Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Anarchie Mephritt

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Anarchie Mephritt Empty
MessageSujet: Anarchie Mephritt   Anarchie Mephritt EmptySam 18 Avr - 13:22

Identité


Nom : Mephritt
Prénom : Anarchie
Âge : 18 ans
Genre : Femme

Lieu de naissance : Ykito
Région de départ : Asie

ID S.I.S. : 8585
Sprite :

Anarchie Mephritt Fj33

Histoire

Chapitre 1 - Street Girl

Anarchie naquit Anna Teje dans une cave du quartier rouge d'Ykito. Sa mère Celadon Teje était prostituée dans un bordel tenu par la mafia locale. Anarchie ne connut jamais son père. Elle grandit entre les bureaux sales et sombres des yakuzas et les pièces parfumées et colorées des courtisanes.  Grâce à la mafia elle apprit à lire, compter et travailler. La mafia prenait soin des enfants des travailleuses dans une grande ville comme Ykito. Elle eut à manger, des habits propres et des chaussures. Jusqu'à dix ans elle ne manqua de rien.

Anarchie traînait dans les rues d'Ykito tous les jours avec les autres enfants du bordel. Dans la rue on apprend vite surtout dans le quartier rouge. Elle vit les clients d'opium abrutis, les joueurs d'argent qui se vident de leur sang, les ramasseurs de dettes. Anarchie apprit tout ce qu'il fallait savoir des villes.

Son meilleur ami Mako mourut à cinq ans d'une épidémie. Sa meilleure amie Tsugumi mourut à sept ans d'empoisonnement dont la cause ne fut pas connue. Comme sa mère elle survécu à toutes les épidémies.

Anarchie ne s'appelait pas encore Anarchie à l'époque. Mais c'est une autre histoire.


Chapitre 2 - Human Beasts

Une fois qu'elle eut dix ans Anarchie dut commencer à travailler pour la mafia. Ce n'était que des petits boulots : du ménage, des courses et du repérage parfois. Elle apprit d'autres compétences. Sa mère qui était encore jeune devint une courtisane réputée et fréquentée par certains des plus hauts personnages politiques d'Asie. On commença à lui apprendre le travail de courtisane.

"Les hommes sont des bêtes mon enfant, et comme des bêtes il faut les apprivoiser."

Anarchie connaissait peu de bêtes jusqu'alors et les bêtes faisaient peur à tout le monde. Mais Anarchie voyait bien que son corps n'était plus regardé de la même façon par les hommes qui venaient au bordel. Certains la demandaient. Anarchie avait grandi dans un bordel entre les gémissements souvent exagérés des femmes aussi elle n'était pas bête. Elle comprenait bien de quoi il était question. Il était question de pouvoir. Entre la femme et l'homme, entre le mafieux et l'habitant, entre l'enfant et l'adulte, il était question de pouvoir. Être regardée par les hommes lui donnait du pouvoir. Mais Anarchie ne voulait pas devenir courtisane. Anarchie ne voulait pas que son corps devienne un objet de transaction. Mais la mafia était une famille et comme toute famille elle était pesante et ne pardonnait que peu.

Quand vint l'adolescence Anarchie se mit à critiquer plus ouvertement le système dans lequel elle vivait. Les dirigeants de la ville comme les chefs de la mafia. Cela lui valut quelques sévérités.

"En fait ton nom c'est pas Anna c'est Annarchie !"

Ses amis l'appelaient à présent Anarchie et Anarchie ne les en empêcha pas. L'anarchie c'était l'ennemi de la mafia et l'ennemi du pouvoir. C'était aussi la liberté. La liberté enfin ! Mais la liberté ce n'était pas si simple. Anarchie savait qu'elle ne pouvait pas rester dans le bordel mais comment en sortir ?

Le salut vint d'un endroit tout à fait inattendu.


Chapitre 3 - Ô, Sunrise

Elle avait treize ans quand elle entendit vraiment parler de la Sunrise pour la première fois. Le monde avait changé. Il commençait à y avoir beaucoup de dresseurs de "pokemon", ces monstres de poches qui tout d'un coup devenaient apprivoisés. Cette idée plaisait beaucoup à notre jeune adolescente. On lui avait appris que les hommes étaient comme des monstres à apprivoiser ! Mais pour ce qu'elle avait vu des hommes, Anarchie préférait encore des vrais monstres. Un jour Anarchie apprit qu'on pouvait obtenir des pokemons et devenir dresseur très facilement. Elle y vit son échappatoire. Si elle voulait s'échapper du bordel Anarchie devait devenir dresseuse de monstres.

La Sunrise lui tendait les bras comme une libération. Mais un pokemon c'était cher et il lui fallait économiser et préparer son échappatoire. Grâce au statut de sa mère elle put continuer à étudier et à travailler normalement jusqu'à ses seize ans. La veille de ses seize ans alors qu'elle devait commencer son travail de femme le lendemain elle quitta le bordel avec juste un sac et ne revint pas.


Chapitre 4 - Among Beasts

Elle fut serveuse à Haiki pendant encore deux ans. Durant cette période le métier de dresseur devint plus accessible. Bien sur il fallait obéir à la Sunrise et ce n'était pas tout à fait la liberté qu'elle espérait mais Anarchie avait finit par comprendre en grandissant qu'on était jamais tout à fait libre. A part peut-être parmi les bêtes. Quand elle eut dix-huit ans elle s'inscrit à un centre pokemon.

"Pour finir nous avons douze différents pokemons à vous proposer ! Vous pourrez en capturer d'autres. Choisissez."

La plupart avaient l'air de bébés. Faibles. Anarchie voulait une bête. Le petit singe de feu attira son regard. Il avait l'air fort. Le petit dragon avait l'air d'avoir du potentiel aussi et Anarchie aimait les reptiles. Mais le petit singe lui rappelait son ami d'enfance Mako. On lui tendit donc une pokeball couleur feu. Et elle l'appela Mako.

Son aventure commençait. Elle allait fuir le monde des hommes et vivre parmi les bêtes. Elle avait besoin d'apprendre.




Caractère

Anarchie est polie, calme et légèrement souriante. Elle parle peu mais cache un très fort caractère. Elle a une aversion pour les règles de tous types et fuit les lieux tenus par la mafia à cause de son passé. Elle préfèrerait vivre au naturel peut-être dans la forêt. Elle est en permanence tiraillée entre son désir de fuir la société et le fait qu'elle ait appris à évoluer parmi les humains.

Elle respecte les animaux plus que les humains. Les animaux sont souvent utilisés par la mafia à Ykito comme tatouages ou comme tapisseries et cela a toujours beaucoup plu à Anarchie. Elle aime leur force et leur honnêteté. Un animal ça ne ment pas !

Elle s'est inscrite à la sunrise sous le nom "Mephritt" tiré de légendes entendues sur les génies anciens du feu. Elle a également choisi un pokemon du feu bien que cela ne reflète pas forcément son tempérament. Elle souhaiterait apprivoiser des serpents dans le futur.  

Malgré qu'elle ait l'air frivole elle n'a pourtant jamais été amoureuse ou été intéressée par la romance. Anarchie est intéressée par le pouvoir à la fois sur elle même et sur ceux qui la menacent. Avant tout Anarchie souhaite être libre mais elle est assez intelligente pour savoir que la liberté se monnaye.  

Anarchie n'a pas vraiment d'amis et ne se sent pas vraiment seule. Elle a besoin de beaucoup de temps pour elle et n'apprécie pas forcément la compagnie des autres.




Physique

Anarchie est souvent vêtue de façon légère ou sensuelle. Elle semble exister pour plaire aux hommes. Elle a des ornements raffinés dans les cheveux comme des baguettes en écailles de tortank. Son visage est souvent couvert d'un voile. Globalement elle s'habille de façon à la fois légère, pratique et séduisante pour être libre en toute circonstance.

Physiquement, elle a des formes rondes et voluptueuses semblables à celles de sa mère. A dix-huit ans elle a déjà les formes d'une femme plus âgée. Sa peau a la pâleur typique des femmes du nord du japon. Ses hanches et ses seins sont larges. Sa taille est souvent ornée de ceintures fines.

Elle a différents tatouages sur le dos et les jambes qui sont avant tout ornementaux sans signification particulière. Elle sait parfaitement se maquiller en toute circonstances mais utilise peu de maquillage.

Elle connaît les mouvements qu'il faut faire et les expressions qu'il faut prendre ce qui en fait une manipulatrice de talent. La plupart du temps cependant elle s'en fiche et affiche une mine méprisante ou neutre.

Starter



Surnom : Mako
Espèce : Ouisticram
Genre : Male


Mako est un petit singe gentil mais un peu agressif ce qui plaît à sa maîtresse. Il aime les fruits et les épices. Anarchie l'a appelé Mako en hommage à son ami d'enfance. Pour l'instant Anarchie connaît peu Mako mais comme ils vont passer beaucoup de temps ensemble elle va sans doute découvrir beaucoup de choses !

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Vous pouvez m'appeler Nymph !! C'était le nom de mon premier personnage quand j'ai commencé le roleplay !
T'as quel âge ? Eh oh ça se demande pas ça ! Haha
Comment t'as atterri ici ? J'ai cherché sur Bing et votre forum était un des premiers sur la liste !! Ça fait super longtemps que je veux reprendre le JdR, je jouais beaucoup avant mais j'ai arrêté avec le taff entre autres... Et comme je joue à Pokemon en ce moment... (coupable ;)) )
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Alors je comprends pas encore tout (il y a des oeufs de pokemons qui traînent dans les règles XDD ), mais j'aime trop le fait que vous soyez un forum pokemon avec un univers un peu trash parce que je ne joue que dans ce genre d'univers !! Sinon il y a pas mal de règles alors je vais sans doute faire des erreurs, je suis désolée !! C'est la première fois que je joue sur un forum RP pokemon avant je jouais surtout à des jeux comme IDEO ou a des jdr plus classiques !
Un dernier mot pour la route ? Mon avatar est de Luis Royo ! C'est un dessinateur que j'aime bien.  (le sprite est de Bronzeswagger sur Deviantart je l'ai changé mais ça se voit que je suis pas dessinatrice  u.u" )
Et aussi, {Des Hatchis mafieux} !




Dernière édition par Anarchie Mephritt le Jeu 23 Avr - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Anarchie Mephritt Empty
MessageSujet: Re: Anarchie Mephritt   Anarchie Mephritt EmptySam 18 Avr - 13:58

Hello et bienvenue sur Sunrise !

C'est chouette de voir un personnage un peu plus sombre faire son apparition ! Je suis impatient de voir ses futurs RP !

Il manque un petit quelque chose dans ta fiche que tu devrais trouver en retournant lire attentivement les règles. On sait, il y en a beaucoup des règles !

Petit point dans ton histoire. Tu mentionnes que ton personnage économise pour pouvoir acheter un Pokémon, ce qui est cher. Dans le présent, le Pokémon starter est offert gratuitement par Sunrise. En revanche dans le passé les Pokéballs étaient rares et chères. Je pense que tu l'as bien compris à la lecture de ta fiche, mais je préfère préciser au cas où. Par ailleurs, puisque ton personnage fréquente les milieux mafieux, elle doit aussi savoir que de nos jours il est encore possible d'acheter des Pokémons de façon illégale. En général il s'agit de Pokémons rares, qui peuvent valoir beaucoup d'argent.

Voilà, c'est le seul point de ta fiche sur lequel je voulais commenter.

Les œufs de Pokémon dans les règles, ce sont des œufs de Pâques qu'on a caché partout sur le forum pour que les joueurs les cherchent ! Puisque tu en as trouvé un, sache que si tu es validé aujourd'hui ou demain tu peux encore aller rapporter l'œuf que tu as trouvé ici pour remporter le Pokémon qu'il contient !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Anarchie Mephritt Empty
MessageSujet: Re: Anarchie Mephritt   Anarchie Mephritt EmptySam 18 Avr - 14:10

Bon j'avais pas lu assez bien le règlement... C'est corrigé !! Désolée ! u.u"

J'ai relu l'univers du jeu et j'ai vu pour le coût des pokemons ! Il y a beaucoup de choses à lire c'est super !! J'adore quand l'univers est fouillé. Vous vous êtes basés sur quelque chose d'existant ou vous avez tout inventé ? J'ai essayé de rester proche de ce que j'ai compris de la ligne temporelle j'espère que j'ai réussi !

En tout cas ça fait plusieurs jours que je lis ce que je trouve c'est vraiment super !

Irina Sandstone a écrit:
Les œufs de Pokémon dans les règles, ce sont des œufs de Pâques qu'on a caché partout sur le forum pour que les joueurs les cherchent ! Puisque tu en as trouvé un, sache que si tu es validé aujourd'hui ou demain tu peux encore aller rapporter l'œuf que tu as trouvé ici pour remporter le Pokémon qu'il contient !

Aaaah d'accord !! Je sais plus où je l'ai vu je vais chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Anarchie Mephritt Empty
MessageSujet: Re: Anarchie Mephritt   Anarchie Mephritt EmptySam 18 Avr - 14:29

Bienvenue sur le forum :D N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Anarchie Mephritt Empty
MessageSujet: Re: Anarchie Mephritt   Anarchie Mephritt EmptySam 18 Avr - 14:30

C'est bon pour le code !

Haha on est contents que ça te plaise ! Anarchie Mephritt 2890782291 L'univers c'est Isaac et moi, avec un peu d'aide de nos amis ici et là, mais sinon c'est tout de nous. Les mécaniques de jeu, la plupart sont simplement copiées de Pokémon comme tu as pu le voir, d'autres sont de nous, quelques-unes sont inspirées d'un autre forum Pokémon que Isaac et moi fréquentions à la lointaine époque où nous avons créé Sunrise premier du nom. J'espère que ça satisfait ta curiosité :)
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Anarchie Mephritt Empty
MessageSujet: Re: Anarchie Mephritt   Anarchie Mephritt EmptySam 18 Avr - 15:07

Hey Bienvenu sur le forum

Et courage pour toutes les règles du fo n’hésite pas si tu as des questions.
Ton perso est pas mal atypique, c'est super cool :)
En espérant te croiser In rp .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Anarchie Mephritt Empty
MessageSujet: Re: Anarchie Mephritt   Anarchie Mephritt EmptyDim 19 Avr - 13:21

Hello et bienvenue sur Sunrise !

Je suis effectivement ravi que l'univers te plaise, le nombre d'informations à assimiler à généralement tendance à effrayer un peu les gens à leur arrivée sur le forum même si on a essayé de faire au plus concis. Anarchie Mephritt 2194812883 Mais c'est effectivement un univers original - j'aime les idées bizarres et les mélanges saugrenus et j'ai eu une soudaine envie de faire un forum Pokémon post-apo.
Tout le contexte, toutes les villes et leurs champions ont étés conçues par Irina et moi ! Et aussi pour la plupart décrits par nous, avec le concours de certains amis occasionnellement. Étant donné qu'il y en a pas mal plus de 150 au total, autant te dire que ça nous a pris un moment !

On a aussi voulu essayer de rendre ça le plus participatif possible, avec le système de bibliothèque par exemple, pour donner la possibilité aux membres d'aider à enrichir l'univers du forum. (:

Sinon, pour en revenir à ta fiche, que j'ai enfin eu le temps de lire, tu me sembles effectivement avoir parfaitement compris la ligne temporelle ! Anarchie semble un personnage très intéressant, je suis curieux de voir comment elle va évoluer sur le forum avec son background et j'ai donc le plaisir de t'annoncer qu'elle est validée !
Pense à créer ta fiche SIS, tu vas recevoir par MP toutes les informations pour ton compte SIS network.

Comme l'a déjà souligné Vald, n'hésite pas à demander si tu as la moindre question ! On se fera un plaisir de répondre. Anarchie Mephritt 4247118138 Aucun soucis en cas d'éventuelles erreurs aussi, c'est normal au début comme je l'ai dis il y a pas mal de choses à avoir en tête ! Et très sincèrement ça nous arrive encore à tous régulièrement d'en faire, c'est normal. :p

On a plusieurs gros pratiquants de JdR, sur table notamment, sur le forum. Dans tous les cas j'espère que tu te plairas parmi nous ! Surtout s'il s'agit de ton premier forum RP Pokémon. Anarchie Mephritt 1642832561 Quoiqu'il en soit, amuse-toi bien !

PS: Je me trompe peut-être mais il ne s'agit pas de Luis Royo qui avait peint il y a une dizaine d'années une gigantesque fresque sur le plafond d'un château en Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Anarchie Mephritt Empty
MessageSujet: Re: Anarchie Mephritt   Anarchie Mephritt EmptyDim 19 Avr - 13:48

Salut à toi !

Ton personnage à l'air chouette, j'ai bien envie de voir ce qu'elle va devenir et comment elle va évoluer dans l'univers Sunrise, si elle va prendre un rang un jour etc. En tout cas bienvenue et j'espère que tu t'amuseras avec nous Anarchie Mephritt 2890782291

En attendant, n'hésites pas à passer sur le flood pour discuter et comme l'a dis Irina à rapporter un œuf si t'en as envie avant la fin de l'évent de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Anarchie Mephritt Empty
MessageSujet: Re: Anarchie Mephritt   Anarchie Mephritt EmptyDim 19 Avr - 14:40

Wow c'est vraiment un super projet !! J'ai hâte de jouer avec vous !! n_n

Oui Luis Royo c'est le dessinateur qui a fait la fresque à Moscou ! Il fait beaucoup d'héroïc-fantasy du coup il est pas mal connu pour ça.

Je vais aller apporter mon oeuf sur le sujet que vous m'avez donné alors ! Mais après je sais pas trop par où commencer ! Vous me conseillez de faire quoi en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Anarchie Mephritt Empty
MessageSujet: Re: Anarchie Mephritt   Anarchie Mephritt EmptyDim 19 Avr - 15:26

Yay ! En premier, il te faut ta fiche SIS.

Ensuite, tu as deux principales possibilités. Soit tu trouves quelqu'un pour faire un RP avec toi, et vous lancez un topic quelque part, avec ou sans combat contre des Pokémons sauvages, soit pour t'habituer un peu au système tu peux aller lancer un RP solo dans lequel tu racontes ton début d'aventure ! Généralement on commence dans une des premières villes de sa région pour avoir des pokémons sauvages d'un niveau raisonnable contre son starter. A savoir que tu peux très bien avoir un solo et un RP à deux en parallèle, mais tant que tu n'as qu'un Pokémon tu ne pourras combattre que dans un seul :D Si tu veux lancer un combat avec des modérations, attention à bien mettre la balise [mod] dans le titre de ton topic Anarchie Mephritt 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Anarchie Mephritt Empty
MessageSujet: Re: Anarchie Mephritt   Anarchie Mephritt EmptyDim 19 Avr - 15:34

D'accord ! Merci beaucoup !! <3 Je vais faire la fiche SIS tout de suite !

Bon je connais encore personne alors je vais commencer par faire un RP en solo quelque part ! A Haiki ça paraît bien vu que mon aventure commence là-bas ! Mais les pokemons sont trop haut niveau pour moi je crois ? Enfin il n'y en a pas dans la ville elle même il faut sortir dans les "eaux littorales" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Anarchie Mephritt Empty
MessageSujet: Re: Anarchie Mephritt   Anarchie Mephritt EmptyDim 19 Avr - 15:38

Si tu pars d'Haiki, tu veux sans doute aller vers Ykito, la capitale, dans laquelle se trouve la première arène et tout plein de trucs ! Pour ça tu peux prendre la route E3 qui relie les deux villes et contient des Pokémons bas niveau (:
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Anarchie Mephritt Empty
MessageSujet: Re: Anarchie Mephritt   Anarchie Mephritt EmptyDim 19 Avr - 15:41

Ah super oui je vais faire ça ! En plus le retour à Ykito peut me donner plein d'idée pour faire évoluer mon personnage ! Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anarchie Mephritt Empty
MessageSujet: Re: Anarchie Mephritt   Anarchie Mephritt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie Mephritt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarchie Mephritt
» [Candidature] [Dissidents] Anarchie Mephritt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: