Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ace Sullyvan Snatchman

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Ace Sullyvan Snatchman Empty
MessageSujet: Ace Sullyvan Snatchman   Ace Sullyvan Snatchman EmptySam 4 Avr - 13:30

PNJ



Nom : Snatchman
Prénom : Sullyvan (Sully pour les intimes)
Âge : 23 ans
Genre : Inconnu (Il ne l'a jamais dit).

Région d'origine: Amérique du Nord / Localisation: Il se balade un peu partout, car il s’entraîne un peu partout, lui et ses Pokémons.
Rang/métier: Dresseur Ace

Sprite :

Ace Sullyvan Snatchman D1zyto10

Histoire
Sullyvan est un jeune garçon de 20 ans, qui souhaite devenir dresseur Pokémon pour pouvoir affronter des adversaires puissants. Il souhaite devenir le meilleur, autant lui que ses Pokémons. Prouver à tous qu’il peut viser le sommet du monde en dépassant les champions de Sunrise aux mêmes. Il décida de prendre la route à l’âge de ses 21 ans pour accomplir son rêve, en commençant par affronter les champions de son continent, l’Amérique du Nord. Jusque-là, tout allait bien dans sa vie, il réussit à se constituer une équipe des plus raisonnables pour son premier défi des arènes. Malheureusement, c’est à ce moment-là que la descente aux enfers commença pour lui. Car il perdit son premier combat contre la championne d’Atlantia, Molly. Mais, malgré cette défaite, Sully ne se laissa pas abattre pour autant et décida de défier de nouveau la championne le lendemain, mais le scénario se répéta encore et encore. Malgré les entraînements rudes, malgré l’avantage de type, malgré les conseils de Molly, Sully perdit chaque combat lancé contre la championne. Ces nombreux combats durèrent des semaines et des semaines. Jusqu’au jour où il la défia une fois de plus dans l’espoir de ressortir vainqueur, mais malheureusement le combat se termina par une victoire totale de Molly, sans qu’elle ne perde le moindre Pokémon.

A la suite de cette défaite amère, Molly voulut guider le dresseur qu’elle venait de vaincre à de nombreuses reprises, pour l’emmener dans une voie qui lui conviendrait mieux, mais les mots prononcés par la championne se formèrent d’une autre façon dans l’esprit de Sully.
‘‘Je pense que tu devrais rentrer chez toi, tu n’es peut-être pas fait pour le combat. Je peux t’aider à trouver une autre voie si tu veux.’’
La championne voulait bien faire, mais ses mots causèrent plus de dégâts qu’elle n'avait imaginé. De ces mots le jeune dresseur quitta l’arène le cœur rempli de rage. Ces mots voulaient dire qu’il n’était pas fait pour être dresseur, qu’il n’était pas fait pour être un gagnant. Du moins c'est ce que Sullyvan avait compris. Après ce jour, Sully ne vint plus défier la championne d’Atlantia et la dernière fois que quelqu’un l’a vu, il aurait apparemment relâché la totalité de ses Pokémons dans la nature avant de disparaître sans laisser de trace.
Un an après cette histoire, Molly continuait de remplir sa fonction en temps que championne d’arène d’Atlantia. Mais alors qu'elle pensait ne plus jamais revoir ce jeune dresseur, celui-ci entra dans l’arène sous un nouveau jour en arborant le même sourire qu’il avait lors de sa première entrée. Molly accepta avec joie le défi de Sully pour obtenir le badge Elytre, et celui-ci remporta avec stupéfaction le combat par une victoire écrasante, sans qu’il n’ait à perdre le moindre Pokémon. Molly fut la première surprise par ce changement radical du jeune dresseur qui, durant le combat semblait plus sévère, plus féroce, comme si ce combat représentait plus pour lui que pour l’ensemble de ce monde.

C’est ainsi qu’avec sa toute nouvelle équipe de Pokémons, il enchaîna les champions d’Amérique du Nord en les affrontant et en remportant tous ses combats les uns après les autres sans perdre le moindre de ses Pokémons. Ainsi, il remporta le titre d'Ace après avoir obtenu ses huit badges d’Arène. Ensuite il affronta la première ligue de Sunrise pour avoir accès à une seconde région. Depuis, il voyage de continent en continent pour parfaire ses techniques depuis un an, lui et ses Pokémons. Sully est l’exemple parfait d’un dresseur qui a évolué naturellement après avoir enchaîné tant de défaites. Il s'est fait une raison durant son entraînement d’un an, les forts survivent, tandis que les faible s’inclinent. Mais, si sa force peut aider les plus faibles à devenir des forts, alors il n’hésitera pas à leur venir en aide, même si parfois ses méthodes sont très expéditives.



Description
Malgré ce jour fatidique, il reste naturellement souriant envers les gens qui l’entourent. En revanche, il est devenu beaucoup plus dur envers lui-même en ce qui concerne le dressage de ses Pokémons. Il n’hésite pas à critiquer la manière d’entraîner ou de dresser des autres dresseurs qu’il rencontre. Allant jusqu’à les humilier publiquement en les affrontant directement sans prendre en compte leur niveau, juste pour leur faire ressentir ce qu’il avait subi lors de ces nombreux combats contre Molly. En revanche il n’hésite pas à donner des conseils une fois le combat terminé. C’est quelqu’un de réfléchi qui attend avant d’agir, mais surtout qui a du cœur et qui n’hésite pas venir en aide aux gens dans le besoin.

Il porte un bandana bleu sur la tête, ainsi que des lunettes attachées autour du cou qu’il ne porte qu'en cas de grande tempête. A part ça, il porte une chemise jaune à manches courtes qui s’arrête aux épaules et juste en dessous de celle-ci, il porte un t-shirt noir à manches longues. Tout en portant avec élégance un pantalon bleu dont les extrémités comportent un trait rouge. Il porte aussi une paire de baskets noires tout ce qu'il y a de plus classique.
En revanche, l’objet qu’il porte à son épaule est assez spécial, car il s’agit de son SIS qu’il a accroché sur cette sorte de gantelet qui longe par-delà un tuyau relié à une épaulette qui est elle-même reliée à un écouteur accroché à son bandana, afin qu'il reçoive toutes les informations lorsqu’il croise un nouveau Pokémon ou bien alors en recevant un message. Il s’agit là d'une création faite main, personne ne sait comment il a réussi à construire ce genre de chose, certaines théories disent qu’il l'aurait construite grâce à l’aide de dissidents du continent. Bien sûr, il ne s’agit là que de simples rumeurs.

Pokémons


Surnom: Salaro
Espèce: Drattak
Genre: Mâle
Niveau: 67
Autres: Salaro est le premier pokémon qu’il a capturé pour son nouveau départ. Ils entretiennent une relation de confiance mutuelle entre partenaires. C’est d’ailleurs le meilleur Pokémon de Sully et il n’hésite pas à se battre si son dresseur lui demande. Il possède d’ailleurs la capacité de méga-évoluer.


Surnom: Baronne
Espèce: Mackogneur
Genre: Femelle
Niveau: 63
Autres: Baronne est un Pokémon fier de sa puissance, comme la plupart des Pokémons de Sully. Elle est d’ailleurs celle qui n’hésite pas à combattre, juste pour la beauté du spectacle, telle une véritable catcheuse.


Surnom: Spyros
Espèce: Motisma-laveuse
Genre: Pomme de terre
Niveau: 60
Autres: Spyros adore faire des blagues, surtout lors des combats Pokémon. C’est probablement le Pokémon que Sully a le plus de mal à tenir sous contrôle, car il prend tout à la rigolade même si son dresseur ne fait que lui rappeler constamment qu’il doit l’écouter.


Surnom: Judaiduc
Espèce: Archéduc
Genre: Mâle
Niveau: 66
Autres: Chose invraisemblable. Il s’agit du Pokémon de départ de Sully. Après l'avoir relâché, il serait revenu vers lui pour suivre le parcours de son dresseur et devenir plus fort. Il s’agit de la tête pensante du groupe. En plus d’être un éclaireur aguerri qui arrive à rester discret en toutes circonstances, même durant les combats les plus dynamiques.

Surnom: Momo
Espèce: Monaflèmit
Genre: Mâle
Niveau: 69
Autres: Il s’agit la du tank de l’équipe de Sully, il possède une défense surhumaine qui lui permet de résister très longtemps en combat tout en donnant de violents coups à l’adversaire… Quand il n’a pas la flemme.

Surnom: Ariane
Espèce: Symbios
Genre: Femelle
Niveau: 62
Autres: Ariane est très attachée à Sully, elle est prête à le suivre jusqu’au bout du monde, car grâce à lui, elle peut se battre sans la moindre retenue pour des combats tout aussi passionnants les uns que les autres.

Surnom: Niala
Espèce: Feunard
Genre: Femelle
Niveau: 63
Autres: Un Pokémon mystérieux qui serait apparemment le Pokémon le plus vieux du groupe. On ne connaît pas vraiment la nature de la relation qu’elle entretient avec Sully, mais une chose est sûre c'est qu’elle écoute son dresseur sans discuter et avec une obéissance sans égal.




~ Vous ~
Nom du créateur : Axel Hésteria
Détails & autres précisions : J’espère que ce Ace vous plaira. Ma seule demande sera de me prévenir si vous voulez vous en servir, après ça il n’y aura pas de problème. J’avais envie de faire un ace étant donné qu’il n'y en a pas encore sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Sullyvan Snatchman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Bibliothèque virtuelle :: Biographies-
Sauter vers: