour tenter d'en croquer un morsure et de voir le goût que cela avait. Au vu de sa réaction de recracher aussi tôt, un cocon d'insecte ne semblait guère lui convenir.

Comme la première fois, Kaa suivit aussitôt pour former le duo de choc. Dhyana eut une pensée de pitiée pour le pauvre cocon que l'imperturbable serpent avait dans sa prise. Elle serrait de plus en plus fort. Le pauvre devait étouffer. Littéralement !

Les deux cocons contre-attaquèrent ensemble d'une même attaque. Ils jetèrent un dard d'un coloris hésitant entre le vert malade et le noir dégoutant. Regardant un instant Altaroth, Dhyana se demanda si l'abeille connaissait aussi cette technique. Ce n'était pas des plus agréables à regarder mais vu comment Ghom sembla malade rapidement après avoir été atteinte : cela semblait diablement efficace !

- Ghom, tu as entendu Minami ? demanda Dhyana en tentant de garder la petite rate mauve motivée au combat. On change de cible et on va l'aider. Recommence ta morsure !

Ce n'est ps un peu de poison qui va empêcher Ghom de croquer !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:53

Notre petit groupe de soutient moral aux combattants aurait peut-être besoin d'un peu d’entraînement. Le rythme vient et repart, oscillant entre le rapide et le encore plus rapide. Malgré notre manque de coordination, nous nous amusons et nos efforts portent leur fruit. Altaroth fait de gros effort pour danser tout en volant avec ses toutes nouvelles ailes et Big Ben continue de ce balancer sur notre mélodie imaginaire.

Notre duo de combattant poursuit les hostilités avec brio. Ghom mord la cuirasse jaune de sa cible et Kaa persiste lentement à écraser la sienne. Hum... La coquille du Coconfort ne risque pas ce briser sous la pression... Non? Dans le doute, j'abaisse mes bras pour saisir une nouvelle pokéball.

Dhyana réponds à ma demande en indiquant au rat de changer de cible pour frapper le même insecte que Kaa. Heureusement, les anneaux du serpent, en partit utiliser pour se maintenir dans l'arbre ne couvre pas entièrement le Coconfort. Cela vas permettre à Ghom de placer une attaque. Et je crois bien... Oui, je crois bien que je vais tenter la capture. Il ne faudrait pas que je tarde trop et que l'autre étouffe après tout.

-Ne lâche pas la pression Kaa!


Je me mordille les lèvres et cherche à me concentrer. L'espace est plutôt restreint par la végétation et la noirceur n'aide en rien pour bien viser. Ajouter à cela qu'une grande partit du corps de l'insecte est recouvert par celui de Kaa et que je suis nulle pour lancer des choses? Je demande probablement un miracle à essayer de capturer ainsi. Mais bon. qui ne tente rien n'a rien!


Tous sur lui!:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:52


Ghom utilise Morsure sur Coconfort B !
{-11} PVs « Encore un effort Ghom ! »
PVs de Coconfort B: 34/69


Kaa utilise Ligotage sur Coconfort B !
{-3} PVs « On est jamais trop ligoté. »
PVs de Coconfort B: 31/69
{Coconfort B est piégé par Ligotage !}


{Coconfort B est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Coconfort A utilise Piqûre sur Ghom !
{-15} PVs « Beau boulot Coconfort A ! »
PVs de Ghom: 30/65


{Ghom souffre du poison !}
{-8} PVs
PVs de Ghom: 22/65


{Coconfort B est blessé par un piège !}
{-9} PVs
PVs de Coconfort B: 22/69

Bruissements de feuilles - Page 2 Wsf6
Dresseuse Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuses, on fait quoi ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:31

Le duo mauve fut une nouvelle fois plus rapide que leurs adversaires. Fallait-il y voir un signe que ces deux là seraient faits pour s'entendre voir se battre ensemble régulièrement ? Ghom changea de cible tel que demandé pour venir en renfort à Kaa.

La serpent lui bouchait un peu la vue mais elle eut tôt fait de trouver un endroit où planter ses crocs. Il faut dire que l'insecte ne se défendait pas bien fort d'un point de vue des mouvements.

Coup de chance : cela apeura le coconfort adverse qui n'osa pas répliquer ! Faisant claquer ses dents de contentement, Ghom reprit sa place sur le champ de bataille avant de subir une nouvelle attaque de l'autre cocon. La petite rate grimaça aussi sous l'effet du poison. Allait-elle tenir le coup ?

Elle regarda Dhyana en faisant de petits yeux larmoyants pour essayer de se faire comprendre. Elle était bien volontiers prête à se battre mais ne pouvait rien contre l'ennemi insidieux qui parcourait ses veines.

- Tiens le coup encore quelques instants Ghom. On le capture et je m'occupe de toi !

La pokéball partit bien vaillement vers le cocon ciblé, directement de la main de Minami. Dhyana croisait les doigts en gigotant. Vu que Kaa occupait la majorité de l'espace autour du cocon : sa meilleure amie allait elle réussir à viser juste ? Elle-même n'aurait pas été certaine d'y arriver et aurait de loin préférait s'approcher avant d'effectuer le lancer.

Et finalement....

- Yay ! Génial pour toi Minami ! s'exclama-t-elle de joie en voyant la balle rouge et blanche arrêter de bouger. Kaa va tenir le coup seule un instant j'espère ?

Cherchant dans les pokéballs sur son sac, Dhyana décrocha celle de sa petite gourmande et la pointa directement pour la faire rentrer à l'abri. Il faudrait qu'elle la soigne après le combat. Ou qu'elle la laisse se reposer. Connaissant un peu désormais la rattata : celle-ci voudrait certainement une gourmandise pour la féliciter...

- Attends un peu...se demanda Dhyana alors que le rayon rouge ramenait Ghom au chaud. Serait-ce possible de combiner l'effet d'un antidote avec une croquette ? Ce serait tellement plus facile pour les pokémons de l'avaler ! Tu en penses quoi Minami ? demanda-t-elle en se tournant vers son amie.

Elle était certaine que la jeune technicienne ajouterait quelque chose d'intéressant à l'idée qu'elle venait d’avoir. Ou du moins qu'ainsi, elle penserait à remplir les stocks du bateau pour qu'elle-même puisse faire des expériences de cuisine et tester afin de voir si le tout était jouable et efficace.

Minami était tellement adorable à lui fournir le nécessaire pour ses expériences culinaires quand elle en avait besoin ! Et elle ne rebutait en plus jamais à goûter, au plus grand plaisir de la jeune éleveuse. Même si ce n'était pas toujours aussi bon que souhaité...

Saisissant une nouvelle ball sur son sac, Dhyana appela à elle son nouveau combattant. Elle pensa immédiatement à se dire aussi qu'elle avait devoir limiter son quota de mignonneries dites à la minute sous peine de se retrouver avec un papillusion fâché.

- Nak'rul, viens nous montrer ce que tu sais faire !

On change de combattant:


Dernière édition par Dhyana Sheu-fuh le Mar 10 Mar - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 1:18

Ghom est une véritable championne! Loin d'abandonner malgré la présence de Kaa, elle s'élance contre le Kakuna restreint et parviens à se dénicher un beau petit recoin pour lui mordre la carapace. L'effet est immédiat. Écrasé par les anneaux du serpent, mordu par un rat à l'apparence affamé, le cocon jaune doit craindre pour sa vie car il cesse toute contre attaque. Oh! N'ai crainte jolie petit Kakuna, je ne compte nullement laisser cette magnifique Abo te dévorer non-non-non! C'est ma pokéball qui vas t’avaler! Parlant de la sphère bicolore, j'étire le bras pas en arrière, prenant mon élan comme possible avec la végétation environnante et je lance!

L’entraînement commence à paraître puisque la pokéball fonce dans la bonne direction. Pendant un instant par contre, je crains de ne frapper la pauvre Abo, mais non, c'est bien le cocon que la balle atteint de plein fouet! Hey bien... Kaa se serait-elle légèrement décalé? Qu'importe, voilà que la pokéball se balance au sol et moi je me trémousse de gauche à droite. Allez, allezzz!

-Ouiii!

Je sautille sur place de joie avant de me retourner vers ma meilleure amie pour lui répondre.

-Oui, aucun problème! Merci pour ton aide Ghom, repose toi bien! Kaa, tu as entendus? Il ne reste que toi pour l'instant alors vas dire bonjour à cet autre Coconfort!


Je me serais attendus à ce que le serpent me dévisage... Ou descende de son arbre pour grimper sur l'autre. Mais non. Il semblerait que Madame Kaa est trop bien pour les déplacements inutiles! Repliant ses anneaux contre le tronc d'arbre, elle se positionne comme un ressort et se détend tout d'un coup, propulsant sa lourde masse contre le second tronc d'arbre. Les yeux ronds comme des billes et la bouche entrouverte, je la regarde alors qu'elle est parfaitement en place pour poursuivre la bataille.

-Je euh, oui oui je crois que... Hein? Dans les croquettes? Mais Dhyana, c'est pas mieux de simplement utiliser un vaporisateur? Quoique... J'avoue que certains venins très puissant peuvent demander une injection ou ingestion alors dans le dernier cas, un croquette antidote serait brillant. Hum, il ne faudrait pas que l'aliment nuise, alors les ingrédients seraient à sélectionner avec soin. Ensuite... Ajouter une saveur pour camoufler le goût? Se serait difficile, mais plus facile que d’isoler l'antidote dans la croquette. Si on veut que le tout tienne en une bouché tout en étant séparé, il faudrait alors que l'antidote soit comme dans une pochette mangeable à l’intérieur de la croquette. Mais les pokémons la croquerait et libérerait l'antidote, alors non. Sous forme de gélule, facile à avaler et digérer?

Je continue à marmonner, pesant le pour et le contre des options qui me traverse l'esprit. Je remarque à peine l’arriver de Nak'rul sur le terrain en renfort.

Au suivant!:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:36

Bruissements de feuilles - Page 2 Nakrul
Nakrul arrive sur le terrain !

Bruissements de feuilles - Page 2 Kaa
Kaa utilise Ligotage sur Coconfort A !
{-4} PVs « On passe au suivant ! »
PVs de Coconfort A: 42/69
{Coconfort A est piégé par Ligotage !}

Bruissements de feuilles - Page 2 14
Coconfort A utilise Dard-Venin sur Nakrul !
{-5} PVs « Empoisonnez les tous ! »
PVs de Nakrul: 88/93
{Nakrul est empoisonné !}


{Nakrul souffre du poison !}
{-12} PVs
PVs de Nakrul: 76/93


{Coconfort A est blessé par un piège !}
{-9} PVs
PVs de Coconfort A: 33/69



Et maintenant, Dresseuses, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:38

Se tapotant la bouche de l'index de la main droite, Dhyana réfléchit aux propositions de son amie alors que le combat continuait. Nak'rul arriva sur le terrain et se mit aussitôt à chercher le ou les adversaire(s) des yeux. Kaa qui continuait son attaque le renseigna bien involontairement. Le duo mauve avait certes changé de membres mais il continuait, prête à frapper aussi fort !

Impossible de savoir si le coconfort s'aperçut du changement de combattant. Il frappa au hasard, envoyant des dards probablement empoisonnés un peu partout. Constatant très vite que son humaine ne se poussait pas de leur chemin Tyraël intervint en bloquant ceux qui se dirigeaient vers Dhyana d'un jet d'eau.

- J'ai trouvé ! On peut répartir le produit dans de toutes petites billes que l'on pourrait répartir dans la croquette. Comme ça, en mâchant : ça le libérerait. Et comme il ne faudrait pas avaler une grosse gélule, ça serait plus facile pour les pokémons. Pour nous aussi en fait si on pense aux humains. On pourrait faire les billes en jello mais je ne suis pas certaine que ça resterait consommable très longtemps...

Au grognement que poussa le papillusion, Dhyana reporta son attention de façon éphémère sur le combat. Elle s'était déjà dit avant de le libérer qu'il faudrait que l'insecte utilise son attaque aérienne pour mettre fin rapidement au combat et put donc sortir rapidement :

- Tornade, Nak !

Bien content de s'exécuter, la papillon se prépara...Et se demanda si les humaines parlaient de poison justement parce que l'insecte devant lui en causait à ses adversaires.  Peut-être. La logique voudrait que ce soit le cas en tout cas.

Souffle le vent !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:18

Nak'rul était apparut sur le terrain. Quand? Il y as peu certainement, mais je viens de le remarquer. Dhyana et son idée aussi de me lancé sur une question, voir un projet tout aussi intéressant en plein milieu d'un combat!

-De toutes petites billes? As-tu en tête des billes avec l'antidote liquide? Nous aurions le même problème du goût horrible qui serait libéré lorsque le pokémon mangerait la croquette... Mais des billes solides? Avec l'antidote qui se libère lors de la digestion? Brillant Dhya-chan! Et en faisant le tout petite, moins de risque de croquer directement dans la mauvaise section! Imaginons cela comme des grains de poivre. Petit, solide, c'est rare que l'on en mords un directement, parfait quoi! Et nop, jello, mauvais plan! Un peu de mal chance, trop de chaleur ou l'humidité qui s'infiltre dans ton contenant? Finis. Alors ouais, faut mieux des petites billes solide... As-tu ce qu'il faut pour tester cette théorie une fois de retour sur le bateau? Aimerais-tu que nous fassions un détour pour aller acheter des produit en ville? Nous pourrions aussi command... HEY! Là, là-bas!

Je le jure! J'ai vue bouger! Le mouvement que j'avais repéré de loin nous as mené aux Coconforts. Ces dernier ne pouvant bouger, je trouvais cela étrange... Mais ils étaient là et rien d'autre, alors j'avais cru à une illusion de la nuit. Pourtant je ne suis pas folle! Pas complètement au moins car je viens vraiment de voir autre chose bouger plus loin! Dhyana demande à son papillusion de lancer une attaque tornade, cela pourrait être suffisant pour terminer le travail. Peut-être pas non plus.

-Kaa, allez on termine sa! Dhyana, si quelque chose se promène dans le coin, veux-tu qu'on essais de le pourchasser? Ou est-ce qu'on essais ton plan, te l'attirer en faisant de l'électricité?


Je termine en marmonnant, incertaine de la meilleure marche à suivre.


Mais tombeeee!:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 1:18

Bruissements de feuilles - Page 2 Nakrul
Nakrul utilise Tornade sur Coconfort A !
{-48} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Coconfort A: 0/69
Bruissements de feuilles - Page 2 14
{Coconfort A est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nakrul gagne 50 points d'XP et monte niveau 12 !
Kaa gagne 50 points d'XP et monte niveau 8 !
Ghom gagne 50 points d'XP et monte niveau 12 !


{Nakrul souffre du poison !}
{-12} PVs
PVs de Nakrul: 64/93



Et maintenant, Dresseuses, satisfaites ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:57

Si Minami contre l'idée de Dhyana au sujet du jello, la proposition des billes solides est tout simplement trop géniale aux yeux de l’apprentie éleveuse ! L'idée était brillante et bien plus facile à exécuter d'après elle que les billes semi-liquides auxquelles elle avait préalablement pensé.

Cela camouflerait efficacement le gout et permettrait une prise de remède bien moins désagréable pour leurs compagnons pokémons ! Parce que vraiment, le spray : y avez-vous goûté?! On dirait une vieille chaussette rassie qui traine dans le panier à linge depuis plus d'une semaine !

Intriguée que son amie ait baissé le ton tout d'un coup, Dhyana emprunta le même ton de voix pour répondre. Elle ne savait absolument pas pourquoi elle faisait cela mais si Minami s'y mettait, c'est qu'elle avait soit quelque chose de terriblement excitant à lui dire et qu'elle voulait se retenir de crier partout dans la forêt, soit que quelque chose l'avait inquiété. Haussant les épaules, Dhyana se dit que cela devrait très probablement plus être le premier cas que le second.

- On fait le truc de l'électricité ! acquiesça-t-elle. Je suis vraiment trop, mais trop !, curieuse de voir si ça va fonctionner et si les informations reçues sont réelles à ce sujet !!! Au pire, on va attirer du monde que l'on pourra pourchasser ensuite !

Trépignant sur place à l'idée de mener une expérience en pleine nature, Dhyana était aux anges. Elle ne remarqua donc pas tout de suite le teint un peu verdâtre que Nak'rul afficha alors qu'il revenait à ses côtés. Il fallut que le papillon se pose avec un grognement sur sa tête pour que la jeune femme ne rêve plus de leur expérience imminente.

- On mon pauvre Nak'rul ! Le méchant coconfort n'a pas été tendre avec toi....ce ne sera pas encore parfait mais je vais te requinquer, tu vas voir !

Prenant délicatement le papillon dans ses bras pour le poser au sol, Dhyana se mit à fouiller frénétiquement dans sa sacoche. Avant de grommeler.

- Altaroth, tu pourrais tenir la lampe pour qu'elle éclaire le dedans du sac s'il te plait ? Merci ma belle, tu es un ange !

Ainsi, il fut bien plus facile à la jeune femme de trouver l'antidote recherché et de l'administrer au papilusion. Qui grimaça volontiers en avalant la potion inhabituelle pour lui. Comme il faisait confiance à sa dresseuse, il voulait bien prendre le médicament si elle lui assurait que c'était bon pour lui.

- Je sais, je sais, le goût n'est pas terrible. Mais tu vas vite te sentir mieux tu vas voir ! Tu peux remonter sur ma tête si tu veux en attendant.

Se tournant vers Minami, Dhyana réalisa qu'elle pouvait avoir complètement manqué les débuts de la jeune femme aux cheveux bleutés avec son nouveau compagnon. Non mais quelle amie est-ce qu'elle faisait ?! Ah oui ! Celle qui soigne ses pokémons en priorité !
Elle décida donc de se rattraper avec une question.

- Comment ça va avec ton nouveau venu Minami ?

[Dépense d'un antidote sur Nak'rul pour le soigner. Je le retire de l'inventaire, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 1:33

Le plan de l'électricité? Parfait! Je trépigne d'impatiente à l'idée de l'essayer! Pourtant, il faut être plus rusé que ce qui nous observes de loin. Oui, faire comme si on ne l'avais pas repéré! C'est avec cette idée en tête que je commence à chercher la pokéball qui as capturé mon nouveau petit pokémon! Et... Euh... Elle est où? Avec toutes ses conversations super méga intéressantes sur un possible antidote sous forme de croquette, j'ai complètement perdu de vue la sphère de capture! Bon, ne pas paniquer... Elle était aux pieds de l'arbre juste là.

J'allume mon projection au minimum, créant une source lumineuse pour m'aider dans mes recherches. Kaa descend de son arbre et pas plus motivé à m'aider que cela me regarde chercher d'un air blasé. Big Ben, courageux rouage de mon cœur m'aide en voltigeant de-ci de-là, inspectant les environs en flottant au ras du sol. J'entends Dhyana qui fouille dans son sac à dos derrière moi lorsque je repère enfin l'objet. Ouf! Ma main se referme sur la balle et je souris en retenant un petit cri de joie. Trop heureuse de faire connaissance avec un nouvel ami j'appuie sur le bouton centrale, libérant le Coconfort. Ce dernier ce tient droite sur sa pointe dans un équilibre parfait. Il me regarde... Enfin, je crois qu'il me regarde?

-Allo! Moi c'est Minami, lui c'est Big Ben et nous avons aussi Kaa juste là. Bienvenue dans notre groupe Coconfort! Il y en as d'autres avec nous, mais ils sont dans leurs pokéballs ou au campement pour l'instant, tu les rencontreras plus tard... Hum...


Rien... Rien de chez rien. Poucette, même sous sa forme de Chrysacier répondait par des sons ou bougeait un minimum. Coconfort lui, ne vouge pas et ne produit aucun son. Il se contente de rester là, bien droit en silence.

-Que... Que dirais-tu que l'on te trouve un nom? Tu es hum... Une femelle ou?


La réaction est immédiate. Le cocon saute sur place et émets un cri... D’insurgé? Je ne suis pas sur cependant, il semble mal prendre mon erreur.

-Oh, sa vas, pardon Mr.!
Voilà qu'il ce calme. Bon, un mâle hein... Voyons voir... Bee... Beebee? Non, non sa ce passe pas? D'accord d'accord! Euh.. Benoit? Non, ok! Barry? AÏE! Sa pique! Du calme! On vas trouver, pas besoin de faire ta majesté!

Bon, voilà qu'il ce calme à nouveau, fiou... Attends. Il est sérieux là? Son attitude as changé, il semble... Ravis?

-Majesté? Non, je peux pas t'appeler comme sa! C'est comme si je t'appelais, genre... King ou... Oh... Tu es vraiment sérieux hein ''Mr.King Bee''?

Hey bien, jamais je n'aurais cru qu'un insecte puisse me regarder avec un air aussi hautain. C'est impression... Moi qui sortait ce ''nom'' à la blague, il semble l'avoir adopté... Zut. Je me tourne vers Dhyana afin de répondre à sa question et mon nouvel insecte émets aussitôt une série de bzzz. Je le regarde, silence. Je me retourne, bzzzz. Bon, c'est quoi? Je ne peux pas lui tourner le dos? Ah, oui, c'est sa. Soupirant, je prends le cocon dans mes bras et il s'y vautre royalement.

-Hum... Pas mal? Je te présente Mr. King Bee... Mr. Voici Dhyana, ma meilleure amie! Avec elle se trouve certains de ces amis, je la laisse te les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:50

Dhyana, bien qu'habituée aux surnoms tout aussi cocasse de Minami qu'elle essayait d'en trouver des grandiloquents pour ses pokémons, leva un sourcil un peu étonné à la mention du nom de la future abeille. Son sourire s'agrandit bien volontiers. Oui, ça ressemblait vraiment à Minami ça !!

- Enchantée Mr King Bee...Attends tu as vraiment inclus le monsieur dedans ?! ne put-elle s'empêcher d'éclater de rire sans méchanceté. La version évoluée de toi-même ici s'appelle Altaroth et le papilusion devant moi se nomme Nak'rul. Et la mignonne boule bleue, c'est Tyraël.

Vu que les chaines d'évolution des dardargnan et des papilusion étaient généralement ennemies, Dhyana s'empressa de faire reculer Nak'rul derrière elle. Elle s'étonnait déjà qu'Altaroth ne semble montrer aucune agressivité envers le papillon, autant ne pas tenter le diable avec le nouvel ami de Minami ! Les deux autres saluèrent volontiers le cocon alors que Nak'rul semblait froncer des sourcils imaginaires en grimaçant.

- Je sais que vos espèces sont généralement ennemis mais j'apprécierais que l'on ne s'attaque pas entre nous, prévint-elle le papillon. Ça m'étonne toujours d'ailleurs qu'Altaroth n'ait montré aucun signe d’agressivité envers Nak'rul.

À y réfléchir, peut-être que l'abeille avait encore du mal à se familiariser avec son corps ou était-elle une exception à la règle en terme de gentillesse ? Ou encore une autre suggestion : elle le considérait comme faisant partie de son essaim vu qu'ils faisaient partie de la même équipe ?! Dur à dire pour l'apprentie éleveuse qui était malgré tout des plus contentes de la situation. Une guerre de moins à gérer !

- Comment veux-tu procéder pour faire des éclairs donc ? Seul BB peut le faire actuellement je pense dans nos deux équipes ?

La jeune femme fit passer son poids d'une jambe à l'autre en réfléchissant. Avait-elle un moyen d'aider Minami à générer de l'électricité ? Ce domaine était bien plus celui de son ingénieuse amie que du sien.

- Je ne crois pas avoir grand chose capable de t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:34

Autant le Coconfort semble d'abord ravis de l'attention offerte par Dhyana qui le salue volontiers, autant je le sent bondir légèrement dans mes mains lorsqu'elle me demande si le ''Mr'' fait vraiment partit de son nom. Je force un souris incertain sur mon visage et approuve d'un mouvement de tête. C'est lui qui la choisi en fait... Mais oui, cela fait partit de son nom malgré tout l'improbabilité que cela puisse sembler avoir. Par contre, pas de chance. Non seulement il ne se calme pas, mais l’apparition du Papillusion dans son champ de vision le rend... Furieux? Oui, je crois que c'est cela. Je le sent vibrer sous mes doigts et une sorte de bourdonnement étrange proviens de sa carapace. Je baisse le regard, intrigué, pour découvrir que Mr. Est littéralement en train de préparer une attaque!

-Ihhhhh!

Je lève les bras aux ciels, élevant le Coconfort dans un geste proche de la vénération. Juste à temps, car le Dard-venin est propulsé loin de sa cible, terminant sa course dans le tronc d'un arbre un peu plus loin. D'un mouvement brusque, je redescend l'insecte et le tourne pour lui parler face à face.

-Non! Juste non! Nakrul est notre amis!


J'ai droit à une série de vrombissement furieux. De son côté, Dhya-chan maintient la même position que moi en expliquant la situation à son papillon qui semble beaucoup plus ouvert à cette idée de paix instaurés. Même son abeille à elle ne démontre aucune agressivité. Vraiment? Mais sur quel numéro je suis tombé moi?

-Écoute, tu fais partit de notre groupe oui, mais il y as des règles! Tu ne veux pas les suivre? Et bien dans ta pokéball, point!

Rapidement, je rappelle l'insecte jaune dans sa sphère de capture. Non mais oh! Il agit comme un gamin capricieux sur tout les points lui! Contrairement à Kaa, même si elle me fou les chocotte un peu, au moins, elle est calme et obéit. Lui... Lui je ne pense pas l'utiliser de si tôt. Il vas d'abord falloir qu'il agisse comme un pokemon un minimum civilisé.

-Désolé Dhya-chan Nakrul... Semblerait que Mr. n'est pas prêt à... Socialiser correctement...


Je ris jaune un peu. Jusqu'à présente, tous mes compagnons ont été facile à dirigé et comprendre. Il semblerait que cette abeille soit mon premier vrai défis de dresseur. Parfait, je relève le défit! Mais pas ce soir. Nous sommes toujours sur un terrain à risque, ce n'est pas le lieu... Ni le moment puisque nous cherchons deux joyaux électriques.

-Hum.... Oui, Big Ben est le seul pouvant en produire... Ce n'est pas grave. Je ne me vois pas installer un système en plein milieu de la nuit pour créer des étincelles, cela serait quand même long... Et j'ai pas vraiment envie d'attendre!

Bricoler dans le noir ne me dérange pas. Le nombre de fois que j'ai bricoler dans mon atelier jusuq'à m'endormir sur mon bureau. Mais non, retourner au campement, prendre le nécessaire et faire tout sa là, maintenant? Non. J'ai déjà bricoler des outils similaire, l'expérience, mille fois répété n'a rien d’intrigant à mes yeux et je suis bien trop pressé pour m'y attarder.

-Hum... Et si nous allions proche du ruisseau? L'endroit est un peu plus dégagé, les éclairs de Big Ben pourraient être visibles de plus loin. Et c'est pas mal dans la direction où j'ai vue du mouvement... Sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:21

Wow, quand elle se fâchait Minami : on aurait presque put voir des étincelles le sortir des yeux ! Ou des flammèches de la bouche mais il aurait fallu qu'elle ait un pokémon de type feu pour cela. Dhyana était vraiment contente que la colère de son amie ne soit pas dirigée contre elle. On aurait presque put dire un Dracolosse énervé !

Il faut dire qu'avec son nouveau pokemon qui attaquait Nak'rul sans raison...elle l'a comprenait. Elle aussi aurait été en colère et aurait sévi directement si un de ses amis essayait d'attaquer l'un des pokémons de la technicienne.

Le fait que Minami ordonne à celui-ci de retourner à sa pokéball ne l'étonna donc guère. Elle approuva l'idée proposée de s'approcher de l'eau par un bref hochement de tête. Et commença à se diriger vers la dite zone aquatique tout en reprenant la discussion.

- Comment comptez-vous vous y prendre tous les deux ? Tyraël pourrait envoyer des bulles haut dans les airs si vous pensez que l'électricité peut se propager d'une bulle à l'autre pour que l'on nous repère plus facilement. As-tu une idée de ce que tu as vu ou juste un mouvement ? reprit-elle la tactique de Minami d'inclure une phrase au travers du reste pour que ce qui devait les suivre ne sache pas qu'il ou elle était repéré. Du moins, si ça ne cause pas de souci en retombant dans la rivière. Ce serait dommage de blesser des pokémons innocents.

Délaissant le couvert des arbres pour atterrir dans une jolie petite clairière proche, Dhyana se demanda pendant un instant pourquoi elles n'avaient pas établi le campement ici. Ah oui ! Pour éviter les pokémons sauvages qui devaient invariablement venir boire dans l'une des rares zones dégagées de la forêt.

- Je pense qu'ici sera parfait. On devrait voir les étincelles de loin vu que les arbres sont moins collés serrés. Es-tu d'accord ?

Cela laisserait plus de place à Nak'rul et Altaroth pour voler librement. Chacun s'élança d'ailleurs dans les airs. Si l'abeille resta proche de l'apprentie éleveuse, le papillon quand à lui fit le tour de la petite clairière afin de se familiariser avec les lieux. Il avait compris qu'il se battrait ici avec ses compagnons et prenait ses marques.
Ravi de retrouver de l'eau, Tyraël s'élança bien volontiers pour se jeter dans la rivière. Faisant fi du courant, il plongea pour ressortir la tête un peu plus loin en riant aux éclats. Il se rapprocha du groupe en nageant alors que le papilusion le faisait par la voie des airs.

- En voilà qui sont contents de pouvoir respirer un peu plus librement on dirait ! Le truc que tu indiquais, il nous suit toujours ? Penses-tu que certains de tes amis pourraient vouloir prendre l'air aussi Minami ? Voir surveiller pour nous avertir de quel bord ça arrive ? Tyraël, la rivière est pour toi. Altaroth, nos arrières. Nak'rul, c'est toi qui te charges de nous défendre au besoin. On devrait peut-être en profiter pour remplir nos gourdes avant que l'on ne jette de l'électricité dans l'air ?

Tentant de surveiller avec une discrétion des moins efficaces les environs, Dhyana se rapprocha donc de l'eau. Et ne vit pas les formes qui sortirent du couvert des arbres à la suite de leur petit groupe.

Apparition de deux pokemons sauvages svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:27

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4097.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Bruissements de feuilles - Page 2 25Bruissements de feuilles - Page 2 11
Un Pikachu et un Chrysacier sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 9 et 12)




Qu'allez-vous faire, Dresseuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:54

J'écoute Dhyana alors qu'elle propose d'utiliser les bulles d'eau produite par Tyraël pour augmenter la puissance d'électricité produite. Pourquoi pas? Nous avons utilisé cette technique une fois en combat, grillant un pokémons arroser par les soins de la souris avec de bon résultat. Cela risque effectivement d'être visible de plus loin. J'approuve, tout sourire avant de répondre.

-Ça c'est un bon plan! Pas la moindre idée... Mais c'est petit. Hum... Le courant devrait être complètement libéré bien avant que les gouttelettes d'eau retombe dans le courant! Fessons cela!

Nous arrivons sur le lieu parfait pour installer notre fameux pièges. Je regarde un peu les alentours, l'espace entre les arbres permettant enfin d'y voir un peu plus clair grâce à la lumière des étoiles qui parvient enfin à atteindre le sol.

-Oui, c'est parfait!

Kaa s'installe dans un arbre tendit que j'escorte Big Ben au bord de l'eau. Je lui explique le plan et il tourne rapidement sur lui-même, ravis de l’exécuter avec Tyraël. Je dépose mon sac à dos au sol et en détache ma gourde pour pouvoir la remplir, répondant ainsi à ma meilleure amie. Une fois qu'elle est proche de moi je lui réponds.

-Oui, d'autres voudront ce dégourdir un peu tu as raison. S'il nous as bien suivit, il vas arriver de par où nous sommes arrivé aussi. Poucette et Zazu seront volontiers de la partit.

Je me relève et libère les deux pokémons aériens, leur demandant doucement de se promener dans les alentours en faisant attention. Une fois la chose faite, nous nous éloignons un peu du court d'eau et j'indique à Big Ben qu'il peu se lancer. Éclair après éclair, le Tic prend le tour de combiné son attaque à celle de la souris aquatique. Chaque essais devient plus bruyant, plus lumineux. Pendant un instant on pourrait croire à un feu d'artifice lorsque tout à tout, deux choses surviennent presque simultanément.

D'un côté, une Chrysacier qui semble très peu satisfait du réveil brutal qu'on lui offre tombe d'un arbre juste à côté de nous. Et de l'autre. Oh.... OH! C'est tu pas la plus mignonne souris du monde entier qui vient pas de sortir du bois? Les oreilles dressés, le regard pétillant, le pikachu à toute son attention porté sur le spectacle lumineux offert par nos chers Starter. Une main devant la bouche pour retenir un cri de joie, je sautille malgré tout de façon ridicule sur place en pointant le rongeur de ma main libre restante. Sa as marché, sa as marché!!!

J'avale de travers puis, libérant ma bouche j'aspire un coup avant de pousser doucement Dhyana en avant. C'est sa chance. Nous en avons parlé et c'est sa chance à elle. Pas la mienne. Je tourne le dos à la scène, histoire de pas être déçu et de m'occuper de Chrysacier qui c'est... ''Relevé'' depuis sa chute, complètement furieux.

-Poucette, Tornade!


Mon tour viendras!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 1:29

Captivée par le spectacles de lumières que Tyraël et Big ben firent en duo, Dhyana prit un moment avant d'arriver à s'en détacher pour surveiller les environs. C'est en tournant le regard qu'elle vit ce qui les avait approché. Et qu'elle saisit le bras de Minami pour le secouer en haut et en bas sous l'excitation tant elle sautait de joie.

De belles petites oreilles en pointes galvanisant le jaune soutenu par des pointes de noir d'ébène. De belles petites joues bien rondes ornées de petits cercles rouges un peu ternes dans la sombre nuit mais qui s'illuminaient régulièrement d'un coloris vif avec les éclats lumineux de Big Ben. Une petite touffe de cheveux rebelles légèrement plus longue qui s'égayait vers l'un des yeux brillants. Une queue en cœur pour compléter l'ensemble.

- C'est la plus mignonne des pikachettes que j'ai jamais vu !!!! s'exclama Dhyana des étoiles plein les yeux en lâchant soudainement le bras de Minami.

Dhyana se souvint, avec un certain délice, qu'en plus : elle avait la priorité sur les pikachus croisés dans la forêt. Il ne fallait pas qu'elle manque son coup ! Elle espérait tellement pouvoir ajouter ce superbe spécimen trop kawai et particulièrement cute à son équipe !

La pikachu, très certainement alertée par le cri de joie sur son côté mignon qu'avait poussé Dhyana, se tourna vers elle et balança la tête en arrière pour dégager son regard. Elle sourit même comme si elle avait compris l'humaine ou qu'elle était contente du spectacle offert. Pourquoi avait-elle une mèche plus longue que les autres ? Dhyana l'ignorait. Les étoiles dans ses yeux venaient cependant de se changer en nuée.

- Oh ! Par ma pokéball ! Minami, elle est tellement trop belle ! Et je suis sûre qu'elle pourra nous indiquer où trouver un ami à elle ensuite pour que tu puisses le capturer à ton tour ! Tu t'imagines si son ami est une autre gravure de mode à son allure à elle ? Il formerait un couple du tonnerre !

Trépignant sur place, Dhyana ne put s'empêcher de sourire à tout va à sa propre blague. Elle était tellement contente qu'elle dansait littéralement sur place. Elle fit signe à Nak'rul d'aller rejoindre Poucette sur le terrain de combat qu'était devenue la prairie devant elles.

- Nak'rul, choc mental sur le petit soleil jaune trop mignon ! La pikachette ! précisa Dhyana en riant doucement alors que son pokemon s'était tourné vers elle, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire.

Ne voulant prendre aucun risque, Dhyana passa la main sur les pokéballs présentes sur son sac. Avant de se décider à essayer de convaincre directement la souris électrique. Ce n'était certes pas un dragon mais elle était bien prête à faire un effort !

- Hey, ma belle petite pikachette ! Si tu acceptes de rejoindre notre équipe, tu seras chouchoutée tous les jours comme tous mes amis pokémons ! Et tu auras droit à de bons petits plats ! Et à une tonne de câlins !

Dhyana se dit pendant un instant qu'elle en faisait peut-être trop mais vu la rareté de l'espèce, il fallait bien qu'elle fasse des efforts pour y arriver ! Elle attrapa donc une ball dans son arsenal et l'agrandit d'un mouvement de main.

- Je ne sais pas si ça va fonctionner Minami mais je compte bien essayer ! Après, on continue pour attirer le tien !

Des étoiles plein les yeux !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:13

Bruissements de feuilles - Page 2 25
Pikachette utilise Charme sur Poucette !
« Des câlins dites-vous ? C'est vrai que je suis extrêmement câlinable ! »
{L'attaque de Poucette diminue !}

Bruissements de feuilles - Page 2 Poucette
Poucette utilise Tornade sur Chrysacier !
{-51} PVs « Voilà mon attaque spéciale ! »
PVs de Chrysacier: 23/74

Bruissements de feuilles - Page 2 Nakrul
Nakrul utilise Choc Mental sur Pikachette !
{-22} PVs « Coup critique ! »
PVs de Pikachette: 31/53

Bruissements de feuilles - Page 2 11
Chrysacier utilise Piqûre sur Nakrul !
{-4} PVs « Tu croyais que j'allais pas t'attaquer
parce que je suis un Chrysacier ? Amateur. »

PVs de Nakrul: 92/96

Bruissements de feuilles - Page 2 Breede10
Future Éleveuse Dhyana utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuses, on ajoute des promesses de Poképoffins de luxe à votre offre ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:00

Oh... WOW! Dhyana avait parfaitement raison! Cette Pikachette était juste TROP choupinou! Ahhhh, je craque, même si ce n'est pas du tout le monde! La preuve, la rongeuse utilise son charme contre Poucette qui s'en retrouve toute retourné! Mon papillusion balance sa tête à droite puis à gauche, cherchant à retrouver ses esprits. Je l'encourage en tapant dans mes mains. Je ne peu pas vraiment utiliser ma voix puisque je réponds à ma meilleure amie.

-Tu crois? Sa serait trop bien si elle pouvait nous aider as en trouver un autre! T'imagines? Nous aurions toute les deux un représentant de l'une des espèces les plus mignonnes de toute l'Asiiie!

Motivé par mon soutient et sans mal prendre le fait que je continue à discuter avec la cuistot malgré le combat, Poucette effectue une superbe attaque tornade contre le Chrysacier. Ce dernier essais de se défendre en lançant un dard pointu que je reconnais comme étant une Piqûre. Mais le courant d'air produit est assez puissant pour détourner la direction de l'attaque et c'est l'autre papillon, Nakrul, qui la reçoi derrière la tête.

-Oups, désolé!


Je tourne la tête pour m'assurer que cela n'a pas nuit à l'autre duo de combattant et c'est là que je remarque l'apprenti éleveuse as déjà lancé une pokéball. Quoi? Mais, déjà? Je suis étonné. Pas de la tactique utiliser, non. Nous avons déjà entendu parler de pokémon qui acceptait de suivre un humain contre promesse de nourriture. Mais je ne sais pas, ais-je raté quelque chose pendant que je m'occupais de Poucette? Car je pense pas avoir entendu la femelle souris accepté ou quoique ce soit. Oh... Voilà qu'elle ressort de la pokéball, zut!

-N'abandonne pas Dhya-chan, elle finiras bien par t'écouter! En fait... Peut-être que tu pourrais essayer avec l'une de tes fameuses croquettes?


Car si elle voulait l’appâter, l’estomac était l'endroit à cibler non? Ce qui me fait penser.

-Continue comme ça ma belle!


Go Dhyana go!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bruissements de feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruissements de feuilles   Bruissements de feuilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruissements de feuilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: