Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 17:51

Nom de l'événement : Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
Type : Évènement narratif.
Durée estimé de l’évènement : Longue.
Durée d'un tour : Un tour un jour sur deux.
Date(s) prévue de début de l'événement: Dès qu'on aura atteint un nombre satisfaisant de participants, probablement la semaine prochaine ou la suivante au plus tard.
Nombre de joueurs minimum/maximum : 5 à 10.

Conclusion et détails particuliers : L'évènement commencera par un tour 0, d'introduction, introduisant la situation à la suite duquel vous pourrez poster.


Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Op497310
Texte de l'image:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 18:04

Je souhaite y participé, je suis très curieux de savoir ce que c'est ce quatre mille neuf cent soixante-troisième aube.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 18:09

J'inscris Ash aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 18:28

Audrey sera présente !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 18:29

Ariel vient aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 18:40

Noah vient également \o/
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 18:47

On va bien s'amuser tien X)
*pas du tout Isaac va nous donner en sacrifice pour satan j'en suis certain*
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 18:57

Pour savoir, on doit utiliser/bloquer des pokémon, ou le tout est uniquement RP?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 19:06

Pas besoin de bloquer des Pokémons non, ce sera quasi uniquement RP et si jamais on voulait lancer un combat à un moment on s'arrangerait, au pire vous prendrez vos stats actuelles, pas question de vous bloquer plus d'un mois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 19:15

La flemme de changer de compte : Dhyana y sera aussi !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 19:16

Aucun risque, Axel, je ne voue de culte à personne d'autre que moi-même. Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 88709932
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 19:17

Aaaaaah je suis rassuré dans ce cas*pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 19:22

All hail Isaac!

Plus sérieusement, je m'inscris dans ce cas; ayant pas de team vraiment je voulais pas me bloquer avec un event!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 19:40

Minami vas répondre à l'invitation avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 20:19

Petite question : Est-ce qu'on peut plus ou moins décider de quand se passe l'event pour notre personnage ? Parce que Noah est en route pour Azul Avore et sincèrement je ne le vois pas rebrousser chemin sur les passerelles ou avancer rapidement jusqu'à Manaus alors qu'il est juste en face de son badge ^^'
Je sais que vous êtes beaucoup à pouvoir ajouter une histoire en même temps qu'une autre en ayant plusieurs rp en même temps mais pour ma part j'aime bien avoir un truc linéaire...
Du coup est-ce que je pourrai dire qu'il a reçu cette invitation lorsqu'il était encore à Na'achukan et que l'event se passe pour lui juste avant qu'il ne parte vers Azul Avore ?
(Je dis ça mais peut-être que dans 1 semaine ou 2 j'aurai trouvé autre chose pour justifier son voyage rip)
En tout cas j'ai trop hâte de voir sur quoi on pourra rp **
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 20:39

Oui aucun soucis vous mettez ça ou vous voulez dans votre histoire personnelle !

Et pour ceux qui se disent "oui mais moi j'aime pas Sunrise je peux pas répondre à une invitation du méchant Isaac", y aura une explication dans le premier message pour qu'ils viennent eux aussi, même si ce n'est pas dans leur caractère de dire oui. Donc n'hésitez pas à vous inscrire même si ça ne fait pas trop sens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 20:53

Inuk fait partit des gens qui ce dise : Nah, mais c'est un piège cette invitation!

Mais la raison principale pour laquelle il n'est pas inscrit (outre sa paranoïa) c'est aussi que vous voulez entre 5 à 10 participant pour l'Event. Avec Lian on c'est dit que sa serait donc bien de juste inscrire un compte et laisser priorité à autrui Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyDim 9 Fév - 21:09

En vrai, c'est une estimation, et on a pas des millions de joueurs. On peut dépasser un peu, si c'est 15 au final ça ira quand même surtout qu'il y en aura probablement qui manqueront des tours ! Donc si vous avez envie de mettre vos doubles comptes n'hésitez pas ;) si vous préférez ne garder qu'un compte ça marche aussi ahaha mais voilà faites comme vous le sentez !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyLun 10 Fév - 12:46

Je participe ! Danger ou pas, si nous devons tourner les talons à chaque qu'il y a un risque, comment pouvons-nous exploré ce monde encore inconnu en sa majorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyLun 10 Fév - 15:05

Danger danger. Ça va cest pas non plus un repas avec le diable non plus*peut-être?*.
Est au pire vue le nombre de dresseur qui a on le défonce me isaac!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyMar 11 Fév - 16:00

Bon et bien, après délibération avec moi-même j’inscris Inuk aussi.

J’aviserais si je manque de temps pour répondre avec mes deux comptes, mais au bout de la ligne, sa lui offre une belle occasion d’observer l’ennemi de prêt Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyMar 11 Fév - 18:57

Si on peut dépasser en effet le nombre cité : ça vaut le coup d'inscrire les deux comptes .Donc Lian sera de la partie aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyMar 11 Fév - 19:18

Aaaah finalement presque tous le monde vient^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyMar 11 Fév - 19:41

C'est un SUR officiel, bien sur que tout le monde y est !

(Pas le courage d'y inscrire Sacha cependant.)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes EmptyJeu 13 Fév - 20:47

Je vois que ma légendaire popularité est toujours à son top. Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 2890782291

Je passe juste dire que tout est prêt coté staff, donc dès que la plupart d'entre vous se sentent up pour un top départ on peut se lancer !
Du coup si jamais il y a encore quelques retardataires qui voudraient s'inscrire, pressez-vous. Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty
MessageSujet: Re: Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Events-
Sauter vers: