Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyLun 10 Fév - 14:21


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Tumblr13
. . . La douce chaleur de l’astre lumineux qui, commençait à entamer sa montée vers le firmament se rependait de plus en plus sur les terres avoisinant Embrun. Notre jeune homme était en train d’apprécier les quelques dernières petites minutes qu’il avait rarement l’occasion d’avoir avant son réveil. Quelques peu brutal selon le bon désir de Billa qui elle, était déjà levé depuis la toute première apparition d’un rayon lumineux. Elle avait la fâcheuse habitude de rouler sur elle-même sans prendre un seul instant, la considération que son partenaire pouvait être sur sa trajectoire. Et elle roulait, bondissait faisant d’elle littéralement ce que l’on pourrait croire qu’elle ferait à longueur de journée, le ballon… Au grand désespoir de notre jeune Vald qui grognait les yeux encore sévèrement fermé avec un petit ballon mauve qui lui bondissait sur le ventre. Quel réveil fort agréable, l'horloge de l'amitié est perpétuellement en motion, opérant sans cesse le balancier du harcèlement.

Il entrouvrit légèrement ses lourdes paupières en faisant la moue pour se rendre compte, qu’il était en pleine nature. Cela n’a rien d’étonnant vous allez me dire, il a toujours eu un peu de mal avec les endroits peuplé, bien que proche d’une ville, il préfèrera toujours se préparer un petit coin aux abords de la ville, après tout le camping il n’y a que cela de vrai. Il était ensuite dans un lieu tout aussi inconnu, Embrun… Sa décision de venir ici a été prise sérieusement sur un coup de tête, je ne sais plus quel marchand ambulant s’est mit à lui parler de nombreux pokemons psy qui s’y trouvait et paf, le lendemain il s’est levé avec une chose en tête, y aller faire un tour. Et le voilà dès à présent seul avec son ballon mauve volant en tous sens.
Il sortit alors son fameux petit carnet et y nota quelque chose, probablement par rapport à Billa. Il faut savoir qu’il notera tout et absolument TOUT délire comportementale des pokémons. Par la suite il se mit alors à ranger les affaires liées au camping et se concentrer uniquement sur ce qui allait faire qu’il allait débuter sa journée, son petit dej.
Je vais vous passer les détails de préparation, mais pour lui et sa gourmande de Baudrive, c’était là qu’ils devenaient mentalement actifs.

Bref passons, il était encore tôt et avant d’aller fouiller les recoins afin de remplir son petit carnet, il était temps de se mettre à courir un peu, bien que Billa possédait une certaine faculté à ne pas procéder à l’étape, faire du sport du fait de son évidente aisance à planer autour de lui quand il devait s’entrainer. Ici et maintenant il est question de course mais il n’est pas rare de le surprendre en train d’entreprendre tout un tas d’activités sportives le matin, des fois il entraine sans le vouloir de pauvres âmes qui se baladait innocemment. Apres tout quand on est dans la perpétuelle recherche, il me semble tout à fait normal d’avoir une condition physique plus que correct.

Et c’est dans sa folle course en direction de la ville que, dans un simple et pauvre moment d’inattention, en déboulant d’un buisson qui n’as rien demandé, qu’il entrechoque un pauvre passant jusqu’à se retrouver à même le sol. Non sans comprendre ce qu’il se passait, le mal de crane qui prenait place n’arrangeait rien à la situation et je ne peux pas dire que Billa qui tournoyait autour de lui en faisant  d‘adorable petit couinement aidait véritablement.
Quand il tournait la tête il vit un jeune homme, d’apparence un peu plus jeune que lui, des cheveux rouges en bataille et sans doute, tout aussi paumé que lui du au choc… Parce que oui, lorsque Vald court il ne le fait pas à moitié.

D’un bond il se releva violement, passa un coup de main sur sa longue chevelure bleu, arborant un magnifique sourire étincelant. De ses deux mains, il attrapa la jeune victime et le relava d’un coup sec. Il lui tapota deux ou trois fois l’épaule rapidement. Il le regarda quelques secondes de ses yeux sévère couleur rubis et souris de plus belle.

« Ca va mon gars ? Vraiment désolé je ne pensais pas débouler directement sur une route. »
Il le regarda en tournant autour de lui.

« Rien de cassé ? Tiens si tu veux je peux te proposer à boire quelque chose pour me faire pardonner, j’ai de quoi préparer un super thé ou du café même si tu préfères, t’as pas l’air dans ton assiette. Pour info je m’appelle Vald, futur grand scientifique du type psy et spectre, enchanté à toi. »

Je m’excuse d’avance pour le personnage hein… il a du mal à rassembler ses idées et est bien trop vif. Il tendit donc une main d’un geste brutale et assuré au jeune homme qu’il venait malencontreusement de bousculer.

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyLun 10 Fév - 18:05

Suite à son aventure avec Félicia dans les terres de la ville de Salamencia, notre jeune dresseur retourne à la ville d'Embrun avec pour but d'obtenir son deuxième badge avant de partir en voyage rendre une petite visite surprise à Lian qui était la première personne humaine qu'Axel avait rencontrer dans ce monde. Lors de leur première rencontre Axel ne savais absolument rien de ce monde, mais il a fait des progrès depuis le temps et il souhaite les montrer à son ami qui se trouve en Amérique du Nord.
Après plusieurs jours de marche notre jeune dresseur aperçois au loin la ville d'Embrun par delà l'aube dans lequel le soleil se lève. Impatient d'arriver dans une ville qu'il connait notre jeune dresseur commence à courir en direction de la ville sur le chemin de terre qui était tracer au sol.
Alors qu'il était en train de courir à toute allure notre jeune dresseur heurte par surpris un jeune homme aux cheveux azur sorti d'un buisson qui se trouver sur le côté de la route. Le choc fut telle qu'Axel ne se releva pas toute suite au contraire c'est l'étrange jeune homme qui le relève alors que notre jeune dresseur était encore en train de conter les pygargues qui se trouvent autour de sa tête.

Un pygargue, deux pygargues, trois pygargues, quatre pygargues, cinq pygargues….

Suite à cette réaction le jeune homme aux cheveux azur lui donne quelque tape dans le dos pour le réveiller. Heureusement l'effet recherche réussi est notre jeune dresseur reprend ses esprits en se remémorant l'action qui venait de se passer, tout en ce rappelant pourquoi il est là.

HA ! Oui ! Percuté ! Arène ! Embrun ! Des pygargue, partout ! Ha heu… ?

Axel reprend petit à petit ses esprits, mais se rend compte que le jeune homme qui la bousculé tourne autour de lui, comme s'il chercher quelque chose. Bien sûr son intention ne semblait pas louche du point de vue d'Axel ce jeune homme voulais probablement voir si la personne qui l'avait bousculer n'avais rien est après ce comportement étrange le jeune homme aux cheveux azur ce présenta comme Vald un futur expert scientifique au type spectre est psy.
Bien évidemment il ne faut pas longtemps pour Axel de se présenté en retour avec une multitude de questions en tout genre à poser à ce jeune scientifique qui venait de le bousculer à l'instant est surtout qui vient de lui proposer un café suite à ça.

Heu…. Non. Je vais bien t'inquiète pas, mais…. Heu tu fessais quoi dans ce buisson Vald ? Est surtout qu'est ce qu'un putain de scientifique, fout sur une route de terre alors qu'on a une putain de métropole à côté !?

Sur le moment Axel c'était emporté est c'était normal, un scientifique ne devrait pas être en laboratoire pour étudier moult étude sur les sujets qui leurs passionne ? Pas mal de réponse venais de naître dans la tête d'Axel, mais il se retient pour laisser le jeune Vald s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyLun 10 Fév - 21:06


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Tumblr13
. . . Pourquoi était-il dans ce buisson ? La question ne devrait-elle pas être pourquoi ne serait-il pas dans ce buisson… N’importe qui pourrait avoir ses propres raison de rester dans un buisson, lui-même a souvent du se retrouver dans l’un deux afin d’observer… Non pas des filles rassurez-vous, bien que cette simple et innocente petite idée pourrait s’avérer fort instructive et lui fit naître un petit sourrire grivois, mais lorsque vous commencez par observer une espèce de Pokémon, il faut savoir se faire discret, les options possible sont donc dans un buisson ou dans un arbre… En toute logique. Mais bon il est bien certains qu’il y a des milliers de raison de se trouver dans un buisson… Quoi de plus naturel.

Il pourrait également lui faire un petit discours sur le pourquoi faire du sport, avoir un esprit sain réside dans le fait d’avoir un corps sain… et par là il entend faire du sport…. Comment pourrait –il physiquement tenir le coup, lorsque l’on doit gravir une montagne, franchir une tempête ou encore courir après une horde de Korillon si l’on n’a pas une forme physique à son paroxysme… j’aimerai bien vous y voir. Enfin bon quoi qu’il en soit, le sport c’est la vie, après un bon repas.

Une métropole, des laboratoires ? Pfeuh il n’a que faire d’endroit si triviaux pour étudier les Pokémons, la vie doit être une aventure, comment voulez-vous étudier convenablement une espèce qui sera enfermé de force dans une cage avec pour seul compagnie des congénères tout aussi enfermé qu’eux…Non un vrai scientifique est capable de vivre avec les Pokémons parce qu’il les comprendra mieux que quiconque.
Vald se mit alors à prendre une pose de fier conquérant, le regard rivé vers le ciel, le torse bombé, regard sévère et cheveux aux vents … et une voix bien trop puissante.

« MON JEUNE DRESSEUR sache que l’avenir de ce monde ne peut se trouver dans une vieille prison blanche qui sent la javel…. Vois-tu vraiment comment pourrait-on étudier un Pokémon qui se trouve être enfermé dans un gros bocal confiné de force avec ses pseudo-partenaires, JE N’ APPROUVE PAS CETTE MANIÈRE DE FAIRE. La vie d’un bon scientifique, d’un chercheur avide de connaissance sur les comportements et habitats d’une espèce se doit de se rendre dans leur milieu de vie que ce soit une décharge, des ruines ou même de profonds marécages pleins de maladies. La vrai vie d’un scientifique c’est PRENDRE DES RISQUES »

Il se met maintenant à changer de pose, nettement plus passionné, le poing en l’air. Billa sa jeune Baudrive fit de même en essayant d’imiter sa manière de poser et de parler…. Façon Baudrive.

« Sache mon jeune ami, que je DETESTE les blouses et les laboratoires, ce qui donne un sens à ma vie ce sont les carnets de notes que je rempli quotidiennement afin de comprendre au maximum le comportement de chaque espèces vivantes pour laquelle je porte un intérêt soudain. »

Il finit par lever les deux bras en l’air en sortant violement un grand rire bien ridicule du genre « HAHAHAHAH », imité de près par Billa ou dans le cas contraire son petit bruitage s’avéra fortement mignon.
Il s’assit donc sur le petit rocher derrière lui, un grand sourire aux lèvres et le petit être mauve qui vint s’installer sur sa tête. Il sortit de son petit sac à dos en partit caché par sa longue couette deux petits gobelets et une gourde qui a l’air bien chaude, il verse dans une des tasses ce qui a l’air d’être du thé qu’il a préparé pour le petit déjeuné et la donne à son baudrive qui l’a fit voleté jusqu’à lui, il en sert une autre qu’il donne directement dans la main du jeune homme. Il est comme ça… pas le choix.
Vald s’installa à nouveau tout en croisant les bras et continuant sa tirade.

« Vois-tu, il y a quelques années, je me suis mis à suivre un groupe de feuvorêves, ils étaient vraiment adorable, je suis resté une semaine et demi avec eux, je ne parlai pas mais je restais simplement près d’eux en prenant des notes. Au bout de trois jours, ils venaient m’apporter à manger et deux jours après ils dormaient avec moi, comme si je faisais partie de la bande…. Pense tu que ce genre d’expérience et que les notes prise dans cette aventure serait les même dans un centre ? »

Il lui sourit dès à présent, attrapant son partenaire à deux mains et en la lui présentant bien en face.

« Au fait je te présente Billa, c’est ma partenaire de recherche, elle est adorable n’est-ce pas ? »

Je pense qu’à cet instant précis, le grand gaillard devait avoir l’air d’un adorable enfant présentant ce qu’il aime sans doute le plus au monde.


Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyLun 10 Fév - 22:10

Apparemment le soi-disant scientifique était apparemment en train de travailler sur le terrain, selon lui un vrai scientifique se doit de travailler dans les lieux de vie des pokémons et non dans une cage… C'était des paroles qu'Axel était d'accord, malgré son apparence il n'est pas aussi dénué de sens, en revanche le jeune homme aux cheveux azur parlé beaucoup est sans comprendre Vald tend un verre thé alors qu'il avait bien dit qu'il ne voulait pas boire. Bon le jeune dresseur accepte accepte par politesse alors que son propriétaire commence à raconter les histoires de ses aventures dans la nature.

Vois-tu, il y a quelques années, je me suis mis à suivre un groupe de feuvorêves, ils étaient vraiment adorable, je suis resté une semaine et demi avec eux, je ne parlai pas mais je restais simplement près d’eux en prenant des notes. Au bout de trois jours, ils venaient m’apporter à manger et deux jours après ils dormaient avec moi, comme si je faisais partie de la bande…. Pense tu que ce genre d’expérience et que les notes prise dans cette aventure serait les même dans un centre ?

Voilà une question forte intéressement, alors qu'Axel réfléchi en fessant les cent pas sa réponse suite d'une légère gorger de ce thé qui n'étaient pas mauvais.

Bof, vous savait je voyage depuis un bon moment déjà et je ne vous cache pas que les seules scientifiques que je croisée était soit fou, soit toujours dans un labo à expérimenter des choses franchement passionnante qui personnellement m'intéresse peu. Parfois c'est génial quand tus y assiste, je pense d'ailleurs à cette magnifique pluie de météore dans le jardin du professeur Orbe… Ce soir-là on avait bien failli s'en prendre une dans la gueule maintenant que j'y pense…

Après s'être rappelé de cette drôle d'expérience dans la vie d'Axel, le jeune Vald présente son compagnon de voyage qui se nomme Billa est apparemment, selon le visage du jeune homme aux cheveux azur. Il semblait rempli de joie est de fierté quand il parle de son ami en forme de ballon, mais ni une ni deux notre jeune dresseur sort son SIS pour connaître les informations concernant cette étrange petite créature qui se fessait appeler Billa.

Baudrive
Type : Spectre/Vol
Un Pokémon né de l'esprit des gens et des Pokémon. Il aime les saisons chaudes et humides. Sa façon de flotter sans but au gré du vent lui a valu le surnom de « bouée des esprits égarés ». Il attaque en lançant des orbes effrayants.

Un drôle de pokémon qui posséder un certain charme qu'Axel comprenais sans problème, mais le temps de se dire qu'il s'agissait d'un beau pokémon, notre jeune dresseur se rappelle qu'il doit se rendre à Embrun. Alors, il boit son verre de thé d'une traie avant de le rendre à son propriétaire en le remerciant de ce bon breuvage.

C'est un beau pokémon que tu as la…. Ah oui c'est vrai ! Excuse-moi je dois me rendre à Embrun le plus vite possible. Merci pour le thé. À plus. Dit-il en commençant à courir en direction d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyMar 11 Fév - 17:06


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Tumblr13
. . . Billa il pourrait l’admirer pendant des heures et la présenter au monde entier, cela ne le dérangerait aucunement. La Baudrive non plus d’ailleurs, de toute manière quoi que pourrait faire son partenaire elle l’acceptera complétement, donc si cela consiste juste à se laisse admirer, aucun problème.

Pour ce qui est des scientifiques… rien de surprenant. Son aversion des labos puants et des blouses blanches, elle n’est pas venue par pure supposition du déroulement de vie de tels endroits…. à plusieurs reprises il s’est rendu dans sa ville natale pour assister à des cours ou journées d’informations dans ces laboratoires. Il ne dirait pas qu’ils sont fous à proprement parler… mais lorsqu’ une personne est contrainte de rester dans un petit endroit à faire la même chose chaque jour… Il pense que cela restreint fortement l’ouverture au monde. A commencer par les pokemons… Personne ne peut étudier une espèce sans au moins visualiser les autres, leurs communions, leur désaccord entre elles… Enfin il ne va pas déblatérer la dessus, la n’est pas la question.
Le voir sortir son SIS prouvait belle est bien la supposition qu’il avait d’être un dresseur. Pour tout vous dire… Vald n’est pas un grand amateur des appareils comme celui-ci, moins il l’utilise mieux il se portera. Ses notes sont certes moins encrées dans une base de données autre que son illustre mémoire…. Mais bon. La technologie, il l’utilise uniquement par ce qu’il le doit.

« C'est un beau pokémon que tu as la…. Ah oui c'est vrai ! Excuse-moi je dois me rendre à Embrun le plus vite possible. Merci pour le thé. À plus. »

Euh quoi ? Comme ça ? Subitement. Avait-il dit quelque chose de mal ou quoi ?
La chose qu’est de faire fuir ses interlocuteurs n’est pas non plus anodin chez lui, aussi bien il n’en sera pas fortement étonné... Mais il est vrai qu’il ne s’y attendait tout de même pas.
Vald est quelqu’un de très passionné dans tout ce qu’il entreprend, il parle fort, beaucoup et peut le faire pendant très longtemps. De plus qu’il a une certaine tendance à laisser de côté le superflue. Quand il propose une tasse de thé c’est par politesse, pas une seul seconde il va s’imaginer que la personne se trouvant en face ne pourrait ne pas avoir soif, ainsi il donnera quand même une tasse de thé. Il agit ainsi pour de nombreuse manière.

Le jeune homme pris comme ses jambes à son cou. Durant son discours pour le moins éphémère Billa rendit la petite tasse voletant à son partenaire aux cheveux bleu. Il la prit doucement en lui souriant,   « ça a été cette fois, Pas trop amer ? », la petite baudrive se mit à lui répondre en s’agitant et lui marmonnant une espèce de cacophonie incompréhensible.   « … Hmm je vois, je diminuerai la dose de thym la prochaine fois… »

Durant ce petit échange le jeune homme s’était déjà bien éloigné. Même une personne aussi vive et énergique que Vald n’a pas eu le cœur à lui courir derrière... Pour quel drôle de raison il le ferait. Il ne connaissait pas cette personne et leur échange ont été plus que rapide. Pendant qu’il rangeait sa gourde et ses deux tasses dans son petit sac il regarda le jeune homme aux cheveux rouges s’éloigner. Il n’avait fait que quelques mètres mais on pouvait apercevoir que ce qui s’apparentait à un os, d’un mouvement furtif avait violement atteind le crane du coureur. Celui-ci qui s’étala à nouveau à terre, sonné.

Il n’était pas dans la nature de Vald d’ignorer quelqu’un, puis il était dans ses projets d’aller visiter la ville d’Embrun. Aussi bien il s’approcha nonchalamment auprès du jeune garçon encore à terre.
Billa s’occupa de le redresser.

  « Ça va ? Rien de cassé ? Cette fois je n’y suis strictement pour rien du tout »

Au moment où il prononça il regarda par terre l’arme de l’attaque un os, on entendrait de faible petit pas qui se rapprochait, un jeune osselait récupéra son os, grogna un bon coup et poursuivit son chemin comme s’il était extrêmement fâché…

  « Je pense qu’il serait plus raisonnable que l’on t’accompagne en ville, tu n’y vois pas d’inconvénient ? Se faire percuter deux fois en moins d’une heure on pourrait croire à un exploit…. »

Vald le releva d’un coup sec, une nouvelle fois.

  « Bon nous sommes quasiment à la ville, ou tu dois aller exactement ? »



Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyMar 11 Fév - 19:17

Axel continue sa route pour se rendre à la ville d'Embrun est durant sa coures il rencontre un pokémon portant un crâne de squelette qui était en train de pleurer dans son coin. Par curiosité notre jeune dresseur se rapproche de lui pour savoir ce qu'il n'allait pas, mais par malchance le petit pokémon lance la moitié d'os qu'il garder dans sa main sur lui. Axel arrive cependant à l'esquiver de justesse, mais se demandez pourquoi il l'avait attaquer est donc par réflexe notre jeune dresseur sort de nouveau son SIS pour connaître des informations sur ce pokémon qui l'aurait échapper.

Osselait
Type : Sol
Le crâne qu'il porte sur la tête est celui de sa mère décédée. On dit qu'il évolue lorsqu'il parvient à surpasser la douleur de sa mort. L’os qu’il utilise sert d’arme est qui marche comme un boomerang lorsqu’il le lance contre ses adversaires.


Un boomerang ?!

Le temps de réfléchir à ce qu'il était en train de lui arriver l'os qu'Osselait avait envoyé sur lui revient sur lui tel qui l'était dit dans le pokédex. L'arme du petit pokémon touche la tête d'Axel qui tombe au sol suite à ce coup de maître de la part d'Osselait qui disparaît sans demander son reste. Axel reste allonger sur le sol en repensant à ce qui venait de se passer et se demandé si cette journée n'allait pas devenir une journée de malchance pour lui, car il a commencer sa journée en ce fessant bousculer par un scientifique fou de la nature est là il vient de se prendre un os en pleine tête de la part d'un pokémon qui porte le crâne de sa mère. Autant le dire qu'Axel n'a pas l'habitude de ce genre de début de mâtiné mouvementé est alors qu'il se disait que ça ne pouvait pas devenir pire le jeune scientifique aux cheveux azur rejoint Axel sur le lieu de la bataille pour lui venir en aide, comme s'il n'avait assez de soucis comme ça. Bon au moins le Baudrive du jeune scientifique l'aide à sa relève, s'ensuit alors les paroles de Vald qui précisent bien que ce n'est pas de sa faute.

Ça va ? Rien de cassé ? Cette fois je n’y suis strictement pour rien du tout.
Bin je me doute bien que tu n'y est pour rien, c'est cette Osselait qui ma donnait le coup. Dit-il en le pointant du doigt.
Je pense qu’il serait plus raisonnable que l’on t’accompagne en ville, tu n’y vois pas d’inconvénient ? Se faire percuter deux fois en moins d’une heure on pourrait croire à un exploit….
Non, mais attends j'ai pas besoin de nounous moi. C'est parce que je me suis fait bousculer est pris un coup d'os sur la tête que je suis fragile est impuissants. Non, mais ! Je sais me débrouiller tous seul, de toute façon on n'est arriver en ville donc maintenant fait ce qu'il te plaît, ça m'est égal.


Axel l'avais un peu mauvaise depuis c'est différent accident à la suite est la seule chose qu'il n'avait absolument pas besoin pour le moment était d'avoir quelqu'un dans les pattent qui lui sert de nounous. Axel reprend donc sa route vers le centre pokémon le plus proche, mais du coin de l'œil il tombe sur l'une de ses pokéballs au sol. Pris de surpris en le voyant, notre jeune dresseur la ramasse en lâchant un grand soupir de soulagement, cette pokéball était celle du Nosferapti qu'il avait capturé dans la Grotte Littoral est qu'il n'avait plus toucher depuis... Le moment était peut-être venue de se familiariser avec ce dernier pour qu'il devienne un nouveau partenaire pour Axel ce disait-il. Alors, ni une, ni deux, notre jeune dresseur sort de sa pokéball Nosferapti pour qu'il apprenne à se connaître durant le trajet est remarquent en le voyant sortir de celle-ci…. Qu'il ne s'agissait pas de Nosferapti, cela ne ressemblait même pas à une chauve-souris. Le pokémon qui était sorti de la pokéball était une sorte de petits enfants blanc avec un chapeau vert sur lequel se trouver deux cornes rouges plate. Celle qui se trouvé devant le visage était plus grande que l'autre, mais alors la question qu'il était en train de se poser Axel était ‘' D'où vient ce pokémon qu'Axel ne connais même pas !''.

Attend, QUOI!!!?!!! Mais… Tu… Putain, mais pourquoi ! tu ais qui ?!

Axel ne savais plus quoi dire, il était à la fois surpris est étonné de le voir, en revanche le petit pokémon semblais très timide et semblait perdu à la vue de ses deux grands jeunes homme accompagné d'un ballon violet qui flotte. Sur le moment le premier réflexe qu'il trouve à faire est de se cacher derrière un panneau d'accueil qui présentait à la ville d'Embrun en observant de loin le duo. Ne savant pas comment réagir la première chose qui lui passe à l'esprit est de demander au jeune homme aux cheveux azur s'il connaisser ce pokémon.

Vald ! Tu connais se pokémon ou pas ? Je t’en supplie dit-moi que c’était ta pokéball que j’ai ramassé !  Dit-il en commençant à fouiller dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyMer 26 Fév - 19:36


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Tumblr13
. . . Bon je pense que la toute véritable première impression du jeune homme qu’il vient de rencontrer est… qu’il est incroyablement malpoli… Ce jeune garçon aux cheveux couleur feu n’a de cesse de l’envoyer paitre alors que notre grand gaillard ne cherche qu’à l’aider depuis le début, se montrer sympathique et le soutenir. Bon notre jeune Vald n’ira pas critiquer à haute voix sachant qu’il est lui-même loin d’être parfait… Mais concrètement plus il essaie gentiment d’aider plus il se fait remballer.
Il se tourne légèrement vers sa partenaire afin d’avoir un petit contact visuelle. Elle se mit à lever étrangement ses deux petites mains comme si elles effectuaient un haussement d’épaule.
A quoi bon insister avec ce jeune homme, Vald ira donc se balader en ville tout seul avec Billa en cherchant d’adorable Pokémon psy ou spectre, et qui sait, il pourra sans doute aider une pauvre âme dans le besoin.

Le grand jeune homme et son petit ballon mauve se mirent donc à tourner les talons en direction de la ville. Insérant tranquillement ses mains dans ses deux grandes poches et commença à siffloter un petit air entrainant tout en partant. C’est au moment où il posa son pied un peu plus loin qu’il entendit le petit bruit très distinctif d’une pokeball s’ouvrant à seulement quelques centimètres derrière son pied droit.

Au vue du petit bruit ou plutôt du couinement terrifié du petit être qui est sorti de la balle rouge et blanche, ce petit son clairement significatif d’un pokemon qu’il avait déjà étudié il y a quelques années. Il se tourna alors d’un mouvement fortement intéressé et constata d’un grand sourire radieux qu’il s’agissait bel et bien d’un petit tarsal. Un petit corps à la limite du fantomatique, d’un blanc crémeux, à la limite du difforme. Ce petit casque vert recouvrant de grands yeux enfantins pareils à un petit enfant apeuré et ses deux petites cornes rouges, d’ailleurs il tient à préciser qu’elles sont légèrement plus petites d’environ quelques millimètres. Bref une pure beauté qui devient un magnifique Gardevoir de type Fée et Psy, magnifique.

Tu es qui ? Comment ça tu es qui…. Pauvre petit pokemon, à en juger de par son comportement, ce petit bout de chou à l’air terriblement terrifié. Il faut lui parler autrement. Tout comme des enfants il faut être prudent à la manière dont on parle à un pokemon effrayé ou de nos agissements, il s’agit tout de même d’une créature capable de te soulever et de t’éjecter par la seule force de son esprit …. Cela nest pas rien…. Il faut agir avec Tact et délicatesse.

Vald ! Tu connais ce pokémon ou pas ? Je t’en supplie dit-moi que c’était ta pokéball que j’ai ramassé !

Et c’est le moment au grand scientifique d’entrer en scène.

  « Non elle n’est pas à moi mais pour tout te dire cela ne m’aurait pas déplu que ce soit le cas. »

Vald pris soudainement un regard sérieux, mais doux et souriant. Il n’était pratiquement plus le même homme. Il leva un bras et tapota son petit ballon favori. « Billa s’il te plait ! »
Il s’avança tout délicatement vers le panneau et s’accroupit devant le petit pokemon à quelques centimètre pour ne pas l’apeurer. Billa arriva par derrière et s’approcha du petit Tarsal, malgré les réticence de ce dernier, billa se mit à caresser le petit être.

  « Ne t’inquiète pas, Billa l’apaise, cela peut paraitre étonnant quand on connait les Pokémons qu’ils sont mais les Baudrives ont un effet grandement apaisant et cela est d’autant plus efficace quand la cible est un très jeune pokemon ou enfant. Ce pokemon qui vient de sortir de ta pokeball est un tarsal, un être rare et unique de type psy et fée. Du fait de la façon de se mouvoir et d’agir, ton tarsal doit être vraiment très jeune et probablement une femelle de surcroit. »

Il tendit au petit être un gâteau de sa confection pour pokemon. Billa le fit voleter jusqu’au petit tarsal qui n’eut d’autre choix que de le prendre dans ses bras. Notons le petit regard envieux de notre chère ballon.

  « Je suis un spécialiste du comportement des Pokémons psy et spectre, le Tarsal est un être fort peureux de nature et très difficile à trouver de ce fait. Cependant le tiens semble tout particulièrement effrayé. Fais en sorte d’y aller très délicatement, pense a d’abord l’observer avant d‘agir pour quelconque action tant qu’il n’est habitué ni à ta voix, ni à ton odeur. Ce petit bout de chou serait capable de t’envoyer voler a plusieurs mètres si tu ne fais pas attention…. Ne l’approche pas immédiatement trop près et parle d’une voix douce.  »

Vald sourit de plus belle.

  “Un petit être si mignon et pourtant si puissant à la fois…. C’est tellement adorable que j’en pleurerai presque… »


Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyMer 26 Fév - 22:27

Non elle n’est pas à moi mais pour tout te dire cela ne m’aurait pas déplu que ce soit le cas.

Apparemment le jeune scientifique aux cheveux azur n’était pas le propriétaire de ce pokémon qui était un Tarsal. Un pokémon de type Psy/Fée qu’Axel n’a jamais capturé, ni vue par le passé, mais il semblerait qu’il en soit le dresseur malgré tous.
Pendant qu’Axel était en train de réfléchir le scientifique connu sous le nom de Vald tente une approche vers le petit pokémon qui avait toujours peur d’eux, mais à l’approche du petit pokémon ballon, l’attention de ce dernier semble s’affaiblir. Permettant au jeune homme aux cheveux azur d’offrir comme il se doit un petit gâteau que Tarsal accepte sans hésiter et qui le mange d'un trait.

Ok… Donc si je résume bien, ce pokémon et donc techniquement à moi… Sauf que je ne l’ai jamais vue de ma vie et je ne me souviens pas en avoir attrapé par le passé… Là, je ne te cache pas que je suis totalement perdu. Je ne sais pas quoi dire.

Axel ne savait réellement pas quoi dire sur ce pokémon qu’il venait à peine de rencontrer et qui se trouvait dans la pokéball d’un Nosferapti capturé il y a de cela quelques jours. La situation était au-delà de son contrôle, il ne savait pas comment s’y prendre face à cette petite chose qui semblait bien plus intimidée par Axel que par Vald. Ce qui était normal étant donné que la première personne qu’a entendue Tarsal était notre jeune dresseur surpris de voir un pokémon qu’il ne connaît pas sortir de sa pokéball.
Mais heureusement le jeune Vald était un spécialiste des pokémons de type Spectre et Psy et cela allait devenir un grand atout non négligeable qui pourra l’aider pour l’avenir, car apparemment selon le scientifique ce pokémon possède de puissant pouvoir psychique dans lequel il pourrait se servir pour envoyer Axel très loin dans les airs.
Axel commence donc à marmonner dans sa barbe, même s’il n'en n’avait pas et se souvient de ce moment bref, mais rapide du geste de Hibiki dans la grotte littorale qui était tout bonnement banale est sans réel intérêt pour Axel, car il se disait que ce n’était que pour y mettre son SIS connecter au sien pour se contacter… Serait-il possible qu’il soit à l’origine de la disparition de son Noferapti ainsi que de la mystérieuse apparition de ce petit pokémon.
Axel devait en avoir le cœur net, il n’avait d’autre choix que de rendre au théâtre d’Embrun, là où se trouve Hibiki, car il avait apparemment une autre pièce à préparer suite au succès de Roméo et Juliette.

Vald, je suis désolé pour tous à l’heure. C’est juste qu'aujourd’hui la journée à très mal commencer et maintenant je me retrouve avec un pokémon que je ne connais pas… Je voudrais que tu me suives, pour le moment, car il semblerait que Tarsall te fait plus confiance à toi qu’à moi. Je dois me rendre dans le théâtre d’Embrun pour y voir quelqu’un. Il sera probablement d’où vient se Tarsal. Dit-il d’un ton calme et réfléchit.

Après avoir respiré un bon coup notre jeune dresseur c’était calmer et s’adresse directement à Vald pour lui demander de le suivre, le temps de connaître l’origine de se Tarsal. D’ailleurs en parlant de Tarsal, celui-ci c’était rapprocher de Vald à un stade où il se cachait derrière sa jambe, car il semblerait qu’il ne prenne pas le jeune scientifique comme un danger alors que dans le cas d’Axel… Malheureusement la confiance de ce petit pokémon n’était pas encore acquise, mais il préféra se dresser à lui par la suite avant de partir en direction du théâtre.

Désolé Tarsal de t’avoir fait peur. C’est juste que je ne m’attendais pas avoir un tel pokémon sortir de ma pokéball. On pourrait presque dire que j’ai eu du ''Ball''… Bon ok elle était nul. Bon ! En route mauvaise troupe. Dit-il en emboîtant le pas en direction de la ville.

Alors qu’Axel emboite le pas vers la ville, il semblerait que le petit Tarsal soit intrigué par ce dresseur qui s’excuse de lui avoir fait peur. Ce qui était selon lui une première, alors il décide sans qu’il ne le remarque, sans qu’il ne le voie. De se téléporter directement dans la capuche de la veste noire d’Axel sans qu’il ne le remarque. D’ailleurs il fait bien signe à Vald de ne pas lui dire directement temps qu’ils ne seront pas arrivés au théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyJeu 27 Fév - 18:36


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Tumblr13
. . . Tout en ignorant complètement quel pokemon devait sortir à l’origine de cette pokeball… Vald s’avoua qu’il trouvait bien difficile d’être perdu à l’idée de retrouver un petit Tarsal dans son équipe. Il avait songé un moment partir à la recherche d’une de ces petites créatures blanches à casques. En fait…. Il devrait tout simplement partir à la recherche d’autre membres de son équipe non pas qu’il ne souhaite plus la compagnie de Billa, loin de là, mais plus le temps passe plus il se dit qu’il aimera combler le manque évident de partenaires avec qui il pourrait voyager. Le nombre de pokemon psy et spectre ne manque pourtant pas le moins du monde. L’unique problème dans l’histoire est … qu’il est potentiellement ultra mauvais en combat pokemon…. Il n’aime pas vraiment ça sinon il serait devenu dresseur, pourtant Billa sait se défendre là n’est pas le problème…. Je pense qu’au fond il n’apprécie pas voir sa chère amie se prendre quelconque coups... Quoi de plus normal à cela.
Enfin cela n’est pas vraiment là que devrait être sa préoccupation actuelle…
Revenons-en à Axel et son adorable petit Tarsal.

Des excuses ? Il ne s’y attendait pas mais pourquoi pas, il lui offrit un grand sourire de remerciement en retour. Le suivre ? Bah c’est ce qu’il avait espéré, ne connaissant absolument pas la ville dans laquelle ils se trouvaient, il était en effet nettement plus simple de s’y promener accompagné… et maintenant qu’il y a un adorable petit facteur type psy à côté de lui, pourquoi ne viendrait-il pas ? Hahaha.

« Pas de problème mon bonhomme je te suis ! » Avoua-t-il reprenant son ton assez fort et son habituel grand sourire.
Ah et pour le bonhomme, il ne faut pas s’en soucier, donner des surnoms qui lui passe par le tète est le propre de notre jeune éphèbe aux cheveux bleuté. Et il ne se soucie guère qu’on puisse lui dire de ne pas le faire…

Bon…. Il faut savoir… que sa journée était comblée…. Voir un tarsal et en plus le voir se cacher derrière sa jambe, ou faire de petites expressions trognonnes dans la capuche de son dresseur… Je pense qu’il peut dire que son court voyage en terre d’Embrun commence parfaitement bien. Plus que ravis… ce genre de lien que l’on peut observer envers un dresseur et son pokemon, même s’il commence à peine à se créer… Les attitudes, sentiments éprouvés, tout ça donne à notre jeune dresseur une irrésistible envie de parti à la recherche de ce genre d’aventure.
C’est décidé après avoir visité Embrun il irait trouver un nouveau compagnon !
Rapidement il sortit tout en marchant, son petit carnet de note et y illustra le croquis de cette scène ma foi bien trop adorable du dresseur et son tarsal dans sa capuche, et rangea le tout dans sa poche. Il dessine régulièrement et as une certaine aisance à faire ses croquis très rapidement, qu’il retravaillera plus tard.

La petite troupe s’avança ou plutôt s’enfonça dans la grande ville. Jusqu’à arriver à un grand bâtiment. Peut-être n’était –il pas si imposant que cela… Mais quand on sait que notre jeune Vald vivait dans la jungle dans de petites maisons vétustes, croyiez moi qu’un théâtre il n’avait pas l’habitude d’en mater tous les jours.

Il siffla un bon coup « Eh bah dis donc, ça c’est du beau bâtiment, tu dois retrouver quelqu’un ici c’est bien ça ? »

Tout en parlant Vald ne pouvait s’empêcher de zieuter un peu le recoin, les gens qui se promènent ainsi que leur partenaire. N’ayant pas l’habitude des grandes villes… et des villes tout court, tout était assez nouveau pour lui et étrangement fascinant.
« D’ailleurs dis-moi, comment cela se fait que tu semblais si étonné de retrouver un tarsal dans ta propre pokeball ? »

C’est vrai ça… généralement en ouvrant une pokeball on est guère surpris… et notre grand gaillard n’a même pas songé plus tôt à demander pourquoi.



Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyJeu 27 Fév - 21:21

Pas de problème mon bonhomme je te suis !
Le bonhomme il à un nom et c’est Axel Hésteria ! Le voyageur d’autre monde. Dit-il d’un air amusez.

Après la brève présentation d’Axel nos deux jeunes dresseurs prennent le chemin de la ville pour se rendre au théâtre. Aucune difficulté à chercher, voir au temps passer durant ce trajet, cependant. Quelque chose d’étrange interrogat notre jeune dresseur, car les passants qui voyer le duo traverser la rue se retourner pour l’observer et ce qui était le plus étrange. Était que ce n’ait que les enfants ou bien des personnes plutôt jeunes, voir la plupart du temps des jeunes femmes. Il pensait que c’était à cause de Vald, car il ne faut pas l’avouer, mais il devait avoir une sacrée réputation du côté des femmes. Malheureusement Axel n’en fera rien, car il était beaucoup trop fidèle pour tromper sa compagne dans ce monde. Bref, revenons-en, là où nous étions.
Le duo arrive finalement sur le lieu où se trouve normalement le Kabuki Hibiki, mais avant de rentrer le jeune scientifique pose tout de même la question de la surprise d’Axel en voyant le petit Tarsal. Il était vrai qu’Axel ne lui avait pas raconté toute l’histoire, il fallait donc lui raconté étant donné qu’il avait été très sympathique envers lui depuis le début de leur rencontre.

Pour faire court. Normalement j’avais un Nosferapti que j’avais capturé suite à une escapade dans la grotte littorale qui se trouve proche de Salt-York. Mais, il se trouve que la pokéball que je tiens dans la main et censée être celle du même pokémon… Sauf que c’est celle de Tarsal ! Voilà pourquoi nous sommes ici.

Axel commencé un peu à monté le ton, ce qui était totalement normal étant donné que la personne qui était à l’origine de cette histoire se trouve ici et autant dire qu’il espérait que son ami Hibiki avait de bonnes excuses à ça. Une fois à l’intérieur, ils remarque la personne vêtue d’un kimono jaune accompagné d’une longue chevelure blanche, toujours avec ce maquillage qui était propre aux acteurs de Kabuki. Donc sans réellement prévenir son nouvel ami, Axel commence à courir en direction de Hibiki pour lui sauter dessus et étant donné que Tarsal se trouvait dans la capuche de son nouveau dresseur. Il s’empressa de se téléporter près du jeune scientifique aux cheveux bleu, le regard paniqué et choquer de voir un tel désastre de communication. Parce que Axel n’avait même pas commencer la discussion qu’il était en train d’essayer de le prendre à coup de clé de bras pour qu’il ne bouge pas et peut l’entendre. Le pire c’est qu’il y était arrivé, mais Hibiki se demandait surtout pourquoi son jeune ami fessait une telle action à son égard.

Bien le bonjours… Mon ami. Dit-il le regard légèrement perturbé.
C’est très simple. Tu te souvient du Nosferapti que j’ai capturé dans la grotte littorale ?
Oui bien sûr… Est donc ?

Axel avait en quelque sorte réussi à garder son calme, mais il s’agissait de la goutte d’eau qui fessait débordez le vase. Déjà que les quelques personnes présentent autour de Hibiki était surpris de voir l’acteur de Roméo en train de faire une clé de bras à son réalisateur, mais surtout notre jeune dresseur ne pouvait s’empêcher de commencer à l’étrangler lentement avant que finalement Axel présente le Tarsal qui se trouve près de Vald.

Peux tu m’expliquer pourquoi je possède un Tarsal et surtout. Où ce trouve mon Nosferapti !!!
Il, il… J’étouffe. Dit-il alors que son visage commence à rougir.

Axel fini par le lâcher et commence à reprendre son souffle lentement. Le temps pour lui de respirer notre jeune dresseur commence par le prendre au niveau du col et lui demandait de lui expliquer ce qu’il avait fait avec son pokémon. Finalement il crache le morceau et explique la manœuvre qu’a fait le brave Kabuki dans la grotte littorale durant ce bref moment d’obtention du SIS d’Axel.

Avant toute chose, je suis désolé. Désolé d’avoir échangé notre Nosferapti sans votre autorisation.
Comment ça échangé ?
Oui. Quand je vous et emprunté votre SIS. C’était en réalité pour échanger votre Nosferapti contre un autre dresseur qui souhaité justement ce pokémon.
Est vous ne vous êtes pas dit que je m’en occuperais un poil plus tard après avoir fait du rodéo sur un Tauros ?!!!?

Axel avait vu juste sur un certain point, car Hibiki a en effet échangé son Nosferapti qu’il avait attrapé dans cette grotte à Salt-York. Maintenant, la question que se pose Axel était… OU CE TROUVE NOSFERAPTI MAINTENANT ?!? Ce à quoi notre jeune dresseur relâche son ami acteur pour qu’il lui demande le nom du dresseur avec lequel il a effectué l’échange. En espérant qu’il possède la réponse... Malheureusement ce n'était pas le cas, Hibiki lui explique qu'il ne se souvient pas du nom de la personne auquel il a envoyer Nosferapti, la seule chose qu'il savait. C'était que la personne avec qu'il avait effectuer l'échange était un dresseur ou une dresseuse venant du continent d'Amérique du nord. L'endroit ou se trouvent Lian et Félicia. Félicia ne possède pas de Nosferapti, à la limite Lian aurait pu, mais Axel n'avait réellement d'espoir sur le sujet.
Notre jeune dresseur était désepérer, il à dut accepter le fait que son Noferapti appartient maintenant à un autre dresseur que Tarsal et désormais un membre de son équipe.
Etant donner qu'il n'avais plus de question, il relâche Hibiki avant de partir calmement sans dire au revoir à son ami qui l'avait bien énerver pour cette action.
Une fois dehors avec Vald, notre jeune dresseur demande à son collègue se qu'il compte faire maintenant.

Désolé pour le spectacle, mais maintenant la situation et telle que je doit l'accepter. Se tarsal est mon partenaire et je doit le traiter en temps qu'un nouvelle arrivant. Mais je doute qu'il veuille s'attacher à moi aussi rapidement. Tu compte faire quoi maintenant? Tu voulait aller à Embrun à la base ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyDim 1 Mar - 11:07


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Tumblr13
. . . Bien évidemment qu’il s’avait que son interlocuteur se nommait Axel… mais vous savez ce qu’il se passe dans la tête de notre jeune homme se trouve être bien plus… anecdotique que quiconque, appeler une personne par son prénom bah… c’est Hasbeen… Et franchement c’est bien plus amusant de ne pas le faire. Enfin bon.

Il n’était en effet vraiment pas rare du tout que lorsque que notre cher Vald se balade dans un endroit peuplé, celui-ci attire naturellement les regards. Cela pourrait éventuellement se comprendre, il est loin d’être désagréable à regarder cependant, il vous faudra savoir que le regard que lui porte les demoiselles ou autre est loin d’être dans ses priorités. Ah il ne déteste pas cela, il lui arrive souvent de renvoyer des petits coucou avec un sourire incroyablement charmeur… Mais les relations, bon pour le moment, il a eu deux trois histoires de passages qui n’ont pas duré. Ensuite rien n’est dit, s’il rencontrait une jeune femme dynamique avec pas tout son esprit comme lui et qui aime tout particulièrement les Pokémons psy et spectre…. Je pense qu’il serait naturel d’avoir une irrémédiable attirance envers cette personne. En attendant à l’heure actuelle... Il considérait que le regard que porte les jeunes femmes et les enfants étaient davantage due au fait qu’un adorable Tarsal se trouvait confortablement blotti dans la capuche de son tout nouveau maitre. Il arborait à cette vision un visage radieux.

Apres une vague explication de la situation ma foi un peu farfelu sur un échange non désiré, notre petit groupe arriva devant un jeune homme plutôt intriguant, doté d’un maquillage bien trop marqué. Bien qu’ayant connaissance de ce que se trouve être un théâtre, il faut bien se rendre compte que là où habitait notre jeune homme, ben tout cela n’existait pas. Voir un homme vêtu ainsi avec une telle dose de maquillage c’était…. A la fois étrange mais plutôt amusant. Il souriait bêtement en le regardant. Ignorant un peu la discussion qui se profilait sous son regard. Il attrapa délicatement le petit pokemon pour lui gratouiller le ventre pendant le règlement de compte. Billa décida de faire de meme.

Du rodéo sur un tauros…. Quelle pratique … intéressante ? Non en vrai jamais il n’a entendu parler d’une telle chose mais cela devait vraiment être franchement une activité tout à fait surprenante. Il n’écoutait que quelques bribes de la conversation, la situation avait l’air compliqué, s’en mêler n’était pas trop de son rôle puis il voyait mal ce qu’il pourrait dire pour calmer la situation a part que… avoir un tarsal c’est loin d’être une mauvaise chose. Ce petit bout avait l’air de plus d’être tout à fait adorable. Il profita de la situation pour représenter plein de croquis de ce petit pokemon.

Une fois la situation plus ou moins terminé Vald prit le temps de lui répondre calmement.

 « Bon j’ignore complétement le lien que tu pouvais avoir avec ce Nosferapti… Mais si l’on voit plutôt le côté positif de la chose…. » Vald reposa le petit tarsal à terre.
 “Ce petit bout là… ben il ne t’a pas lâché du regard… même s’il a l’air timide, il a envie de te connaitre et de te comprendre » .

Il réfléchit une minute

 « Pour ce que je souhaite faire… en venant sur ce continent je me disais qu’il serait sympathique que je visite Embrun avec Billa ou que je cherche des pokemons…. Je suis très mauvais en combat pokemon vois-tu, cela ne m’intéresse guère… mais Billa aimerait aussi avoir des amis donc je devrais m’y coller un bon jour…. Donc je n’ai pas de plan prévu en particulier… »

Aussitôt sa phrase fini, il y avait dans le coin de la rue une musique entrainante ainsi qu’un petit attroupement de personne, Vald baissa le regard sur le petit pokemon et l’aperçut en train de gigoter… comme s’il était en train de danser.

 « Je dis ça comme ça, mais j’ai l’impression que ton nouvel ami semble intéressé par ce qu’il se passe là-bas...»

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyDim 1 Mar - 14:50

Selon les dires de Vald, Tarsal semble intrigué par son nouveau dresseur est semble vouloir le connaître d’avantage. Il est vrai que maintenant, le mal est fait et Axel ne pourra probablement jamais récupéré son Nosferapti. La seule chose qu’il espère maintenant et que son ancien partenaire soit en de bonne mains est surtout il doit maintenant s’occuper de son nouvelle ami en commençant par lui donner un nouveau nom. Quand soudain un bruit assez rythmer se fait entendre dans l’autre bout de la rue, il ne faut pas longtemps à Vald  pour l’entendre à sont tour en signalant à Axel que son nouvel ami semble apprécier se bruit étrangement rythmer qui ressemble à un style de musique que notre voyageur du temps reconnaît.

C’est bizarre ce style de musique me dit quelque chose ?

Intrigué, Axel se rapproche de l’endroit ou se trouvait la foule est se fait suivre de très près par Tarsal qui fini par se téléporter dans la capuche de son dresseur et une fois arriver sur place notre jeune dresseur remarque malgré la foule au alentour un groupe entrain de danser ? Pendant quelque secondes Axel se demander quel était se style de danse pour finalement se rendre compte qu’il s’agit du Hip Hop. Quand au danseur, il était tous accompagné d’un pokémon chaque un, sachant qu’il y avait trois danseur, mais celui qui intrigué le plus Axel était celui qui semblait être le chef qui était accompagner d’un pokémon qu’Axel ne connaissez pas et donc sort son SIS en conséquence.

Kapoera
Type : Combat
Évolution de Debugant
Kapoera tournoie à toute vitesse sur sa tête, tout en donnant des coups de pied. Cette technique combine des attaques offensives et défensives. Ce Pokémon se déplace plus vite sur la tête qu'en marchant.


Un pokémon fort intéressant qui n’atteint pas la curiosité de Tarsal qui semblait plus intéresser par les pas de danse ainsi que la musique entraînante sorti de la petite enceinte que posséder les danseurs. C’est à se moment-là que la timidité de Tarsal semblait s’estomper, montant littéralement sur la tête d’Axel tout en dansant ou du moins en essayant de faire la même chose qu’eux.  
C’est alors qu’une idée vient de naître dans la tête de notre jeune dresseur, car en effet cette musique lui disait quelque chose pour une bonne raison, donc il récupère Tarsal dans les mains pour le déposé sur la tête de Vald en lui demandant de le surveiller le temps qu’il se prépare. D’ailleurs il demande aussi au jeune scientifique de surveiller son sac, ainsi que sa veste pour un raison que l’on ignore. Notre jeune dresseur rebrousse les manche de son pull, puis s’éloigne de quelques mètre de la zone pour… Commencer à s’avancer dangereusement en salto avant, pour finir dans un ultime saut arriver en plein milieu du cercle former par les spectateurs ! Tout en atterrissant les jambes écartez au sol suivit d’un second salto, mais cette fois ci arrière avant de se présentait au publique. D’ailleurs la musique venait subitement de changer pour faire place à une musique tout aussi… Rythmique.
Un Battel venait d’être lancé de la par d’Axel au chef de la bande en commençant tranquillement par un criss cross… Pour expliqué normalement notre jeune dresseur défi le chef dans une bataille de danse, ce qui rend la foule que plus heureuse, Tarsal quand à lui se demandait se que son nouveau dresseur avait en tête en défiant une personne aussi impressionnante que lui. Est étonnement notre jeune dresseur se débrouiller très bien, il arrivait à faire des gestes tout aussi technique que les danseur eux même, allant jusqu’à terminer par un magnifique hélicoptère aérien.
Le chef de la bande ne comptait pas se laisser est réplique en fessant tout autant qu’Axel. La bataille fessait rage aucun des deux adversaire ne voulait lâcher, enchaînant les pas de danse les une après les autres. Tarsal était très impressionner au point de crier très fort pour encourager son nouveau dresseur qui se débrouille comme un chef, mais qui malheureusement venait d’arriver au bout de ses limites. Essouffler notre jeune dresseur déclare forfait, malgré sa belle prestation qu’il venait de faire aux publique qui n’hésite pas à donner une pièce aux danseurs suite à cette belle bataille de danse qui venait de prendre fin. Après cela notre jeune dresseur dit au revoir aux danseurs pour revenir épuisé est essouffler près de Vald sous le regard de Tarsal qui était en train de tapez des mains à son nouveau dresseur qui semblait avoir réussi l’effet qu’il chercher.

Héhéhé, ça ta plu n’est ce pas ? Si tu veux je peux t’apprendre quelque pas de danse ?

A l’entendre notre jeune Tarsal commence à sautez sur la tête de Vald puis saute jusqu’à Axel qu’il fait un calîn qui ne souhaiter plus qu’à apprendre a danser comme ce qu’il venait de faire tout à l’heure.

Tien j’ai une idée est si on leurs demandez directement à eux. Dit-il en montrant les danseurs qui était en train de faire les comptes d’aujourd’hui suite à cette prestation. Qu’es ce que vous en dite ? Tarsal ? Vald ? Sa serait amusant non ? Dit-il tout en souriant.

L’idée que venait d’avoir Axel était en effet plus pratique pour notre jeune dresseur qui n’attendez que la confirmation de Vald, car Tarsal quand à lui voulait tout autant apprendre à danser que tout à l’heure suite à cette belle prestation. Entre temps Axel récupère sa veste ainsi que son sac qu'il avait laisser au près de Vald, mais comme il avait très chaud il préfère gardez sa veste dans sa mains le temps qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyMar 3 Mar - 15:14


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Tumblr13
. . . Bon dans le genre situation grotesque ou inhabituel, on peut dire que pourtant Vald… Il s’y connait pas mal dans le rayon. Mais je dois avouer qu’il ne s’attendait vraiment pas à ce que le jeune homme aux cheveux rouge se mette si subitement à entrer en feu, débarquer sur la piste et se mettre à danser et pour couronner le tout, avec un petit Tarsal sur la tête…. Cela dit le petit Pokémon psy aplatissant ses cheveux rebelles est sans doute la meilleure partie.
Beaucoup trop craquant et avec la petite baudrive qui voletait autour du rassemblement de passant…. Une situation parfaite.
Enfin bon il profita de ce petit moment pour sortir son engin électronique dont il avait pour une énième fois oublié le nom venant du Sis pour enregistrer le petit Kapoera qui se déhanchait sur la piste de danse. Je ne pense pas qu’il puisse y avoir pokemon plus motivé ou plus adapté pour un groupe de danseur à vrai dire… A la suite de ceci il sortit à nouveau son carnet pour y inscrire des notes… ou gribouiller au choix… Lui-même ne sait pas forcement ce qu’il fait. Vous savez quand vous êtes en train d‘écrire quelque chose et que sans même vous en rendre compte vous avez subitement fais apparaitre un petit dessin sauvage… bref.

Apprendre à danser ? à Son tarsal ultra timide? … Ma foi pourquoi pas, une chouette manière d’entamer une toute nouvelle relation avec son Pokémon. C’était une bonne idée. Vald lui-même a une assez bonne connaissance en danse… sans doute pas le même genre de danse qu’ils viennent de voir. Mais Vald est un sportif invétéré, depuis toujours il participait aux séances de sport matinales pour les enfants et personnes âges qu’il organisait lui-même. Il n’était pas rare qu’une ou deux demoiselles intéressées rapplique de temps à autre. Pour ce qui est de la danse… c’est une autre histoire…. Qu’il préfèrerait oublier sincèrement, le genre d’aventure que lui et Billa se souviendront.

« Des cours de danses ? Bien sûr que je suis partant hahahaha »

Aussitôt le grand jeune homme retira sa chemise ne laissant en dessous qu’un t shirt sans manche laissant apparaitre ses bras forgé par l’expérience. Billa se précipita en attrapant sa chemise en vol et se refugia derrière un poteau un peu plus loin, elle fit un petit coucou en se cachant un peu plus.

« Hahaha pas de soucis ma belle, reste près de nous ok ! »

Toujours un peu traumatisé de cette mauvaise expérience avec la danse, son petit baudrive restera légèrement à l’écart, ce qui ne l’empêchera en rien de se préparer à se moquer de quiconque se rendra plus ridicule que son maitre en matière de danse.
Vald s’approcha très rapidement des danseurs et leur passa ses deux bras musclé sur les épaules en ayant au préalable rajouté une petite pièce en plus pour leur prestation.

« Allez les gars, ça vous tente ? Regardez-moi ce petit bout de tarsal avec ses Etoiles plein les yeux, vous n’allez pas détruire les espoirs d’un si grand fan n’est-ce pas ? »

Il se mit alors à leur chuchoter à l’oreille, un chuchotement à la Vald donc relativement fort pour que tout le monde l’entende…..

« Je dois de plus vous avouer que pour mes notes, observer le comportement d’un jeune tarsal timide s’approcher de son maitre il y a pas plus important donc je vous seriez vraiment grée d’accepter de les aider hein ?? »

Il termina sa petite tirade par un grand rire fort peu discret et arbora un magnifique et grand sourire… à la Vald encore..
De ce pas il les lâcha avant qu’ils n’eurent pu répondre et s’abaissa afin de gratouiller le menton de leur petit Pokémon danseur, il sortit une fois de plus d’on ne sait ou une petite friandise maison pour le petit Kapoera.

«Bon les gars on commence quand ? »

Le jeune homme commença à s’étirer en faisant signe à Axel de le rejoindre ainsi qu’un petit clin d’œil à son Pokémon nouveau venu. Apres tout en danse Axel avait l’air de bien s’y connaitre.


Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyMar 3 Mar - 17:46

Vald accepte avec joie la proposition d’Axel à participer à un cours de danse, il semble tellement motivé qu’il était parti demander lui-même aux danseurs de leur apprendre quelque pas de danse à eux est leurs pokémons respectif Et une fois demandé Vald revient auprès d’Axel pour lui signaler que tous étaient bons Comme tout semblaient ok, notre jeune se rapproche du groupe au côté de son nouveau partenaire qui semble timide à l’approche des danseurs. Il semblerait qu’il garde toujours ce côté timide qui l’empêche d’être aussi sociable est enthousiaste que tout à l’heure, cependant notre jeune dresseur lui se présente en bonne et due forme au groupe de danseurs

Salut, moi c’est Axel Hésteria, mais vous pouvez m’appeler Axel est voici l’un de vos fans. Tarsal dit bonjour. Demande-t-il amicalement à son nouvel ami qui reste collé à la jambe d’Axel sans réelle action de sa part.
Enchanté les gars. Moi sait Chris, lui ses Tarak et lui Hit. Bon, ont en à discuter avec les gars et ça nous ne dérange pas de vous apprendre deux ou trois pas de danse. Même si pour toi, j’imagine que ça ne te sera pas très utile. Dit-il à l’intention d’Axel.
Oh non vous n'inquiétez pas. Étant le perdant de notre Battel, j’ai encore pas mal de choses à apprendre en danse de votre part.
Si tu le dis. Bien, commençons les cours si vous voulait bien.

Il est vrai qu’Axel semble plutôt bien se débrouiller en danse, il c’était d’ailleurs très bien débrouiller face aux chefs des danseurs tout à l’heure, mais comme le dit notre jeune dresseur. Il n’y a jamais de mauvaise occasion pour apprendre de nouvelle chose.
Maintenant que tout le monde était d’accord pour commencer les cours, la bande de danseurs itinérants se rend près d’une fontaine dans un parc, là où ils ont l’habitude de répéter. Les trois danseurs se trouvaient juste derrière la fontaine tandis que le groupe de jeunes dresseurs composé de Vald et d’Axel était juste en face d’eux avec assez d’espace pour ne pas se donner de coup durant le cours.

Bien ! Commençons, tout d'abord nous allons commencer par un Criss Cross. C’est très simple, le but est de croiser vos jambes en alternant gauche et droite pour que vos pied croise celui de devant.
Vous poussez avec vos bras sur le côté, comme si c’était lui qui vous faisait pencher. En parallèle vous allez vous pencher sur le côté quand vous ouvrez les jambes.


Chris leur fait une démonstration lente afin de leur montrer la démarche à suivre est fois ça fait. Il explique qu’ils doivent refaire les mêmes gestes de plus en plus vite sans s’emmêler les pieds. Le duo Axel et Tarsal commence en premier, dans le cas d’Axel aucun souci à le faire étant donné qu’il semblait le maîtriser durant le Battel contre Chris, en revanche Tarsal à un peu du mal a accéléré comme l’avait demandé le danseur. Il arrive à suivre le mouvement, mais avait du mal ) accélérait le pas comme on lui avait demandé. Reste à savoir si le duo Vald et Billa seront êtres plus synchronisés qu’eux.


Dernière édition par Axel Hésteria le Mer 4 Mar - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyMar 3 Mar - 22:47


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Tumblr13
. . . Nous voilà donc en face de Chris, Tarak et hit. La première pensée qui vient à l’esprit de notre jeune homme est que leur groupe manque un peu de présence féminine... Mais bon cela mise à part nous avons là un parfait petit groupe de danseur. Et leur mignon petit Kapoerra qui semblait extrêmement fière d’être parmi eux.
Vald posa une main sur sa hanche et une sur son torse qu’il avait bombé, levant la tête bien haut afin de se présenter en bonne et due forme face à ce merveilleux petit quatuor.

« Enchanté jeunes gens, je me nomme Vald et la magnifique et merveilleuse baudrive qui se terre derrière le poteau ici là c’est Billa. »

Apres cette brève introduction, le jeune homme se tourna délicatement vers son Pokémon et se mit à chuchoter à son égard… de manière fort peu discrète… comme d’ordinaire.

« Billa…. On y va là, tu n’as qu’à t’accrocher à moi si tu préfères rester cacher. »

Le petit Pokémon ne se fit pas prier plus longtemps. Elle s’avança doucement en direction de son grand partenaire aux cheveux bleu, elle enroula ses deux bras autour de son cou et se blotti derrière sa tête, toujours caché...
Le petit groupe s’avança donc petit à petit vers la fontaine.

« Hmm je suis désolé pour Billa… Elle a une certaine aversion pour la danse, pourtant elle est du genre à être plutôt active.. Voir un peu trop… »

C’est vrai je ne compte même plus le nombre de fois où c’est elle qui réveille Vald le matin, beaucoup trop enthousiaste à l’idée entreprendre une nouvelle journée, pourtant notre grand gaillard il est plutôt du genre lève tôt. De l’aurore jusqu’au coucher du soleil, Billa c’est une pile électrique. Pourtant les baudrives sont plutôt de nature à se laisser couler au grès du vent… Pas elle, on peut dire qu’elle à bien trouver son partenaire. Ils font la paire.
Le groupe arriva au niveau de la fontaine, mené par le petit Pokémon danseur.

Criss Cross ? C’est quoi ça criss cross… une nouvelle marque de vélo ? Bon il n’était pas extrêmement doué avec la technologie mais bon il en aurait entendu parler quand même, il chuchota à son Pokémon toujours cacher derrière son crane voir si elle connaissait, ce qu’elle a eu l’air de répondre à sa manière en négatif.
Nos trois nouveau professeur ont rapidement commencé à montrer un pas de danse, après avoir pris son gros ballon boudeur dans les mains, en lui expliquant de faire un petit effort que ça n’était pas si terrible… Bien que le manque évident de membres inferieurs était loin d’être un atout pour danser… Il suffisait simplement de… modifier quelques pas pour les adapter façon baudrive.

Vald se mit avant tout à observer son collègue Axel ainsi que son petit Pokémon qui entreprenait une petite gesticulation adorable.
Il réalisa de son côté le pas de danse qu’il exécuta plus ou moins rapidement…. Apres un long échange de regard avec Billa elle se mit à remuer un peu… Le résultat ne ressemblait pas le moins du monde avec ce qui était initialement prévu … enfin bon.. Au moins maintenant elle se remuait, c’était déjà ça.
Vald suivait attentivement les instructions et les nouveaux pas des jeunes professeurs, il switchait également son regard vers Axel et son Tarsal afin de voir comment ils se débrouillaient… ça avait l’air d’aller… Du côté de son ballon volant c’était nettement plus compliqué… Il entendait les noms de Air Walk, Kick and Step ou encore Kickball. Sincèrement plus il essayait de retranscrire les pas des danseurs à son Pokémon plus ça s’en éloignait. Non pas que la séance n’était pas amusante, bien au contraire… Billa semblait de plus en plus apprécier mettre en application les explications de notre jeune scientifique.

D’un point de vue extérieur la scène devait se représenter entre trois profs qui enseignent convenablement à un duo dresseur Pokémon et à côté se trouve un duo … disons… différent ? Quelque chose dans le genre, c’était un peu pitoyable.
Et c’est au bout de quelques longues minutes que Vald se retourna vers Axel armé d’un large sourire.

« EEH Axel je crois que j’ai réussi à redonner gout de la dance à Billa !! »

De ce pas, la petite baudrive se mit à vriller, elle arriva près du jeune Tarsal, de ses deux petites mains jaunes elle attrapa délicatement les pattes blanche de tarsal et l’amena gracieusement… valser… Oui oui, sous les yeux ébahis de l’ensemble du groupe et sous cette musique pour le moins entrainante, Billa à clairement invité le petit nouveau de l’équipe d’Axel faire une valse sur la place….
Il était difficile de dire si cela était une adorable scène ou alors… un peu pitoyable au vue des cours préalablement offert… Il y eut un long silence dans le groupe jusqu’au moment où Vald ne put s’empêcher de l’ouvrir.

«  AHAHAHAHAHA….. Ce n’était pas vraiment le résultat attendu… »

Evidement il était assez difficile à dire si le petit Pokémon timide appréciait l’expérience ou non…

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyMer 4 Mar - 11:27

Tarsal commence à avoir du mal a suivre la cadense au point de tomber au sol durant un coure instant avant de se relever aussitôt. Notre jeune dresseur avait assisté à la scène et trouve que son partenaire ne lâche pas se qu’il l’intéresse. Autant dire qu’il ne lâche pas l’affaire temps qu’il n’a pas réussi correctement les pas présentait par Chris.
Du côté du duo Vald et Billa, tous semble se passer pour le mieux où du moins  de ce que voyer Axel. Visiblement le jeune Vald devait lui aussi avoir un passer de danseur, mais probablement pas dans le registre du Hip Hop comme leurs professeurs. Quand au mouvement de Billa, cela ressembler plus à des geste incompréhensible qu’Axel n’arriver pas à déchiffrer lui-même, mais le plus important dans cette histoire est qu’ils semble tous s’amuser durant se cours. D’ailleurs le jeune scientifique au cheveux azur fait signe à notre jeune dresseur qu’il avait apparemment réussi à faire ravir la flamme de la danse qui sommeiller en son petit ballon violet.

Évidemment Vald, la danse réuni les gens. Elle les fais sourire, bouger, rire et peu même rendre fou certain.

Ayant le temps de le dire le gentil Baudrive attrape le nouveau partenaire d’Axel dans une valse qui n’avait rien avoir avec ce qu’ils était en train de faire en se moment, mais cela fessait rire notre jeune dresseur qui trouvait sa amusant que Billa invite Tarsal à danser une valse durant le cours de Hip Hop. D’ailleurs Axel décide de faire de même en attrapant le bras de Vald est commence tout simplement à tourner autour de lui, le bras accroché au sien jusqu’à tourné encore et encore jusqu’à avoir un véritable tournis infernale qui fait tomber Axel dans les pommes au même titre que Tarsal qui n’arrivait plus à suivre les mouvement de Billa. Autant dire que cela fessait bien rire les danseur qui ses-clama de rire suite à cette situation qui sortait de l’ordinaire. On pouvait donc facilement dire que tout le monde c’était bien amusez, mais après un telle moment à s’entraîner. L’heure était au repos est donc en conséquence le groupe entier se repose en se désaltérant ou bien alors en fessant une petit sieste dans l’herbe, ce qui était le cas des danseur qui en profite bien comme il le fallait.
Axel quand à lui surveille Tarsal qui était en train de dormir sur ses genoux tendis qu’il était en train de tranquillement discuté avec Chris sur un banc qui se trouvait juste coller contre la fontaine.
La discussion était en parti sur les activités de la bande de danseur est surtout de se que fessait Axel en générale est surtout de l’endroit ou il avait appris à danser comme ça.

Est bien j’ai appris la danse de la part d’un ami qui à bien voulue m’apprendre quelque pas de danse durant une année entier qui se trouvent sur une île entre les continents.

Chris apprend donc de la bouche d’Axel qu’il avait appris à danser dans un endroit reculer hors des continents, mais bien évidemment ceci était un mensonge venant de la part d’Axel qui ne pouvait pas révéler son identité envers eux pour éviter des problèmes avec certaines personnes auquel ils avait que trop à faire.

Je vois, je vois et donc tu aient venue ici pour défier le champion locale. C’est cela ?
En effet, j’ai l’intention de défier tous les champions d’Europe pour être le plus libre possible.
Je vois, donc tu vise les champions d’arène. Dans ce cas bon courage mon grand.
Merci, mais je doit d’abord gagné la confiance de Tarsal avant de me lancer dans se combat.
Tien d’ailleurs en parlant de lui. Haute moi d’un doute, se Tarsal tu vient de le capturé je me trompe pas ?
En faite ses plus compliqué que ça.

Notre jeune dresseur explique donc à son nouvelle ami la relation qu’il partage avec Tarsal, en lui raconte de A à Z toute l’histoire en lien avec se pokémon est fois raconté le regard de Chris était devenue songeur. Il semblait avoir une idée en tête qui pourrait aidé Axel pour renforcer son lien avec se jeune Tarsal qu’il venait d’obtenir le jour même.

Tu sais quoi. Je crois que j’ai une idée. Toi et moi, nous allons nous affronté.
A bon ? Pourquoi faire ? Je veux dire l’idée ne me déplaît pas, mais si sais pour combattre avec Tarsal. Je pense que cela restera impossible, il reste très timide envers les gens. Alors je le vois mal combattre maintenant.
Détrompe toi. Au contraire Tarsal possède en lui une grande force. Tu la bien vue tout à l’heure, malgré la difficulté du cours il n’a pas lâcher prise et à continuer de danser. Je pense qu’un combat décoincera cette timidité naturel qu’il à. Alors ?  

L’idée de faire combattre Tarsal, alors qu’il vient à peine d’entré dans l’équipe lui déplaît fortement. Tout fois il était vrai que Tarsal, malgré sa timidité semble garder lui une détermination proche de celle d’Axel qui le pousse à continuer jusqu’à atteindre son objectif. Hmmmm…
Après avoir mûrement réfléchi Axel réveille son ami Tarsal gentiment pour lui demandait se qu’il en pensée. Ce à quoi lui répond tout timidement que cela ne le dérangeait pas de se battre contre son idole si c’était pour lui prouvait sa force. Maintenant la dernière personne à prévenir du combat qui s’annonce était Vald qu’il cherche pour finalement le retrouver est donc le prévient du combat à suivre, car Axel c’était souvenue de leurs conversation à la sorti du théâtre il y a quelque heure plutôt. En effet le jeune scientifique souhaité capturé des pokémon pour que son ami Billa sois en très bonne compagnie, mais que malheureusement les combats pokémon n’était pas la spécialité de Vald, donc quoi de mieux que de changer un cours de danse en un cours de combat pokémon.

Vald ! Moi est Chris allons nous affrontés dans un combat pokémon. Je te conseille d’y assisté si tu veux voir comment se déroule un combat pokémon, mais tout d’abord laisse moi te dire une chose… Le but n’ai pas de trouvait des compagnons pour Bille, mais de TE trouvait des amis. Dit-il en le pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyJeu 5 Mar - 13:54


Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging..

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Tumblr13
. . . Hmm Il n’avait jamais vu la chose de cette manière au sujet de la danse… Entre Billa qui en as la phobie et lui qui ne faisait ça généralement que pour se défouler ou apprendre aux petits enfants de Sanabi qui voulaient s’amuser bon… La n’est pas non plus sa grande passion. Mais personne ne pouvait nier qu’en voyant sa petite baudrive ainsi que l’adorable petit tarsal tourbillonner ensemble, bien qu’ayant aucune expérience de cette danse, l’ambiance était douce et agréable. Tous deux était même plutôt gracieux dans leur mouvement. C’était une scène bien trop adorable, plusieurs passants ont d’ailleurs vu les deux Pokémons valser ensemble pratiquement tous se sont arrêtés pour les admirer avant de repartir le sourire aux lèvres.

Sans même qu’il put s’en rendre compte… et pourtant Vald est du genre rapide et vif sur tout ce qu’il peut se passer autour de lui. Mais bien trop occuper à admirer sa partenaire, Vald se vit emporter dans un mouvement soudain par le jeune garçon aux cheveux rouge. Ils se mirent alors à danser de la même manière que leur Pokémons. Bien qu’étonnant cela était plutôt amusant, d’ailleurs il était question de plusieurs rire environnant. Cela ne dura pas, rapidement le jeune homme vacilla jusqu’à tomber, Vald le rattrapa in extremis. Rien d’étonnant à cela, cela faisait un petit moment que tout le monde s’entrainait. Notre grand gaillard le souleva dans ses bras.. Et là il remerciait un peu son dur labeur à s’entretenir physiquement, il fit signe à Billa qui avait déjà pris l’initiative de transporter le petit Pokémon qui venait de subir le même sort que son partenaire. Axel fut posé sur l’herbe et son petit tarsal sur ses genoux. Vald s’installa à côté d’eux et du groupe de danseur dont le Pokémon s’était remit à faire un peu d’exercice.

Le groupe se mit à rapidement parler de combat dans le but d’affronter les champions. Personnellement à ce moment il ne parlait pas beaucoup.. Rien d’inquiétant ou quoi mais il s’agissait tout de même d’un sujet qui prêtait à la réflexion pour notre jeune homme aux cheveux Azur. Il trouvait ça extraordinaire au niveau du principe… être capable d’affronter avec son partenaire des adversaires bien plus expérimentés dans le but de progresser dans la vie et de renforcer le lien entre dresseur/Pokémon. Bien évidemment qu’une partie de lui avait fortement envie d’étudier ce phénomène qui poussait les Pokémon à se battre pour leur dresseur… Mais d’un autre coté il était relativement terrifié. Non pas que Billa n’aimait pas se battre bien au contraire… tous les combats qu’il a pu faire étant plus jeunes se sont révélé parfaitement…. Pitoyable, il est as tous perdu. Et à chaque fois il se sentait horriblement mal d’avoir laissé Billa se faire blesser. Pour une personne aussi forte mentalement que Vald… là était ses rares moments de faiblesse. Il aimerait apprendre et prouver à Billa qu’a ses coté en tant que dresseur il n’avait rien à craindre…. Mais cela n’était certes pas évident.
Il était là depuis tout à l’heure, depuis le début de la discussion en train de réfléchir à son histoire personnelle, la mine renfrognée, la main sur le menton en mode réflexion, qu’il n’avait même pas réalisé que l’on s’adressait à lui. Il leva la tête interloqué vers Axel en se remémorant ce qu’il venait de lui dire.
Ils allaient se battre, il allait pouvoir observer la scène et peut être se battre à son tour après ? Bien qu’il ait du mal à se dire qu’il allait essayer de surmonter sa peur des combat.. Après tout pourquoi pas…

Il posa ses deux mains sur ses hanches et bomba le torse tout en lâchant d’une voix bien trop forte.

« HAHAHAHAH Voilà qui n’es pas une mauvaise idée bonhomme, je serais ravis d’assister à ton combat ! »

Le petit ballon mauve vint s’installer sur les genoux de son partenaire afin de réclamer quelques caresses, ce qu’il s’exécuta de faire naturellement.

« Ne t’inquiète pas à ce propos Axel ! J’en ai bien conscience, mon rêve est bien plus que ce que l’on peut croire. Bien que Billa recherche à avoir des partenaires avec qui évoluer il en est de même pour moi, je désire juste rencontrer et parcourir ce vaste monde avec ces Pokémons que tous fuit habituellement ! Me faire de nouveaux amis Pokémon fait partie de mes priorités à l’heure actuelle. »

Il se releva tout en gardant sa petite baudrive dans les bras, prêt à observer ce jeune homme combattre et ne compte pas en perdre une miette.

« Je ne compte pas laisser un seul détail m’échapper durant votre combat ! »

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyJeu 5 Mar - 14:52

Axel était curieux de connaître le rêve de Vald, mais l’heure n’était pas à la parlotte est donc une fois prévenu le combat entre Chris et Axel pouvait commencer. Les deux dresseurs se dressent l’un en face de l’autre avec ce qui leur sépare leurs pokémon respectifs. D’un côté Axel et son ami Tarsal qu’il vient de connaître aujourd’hui et de l’autre un jeune danseur plein de talent avec à ses côtés un Kapoera qui semble être autant doué au combat qu’à la danse.
Tarsal commençait à sentir la tension montée autour de lui alors qu’il ne s’agissait que d'un simple combat amical entre dresseurs. Notre jeune dresseur tente de le rassurer du mieux qu’il peut en espérant qu’il sera faire face à son adversaire malgré la tension.

Tarsal ne t’inquiète pas, il s’agît là d’un combat tout ce qu’il y a de plus normal. Ensemble nous allons gagner ! Prêt partenaire ?

Tarsal répond à son nouveau dresseur d’un hochement de la tête pour lui signaler qu’il était prêt, après s’être donné une gifle. Le duo était prêt à combattre, le combat commence par une attaque de la part de Tarsal qui prend les devants sous les ordres d’Axel qui espère que le combat se passera sans encombre.

Tarsal ! Commençons par une attaque Choc Mental !

Axel s'était renseigné avant le combat en ce qui concerne les attaques de son nouveau partenaire grâce à son SIS qui avait enregistré les données concernant son nouveau partenaire. L’attaque Choc Mental faisait partie de ses attaques très efficaces contre les pokémon tels que Kapoera qui sont des pokémon de type combattent. On peut donc dire que Tarsal avait l’avantage du type… Du moins en théorie.


[Début du combat contre Danseur Chris] :
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyVen 6 Mar - 2:14

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2579.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] 51
Danseur Chris veut se battre !
« Une petite battle, vite fait, ça vous dit ? »

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] 237
Danseur Chris envoie au combat un Kapoera !
(Estimation de niveau : 27)




Kapoera utilise Bluff sur Tarsal !
{-25} PVs « Bonjour ! »
PVs de Tarsal: 75/100


{Tarsal est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, on continue ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyVen 6 Mar - 8:40

Le combat commence fort part des gestes très étranges de la part du Kapoera de Chris qui bouge en rythme, mais sur quoi ? Car il n’y avait pas de musique dans les alentours, mais le plus louche était Chris qui bouge au même rythme que lui. Quand soudain Kapoera saute pour se retrouver en face de Tarsal surpris par la gestuelle de son adversaire. L’ennemie frappe violemment dans ses mains juste devant Tarsale qui se retrouvent apeurées devant ce geste qui ne l’avait pas réellement touché, mais l’empêche d’attaquer. Lorsqu’il ouvre l’un de ses yeux il voit Kapoera le pied en l’air qui frappe Tarsal en plein visage qui l’envoie proche de son nouveau dresseur qui le récupère en plein vol.

Ça va Tarsal ?!

Tarsal ne répondait pas il ne savait plus quoi pensée, ce coup sur la tête là traumatisée. Il commençait même à trembler et à se refermer sur lui-même en se demandant s’il était bien digne de se battre contre son idole.
Axel savait comment agir dans ce genre de situation, c’est alors que soudainement sous le regard de tout le monde. Notre jeune dresseur se donne un violent coup de poing en plein visage qui lui laisse une grosse marque rouge pendant quelques minutes. Tarsal le regard est commencé tout simplement à se calmer est à se demander pourquoi son dresseur avait fait ça.

T’inquiète pas Tarsal. Tu vois ? Si moi ça me fait rien alors toi non plus cela ne t’atteindra pas. Tu peux le faire, tu peux le battre mon grand. Vas-y ! Donne tous ce que tu as Tarsal ! Dit-il en regardant son partenaire d’un grand sourire de ça part.

Tarsal tente de se calmer par tous les moyens, en se giflant, en respirant un bon coup, puis descend des bras de son dresseur pour retourner au combat. Prêt à se battre avec détermination contre son idole qu’il compte bien prouver à tous ! A lui, à son ancien dresseur ainsi qu’à son nouveau dresseur qu’il n’ait pas faible est qu’il possède une force bien plus grande que l’on ne le croit.
Axel lui ordonne de lancer une nouvelle fois une attaque Choc Mental dans l’espoir que ça marche cette fois. Tarsal s’enveloppe d’une aura psychique qu’il dégage pour lancer une vague télékinétique en direction que de Kapoera.


Tarsal

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Sprite_280_NB

(20XP/70XP)
Tarsal utilise Choc Mental sur Kapoera

(Choc Mental, Type :Psy, Puissance :50,
Précision :100, Classe :Spéciale,
Effet :Une faible vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi le plonger dans la confusion.)

Code:
Code : 2873 - Tarsal - Tarsal - 23 - 75/100 - 48x58x91x58x73 - Choc Mental
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyLun 9 Mar - 22:36

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] 237
Kapoera utilise Vive-Attaque sur Tarsal !
{-25} PVs « Tarsal est blessé ! »
PVs de Tarsal: 50/100

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Kirlia
Tarsal utilise Choc Mental sur Kapoera !
{-27} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kapoera: 77/104



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyMar 10 Mar - 0:11

L’attaque télékinétique de Tarsal touche avec succès le Kapoera de Chris, cependant le coup ne semble pas l’infecter temps que ça, car il réplique aussi tôt par une attaque Vive-Attaque qui prend par surprise le jeune Tarsal timide ainsi qu’Axel qui n’avait pas vu le coup venir est donc se prend l’attaque sans qu’ils puissent le prévenir. Tarsal encaisse l’attaque qui le projette en l’air de nouveau, mais cette fois-ci notre jeune dresseur ne réagit pas. Car juste après avoir atterri au sol son nouveau partenaire se relève le plus rapidement possible pour courir en direction de Kapoera sans savoir où il allait.
C’est d’ailleurs ce qui luit vos de trébuché sur une dalle cassez qui le fait tomber de nouveau au sol, sauf que malheureusement pour lui les deux coups précédents se font grandement ressentir de son côté est Axel voyer bien que son nouveau partenaire avait du mal. Cependant, Axel ne perd pas espoir en lui et l’encourage à se relever pour continuer le combat.

Vas-y Tarsal ! Relève-toi ! Tu peux le faire ! Pense à la musique, pense à ce quel te procure au même titre que les combats pokémons. Vas-y mon grand!

Tarsal arrive finalement à ce relevé malgré ses blessures, mais quelque chose d’étrange était en train de dégager du corps de Tarsal. Une aura clair, voir quasiment blanche l’entourer et son regard affiche clairement sa détermination à combattre… Au rythme de la musique .
Ce qui semble être impossible pour le moment selon Axel arrive, le jeune Tarsal qu’il venait de se rencontrer aujourd’hui même commence à briller intensément d’une lumière blanche qui éblouit toutes les personnes aux alentours du combat.
Le corps de Tarsal grandit de quelques centimètres, tandis que ce qui semble être une deuxième corne apparaît sur la tête de son ami, ainsi que ce qui peut s’apparenter à une sorte de tutu. Le corps de Tarsal ainsi que son visage arbore désormais un regard heureux, à la fois déterminé, mais surtout amusé du combat qui va suivre.
Evolution :
Une fois la lumière disparut notre jeune dresseur observe la nouvelle forme de son ami, surpris de le voir évoluer aussi vite, mais surtout en aussi peu de temps. Alors qu’il venait de le rencontrer aujourd’hui… Comme quoi il ne fallait pas se fier au premier regard, son ami tenait une vraie posture de combat et commencer même à s’impatienter d’attendre les ordres de son dresseur qui souhaite connaître les informations concernant la nouvelle forme de son ami.

Kirlia :Evolution de Tarsal
Type : Psy/Fée
On dit qu'un Kirlia exposé aux émotions positives de son Dresseur devient très beau. Quand il ressent la joie de son Dresseur, il déborde d'énergie et se met à danser en tournant sur lui-même. Le cerveau sur-développé de ce Pokémon lui permet de contrôler les forces télékinétiques.


Un pokémon qui change radicalement de ce qu’il était avant, on avait l’impression que cette évolution l’avait libéré d’un poids qu’il gardait en lui depuis toujours. Maintenant que son partenaire semble plus que prêt à combattre, il n’hésite pas lui donner l’ordre d’attaquer sans l’ombre d’une hésitation en essayant d’imiter les techniques de combat inspiré de pas de danse de Kapoera.

Incroyable Tarsal… Non Kirlia, cette évolution est pour toi un nouveau départ. Il aie grand temps que le combat reprenne ! Vampibaiser, go ! Dit-il en pointant du doigt le Kapoera de Chris.

D’ailleurs en parlant de Chris celui-ci n’était pas réellement choqué de voir ce petit Tarsal évolué, il semble être logique selon lui qu’une évolution pour Tarsal était une étape logique dans leurs relations. Pour lui une grande partie du boulot venait d’être faite, mais ça ne voulait pas dire qu’il contait laissé gagner Axel pour autant. Au contraire il n’hésite pas à demander à son partenaire de se jeter dans la bataille sans hésitation est de tous donner. Autant dire que ce combat s’apprête à devenir passionnant.

Kirlia

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Sprite_281_NB

(20XP/70XP)
Tarsal utilise Vampibaiser sur Kapoera

(Vampibaiser, Type :Fée, Puissance :50,
Précision :100, Classe :Spéciale,
Effet :Aspire la force vitale de l'ennemi par un baiser. Rend au lanceur un nombre de PV supérieur ou égal à la moitié des dégâts infligés.)

Code:
Code : 2873 - Kirlia - Kirlia - 23 - 54/104 - 58x78x110x78x80 - Vampibaiser
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyMer 11 Mar - 0:25

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] 237
Kapoera utilise Vive-Attaque sur Kirlia !
{-19} PVs « Encore un effort Kapoera ! »
PVs de Kirlia: 35/104

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Kirlia
Kirlia utilise Vampibaiser sur Kapoera !
{-31} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kapoera: 46/104

{+23} PVs « Kirlia se sent mieux. »
PVs de Kirlia: 58/104



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptyMer 11 Mar - 10:12

Kirlia s’avance vers Kapoeara qui le prend par surprise avec nouvelle Vive-attaque qui le prend surtout de vitesse, mais ça était la parfaite occasion pour notre danseur en herbe d’utiliser l'attaque demandée par son dresseur. Malgré le fait qu’il ne se sentait pas vraiment d’embrasser un adversaire en plein combat. Il l’embrasse sur la joue malgré tout, car il souhaite vraiment remporter ce combat qui, grâce à cette attaque équilibre la balance des forces. En effet l’attaque qu’il venait de faire, était l’attaque Vampibaiser qui absorbe une partie des forces de l’adversaire pour le redistribuer en énergie pour le revigorait.
Et donc notre gentil Kirlia venait de récupérer une grande partie de ses forces malgré les attaques à répétition de tout à l’heure. En revanche Kapoera venait de perdre une grande partie de ses forces. Ce à quoi Chris répond d’un commentaire sympathique, mais qui voulait surtout dire qu’il n’allait pas lâcher l’affaire pour autant.

Bien jouer vous deux. Je vois que son évolution lui à était bénéfique. Mais ne t’imagine pas que nous allons lâcher l’affaire pour autant.

Sous les ordres de Chris, Kapoera s’élance de nouveau vers Kirlia qui cette fois-ci esquive le coup grâce à une pirouette des plus gracieuses, digne des plus grands danseurs. En voyant une telle esquive, notre jeune dresseur ne pouvait qu’être excité devant l’endurance de son nouvel ami qui le renforce grâce aux émotions de son nouveau dresseur représenté par ses deux cornes rouges qui brillent de légers éclats rouges. Car les Kirlia ressentent les émotions de leurs dresseurs et cela les rend plus joyeux et renforce l'énergie canalisée en eux, s’ils sont de bonne humeur ou alors joyeux.
Kapoera fonce de nouveau sur Kirlia sauf que cette fois le pokémon Kapoera tourne sur lui-même, la tête à l’envers, ainsi sous cette allure il ressemblai bien plus à une toupie vivante. Il fallait donc agir avec prudence, une attaque Vampibaiser ne l’atteindra pas ainsi.

Kirlia ! Fait péter le son à fond les ballons ! Voix Enjôleuse !

Encore une attaque qu’Axel avait pris la peine de regarder sur son SIS. En conséquence Kirlia prend une grande inspiration avant de crier à plein poumons en direction de la toupie vivante qui fonce droit sur son adversaire qui crie de toutes ses forces.



Kirlia

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Sprite_281_NB

(20XP/70XP)
Tarsal utilise Voix Enjôleuse sur Kapoera

(Voix Enjôleuse Type :Fée, Puissance :40,
Précision :100, Classe :Spéciale,
Effet :Laisse s'échapper une voix enchanteresse qui inflige des dégâts psychiques à l'ennemi. Touche à coup sûr.)

Code:
Code : 2873 - Kirlia - Kirlia - 23 - 58/104 - 58x78x110x78x80 - Voix Enjôleuse


Dernière édition par Axel Hésteria le Dim 15 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] EmptySam 14 Mar - 20:57

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] 237
Kapoera utilise Tour Rapide sur Kirlia !
{-11} PVs « Pauvre Kirlia ! »
PVs de Kirlia: 47/104

Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Kirlia
Kirlia utilise Voix Enjôleuse sur Kapoera !
{-26} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kapoera: 20/104



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]   Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anastasia Delacours ~~ Quand la cours joue avec le feu
» Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.
» Sur la voie du volcan [FT Axel]
» Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]
» Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: