Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pique-nique en tête à tête [Arène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] EmptyDim 23 Fév - 22:57

Préparation. Tout était une question de préparation. L'apprentie n'était pas allée directement à l'arène de Chunya dès qu'elle avait posé le pied dans cette ville. En même temps, difficile de poser le pied dans la ville en elle-même. Cette dernière était, après tout, située à une dizaine de mètres au dessus de la mer sur des falaises qui semblaient bien dangereuses à grimper. C'est la raison pour laquelle, après être descendue sur une plage de sable fin, la jeune demoiselle envoya ses pokémons volants la porter. A trois, Soja, Rarity et Flutter étaient capables de la monter sans difficultés malgré le vent en haut d'une des falaises. Permettant ainsi à la jeune demoiselle d'accoster sur l'îlot principal où se trouvait le centre Sunrise. Etape obligatoire, après tout, pour être dans des conditions optimales pour un défi d'arène.

La seconde chose à faire était de récolter des informations sur le champion en lui même. Il ne fut pas bien difficile pour la jeune demoiselle d'apprendre que le champion utilisait des pokémons de type vol. Des pokémons volants, donc faibles face à l'électricité, à la glace et à la roche. C'était donc un angle d'attaque qui semblait faire sens que de préparer des pokémons capables d'utiliser des attaques de ces types. Mais plus encore, des rumeurs paraissaient que le champion était un dragueur invétéré, même si cela ne l'empêche pas de combattre avec la même férocité chaque adversaire, qu'il lui plaise ou non. C'est pourquoi... L'apprentie se disait qu'il fallait qu'elle se batte avec les mêmes armes que lui.

C'est pourquoi elle lui avait donné rendez-vous pour le lendemain. Pour un pique-nique et un duel. Après tout, à entendre les rumeurs d'avoir vu le champion voler avec son deltaplane de loin, il était préférable de lui expliquer la raison de sa visite avec une heure définie plutôt que de se pointer et de devoir attendre plusieurs heures qu'il revienne et voie la porte de son arène ouverte. D'où aussi l'intérêt du pique-nique. Parce que si Kahoku accepte et oublie l'heure, son estomac se chargera de lui rappeler qu'il a un combat d'arène sur le feu. En tête à tête. De ce fait, théoriquement, elle ne devrait pas avoir à attendre trop longtemps...

Pourquoi le lendemain et pas le jour même, d'ailleurs? Pour deux raisons. La première étant que s'il était déjà absenté, il ne verrait pas ledit message. Et donc, risque d'attente de plusieurs heures bien plus élevé. Et la seconde était simple, il lui fallait du temps pour préparer ledit pique-nique. Faire cuire du riz. Emprunter une friteuse. Acheter des produits frais. Et tout et tout. Puis, préparer le tout pour que ce soit prêt à onze heures trente, trente minutes avant l'heure de rendez-vous. Après tout, même si ce pique-nique était plus stratégique qu'autre chose, la jeune demoiselle voulait le faire avec le coeur.

C'est donc avec deux boites à Bento et deux bouteilles thermos (l'une contenant de la soupe miso et l'autre contenant du thé) que la jeune demoiselle s'avança vers l'arène ledit lendemain, poussant la porte de l'arène. Et, pour une raison inconnue, Flutter volait derrière, tenant le SIS de la jeune demoiselle. Apparemment, il avait l'air d'avoir eu envie de sortir de sa pokéball. Mais qu'est ce qu'il faisait avec son SIS? L'apprentie n'avait absolument pas idée que ce dernier était en train de tenir une parole...

"Bon... Bonjour?"

Combat d'arène contre le beau Kahoku!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] EmptyMer 26 Fév - 19:14

Tu pousses donc la porte de l'arène, qui s'entrebâille pour révéler... rien du tout.

Enfin, une arène vide.

L'intérieur de l'arène ressemble un peu à un stade sportif en miniature. Il y a des gradins --vides-- sur les côtés, une zone dégagée de terre battue au milieu --vide-- et un espace ouvert là où devrait se trouver le plafond, ce qui permet d'inonder l'arène de soleil et d'admirer le ciel --vid...

Ah non, le ciel n'est pas vide. Il est difficile à distinguer avec le soleil dans les yeux, mais c'est bien Kahoku chevauchant son Roucarnage qui plane au-dessus de l'arène.

Il semble t'avoir remarquée, car il entame une descente qu'il agrémente d'un looping avant d'atterrir au milieu de l'arène en t'envoyant son plus beau sourire.

« Comme c'est étrange ! Je viens d'atterrir, mais en te voyant j'ai l'impression de monter au septième ciel ! »

Apparemment satisfait par sa tirade il descend de son Roucarnage et s'approche de toi. Il remarque alors les boites à Bento entre tes mains.

« Oh, c'est toi le message me proposant un pique-nique, n'est-ce pas ? Tu as apporté tout ça, en plus de ta présence, et moi je n'ai rien à t'offrir en retour... Dis-moi, qu'est-ce que je pourrais faire pour te faire sourire ? Je suis sûr que tu deviendrais alors encore plus jolie ! »





Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9213.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Un pique-nique en tête à tête [Arène] G1_4_Kaho
Champion Kahoku veut se battre !
« Prête à monter au septième ciel ? »

Un pique-nique en tête à tête [Arène] 18
Champion Kahoku envoie au combat un Roucarnage !
(Estimation de niveau : 29)






Un pique-nique en tête à tête [Arène] Sandstonia
Sandstonia utilise Poliroche !
{La vitesse de Sandstonia augmente !}

Un pique-nique en tête à tête [Arène] 18
Roucarnage utilise Cyclone sur Sandstonia !
{Sandstonia est propulsée hors du terrain et retourne dans sa Pokéball !}
« Un vent à décorner les cailloux »

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Indy
Indy est propulsé sur le terrain par Cyclone !
« Hein, quoi, déjà ? »



Alors, Ranger, on dirait que vos préparatifs ont été chamboulés ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] EmptyMer 26 Fév - 20:37

Bon. Phase 1, entrer dans l'arène. Ce qui était chose faite. L'arène était un stade à ciel ouvert. Pour des pokémons volants, il valait mieux avoir un ciel dégagé en effet. Et le plus gros avantage d'une arène à ciel ouvert telle que celle là, c'était qu'il était impossible pour le champion d'envoyer un Vacilys lui faire tomber le toit dessus. Les chances que cela arrive sont maigres, mais on ne sait jamais, et au moins, cela n'arrivera pas dans cette arène là. Toujours est-il qu'elle était entrée, dans cette arène... Vide. Génial. En même temps, elle pouvait s'en douter, vu le caractère du champion, elle devrait probablement attendre. Ce n'était pas comme si le champion allait tomber du ciel, là, tout de... Ah ben, si en fait.

"Ah? Ma simple vue vous provoque des hauts-le-coeur? Désolée de vous faire faire des changements d'altitude..."

Bon. Les rumeurs qu'elle avait entendu étaient peut-être fausses, après tout. Mais la stratégie qu'elle avait préparée (à savoir de... Faire un pique-nique en fait, parce que si Kahoku participait au pique-nique, c'est qu'il était là) avait probablement encore quelques ressources qu'elle pourrait utiliser. Cependant, l'assurance du champion mettait la jeune demoiselle légèrement mal à l'aise. Autant donc continuer ce qu'elle avait prévu, à savoir, étendre une grande nappe à côté de la zone de combat, pour s'asseoir dessus avant de laisser Sandstonia engager le combat, mettant l'autre boite en face d'elle pour le champion.

"Je me suis dit, autant joindre l'utile à l'agréable et passer un bon moment ensemble, c'est pour cela que j'avais préparé cela pour vous, mais... Vous pensiez vraiment que j'avais mis tout mon coeur dans ce repas juste pour obtenir quelque chose en échange? Je ne suis pas aussi matérialiste!"

Ouvrant sa propre boite et laissant le champion ouvrir la sienne, la jeune demoiselle vit que son repas était encore chaud. Certes, il pourrait être mangé froid, mais il était bien meilleur chaud. Etaient bien rangées des petites boulettes de riz surmontées de demi-tomates, sur lequel se trouvaient de petits yeux en sésame afin de faire des petits Voltorbes en riz-tomate. Dans un autre compartiment se trouvaient des saucisses cocktail dont le bas était coupé et légèrement grillé afin de pouvoir avoir la forme d'un Octillery. Des petites croquettes de pomme de terre rondes frites, sur lequel dépassaient des petites pointes de poulet frits tout autour du rond afin de faire penser à un Solaroc. Un oeuf dur avec quelques petites pointes de mayonnaise et quelques rondelles de piment pour imiter un Togepi. Des petites rondelles de carotte taillées en coeur pour faire des Lovdisc. Et, en dessert, des petits chocolats au lait fait maison demi-sphériques avec des petites lignes de chocolat noir pour ressembler à un Marcacrin. L'apprentie avait vraiment mis du coeur à l'ouvrage. Mais...

"Vous voulez dire que pour l'instant, je suis plus laide tant que je ne souris pas?"

Les yeux de l'apprentie commençaient à être remplis de larmes qui menaçaient de couler. Contrairement à ce que les rumeurs disaient, il semblerait que le champion de Chunya soit cruel, bien plus que le champion d'Hikarin. Tellement cruel que Sandstonia préférait ne pas se battre et rentrer dans sa pokéball, laissant à la place Indy sortir. Enfin, c'est comme ça que la jeune demoiselle avait compris le fait qu'un coup de vent l'ait renvoyé dans sa pokéball.

"Et votre Roucarnage ne veut même pas combattre ma Gravalanch? Elle aussi, n'a pas assez souri?"

Indy, à peine sorti, n'avait pas très bien compris la situation. Cependant, il n'avait pas vraiment besoin de bien comprendre pour jeter un regard bien culpabilisant au pokémon d'en face.

Vilain!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] EmptySam 29 Fév - 10:33

"Ah? Ma simple vue vous provoque des hauts-le-coeur? Désolée de vous faire faire des changements d'altitude..."

« Haha, oui, mon cœur s'envole en voyant ta beauté ! » Déclar Kahoku en réponse, ne semblant pas tout à fair avoir compris le ton de ta réponse.

Kahoku parle ensuite de ton pique-nique, ce à quoi tu réponds :

"Je me suis dit, autant joindre l'utile à l'agréable et passer un bon moment ensemble, c'est pour cela que j'avais préparé cela pour vous, mais... Vous pensiez vraiment que j'avais mis tout mon coeur dans ce repas juste pour obtenir quelque chose en échange? Je ne suis pas aussi matérialiste!"

Cette fois-ci, le champion marque une pause. Il retourne visiblement ce que tu as dit dans sa tête, se demandant s'il a bien compris tes propos. Ce n'est pas la réponse qu'engendrent normalement ses tirades !

Kahoku est encore en train de processer ce que tu viens de dire, que tu continues.

"Vous voulez dire que pour l'instant, je suis plus laide tant que je ne souris pas?"

« Mais, mais non voyons, je voulais dire que ... » Il réfléchit rapidement à un moyen de retourner la situation. « Il n'y a rien de plus beau que la beauté de l'âme, et celle-ci scintille toujours à travers un sourire ! » Finit-il par déclarer, fier de son bon mot, mais en même temps visiblement nerveux, attendant ta réaction.

C'est à ce moment qu'il s'aperçoit que ton Gravalanch a lancé Poliroche. Mais le combat n'a même pas...

Oh. Oooooh.

Est-ce que tout ça était une diversion pour le prendre par surprise et commencer le combat alors qu'il n'est même pas prêt ? Un discret sourire apparait sur le visage de Kahoku. Ah-ah, cela veut dire que tu n'es pas vraiment vexée, conclu-t-il ! C'est juste une stratégie !

Rasséréné, il fait un signe discret à son Roucarnage. Si tu veux commencer le combat... Que le combat commence ! Puisque tu as voulu préparer ton Pokémon au combat, Kahoku décide de te contrer en envoyant Cyclone. Adieu, ta préparation au combat.

"Et votre Roucarnage ne veut même pas combattre ma Gravalanch? Elle aussi, n'a pas assez souri?"

Maintenant que Kahoku est parfaitement certain que tu joues la comédie, il n'a pas peur de continuer sur sa lancée et de te sortir ses meilleures répliques. Son but : arriver à te faire chavirer, même alors que tu essaies de toutes tes forces de paraitre vexée !

Il n'y a aucune chance que ça tourne mal !

« Pardonne-moi, mais je me disais qu'une dresseuse pleine de talent comme toi doit avoir des Pokémons fantastiques, et je veux absolument tous les admirer ! Aucun doute, cette puissance, cette élégance, tel Pokémon telle dresseuse ! »

Et juste à ce moment, en comptant sur le fait que tu sois distraite par la répartie que tu t'apprête à formuler, il ordonne à Roucarnage de lancer son attaque suivante.




Un pique-nique en tête à tête [Arène] Indy
Indy utilise Regard Médusant sur Roucarnage !
{Roucarnage est paralysé !}
« Tu voulais m'admirer ? Admire ce regard envoûtant ! »

Un pique-nique en tête à tête [Arène] 18
Roucarnage utilise Giga Impact sur Indy !
{-113} PVs « From 0 to 100 in ten seconds flat. »
PVs de Indy: 9/122



Et maintenant, Ranger, on attaque verbalement ou physiquement ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] EmptySam 29 Fév - 22:22

Boum.

Le Roucarnage du champion... Avait foncé dans le tas. Et maintenant, il ne restait plus en effet qu'un tas avec le Roucarnage qui avait tout claqué pour foncer dedans et l'Arbok de la jeune demoiselle qui était aussi sonné et quasiment hors d'état de nuire. C'était un beau duo que ces deux là, qui ne pouvaient tous les deux plus faire grand chose. Les yeux de l'Arbok tournoyaient un peu de s'être pris un train aérien dans la figure. Enfin, ce n'était pas vraiment un train, mais Indy semblait avoir eu cette impression. De ce fait, la première des choses qu'il fit en se relevant était de vider ses tripes et de vomir.

Sur le Roucarnage.

Belle façon de commencer un pique-nique.

"Si vous appelez cela fantastique ou élégant, permettez-moi de ne pas apprécier votre sens esthétique. Ou au moins, d'être comparé à lui."

Bon. Au moins, les vomissures d'Indy semblaient être suffisamment corrosifs pour pouvoir blesser le Roucarnage. Cependant, autant cela semblait être juste un léger contre-temps qui gênait un peu pour l'oiseau géant, autant Indy semblait mal en point et prêt à tomber dès qu'une petite brise lui soufflerait dessus. D'un côté, l'apprentie se disait qu'il lui faudrait des soins assez vite. Il ne résisterait pas très longtemps dans cet état. De l'autre, les soins prodigués en plein combat lui seraient probablement inutiles. Si le Roucarnage était capable de l'envoyer de complètement intact à quasiment inconscient en une seule attaque, utiliser des objets de soin ne feraient que retarder l'échéance. De ce fait... L'apprentie n'avait pas beaucoup de solutions.

La seule chose qu'elle pouvait faire... Etait de prendre ses baguettes et de commencer à manger. Tant que la friture restait bien chaude et croustillante, mieux valait en profiter avant que cela ne change. Et ses Solarocs frits étaient plutôt bien réussis. Indy était perdu de toute façon, même si le Roucarnage était temporairement trop fatigué pour rendre le dernier coup, puisque cette fatigue n'allait pas durer. Après, la jeune demoiselle pouvait toujours espérer que l'oiseau géant ne puisse pas frapper à cause de sa paralysie. Mais... Ce n'était vraiment pas gagné d'avance.

"Tel pokémon, telle dresseuse? S'il vous plait. Contrairement à mon Pokémon, je vous promets qu'il n'y a aucun poison dans votre bento..."

Bwaaaaaah.:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] EmptyMar 3 Mar - 18:09

"Si vous appelez cela fantastique ou élégant, permettez-moi de ne pas apprécier votre sens esthétique. Ou au moins, d'être comparé à lui."

« Ha... ha..... Heum... » Kahoku passe une main dans ses cheveux artistiquement ébouriffés par le vent, cherchant désespérément une répartie. « Tu sais ce qu'on dit... Les roses, les épines... euh... oui, non, je ne sais pas non plus où je cherche à aller avec ça. » Conclu-t-il avec un petit rire gêné. « Et si on les laissait récupérer, et entamions ce délicieux repas que tu as préparé ? »

Sur ce, tu entames la friture. Kahoku enlève le couvercle de son bentô et s'émerveille immédiatement.

« C'est toi qui as fait tout ça ? C'est tellement mignon ! J'en regretterais presque de les manger, j'ai envie d'en garder en souvenir de cette journée passée avec toi ! » Dit-il en prenant délicatement un poulpe-saucisse entre ses doigts pour mieux l'admirer sous toutes les coutures.

"Tel pokémon, telle dresseuse? S'il vous plait. Contrairement à mon Pokémon, je vous promets qu'il n'y a aucun poison dans votre bento..."

Kahoku rit de bon cœur à ce qu'il prend comme une blague légère.

« Ce serait une manière originale de me mettre hors d'état de combattre, mais je ne suis pas sûr d'être autorisé à te donner le badge si tu essaies cette technique. » Il ponctue sa phrase d'un clin d'œil, puis commence à manger.

« Non seulement c'est très joli, mais en plus c'est délicieux ! Comme toi, je parie ! Haha ! Jusqu'ici, c'est le combat d'arène le plus agréable que j'ai donné, merci beaucoup pour le repas ! »

Du côté de vos Pokémons, à part vomissures de ton Arbok et "aaaawawaaa" de son Roucarnage, pas grand chose ne se passe pour l'instant.




Un pique-nique en tête à tête [Arène] Indy
Indy utilise Bombe Acide sur Roucarnage !
{-20} PVs « Bweuarg ! »
PVs de Roucarnage: 130/150
{La défense spéciale de Roucarnage (ainsi que la qualité de son odeur corporelle) diminue !}

Un pique-nique en tête à tête [Arène] 18
Roucarnage se repose !



Et maintenant, Dresseuse, on goûte les beignets de Krabby ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] EmptyMar 3 Mar - 20:27

L'apprentie haussa un sourcil. Il semblerait que le champion n'ait plus grand chose d'intéressant à répondre. Un truc avec des roses et des épines. Et apparemment, il fallait qu'elle trouve le lien entre tout cela toute seule. Non pas que le problème était compliqué, mais plutôt, qu'elle n'avait aucun intérêt à le faire. Après tout, pour l'instant, c'était elle qui était plutôt mal en point. Elle avait un Arbok qui était quasiment hors d'état de nuire, et le Roucarnage en face pouvait encore se battre. Ce qui voulait dire qu'elle n'était pas vraiment prête de prendre un avantage pour l'instant. Au moins, Sandstonia et Tien résisteront bien aux différentes attaques... En théorie. Parce que bon. là, elle n'avait pas vraiment envie de réfléchir. Juste de continuer à manger son bento.

"Vous voulez dire, garder un repas qui va probablement moisir en quelques semaines? Ou alors, vous m'oublierez en à peine deux jours?"

C'est vrai que techniquement, on pourrait penser que le bento était empoisonné s'il était gardé en l'état plusieurs semaines. Cependant, il semblerait que le champion ait finalement craqué et avait aussi commencé à manger. Ce qui était une bonne chose, car c'était quand même meilleur chaud. Même si la buée semblait lui avoir mis quelque chose dans l'oeil du champion. Bah, tant pis. Autant donc continuer tranquillement à manger, tout en dirigeant vaguement son Arbok avec ses baguettes. Théoriquement, l'Arbok était plus rapide que le Roucarnage en temps normal. Avec ses capacités à pouvoir geler ses crocs, il pourrait normalement donner une bonne morsure glacée avant de s'en prendre une. De ce fait, l'apprentie n'était pas réellement inquiète. Même s'il tombait, Indy aurait bien préparé le terrain pour la suite.

"Désolé, je ne suis pas comestible. Il faudra vous contenter de votre pique-nique."

Sauf que voilà. La théorie, c'était bien. La pratique, c'est que la jeune ranger n'avait pas de roucool, bien que ceux-ci soient fréquents en asie. De ce fait, elle ne savait pas qu'ils étaient capables de lancer une Vive-Attaque...

Dors bien, Indy...:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] EmptyVen 6 Mar - 15:17

"Vous voulez dire, garder un repas qui va probablement moisir en quelques semaines? Ou alors, vous m'oublierez en à peine deux jours?"
« Mmmmh, j'ai une meilleure idée ! »

Kahoku sort alors son SIS, dont il se sert pour prendre une photo de son bentô.

« Voilà, comme ça je peux le garder pour toujours, tout comme je garderai pour toujours le souvenir de ta beauté ! »

Il donne ensuite un signe discret à son Roucarnage pour lui indiquer sa prochaine attaque, avant de continuer à manger.

"Désolé, je ne suis pas comestible. Il faudra vous contenter de votre pique-nique."
« Ah bon ? Pourtant tu as l'air à croquer ! »




Un pique-nique en tête à tête [Arène] 18
Roucarnage utilise Vive-Attaque sur Indy !
{-32} PVs « Même paralysé, je suis vif comme l'éclair ! »
PVs de Indy: 0/122
Un pique-nique en tête à tête [Arène] Indy
{Indy est K.O !}
« Il a pu affaiblir Roucarnage, cela va-t-il suffire ? »



Et maintenant, Dresseuse, on envoie son second Pokémon ?


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] EmptyDim 8 Mar - 17:14

[Je tiens à noter que ce post a reçu une autorisation explicite du staff. Ne jouez pas les paroles des champions sans leur demander leur accord.]

Oups. C'était en effet ce que la jeune demoiselle avait oublié. Le Roucarnage avait beau être paralysé, il avait pu foncer sur l'Arbok afin de l'achever avant que celui-ci n'aie le temps de planter ses crocs altérés dedans. Cela ne lui ressemblait pas de commettre une telle erreur, elle aurait du rappeler son pokémon bien avant.

"Mais qu'est ce qui m'arrive de faire une erreur pareille... Et moi qui croyais connaître le champion..." soupira-t-elle, une boulette de riz Voltorbe dans ses mains, qu'elle croqua avant de chercher la pokéball d'Indy.

"♪ S'il y a un prix pour manque de jugement... ♫
♫ Je crois que j'ai le ticket gagnant... ♪
♪ Nul pokémon ne devrait souffrir autant... ♫
♪ C'est de l'histoire ancienne. Reviens, suivant! ♫"


Rappelant ainsi son pokémon KO dans sa pokéball, la jeune demoiselle chercha le pokémon suivant dans sa ceinture. Autant elle savait précisément que Tien était le quinzième de sa première ceinture, autant il lui fallait compter manuellement afin de tomber sur la bonne pokéball. Le tout sous, apparemment, les remarques du champion.

"♫ Qui crois-tu donc tromper? ♪
♫ Nos coeurs en feu sont amoureux ! ♪
♫ N'essaie pas de cacher ! ♫
♪ La passion qu'on lit dans tes yeux ! ♪
♫ Pourquoi donc le nier ? ♫
♪ Tu m'as envouté, je t'ai ensorcelée ! ♪"


A vrai dire, la jeune demoiselle dut s'y reprendre à deux fois avant de trouver la bonne pokéball. Elle soupira avant donc d'envoyer Tien sur le champ de bataille, laissant ainsi sortir le troisième pokémon qu'elle avait enregistré pour ce combat. Sandstonia aurait pu passer, mais elle nécessitait de la préparation. Etape que malheureusement, le Roucarnage ne laisserait pas faire comme il l'a démontré il y a quelques instants.

"♪ Non non, jamais ! Je ne le dirai non non ! ♫"
"♫ Ton coeur soupire ! Pourquoi mentir ? Oh oh... ♪

En effet, Tien avait bien son environnement qui était préparé. Le Roucarnage était paralysé, il ne pouvait plus beaucoup bouger et le peu que Indy avait pu préparer était normalement largement suffisant pour que Tien puisse finir le pokémon du champion. Mais c'était par la force de ses pokémons qu'elle comptait gagner, pas par le coeur ou l'estomac du champion.

"♫ C'est trop banal... d'être sentimentale. ♪"

Tenant la pokéball d'Indy dans ses mains, la jeune demoiselle s'était arrêtée de manger. Il ne fallait plus qu'elle fasse ce genre d'erreurs. Autant en arène, la sanction n'était pas si grave, après tout, elle pourrait re-défier le champion un autre jour. Autant en pleine nature, tout accident de ce genre pourrait s'avérer fatal.

"♫ J'avais pourtant appris la leçon... ♪
♫ Mon coeur connaissait la chanson. ♪
♪ Ma tête me crie de reprendre mes esprits ! ♫
♪ Le coup de foudre vengera le pauvre Indy ! ♪"


Ce qui semblait avoir été pris d'une autre manière par le champion de Chunya qui s'était remis à sourire de façon charmeuse, prêt apparemment à en découdre avec le nouvel adversaire électrique.

"♫ Pourquoi nier, c'est dément, ♪
♪ Le tourment de nos sentiments ? ♫
♪ Quant à nos combattants ! ♪
♪ Laissons les s'affronter passionnément ! ♫
♫ Voyant notre idylle, mon Roucarnage s'emballe ! ♫
♪ Et il fait très très très très mal ! ♫"


Effectivement. Le champion n'était pas un champion pour rien. Son Roucarnage après tout avait en quelques secondes réduit l'un des meilleurs combattants de la jeune apprentie avant que cette dernière ne puisse faire quoi que ce soit. Cependant, cette dernière préférait tout de même réfuter ses théories. Même si l'intensité du combat montait peu à peu son adrénaline.

"♫ Non non, jamais, je n'avouerai non non! ♪"
"♪ Même si tu nies, tu souris car on s'aime ! ♫"
"♫ Laissez tomber, ce n'est pas de l'attraction ! ♪
"♪ Même si on dit, on ne récolte que ce que l'on sème ! ♪"

La jeune demoiselle prit sa tête dans ses mains, un mal de tête commençant légèrement à s'installer pour essayer de remettre ses idées au clair.

"♪ Vous vous êtes trompé, je vous dirais ! ♫
♫ Non non, jamais, je n'oserais ! ♪"

"♫ Oublies ta fierté, n'hésite pas belle dresseuse! ♪"

En même temps, le champion avait peut-être raison. Il y avait bien une personne à qui l'apprentie pensait régulièrement, et peut-être qu'un jour, cette personne pourrait être la source de sa force. Peut-être donc qu'elle devrait se laisser emporter par ses sentiments et laisser sa force ainsi éclater au grand jour? Cependant, elle n'était pas encore prête pour cela... Et elle avait encore un combat à terminer.

"Ohhh... ♫ Du moins, à vous, je n'avouerai pas que je suis... amoureuse... ♫"

Le tout soupirant avec fond d'éclairs partis de Tien.

C'était quoi, déjà, le sujet?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] EmptyMer 11 Mar - 12:26

La voix de la challenger était tellement entrainante, et la challenger tellement mignonne, que Kahoku ne pu s'empêcher de rejoindre la chanson avec bonne humeur. Une chanson d'amour en plein combat d'arène ? Meilleur. combat. ever.

Le champion est tellement entrainé par la chanson qu'il se laisse même distraire de son combat, offrant à Audrey une ouverture exceptionnelle.




Un pique-nique en tête à tête [Arène] Tien
Tien entre en jeu !
« Front orageux en approche »




Un pique-nique en tête à tête [Arène] 18
Roucarnage utilise Vive-Attaque sur Tien !
{-13} PVs « Plus vif que l'éclair ! Littéralement. »
PVs de Tien: 99/112

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Tien
Tien utilise Boule Élek sur Roucarnage !
{-300} PVs « C'est super méga efficace ! Roucarnage a très, très, très très mal ! ♫ »
PVs de Roucarnage: 0/150
Un pique-nique en tête à tête [Arène] 18
{Roucarnage est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tien gagne 40 points d'XP !




« Ouah, jolie attaque ! Je n'ai rien vu venir, tu m'as complètement ensorcelé ! Ça fait un partout. Et, mmmh... » Kahoku contemple un instant ses deux Pokéballs restantes, indécis. « Pour être honnête, je n'ai pas vraiment de quoi contrer ton Magnéton avec le reste de mon équipe officielle. Pourquoi ne pas passer au dessert pendant que nos Pokémons finissent le match ? »

Et sur ces paroles dignes d'un champion professionnel, Kahoku envoie son second Pokémon sur le champ de bataille.




Un pique-nique en tête à tête [Arène] 85
Champion Kahoku envoie un Dodrio au combat !
(Estimation de niveau : 29)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] EmptyMer 11 Mar - 22:34

La jeune demoiselle soupira, avant de prendre une gorgée de thé. Qui était encore bien chaud dans sa bouteille thermos. C'est que ça donnait soif de chanter, bien qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ce que le champion d'arène ne l'accompagne. Après tout, c'étaient des professionnels qui connaissaient leur métier, et qui savaient parfaitement comment se débrouiller face à des jeunes dresseuses comme elle. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'une challenger s'épande en chanson... Non? Quoique. En même temps, normalement, si chants il devait y avoir, ce serait plutôt des chants militaires ou des tambours de guerre? Enfin. Au moins, avec cette chanson, Tien s'était débarrassé du Roucarnage.

"Merci. Vous avez une jolie voix aussi."

Bon. Indy était désormais vengé. Ce qui était une bonne chose, cela ramenait les compteurs à un partout. Il fallait qu'elle se débrouille avec ce qui reste, c'est à dire, le duo Sandstonia et Tien contre deux des pokémons du champion. Ce dernier... Semblait avoir perdu pas mal de motivation. Enfin. Techniquement, il ne semblait pas en avoir beaucoup à la base pour ce combat. Pour tout le reste, par contre, il semblait être très motivé. De ce fait, le champion avait envoyé un Dodrio. Un autre pokémon volant... Bien que la jeune demoiselle n'avait aucune idée de comment ce pokémon sans ailes pouvait voler. Un des mystères de la vie qui sera complexe à élucider.

La jeune demoiselle, d'un geste, envoya donc son Magnéton à l'attaque tandis qu'elle dégustait un chocolat. Un chocolat au lait à lignes noires pour faire des petits Marcacrins. Le Dodrio semblait bien plus rapide que le Roucarnage. La boule d'éclairs ne ferait donc pas autant de dommages que sur le pokémon précédent du champion. Il semblait tout de même plutôt rapide. Il fallait donc frapper avec précision plutôt qu'avec force. Un concentré de puissance électrique ne servirait à rien si ce dernier ne touchait pas sa cible...

Ambiance survoltée?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] EmptyDim 15 Mar - 10:15

« Tu as du en mettre du temps pour faire tout ça. » Kahoku remarque, faisant tourner un chocolat marcacrin entre ses doigts. « Tu es à Chunya depuis longtemps ? Si tu as le temps de rester dans le coin encore quelques jours je pourrais te montrer des coins sympas. Je connais l'île comme personne ! »

Côté combat, le Dodrio ne perd pas de temps pour foncer sur Magnéton avec une attaque à bout portant. Ce qui en fait une cible facile pour Magnéton, dont l'attaque Éclair est dévastatrice. C'est certain, cet affrontement ne durera pas longtemps.




Un pique-nique en tête à tête [Arène] 85
Dodrio utilise Triplattaque sur Tien !
{-16} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tien: 83/112

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Tien
Tien utilise Éclair sur Dodrio !
{-80} PVs « Ne mettez pas vos doigts dans les prises les enfants ! »
PVs de Dodrio: 41/121

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] EmptyDim 15 Mar - 13:52

Bzit. Bzit. La jeune demoiselle vit le pokémon de son adversaire foncer sur Tien. Elle n'avait pas vraiment de craintes pour lui, de toute façon. Doté d'une peau en acier, les attaques de type de Dodrio ne lui faisaient pas grand chose. Il avait une plutôt bonne résistance et un gros avantage de type. De ce fait, le voir foncer dessus était plutôt un avantage pour elle. Ce dernier devrait donc avoir moins de difficultés à viser sa cible à bout portant. La seule chose qui surprit un peu l'apprentie était que le Dodrio avait finalement opté pour une solution non physique, mais à bout portant tout de même, ce qui faisait qu'il ne profitait pas vraiment de l'apport kinétique de sa course. Peut-être était-ce une stratégie pour effrayer le Magnéton. Ce dernier se contenta donc de relâcher son électricité en retour, et l'échange... Semblait ainsi largement positif par rapport au Dodrio.

"Mouais, une journée. Je suis juste venue pour le badge, je retourne à Sewari dès que j'aurai le badge. Ou peut-être à Lingfei..."

Choix difficiles. Il fallait beaucoup s'entrainer avant son prochain entretien professionnel. Et autant Sewari lui permettrait de bien mieux connaître le terrain avant l'épreuve du questionnaire avec sa supérieure, autant Lingfei serait un terrain d'entrainement pur qui lui permettrait de monter le niveau moyen de son équipe ou de capturer de nouveaux éléments. Le quatrième badge lui donnerait aussi éventuellement le droit d'accès à Kazan et à Kmimiaein. Les deux villes seraient probablement beaucoup plus dangereuses, mais si la jeune demoiselle pouvait y survivre, nul doute qu'elle n'aurait aucun danger à s'entrainer à Lingfei ou à passer ses entretiens de promotion...

Ce qui fait qu'en effet, la jeune demoiselle avait totalement oublié le combat qui se passait à côté. Mais en même temps, Tien s'en sortait très bien de son côté, elle n'avait pas vraiment besoin de s'inquiéter pour lui...

Pika pika?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] EmptyMar 17 Mar - 14:08

« Lingfei ! C'est une ville magnifique non ? Avec une dirigeante magnifique aussi... » ajoute-t-il d'un air rêveur. « Ça fait une éternité que je n'y suis pas retourné. Le travail de champion ne permet pas vraiment de prendre de grandes vacances... Profite bien de la ville pour moi ! Tu m'enverras des photos ? On pourrait s'échanger nos numéros de SIS ! »




Un pique-nique en tête à tête [Arène] 85
Dodrio utilise Triplattaque sur Tien !
{-16} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tien: 67/112
{Tien est brûlé !}

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Tien
Tien utilise Éclair sur Dodrio !
{-80} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Dodrio: 0/121
Un pique-nique en tête à tête [Arène] 85
{Dodrio est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tien gagne 40 points d'XP !


{Tien souffre de sa brûlure !}
{-7} PVs
PVs de Tien: 60/112




Un pique-nique en tête à tête [Arène] 83
Champion Kahoku envoie au combat un Canarticho !
(Estimation de niveau : 25)



« Ah, on dirait que ma dernière chance s'envole. » Kahoku rappelle son Dodrio et envoie un Canarticho à la place, son dernier Pokémon. « Tu connais cette attaque ? Triplattaque. Elle peut avoir des effets aléatoires. Dodrio a réussi à brûler ton Magnéton. Ça ne fera pas vraiment de différence sur la fin du combat, mais s'il avait réussi à le geler à la place, j'aurais pu gagner un peu de temps. De toute façon, quand on en est à compter sur la chance, on a déjà perdu si tu veux mon avis. » Conclu-t-il avec un haussement d'épaules. « Tu fais quelque chose après le combat ? Ou tu comptes aller directement à Sewari ou Lingfei ? »

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] EmptyMar 17 Mar - 22:04

Lingfei. Une bien jolie ville sous la coupe de... Hatsue, si les souvenirs de la jeune demoiselle étaient bons. C'est vrai que le cadre y était très joli, s'il n'était pas aussi dangereux. Cependant, elle avait de quoi y survivre, l'apprentie pourrait donc bien prendre quelques photos. Et elle n'aurait aucun mal à rendre ce service à Kahoku. Après tout, elle ne le savait peut-être pas encore, mais Flutter était en train de rendre un service à Charlie à l'heure actuelle...

"♪ Nous ne sommes pas étrangers à cette cité. ♪
♫ Vous en connaissez les règles, tout comme cette challenger ! ♪
♫ Je tiendrai cet engagement, je pense que vous apprécierez ♫
♪ Vous n'aurez des photos de cette qualité d'aucun autre dresseur ! ♫"


Triplattaque. Techniquement, si ses souvenirs étaient bons, Tien en était aussi capable. C'était une attaque que pouvaient généralement apprendre les pokémons triples. Dodrio en était capable, Tien le pouvait aussi, et il était donc probable qu'un Triopikeur le puisse aussi. Drôle d'attaque que celle là, capable de geler, de paralyser et de brûler. Fort heureusement, pas en même temps. Cependant, de son type, Tien n'avait que faire des risques de paralysie. De ce fait, la jeune demoiselle ignora le fait que le Dodrio recommence... Avant que Tien ne devienne une boule de feu sur pattes. Enfin, non, pas sur pattes, puisqu'il n'avait pas de pattes. Une boule de feu volante. Qui avait envoyé un éclair enflammé dans la tronche du Dodrio. Ca, c'était métal. Sauf qu'apparemment, le champion semblait avoir déjà laissé tomber le combat. Quoi?

"♪ Je veux juste vous dire ce que je ressens. ♫
♪ Vous le faire comprendre comme je le prends ! ♫"


La jeune demoiselle débordait de détermination. Ses meilleurs plans devaient avoir un final à la hauteur du Roucarnage et du Dodrio ! Cela devait forcément se terminer par un troisième pokémon plus difficile ! Enfin... Pas tant que ça, l'apprentie n'avait aucune envie de retomber face à un Vacilys. Mais, tout de même.

"♪ Je ne vous laisserai jamais abandonner ! ♫
♫ Je ne vous laisserai jamais tomber ! ♪
♪ Je ne vous laisserai jamais courir ou vous enfuir ! ♫
♪ Je ne vous laisserai jamais perdre espoir ! ♫
♫ Je ne vous laisserai jamais dire au revoir ! ♪
♫ Je ne vous laisserai jamais mentir et me faire souffrir ! ♪"


Bon. La petite envolée lyrique n'était peut-être pas nécessaire. Mais au moins, l'apprentie disait ce qu'elle avait sur le coeur. Elle ne voulait pas que ses efforts aient été vains. Enfin, non, pas vains. Plutôt, dirons nous, superflus. Elle avait mis du coeur à préparer son bento, si c'est juste pour un combat de cinq minutes...

"♪ On ne s'est pas connus depuis bien longtemps ♫
♫ Votre coeur doit vous le dire, mais vous avez des règlements. ♫
♪ Mais au fond, nous savons tous deux ce qui va se passer. ♪
♫ Nous connaissons la musique, et nous allons la chanter ! ♫
♫ Et si vous vous demandez ce que j'espère pouvoir croire, ♫
♪ Ne me dites pas que vous ne pouvez pas le voir ! ♫"


Techniquement, encourager un champion quand ce dernier se battait justement contre elle n'était peut-être pas la meilleure des idées. Mais l'apprentie était repartie dans sa bulle.

"♪ Je ne vous laisserai jamais abandonner ! ♫
♫ Je ne vous laisserai jamais tomber ! ♪
♪ Je ne vous laisserai jamais courir ou vous enfuir ! ♫
♪ Je ne vous laisserai jamais perdre espoir ! ♫
♫ Je ne vous laisserai jamais dire au revoir ! ♪
♫ Je ne vous laisserai jamais mentir et me faire souffrir ! ♪"


Non non, je ne cherche pas à combattre un de ses vrais pokémons. Audrey peut-être, mais pas dans ce topic.:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] EmptyMer 18 Mar - 22:05

Kahoku appuie la tête dans sa main et t'écoute chanter avec plaisir. Lorsque tu termines il t'applaudit avec un grand sourire.

« Ça me dit quelque chose cet air... Khiem s'amusait à la poster à répétition sur le chan SIS des champions. » Kahoku a un petit rire en se remémorant la conversation. « À chaque fois qu'il la postait elle jouait automatiquement sur le SIS de Charlie, je crois que Khiem l'avait modifié exprès ? Je ne me souviens plus trop... En tout cas, la chanson n'était pas terrible, mais avec ta jolie voix ce n'est plus du tout la même ! Est-ce que tu penses que tu pourrais la refaire et me laisser l'enregistrer ? » Il sort son SIS de sa poche. « Je l'enverrai à Charlie, ça fera bien rire Khiem ! » Propose-t-il, ignorant que Charlie sera déjà sujet à ta reprise de la chanson à cause de l'enregistrement réalisé par Flutter.

« Pour répondre à tes mélodieux encouragements, j'adorerais rendre ce combat un peu plus palpitant mais... »




Un pique-nique en tête à tête [Arène] Tien
Tien utilise Boule Élek sur Canarticho !
{-133} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Canarticho: 0/102
Un pique-nique en tête à tête [Arène] 83
{Canarticho est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tien gagne 20 points d'XP !
Tien gagne 10 points d'XP bonus et passe au niveau 32 !


{Tien souffre de sa brûlure !}
{-7} PVs
PVs de Tien: 53/112




Un pique-nique en tête à tête [Arène] G1_4_Kaho
Vous avez battu Champion Kahoku !
« Je n'ai pas pu résister à ta beauté ! »
Vous gagnez le badge Plume, 2900 Un pique-nique en tête à tête [Arène] Pok-do10 et la CT Atterissage !





« Je te proposerais bien une revanche contre une équipe un peu plus coriace, mais si tu es pressée de partir... » Il pousse un soupir théâtral. « De toute façon je ne te laisserai pas partir avant d'avoir fini de manger ce délicieux pique-nique ! Haha, mais sérieusement, voilà ta récompense si tu dois vraiment me quitter si tôt. »

Kahoku te donne alors le scintillant badge Plume et une CT.

« Tu connais le topo, je t'épargnerai les explications. Félicitations pour ce combat. Tu as su adapter ta stratégie lorsque j'ai empêché ta stratégie initiale de se mettre en place. Et tu m'as proprement écrasé. Tu es largement qualifiée pour avoir accès aux confins de l'Asie. Je te souhaite bon voyage... dès que j'aurai mangé ces Solarocs. » Conclu-t-il avec un clin d'œil en attrapant les petites pommes de terre frites.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] EmptyJeu 19 Mar - 23:46

L'apprentie pencha légèrement la tête. Il fallait croire que toute improvisation avait sa source quelque part. Au moins, l'air était suffisamment entrainant, la source de sa chanson devait probablement être la même que Khiem, peut-être à quelques variations prêt. Toujours était-il que cela ne semblait pas avoir encouragé le champion, qui avait annoncé avoir déjà tout donné avant la fin du combat. Tant pis. Avec une certaine élégance, la jeune demoiselle sortit deux tasses et sa bouteille thermos contenant du thé. Encore chaud même s'il n'était pas bouillant, apparemment. Il s'agissait d'un thé d'assez grande qualité, qu'on ne trouvait qu'aux alentours de Lingfei. Du Tikuanyin, si ses souvenirs étaient bons. En référence à une déesse de la miséricorde. Thé qu'elle versa avec élégance et délicatesse, presque cérémonieusement, avant de tendre une des deux tasses vers le champion.

"J'espère que le thé sera à votre goût et que l'amertume du thé saura vous faire oublier..."

Et c'est à ce moment que Tien envoya une Boule Elek en plein dans le Canarticho du champion. Ce dernier semblait l'avoir paré avec son poireau, mais la boule avait explosé au contact, libérant ainsi tout son potentiel électrique sur le pokémon volant. Qui s'écroula juste après, signant ainsi la victoire de la jeune demoiselle.

"... L'amertume de la défaite. Merci pour le badge."

Finissant tranquillement son repas en compagnie du champion, l'apprentie récupéra ainsi une CT et un badge symbolisant... Une plume. Une jolie plume qu'elle accrocha ainsi avec ses autres badges. Avec quatre badges, la jeune femme avait à présent plus d'options. Elle avait légalement le droit de voyager jusqu'à Kmimiaein sans se faire arrêter (bien que à son niveau, c'était du suicide), avait un éventail de produits plus large au centre commercial d'Ykito.

"Prenez votre temps, nous ne sommes pas pressés. Sauf si vous avez un challenger après moi?"

Une fois le repas terminé, la jeune demoiselle récupéra ainsi les boites vides et sa petite nappe. Elle fit une révérence devant le champion et sortit donc de l'arène, un peu plus légère avec désormais un autre objectif en tête : Se préparer à rencontrer sa patronne. Et pour cela... Peut-être qu'un détour par Lingfei, voire par Kazan, ferait sens. Mais pour l'heure, elle avait bien mérité un petit peu de repos.

[Merci pour le badge !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique en tête à tête [Arène]   Un pique-nique en tête à tête [Arène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pique-nique en tête à tête [Arène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: