Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exploration arboricole

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Exploration arboricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration arboricole   Exploration arboricole - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:23

Il était amusant d’observer Ariel agir comme un jeune enfant lorsqu’il écrivait ses notes. Il est vrai que Vald n’avait pas pour habitude de se concentrer sur les attaques de ses Pokémons mais davantage sur leur comportement…. Ensuite il sera sans doute amené à synthétiser des Cts ou à entrer dans des zones plus ou moins dangereuses donc il est vrai qu’il devait davantage s’intéresser sur les attaque en elles même et non pas que au Pokémon. Prendre des notes serait un bon début plutôt que de faire de vieux dessins brouillons….

« Hmm je n’ai encore jamais pris de photo je ne te serais malheureusement pas d’une grande aide haha désolé. »

Pendant qu’Ariel s’occupe de rappeler son équipe désormais toute dispersé, Billa s’était à nouveau aplatit sur son crane observant silencieusement la scène comme si de rien n’était. Notre jeune scientifique était plutôt ravis en fin de compte du fait de sa misérable orientation d’être tombé nez à nez avec un autre scientifique, même si étant donné qu’il aurait probablement était amené à se rencontrer à un moment ou un autre, en l’occurrence cela était bien tombé.

« Hmm je crois qu’il a sauté dans les arbres un peu avant la fuite de l’autre Capumain…. Hahah tes Pokémons ont du mal à tenir en place… concernant Billa c’est un peu…. Son opposé. »

La Baudrive ressemblait davantage à une larve qu’a un ballon flottant dans les airs.

« Des ruines ? Ici ?? »

Tout comme Ariel, Vald avait désormais les yeux complétement illuminé par cet éventualité, des ruines, étant enfants c’était un peu tout ce qui l’obsédait, trouver des ruines dans la jungle autour de chez lui…. Bon il a clairement de la chance d’être encore en vie parce qu’il n’est pas le jeune homme le plus prudent du monde… mais quoi qu’il en soit il est était.

« J’en suis complétement, allons à la recherche des ruines… j’ai principalement était dans les passerelles assez haute, je n’en ai donc pas vu une seule. »

Il n’était pas un expert mais peut-être, à même le sol, trouverait-il une espèce qu’il n’avait pas encore était répertorié par Sunrise dans la zone… cela serait vraiment parfait.
Rapidement le jeune homme suivit l’indication de son compère, testa la solidité de la passerelle… Il ne voulait pas critiquer les talent des constructions des habitants de la région, mais les deux petites cordelettes descendant armé de quelques bout de bois ici et là pour poser le pied ne semblait pas des plus rassurant. Mais bon il se risqua à descendre tout de même dans cette insécurité. De toute manière ceux qui recherchent la sécurité ne prendrait pas la peine de venir visiter Azul Avor….

Il leva la tête un instant, semblant apercevoir un petit singe mauve les observer puis s’exciter tout à coup.. Venait-il de saisir que le groupe s’en allait s’en lui… il va probablement arriver en trombe tout inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Exploration arboricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration arboricole   Exploration arboricole - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 11:28

Ça c'est sûr, ses Pokémons ne tiennent pas en place ! Ariel pouffe à la remarque de Vald.

"D'un côté je suis content qu'ils soient aussi pleins d'énergie. De l'autre ils se fourrent toujours dans des situations improbables. C'est mon énergie qu'ils happent quand je dois réparer leurs bêtises."

Vald a l'air aussi excité que lui à découvrir des ruines ! C'est génial de pouvoir partager son enthousiasme à deux comme ça ! La plupart des gens trouvent ça barbant et dangereux, de visiter des tas de pierre abandonnés qui peuvent vous tomber sur la tête à tout instant. Aucun sens de l'aventure.

"Dans la jungle, tout est difficile à voir ! On peut passer à côté d'un truc immense sans le voir, la végétation cache tout !" Ariel élabore pendant qu'ils marchent vers l'endroit où il a repéré une échelle plus tôt. "La semaine dernière j'ai rejoint une connaissance, enfin c'est ma chef maintenant je suppose, sur une exploration. Je suivais la balise GPS, au milieu d'un bout de forêt comme un autre... Et soudain, une clairière, avec une immense tour au milieu ! Immense ! Et impossible à voir avant d'avoir le nez dessus. Il y a encore tout un tas d'endroits comme ça dissimulés dans la région. C'est fascinant !"

Tout en parlant, ils finissent par atteindre leur objectif : Une plateforme comme les autres, si ce n'est une échelle de corde qui pend le long du tronc. Ils prennent le temps de l'examiner, vérifier si elle n'est pas moisie ou usée... tout à l'air en bon état.

"On ferait mieux de l'utiliser chacun son tour quand même. Je suis pas lourd, mais mieux vaut être prudent. On se retrouve en bas !"

Ariel cale le pied contre le premier barreau, et entame la descente. Le bois est un peu humide, comme tout dans la jungle, et glisse un peu. Il faut donc descendre lentement et redoubler de prudence. Au milieu de la descente Sycorax, son Capumain, fait une brève apparition pour s'assurer qu'il va bien avant de disparaitre à nouveau. Pijako tourne autour de son dresseur et crie sur les quelques Pokémons sauvages qui ont l'audace de s'approcher. Livrer un combat en pleine descente ne serait pas une situation idéale !

Enfin, le sol ! Moussu, un peu boueux, ses chaussures s'enfoncent avec un splotch presque satisfaisant.

"C'est bon, à ton tour !" crie Ariel vers les cimes.

En attendant que Vald arrive, il jette un coup d'œil aux alentours. Le sol est humide, la végétation dense. On peut entendre le glougloutement d'un ruisseau, quelque part, ainsi que des cris lointains de Pokémons vol. Ariel écrase un premier moustique qui a eu l'outrecuidance de se poser en plein sur sa joue. Le premier, mais certainement pas le dernier. L'humidité du sol a ce désagrément.

Il indique à son SIS de mémoriser l'endroit, pour qu'ils puissent simplement suivre le GPS pour revenir ici et remonter lorsqu'ils auront terminé leur aventure.

"Une préférence sur la direction à prendre ? Ou on y va un peu au hasard ?" Demande Ariel une fois que Vald l'a rejoint sur le plancher des Écrémeuh. Ou plutôt le plancher des moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Exploration arboricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration arboricole   Exploration arboricole - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:36

N’ayant que Billa et Santa Vald ne s’inquiète pas trop de leur bêtise pour le moment, mais il est vrai que lorsqu’il se mettra à remplir les pages Sis de tout plein d ‘adorable petit Pokémon… il aura davantage à s’inquiéter en terme de gestion de caractère. Ensuite c’est ce qu’il préférai chez les Pokémons, étudier leur différente manière d’agir, leur comportement face aux uns et aux autres.
Mais bon revenons-en à leur descente. Une fois l’entente de la réception de la jeune personne, il se mit à descendre à son tour jusqu’à arriver sans trop de problème jusqu’en bas. Je dis sans trop de problème parce qu’une planche sur deux craquaient de manière étrange lorsque le pied se risquait à se poser dessus…. Clairement inquiétant mais bon, surtout que contrairement à Ariel… Vald n’était pas tout léger, il faisait son poids en muscle le jeune homme. Il avait le droit à un entrainement rigoureux chaque matin pour cela.

Il arriva tout de même en bas les deux bras sur les hanches armé de son habituel grand sourire, zieutant tout sur son passage et en… se claquant violement la main sur son cou tout en gardant une expression tout as fait impassible, malgré le bruit que cela venait de faire.
Apres la nuit qu’il venait de faire il n’était sans doute pas assez rempli de piqures…

Concernant la direction, Vald en choisit une mais il est sans doute la pire personne à qui demander où aller… Il était actuellement ici justement parce qu’il s’était perdu plus tôt. Pour sa défense … tous ces ponts se ressemblent. Enfin il pointa la direction du doigt qui était légèrement vers leur gauche. Aucun sentier n’était visible sur le sol de plus qu’avec la boue, la mousse et l’amas de feuille qui tombaient des cimes… On ne voyait de toute manière pas grand-chose. Ce coin ne devait pas souvent être exploré. Quoi qu’il en soit Vald n’hésitait jamais, quand on ne sait pas où l’on va, cela ne set a rien de réfléchir trente ans quel route on va prendre.
C’est dans un splotch sonore et continue qu’ils commencèrent à avancer. Leur escapade dura quelques heures, malgré des recherches assidues, aucunes ruines n’a été découverte juste de la boue, quelques Pokémons de passage qui ne décidèrent absolument pas d’attaquer, à leur plus grandes joie. Mine de rien marcher la dedans, cela fatiguait. Les deux scientifiques s’en rendirent vite compte et finirent par prendre la décision de repartir en direction de la ville. Enfin au centre Pokémon ou le grand gaillard pourrait enfin avoir une nuit correcte. Billa elle… Elle s’en fichait royalement, elle était bien sur le crane de son dresseur.
Ariel expliqua à Vald comment son Sis pouvait l’aider à se repérer, grâce aux map de zone, ce qui lui aurait sauvé sa dernière nuit.

Au final la journée aura été bien remplie, la rencontre avec une… Enfin un nouveau scientifique, la découverte d’un coin où il ne mettra pas les pieds de sitôt ! Sauf éventuellement pour venir rechercher un Rozbouton… Mais cela arrivera en tant voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exploration arboricole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration arboricole   Exploration arboricole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration arboricole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exploration du Bois des Murmures
» Exploration en pleine mer (excellente mission !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: