Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Prêcher par l'exemple

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyLun 20 Avr - 17:47

-Ganon, charge!

Le petit cochon libère un grognement digne d'un monstre trois fois sa taille avant de piétiné le sol de ses sabot et charger. Sa tête rentre en contact direct avec l'arbre pris comme cible d’entraînement. Son crâne bien appuyé contre l'écorce, il force comme un bourrin, cherchant à renverser le Pin de toute ses forces. Même si les arbres du coin sont petit et chétif, harcelé depuis toujours par un vent salin constant, je doute que le cochonnet parvienne à faire tomber la plante qui fait plusieurs fois sa taille. Je soupire et m'approche du pokémon qui piétine toujours sur places, ses sabots creusant lentement mais certainement le sol sous son ventre.

-Ganoooon, c'est pas comme ça qu'il faut faire!

Insulté, le Gruikui me regarde et grogne comme toute réponse avant de refrapper sa tête contre le tronc. Je plis mes genoux, cherchant à me mettre à niveau avec le pokémon feu.

-Ganon... Ganon, regarde moi! Bon. Lorsque tu charge dans un vrai combat, l'adversaire réplique! Il ne faut pas rester au corps à corps, il faut repartir!

Le Gruikui me regarde un moment. Je pense qu'il as comprit lorsqu'il libère un nouveau grouinement insulté et refrappe toujours le tronc avec son front. Je grogne à mon tour, frappant mon front de l'une de mes mains. Bon. Changement de tactique. Je libère mon Racaillou. L'arrivé d'un nouveau pokémon interromps Ganon dans son harcèlement végétarien.

-Brock, peux-tu lancer charge contre l'arbre là-bas s'il-te-plait?

Le Racaillou accepte aisément ma demande. Il se tourne en direction de l'arbre et fonce. Sa peau de pierre résonne contre le Pin qui craque. La créature de pierre s'éloigne aussitôt d'un pas, démontrant ce que j’essaie d’expliquer au cochon. Par contre, j'ai dût avoir un petit manque de jugement car le craquement se poursuit et l'arbre s'effondre.

-Oups....

Apparition de deux pokémons sauvages s'il-vous-plait ^^


Dernière édition par Minami Rikka le Jeu 30 Avr - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyLun 20 Avr - 20:12

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5464.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Prêcher par l'exemple 69Prêcher par l'exemple 98
Un Chétiflor et un Krabby sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 18 et 19)



Et maintenant, Scientifique, on se bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyLun 20 Avr - 21:25

Un arbre qui tombe seul dans la forêt fait-il du bruit? La réponse est simple, oui. Après tout, même si personne ne l'entends, même sans témoin, deux corps solide ne peuvent pas entrer en collision sans faire de bruit. Sauf que là.... Je ne m'attendais pas à CE genre de son! Plus qu'un craquement, c'est un véritable... Hurlement? Sifflement? Cri étrange d'outre tombe qui résonne? Je ne saurais le décrire et je ne suis pas la seule surprise. Nous regardons tous l'arbre tombé au sol, perdu. Lentement, chaque geste étant posé, une étrange plante à la tête jaune en sort. Oh. Il y avait un pokémon dans l'arbre et c'est lui qui avait hurlé ainsi!

Les yeux ronds, je cours dans la direction du blessé.

-Oh! Milles excuses, euh, toi, petit pokémon jaune! Nous ne savions pas que tu étais dans l'arbre et ihh!

Je saute de côté, évitant de justesse un coup de liane. D'accord. Ce truc n'est vraiment pas content! Un grouinement résonne et Ganon fonce. Loin d'être inquiété par la petite créature porcine, la plante courbe son corps en forme de liane, esquivant sans le moindre effort la charge du cochon. Rageur, les naseaux recrachant un nuage de fumée, le Gruikui se retourne et essais à nouveau, pour se faire avoir de la même façon. Abaissant mes lunettes devant mes yeux, je regarde rapidement les informations sur la créature. Chétiflor. Un pokémon de type plante. Cela tombe bien, moi qui en voulait un! Sauf que....

-Ganon, non! Il est trop fort pour toi!

Le Gruikui s'acharne, fonçant une troisième fois. C'est encore un raté. Furieux, le voilà qui piétine sans arrêt le même coin de sable. Sans prévenir, une pince en sort et se referme sur sa queue en tire bouchant. Le hurlement que produit le porcelet est particulièrement aigu. Je grimace et me relève. Un Krabby? Aussi bien le Gruikui que le Racaillou risque de vraiment avoir mal! Heureusement, ce dernier relâche le cochon qui pour une fois, comprends raison et vient ce cacher derrière Brock qui n'en mène pas plus large. J'attrape deux pokéball à ma taille et fait appel à d'autres compagnons mieux équipé pour faire face.

-Zazu, Poucette j'ai besoin de vous!

Le duo aérien apparaît et je leur pointe du doigts les deux mal appris.

-Poucette, Vent argenté contre le Krabby, Zazu Tornade
!

Je remarque du coin de l’œil Ganon qui sort déjà de derrière sa cache. Son regard est fixé sur le pokémon aquatique et il bouillonne de rage.

Oui Wednesday, nous allons nous battre!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyLun 20 Avr - 23:32


Zazu utilise Tornade sur Krabby !
{-19} PVs « Krabby est blessé ! »
PVs de Krabby: 49/68


Poucette utilise Vent Argenté sur Chétiflor !
{-46} PVs « Pauvre Chétiflor ! »
PVs de Chétiflor: 40/86


Krabby utilise Bulles d'O sur Zazu !
{-17} PVs « Beau boulot Krabby ! »
PVs de Zazu: 106/123
{La vitesse de Zazu diminue !}


Chétiflor utilise Poudre Dodo sur Zazu !
{Zazu s'endort !}



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyMar 21 Avr - 1:43

Mes pokémons prennent de la hauteur, préparant leurs attaques aériennes avec toute la grâce d'on ils sont capable. Au sol, le Chétiflor et le Krabby se positionnent, prêt à faire front. Pourtant, c'est de derrière les lignes alliés que la menace provient. Dans une cavalcade du tonnerre, Ganon charge en grognant de rage. Le porcelet parvient à soulever un nuage de poussière dans sa trajectoire. Comme une folle, je pars à suite. Il vas finir par ce faire tuer!

Loin d'être inquiété pour une si petite chose, le Krabby se déplace de côté, évitant avec soin la charge puérile du Gruikui. Le problème? Zazu et Poucette termine à cet instant précis de charger leurs attaques et voilà que le vent ce lève. La Tornade qui devait frapper le Chétiflor effleure le Krabby et le Vent argenté qui lui était destiné fait s'envoler le Chétiflor. Oh non! Non non non! Je saute sur Ganon, l'empêchant de retourner à l'assaut en le gardant de force dans mes bras.

Le pokémon aquatique m'ignore tout autant que le cochon, ce d'on je suis ravis. Il lance plutôt une série de bulle d'eau contre le Roucoups et je remarque que la plante parvient à se relever. Pfiouuu! J'avais vraiment peur que l'attaque de Poucette, qui ne lui était pas destiné le rende hors d'état. Mais non! Il est encore tout fringant! Enfin, amoché mais cela vas puisqu'il asperge Zazu d'une attaque que je connais bien. Poudre dodo. L'effet est immédiat et voilà mon fidèle oiseau que se pose sans la moindre élégance dans un banc de sable pour faire la sieste. Bon.... Changement de plan! Je me relève, cherchant à tenir Ganon en place d'un bras et attrapant une pokéball de l'autre. Qui ne tente rien, n'a rien!

-Poucette, vise bien le Krabby cette fois ma belle!



Au clair de la lune:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyMer 22 Avr - 2:16

Prêcher par l'exemple Wsf6
Minami utilise une Poké Ball !:


Poucette utilise Vent Argenté sur Krabby !
{-49} PVs « Encore un effort Poucette ! »
PVs de Krabby: 0/68

{Krabby est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Poucette gagne 45 points d'XP et passe au niveau 21 !
Zazu gagne 45 points d'XP au niveau 21 !



Et maintenant, Scientifique Minami, besoin que je gifle Zazu pour le réveiller ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyMer 22 Avr - 18:11

J'ai beaucoup de difficulté à lancer ma pokéball avec uniquement une main de libre et Ganon qui gesticule dans l'autre. La petite sphère effectue tout de même une jolie courbe dans les airs avant de retomber sur la tête jeune de la plante. Le Chétilfor est absorbé par la lumière rouge puis la balle commence son fameux compte à rebours. 1, 2, 3... Click! Pas de détonation, d'ouverture en grande pompe ou de pokémon resurgissant pour faire déferler sa colère contre moi. Capture complété!

-Yay!

De son poste, Poucette chantonne et envois une nouvelle vague de Vent argenté. Efficace, l'attaque renverse le Krabby qui pour la peine, choisit de retourner se terrer sous le sable, en sécurité loin de nous. N'ayant plus aucun ennemi en vue, je souffle un peu et dépose Ganon au sol. Le cochonnet c'est enfin calmé. Hum... Je marmonne un peu en l'observant. Est-ce moi ou ces élans d’agressivités augmente particulièrement lorsqu'il y as un potentiel adversaire à porter? Ma Papilusion s'approche de moi en pépillant, m'offrant la pokéball utilisé contre Chétiflor.

-Merci ma belle! Tu t'es bien battu. Et Zazu aussi même si... Même s'il dort toujours ah ah!


Ne pouvant pas laisser l'oiseau dormir ainsi à découvert, je le rappelle dans sa sphère de capture. Puis, j'active celle de la plante. Le Chétiflor, qui selon mon SIS est une femelle se dandine doucement dans un mouvement simple proche d'une danse.

-Allô ma jolie! Moi c'est Minami! Je te présente Poucette et Ganon, bienvenue dans la famille!


Souriante, la plante me réponds en émettant un son... Surprenant. Je bondit vers l'arrière avec le papillon tout comme le Gruikui détale sur quelques mètres. Je disais que le cochonnait hurlait de manière impressionnante, mais je commence à croire que je préfère cela à ce son là! La plante émets une sorte de couinement sur-aiguë semblable à un pleur d'enfant. Je me dandine avant de répliquer.

-C'est ta façon de montrer que tu es heureuse ah ah? Pardon, je ne m'y attendais pas. Hum... Tu sais quoi, je crois que je t'es trouvé un nom! Que dirais tu de Mandragore?

Encore une fois, un cri très aiguë me réponds. La plante doit remarqué ma grimace pas si subtile car elle se taie enfin. Un peu étourdit, je retire mes mains de sur mes oreilles. Tient? Je les ais mises la quand moi?

*Apparition de deux pokémon sauvages svp- Merci! :) *
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyMer 22 Avr - 22:47

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1498.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Prêcher par l'exemple 69Prêcher par l'exemple 19
Un Chétiflor et un Rattata sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyJeu 23 Avr - 1:47

Je crois que le cri de la créature en as attiré une autre. À peine le silence retombe t-il qu'une seconde créature à tête jaune ce pointe. Avec elle, un petit rongeur d'on je connais très bien l'espèce. Les nouveaux venus s'avance avec un air menaçant. Bon. Je devines que ce Chétiflor là aussi vivait dans l'arbre abattu? Pour le Rattata... Aucune idée. Il vivait sous les racines? Soutient moral? Engagé contre quelques bouchés de pain? Dans tous les cas, il vas falloir les repousser. Habitué, j’attrape une pokéball spécifique à ma ceinture et rappel Ganon dans sa maison mobile avant qu'il n'es la chance de charger au corps à corps. Bon. Une catastrophe d'éviter. Maintenant... Zazu dors. Big Ben est toujours de sortit mais ce rongeur me donne une idée.

-Miagi!


Le Machoc apparaît sur le terrain. Il me regarde, à l'écoute et je lui souri, ravis à l'idée de pouvoir combattre à ces côtés.

-Dis-moi, as tu envie de te dégourdir un peu?

La créature approuve avant de ce tourner vers les ennemis. Les mains jointes devant sa poirtrine, il s'incline, offrant le salut habituel avant les hostilités.

-Super! Poucette, reprends avec vent argentée contre le Chétiflor! Miagi, le Rattata est pour toi, Balayette!

C'est bien évidemment ce moment là que choisi le Gruikui pour ressortir de sa pokéball. De la fumée sortant des naseaux, il piétine le sol avec sa hargne habituel. Bon sang...  Il n'est pas prêt de ce calmer hein?

Et hop, repartit pour un tour!:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyJeu 23 Avr - 10:35

Prêcher par l'exemple 19
Rattata utilise Morsure sur Miagi !
{-9} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Miagi: 119/128

Prêcher par l'exemple Poucette
Poucette utilise Vent Argenté sur Chétiflor !
{-43} PVs « Beau boulot Poucette ! »
PVs de Chétiflor: 47/90

Prêcher par l'exemple 69
Chétiflor utilise Fouet Lianes sur Miagi !
{-24} PVs « Shtack !!! »
PVs de Miagi: 95/128

Prêcher par l'exemple Miagi
Miagi utilise Balayette sur Rattata !
{-74} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rattata: 0/70
Prêcher par l'exemple 19
{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Miagi gagne 50 points d'XP et passe au niveau 18 !



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyJeu 23 Avr - 19:07

Miagi et le Rattata s'échangèrent quelques coups rapide. Le rongeur, plus rapide parvint à infliger une bonne morsure au Machoc qui grimaça. Le combat, bien qu'impressionnant ne dégageait absolument pas la grâce avec laquelle Miagi et Splinter s’entraînait ensemble. C'est deux là c'était trouvé tel un maître et un apprenti. Ayant très bien appris de son mentor, la créature bleu parvint rapidement à placer un coup précis dans le ventre du rongeur qui fût projeté. Sonné, le rat se relevant en tremblant. C'est à ce moment là que Ganon choisi d'intervenir. Tambourinent contre le sol de ses petits sabots, le cochonnet partit à l'assaut du pauvre perdant qui s’enfuit aussitôt la peur au ventre.

Tout fier d'avoir mis un ennemis déjà au sol en déroute, le Gruikui revint vers le groupe la tête haute. De son côté, Poucette lança son attaque argenté contre la plante. Cette dernière chercha à répliquer avec on fouet liane, mais le vent dévia l'attaque qui fouetta le Machoc par surprise. Il se retourna, frappant l'un de ses poings dans la paume de son autre main. Je comprends qu'il le prenne mal, pour autant, le Chétiflor arrive au bout alors...

-Poucette, encore une fois! Miagi, Gros'yeux!


Autant lui donner la chance de faire quelque chose. Même si plutôt inutile, cela devrait satisfaire le karatéka. Ganon, désormais plus calme s'assoit sur son arrière train et regarde la suite du combat. Quoi? Sérieux? Il ne semble même plus vouloir participer... Depuis tout ce temps est-ce que c'était son but? Avoir juste une impression de victoire peu le satisfaire à ce point?

Et hop!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyVen 24 Avr - 0:34


Poucette utilise Vent Argenté sur Chétiflor !
{-65} PVs « Coup critique !  »
PVs de Chétiflor: 0/90

{Chétiflor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Poucette gagne 50 points d'XP !
Miagi gagne 50 points d'XP et passe au niveau 19 !



Et maintenant, Scientifique Minami, pense à remettre ta pokéball si tu l'avais retirée !

Miagi n'a pas attaqué le Chétiflor, il n'aurait pas du avoir l'xp (fichu crit). Je le mentionne sur le oubli modération!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyVen 24 Avr - 3:33

Je suis prête! Dans le sens plus prête que chez prête! Pokéball en main, n'ayant plus de raison de m'inquiéter pour Ganon, je porte toute mon attention sur le combat. Je vais capturer ce Chétiflor et l'offrir à Dhyana! Pourquoi? Mais parce que je le peu pardi! Tout comme moi, je sais que ma meilleure amie ne possède aucune pokémon de type plante. Aussi, non seulement elle pourra en apprendre plus sur ce type, en plus, cela seras une belle addition pour la pension!

Poucette s'élève, prépare son attaque et le vent se lève! Contre toute attente, la rafale est beaucoup plus forte que la précédente. Tellement, que les petits pieds-racines du Chétiflor ne tiennent pas au sol et voilà que la plante gagne le type vol. Une pokéball désormais inutile en main, je regarde la créature à la tête jaune atterrir plus loin... Beaucoup plus loin. Tellement loi en fait que le temps que je me rende, elle auras le temps de disparaître derrière... Ah, voilà en fait. Partit, plus là, finis...

Poucette descend vers moi avec un air triste. Je lui souri, lui tapotant doucement la tête.

-C'est pas grave ma jolie, cela arrive... Tu sais quoi? Nous sommes venus pour entraîner Ganon, mais Mr. Cochonnet commence à fatiguer je crois... Fouillons les environs! Avec un peu de chance, nous trouverons de nouveaux compagnons!

Sur ce, je reprends la marche. Mandragore et Miagi retourne dans leur pokéball. Big Ben et Poucette me suive en voletant et le Gruikui retrouve un peu la formant, farfouillant le sable et la terre sèche de sa truffe.

Apparition de trois pokémons sauvages s'il-vous-plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyVen 24 Avr - 17:02

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5293.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Prêcher par l'exemple 54Prêcher par l'exemple 54
Deux Psykokwaks sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 17 & 15)
...
... ... ...
Prêcher par l'exemple 24
Soudain, un Arbok surgit des buissons ! C'est étrange, ça ne semble pas être son habitat naturel...
On dirait bien qu'il poursuivait les Psykokwaks pour en faire son 4h !
(Estimation de niveau : 25)

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyVen 24 Avr - 20:29

Mes pas me guide au hasard des sentiers naturels de l'île. Entre les maigres Pins et les talus d'herbes jaunes, nous ne repérons rien pendant un certain temps. Le vent qui souffle est agréable et ont entends très bien le son des vagues au loin. À un certain point, Ganon poursuit inlassablement son farfouille, la truffe à moitié ensevelis dans la terre sèche des lieux. C'est Big Ben qui le premier, repère un mouvement. Le Tic attire mon attention en tournoyant rapidement sur lui-même, excité. Je m'approche, curieuse et là bas, sur la plage, profitant d'une flaque d'eau assez important ce trouve deux mignons pokémons en train de jouer.

Je retiens une exclamation de joie, sautillant sur place avec les mains devant ma bouche. Ils sont trop Kawaii!!! Profitant du fait de ne pas être repéré, je reste à distance et sort mon calepin. Je préfère filmer en général. Mais la scène est trop mignonne pour ne pas essayer de la dessiner. Mon SIS me confirme que les pokémons sont des Psykokwaks, des créatures aquatiques plutôt rares ayants des compétences psychiques. Oh... Voilà qui est très intéressants! Je m'assois sur le sable, cahier installé sur mes genoux. Big Ben flotte au-dessus de moi, Poucette ce pose sur une branche et Ganon trouve son bonheur en déterrant une racine d’arbre.

Le premier Canard jaune est assis dans l'eau. Il en frappe la surface de façon répétant, riant des éclaboussures produit. Le second, debout dans l'eau ce tient la tête. Il rit malgré ce qui semble être un mal de tête carabiné. Le pauvre... Je me demande si je pourrais lui offrir quelque chose pour calmer la douleur? Toute à la réflexion, je sursaute lorsque le corps de mon fidèle Big Ben se recouvre soudainement d'électricité. Qu'est-ce que? Des cris de panique soudain me réponde. Un immense Arbok vient tout juste de sortir des buissons! Crocs dévoilé, il siffle en direction des canard la langue sortit, goûtant l'air. Bon sang, il vas les dévorer tout rond!

Un puissant hurlement survient à côté de moi et voilà que Ganon fonce comme une flèche en direction du reptile géant.

-NON!

Je laisse tomber cahier et crayon pour courir à la suite du cochon. C'est lui qui vas terminer au menu! Lorsque nous arrivons proche, l'Arbok est déjà engagé contre les deux Psykokwaks. L'arrivé bruyante de Ganon change la donne. Il fonce contre le corps du serpent qui ne semble même pas le sentir. Sifflant de rage, le reptile utilise sa queue pour propulser le cochon dans les airs. Et il ouvre sa gueule pour le réceptionné à l'atterissage!

-Big Ben!


Faisant tourner ses rouages à vitesse maximal, le Tic parvient à contrer la chute du cochon en lui fonçant dessus, l'éjectant par le fait même en dehors de la zone du combat. Sonné, le cochonnet ne se relève pas. Quand au Arbok? Il furieux de nous voir.

-On vas te montrer ce que cela fait de s'en prendre à plus faible de soit! Big Ben, Lancécrou! Poucette, Rafale Psy!

Et tiens, tant qu'à faire, pour la forme j'appelle la petite dernière.

-Madragore, Poudre dodo!

Avec tout cela, j'ai eu peu oublié les canards. Ils sont mignons, mais pas très malins. Dans leurs paniques, je ne songe pas au fait qu'ils risquent de nous attaquer eux aussi!


Tous sur lui!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptySam 25 Avr - 2:30

Prêcher par l'exemple 24
Arbok utilise Crocs Éclair sur Poucette !
{-61} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poucette: 62/123

Prêcher par l'exemple Poucette
Poucette utilise Rafale Psy sur Arbok !
{-35} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Arbok: 75/110

Prêcher par l'exemple 54
Psykokwak utilise Pistolet à O sur Big Ben !
{-14} PVs « Beau boulot Psykokwak ! »
PVs de Big Ben: 91/105

Prêcher par l'exemple 54
Psykokwak utilise Choc Mental sur Mandragore !
{-33} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mandragore: 71/104

Prêcher par l'exemple Mandragore
Mandragore utilise Poudre Dodo sur Arbok !
{Arbok s'endort !}

Prêcher par l'exemple BigBen
Big Ben utilise Lancécrou sur Arbok !
{-20}{-20} PVs « Beau boulot Big Ben ! »
PVs de Arbok: 35/110



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptySam 25 Avr - 4:00

-Ihhh!

Comment voulez-vus ne pas être effrayé par cette gueule garni de croc électrifié! Le serpent, furieux de notre double intervention, d'abord en l'empêchant de mâchouiller les canards et ensuite de gober Ganon se défoule largement sur ma jolie Poucette. C'est une aile complète du papillon qui disparaît dans la gueule du monstre mauve. Pendant une seconde, j'ai vraiment peur que cela soit la fin. Pui Poucette réplique avec un superbe Rafale Psy dans la tronche du reptile qui la relâche en s'éloigant.

La suite aurait pût être parfaite. Mandragore et Big Ben se préparant à enchaîner. Sauf que voilà. Dans la panique du moment, je crois que les Psykokwak ont peur que nous les dévorions à la place du serpent et voilà qu'ils enchaînent les attaques contre mes compagnons. La Chétiflor secoue sa tête en forme de cloche, cherchant à éliminer les effets du choc mental reçu et parvient à endormir le serpent. Super! Et voilà que Big Ben envois deux magnifiques écrous d'énergie contre le monstre mauve qui s'effondre, endormi.

-Ah ah! Prend sa le vilain! Hey, calmez-vous les jolies, ont ne vous veux pas de mal! Ohh, toute cette histoire vous à donné mal à la tête n'est-ce pas? Bon... À ce stade, je vous apportent avec moi mes mignons petits soleils!


Je me tourne vers mes pokémons, validant d'un coup d’œil qu'ils peuvent poursuivent.

-Poucette, mandragore, Poude dodo sur les canards! Bb, continue comme ça mon super chevalier d'acier!


Et entre nous, pendant que cet Arbok dors, je vais en profiter pour tenter de le contourner pour allez récupérer Ganon. Le cochonnait est toujours étendus dans le sable un peu plus loin. Juste bien un peu trop pour que je puisse le rappeler dans sa pokéball.


Des canards sa pince:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptySam 25 Avr - 16:46


{Arbok est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Poucette utilise Poudre Dodo sur Psykokwak !
{Psykokwak s'endort !}


{Psykokwak est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Psykokwak utilise Choc Mental sur Mandragore !
{-33} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mandragore: 38/104


Mandragore utilise Poudre Dodo sur Psykokwak !
{Psykokwak s'endort !}


Big Ben utilise Lancécrou sur Arbok !
L'attaque a échoué !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptySam 25 Avr - 18:01

Rapide et efficace, le duo Poucette et Mandragore parviennent à endormir les deux Psykokwaks. L'un deux à le temps de lancer une attaque choc mental contre la plante, mais rien de tragique, heureusement! Je commence à contourner la flaque d'eau dans laquelle tout ce beau petit monde fait la sieste. Un peu humide comme couette. Enfin, je parviens à rejoindre Ganon qui commence à se relever sur ses petits sabots. Secouant sa tête et soufflant comme un bœuf, le Gruikui cherche à libérer sa truffe du sable qui y est accumulé. Je l'aide un peu, passant mes doigts sur son groin pour en retirer une couche.

Respirant à fond, furieux, le cochonnet se tourne en direction du serpent géant. Je sais ce qu'il vas faire. Je le connais assez pour le deviner! Pourtant, même si je l’attrape avant même qu'il ne s’élance, quelques coups de sabot bien sentit sur les mains me font lâcher prise. Big Ben, toujours un peu plus lent que tout le monde à préparé deux beaux rouages d'énergie. Il s'apprête à les lancer contre le reptile endormi lorsque Ganon arrive en hurlant comme le tonnerre. Effrayé à l'idée de le frapper, le Tic détourne son attaque in extremis, envoyant valser les rouages dans un buisson un peu plus loin.

Je cours derrière le gruikui, décidé à mettre la main dessus tout en donnant de nouveaux ordres.

-Poucette, Rafale Psy contre le gros serpent s'il-te-plait, il ne faut pas qu'il se réveille! BB, Mandragore, étreignez moi ces canards!

Je saute, retombant pile poil sur le cochon que j’agrippe de force. Bon sang, je suis beaucoup trop près de ce gros serpent géant moi là! Je recule dans le sable, cherchant à creuser la distance. Ah tiens, voilà que je termine dans la marre. Et bien, au moins l'idée de marcher dans l'eau calme Ganon qui pour la peine, ce calme et ne veux plus que je le lâche.

L'heure de la sieste n'est pas encore finis:


Dernière édition par Minami Rikka le Dim 26 Avr - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptySam 25 Avr - 21:46

Prêcher par l'exemple 24
{Arbok est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Prêcher par l'exemple Poucette
Poucette utilise Rafale Psy sur Arbok !
{-35} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Arbok: 0/110
Prêcher par l'exemple 24
{Arbok est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Poucette gagne 70 points d'XP et monte au niveau 22 !
Mandragore gagne 50 points d'XP et monte au niveau 19 !
Big Ben gagne 70 points d'XP et monte au niveau 22 !

Prêcher par l'exemple 54
{Psykokwak est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Prêcher par l'exemple 54
{Psykokwak est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Prêcher par l'exemple Mandragore
Mandragore utilise Ligotage sur Psykokwak !
{-6} PVs « Beau boulot Mandragore ! »
PVs de Psykokwak: 74/80
{Psykokwak est piégé par Ligotage !}

Prêcher par l'exemple BigBen
Big Ben utilise Étreinte sur Psykokwak !
{-7} PVs « Encore un effort Big Ben ! »
PVs de Psykokwak: 77/84
{Psykokwak est piégé par Étreinte !}


{Psykokwak est blessé par un piège !}
{-10} PVs
PVs de Psykokwak: 67/84


{Psykokwak est blessé par un piège !}
{-10} PVs
PVs de Psykokwak: 64/80

Prêcher par l'exemple Wsf6
Apprentie scientifique Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique en herbe, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyDim 26 Avr - 2:01

Bonheur, joie et allégresse! Mr. Arbok poursuit son somme. Le museau dans l'eau, il fait gentiment des bulle et ne se défend aucunement lorsque Poucette utilise ses superbes pouvoirs psychique pour le réveiller de force. Sifflant de douleur, confus, le serpent se réveille et avale un bouillon d'eau. Il recrache, étourdis et ne perds pas de temps pour finalement s'enfuir, vaincus.

Quand aux deux mignons petits canards? Ils dorment toujours paisiblement, laissant tout le loisir à Big Ben et Mandragore pour effectuer une étreinte lente. Le but étant de les affaiblir doucement mais certainement afin d'améliorer mes chances sans prendre de risque. Après tout, l'espèce est très rare et je suis certaine qu'en avoir en pension serait une excellente idée. Toujours assisse dans l'eau, je profite du fait que Ganon ne ce débatte plus et que l'un des canards sommeille paisiblement à côté de moi pour simplement appuyer une pokéball dessus. Le rayon d'énergie rouge l'englobe et j'ai toujours la sphère en main lorsqu'elle commence sa fameuse danse en trois temps.

-Ouiii! Ta vue Ganon? Nous avons un ou une nouvelle amie avec nous!

En fait, de ce que mon SIS m'informe, mon nouveau copain est un mâle. Sa présence déséquilibre encore plus le ratio de mes compagnons. Qu'importe. Tout le monde est égal au pays de Minami! Je range la sphère de capture dans une poche le temps d'en sortir une autre et je me relève, décidé à m'occuper du second avant qu'il ne se réveille. Mandragore, qui s'occupe du second canard me regard et gémi d'une voie plaintive. Je crois qu'elle est à bout de force.

-Bien joué Mandragore, relâche le et repose toi. Big Ben vas prendre la relève!

Mon fidère Tic s'avance, près à poursuivre le travail si la capture échoue.

Un dernier pour la route?:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyDim 26 Avr - 4:44

Prêcher par l'exemple Wsf6
Scientifique Minami utilise une Poké Ball !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyDim 26 Avr - 17:28

Je lâche la pokéball qui tombe sur le canard endormi. Elle l'absorbe dans un rayon d'énergie rouge avant de terminer sa chute dans un ''plouf'' sonore. Je regarde la sphère tournoyer sous la surface de l'eau, sa lumière parfaitement visible sous la surface limpide. Le fameux décompte ce passe sans encombre et hop, voilà que je me penche pour la récolter.

-Et de deux!

Tout sourire, je m'éloigne de la marre d'eau. Ganon refait connaissance avec le sable de la plage et galope de-ci de-là. Les combattants me rejoignent et je les félicite chacun leur tour, fière d'eux. Mandragore, épuisé par ce premier et glorieux combat à droit à une séance repos dans sa maison mobile. Il en vas de même pour Poucette qui as reçu quelques coups mémorables.

Bon... Avant toute chose... J'ai pas abandonné calepin et crayon quelque part moi? Ah si, là-bas. Je retourne proche de mon sac à dos délaissé dans les buissons. Tant qu'à faire, je retire ma veste détrempé et l'accroche à une branche d'arbre pour la faire sécher. Je range mon matériel et retrouve une belle pierre plate chauffé au soleil, idéal pour me servir de banc. Botte et pantalon sont rapidement retiré. Hey, j'ai bien fait de mettre un maillot de bain en dessous puisque je ne porte plus que sa avec un vieux t-shirt. J'installe tout mes vêtements mouillés face au soleil pour qu'il sèche au plus tôt.

Enfin! Je fais sortir les deux canards de leur pokéball. Ils dorment toujours. Ganon vient les renifler, curieux sans pour autant les attaquer. Je crois qu'il assimile que tout ce qui est capturé n'est pas un danger. Big Ben flotte de son côté, curieux par rapport aux nouveaux tout en montant la garde. Les Psykowaks finissent par se réveiller. Lentement, ils s'assoient et constatant que l'autre est toujours avec eux, quack de joie en s'offrant un câlin mutuel. Finalement, l'un des deux me remarque et prend une position protectrice devant l'autre.

-Hey oh! Du calme! Nous sommes des amis! Nous ne voulions pas vous attaquer au départ, simplement vous protéger du Arbok. Puis vous avez attaqué, alors nous nous sommes défendus... Moi c'est Minami, voici Big Ben et Ganon. Calme toi vaillant soldat, nous sommes alliés maintenant!

Le canard jaune, se détend un peu. Pedant le quart d'heure suivant, je passe du temps avec les deux. Rapidement, le tout tourne en rigole et éclaboussure. Le Gruikui, loin d'apprécier cette partit boude dans son coin. Je retourne à ma pierre/banc, tout sourire. Je leur es expliqué que l'un d'eux allait venir avec moi et que le second allait être aux soins de ma meilleure amie, de sortit qu'il ne se perdre pas de vue. Psykokwak le grand, le premier capturé c'est aussitôt portée volontaire pour m'accompagner. Contrairement à mon cher Sébastien qui à peur de son ombre, ce nouveau pokémon aquatique ne semble pas crainte un combat ou deux.

-Parfait! Je crois que j'ai trouvé un nom pour toi petit guerrier soleil. Que dirais-tu de Howard?

La motion est adopté dans une série de Quack sonore qui attire de nouveaux visiteurs.

Apparition de deux pokémons sauvages SVP - MERCI :)
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyLun 27 Avr - 14:23

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3752.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Prêcher par l'exemple 69Prêcher par l'exemple 46
Un Chétiflor et un Paras sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)

Et maintenant on les étudie, Scientifique Minami ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple EmptyLun 27 Avr - 15:21

C'est l'un des grouinement sonore de Ganon qui attire mon attention. Le cochonnet, qui creusait le sable de son groin ce trouve désormais la tête dans un buisson. Sa queue s'agite et il trépigne sur place, cherchant vraisemblablement à charger ce qui ce cache dans la plante. Je me relève rapidement, rejoignant en moins de deux le Gruikui qui est littéralement en train de faire brûler le buisson. Je l'agrippe et tire de toute mes forces sans réfléchir, le libérant de cette mini prison de flamme. Howard, vif comme pas deux balance un jolie coup de pistolet à O, éteignant le début d'incendie.

Loin d'avoir apprécié l'expérience, ce n'est pas un, mais deux pokémons furieux qui ont fuit la cachette enflammé. Un Chétiflor et... Euh... Paras? Merci jolie SIS! Voici donc une nouvelle espèce qui semble plus qu'intéressante à étudier! Un fouet liane de la plante me fait reculer. Bon, pas le temps de tergiverser! Je cours jusqu'à mon sac à dos, qui heureuse est à deux pas. Délaissant Ganon dans le sable, le gruikui est de toute façon super occupé à cracher de la fumée, j'attrape deux pokéballs que je lance au combat.

-Poucette, Poudre toxik, Miaouss bluff sur le petit crabe à champignon!

Parce que bon, le Chétiflor peu bien se montrer violent, c'est surtout le nouveau qui attise ma curiosité. Selon ce qu'indique mon appareil SIS, il s'agit d'une espèce typé insecte-plante. Oui j'ai capturé Mandragore car je voulais avoir un pokémon de ce second type. Néanmoins, il serait stupide de restreindre mes recherches à une seule espèce non?


ohhh, jolie petits champignons:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prêcher par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Prêcher par l'exemple   Prêcher par l'exemple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêcher par l'exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: