Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyVen 10 Avr - 23:37


J'ai toujours aimé les endroits glauques

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Sdgter10
. . . Les ruines ancestrales, rien que ce simple nom suffisait à faire entrer notre jeune scientifique dans un état second de bonheur intense. Depuis bien longtemps il entend parler de cette endroit et depuis tout petit il s’inventait des histoires à dormir debout avec Billa pour se faire peur ou se tenir éveillé, tout dépend du point de vue évidemment.
Ces vestiges possédaient plusieurs étages, bien évidemment sous hautes surveillances quant au fait de la difficulté à survivre en ces lieux. Des Pokémons sauvages et hautement agressif y résidaient… Et une fois de plus à cette idée il frémissait de joie… Bien qu’en cette journée pluvieuse il ne s’aventurera que vers l’entrée…. Ayant commencé son voyage il y a peu il n’allait pas faire le casse coup. Mais les étages plus avancé de ce lieu resterai un objectif à atteindre pour plus tard. Plusieurs Pokémons y résident travaillait fortement son intérêt et il comptait bien un jour leur mettre la main dessus afin qu’ils rejoignent sa merveilleuse petite famille, qui aujourd’hui, il espère, continuerai à prendre forme.

En effet s’il est là actuellement c’est pour une raison bien précise… Agrandir sa famille, son équipe. Il s’était renseigné sur les Pokémons qu’il pourrait trouver en ces lieux et il est bien décidé à les attraper. Désirant obtenir prochainement son accréditation en tant que scientifique il ne pouvait pas rester avec si peu de membres dans son équipe, cela serait dangereux pour lui et ses amis.
Billa ayant fait des efforts pour le moins impressionnant ces derniers jours notamment lors de son escapade dans ces immonde labyrinthes perchés dans le foret… Il n’a pas un très grand sens de l’orientation… Il décida en ce jour de combattre avec Rico. Venant d’arriver dans l’équipe il était temps pour eux deux de renforcer leur lien. Vald met un point d’honneur à cela, dans son équipe il souhaite connaitre par cœur ceux avec qui il voyage. Rico était encore jeune, vif et désirait davantage jouer que de travailler mais si bien une chose les réunissait, c’est que tout deux souhaitaient voir augmenter le nombre de partenaires dans l’équipe. Billa également mais actuellement elle dormait et ayant souvent tendance à se réveiller en beuglant, notre jeune scientifique a jugé plus judicieux de la faire se reposer dans sa pokeball.
C’était chose rare, mais dans ce lieu fermé et dangereux… Vald ne voulait pas vraiment prendre de risque. Le petit Mustebouée était donc sur l’épaules de son dresseur, du moins il bougeait tellement afin d’observer tout ce qui se trouvait autour qu’il passait d’une épaule à une autre, voir un petit passage sur la tête, dérangeant une fois de plus la magnifique chevelure de son maniaque de dresseur.
Vald quand à lui avançait d’un pas nonchalant, les mains dans les poches et sa queue de cheval au vent, enfin à la petite brise qui était plus ou moins forte selon les endroits.

Apres s’être avancé pendant vingt bonnes minutes, le jeune scientifique s’arrêta sous le regard étonné de son Pokémon.

« Ici c’est parfait ! »

Il s’assit donc en tailleur d’un coup sec, la petite belette, s’est violement agrippé à la tête de son dresseur qui est tombé d’une traite.
Vald quant à lui, sortit son carnet ainsi qu’un crayon et se mit à dessiner, d’une manière un peu brouillonne mais distincte avec même des petites notes lisible que par sa personne.

« Cette endroit est juste parfait, je dois regrouper le plus de note possible afin de faire une magnifique étude de ce lieu dès que j’aurai mon certificat. »

Rico s’affala à terre, fortement déçu, il était nettement plus intéressé par les éventuelles futures captures que par la prise de note par ce qui lui semblait être un lieu parfaitement anodin. Mais il est vrai que l’endroit regorgeait de mystères quand on voulait bien les lui accorder. Des murs atrophiés voir rempli de trous ce qui laissait passer les brises, des vestiges qui, il y a de cela quelques années devaient être magnifique. Un immense bâtiment avait sa place ici. Les gravures et peintures étaient encore légèrement présentes par endroit. Les multitudes petites ouvertures laissaient place à un sifflement potentiellement effrayant ainsi que la luminosité qui s’effaçait plus on s’engouffrait dans le bâtiment. Tout cela donnait une ambiance glauque et déconcertante qui mettait notre jeune homme dans une transe parfaitement connu, je suppose, par la plupart des scientifiques de ce monde.

Il dessinait, complétement absorbé par son travail et l’ambiance du lieu qu’il n’entendit même pas les petits pas et bruits qui prenaient place près d’eux. La belette se leva d’un coup sur ses deux pattes, ses deux queues se mirent à remuer violement, l’une d’elle frappa le scientifique qui se sortit suite au coup de son immersion et tourna la tête.

« Oh Merci Rico ! On nous attaque tiens-toi prêt ! »

Il en fit même tomber son carnet en essayant de se relever.



[Apparition d'un Pokémon sauvage !:




Dernière édition par Vald Betton le Lun 20 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptySam 11 Avr - 2:11

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7634.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  431
Un Chaglam sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 16)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptySam 11 Avr - 9:14


J'ai toujours aimé les endroits glauques

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Sdgter10
. . . La petite créature qui pointa le bout de son museau se trouvait être un chat, il avait un air élégant et raffiné comme apprécie beaucoup notre jeune scientifique. Un peu hautain sur les bords, il possédait une longue queue entortillé qui avait l’air toute duveteuse en son extrémité. Vald sortit son appareil Sis afin d’avoir de plus ample explication sur ce petit bonhomme. Un Chaglam, Pokémon de type Normal. Il a l’air de posséder un panel d’attaque assez intéressant et la possibilité niveau Ct se trouve être plutôt varié. La petite belette quant à elle ne tenait plus en place, il sautait à pieds joints de droite à gauche en mode impatient tout en regardant le Pokémon adverse qui… Se léchait la pâte comme si de rien n’était. Était-il si sûr de sa victoire au point de ne pas même s’inquiéter sur ce qui se trouvait autour de lui ?...

Vald se baissa vers son petit Pokémon, posa une main contre sa bouche et se mit à lui chuchoter de manière fort peu discrète.

« Il a l’air d’avoir un caractère bien trempé comme toi, on s’en fait un ami ? »

La petite belette regarda un instant avec de grand yeux rond son dresseur puis le Pokémon, puis après tout, ils étaient venu pour ça. Il se mit alors à sautiller de plus en plus rapidement, quitte à être à fond. Au moins la force de la jeunesse était avec ce petit bout et il était motivé, voilà une chose indéniable.

Vald se releva et à présent il s’adressa au Pokémon qui avait l’air de les juger ou alors il devait admirer la belle chevelure de celui qui serait sans doute son futur dresseur.

« Petit Chaglam, bien le bonjour à toi, je m’appelle Vald et je serais un grand scientifique, à côté de moi se trouve Rico ! Tu veux te joindre à notre aventure ? »

Pas de réponse, juste un regard intense, le chat regardait Vald droit dans les yeux, il devait sans doute le jauger. Était-il digne de devenir son dresseur, là était toute la question.
Notre jeune homme sourit et tendit la main vers l’avant.

« Je pense mon chère Rico que l’on va devoir lui prouver que l’on est au top n’est-ce pas ? »

La petite belette émit un son d’approbation, il sauta à hauteur de la main et la claqua avec un coup de queue comme pour dire « c’est partit ». Il avait agi de cette manière pour capturer Rico, lui prouver qu’il pouvait remporter la bataille, lui parler et enfin le capturer. Une méthode qui pouvait paraitre simple, bien que Vald ne soit pas le plus à même de livrer combat, il désirait une bonne équipe qui l’aime pour partir à l’aventure mais il ne crachera pas sur un peu de pacifisme afin de recruter ses chers équipiers.

« Rico Tu vas commencer par utiliser Sonicboom ! »

Le panel d’attaque de Rico est encore assez pauvre, mais il est vif et déterminé, en peu de temps Vald et Rico ont entamé une relation et son déjà relativement proche et se portent mutuellement une grande confiance. Bien qu’extrêmement joueur et enfantin, la petite belette répond aux ordres de son dresseur sans rechigner.


[Et on y va!:




Dernière édition par Vald Betton le Sam 11 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptySam 11 Avr - 16:37

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  431
Chaglam utilise Griffe sur Rico !
{-16} PVs « Prouve moi que ton équipe en vaut la peine ! »
PVs de Rico: 77/93

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Rico
Rico utilise Sonicboom sur Chaglam !
{-20} PVs « Je vais te montrer ce dont je suis capable ! »
PVs de Chaglam: 41/61



Et maintenant, Dresseur, on continue de lui montrer les muscles de Rico ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptySam 11 Avr - 17:30


J'ai toujours aimé les endroits glauques

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Sdgter10
. . . Le Chaglam était bien décidé à montrer ce dont il était capable. Vif et complétement  prit dans son combat, il semblait être le genre de Pokémon qui aime se voir progresser et devenir fort. Ce qui n’est évidemment pas le cas de tous. Son regard bien qu’au premier abord était très hautain, il avait l’air d’observer le terrain et d’analyser son adversaire afin de pouvoir le contrer. Ses moustaches frétillaient aux moindres mouvements que pouvait faire Rico. Cependant Rico étant encore un très jeune Pokémon, ses mouvements sont pour la plupart irréfléchis et pourrait prêter à confusion pour le Pokémon adverse. Ce qui dans un sens les arrangeaient.

Le chat couru sur le Mustebouée, sa vitesse en était relativement importante, il finit par s’élancer vers Rico qui ne semblait pas savoir quoi faire.

« RICO ESQUIVE ! »

Ses petites pattes semblaient s’emmêler, il tenta un bond sur le côté, mais son adversaire fut plus rapide et le griffa. Rico s’éloigna d’un autre bond tout en grognant. Profitant de la proximité de l’adversaire il répliqua presqu’instantanément. Se plaçant sur ses deux pates arrière il prit une grande bouffé d’air  et exécuta un mouvement violent qui s’en dégageait de grandes lames d’air que le Chaglam se prit de plein fouet.
Il atterrit légèrement plus loin derrière lui et se remit directement sur ses quatre pattes, prêt à continuer les assauts. En tout cas ce bonhomme ne manquait pas de mordant. Il se secoua la tête et miaula un coup. Au-delà d’un énervement il semblait simplement content de livrer bataille. Pourtant dans de telles ruines grouillant de potentiel adversaire il devait avoir le choix.

Les deux adversaires se regardèrent intensément, Rico lança un bref coup d’œil à son dresseur afin de connaitre la suite des événements.

« Ca va Rico ? Tu es géniale mon grand, maintenant utilise Vive-attaque. »

Vive attaque va lui permettre de frapper en premier, il suffira d’aviser par la suite au vue de l’état de son adversaire après cette attaque. Il fallait bien évidement éviter de mettre son adversaire KO Afin de le capturer. Bien que sur ce point-là, notre mignon adversaire semblait relativement bien encaisser.


[Toujours d'attaque!:


Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyDim 12 Avr - 12:51

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Rico
Rico utilise Vive-Attaque sur Chaglam !
{-15} PVs « Coup critique !  »
PVs de Chaglam: 26/61

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  431
Chaglam utilise Griffe sur Rico !
{-16} PVs « Il va falloir faire un peu plus que ça pour m’impressionner ! »
PVs de Rico: 61/93



Pas mal, Dresseur. Mes informations m'indiquent que le Chaglam est actuellement impressionné a 43.33%.
 
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyDim 12 Avr - 20:37


J'ai toujours aimé les endroits glauques

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Sdgter10
. . . Pour une fois, disons que, cela s’améliorait de jour en jour, Vald commençait vraiment à prendre confiance en lui et en ses Pokémons durant un combat. Ayant commencé à partir en voyage il y a peu, la simple idée d’envoyer un de ses cher Pokémon au combat et le fait que celui-ci pourrait éventuellement se prendre des coups le tétanisait complètement. La première semaine de son départ, au grand désespoir de Billa, il a tout fait pour éviter les combats. Et il a parfaitement réussi.
Suite à la rencontre avec Axel ou il fut… prit dans le fil de l’action et envoyé au combat comme un autre dresseur débutant, il n’a, certes pas pris gout à la chose mais désacralisé le combat Pokémon. Un lien bien particulier se créer lors d’un combat entre un dresseur et son Pokémon. La preuve vivante avec Rico qu’il a rencontré il y a seulement quelques jours. Il n’était pas doué, mais disons qu’il avait désormais confiance en ses Pokémons, en leur capacité et en ce qu’il leur ordonnait. Il a passé de longues heures avec eux afin de comprendre leurs techniques pour bien les assimiler et les utiliser. Il se rend ensuite bien compte qu’il est amateur et que le panel d’attaque est souvent assez pauvre, mais il faisait avec et s’en sortait.

Quand à ce petit Chaglam, il semblait vraiment fier de lui-même... Cependant il appréciait le combat présent, cela était simplement peut être dans sa nature. Il bougeait bien et Vald aimerait beaucoup être à ses côtés lors de sa future progression. Le jeune scientifique avait un large sourire encré sur son visage. Son Mustebouée s’élança dans une grande vitesse et frappa bien plus violement le Pokémon adverse qu’il n’avait l’habitude de le faire. En peu de temps il progressait déjà très bien. Le Pokémon chat se releva, légèrement plus affaiblit mais toujours d’une concentration et d’une élégance sans borne. Il ne lâchait pas la petite belette des yeux, en position d’attaque, prêt à bondir sur sa proie. Vald ne put s’empêcher d’une main de saisir son carnet, mais il n’eut pas le temps de saisir son crayon afin de noter quoi que ce soit que le Chaglam répliqua avec un gros coup de griffe.

« Rico ! Ca va tu te sens toujours d’attaque ? »

Il répondit par l’affirmative, cela se voyait qu’il était encore en forme et il savait le montrer à son adversaire. Il prenait un peu trop l’habitude de fanfaronner, montrant qu’il était d’attaque et en pleine forme et sautant vivement de gauche à droite comme s’il utilisait hâte, cela fit doucement rire son dresseur.

« Tu résistes mon grand, mais sache que Rico s’est entrainé durement depuis qu’il est avec moi, j’espère que tu souhaiteras faire de même en nous rejoignant ! »

Vald ne lâchait pas le jeune Pokémon du regard, un regard perçant et décidé.

« Rico utilise une nouvelle fois Sonicboom ! »

En plus de son carnet le jeune dresseur saisit également une pokeball, il appuya sur le petit bouton de celle-ci, ce qui l’a fit grossir, prête à l’emploi. L’attaque du Mustebouée devrait suffire à lui faire comprendre qu’ils sont tous deux extrêmement sérieux  quant au fait qu’il veuille faire de lui un nouvel ami.

[On en voit le bout.:




oeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyDim 12 Avr - 21:45

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  431
Chaglam utilise Hypnose sur Rico !
L'attaque a échoué !

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Rico
Rico utilise Sonicboom sur Chaglam !
{-20} PVs « Je vais te montrer qui est le meilleur ! »
PVs de Chaglam: 6/61



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyDim 12 Avr - 23:42


J'ai toujours aimé les endroits glauques

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Sdgter10
. . . Vald tenait fermement la petite balle rouge et blanche entre ses doigts, incapable de retirer ses yeux du combat. Tout particulièrement parce qu’il est bien sur question de cette fameuse légende qui est qu’à chaque fois qu’il est question de terminer quelque chose ou que l’on a hâte qu’il se produise tel ou telle évènement… Et ben PAF une perturbation va faire en sorte que tout soit anéantit… Oh il n’est parfois rien de bien méchant, mais il se rappellera ce moment ou Billa s’apprêtait à terminer un combat durement mené, ils en étaient enfin à la fin de ce terrible combat, il était question de la dernière attaque et … Bien évidemment Billa s’est faite endormir. C’était à prévoir, mais Vald à ce moment ne connaissant vraiment peu les différents états, il n’était clairement pas prêt.
Donc il se préparait mentalement à subir une nouvelle fois quelque chose du genre.

Et à raison !
Le Pokémon convoité était en train de prévoir une attaque, il était éloigné et a commencé à émettre un doux son, fort reposant puis s’est étouffé…. Le jeune scientifique le regarda avec de grand yeux rond puis il consultât rapidement son sis. Avec difficulté parce qu’il commençait à avoir beaucoup de choses en main. Il s’agissait en effet de l’attaque hypnose qui avait pour but de  faire s’endormir la cible… Bien qu’il eut regardé sur son appareil… Il connaissait cette attaque… et Billa s’en souvient encore.
Il eut un grand soupir de soulagement puis regarda amicalement le Pokémon qui semblait, un peu gêné de son échec immédiat.

« Ne t’inquiète pas mon grand cela arrive ! »

Il ne voulait vraiment pas qu’il s’en veuille et comptait bien travailler l’attaque avec lui plus tard.
Rico quant à lui, probablement soulagé que l’hypnose n’ait pas eu l’occasion de l’atteindre, lança Sonicboom. Désirant terminer ce combat, il profita du fait que son adversaire soit distrait pour s’approcher au plus près de lui avant de lui lancer ses ondes de choc afin d’être sur de ne pas le louper.
Le Pokémon se prit l’attaque violemment, le choc le propulsa plus loin, il finit à même le sol.
Le considérant déjà dans l’équipe, voir ce petit bout aussi mal en point était très difficile à accepter par Vald, mais il ne lancera jamais une pokeball sur un Pokémon qui ne le regarde pas. Notre jeune scientifique désire lorsqu’il attrape un Pokémon, que celui-ci soit au courant de son désir de le capturer, qu’il soit au courant de qui il est et ce qu’il désire. Le Chaglam se releva difficilement sur ses pattes, tremblotant, son souffle était saccadé mais à nouveau il fit face au groupe d’un air déterminé.
Soudainement il parut inquiet. Bien que titubant il s’éloigna, il semblait courir vers quelques chose non loin d’ici.  Rico s’apprêta à le rattraper mais Vald avança son bras en signe de protestation. Il s’avança lui-même afin de voir ce qu’il en retournait.

Le Chaglam s’arrêta au niveau d’un enfoncement dans un mur, il s’agissait d’un trou qui déboulait sur une petite pièce délabré, il regarda intensément Vald et miaula, il était difficile à dire si ce miaulement était énervé ou apeuré. Quand le Pokémon s’écarta, il laissa place a... Un Œuf. Ce petit œuf était enveloppé d’une multitude de tissus, de pailles, feuilles et même herbes tout ce qui pouvait émettre un peu de chaleur à l’œuf.

« Chaglam.. C’est toi qui t’es occupé de cet œuf ? »

Il se mit à grogner et manqua de tomber tant qu’il était mal en point. Vald se releva et lui fit face, Rico quant à lui était derrière son dresseur, observant la scène.

« Tu es fantastique Chaglam, ne t’inquiète pas je m’occuperai de cet œuf, mais avant cela mon grand, je vais te capturer ! »

Vald lança la balle… Aussi mal exécuté que d’habitude, son lancer qui n’était de par sa pose, pas mauvais, a réussi à faire une trajectoire pour le moins… Inhabituelle, mais la balle atteint sa cible et dans un faisceau lumineux et rouge, le Pokémon rentrât dans la pokeball.  
Le jeune homme tout en observant la petite balle tourner s’approcha de l’œuf afin de le tâter, s’il était chaud, ou au moins en bonne santé. Il avait vaguement étudié les œufs Pokémons, mais celui-ci avait un motif tout à fait particulier.
Il tourna à présent sa tête vers la balle, la capture avait elle marché ?


[On tente une capture.:




oeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyLun 13 Avr - 2:19


Chaglam utilise Griffe sur Rico !
{-16} PVs « Encore un effort Chaglam ! »
PVs de Rico: 77/93


Rico utilise Rugissement sur Chaglam !
{L'attaque de Chaglam diminue !}

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Secretchamp
Vald utilise une Poké Ball !:


Fais attention, Dresseur Vald. Lorsque tu fais une capture, tu dois quand même mettre le code de ton pokémon, même s'il ne fait aucunes attaques. Sinon, on ne peut te tapper dessus !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyLun 13 Avr - 11:06


J'ai toujours aimé les endroits glauques

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Sdgter10
. . . Autant de par le dresseur que de par la petite belette, leur regard étaient fixé sur la pokeball qui tournoyait. Je pense sincèrement qu’il n’y a rien de plus stressant que de regarder ces petites balles faire trois fois le tour d’elle-même afin de s’assurer d’une capture… il ne l’avait encore jamais vécu et savait que cela allait se produire un jour, d’avoir le Pokémon enfermé qui ressort avant la fin du décompte, histoire de bien narguer le dresseur comme quoi sa capture a échoué…
Ils étaient tous deux à faire un signe d’approbation lorsque un tour s’exécutait, puis deux, puis enfin le troisième. Ils laissèrent donc place à un grand soupir de soulagement.
Vald attrapa la pokeball et la regarda un instant, il se dit qu’heureusement l’instant où il voit que la capture est un succès, la joie ressentie était immense, ils avaient des lors un nouveau membre dans la famille et ça, cela n’avait pas de prix.

En fait cela n’était pas tout à fait vrai…. Il se trouvait actuellement dans cette petite salle insalubre aux coté de Rico et d’un œuf. Il était d’une taille raisonnable, en le portant, il nota qu’il n’était pas si lourd que ça, il était mauve avec un symbole un peu inquiétant et tout le monde sait que Vald aime ce qui est inquiétant. Cela aurait pu paraitre étrange mais il était plutôt chaud, Vald sourit, le petit Chaglam s’était vraiment bien occupé de l’œuf. Il ne serait pas correct de ne pas lui montrer son œuf, bien qu’il doute que ce soit l’œuf d’un Chaglam vu son apparence.
Il appuya des lors sur la petite pokeball qui s’agrandit et en fit sortir le Pokémon félin. Celui-ci se lécha la patte et la passa sur son oreille.

« Bienvenu dans la famille mon grand, tout comme ce petit bout, j’ignore depuis combien de temps tu t’occupes de lui, mais rassure toi il semble être en bonne santé. »

Il montra l’œuf qu’il avait dans les mains. Vald sortit sous les yeux attentifs du petit chat, l’ensemble des tissus, paille et autres éléments qui ont permis de réchauffer le petit être, il entoura l’œuf et pour que le tout tienne correctement, il sortit un vieux polo qu’il n’avait l’habitude de porter que pour dormir en raison de son manque d’esthétisme qu’il recouvra le futur nouveau-né. Bon ensuite en petit t-shirt sans manche dans un endroit lugubre en profondeur et rempli de courant d’air, cela n’était bien sûr pas l’idéal. Mais il fera avec, le petit Pokémon avant tout. Avec les bouts de tissu restant il s’en servit comme des cordes et fit tenir le petit œuf sur son torse, il n’y a pas meilleur chaleur que celle fourni par un autre être vivant.

« Comme ça on est sûr qu’il n’attrapera pas froid. Bon…
Revenons-en à nous mon petit…. Que dirais-tu de Laulee ? »


Le Pokémon regarda son nouveau dresseur avec questionnement.

« Hahaha excuse moi, j’ai mis un peu de temps à m’en rendre compte, mais il se trouve que tu es une femelle, du coup je me demandais si tu aimerai que je t’appelle Laulee, c’est un prénom élég.. Euh que se passe-t-il ? »

Apres l’avoir dévisageait comme s’il commettait la plus infâme des ignominies, le petit chat s’approcha de lui et miaula avec un large sourire avant de reprendre sa toilette avec un Leger petit ronronnement.

« Hmm je suppose que ça te plait, Haha tant mieux. »

Vald lui gratouilla, la tête, il se dit qu’il lui présentera les autres membres de son équipe quand ils ressortiraient de ce lieu qui pouvait s’avérer être dangereux. Le petit groupe se remit en route tranquillement, Vald avait récupéré son carnet afin de continuer à y inscrire des notes et des dessins pour une future présentation de ce lieu. Ils marchèrent ainsi pendant vingt bonnes minutes, il commençait enfin à être satisfait des informations fournis.
Puis le petit chat se posta devant le groupe, surtout devant son dresseur et se mit à grogner. A en juger par le regard et l’attitude de Laulee, un Pokémon se trouvait en face de lui et la cible de cette attaque n’était probablement pas Vald mais plutôt l’œuf qu’il avait sur le torse. Il se recroquevilla et passa ses bras devant l’œuf.

« Ah non hors de question que quiconque touche ce petit œuf !!  Laulee, tu souhaites le défendre n’est-ce pas ? »

Le Chaglam miaula un coup, ce qu’il comprit par de l’affirmatif.

« Très bien tiens-toi prêt alors, parce qu’au vu des bruits qu’il fait notre visiteur à l’air d’avoir faim. »



[Apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plait.:




oeuf:
HRP: Okay je prend note pour après, je ne savais pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyMar 14 Avr - 0:55

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8471.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  74
Un Racaillou sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 20)

Ce n'est pas grave, maintenant tu le sais! Tant qu'à ne rien faire avec ton pokémon quand tu captures, je te recommande de faire une attaque qui inflige un status, une baisse ou une augmentation de stat.

Mais ne dis pas à mes patrons que je t'ai conseillé cela!


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyMar 14 Avr - 8:12


J'ai toujours aimé les endroits glauques

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Sdgter10
. . . Vald gardait de manière « papa protecteur » l’œuf dans ses bras, un peu recroquevillé sur lui-même. Le jeune Chaglam, qui était à présent en pleine forme se tenait juste devant lui, prêt à exécuter n’importe quel ordre de son nouveau dresseur afin de sauver le petit œuf dont il avait soigneusement prit soin jusqu’à présent. Il se mit à feuler sur l’apparition qui était en train de prendre forme.

« Oh ! Un Racaillou ! »

C’est la première fois que notre jeune scientifique en voyait un, il ne s’agit pourtant pas d’un Pokémon particulièrement rare, bien au contraire, mais venant de Sanabi, dans la jungle on ne croise que rarement des Pokémons de type roche. Il s’accroupit, protégeant toujours l’œuf d’une main, de l’autre il attrapa son appareil afin d’encoder le Pokémon qui se trouvait en face d’eux.

« Bon Laulee ne le laissons pas attaquer le premier utili…. Euh.. »

Aussi déconcerté que son dresseur le petit chat lui jeta en coup d’œil sans trop comprendre ce qu’il se passait, Rico s’avança près de Vald et s’agira à son pantalon. Le petit groupe était dès lors plutôt déconcerté par la scène qui était en train de se produire en face d’eux. S’attendant à une attaque violente style jet-pierre ou éboulement… Non… Ils avaient en face d’eux un Racailllou qui était en train de danser… Plutôt d’effectuer une suite de poses étranges, réitérant la chose à chaque pas tout en émettant plein de petits bruits comme s’il accompagnait ses pas de quelques paroles.

Vald s’assit à terre un instant, de ses deux mains il gratta la tête de ses deux Pokémons, tout en restant relativement ébahis par ce qui était en train de se produire.

« Voilà qui est peu commun… C’est un artiste ? Ou il essaie d’invoquer un Grolem ? »

Laulee miaula sur un ton un peu embarrassé.
Finalement il n’avait pas l’air bien méchant, ni intéressé par un quelconque œuf, il semblait plutôt avoir besoin, d’un public. Il s’agitait en tous sens sous le regard perplexe du petit trio. Vald ne put s’empêcher de sortir son carnet.
Il commençait à avoir un regard pour le moins admiratif, plein d’étoile dans les yeux et se mit à écrire frénétiquement tout plein d’informations. Vous comprenez il se spécialise dans les attitudes comportementales et inhabituelles… Alors là il était servi et il trouvait ça fascinant. Le Pokémon rocher continua pendant environ 10 minutes, même Laulee avait fini par s’allonger à côté de son dresseur. Le Racaillou termina par une pose digne de celles de Vald ce qui ‘l’amusa beaucoup et fini par… Un clin d’œil. Alors était-il adressé au groupe ou alors à la seule femelle présente c’est-à-dire Laulee… la…

« UN CLIN D’ŒIL ! Un Pokémon qui fait un clin d’œil mais c’est extraordinaire ! »
Notre jeune dresseur applaudit la performance avec entrain. Comment ne pas saluer ce spectacle, il était ravis, tout autant que le Pokémon en face qui semblait rougir légèrement.
« RACAILLOU ! Rejoins notre équipe !! »

Ah il n’y allait pas par quatre chemins notre jeune scientifique. Il était présent en ce jour pour entrainer et se former une équipe. Seul un écervelé partirai sans demander à ce magnifique spécimen de Racaillou de le rejoindre. Il venait de danser, chanter, poser et faire un clin d’œil. Il avait probablement vu des dresseurs le faire, sans aucun doute, mais c’est tout bonnement excellent. Et puis de son point de vue, cette performance faisait office de test, ou plutôt de casting.
Le Racaillou les regarda, admira Laulee qui se lécha la patte, puis rougit, ce qui amusa Vald, puis il prit une pose de combat avec un grand sourire. La Chaglam se mit en avant, signalant qu’elle voulait se battre maintenant.

« Très bien mon grand, faisons un combat ! Laulee utilise Feinte ! »

Il ne connaissait pas bien les attaques de la jeune Chaglam, il avait juste regardé en grande vitesse sur son appareil avant de le dire.

[A toi de jouer Laulee.:




Décompte rp oeuf:
HRP: Promis chef, je serais muet comme un magicarpe :)
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyMer 15 Avr - 0:21


Laulee utilise Feinte sur Racaillou !
{-9} PVs « Bien joué Laulee ! »
PVs de Racaillou: 71/80


Racaillou utilise Poliroche !
{La vitesse de Racaillou augmente !}



Et maintenant, Dresseur Vald, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyMer 15 Avr - 9:22


J'ai toujours aimé les endroits glauques

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Sdgter10
. . . Laulee s’avança de manière élégante, peu pressé et lorsqu’elle fut à environ un mètre de son adversaire, elle lui fonça dessus subitement, le coup paraissait violent, un gros bruit sourd s’est dégagé du choc mais il s’agissait bien d ‘un Racaillou. Il possède une résistance assez importante. Il ne fut projeté que de quelques centimètres, bien que surpris par l’attaque, ce n’est pas elle qui allait endommager son corps fait de roche.
Il est vrai qu’au vu des types des deux Pokémon, Laulee n’était pas la plus à même de gagner ce combat avec facilité, mais elle souhaitait se battre et il n’allait pas lui empêcher cela.

Bien que son coup n’ai eu que peu d’impact, cela ne désespérait pas le Chaglam, elle était étonnement attentive lorsqu’elle se battait, il lui arrivait juste de jeter quelques petits coup d’œil rapide au petit œuf qui par moment faisait sursauter notre cher Vald. Lorsqu’i gigotait sur le torse de celui-ci… Il y avait de quoi perdre un peu sa concentration. Elle sera probablement quelqu’un de très attentionné auprès du petit qui allait en sortir. Cela le travaillait beaucoup, il avait juste terriblement hâte de pouvoir observer le petit bout qui brisera cette coquille.

Son adversaire venait d’augmenter sa vitesse il allait donc prendre l’avantage, Laulee avait l’air légèrement plus faible que lui, il serait donc bien qu’elle réduise ses dégâts et qu’elle attaque par après. Le jeune scientifique avait un peu peur de voir les dégâts qu’elle pourrait prendre face à un corps fait de roche. Mais elle était motivé, en position de combat près à esquiver les coups. Elle était de plus loin d’être lente.

« Laulee utilise Rugissement ! »

Le plus important serait de subir le moins de dégâts possible, ensuite on verra bien, elle était endurante, Vald la connaissait depuis certes… Approximativement moins d’une heure mais il avait déjà un début de confiance qui était en train de naitre face à ce petit Pokémon.
Quant à Racaillou…. Il recommençait à poser…. Aucune idée si c’est parce qu’il ne pouvait pas s’en empêcher, qu’il cherchait à séduire Laulee ou bien une simple technique de déstabilisation… mais il en était clairement fier.

Vald profita du moment pour récupérer son carnet afin de noter les données qu’il récupéra du combat et des attaques de son Pokémon, il devait de les connaitre à fond, afin qu’au fur et à mesure des combats, elle progresse au mieux et elle subisse au moins les attaques. Il n’était, d’accord, pas un as du combat, mais il ferait n’importe quoi pour le bienêtre de ses Pokémons et il considère que cela passe par un apprentissage assidu des attitudes, des attaques, des manières de faire de chacun de ses partenaires. La petite Chaglam à l’air de vouer une place assez importante à la force et c’est bien pour cette raison qu’elle a l’air de prendre bien plus au sérieux son adversaire à partir du moment où son coup n’a pas vraiment eu beaucoup d’effet.
Vald finit par la rassurer d’une voix inhabituellement douce.

« Ca va aller Laulee, je sais que tu peux t’en sortir sans problème, je suis là avec toi. »

Sans regarder le moindre coup d’œil à son dresseur, la petite chatte rentra légèrement la tête dans ses épaules et lâcha un petit miaulement discret et affreusement adorable.

[Courage Laulee.:




Décompte rp oeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyMer 15 Avr - 23:18


Laulee utilise Rugissement sur Racaillou !
{L'attaque de Racaillou diminue !}


Racaillou utilise Roulade sur Laulee !
{-12} PVs « Bien joué Racaillou ! »
PVs de Laulee: 88/100



Et maintenant, Dresseur Vald, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyMer 15 Avr - 23:51


J'ai toujours aimé les endroits glauques

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Sdgter10
. . . C’est la première fois que Vald eu l’occasion d’utiliser une attaque influant la puissance de l’adversaire, il s’est toujours dit, la meilleur défense c’est l’attaque… En grande partie oui.  Mais concrètement si vous opposez un fragile petit chaton avec un gros rocher agressif… Bon il est assez évident que la différence de force se relèverai pour le moins… inquiétante. Et dès lors ou un Pokémon fait partie de la famille de notre jeune scientifique, même si c’est le cas depuis moins d’une heure, il le considèrera comme une adorable petite chose fragile. Et ça vaudra aussi pour le caillou mouvant qui s’amusait encore à faire le pitre un peu plus loin.
A ce propos Laulee semblait de plus en plus blasé quand elle le voyait faire cela, il prenait des poses, levant les poings en l’air, souriant à la manière d’un Racaillou. Il chantonnait aussi. Ce Pokémon était tout de même assez énigmatique, enfin si la Chaglam considérait la chose comme étrange… cela n’était pas le cas de son dresseur qui trouvait cela fort amusant et plutôt intriguant.

Bref revenons-en à notre combat. Etant donné, comme cité plus haut qu’il n’avait jamais vu à l’œuvre une attaque Rugissement, il put constater l’efficacité non négligeable de la chose. Lorsque le Racaillou se remit en mode « combat » il leva ses deux grosses mains en l’air et un gros rocher sortit de derrière lui à toute allure en percutant La Chaglam qui n’eut pas l’air de saisir ce qu’il  venait de se passer. Vald non plus d’ailleurs. En revanche et probablement grâce à l’attaque de Laulee, elle se releva tranquillement. Les dommages n’ont pas été anodins mais bien amoindri, elle ne le vivait pas mal.

« Ca va Laulee tu te le sens toujours ? »

Le petit chat lui répondit en miaulant et se repositionnant prête à attaquer. Vald sourit et reprit aussitôt.

« Très bien maintenant utilise griffe ! »

Il avait probablement l’air de tester tous les sorts de son Pokémon et en effet cela était à peu près la manœuvre.. Il avait vraiment besoin de récupérer des données concernant le combat et les attaques de son propre Pokémon.

Etrangement et contrairement aux précédents combats qu’il a pu livrer les derniers jours, il se sentait bien plus serein. Il n’avait plus cette pression de n’envoyer qu’un seul Pokémon au combat jusqu’à que celui-ci n’en puisse plus. Il avait désormais une équipe. La jeune belette était d’ailleurs installée au niveau des jambes de son dresseur, ne perdant pas une miette du combat qui se déroulait devant lui. Si bien sûr, Laulee se trouve être en trop grand danger il demandera à Rico de la remplacer sans hésiter. Il ne risquera pas le KO de l’un de ces Pokémon. Il préfèrera se jeter et prendre l’attaque à sa place.

Quoi qu’en l’occurrence il avait un œuf sur le ventre. Il était devenu plutôt chaud et commençait à vraiment gigoter sans retenu de manière bien moins espacé. Le jeune scientifique commenca à se masser le ventre... enfin l’œuf à la manière d’une femme enceinte.

« Laulee, si tu veux une petite motivation….. Je crois que l’œuf ne va pas tarder à éclore. »

Il leva à présent la tête en s’adressant maintenant au Racaillou.

« Tu as entendu toi aussi, dépêche-toi de nous rejoindre, tu vas assister à une naissance. »

Il ne savait pas s’il était plus impatient que le petit artiste les rejoigne ou bien qu’il assiste enfin à la naissance d’un œuf qui sera son prochain compagnon. Quoi qu’il en soit…. Il avait grande hâte que tout ceci se passe. Il arborait un magnifique sourire tout en retournant son attention sur le combat présent.
D’Ailleurs, bien que concentré dans leur combat… Autant la Chaglam que le Racaillou semblait très heureux de ce que leur avait annoncé Vald. Qui ne le serait pas en même temps?


[Tu peux le faire.:




Décompte rp oeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyJeu 16 Avr - 9:58

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Laulee
Laulee utilise Griffe sur Racaillou !
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace... »
PVs de Racaillou: 66/80

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  74
Racaillou utilise Lance-Boue !
{La puissance des attaques électriques est réduite !}



Et maintenant, Dresseur, il va falloir réfléchir à un meilleur moyen de frapper...

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyJeu 16 Avr - 14:39


J'ai toujours aimé les endroits glauques

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Sdgter10
. . . Il était évident que Laulee donnait tout ce qu’elle avait. Vive, attentive, obéissante, cependant… Elle eut beau foncer, sauter dans les airs et atterrir en donnant un violent coup de griffe. On pouvait encore entendre le bruit cassant de ses petites griffes contre la dure peau du Pokémon adverse. Comme si la matière qui constituait le Racaillou repoussait tout simplement ce genre d’attaque. Il ne réagit même pas quand celle-ci le frappa. Le petit chat se tourna à présent vers son dresseur, levant sa petite patte endolorie avec une expression des plus déchirantes. Ils ne se connaissaient que depuis que très peu de temps, pourtant... Elle avait l’air tellement désolé de ne pouvoir être plus utile lors de ce combat.
Cela fendit le cœur du grand jeune homme aux cheveux Azur, il se baissa et la saisit dans ses bras, provoquant le premier vrai contact entre les deux êtres. Elle se laissa faire se blottissant contre son nouveau dresseur et aussi l’œuf qui se trouvait toujours solidement attaché au torse de Vald.

« Ne t’inquiète pas ma grande tu as été géniale, c’est moi qui suit en tort dans cette histoire, Racaillou n’est pas un adversaire fait pour toi ! »

Il l’a garda dans les bras, la petite belette quant à elle attrapa d’une patte le pantalon de son dresseur et le secoua ardemment. Celui-ci se baissa vers Rico.

« Hmm très bien à ton tour d’entrer en scène Rico, montre lui de quoi tu es capable mon grand ! »

Pendant ce temps, Racaillou lançait une attaque quelque peu surprenante, de gros morceau de boue s’envolaient pour s’aplatir autour de lui… Lance-boue n’était-elle pas une attaque contre l’électricité ?
Bon il ne s’en inquiétait pas beaucoup, il ne comptait aller chercher son futur Lixy que dans les jours qui suivront donc pour l’instant… Aucune attaque de type électrique en vue.

« Rico, utilise Pistolet à eau ! »

Pistolet à eau allait être très efficace contre le Racaillou, attendons de voir comment il se sentira après cette attaque pour envisager ou non une capture. La petite belette était plus que remonté et prête à se battre malgré qu’il ait déjà combattu plus tôt, mais il en redemandait donc bon. Quoi de plus naturel que de satisfaire la demande de son Pokémon.
En attendant le petit œuf remuait de plus en plus et Laulee n’était pas mécontente de se trouver plus à proximité de celui-ci.
Elle avait l’air encore plus curieuse de savoir ce qu’il se cachait dedans que son dresseur.

[Rico entre en scene:


Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyJeu 16 Avr - 23:38


Rico arrive sur le terrain !


Racaillou utilise Boul'Armure !
{La défense de Racaillou augmente !}


Rico utilise Pistolet à O sur Racaillou !
{-82} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 0/80

{Racaillou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Laulee gagne 50 points d'XP et monte au niveau 19 !
Rico gagne 50 points d'XP !



Quand tu échanges un pokémon, inscrits la balise de celui qui va arriver avec l'attaque swap. ensuite pour ton double tour tu mets ta balise avec ton attaque.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyVen 17 Avr - 9:57


J'ai toujours aimé les endroits glauques

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Sdgter10
. . . Le petit groupe est sincèrement resté quelques secondes, incapables de bouger, figé sur la scène qui venait de se produire. Rico est arrivé sur le terrain et notre petit Racaillou a décidé de se protéger. Du point de vue de Vald il n’y avait même pas besoin. Rico était jeune, assez inexpérimenté et ne fait pas encore de dégâts monstrueux…. Comme convenu et suivant les ordres de son dresseur il s’est mis en place, prêt à attaquer, positionné sur ses deux pattes, concentré et les yeux rivés sur le Racaillou ils se regardèrent dans le blanc des yeux. Puis Rico lance son attaque, un puissant jet d’eau percuta le petit rocher mouvant, le choc en fut bien plus violent qu’il n’avait pu y penser. Le jet d’eau était fin et des milliers de petites gerbes explorent partout autour. Le Racaillou quand à lui roulaient sur lui-même sur plusieurs mètre, puis tomba évanoui, apparemment fortement blessé, il était KO.
Donc je disais le petit groupe resta figé de stupeur, même Rico qui ne semblait pas avoir vraiment réalisé que la puissante attaque venait de lui, de son petit corps encore si frêle.

« Je…. »

Avant même que le futur scientifique ne put dire quoi que ce soit, son petit Mustebouée lui fonça dessus, s’agrippa à sa jambe multipliant ce qui semblait être des excuses et semblait être terriblement désolé.
Son dresseur s’abaissa pour le prendre lui aussi dans les bras… Il commençait à y avoir du monde, entre l’œuf attaché sur le ventre, le Chaglam se trouvant sur son épaule gauche et maintenant la belette qui arrivait… heureusement que notre jeune homme est doté d’une sacré masse musculaire.

« Calme toi Rico, ça n’est en aucun cas ta faute, tu as fait énormément de progrès en peu de temps et je suis extrêmement fier de toi. Quand à ce qu’il s’est passé… C’est ma faute je n’aurai pas du te demander d’utiliser cette attaque. Je ne suis pas encore un excellent dresseur… je m’en excuse auprès de vous deux, je vous promets de m’améliorer, de connaitre vos capacités et votre force au maximum pour ne pas vous faire revivre ça ! »

Il avait la tête légèrement penché…. Il se jetait la faute dessus, il avait mis KO un Pokémon qu’il désirait obtenir pour son équipé, il venait de se décevoir lui, et ses Pokémons, ça le rendait très mal. Parce que notre jeune homme, même avec une apparence de grand gaillard sévère et qui rigole tous le temps… Il n’est qu’un jeune homme apprenti dans le milieu des combats en train de débuter à se constituer une équipe.
En cet instant, ses deux Pokémons qui se trouvaient sur ses épaules se mirent à câliner leur dresseur, une forme de soutien moral efficace et bien trop adorable qui lui rendit un petit peu son sourire d’enfant.

« Bon, nous allons l’amener dans un centre, cela ne nous fera pas de mal de se reposer… »

Rico et Laulee restèrent durant le trajet sur les épaules de leur dresseur, ce qui ne facilita pas la tâche de ce dernier qui portait désormais quatre Pokémon sur lui. Je ne vous explique pas la tête de l’infirmière et des gens regroupé dans le centre qui explosèrent littéralement de rire en voyant entrer le jeune homme qui, de plus, était épuisé et tout rouge de son périple pour arriver jusqu’à Na’Chukan. Il s’avança faisant fi des commentaires, parce que quoi que l’on puisse en dire, avoir deux Pokémons qui nous câlinent pendant une traverser ou l’on se prend la tête pour avoir mis involontairement un Pokémon KO…. Ça aide… et pas qu’un peu.

« Bonjour je viens pour aider ce pauvre Racaillou… Et voir si mes deux Pokémons vont bien. »
« Ce Racaillou n’est-il pas à vous ? »
« … C’est une longue histoire mais non, il vient des Ruines. »
« Très bien nous le soigneront et nous le ramèneront la bas, quand à vous deux vous pouvez venir avec moi je vais vous soigner. »

Vald partit s’asseoir près d’une table, penseur. Voulait-il vraiment en rester là ? Il est vrai que maintenant ce Pokémon ne pourrait venir avec lui. Mais cela peut paraitre idiot, mais il voyait cela comme un échec, alors que c’est le genre de chose qui arrive, surtout au début d’une aventure ou l’on ne connait pas bien nos Pokémons et leur attaque. Maintenant il souhaitait un Racaillou dans son équipe alors que ce n’était clairement pas sa recherchent en arrivant dans les ruines.
Bien qu’il y ait des chambres Vald s’endormit sur la table au niveau de l’entrée.

Le lendemain matin, l’infirmière le réveilla en lu ramenant Laulee et Rico, le petit œuf n’avait toujours pas éclos. Apres l’obtention d’un bon petit déjeuné, Vald se mit enfin à leur adresser la parole.

« J’espère que vous vous sentez mieux après ce bon repas !... Maintenant que faisons-nous ? »

Les deux Pokémons se regardèrent un instant puis tournèrent leur tête vers leur dresseur, l’air combattif, Laulee hérissa ses poils, un regard déterminé dans les yeux tout comme Rico qui se mit à agiter ses deux queues comme quand il s’apprête à se battre !

« Haha nous allons donc chercher un Racaillou pour notre équipe ! »

Le petit groupe partit, remerciant l’infirmière. Ils ont mis environ deux bonnes heures à atteindre les Ruines. Vald hésita un moment avant d’entrer, puis se décida à suivre ses deux Pokémons qui eux… n’ont pas h hésité l’ombre d’une seconde. Ils ont marché un long moment jusqu’à entendre quelques craquements et se retournèrent tous les trois en même temps. Ils comptaient bien trouver un Racaillou pour leur équipe !

[Apparition d’un Pokémon sauvage s’il vous plait] [1Vs1]





[HRP: je prend note pour le changement de pokemon! En ce qui concerne le passage dans le centre pokemon, je dois mettre un message dans celui-ci pour dire que mes pokemons sont allé se faire soigner la bas?]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyVen 17 Avr - 12:17

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9565.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  431
Un Chaglam sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 14)




Tes Pokémons sont automatiquement soignés entre deux topics. En revanche au sein du même topic tu ne peux soigner tes Pokémons qu'avec des objets de soin. Les topics "Centre Pokémon" n'ont pas vraiment d'utilité du point de vue système, ils sont seulement là pour indiquer que telle ville dispose d'un Centre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptyVen 17 Avr - 15:42


J'ai toujours aimé les endroits glauques

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Sdgter10
. . . Le petit quatuor… Enfin trio avec bientôt un petit nouveau avançait à nouveau dans cette immense bâtisse. Elle était toujours fascinante et à y voir seulement le premier étage... Vald ne pouvait s’empêcher de penser au jour où il irait dans le deuxième… Il commençait doucement à se perdre dans ses pensées tout en admirant le décor, Rico quant à lui était extrêmement curieux et comme précédemment il regardait partout à l’affut d’un quelconque Pokémon… Il avait l’air décidé  et devait se prendre un peu la tête avec l’histoire de la veille. Laulee quant à elle… Ben elle connaissait les lieux elle s’endormait sur l’épaule du dresseur quand tout à coup celui-ci s’arrêta net.

« Ces remous commencent à me faire mal au ventre…. »

Les deux Pokémons sur ses deux épaules reportèrent leur attention sur l’œuf qui en effet gigotait vraiment fort. La petite Chaglam descendit sur le bras de Vald et toucha l’œuf puis se mit à miauler frénétiquement.

« Tu penses que… c’est le moment ? Il va éclore »

Soudain, comme il n’y en a pas un pour rattraper l’autre, Vald autant que sa petite belette se mirent à remuer en tous sens en mode « grosse panique ». Il allait assister à l’éclosion d’un petit bébé Pokémon qui ferait partie de son équipe… c’était grandiose. La chaglam les regarda s’agiter puis ils se posèrent radicalement. Par terre. Vald retira l’ensemble des tissus et cordes qui faisait le maintien de l’œuf et tous le regardèrent pendant quelques secondes, d’une main Vald attrapa une pokeball et sortit Billa afin qu’elle aussi assiste au spectacle de leur prochain compagnon. Bien qu’elle avait l’air un peu perdue n’ayant pas trop suivit les précédents évènements.

Au bout de quelques minutes de forte attention, l’œuf commença à se craqueler, une lumière vive et puissante qui paraissait bien plus éblouissante au vue du lieu où ils se trouvaient prit place autour deux. Il en sortit un tout petit pokemon mauve, il ressemblait à une petite peluche pour enfant mais n’avait ni bras ni jambes, il avait de grand yeux qui s’ouvraient difficilement, le premier son qu’il sortit était d’une toute petite voix douce et fluette.
« Poliiii »

Vald le souleva légèrement tout en l’admirant, il avait entendu parler des Polichombrs et savait de quel Pokémon il s’agissait. Il venait de trouver un œuf de type spectre, il en avait littéralement les larmes aux yeux de bonheur.

« Bienvenu dans la famille petit Polichombr, je m’appelle Vald, ici tu as Billa, Rico et Laulee qui a veillé sur toi pendant un bon moment. »

Le petit être semblait complétement perdu et regardait ce petit monde avec de grand yeux curieux, il semblait extrêmement timide et ne sortit plus le moindre son. C’est Laulee qui prit les devant en s’approchant de lui, elle se mit à lui parler. Ses réactions étaient beaucoup trop mignonne, il ne se rendait pas encore compte de la chance qu’il avait eu en trouvant cet œuf.  Il était tellement plein de joie qu’il oublia le précèdent craquement qui refit surface, de manière plutôt violente et cette fois ci à quelque mètre d’eux, apparut un Chaglam. Le nouveau-né parut effrayé et se glissa dans le Tshirt de son dresseur qui le regarda d’une manière étrange…. Comment pouvait on trouver effrayant un petit fantôme qui se cache d’effroi dans le Tshirt de son dresseur…. Vald ne pouvait tout simplement pas comprendre les gens effrayé par les spectres.

Mais l’attention du groupe se reportait sur le Chaglam, Billa semblait se rendormir.. Aussi bien il l’a fit retourner dans sa pokeball… Elle avait encore besoin de repos, et il y avait bien assez de trois Pokémons en sa présence….

La petite belette bien trop d’attaque s’avança en agitant ses deux queues pour signaler qu’il était prêt au combat.
D’une main le dresseur gratouilla le petit Pokémons caché au niveau de son torse, il tendit l’autre vers le Chaglam plutôt agressif.

« Très bien Rico utilise Pistolet à 0 ! »

Il n’aurait de toute manière pas appelé Laulee pour se battre contre sa propre espèce…


[La chasse continue:


Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptySam 18 Avr - 2:11


Chaglam utilise Bluff sur Rico !
{-13} PVs « Bien joué Chaglam ! »
PVs de Rico: 64/110


{Rico est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur Vald, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  EmptySam 18 Avr - 9:57


J'ai toujours aimé les endroits glauques

J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Sdgter10
. . . Alors que le petit Rico s’apprêtait à obéir aux ordres de son dresseur, bombons le torse et prêt à lancer un puissant jet d’eau, le Chaglam sauvage s’approcha à vive allure attaqua la petite belette de manière sournoise. Cela le tétanisa il ne pouvait même plus bouger, fixant le sol et tremblotant. Vald n’aimait pas voir son Pokémon dans un tel état.

« Rico ! Ca va aller ? »

A la simple entente des mots du futur scientifique le Mustebouée se secoua violement la tête et repris un regard sévère.
Hmm il ne semblait pas vraiment ravis d’avoir été bloqué en pleine attaque, ça doit être frustrant on peut tout à fait le comprendre. Mais il reprit du poil de la bête, tout comme la Chaglam qui à présent, toujours sur l’épaule de Vald, regardait attentivement le déroulement du combat. Ce n’est pas la seule, discrètement, remonté en haut du T shit de Vald le tout petit Polichombr refit surface. De très peu il ne faut pas exagérer, juste le haut de sa tête de manière à seulement entrapercevoir le déroulement global du combat. Quant à son dresseur, il prenait des notes, bien décidé à ne plus reproduire ses erreurs il compte bien étudier consciencieusement les attaques de ses Pokémons, il veut connaitre ceux qui désormais font partie de sa famille, par cœur et pouvoir ne leur donner que les bons ordres, au possible bien sûr.

C’est aussi l’une des raisons pour laquelle il est bien décidé d’avoir un Racaillou. Il souhaite depuis de nombreuses années avoir un Lixy et pour la promesse faite à Minami il doit trouver un charmant petit wouatwouat tout duveteux… Pour se faire il faudrait combattre avec un Pokémon de type roche ou sol. Envoyer ses Pokémon actuel contre des types électrique ça s’appellerai du suicide…. Donc il aura ce Racaillou !

Bon l’avantage avec l’attaque Bluff c’est qu’elle ne peut être utilisée qu’au premier tour du lanceur, aussi réitérer son attaque ne peut être que la solution !

« Rico ! Réutilise Pistolet à O ! »

Il ne semble pas d’un niveau très élevé aussi bien la technique risque d’être assez douloureuse pour ce petit Chaglam. Ceci étant dit.. Rico a aussi pris pas mal de dégâts au cours de ses précédents combats.. Il ne compte pas oublier ce genre de donné. C’est ça les combats, assimiler tout un tas d’informations afin de s’en servir pour la victoire…. Il le dit à nouveau les combats c’est pas son délire….


[...:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]    J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: