Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surplus de bétail

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Surplus de bétail Empty
MessageSujet: Surplus de bétail   Surplus de bétail EmptySam 21 Mar - 17:33

Surplus de bétail


Informations

Rang requis : Dissident
Autres prérequis : Aucun.
Niveau minimum conseillé : 30
Nombres de participants : 2 à 3
Nombres de pokémons autorisés : 3 en duo, 2 en trio
Région/ville : Deadly Borrow
Objectifs : Voler des Ponytas
Durée de la mission: Longue
Cooldown : 15
Récompenses : 200XP + 2000 B.P$ / participant + 40% valeur des Ponytas récupérés à partager
Caution : Aucune caution, mais si vous échoué gardez en tête que vous pouvez finir emprisonné.



Introduction

Il y a une très forte demande pour les Ponyta sur le marché actuellement... Je ne sais pas d'où la mode vient et peu m'importe, j'aimerais en profiter. Ça tombe bien, ses grandes gueules de Deadly Borrow en ont plus que nécessaire. Ça ne vous dirait pas d'aller m'en récupérer quelques uns pour remplir mon stock?

Vous argumentez avec le vieil homme un moment et obtenez un marché : Un salaire de départ de 2000 black pokédollars, plus une prime pour chaque Ponyta rapporté. Bien sûr, la mission est trop risquée pour y aller seul. Vous vous trouvez donc un comparse en utilisant le réseau des Dissidents et vous vous donnez rendez-vous par une nuit sans lune.




~ Vous ~
Nom du créateur : Inuk Atka
Détails & autres précisions : /
Cette mission est-elle répétable ? : Non


Revenir en haut Aller en bas
 
Surplus de bétail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Tableaux des missions :: Missions disponibles-
Sauter vers: