Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyDim 19 Avr - 17:02

-Regarde Dhyana, la chance nous sourie!

Une pioche en main, la lumière de mon casque SIS ouverte et une veste résistante sur le dos, je dois avoir toute les allures d'une ouvrière. La renommée de des Galeries de Luan-Zhen y est pour beaucoup. L'endroit, regorgerait non seulement de pokémon plus mignons les eux que les autres, mais en plus, le cas de disparition y est élevé. Hors, à notre arrivé, aucun guide n'était disponible. Voyager sans guide dans ces lieux est tout sauf recommandé. Sauf que voilà, un type qui ressortait de la mine nous as indiqué qu'il y as peu de temps, une Ranger avec installer des pancartes pour un nouveau parcours. Donc si nous suivons les pancartes installé, nous ne devrions pas nous perdre, non?

Comme de fait, nous avons posé un pied dans la mine que déjà, je repère un premier panneau éclairé que je  pointe du doigts à ma meilleure amie qui me suit de peu. Je la laisse passer à ma droite, afin qu'elle puisse aussi repérer le fameux panneaux. À ma gauche, Big Ben flotte tranquillement au-dessus du sol.

-Si ce type nous as bien conseillé, cette série de panneau vas nous conduire dans un réseau de tunnel moins fréquenté par les humains.... Sa vas être parfait pour y rencontrer plein de nouveaux petits pokémons hey hey!

J'offre un large sourire à ma meilleure amie, sautillant sur place dans mon empressement. Oh! Avant que j'oublie. J'abaisse mon casque SIS devant mes yeux. Le signal n'est pas très fort dans la zone, alors nous risquons de le perdre en progressant plus loin. Je télécharge donc les informations sur les pokémon du secteur avant de poursuivre. Il serait embêtant de ne pas reconnaître une espèce et par le fait même, d'utiliser une attaque beaucoup trop efficace ou au contraire, pas assez. J'offre à Dhyana de faire pareille avant de sauter vers l'avant.

-Voilà, Big Ben et moi sommes prêts! Et vous?


Dernière édition par Minami Rikka le Sam 23 Mai - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyDim 19 Avr - 20:02

- Déjà ?! demanda Dhyana en s'attendant à apercevoir le minois d'un joli pokémon pour se rendre compte qu'il ne s'agissait finalement que d'une pancarte.

Les deux jeunes femmes avaient pris le parti de suivre le nouveau chemin récemment dégagé par les autorités de Sunrise, via une ranger, et de ne pas attendre de guide dans le coin. Au pire, elles pourraient toujours compter sur leurs pokémons et s'étaient bien équipées avant de venir dans la zone.

- Tu te rends compte que c'est dans l'une de ces grottes que Lucian a trouvé le nid avec l’œuf de Xanthyr ? Ce serait génial si on pouvait tomber dessus mais j'ai peur que ce soit bien trop profond pour nous !

Repositionnant sa veste sans manches de sécurité - que Minami avait tenu à leur faire emporter - Dhyana sentit Xanthyr s'agiter sur sa tête; Quand il avait vu qu'elle allait mettre un casque renforcé, le kabuto s'était précipité pour prendre la place et refusait de bouger depuis. Dhyana n'avait pas eut le cœur de faire rentrer le pokemon dans sa balle bicolore. Peut-être leur indiquerait-il des pokemons en étant ainsi sorti ?

Tyraël suivait de près la jeune femme. C'était lui qui avait hérité du casque  et cela lui donnait un drôle d'air avec ses grandes oreilles qui ressortaient de chaque côté de l'objet. Au moins, il avait l'air à l'aise dans l'environnement et portait volontiers un sac de stock que les deux jeunes femmes avaient jugé potentiellement nécessaire pour leur expédition.

- Ah oui, bonne idée ! s'exclama Dhyana en téléchargeant à son tour toutes les données des pokemon du coin avant que le réseau SIS ne les abandonne. C'est bon, on est prêt aussi, conclut l'éleveuse en allumant la fausse lanterne qu'elle avait passé à sa ceinture. Tu as bien pensé à prendre des craies toi aussi pour noter notre chemin sur les murs au besoin ?

Au besoin, utiliser les craies permettrait de noter dans quel sens elles avaient pris une intersection. Certes le chemin était censé être balisé mais...deux précautions valent mieux qu'une, non ?

Taquine, et s'engageant dans le chemin avec un pas dansant, en faisant attention que Minami ait assez de place pour marcher à ses côtés, Dhyana tapota sa lèvre d'un index. Tyraël marchait derrière elles et pourraient leur éviter de mauvaises surprises venant de là.

- À ton avis, que va-t-on rencontrer en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyLun 20 Avr - 17:27

-Arrrgh, ne me fais pas de faux espoir ainsi Dhya! Pouvoir trouver un nid de pokémon comme Mr. je suis un casque serait troooop bien. En même temps... C'est pas tout les nouveaux nées qui sont évident à gérer...

Je grimace un peu en songeant à Ganon. Le Gruikui demande une quantité monstrueuse de patience. Il est vindicatif, violent, territorial, il adore hurler à mort et charger tout ce qui lui déplaît à vue. Autant j'étais heureuse de trouver et sauver son œuf, autant le petit monstre me donne une tonne de fil à retordre. Tyraël, qui est désormais un Azumarill porte le casque que Dhyana aurait dût porter. Quand je pense que Big Ben et moi avons raté non pas une, mais deux de ses évolutions! Il est désormais bien plus grand que mon Tic et sauter pour s'amuser à attraper son meilleur amis n'es plus vraiment un défis. Savoir que le compagnon aquatique de l'éleveuse à évolué alors que mon brave BB non ne me chicote pas plus que cela part contre. Il y as peu d'information disponible sur l'espèce de mon fidèle compagnon et les rares brides sur laquelle je suis parvenus à mettre la main indique que la race possède un développement plutôt lent. Encore. Évoluerait-il jamais que cela ne me dérangerais pas. Je l'aime d'amour, peu importe sa forme.

Mon amie me demande sis j'ai une craie et je lui réponds d'abord par un très large sourire.

-Hey hey hey... Une craie? Une simple craie? Pas quand j'ai ÇA! Avec un air de vainqueur, j'attrape une bonbonne de peinture à ma taille. Regarde ce petit bijoux à l’œuvre ma chère!

Je secoue un peu la canne et appuie ensuite sur le bouton pour libérer un petit jet de peinture sur le mur. Blanc. De la peinture en canne blanche qui semble plus qu'ordinaire et pourtant. Je tourne la tête, éclairant directement la surface avec la lampe de mon casque. Aussitôt, la peinture reflète la lumière dans une pluie de scintillement.

-Tadam!! Une nouvelle recette que je teste, parfaitement naturelle, composé à partir de produits que tu ma recommandé! Bon. La peinture est supposé séché et s'évaporer au bout de quelques jours. Et comme c'est un teste, je préfère que tu utilise ta craie aussi à chaque fois que nous devons marquer notre passage. Ne sait-on jamais quoi. Mais si sa marche, tu imagines? On pourrait noter notre passage sans avoir peur que nos indications marques en permanence un lieux naturel!


Je sautille, fière de ma petite créature. Dépendamment du niveau de la chaleur, la peinture est supposé prendre entre 48 à 72h pour sécher et disparaître. Plus qu'il n'en faut pour la majorité des expéditions courtes de ce genre. Je comprends le marquage permanent nécessaire aux mineurs, mais si chaque dresseur qui passent laisse des marques permanentes, le tout finiras par être illisible!

-Hum.... C'est une bonne question. Les Nosferaptis sont supposé être commun par ici. Je crois que nous avons de bonne chance de trouver des Racaillous aussi... Mais nous pourrions être chanceuse! J'ai entendus dire qu'il y avait parfois des Onix dans le coin, t'imagine? Un Onix! Ou oh, oh! Un mignon petit Clefairy! Des rumeurs disent qu'ils viendraient de la lune, en étudier un serait vraiment spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyMar 21 Avr - 13:21

Dhyana sourit en entendant la remarque de Minami. C'est vrai que lorsqu'elles s'étaient retrouvées, elles avaient toutes deux un nouveau-né à s'occuper ! L'ironie avec le passer la fait sourire encore plus aussi la partagea-t-elle avec son amie.

- Hey, c'est juste le contraire d’autrefois. Tyraël aussi était un petit monstre à sa naissance ! s'exclama-t-elle, s'attirant un grognement grognon du lapin aquatique. Mais n'oublie pas : si tu as besoin d'aide, je suis là !

La jeune éleveuse s'émerveilla devant la peinture. Naturelle avec des paillettes ? C'eétait trop chou ! Impossible de confondre la peinture avec les inscriptions des autres dresseurs qui avaient put passer ou passeraient plus tard ainsi !

- T'es trop géniale Minami ! Quelle excellente idée ! Ce sera vraiment facile de nous repérer avec cela. Si seulement tous pouvaient penser aussi bien que toi, dit Dhyana en désignant l'intersaction plus loin où justement d'anciens dresseurs avaient mis des traits indélébiles. Gauche ou droite ? Tu vois une pancarte ?

S’avançant elle aussi pour examiner une des allées, Dhyana finit par voir plus loin la pancarte indiquant la direction. Heureusement qu'une ranger était passée par là récemment ! Elle le désigna d'un bras levé à son amie et s’engagea dans le chemin balisé.

- Des onyx ? Vraiment ? Ils ne sont pas censés être immenses ? Ce serait génial comme compagnon ! Mais peut=être un peu difficile à dresser ? Ce qui ne serait pas plus grave, hein ?! Ce qui m'a poussé à venir ici est cependant plus petit : j’ai lut dans les forums que certains dresseurs avaient vu des goupix dans le coin. Tu t'imagines ? Un petit renard de feu tout rouge et tout mignon ? Nyaaannnn ! Ce serait vraiment trop cute ! Avec ses petites queues toutes rebondies...

Continuant de marcher, Dhyana finit par s'arrêter quand Xanthyr s'agita sur sa tête. Le kabuto venait d'émettre des petits grondements comme s'il disait : "Tai, tai tai !" Dhyana leva la main pour le flatter et lui signaler qu'elle avait entendu.

- Tiens, c'est bizarre. Xanthyr veut dire quelque chose, comme s'il avait repéré de quoi. Vois-tu quelque chose toi ? Comment as-tu fait pour mettre en place un dialogue avec Big ben aussi efficace vu qu'il ne parle pas ?

Plus sur ses gardes vu que le kabuto signalait quelque chose mais qu'elle ne déchiffrait pas quoi, Dhyana continua la route.

[Apparition de deux pokemons sauvages]
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyMer 22 Avr - 2:00

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2943.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! 95Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! 95
Un Onix et un Onix sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)
Ils sont tout enlacés ensemble !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyMer 22 Avr - 17:11

Je rigole en entendant les protestations de Tyraël. Oui, il est vrai que le lapin aquatique était un sacré numéro à son éclosion! D'ailleurs, son comportement semble s'être calmé depuis son évolution. Enfin. C'est difficile à dire, je l'es peu côtoyé depuis qu'il as changer de forme. Je souri à ma meilleure amie lorsqu'elle me rappelle qu'elle est là pour m'aider avec le petit monstre de feu.

-Merci!

Nous commençons à suivre le chemin indiqué par la première pancarte. Les panneaux ajoutés récemment sont même éclairés! C'est un pure plaisir que d'explorer en sachant que les risques de s'égarer sont ainsi diminué. Bon... Je teste tout de même ma superbe peinture en bonbonne, il vas de soit que je ne l'es pas traîné pour rien! Un petit jet ici et un autre là. Voilà! Un beau bonhomme sourire scintillant qu'il seras facile de reconnaître!

-Ah ah, ouais. Des Onyx c'est énooorme! Je ne suis même pas certaine qu'un seul passerait dans le tunnel actuel sans l'agrandir ah ah ah! Certains disent même que ce sont eux qui ont creusé le gros des galeries. C'est une possibilité qu'il faudrait étudier. Ohhh, des Goupix par ici, sérieux? Ohhhh, mais c'est carrément trop mignon comme pokémon en plus! De fait, oui, je t'imagine super bien avec un goupix!

Je range ma canne de peinture alors que nous poursuivons notre chemin. Tout ce déroule bien, j'avance avec l'une de mes paumes de main appuyé contre la parois. C'est fou, je ne repère effectivement rien qui ressemble à une marque faite par l'homme. Pas de coup de pioche, de drill ou encore d'explosif. La surface est lisse et sans être parfaitement égale, n'est pas pour autant particulièrement irrégulière. Soudain je remarque que Dhyana c'est arrêté un peu derrière moi. Je m'arrête à mon tour, curieuse. Elle m'indique que Xanthyr semble vouloir lui indiquer quelque chose.

-Hum... Et bien avec Big Ben, ça as pris un certains temps. Sa façon de communiquer est beaucoup basé sur le mouvement et sa vitesse de rotation. Xanthyr peux produire des sons minimales aussi, alors tu vas finir par comprendre ces intonations sans compter que, euh... C'est moi ou le mur tremble?

Je me tais, posant ma seconde main contre la parois du tunnel. Ahhh, mais si. Sa tremble vraiment.

-Ihhh, tremblement de terre, tremblement de terre!


Je rejoins Dhyana d'un bon, tout comme de lourd nuage de poussière commence à tomber du plafond. Un grondement sourd ce fait entendre et le sol commence à trembler sous nos pieds. Je m'attends presque à le voir s'ouvrir pour nous engouffrer lorsque deux masses géantes défonce l'un des murs du tunnel. Le tremblement cesse tout comme les deux créatures, se figent. Des Onix. Pas un, mais deux Onix. Le premier est dans la partit du tunnel où nous nous dirigions, le second coupe notre retraite. Comme si notre présence entre eux deux étaient un sacrilège sans nom, ils produisent un grognement assourdissant.

-Sa sent pas bon tout ça! Dhyana, tu me fais confiance non? Utilise un pokémon aérien! Brock, fait leur goûter leur propre médecine! Si le tunnel peux leur résister, il n'y as rien à craindre. Ampleur!

Le Racaillou, que je libère tout en l'appelant tambourine le sol de ces poings un instant. Il observe un peu le deux Onix, curieux puis, ne semblant pas trouver ce qu'il espérait, se prépare au combat.

Vous pensez que sa vas s'effondrer?:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyMer 22 Avr - 23:31

Dhyana sourit volontiers en tentant de s'imaginer avec le goupix comme le suggérait Minami. Ces petites bêtes étaient si choux ! Elle adorerait pouvoir en flatter une à répétition et tellement bien s'en occuper que son poil serait siiiiiiii doux et lustré.

Suivant la marque que Minami avait fait avec la peinture, Dhyana fit la même en sortant une craie d'une petite poche de son sac. Ainsi, comme suggéré : si la peinture avait un souci, les jeunes femmes auraient encore ces marquages pour retrouver leur chemin au besoin.

Tendant l'oreille, l'éleveuse écouta attentivement la façon dont sa meilleure amie s'y était prise afin de comprendre Big Ben à leurs débuts. Hochant la tête puisqu'elle était d'accord sur le fait que Xanthyr émettait des sons, Dhyana croisa les doigts pour que l'avenir lui soit favorable sur ce sujet.

Le petit kabuto émettait en effet plus des sons d'après elle que vraiment des bruits précis. Elle pouvait l'entendre parfois grogner tout doucement en rythme comme s'il ronronnait. Il claquait de ses pinces quand il voulait l'attention du monde. Il pouvait grogner et siffler aussi comme si une bouche se cachait dans la noirceur de sa carapace. Ce qui devait bien être le cas vu qu'il mangeait !

Intriguée en voyant Minami poser une puis deux mains sur le bord du tunnel, Dhyana poussa un petit cri apeuré quand son amie cria aux tremblement de terre. Attirant Tyraël pour qu'il rejoigne le cocon formé par Minami, Big ben et elle-même, Dhyana grogna :

- Armure, Xanthyr ! Armure !

Vu comme le kabuto avait resserré son emprise sur sa tête en la sentant s'agiter soudainement et se replier en boule, Dhyana refusait de tester de le déloger actuellement. Elle se ferait certainement plus de mal que de bien. Alors que le petit pokemon serve à sa fonction de casque vivant était le minimum !

- Penses-tu que ça va dur.....oh purée !

Les deux masses qui avaient jailli de chaque côté de leur petit groupe lui avaient fait prendre une grande inspiration en ouvrant les yeux  de surprise. Qu’avaient-elles fait aux toutes puissances du monde pour tomber non pas sur un mais sur deux onix ?!

Toussant sous la poussière qui avait envahi le tunnel tant que les secousses agitaient le boyau tout entier, Dhyana manqua trébucher vu qu'elle n'arrivait qu'à grand peine à tenir accroupie en ne réussissant que parce que Tyraël la maintenait en place de toutes ses forces. Ses yeux lui faisaient mal vu la poussière qu'ils avaient récolté et larmoyaient de plus belle.

Les deux serpents terrestres n'avaient vraiment pas l'air d'apprécier leur présence du peu qui était visible à la jeune femme actuellement. Elle tourna la tête vers Minami et hocha la tête, un peu hésitante sur le choix à prendre vu la demande avant de décrocher une pokeball de son sac et de la pointer juste au dessus d'elle.

- Nak ! On est envahis ! Para-spore sur cet onix ! lui désigna-t-elle celui qui lui semblait le plus proche d'elle. Minami, tu veux capturer lequel ? En espérant vraiment que le tunnel ne s'effondrera pas quand ils ne seront plus là pour le tenir avec leurs corps. Atchoum ! Oups, désolée...Est-ce qu'il y a des différences entre les deux d'ailleurs ? se demanda-t-elle en activant son SIS pour scanner le monstre une fois l'appareil allumé.

On va être ensevelies si ça ne tient pas:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyJeu 23 Avr - 10:21

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! 95
Onix A utilise Charge sur Brock !
{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Brock: 97/100

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! 95
Onix B utilise Jet-Pierres sur Nakrul !
{-66} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nakrul: 41/107

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Nakrul
Nakrul utilise Para-Spore sur Onix A !
{Onix est paralysé !}

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Brock
Brock utilise Ampleur !
{-21} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Onix A: 54/75
{-21} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Onix B: 54/75
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Nakrul. »
PVs de Nakrul: 41/107



Et maintenant, Scientifiques, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyJeu 23 Avr - 18:54

Aïe aïe aïe! Autant la charge effectué contre le premier Onix contre mon cher Brock l'avait tout juste effleuré, autant le Jet-Pierres que Nakrul se prit sur la tête sembla douloureux. Je grimace pour le Papilusion. Même s'il réplique avec un Para-spore bien placé sur la cible désigné par Dhyana, je ne pense pas qu'il puisse rester de sortir très longtemps encore. Brock, impassible devant la menace s'en tient au plan, utilisant une attaque ampleur qui secoues les deux géants de pierres.

Bon... Conclusion? La Galerie tient comme je le pensais. Problème? Dans leur mécontentement, les serpents géants se balancent violemment dans tous les sens. Ils frappent les parois du tunnel à répétition et c'est eux, plus que les attaque utilisé pour combattre qui menace de tout faire tomber sur notre tête. Big Ben se place au dessus de ma tête. Même si nous portons des protections, il prend sur lui d'éclater à coup d'éclair tous les cailloux qui commence à tomber un peu trop prêt de nous à son goût. Autant dire que le nombre augmente constamment, sans un plus d'une chute constante de poussière.

-Sincèrement Dhya? Je crois qu'il y as plus de chance que tout s'effondre s'ils continuent comme ça! Limite, si les parois sont trop instable pour tenir toutes seules si ont les captures, ont les ressortiras! Au moins sa devrais les calmer. Et je ne vois pas de différente alors euh... Vise celui que Nakrul à paralyser, je m'occupe de l'autre!

Je n'es pas vraiment à m'éloigner de mon amis pour avoir une chance d'atteindre le géant de pierre. Il est tellement grand! Malgré tout, je fais un pas de côté, quittant un petit peu le cocon protecteur que nous avons formé. Même si la distance ne pose pas problème, je ne voudrais pas frapper Dhyana avec mon bras en balançant la sphère de capture. Il est difficile de rester parfaitement debout avec le sol qui tremble ainsi aussi, je ne minimise pas ma capacité à la frapper par accident.

-Continue comme sa Brock, il faut les calmer!

Par Toutatis, le ciel vas nous tomber sur la tête!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyVen 24 Avr - 1:30

Toussante et larmoyante, Dhyana grimaça violemment en voyant le coup que mangea Nak'rul. Les serpents de pierre étaient vraiment aussi forts que gigantesques et le papilusion venait d'en subir les frais !

Avec l'attaque du pokemon que venait de sortir Minami - d'ailleurs c'était quoi  ça ? Une version taille mini des onix vu qu'il semblait tout en pierres aussi ?! - le sol continua encore plus à bouger.

Tombant sur le genou en grognant sur le coup, Dhyana ne se releva pas et utilisa ses mains au sol pour se stabiliser autant qu'elle le pouvait. Tyraêl la tenait toujours par la ceinture et essayait de son mieux de la protéger. Il n'hésita aucunement à rejoindre Big ben dans la défense contre les rochers tombants à coup de jets d'eau.

Les onix semblèrent ne guère aimer de voir de l'eau, leur ennemi de prédilection, aussi proches d'eux. Même avec Xanthyr qui se durcissait contre sa tête, Dhyana n'était aucunement certaine que Minami et elle survivraient au tremblement de terre si la situation continuait ainsi !

- Je vais ramener Nak aussi. Hors de question qu'il se prenne une autre attaque de ce type ! Ton rocher vivant peut tenir quelques instants seul ?

Dhyana n'était pas sûre de la réponse que lui donnerait Minami mais elle était par contre certaine que son amie comprendrait son geste. Nak'rul avait beau être un grand guerrier, il ne faisait clairement pas le poids face à ces serpents de roche.

Dhyana sortit donc la pokéball du papillon et le rappelait à l'abri quand elle sentit soudainement la pression sur sa tête s'alléger. Le poids en moins lui fit rapidement comprendre que Xanthyr n'était plus là. Elle rangea la pokéball de Nak'rul ens entant l'inquiétude rapidement enfler dans son cœur.

Affolée et apeurée, pensant que le bébé pokémon avait put être emporté par une pierre qui aurait échappé à la vigilance de leurs compagnons de toujours, Dhyana se mit à tourner à quatre pattes pour chercher le petit pokémon.

- Xanthyr, non ! ordonna-t-elle finalement en attrapant à deux mains le kabuto qui bataillait l'air de ses quatre pinces en avançant vers l'onix qui avait été la cible du papilusion en vitupérant à coups de grondement à peine audible dans le bruit ambiant. Tu es encore trop jeune pour te battre contre eux ! On ira t'entrainer avant ça.

Comment allait-elle bien pouvoir attraper une pokéball vide alors qu'elle devait tenir à deux mains le pokébal gigotant. Elle ne pourrait jamais viser entre le fait qu'elle avait du mal à y voir, le sol qui la faisait bouger sans cesse et qu'elle peinait à retenir le kabuto. Celui-ci, si elle comprenait bien les sons stridents qu'il émettait devait insulter dans un langage plus que fleuri le serpent terrestre.

- Taikun, j'ai besoin de toi ! dit-elle en espérant que le petit crabe bagarreur l'entende.

La jeune femme fronça en partie les yeux en réalisant soudainement quelque chose. De tous ses pokémons, seuls quatre d'entre eux étaient particulièrement bagarreurs. Deux d'entre eux se trouvaient déjà là et elle venait d’appeler le troisième...

Les pokémons eau étaient-ils tous des petits bagarreurs en secret ?! Non, il suffisait de penser à Sébastien pour savoir qu'ils n'étaient pas tous ainsi...Le ratio était quand même étonnant dans son équipe.

Heureusement pour elle, le petite crabe rouge l'entendit et sortit de sa balle tout seul en claquant des pinces. Il s'étonna d'être en dessous Dhyana qui était toujours à 4 pattes, parfois les 4 fers au sol, parfois juste à genoux à essayer de retenir le kabuto déchainé.

- Prends la pokéball vide. Oui, celle là mon mignon coquin. Détache là et amène moi là.....Parfait ! dit-elle en ayant réussi à toucher la balle pour la faire grandir. Va la porter pour toucher cet onix géant, lui désigna-t-elle d'un mouvement de tête sa cible, et reste au combat. T'es le meilleur ! On arrive bientôt Minami, tenez bon ! Et tu va me devoir une présentation ensuite. Ne crois pas y échapper parce qu'on est en danger !

Swap swap:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyVen 24 Avr - 16:47


Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Taikun
Taikun arrive sur le terrain !

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! 95
Onix B utilise Jet-Pierres sur Brock !
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Brock: 91/100

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! 95
Onix A utilise Gyroballe sur Brock !
{-9} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Brock: 82/100

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Brock
Brock utilise Ampleur !
{-17} PVs « Attention, risque d'éboulement ! »
PVs de Taikun: 64/81
{-21} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Onix B: 33/75
{-21} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Onix A: 33/75

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Wsf6
Minami utilise une Poké Ball sur Onix B !:

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Breede10
Dhyana utilise une Poké Ball sur Onix A !:


Du coup, Dresseuses, vous avez pioché des diamants par monceaux et des sacs de rubis par quintaux ?
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyVen 24 Avr - 19:49

Mon rocher vivant? Hein de oh, ohhh! Elle parle de Brock! Un sourire crispé sur le visage, mon équilibre mis à rude épreuve je réponds à Dhyana sans la regarder. Disons que le serpent de pierre géant qui me fait face mérite plus d'attention actuellement. Mais jute actuellement.

-Aucun problème!


Après tout, jusqu'à présent, le Onix qui l'attaque n'utilise ques des attaques peu efficace. En espérant que cela reste ainsi! Une lumière rouge me confirme que Nakrul n'est plus sur le terrain. Pour la peine, je me demande à qui elle vas faire appel? Un cri soudain me force à tourner la tête dans sa direction. Le cœur battant, j'ai peur qu'elle soit blessé. Mais non. Il semblerait qu'elle chercher à garder le contrôle de Xanthyr. Le petit fossile vivant est plutôt motivé à l'idée d'aller au combat. Bien heureusement que Ganon dorme dans sa pokéball moi!

Mon attention retourne sur le combat. Les serpents prennent pour cible mon Racaillou. Jet-Pierres et Gyroballe, une attaque efficace et l'autre non. J'entends Dhyana qui appel Taikun sur le terrain. Quoi? Je fais de gros yeux. Trop tard. Brock ne bronche pas et il réplique en faisant trembler le sol une fois de plus. Paniqué, je cherche le crabe du regard. Ouf. Il ne semble pas avoir trop mal pris l'attaque de mon compagnon. Attrapant une sphère de capture, je la lance contre le géant de pierre tout comme Taikun parvient à toucher l'autre Onix. Pendant une seconde, le silence reprends ces droits. Puis sa recommence. D'abord le Onix contre qui je me bats ressurgit de la sphère, hurlant de rage. Il est suivit de peu par le second.

Cette fois, je ne parviens pas à garder mon équilibre. Je tombe sur les fesses tout proche de l'endroit où l'autre scientifique se débat toujours avec son Kabuto. J'essaie d'être positive. Au moins le tunnel tient toujours?

-Ahhh oui, je vais vous présenter sans problème! Avec Ganon l'autre fois et l'évolution de Zazu, j'ai un peu oublié ah ah ah...


Il faut dire que le Gruikui grugeait pas mal de mon temps depuis son éclosion. Bon, poursuivre à coup d'ampleur serait envisageable mais blesserait encore Taikun. Autant changer de tactiques. Ettttt.... C'est le seule attaque de type sol que connaisse mon Racaillou... Je pourrais changer, mais pour qui? Bon, autant frapper avec l'attaque roche la plus puissante et précise possible.

-Brock, vas falloir s'acharner un peu mon grand. Anti-air!

Un caillou tombe sur mon casque et je penche la tête par réflexe. Big Ben se rapproche, inquiet et je luis souri. Il fait de son mieux, mais si la situation persiste...


on essais encore!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptySam 25 Avr - 1:13

Si Dhyana souriait malgré leur situation précaire alors quelle tentait de faire naitre un peu de bonne humeur chez Minami avec sa remarque, elle grimaça plutôt quand elle se rendit compte que Taikun subit l'attaque de l'inconnu nommé Brock.

- Ah oui...j'avais oublié...dit-elle pour elle-même en se rappelant seulement alors la demande de Minami.

Qu'elle avait complètement oublié en essayant de retenir Xanthyr. Celui-ci s'agitait moins d'ailleurs entre ses mains. Le fait de voir un combattant prêt à se battre pour leur groupe calmait-il ses ardeurs guerrières ? Peut-être. Ou alors, il en avait eut juste marre de se battre contre Dhyana pour se libérer ?

Jugeant qu'il était trop risqué de libérer directement le kabuto - allait tenter encore de se jeter dans le combat ? - Dhyana le coinça plutôt contre sa poitrine en le tenant d'une main. Ainsi, elle pouvait récupérer l'autre main pour se tenir au sol qui bougeait toujours.

Crachotant un peu de poussière qui les enveloppait d'un nuage en suspension, Dhyana sourit de nouveau en entendant la remarque de son amie sur les présentations.

- T'inquiètes, moi aussi je risque d'en avoir une à te présenter ! On a filé ici tellement vite après avoir quitté Kusanagui que je n'ai pas eut le temps non plus de sortir tout le monde. Tu vas craquer sur Lilith tellement elle est kawaî !

Remarquant que Taikun avait réussi à s'approcher du géant de pierre, Dhyana se dit qu'elle ne devait pas viser en hauteur pour éviter de casser le cou qu'il n'avait pas. Taikun faisait tellement minuscule face à l'onix qu'elle craignit un instant qu'il ne l'écrase comme une vulgaire mouche !

- Taikun, accroche toi à lui et utilise force poigne. Essaye de ne pas te faire écraser mon petit chou !

Quand à elle, même si elle larmoyait encore : elle pouvait avec son bras libre attraper une nouvelle pokéball ! Elle tâtonnait pour la chercher quand elle sentit qu'on enfonçait sur sa tête le casque de sécurité qu'un certain lapin gardait pour elle. Elle tourna la tête pour sourire à Tyraël qui lui répondit d'un pouce en l'air.

Revigorée par la bienvaillance de son starter, la jeune femme finit par trouver la pokéball et se prépara à la lancer. Pour une fois au moins, la cible était des plus large et donc facile à atteindre !


Toc toc!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptySam 25 Avr - 17:27


Onix B utilise Étreinte sur Taikun !
{-4} PVs « Taikun est blessé ! »
PVs de Taikun: 60/81
{Taikun est piégé par Étreinte !}


Taikun utilise Force Poigne sur Onix A !
{-4} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Onix A: 29/75


{Onix A est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}


Brock utilise Anti-Air sur Onix B !
{-7} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Onix B: 26/75


{Taikun est blessé par un piège !}
{-10} PVs
PVs de Taikun: 50/81

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Wsf6
Minami utilise une Poké Ball !:
Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Dhyana13
Dhyana utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptySam 25 Avr - 19:04

Toujours coincé au sol, incapable de me relever j'observe la danse de Big Ben. Car oui, le Tic, bien que lent est dans une véritable chorégraphie aérienne. Il tournoi, glisse sur le côté, s'élève dans les airs pour mieux redescendre. Chacun de ses mouvements est accompagnés d'un éclair qui foudroie un caillou, diminuant sans arrêt la chute de plus en plus constante de morceaux tombant du plafond. J’essaie de rester positive. L'une de nos pokéball vas bien finir par fonctionner!

-Lilith? Sa sonne tellement mignon comme nom! Hâte de voir qui à eu la chance d'en hériter!

Du côté de nos vaillants guerriers, ils poursuivent l'assaut sans se décourager. Je soupçonne que même si tout nous tombait sur la tête actuellement, Brock et Big Ben nous survivrait sans problème... Mais non, positif! Rien ne s’effondrera! Mon Racaillou frappe la cible. Tel que prévus, cela ne fait pas plus de dégâts que cela, mais sa l'abîme un peu, alors c'est déjà ça!

Je lance une pokéball. Même assisse, la cible est tellement énorme que la viser est tout sauf compliqué. Le serpent de pierre se retrouve enfermé une fois de plus et encore une fois, voilà qu'il ressort rapidement. L'onde de choc créé par leur réapparition se réverbère dans le tunnel. Non seulement le sol tremble, mais un craquement sonore retentit. Une partit de la parois s'effondre dans ce qui est similaire à un glissement de terrain. Le nuage de poussière produit est dense. Nos lumières le perce à peine et j'ai l'impression de recracher mes poumons.

On ne vas pas finir enterré vivante ici! Je refuse. Attrapant une nouvelle pokéball, j'appelle du renfort.

-Fievel! Creuse-nous un tunnel de secours, vite!

À l'aveuglette, je cherche à attraper l'épaule où le bras de ma meilleure amie, une lumière blafarde me servant de guide. Quand à Brock, il persiste dans ces efforts, décidé à faire tomber le géant de pierre. À ce stade, lancer une attaque Ampleur serait nous condamné aussi.

-Dhyana! T'es où?! Par ici, on creuse une sortit!

Je discerne de peine et de misère les contours de la souris du désert qui creuse la parois, cherchant à nous créer un passage pour fuir. Cela vas lui prendre un petit moment et tant qu'à ne pouvoir fuir tout de suite, ou du moins, se placer à l’abri, autant continuer de s’acharner.

Et c'est ainsi que ce termina les aventures de Minami et Dhyana...:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptySam 25 Avr - 20:45

Malgré le fait qu'elle continue régulièrement de tousser, Dhyana sourit  devant l'enthousiasme de Minami à rencontrer l'une des dernières arrivées dans son équipe. Elle comprenait instinctivement que son amie préférait garder le moral et penser à autre chose que les risques qu'elles étaient en train de vivre !

Surtout lorsque après avoir tous deux étaient de nouveau aspirés par des flash de lumière rouge, les onix ressortirent en grognant et hurlant ! Dhyana ne voyait plus Taikun sur l'immensité du serpent de roche et cela l'inquiétait. Elle entendit pourtant le grognement tout au plus énervé qui suivit le bung signalant l'attaque de son compagnon. Un peu plus affaibli, l'onix devrait être plus facile à capturer non ?

Sentant soudainement son bras être tiré sur le côté par la main qu'elle supposait appartenir à Minami, Dhyana poussa un petit cri de surprise ! Avec le manque de visibilité ambiant, elle ne voyait pas plus loin que ses propres mains. Et les jambes de son amie vu que du coup, elle était tombée sur les fesses contre Minami.

Elle ne savait pas qui était Fievel mais au moins elle avait compris l'intention de son amie. Libérant Xanthyr qui se précipita aux côtés de la souris de terre, Dhyana s'étonna de voir son petit kabuto  prendre les pierres détachées par la souris pour les pousser plus loin.

- J'ai l'impression de voir un Tyraël numéro deux !  déclara-t-elle alors que celui-ci s'avançait pour aider aussi. Ne t'inquiète pas Minami, on va s'en sortir !  dit-elle pour réconforter son amie.

Après tout, si Minami perdait le contrôle : ses pokémons ne continueraient peut-être pas à creuser leur sortie de secours ! Désignant la pioche de Minami, elle pointa ensuite le mur.

- Penses-tu qu'on peut les aider avec tes outils ? On a pas besoin d'une grosses sortie ! fit-elle apparaitre Kuropeco sur son sac. Kuro, tu peux nous brasser un peu d'air s'il te plait ?

Aussitôt demandé, aussitôt fait et les ailes de la piafabec repoussèrent un peu plus loin le nuage de poussières tant qu'elle luttait contre. Les yeux rougis et toussotant, Dhyana lui adressa un regard de remerciement et se remit à genoux au sol pour lutter afin de garder son équilibre.

- Vas-y, on vous protège ! dit-elle en désignant le mur à Minami en tentant de cacher se frayeur à l'idée de rester enterrée vivante alors qu'elle tremblait littéralement. Taikun, si tu m'entends : recommence ![/b][/color]

En même temps, Dhyana sortir une nouvelle pokéball de son sac à dos.

Tiens bon Minami, on va s'en sortir !:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptySam 25 Avr - 23:16


Onix B utilise Étreinte sur Brock !
{-2} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Brock: 80/100
{Brock est piégé par Étreinte !}


Taikun utilise Force Poigne sur Onix A !
{-4} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Onix A: 25/75


{Onix A est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}


Brock utilise Anti-Air sur Onix B !
{-7} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Onix B: 19/75


{Taikun est blessé par un piège !}
{-10} PVs
PVs de Taikun: 40/81


{Brock est blessé par un piège !}
{-12} PVs
PVs de Brock: 68/100

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Wsf6
Minami utilise une Poké Ball !:
Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Dhyana13
Dhyana utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifiques Minami et Dhyana, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyDim 26 Avr - 2:35

Et c'est une touche! Prise par surprise par mon action, Dhyana pousse un cri et tombe contre moi. Parfait, je n'aurais plus à la chercher ainsi! L'idée de creuser un nouveau tunnel pour quitter celui-ci au plus vite est rapidement adopté par l'éleveuse. Xanthyr s'élance aux côtés de mon Sabelette, nettoyant au fur et à mesure ce que la souris retire de la parois. Ma sœur de cœur doit sentir ma crainte car elle m'encourage, soulignant que nous allons nous en sortit. Et Dhyana ne ment jamais, alors si elle le dit, qui suis-je pour douter!

Elle me demande si je pourrais aider. Sincèrement, j'aimerais bien! Cependant, je peine à respirer et j'ai peur qu'utiliser une pioche dans ces conditions blesse quiconque se trouve proche. Encore une fois, l'éleveuse doit lire en moi tel dans un livre ouvert. Avec la poussière qui emplis l'air, c'est peu dire comment elle me connaît bien au point de ne pas avoir besoin de me voir pour comprendre. Elle fait sortir sa Piafabec et demande au petit volatile de battre des ailes afin de libérer l'air de la poussière.

Ohhhh, douce vision! Te revoilà? Tu m'avais manqué! Un large sourire éclaire mon visage. J'abandonne ma pokéball au sol et j’attrape ma pioche avant de me lever d'un bon.

-Hey hey hey! À nous deux vilain mur!


Armée d'une vague d'énergie nouvelle, je lève d’outils haut vers la voûte souterraine et la rabaisse dans un arc parfait. Un coup, deux coups, puis et quatre. Je perds le compte. Me voilà minière professionnelle, je mitraille ce mur sans la moindre crainte. Chaque coups projette de la caillasse au sol qui est aussitôt déblayé par Xanthyr, nettoyeur de génération en génération depuis l'époque préhistorique. Fievel agrandit son tunnel au sol, de sorte que nous en sommes à la taille d'une jolie voûte. Nous pourrions certainement nous y blottir à deux si nous le souhaitons. Mais le plafond tient toujours! Alors je poursuis, je frappe, je cogne et... Et le sol ne tremble plus. Silence.

Je suspens mon geste, intrigué. Le sable cesse de tomber du plafond et plus aucun bruit ne ce fait entendre. Je tourne la tête, découvrant avec surprise Big Ben qui fixe Brock. Mon vaillant Racaillou ce tient toujours à l'endroit où il faisait face à l’immense Onix. Au creux de l'un de ces poings, une pokéball abandonné un peu plus tôt se tient tranquille. Oh. Oh... J'éclate de rire. Le genre de rire nerveux qui remontre du ventre et secoue tout nos membres.

J'abandonne la pioche et je saute sur celui qui est le plus proche de moi, soit Big Ben que j’entraîne dans une petite série de pirouette. Brock, en gentil gentlemen m'offre la sphère de capture, tout sourire et je lui donne un câlin mémorable en retour.

-Ahhh, ont s'en est sortit! Ouiiii! Bien joué tout le monde! Personne n'es trop blessé? Dhyana!?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyDim 26 Avr - 17:01

Dhyana sourit, ragaillardie par l'énergie contagieuse de Minami lorsque celle-ci s’attaque au mur. La jeune femme était certaine qu'elles auraient très vite une sortie de secours entre la technicienne et leurs pokémons !

Pendant ce temps, elle-même peut se concentrer sur leurs défenses avec une Kuropeko bien accrochée sur son sac et battant des ailes à rythme régulier pour éviter que leur groupe ne s'étouffe. La scientifique qu'elle était ne pensait pas que le nuage de poussière et ce qui restait de roches à tomber feraient grand mal au onix mais savait-on jamais !

Cela l'inquiétait de ne toujours pas voir Taikun. Il était si petit comparé aux deux géants...Même Brock était plus visible vu les bras qu'il pouvait animer de chaque côté de sa tête !

Un bong un peu plus loin sur le terrain secoué par les onix lui garantit cependant qu'il était encore en vie et continuait de frapper le serpent. Le crabe avait tout un grand coeur plein de courage pour oser affronter un tel ennemi. Dhyana se promit de lui offrir un bon bain d'eau de mer cette nuit comme récompense.

- Kuro, tu peux leur envoyer dessus ? demanda-t-elle en sortant une nouvelle balle bicolore.

Dhyana n'était en effet par sûre d'arriver à viser avec les vents que produisait la piafabec....Quoi que les onix étaient si gros....Vu le hochement de tête sec de la piafabec, elle mit la balls devant elle et la volatile l'envoya de quelques puissants battements d'ailes pour qu'elle atterrisse sur le serpent indiqué par la jeune femme.

Enfin un instant de répit avec les bruits qui cessaient en dehors de ceux de l'équipe de forage. Est-ce que les onix allaient encore ressortir et tenter de tout défoncer autour d'eux sous le coup de la colère encore.

D'ailleurs, comment ferait-elle pour apprendre au serpent à rester calme s'il recommençait une fois capturé ? Il pourrait l'éjecter d'un simple mouvement si elle montait sur son dos....Mais quelle monture s'il acceptait enfin de répondre calmement !

Étonnée après ces quelques secondes de réflexion de ne plus entendre les bruits des onix furieux, Dhyana releva la tête vers la zone où ils étaient et.....

- OUAIS !!! s'exclama-t-elle en faisant décoller Kuropeko d'un air outré.

Souriant en se relevant un peu maladroitement, ressentant encore les tremblements dans ses jambes alors qu'ils n'étaient plus présents, Dhyana tendit sa main en high-five à Minami.

- Génial on est tous vivants ! Taikun ?!

La scientifique réagit aussitôt en laissant l'inquiétude la submerger et se tourna vers la zone où étaient présents précédents les immenses serpents de pierre. Elle ne repéra pas tout de suite le crabe rouge mais plutôt la pokéball qui roulait doucement à terre vers elle. Taikun la lui rapportait en plus !

- Tu es le plus courageux des petits crabes de cette planète mon beau ! courut-elle à demi vers lui pour le ramasser et le coller contre sa poitrine. J'ai eut une trouille d'enfer en ne te voyant plus.

Le  krabby gazouilla en émettant quelques bulles et en faisant claquer ses pinces, content de l'attention que lui portait sa dresseuse et fier de son combat réussi. Il se dégagea pour grimper sur l'épaule de Dhyana et lui montra la balle à terre.

La jeune femme la ramassa et la rangea sur son sac. Non, elle n'avait guère envie de faire connaissance tout de suite pour une fois...Tirant plutôt une autre balle, elle tendit le rayon rouge vers Kuropeko qui accepta sans rechigner de rentrer. La jeune femme retourna ensuite vers Minami, en tentant de secouer ses cheveux pour en faire partir la poussière.

- Je ne sais pas toi mais j'attendrais peut-être d'être dans un coin plus sécuritaire pour faire connaissance ? Il ne faudrait pas que les deux excités recommencent ! Et tu as des présentations en bonne et due forme à faire non ? sourit-elle en saluant les pokémons qu'elle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyLun 27 Avr - 20:03

Dhyana me réponds en spécifiant que nous sommes tous vivant et lève sa main dans ma direction afin que je puisse frapper dedans. Ah! Prenez sa vilain serpent géant! Dhyana et Minami savent se défendre hey hey. Soulagé, je laisse une certaine fatigue envahir mes membres. Je m'assois dans la voûte créé par notre tentative à creuser un nouveau tunnel. Big Ben fait le tour de nos amis, validant que Tyraël et Taikun sont en bon état avant de revenir flotter à mes côtés, rassuré.

Des que mes fesses se posent au sol, Fievel en profite pour sauter sur mes jambes, quémandant un peu plus de câlin. Souriante, je lui offre volontiers toute les grattouille qu'il demande. Brock s'assoit à mes côtés. Le Racaillou observe en silence le groupe composé par Dhyana et ces pokémons. Cela me rappelle que trop bien que je n'es pas du tout pris le temps lors de notre trajet pour venir ici de lui présenter tout mes nouveaux compagnons. Tellement de chose ce sont passé. Ganon demande énormément d'attention, les travaux pour notre centre d'élevage avec nos laboratoires ont débuté, le bateau à un problème au niveau de sa consommation que je n'arrive pas à fixer, le programme de modélisation de mon SIS n'arrive pas à la cheville du dernier lancé par la la Sunrise et … Et je suis peut-être un peu encore sous le choc de ce qui vient de ce passer en fait.

Je secoue ma tête. Ah! Tout cela demande beaucoup de temps certes, mais j'aime beaucoup trop tout ce que je fais pour ralentir la cadence. Dhyana me connais et c'est que je suis tête en l'air alors, la situation ne devrait même pas l'étonner. D'ailleurs, elle reprend, soulignant que libérer nos Onix pour faire connaissance ne serait peut-être pas une bonne idée.

-Ah ah ah! Parfaitement d'accord, nous allons attendre un peu pour ces deux là! Et si jamais un autre ce pointe, je n'hésiterais pas à utiliser de l'eau cette fois! Et oui, j'ai bien quelques présentations à te faire. Commençons donc avec ceux qui sont déjà présent.


Mes mains se posent sur la tête de la souris du désert qui se repose toujours sur mes jambes.

-Fievel, je te présente Dhyana, c'est ma plus meilleure amie du monde! Avec elle ce trouve Tyraël et Taikun. Dhya, voici Fievel, c'est un Sabelette qui à rejoins notre équipe dans les ruine de Tokyo. Ensuite, nous avons Brock, le plus fort des Raicaillou!


Là où la souris de désert penche la tête de côté, curieuse de renifler les nouveaux, le caillou vivant s’amuse à prendre la pose, démontrant les muscles rocheux de ses bras.

-En fait... Maintenant que nous en parlons, j'ai encore plusieurs autres amis à te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyMar 28 Avr - 2:56

Dhyana trouva l'idée de Minami de s'asseoir dans l’alcôve qu'avait creusé son amie et les pokémons excellentes aussi l'imita-t-elle. Elle se glissa au sol en soupirant de soulagement. Elles avaient eut chaud sur ce coup là !

La jeune femme leva la main pour grattouiller la carapace élastique du krabby sur son épaule. Elle se sentait soudainement las et la pause était donc plus que bienvenue. Surtout quand elle pensait encore au travail de dressage que cela prendrait avec l'onix....Mais elle n'allait pas baisser les bras, oh non ! Elle se retrousserait les manches. Juste plus tard, ok ?

Les paroles de Minami la ramenèrent à la réalité et elle se rendit compte qu'elle s'était naturellement appuyé sur Tyraël venait s'installer derrière elle, une patte sur son épaule inoccupée. Xanthyr avait grimpé sur ses genoux et ronronnait doucement.

- Ah oui, les prochains, on les arrose tellement qu'ils repartiront aussi vite qu'ils seront venus ! Enchantée de vous rencontrer Fievel et Brock ! sourit-elle aux deux pokemons inconnus.  Quels muscles Brock tu as ! C'était impressionnant de vous voir aller sans hésitation contre ces serpent géants, Taikun et toi !

Dhyana sourit une nouvelle fois aux deux inconnus avant de relever l'oreille. Quoi ?! Encore d'Autres pokémons inconnus ?! Mais quand est-ce que son amie les avaient bien attrapé ?

- Tu as fait une razzia quelque part pendant que j'allais trouver Lucian ? rit-elle doucement. D'ailleurs, en parlant de présentation...

Dhyana se saisit d'une balle bicolore dans son sac et dirigea la dite balle pour que la nouvelle venue apparaisse entre ses jambes en tailleur. Elle savait que la nidoran serait rassuré par le contact physique devant tant d'inconnus.

- Lillith tu te souviens que je t'ai parlé de Minami ? La voici. Et cette petite bouille, comme tu l'auras deviné Mina-chan, c'est Lillith ! sourit Dhyana.

Se cachant au travers des jambes de l'éleveuse avec un petit couinement, Lilith observa les nouveaux venus avec seulement ses yeux et le haut de la tête qui dépassaient par dessus le genou de Dhyana.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyMar 28 Avr - 17:23

Plutôt fier de l'attention que Dhyana lui accorde, Brock garde la pose un moment de plus. Celui-là, je vous jure. Plus tranquille, Fievel renifle l'éleveuse avant de reporter tout son attention sur mes mains qui le cajole.

-Ouais, Brock et Taikun ont fait une bonne équipe! Et toi Fievel tu creuse comme un As!


Big Ben tourne bruyamment sur lui-même. Je le regarde et éclate de rire. C'est rare, mais le Tic commence à être un peu jaloux pour la peine.

-Ah ah, t'inquiète pas mon cher Big Ben, tu t'es montré aussi indispensable. L'une de ces pierres m'auraient sans aucun doute assommé sans toi!


Satisfait d'être, Bb tournoie joyeusement sur lui-même. Mon regard mordoré retourne se poser sur Dhyana lorsqu'elle reprends. Un peu gêné, je grimace en me passant une main dans les cheveux.

-Plus ou moins? Je veux dire, pendant que tu retrouvais ton frère j'ai choisi d’entraîner Ganon un peu tu vois... Et euh... J'ai rencontré plusieurs sauvages sauf que... Avant sa, dans les ruines de Tokyo, j'en es capturé plusieurs autres en fait... Hey hey, Brock et Fievel viennent de là, mais ils ne sont pas les seuls...


Ma gêne s'envole très vite lorsque Dhyana fait sortir sa mystérieuse Lilith. Une petite truffe bleuté, de longues oreilles effilée et deux rand yeux rouges sont tout ce que je perçois puisque la coquine se camoufle derrière les jambes de la scientifique. C'est bien suffisant pour que mon cerveau hurle : MIGNONNE! J'ouvre grand les yeux et plaque mes mains devant ma bouche, retenant un cri. La dernière chose que je veux c'est l'effrayer! Lorsque je parviens à me calmer un peu, je dégage ma bouche pour parler d'une toute petite voix.

-Ohhh, mais elle est tellement mignonne! C'est pas possible. Enchanté de faire ta connaissance lilith.


Comme elle est décidément gêné par le nombre de créature présente, je rappelle mon Racaillou et mon Sabelette, leur offrant un peu de repos.

-Hum... Je vais terminer de te présenter ceux capturer dans les ruines, puis ce seras le tour de ceux trouver sur l'île d'Hikarin. Ce qui me fait penser! Tête en l'air que je suis, j'ai une surprise pour toi ensuite!


Par contre, avec Lilith qui as peur, j'hésite à en sortir plusieurs en même temps. Autant y aller un à la fois en fait. Je vais chercher une pokéball de mon sac à dos, libérant une petite chauve-souris qui vas s'accrocher aussitôt au plafond.

-Voici Bartock. C'est le premier Nosferapti que j'ai croisé dans les ruines, tu vas peut-être le reconnaître, il était sur la vidéo que je t'es envoyé. J'ai encore trois amis capturé dans ce secteur à te présenter, mais j'ai peu qu'ils effraie Lilith...
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyMer 29 Avr - 23:44

Dhyana sourit en suivant des yeux et des oreilles l'attitude des différents nouveaux et anciens pokémons de Minami. Elle avait l'impression de retrouver Tyraël à ses débuts...euh, non : il était encore comme ça en fait ! Quoi qu'il semblait s'être calmé quelque peu depuis sa dernière évolution !

- Où est-ce que tu es allée t'entrainer alors ? demanda-t-elle, curieuse de savoir où son amie avait bien put errer pendant qu'elles étaient séparées. Et comment cela a été avec ton petit grognon ?

S'efforçant de rester calme alors qu'elle aurait eut l'envie de bouger régulièrement, Dhyana approuva le départ de Brock et Fievel d'un mouvement de tête. Lilith se calmerait beaucoup plus vite s'il n'y avait pas trop d'inconnus en même temps autour d'elle ! La nidoran attendit d'ailleurs qu'il y ait mois de monde pour monter son museau au dessus du genou de Dhyana.

Elle se saisit doucement de Lilith dans ses mains . La nidoran grommela un peu en battant l'air de ses petites pattes en tout sens et en glapissant. Dhyana ne s'en émut pourtant pas et ramena ses jambes dans une position où elle pût poser la pokémon directement sur ses jambes. La nidoran se calma aussitôt que Dhyana commença à la caresser et s'écrasa comme une grosse patate.

La jeune femme fit un clin d’œil à Minami avant de dire :

- Lilith, Minami t'a dit bonjour. Tu ne l'as pas entendu ?

Si la polémon aurait put rougir : elle l'aurait certainement fait ! Elle releva les oreilles pour les pointer vers la jeune femme aux cheveux bleus et releva juste un peu la tête pour couiner ce qui devait être une salutation. Elle reposa ensuite son menton sur la jambe de sa dresseuse et ronronna presque de plaisir.

- Oh ?! Une surprise ! s'enthousiasma Dhyana soudain bien plus curieuse encore et alerte. Qu'est-ce que c'est ?!

Gigotant légèrement sur place, la jeune femme se calma quand Lilith commença à s’agiter. Si elle voulait que son amie puisse profiter de ses caresses pour observer la nidoran : mieux valait rester calme et ne pas bouger elle-même !

- Enchantée Bartock ! Ce n'est pas trop dur pour toi en plein jour ? Quoi que tu dois aimer la caverne actuelle ? Tu verras si tu vas sur l'ile de la pension : il y a une série de cavernes géniales !

Jugeant ensuite le pour et le contre, Dhyana convint volontiers que sa réflexion première était trop proche de celle de sa meilleure amie pour ne pas la prendre en compte.

- Regarde, elle n'a pas bougé pour Brock. Si tu y vas un à la fois, en rentrant à chaque fois l'autre pokémon : je pense que mademoiselle Lilith sera plus intéressée par ses grattouilles que par tes pokémons ! Du moins tant qu'ils ne viennent pas la voir.

Preuve en était que la nidoran n'avait pas bougé ni salué quand le nouveau venu était apparu. Elle avait les yeux à demi fermé en se laissant faire paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyJeu 30 Avr - 15:45

-J'ai visiter un peu l'île d'Hikarin. Il vas falloir que j'y retourne d'ailleurs! En repartant, j'ai entendus dire que la partit inhabité du bateau qui abrite la ville contient attention... Une population de Magnétit!! T'imagines, l'un de mes compagnons de rêve se trouvait à quelques pas de moi et je ne l'es sût qu'après coup! Enfin, ce n'est que partit remise. Sinon, concernant Ganon... Un peu mieux? Un Arbok géant lui as fait faire un vol plané qui as calmé un peu ces ardeurs bagarreuse. Après, il as hésité avant de s'en prendre à de nouveaux pokémons sauvages et il m'a même obéit un peu!

Dhyana parvient à installer la timide Lilith sur ses jambe. J'en profite pour observer un peu plus en détail la lapine bleuté. Le menton bien calé contre la cuisse de sa maîtresse, elle rêvasse sous les doigts habile de mon amie qui parvient à la détendre. L'éleveuse n'est distraite du traitement qu'elle offre uniquement lorsque je souligne sa surprise d'ailleurs.

-Si je te le dis, cela ne seras plus une surprise voyons!


Heureusement, l'apparition de Bartock aide à canaliser son attention. Bien accroché contre la parois du tunnel, la tête vers le bas, la petite chauve-souris réponds aux interrogations de Dhyana par de petit cri aigus. Il est évident qu'il aime bien le tunnel où nous sommes actuellement. Et l'idée des cavernes de l'île semble l'animé au plus haut point. Je le laisse chantonner un instant avant de le rappeler.

-Hum.... Brock et Bartock ne m'inquiétait pas trop... J'en ais d'autre par contre qui m'inquiète un peu plus... Morgana et Mandragore entre autre... en attendant, je vais te présenter Miagi! Et oui, je sais.... J'avais une passe en M d'accord?

Je libère donc le petit Machoc. En position de combat dès sa sortit, le combattant observe ses environs avant de ce calmer en comprenant qu'aucun ennemi ne lui fait face. Je lui souris, l'invitant à se détendre d'un geste et il s'assoit au sol.

-Miagi est comme tu le sais un Machoc. Lui aussi nous as rejoint lors de mon passage aux Ruines. Miagi, je te présente Dhyana. C'est l'amie d'on je t'es déjà parlé! Oh, d'ailleurs il faut que je te conte sa Dhya-chan! L'autre jour, j'ai sortit tout mon beau petit monde pour le déjeuner. Comme à son habitude, Splinter est aller faire son entraînement matinal. C'était la première fois que lui et Miagi se rencontrait. Le regard qu'ils ont échangé! Je jure, c'était genre... Super méga giga intense! J'étais certaine qu'une guerre de territoire allait éclater! Et puis ''POUF'', le calme plat. Les deux ce sont éloigné sans échanger le moindre son et ils ont entamé une routine matinale commune. Depuis ce jour là, l'un attends toujours l'autre pour faire son entraînement quotidien, c'est genre... Super mignon tout en étant trop impressionnant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! EmptyVen 1 Mai - 13:23

- Ce serait génial pour toi ! Tu en parles depuis tellement longtemps...C'est comment Hikarin finalement ?

Dhyana espérait que son amie trouverait son boulon volant préféré. Minami avait tellement parlé des magnéti que la jeune femme n'aurait aucun doute que celui qui tomberait entre les mains de sa meilleure amie soit tout particulièrement chouchouté.

Elle était contente aussi que Ganon commence enfin à obéir à Minami. Le petit cochon était  - à juste titre - toute une tête de cochon. Si Minami arrivait à canaliser son énergie, elle aurait probablement un formidable compagnon. Mais d'ici là...ce serait risqué à chaque fois qu'elle le sortirait.

Dhyana sourit en tirant la langue à la jeune femme aux cheveux bleutés. Elle allait devoir attendre pour sa surprise. Ça ne la rendrait probablement que meilleure mais c'était si tannant d'attendre ! Elle avait une patience à toute épreuve quand le sujet concerné tournait autour de l’élevage ou des bébés pokémons mais pour le reste....disons que l'on ne peut pas mettre ses points d'expérience de la vie partout ?

Flattant un moment Lilith, Dhyana finit par attrapper la pokeball de la nidoran et lui offrit de rentrer. La coquine la regarda avant un oeil qui semblait vouloir dire "vraiment?" puis soupira et accepta le rayon rouge qui la ramena dans sa maison mobile.

- Sérieusement, c'est une timide comme pas deux mais commence à la flatter et...elle se transforme en grosse patate.

Dhyana salua le machoc d'un mouvement amical de la main. Elle écouta ensuite le récit de ce qu'il s'était passé quand Minami avait sorti son équipe pour la pause déjeuner et finit par rire doucement en tapant dans ses mains d'enthousiasme.

- Tu devrais le raconter sur le blog de la pension. Ça ferait une bonne histoire ! Une guerre silencieuse de deux martialistes à ton avis ? Quoi que c'est tant mieux qu'ils ne soient pas battus !

Souriant alentour, Dhyana vérifia que Tyraël était correct en le cherchant du regard. Le lapin d'eau se tenait trop tranquille pour ce qu'elle avait l'habitude aussi se demandait-elle s'il ne préparait pas un mauvais coup.

- Hey, je viens d'avoir une idée ! dit-elle en se redressant d'un coup. Tu devrais leur demander d'apprendre quelques trucs à Ganon ?! Ça pourrait peut-être l'aider à canaliser son énergie. Qu'en penses-tu Miagi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!   Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heigh-ho, heigh-ho on s'en vas au boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: