Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptySam 18 Avr - 11:33

Et voilà notre jeune homme débutait tout juste son voyage.  Etrangement il était extrêmement motivé, il n’as pas croisé l’ombre d’un humain depuis ce début de journée, sa nuit avec pocky en pleine nature s’est très bien passé  et il s’apprêtait à partir attraper des Pokémons afin d’avoir une équipe digne de ce nom. L’une des premières zones de sa région était pratiquement composée de Pokémons qu’il désirait avoir dans son équipe. Le fait d’avoir de futurs nouveaux amis le mettait en grande joie.
Pocky marchait joyeusement à ses côté, parfois il sautillait… Ou courait… Il est difficile de savoir ce que pouvait bien penser ce jeune Bulbizarre, personnellement je pense que beaucoup trop de chose se passe dans sa tête… Il pourrait courir ardemment en pleurant et s’arrêter d’un coup pour rire et attaquer dans le vide. Il est bien trop vif, mais comme dirait le jeune homme qui l’accompagne.

« Au moins tu es joyeux Pocky ça fait plaisir à voir. »

Cela lui convenait tout à fait. Ce qu’il aime par-dessus tout c’est de voir ses Pokémons heureux et en bonne santé donc bon. Le jeune Pokémon et son dresseur ont passé il y a quelque temps la ville de Cuttlebury… enfin pour être plus exacte, il l’a soigneusement contourné afin d’éviter la populace qui se réveille, va au marché… les attroupements de gens vous savez.. Il n’en raffole pas. Quant à Pocky tout ce qu’il souhaite c’est manger donc bon pour le moment il s’en sort très bien ainsi.
Ils se trouvent donc tout deux sur un vieux chemin complétement bousillé par le temps, un endroit rocheux et qui semble aux premiers abords complétement dangereux. On est sur une falaise sur un chemin ou par moment Pocky est obligé de grimper sur son dresseur  pour ne pas risquer de tomber. Enfin Allen lui, il aimait bien ces petits chemins au cœur même de la nature, il préfère la foret mais bon, ici c’est pas mal non plus.
Il scrutait les environs, complétement à l’affut du moindre mouvement, si un être humain ou une femme déboule il se cache et il c’est un Pokémon il se défend et le capture si c’est l’une de ces cibles. Quoi de plus simple.

Malheureusement il n’y avait pas grand-chose, posté tous deux à côté d’un arbre qui semblait mort et qui se trouve être un petit arbre à baies, Pocky, posé tranquillement sur la tête de son dresseur utilisait ses lianes afin de piquer quelques baies à l’arbuste pendant qu’Allen scrutait les environs.. Celui-ci ressentait quand même quelques douleurs au niveau du cou… Sans rire les Bulbizarres ne sont pas léger léger….

C’est au bout de quelques minutes que non pas eux ont trouvé mais plutôt un Pokémon les as trouvé. Ils étaient tellement figé sur le « devant eux » qu’ils ne se rendirent même pas compte que c’est à l’arrière qu’une petite créature s’avançait près à les attaquer et c’est uniquement en l’instant ou celle-ci s’est mise à émettre un son plutôt énervé que nos deux aventuriers en herbes se mirent à se retourner brutalement avec frayeur.

« OOOh UN Pokémon! Pocky Prépare-toi ! »

Il avait l’air sacrément remonté…. Les baies que mangeait goulument son Bulbizarre depuis un moment… Elles appartenaient probablement à ce Pokémon……

[Apparition d’un Pokémon sauvage s’il vous plait. 1Vs1]

Oeuf:


Dernière édition par Allen Boche le Ven 1 Mai - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptySam 18 Avr - 13:51

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7622.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  204
Un Pomdepik sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 5)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptySam 18 Avr - 15:17

Le jeune homme resta figé un instant, observant attentivement le petit être qui venait de faire son apparition, le nez renfrogné et les yeux plissés, le tout dans une pose prêt à se défendre. A la vue de son dresseur, Pocky se positionna d’une manière relativement similaire avec deux lianes pointées vers le Pokémon adverse.
Allen sortit son appareil Sis, qui lui indiqua rapidement qu’il s’agissait d’un petit Pomdepik, un Pokémon ma fois plutôt mignon qui en effet, avait l’apparence même d’une pomme de pin bleuté dans lequel se cachait deux petit yeux rouges qui le fixait méchamment. Quoi de plus normal, le petit duo venait de s’engouffrer son diner… Enfin plutôt le Bulbizarre qui ne pouvait décidemment pas s’empêcher de gober absolument tout ce qu’il voyait qui pouvait éventuellement être comestible….

« Ah ! Je suis vraiment désolé, on a du manger ton diner, attend, regarde ! »

Le jeune rouquin lui montra un peu le contenu d’une partie de son sac. Pocky en voyant la chose avait des étincelles dans les yeux.

« Tiens si tu veux on a des baies pour se faire pardonner, et non pocky t’en as assez mangé ! »

La mine déçue du Pokémon bulbe disparu assez vite reprenant un peu de concentration pour le combat à venir. Parce que même si royalement appâté par le contenu alléchant du sac, le petit Pomdepik reprit vite contenance et s’apprêta à attaquer.
Allen s’y attendait, mais il ne pouvait s’empêcher de sourire, son amour pour les Pokémons le poussait à ne jamais leur en vouloir.

Avant de commencer à attaquer Allen réfléchit une seconde, Il voulait après tout posséder de nombreux Pokémons afin de les connaitre et d’avancer avec eux. Cette petite pomme de pin vivante pourrait être également son partenaire, pourquoi ne pas essayer de l’attraper après tout. Un sourire se dessina sur ses lèvres, quand il n’y avait personne pour le voir il en profitait souvent pour avoir ce genre d’expression faciale, ça lui allait si bien mais pour lui sourire devant une personne était un signe de faiblesse…
Enfin bon revenons-en à notre combat, Pomdepik était un Pokémon de type Insecte, pas vraiment avantageux pour notre petit Bulbizarre mas à leur niveau Allen n’était pas vraiment inquiet…
La seule chose qui pouvait un tant soit peu l’inquiéter est sans doute le fait qui s’agit de son tout premier combat face à un Pokémon sauvage et qui plus es en compagnie de celui qu’il a choisis pour partager son voyage.

Le jeune homme posa sa main sur son torse, ferma un instant les yeux et respira un bon coup avant d’adresser son tout premier ordre de combat à son partenaire.

« Pocky, utilise charge ! »

Bon… Il ne dira pas avoir longuement réfléchit à la stratégie, au vue des deux sorts connu pour le moment par son petit protégé… La solution est vite vue… ça sera probablement un duel de charge… attention préparez-vous à un combat rudement passionnant…

[Allez GO POCKY:

Oeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyDim 19 Avr - 10:59

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  1
Pocky utilise Charge sur Pomdepik !
{-11} PVs « Pour une toute première attaque, il s'en sort bien ! »
PVs de Pomdepik: 19/30

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  204
Pomdepik utilise Charge sur Pocky !
{-6} PVs « Donnez-moi ces baies ! »
PVs de Pocky: 54/60



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyLun 20 Avr - 8:59

Pour un tout premier combat, Bulbizarre s’en sortait très bien, il faisait preuve d’une écoute assez remarquable compte tenu du fait qu’il ne connaissait encore très peu son dresseur, il était résistant et ripostait avec hargne. Bien qu’il se connaissait tout deux que depuis quelques jours, Allen était très fier de son Pokémon  et se voyait très bien avec lui dans le futur, avancer ensemble, battre les arènes et parcourir ce vaste monde avec lui, cette image était comme une évidence pour lui. Mais il resta concentré dans le combat.
Poocky avait foncé en premier lieux sur la pomme de pin, ce qui lui parut étonnant, au vue des dégâts occasionné Allen pense qu’un autre petit coup come celui-ci permettrai de le capturer.

Discrètement Allen regarda son appareil pour plus d’information, ce petit être obtiendrai lors de son évolution un double type très intéressant. Il n’était pas du genre à réfléchir à ce genre d’informations avant d’attraper un Pokémon, avant tout il s’agit d’une histoire de feeling. Qu’un Pokémon soit réputé faible ou peu utile, il n’en avait cure, il désire juste des compagnons. Tout un tas d’amis avec qui il parcourra ce monde. Les sélections de genre, ce n’est pas son histoire, tel qu’il soit un Pokémon aura besoin d’amour et de soutient, il veut pouvoir se dire qu’il sera là.
En termes de sélections il sera bien obligé d’en faire… mais ça sera uniquement pour les défis d’arènes, des dresseurs puissants et respecté de tous, même si cela veut dire affronter le monde, si c’est pour prouver à ce même monde qu’il élevé convenablement ses Pokémons, il le fera sans l’ombre d’une hésitation. Il pourra ainsi montrer à son père qu’il est capable de côtoyer des gens et devenir fort, cela n’avait pas de prix.

A l’instant de cette pensé Pomdepik utilisa également charge, guère surpris par cette attaque, Allen remarqua que elle n’avait guère eu beaucoup d’effet sur Pocky. Il avait un peu reculé, mais secouer sa tête et c’était bon il était à nouveau prêt à continuer. Il faisait alors preuve d’une grande force mentale alors qu’il réalisait là que son premier combat.


« Ca va Pocky tu te sens bien ? »

Celui-ci émit un petit son absolument adorable, toujours face à son adversaire, deux lianes dressé vers lui.


« Très bien, dans ce cas utilise à nouveau charge ! »

Il n’y avait pas trente-six milles solution, charge était une attaque de base, utile et parfaite pour tenter d’attraper un Pokémon adverse parce que ni trop forte ni trop faible. Le jeune homme sortit donc l’une des pokeball qu’il avait rangés dans son sac, prêt à l’envoyer une fois que son compagnon aurait attaqué.


[Tu peux le faire.:

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Spr_b210

Allen utilise une Pokeball sur Pomdepik.

Oeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyLun 20 Avr - 16:26

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Pocky
Pocky utilise Charge sur Pomdepik !
{-11} PVs « Beau boulot Pocky ! »
PVs de Pomdepik: 8/30

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  204
Pomdepik utilise Charge sur Pocky !
{-6} PVs « Sans doute le début d'une belle amitié ! »
PVs de Pocky: 48/60

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Spr_b210
Dresseur Allen utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, découvrons votre nouvel ami ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyLun 20 Avr - 19:03

Allen venait certes de débuter son voyage en compagnie de Bulbizarre, mais il avait vraiment l’impression que cela faisait des années qu’ils se connaissaient. Bien sûr il faudra encore un peu de temps pour parfaitement s’appréhender, mais il était heureux d’avoir commencé ce voyage et d’avoir choisis Pocky pour partenaire.
Ce cher et adorable petit Bulbizarre fonça une nouvelle fois contre le Pomdepik… qui répliqua instantanément… Bon je ne vais pas vous mentir… Le combat n’est guère passionnant en l’instant, même les deux Pokémons avaient l’air de passablement s’ennuyer, il n’y avait pas vraiment de suspens sur la suite des évènements.
Si ce n’est qu’à présent le petit Pomdepik était plutôt mal en point, en deux attaques il était épuisé et ne semblait vouloir qu’une chose, aller tranquillement se poser en mangeant ses pauvres petites baies qui lui ont été dévoré sous ses yeux.

« Ne t’inquiète pas mon grand, avec nous tu ne manqueras pas de baies ».

Notre jeune rouquin jeta alors sa pokéball, comme s’il avait fait cela depuis plusieurs années… Bon c’était un peu le cas… Etant seul chez lui rêvant du jour où il partirait en voyage… il s’est régulièrement entrainé à convenablement jeter une pokeball. La petite balle percuta la pomme de pin qui ne sembla même pas réagir au petit poc que l’on entendit.
Allen courut pour être juste devant la balle… Une chose à grandement éviter puisque si le Pokémon en ressort … euh, ben il allait lui faire sa fête et risquerai de se prendre une raclée… Mais quoi qu’il en soit, il était devant, examinant chaque mouvement qui pourrait être suspect de la balle blanche et rouge. Au troisième tour, ce moment où la tension est palpable autant pour le dresseur que son premier compagnon, de petites étoiles jaillirent de celle-ci.

« Yeaah, Pocky on l’a eu, on a eu notre premier compagnon !! »

Très fier de cela, il n’était cependant pas du genre à étaler grandement ses émotions, il souriait, c’était déjà bien. Le jeune homme se saisit de la Pokeball et sortit le Pokémon.
Allen s’installa en face de son nouveau compagnon, rapidement rejoins par Pocky qui fit ses présentations à sa manière. Allen fouilla dans son sac et en sortit deux baies qu’il offrit au Pokémon en retenant d’une main Pocky un peu plus éloigné…

« Tiens mange mon grand tu te sentiras mieux ! »

Il ne se fit pas prier et dévora goulument les baies en émettant un petit son de remerciement à son nouveau dresseur.

« Je n’ai pas eu l’occasion de me présenter mais je m’appelle Allen, j’aimerai devenir un grand dresseur Pokémons, un Ranger qui connait tout au Pokémons et à la nature… Vois-tu je ne suis pas un grand Friant des humains… En tout cas, bienvenu dans l’équipe, le Bulbizarre qui essaie de manger ton repas c’est Pocky ! On est venu ici pour trouver des compagnons de voyage. »

Le petit Pokémon sourit en grignotant, finissant sa bouché puis tourna rapidement la tête intrigué, il semblait dérangé comme s’il était observé pendant qu’il mangeait… Apparemment monsieur était assez susceptible, aussi bien il… attaqua immédiatement la cible.

« Heiiiiiin Pomdepik caaalme toi ! »

Trop tard, il ignorait quel Pokémon se trouvait derrière ce buisson… Mais le petit nouveau de l’équipe avait directement attaqué...

[Apparition d’un Pokémon sauvage s’il vous plait.]



[euh...:


Oeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyLun 20 Avr - 20:14

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1476.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  16
Un Roucool sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 5)




Roucool utilise Charge sur Pim !
{-6} PVs « Pauvre Pim ! »
PVs de Pim: 54/60


Pim utilise Charge sur Roucool !
{-7} PVs « Roucool est blessé ! »
PVs de Roucool: 13/20



Et maintenant, Dresseur, prêt pour la suite ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyMar 21 Avr - 9:26

Le Pokémon qui venait de faire son apparition se trouvait être un jeune Roucool. Bien évidemment c’est loin d’être la première fois que le jeune homme en voyait. Bien qu’il évitait au mieux la population il allait souvent se balader dans la petite foret derrière chez lui tout en restant dans un périmètre fort proche de son lieu de résidence… Du coup voir des Roocool et Roucoups voler aux alentour, rien d’anodin à cela.
Il réfléchit un instant, voulait-il l’attraper ?… Cela pouvait paraitre idiot voir élitiste mais il aurait aimé avoir des Pokémons pas non plus commun. Désolé petit Roucool mais tout le monde en as. Ensuite il aimerait un type vol pour sa team, ça c’est certain.
Le jeune homme fit un signe en mode désolé au petit volatile et se reconcentra sur le combat.

Bien plus rapide que Pomdepik qu’il venait soudainement avoir l’envie de l’appeler Pim, ce n’est pas non plus une chose très étonnante, vu le corps massif de la pomme de pin il n’est pas étonnant que celui-ci soit plus du genre résistant que rapide… Le volatile frappa avec… charge. Etonnant oui je sais, Pim répliqua aussitôt ne se laissa pas abattre loin de là.


« Pomedpik réplique une nouvelle fois avec Charge et… »

Il laissa un petit blanc e quelques seconde laissant perplexe le petit Pokémon.


« Est-ce que je peux t’appeler Pim ? »

La petite pomme de pin bleu eu l’air de faire un sourire, bien que cela était assez difficile à décerner mais il avait l’air d’avoir une expression général qui pouvait ressembler à de la joie…
Parfait alors.. Il est vrai qu’avec Pocky, son surnom est venu assez naturellement, pratiquement à l’ instant où Allen le prit pour la première fois dans ses bras. Il lui a proposé et il a accepté pratiquement instantanément… La petite pomme de pin semblait plus motivée que jamais.

Bon Allen, en voyant le Roucool ne semblait pas trop inquiet quant à l’issu du combat.. En un coup et un coup assez faible, il avait l’air d’être déjà épuisé. Il soufflait et bougeait difficilement.. Tan disque la pomme de pin faisait des mouvements de droite à gauche, sautillait et tournait par moment sur lui-même, sans doute pour montrer à son adversaire qui était le boss… ce petit Pomdepik semblait faire son malin. Allen se dit qu’il avait intérêt à lui enseigner la retenue et la modestie. Etre fort c’est bien mais étant un jeune homme assez humble de nature il n’aime pas vraiment fanfaronner, il désire amener son équipe à la victoire et faire partie des grand c’est clair… Mais absolument pas rentrer dans ce cercle vicieux de prétention mal placé.




[Vas y Pim:


Oeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyMer 22 Avr - 2:03


Roucool utilise Charge sur Pim !
{-6} PVs « Encore un effort Roucool ! »
PVs de Pim: 48/60


Pim utilise Charge sur Roucool !
{-7} PVs « Pauvre Roucool ! »
PVs de Roucool: 6/20



Et maintenant, Dresseur Allen, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyMer 22 Avr - 9:31

Le jeune homme faisait beaucoup l’éloge de son Bulbizarre au combat… Mais tout sincèrement, en voyant son tout nouveau Pokémon se battre.. Il se débrouillait vraiment bien et semblait parfaitement à l’aise dans une situation de stress  tel qu’un combat. Comme s’il était très bien à cette place. Il semblerait que l’intuition d’avoir décidé de le capturer lui semblait tout à fait correct. Notre jeune homme n’en était pas peu fier.
Un nouveau duel de charge débuta à commencer par une belle viré depuis les airs de ce cher Roucool, suivit par une réponse qui avait l’air plutôt douloureuse de Pim. Apres tout il s’agissait littéralement d’une pomme de pin, son corps avait l’air aussi solide que puissant et personne n’aimerai se retrouver victime d’une charge de Pomdepik…

« Bravo Pim tu es vraiment fort continue comme ça ! »

Le Pomdepik semblait ravis du compliment, il en sautillait légèrement sur place en lançant de petit « pik pik ». C’était vraiment très mignon.
En revanche le petit Roucool était clairement à bout. Le jeune homme venait de rentrer dans une grande concentration, il avait ses deux bras croisé et regardait.. Enfin plutôt admirait ce petit être, clairement à bout de force qui refusait d’abandonner. Même Pocky qui était juste spectateur au côté de son dresseur le regardait intensément. Le petit volatile lançait quelques coups d’œil à l’humain se trouvant devant lui. Allen bien que petit rouquin gringalet, gardait généralement une pose fière, droite et sérieuse qui pouvait forcer le respect. Le Pokémon sauvage ne le lâchait à présent plus du regard, comme si tous deux tenaient une discussion intension sans en faire sortir le moindre son.

Le Pokémon s’envola à environ un mètre du sol comme s’il voulait lancer une attaque, puis vacilla. Allen courut et se projeta sous lui pour le réceptionner.

« Ca va p’tit gars ? »

Le Roucool le regarda à nouveau intensément, bien que sur lui et en état de faiblesse il démontrait alors une grande force intérieure.

« Tu as gagné, je serais tout bonnement incapable de laisser partir un Pokémon aussi courageux que toi ! »

Il déposa le volatile au regard sévère devant lui, à croire qu’il s’agissait d’une mimique commune chez lui, le jeune homme attrapa à présent une pokeball. Etant juste devant lui il tapota juste une fois le petit Pokémon sur le front. Il entra dans la balle et celle-ci tomba à terre… Il n’y avait plus qu’à attendre l’habituel et stressant verdict.

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Spr_b210
[Dresseur Allen utilise une Pokeball]



Oeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyMer 22 Avr - 10:05

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Spr_b210
Dresseur Allen utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyMer 22 Avr - 11:33

La petite balle tourna, une fois, deux fois et à la troisième, elle s’arrêta pour émettre la petite confirmation de la capture. Pocky et Pim entourait le jeune homme qui était accroupi à même le sol observant sa pokeball. Il avait finalement attrapé un Roucool, aucun mal à cela... Il était juste en train de se dire… Si son but était de voyager avec le plus de créatures possible, d’en faire ses amis, ses compagnons de route. De leur offrir une chance d’évoluer avec lui, de participer aux arènes…. Chaque Pokémon en ce monde avait quelques choses à offrir, que ce soit en termes de connaissance, de lien ou de combat… Désormais il devait penser ainsi, il capturera tout Pokémon ou son instinct lui dit de le capturer. Peu importe si celui-ci est du même type qu’un qu’il a déjà. Désormais il ne sera plus seul et ne laissera pas à la nature un Pokémon qui désire devenir fort. Il souhaite devenir un dresseur d’exception et montrer au monde à quel point Il a des méthodes d’entrainement extraordinaire et que ses Pokémons sont tous et sans exception, heureux à ses coté.

Il est depuis tout petit bercé de belles illusions comme celle-ci qu’il espère devenir un jour, réalité. Cela contrastait beaucoup avec son attitude sévère et renfrogné.

A l’ instant où il s’apprêtait à sortir le Roucool de sa petite demeure un vent violent prit place, la cape du jeune homme fit un boucan monstrueux, Pocky s’agrippa à lui et son Pomdepik se refugia entre ses jambes. Quelqu’un ou quelque chose venait de passer à côté de lui sur ce dangereux petit sentier à toute allure. Cela en était impressionnant. Si cela était un Pokémon il devait être d’une grande taille et s’il s’agissait d’un humain… Alors quelle vitesse !
Tenant toujours sa pokeball, à terre avec Pim et Pocky sur ses jambes qu’il venait de rejoindre… Le jeune homme tourna légèrement et lentement la tête… Observant…… Une personne qui marchait à présent à reculons dans sa direction. Allen appuya sur le bouton et le petit Roucool s’installa sur l’épaule droite de son nouveau dresseur. Tous les quatre observaient l’homme à l’attitude fortement étrange. Sans qu’il ne s’en soit rendu compte Allen avait repris son habituel air sérieux, sourcils froncés, il remonta également son écharpe de manière à limiter l’aperçu de son visage à un étranger… enfin plutôt un humain. .. Si bien sûr on pouvait parler d’un humain. Il possédait des cheveux rouge et long, une tenue moulante de la même couleur que ses cheveux. Il avait un masque et franchement c’est bien la seul chose que notre jeune homme apprécia chez cet individu.
Les deux personnes se regardèrent droit dans les yeux sans dire un mot. L’étrange bonhomme fouilla dans son sac et en sortit un œuf entièrement jaune parsemé de tout petits éclairs noirs, il le tendit au jeune homme de manière à ne pas avoir le choix de l’attraper. Il lui a mis l’œuf clairement en plein visage.

« Euh…. Mais ça ne va pas ??? »

répondit-Allen sur un ton mi énervé mi interrogateur…. Mais quoi qu’il puisse dire cela n’avait pas l’air d’atteindre l’homme qui était déjà en train de repartir d’une vitesse monstrueuse.

« Hmm Qu’est-ce qu’il vient de se passer au juste…. »

Tous les quatre se regardèrent, puis observèrent alors ce que le jeune homme tenait en ses mains… Un œuf, un œuf de Pokémon tout chaud qui était en train de gigoter… Est ce qu’il devait se poser des questions ? Il s’agissait d’un œuf que l’on venait de lui offrir… Rien d’étrange à cette situation non ?
Allen décida de ranger cet œuf eu chaud, il n’avait jamais eu l’occasion de prendre soin d’un œuf Pokémon, il était désormais plus que temps de s’y mettre….

« Bon maintenant à nous Roucool…. »
Allen regarda son Sis confirmant qu’il s’agissait d’une femelle.
« Hmm que dirais-tu de …Flavia ? »
Le Pokémon le regarda de manière étrange.
« Ok alors Paula ? »
Même réaction, Celui-ci réfléchit un peu plus longuement tout en ne s’apercevant même pas de la présence qui était arrivé en face d’eux, les observant avec grande attention.
« Ah je sais ! Jelly ? »
La petite Roucool sembla bien plus réceptive à cette idée mais réagit étrangement, elle s’envola légèrement et battit des ailes en direction du dit Pokémon qui était arrivé. Elle s’avança vers lui et d’un coup d’aile lui balança du sable à la figure

« Woaa Un Pokémon ? Ou.. Deux ? »

Bon bien sûr avec tout ce sable il était à présent difficile de l’identifier. Pocky s’avança et accompagna son camarade .

[Apparition de deux Pokémons sauvages s'il vous plait!]


[Et... c'est repartit:


Oeuf:


Dernière édition par Allen Boche le Jeu 23 Avr - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyJeu 23 Avr - 9:55

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9711.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  163Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  187
Un Hoothoot et un Granivol sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 5 et 6)



Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Jelly
Jelly utilise Charge sur Hoothoot !
{-16} PVs « Une charge de Jelly, c'est un peu comme une bataille de ballons d'eau ? »
PVs de Hoothoot: 19/35

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  187
Granivol utilise Mimi-Queue !
{La défense de Pocky diminue !}
{La défense de Jelly diminue !}

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Pocky
Pocky utilise Charge sur Granivol !
{-13} PVs « Un pocky dans l'œil, ça peut faire mal ! »
PVs de Granivol: 25/38

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  163
Hoothoot utilise Charge sur Jelly !
{-8} PVs « Il est empêtré dans Jelly ! »
PVs de Jelly: 47/55



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyJeu 23 Avr - 13:33

La poussière disparaissait peu à peu, présente mais plus éparse, les deux Pokémons sauvages ont finalement fait leur apparition, il s’agissait tout d’abord d’un petit être rose qui semblait voler grâce aux deux feuillages qui le reliait, l’autre était un oiseau qui avait l’air de se tenir debout sur une seule patte. Il sortit son Sis et apprit donc qu’il s’agissait de Hoothoot et de Granivol. Le petit Hiboux retint son attention assez rapidement. Il avait la capacité de pouvoir endormir ses adversaires, une capacité qu’Allen apprécierait autant de par sa praticité afin de capturer des Pokémons que pour le soin de ceux-ci… Il avait déjà soigné de nombreux Pokémons et pour tout vous dire le plus problématique dans cela c’est lorsqu’ils sont agités. Il leur arrive même d’attaquer leur soignant… Autant vous dire que c’est quelques choses de tout de suite plus simple quand un de nos partenaires est capable de l’endormir.

Rapidement et surtout sans que son dresseur lui en ait donné l’ordre, le petit volatile attaqua sans sommation le Hiboux, rapidement il se fit éjecter violement du combat. Et à la grande surprise d’Allen, Jelly frappait plutôt fort. Elle avait l’air de vraiment aimer les combats, elle sautait sur place après son coup, bien décidé à prouver sa valeur auprès de son nouveau dresseur. Pocky quand à lui avait l’air... Euh étrangement intéressé par le Granivol… Il le regardait avec un petit filet de bave comme s’il s’agissait d’une baie en plein vol..

« Pocky ! Pas manger ! Il n’est pas comestible donc calme toi s’il te plait …. »

Aucune certitude dans cette affirmation mais dans tous les cas il ne voulait pas qu’il essaie quoi que ce soit de ce genre….
Le jeune homme voulu ordonner une nouvelle attaque à ses compagnons… Ce qui l’interpella c’est l’œuf dans son sac qui commençait à s’agiter… Incapable de réellement savoir ce qu’il devait faire il se mit d’une main à le caresser et très rapidement il se calma… Dans tous les cas il ne prendra pas longtemps à éclore, cela devrait se produire dans la journée ou au grand maximum le lendemain…

« Pocky, Jelly, lancez tout deux charge sur Granivol ! »

Désolé pour ce petit Granivol, mais Allen ne désirait pas vraiment prendre le risque de mettre KO Hoothoot, son appareil lui certifiait qu’il n’était pas le plus difficile à attraper, surtout à un niveau assez bas. Il va donc tenter de l’avoir dans ces conditions, de plus que Jelly serait complétement capable de l’avoir dès son deuxième coup…
Le jeune homme de son autre main attrapa une pokéball qui se trouvait près de l’œuf, elle était toute chaude.

« Quand à moi… »

Il respira un bon coup, un léger sourire aux lèvres et un regard plus que sérieux. Le jeune homme se mit de profile, il allait de ce pas tenter de capture un nouvel ami. Cette journée était déjà bien trop prometteuse pour être réelle.. Autant continuer sur cette lancée. Il prit un grand élan avec son bras droit afin de lancer sa pokeball en direction du petit hibou qui, bien qu’il regardait, le jeune hibou s’est mis à paniquer qu’à l’ instant où la pokeball est venu le percuter….
Une réaction assez faible ?


[Toujours Charge!:

[Dresseur Allen lance une pokeball sur Hoothoot!]



Oeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyVen 24 Avr - 0:57


Jelly utilise Charge sur Granivol !
{-16} PVs « Beau boulot Jelly ! »
PVs de Granivol: 9/38


Granivol utilise Synthèse !
{+19} PVs « Granivol se sent mieux. »
PVs de Granivol: 28/38


Pocky utilise Charge sur Granivol !
{-19} PVs « Coup critique !  »
PVs de Granivol: 9/38


Hoothoot utilise Hypnose sur Jelly !
{Jelly s'endort !}

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Spr_b210
Allen utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur Allen, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyVen 24 Avr - 8:18

Allen avait beau être un asocial grognon, lorsqu’il était plongé dans un combat… il était dedans. Une grande concentration se lisait sur son visage et un fin sourire fit son apparition. Le combat devenait plus intense et cela lui plaisait carrément.

Les choses ne se sont clairement pas déroulé comme prévu et c’est cela qui lui plaisait aussi. Jelly, de son entrain que l’on avait pu noter tout à l’heure s’était rué vers le Granivol aussitôt l’ordre de son dresseur donné. Tout comme Pocky qui fit cela avec légèrement plus de retard mais avec un coup des plus remarquable.  Le Granivol eut le temps de se soigner. Malgré son état larvaire il reprit rapidement contenance et se rejoignit au combat sans mal. Il avait tout de même subit des dégâts…. Allen regarda son Sis afin d’en apprendre davantage sur l’attaque appelé Synthèse qu’il découvrait pour la première fois.

Avant de lancer sa pokeball, plus précisément pendant le lancer sauvage de celui-ci, le volatile lança la fameuse attaque Hypnose sur Jelly. Bien sûr qu’il ne désirait pas voir son Pokémon s’endormir en plein combat mais voyez-vous… Il voulait aussi ce Pokémon pour cette raison… Il avait davantage des Etoiles dans les yeux en ce moment. La technique marcha et la petite Roucool plein d’énergie s’endormit sagement à même le sol. La pokéball finit par atterrir sur le Hoothoot et n’eut même pas le temps de tourner une seule fois sur elle-même qu’il en ressortit…… Il ‘avait guère envie d’attaque le Hoothoot de peur que celui-ci ne tombe K.O Mais de toute évidence il a encore de l’énergie à revendre.

« Calme-toi Allen ! »

Bien qu’heureux d’une telle situation avec un peu de dynamisme dans le combat il fallait avant tout pour être un bon dresseur faire preuve de sang-froid et prendre les bonnes décisions. Le jeune homme respira un bon coup et reprit un peu ses esprits.

« Pocky tu vas utiliser Charge sur Hoothoot ! Evite de le mettre K.O je te pris »

Bien sûr il lui demandait cela… mais un coup critique ne s’improvise pas. Il fallait seulement que la chance soit de leur côté…. Il n’avait pas de réveil et malheureusement il ne fallait qu’espérer que le volatile se fasse attraper sans utiliser en boucle cette attaque… même pour un Pokémon sauvage cela ne serait pas très fair-play… En attendant. Il n’avait pas l’intention de laisser Jelly confortablement dormir en plein milieu d’un terrain de combat.
Allen leva d’une main une pokeball qui aspira son petit volatile à l’intérieur et de l’autre il tendit sa main tout en s’adressant à sa pomme de pin.

« Pim à toi de jouer ! »

Le jeune homme attrapa à son tour une nouvelle pokeball et s’apprêta à lancer cette balle des lors ou Pocky aura touché Hoothoot… Si bien sur celui-ci ne l’endort pas ou ne tombe pas KO.  



[On retente.:

[Dresseur Allen lance une pokeball sur Hoothoot!]



Oeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyVen 24 Avr - 17:16

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Pim
Pim arrive sur le terrain !

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  187
Granivol utilise Vol-Vie sur Pim !
{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Pim: 45/62

{+1} PVs « Granivol se sent mieux. »
PVs de Granivol: 10/38

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Pocky
Pocky utilise Charge sur Hoothoot !
{-13} PVs « Bien joué Pocky ! »
PVs de Hoothoot: 6/35

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  163
Hoothoot utilise Charge sur Pocky !
{-8} PVs « Pocky est blessé ! »
PVs de Pocky: 40/62

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Spr_b210
Allen lance une Poké Ball sur Hoothoot !:


Alors, Dresseur, on essaye de collectionner les compagnons à plumes ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyVen 24 Avr - 17:53

Pim arrive en force sur le terrain, il était beau et fort. Immédiatement le petit être rose et volant l’attaqua sans qu’il n’eut le temps de saisir ce qu’il se passait… mais ce fut un peu l’effet d’une gratouille peu agréable, pas plus. Il ne réagit même pas vraiment à cette attaque. Il faisait un tank absolument parfait ce Pim et Allen pensa immédiatement qu’il était là son atout principal, il était capable d’encaisser des dégâts sans sourciller.
Pocky ne se laissa pas abattre et comme demandé par son grognon de dresseur il chargea le petit hibou sans que cela soit fatal pour lui.  Allen ne se fit pas prier et lança une seconde fois une pokéball sur le volatile grandement affaiblit. Comme précédemment le hiboux ne se laissa pas abattre et prit le temps avant le lancer de se projeter pour une nouvelle charge contre le Bulbizarre. Il fut secoué et grogna un instant mais se tenait parfaitement debout apte à continuer. Bravo Pocky !

Et c’est l’instant ou la pokeball percuta le Hoothoot, doucement cette fois ci il n’a même pas regardé la balle arriver vers lui, il l’a juste reçu sur l’arrière de sa tête et rentra immédiatement à l’intérieur. Une fois de plus, comme à chaque fois ou une tentative de capture à lieu. Le temps sembla s’arrêter, même le Granivol ne bougeait plus. La petite balle exécuta son troisième tour et le jeune homme comprit à retardement que sa capture a été effectuée.

« YES ! Décidemment c’est vraiment une bonne journée. »

Il regarda un instant le ciel tout bleu et la douce brise fortement agréable se détachant complétement du combat. Mise à part le tordu de tout à l’heure, il n’a pas croisé un seul humain. Etant donné que celui-ci lui a offert un œuf et n’a même pas parlé…. Il ne devait pas être si mauvais que ça… juste extrêmement étrange à un stade où notre jeune homme pourrait y mettre toute sa volonté il ne le comprendra jamais. Mais bon ça c’est une autre histoire. Il regarda d’ailleurs le petit œuf qui n’arrêtait pas de gigoter… Allait-il bientôt sortir ou se sentait-il mal ?… Ahh il paniquait légèrement, mais bon s’il voulait être un magnifique soigneur Pokémon il se devait au moins de connaitre la procédure d’éclosion d’un œuf…. La est bien le minimum à savoir.

Pocky lui fouetta le pied avec l’une de ses lianes afin de le ramener à la situation actuel.

« Ah Desolé Pocky, Pim on reprend. Chargez tous deux le Granivol ! »

Bon du deux contre un ce n’est pas super fair-play mais dans les combats double on devait y passer. Sincèrement désolé petit Granivol !
Il avait enfin eut son Hoothoot et désormais il allait pouvoir endormir ses adversaires afin de les capturer. Cette journée est la première ou notre jeune homme se bat et capture des Pokémons. Il voyait cela comme quoi il allait devenir un bon dresseur, il était plus motivé que jamais.



[Chargez!:



Oeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptySam 25 Avr - 2:37

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  187
Granivol utilise Vol-Vie sur Pocky !
{-1} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Pocky: 39/62

{+1} PVs « Granivol se sent mieux. »
PVs de Granivol: 11/38

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Pocky
Pocky utilise Charge sur Granivol !
{-13} PVs « Pauvre Granivol ! »
PVs de Granivol: 0/38
Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  187
{Granivol est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pocky gagne 50 points d'XP et monte au niveau 8 !
Jelly gagne 50 points d'XP et monte au niveau 7 !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptySam 25 Avr - 8:26

Allen était en grande joie mais il n’était pas question de relâcher son attention. Dans un combat Pokémon personne ne pouvait vraiment dire comment allait se dérouler les choses, souvent cela pouvait être bien plus inattendu qu’on ne le croit. Le petit Granivol continue à utiliser vol-vie, mais Polcky étant de type plante et étant donné qu’il possèdera ce genre d’attaques plus tard, cela n’est guère très efficace sur sa personne.. Il réplique instantanément en lancent charge sur le petit être volant qui au vue du violent coup qu’il vient de se prendre… Celui-ci s’enfuit rapidement de manière à ce que le petit groupe ne puisse même plus le distinguer au loin.

« Wouah, bravo les gars vous avez été génial ! »

Allen s’assit à même le sol, ce petit chemin escarpé n’était pas très large, mais complétement suffisant pour s’installer avec tous ses Pokémons autour de lui. Pokcy et Pim arrivèrent près de leur dresseur réclamant de petites caresses de réussite, ce qu’il leur offrit en leur souriant. Le jeune homme sortit de ses pokéball Jelly ainsi que son nouveau venu, le petit Hoothoot. Tout d’abord il gratouilla le cou emplumé de la petite femelle Roucool afin de la réveiller, ce qui marcha… Difficilement mais elle finit par ouvrir les yeux. Allen avait à présent autour de lui, tous ses nouveaux compagnons. Il avait au début eu en tête d’attraper un Mimigal afin d’étudier son poison, pour les soins il n’y a pas mieux que d’étudier les poisons de chacun pour pouvoir les contrer. Mais dans cette  zone il se faisait un peu rare, il était plus accessible ailleurs de plus que sa petite équipe à enchainé plusieurs combat il ne souhaitait pas les surcharger non plus.

« Hmm tout d’abord mon cher Hoothoot, bienvenu dans la famille ! Et que dirais-tu de.. Chupa »

Le petit volatile mis un certain temps à comprendre, il regarda son nouveau dresser et fini par comprendre  qu’il s’agissait de son nouveau nom et acquiesça d’un petit hululement heureux en agitant ses petites ailes.

« Haha tant mieux, ton sis indique que tu es un male donc je me.. euh attendez…… »

Il s’arrêta de parler tout à coup, fixant son sac, il sortit l’œuf. Observé d’absolument tous les Pokémons se trouvant actuellement sur ou fortement collé à leur nouveau dresseur. La coquille remuait fortement et se mit à briller.

« Il.. Il va éclore !! »

En effet rapidement l’œuf se craquela doucement puis il finit par y avoir une grosse craquelure qui se brisa entièrement. En sortit un tout petit être duveteux. Un mouton à tête bleu. Il ouvrit difficilement les yeux en ayant pour premier aperçu son jeune rouquin de dresseur. Il souri instantanément.  « Waaaaatt » , Allen sortit son appareil Sis et compris qu’il s’agissait d’un Wattwouat, un Pokémon à trois évolution de type électrique et il était vraiment.. « Adoraaaable » . L’ensemble de la petite troupe émit un petit son similaire au très commun « awwww ».

« Et bien je réitère ma phrase mais petit Wattwouat, bienvenu dans la famille ! »

Alors qu'il se disait que la journée devait se terminer, il entendit à nouveau du bruit derriere eux....

« Et moi qui avait peur ne faire aucune rencontre pokémons aujourd'hui..... Decidemment ça n’arrête pas. »

Ensuite cela était peut être l'occasion de faire s’entraîner ses deux nouvelles recrues.. Il ne voulait laisser aucun de ses Pokémons de coter..

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptySam 25 Avr - 16:38

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3909.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  187Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  163
Un Granivol et un Hoothoot sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 8 et 8)


Dans ton profil, Dresseur Allen, Pense à mettre le lien vers ta fiche S.I.S. S.V.P. !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyDim 26 Avr - 11:53

Les deux Pokémons qui firent leur apparition… sont exactement les même que précédemment. Ils devaient former un bon duo. Cela faisait un moment que toute son équipe se battait et il ne voulait certainement pas trop leur en demander. Il réfléchit un instant alors que les Pokémons sauvages grognaient apparemment dérangé de leur présence.

« Chupa tu va me montrer ce dont tu es capable d’accord ?  Et ensuite… hmm »

Avant même qu’il n’eut le temps de terminer sa phrase que le petit mouton à peine sortie de l’œuf sauta des bras de son nouveau dresseur et se mit à bêler en sautillant. Bien que la scène était plutôt amusante, Allen ne se moqua pas le moins du monde, il parut même un peu surprit.

« Wattouat que se passe-t-il… tu ne vas pas te battre alors que tu sors juste de l’œuf ! »

Il se remit de plus belle à sautiller sur place tout en émettant de petits éclairs discrets. Il s’avança de lui-même vers l’adversaire prêt à se battre. Entre lui et Jelly... Notre cher dresseur était servi question tête brulé.

« Hmm je n’aime pas trop ça mais si tu y tiens… Je te récupère immédiatement si ça tourne mal. »

Hors de question qu’un nouveau-né soit mal en point. Allen ne risquera rien du tout, Pocky se tient prêt de son dresseur dans l’attente ou il devrait remplacer le petit mouton… Qui c’est vrai lorsqu’on le regarde ainsi on n’a clairement pas l’impression qu’il a besoin d’aide, on dirait qu’il est prêt à attaquer les deux adversaires en même temps sans le moindre problème. Au gros contraire de notre petit Hoothoot qui lui… n’avais pas bougé d’un pouce. Son dresseur s’agenouilla et lui posa la main sur sa tête d’un air relativement blasé et lui chuchota.

« Chupa….. C’est ton tour ».

Le volatile qui eut l’air de se réveiller en sursaut hulula et s’envola immédiatement vers le combat au côté du petit Wattouat qui n’avait pas l’air ravit que quelqu’un l’aide en combat. Allen sentait que ce petit bout allait être difficile à contenir… Enfin bon. Il ouvrit son appareil afin d’avoir plus d’information sur les attaques et aptitudes de ces deux nouveaux partenaires.
Au vu de leur attaque.. Cette journée restera sous le signe de l’habituel et désormais très commune attaque charge. Mais la cible à focaliser cette fois ci c’est clairement Hoothoot, maintenant que l’on connait ses aptitudes.

«  Chupa ! Wattouat ! Utilisez tous les deux Charge sur Hoothoot. »

Bien que Chupa tira une expression relativement étrange du fait qu’il s’apprête à attaquer un membre de son espèce, Wattouat quant à lui avait l’air ravit d’enfin pouvoir se défouler après avoir passé tant de temps dans un petit œuf.
A propos de Wattouat, Allen allait devoir lui trouver un petit nom.



[Last Battle!:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyLun 27 Avr - 0:33


Granivol utilise Charge sur Chupa !
{-7} PVs « En avant ! »
PVs de Chupa: 63/70


Hoothoot utilise Charge sur Wattouat !
{-8} PVs « J'viens avec toi ! »
PVs de Wattouat: 57/65


Chupa utilise Charge sur Hoothoot !
{-8} PVs « Nous aussi on peut le faire ! »
PVs de Hoothoot: 17/25


Wattouat utilise Charge sur Hoothoot !
{-6} PVs « Tout le monde charge ! »
PVs de Hoothoot: 11/25



Alors, Dresseur, cette stratégie est palpitante n'est-ce pas ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  EmptyLun 27 Avr - 9:43

Bon il le savait. Il le savait éperdument que le combat serait loin d’être passionnant. Pourtant il est tellement heureux de pouvoir enfin débuter son voyage, partir à l’aventure avec ses compagnons, progresser ensemble.. Encore faut-il avoir commencé à progresser. C’est également dans ce but qu’il a essayé de faire se battre l’ensemble de son petit groupe. Même s’il aurait préféré éviter de faire se battre un nouveau-né.. Mais soit. Ceci étant dit pour un Pokémon qui sort tout juste de l’œuf le petit Wattouat se débrouillait très bien.. Même si une certaine excitation du combat fait qu’il est bien trop énervé.
Les deux Pokémons sauvages se sont mis à charger tous deux avec une cible bien précise, il n’y a pas eu de gros dégâts. Une charge classique. Autant Chupa que Wattouat se relevèrent et chargea à leur tour.. On pouvait noter le contraste assez flagrant du caractère de Chupa et Wattouat... Alors que le volatile nocturne frappait mollement sans grand enthousiasme, le petit mouton quant à lui sautillait sur place, il bondit violement sur l’adversaire, un coup de débutant sans grand effet mais l’envie était là on ne pouvait pas le nier.

« Bravo vous deux, c’est excellent, ne nous relâchons pas ! »

Il avait beau dire ça pour les motiver…. Il se trouve que la représentation de la motivation se trouvait devant son nez… Il n’aimait pas catégoriser les Pokémon selon leur type.. Mais ce Wattouat était purement une pile électrique, il a clairement une mentalité de gagnant.

« On ne change pas la stratégie continuez sur le Hoothoot ! »

Bon bien sûr il s’agit d’une stratégie de débutant… Le jeune Allen voyez-vous il rêve de devenir un illustre dresseur reconnu, un grand ranger, pro de la nature et des Pokémons. Mais pour l’instant Il était juste sur la ligne de départ, partie ce matin même avec seulement un seul Pokémon, celui que le centre Pokémon lui a remis il y a quelques jours. Actuellement l’ensemble de ses Pokémons ne possédaient que la même attaque basique… Charge.
Le jeune homme serra son poing fermement bien décidé à s’entrainer avec ses Pokémons, il compte bien devenir fort tout comme eux ! Il n’y a pas de raison de les faire s’entrainer si lui ne fait rien à côté.




[Last Battle!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]    Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbotage au bord de l'eau. [rp Solo]
» La grosse expédition [Solo]
» Une longue journée .... [Solo]
» Premiers pas vers l'aventure [Solo]
» L'entrainement il n'y a que cela de vrai! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: